N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:51

Mission de rang B:

Je relis une dernière fois l’ordre de mission que je venais de recevoir. Il s’agissait une nouvelle fois d’une mission avec Hakushi Yui. Décidément, nous n’étions pas dans la même équipe, mais les autorités du village semblaient vraiment apprécié notre collaboration. Cette fois-ci, nous devions nous rendre dans les marécages du pays du givre. Il ne s’agissait pas d’une zone sous le contrôle de notre pays, mais la présence Kumojin dans ce pays était bien tolérée puisqu’il s’agissait du seul moyen terrestre pour nous de rejoindre le reste du continent. Notre mission était de retrouver une fleur particulièrement rare dont la beauté n’avait d’égale que ses capacités curatives. L’idée de traverser deux pays sans voler pour récupérer une simple fleur ne m’enchantait guère, mais je n’étais pas vraiment en position de refuser.

Comme à mon habitude, après avoir préparé mon équipement de mission, j’appelai Karyuudo pour le prévenir de mon départ. La discussion était la même à chaque fois, je lui indiquai que je devais partir en mission et il se plaignait qu’il allait encore devoir me suivre pendant des jours sans pouvoir participer tout en refusant de rester au village. Nous commencions à avoir l’habitude de se petit jeu et même si cela n’amusait aucun d’entre nous, nous n’avions pas vraiment d’autre choix. Ensuite, je me dirigeai en direction des portes du village, où je devais retrouver ma coéquipière pour cette mission. Au final, j’étais plutôt content de me retrouver à nouveau avec elle. Je savais qu’elle était plus forte qu’elle n’en avait l’air, de plus, elle connaissait déjà ma façon de faire et la respectait.

J’étais un peu en avance, mais je n’eus pas besoin d’attendre bien longtemps avant de la voir arriver. Je la saluai d’un signe de la main pour attirer son attention.

- Salut Yui ! Je vois que tu es bien remise de notre dernière mission.

Je faisais référence à une mission faite quelques semaines auparavant, où Yui, blessée, avait été ramenée à l’hôpital en urgence par Karyuudo. J’étais persuadé qu’elle avait des questions à ce sujet, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire.

- Raito m’a expliqué ce qu’il s’était passé à l’intérieur, il aurait préféré que cela se passe autrement, mais il ne t’en veut pas d’avoir réagi ainsi. De toutes façons, c’était ton choix et je suis sûr que tu l’assumes pleinement. Bon, si tu es prête, on va pouvoir y aller, une longue route nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:29


Aller cueillir une fleur rare dans les plus sombres et inhospitalier marécages glacés de Shimo no kuni était une mission qui enchantait Yui, surtout lorsqu'elle pouvait voir que son équipier ne serait autre que Dôbutsu Otoke. C'était la troisième mission de rang B qu'elle effectuait avec lui, même si la dernière ne s'était pas terminée dans les meilleurs conditions, le duo n'avait jamais connu l'échec pour le moment. Encore une fois, un petit voyage attendait la Hakushi qui prépara alors un petit sac pour le trajet, y mettant des provisions, de l'eau, une cape de voyage et des kits de premiers soins.

La kunoichi quitta alors son appartement, habillée de son habituel kimono bleu et de son tanto caché dessous, dans son dos à l'horizontal accroché sur la ceinture. Sur le petit trajet qui la mena jusqu'aux portes, Yui eut le temps de se remémorer les différentes questions qu'elle souhaitait poser à Otoke concernant leur dernière mission et surtout à propos du retour éclair qui la jeune fille avait du faire alors qu'elle était inconsciente et gravement blessée, seul son souvenir étant le paysage qui défilait sous son corps suspendu dans les airs.

Toujours à cheval sur la ponctualité, Yui arriva aux portes et remarqua immédiatement son équipier qui l'attendait, sa chevelure blanche le différenciait facilement des autres kumojins qui franchissaient la porte à cette heure matinale. Otoke la repéra immédiatement aussi et lui adressa un signe de la main, ce à quoi la Hakushi répondit par un grand sourire. Une fois à sa hauteur le chunin la salua et lui glissa quelques mots à propos de Raito et des événements que la genin avait traversé avec lui, Yui le salua à son tour et s'inclina respectueusement avant de répondre,

» Oui... J'assume complètement mes actes, je ne pouvais le laisser se faire mutiler de la sorte sans agir, mais si j'avais bien vu dans son regard que cela ne le gênait pas pour réussir la mission. Mais bon ! Tu as raison, mettons nous en route - dit la jeune fille en souriant.

Effectivement elle ne regrettait absolument pas d'avoir compromis sa couverture lors de la dernière mission avec Otoke pour protéger un autre équipier. Même si cela contredisait les règles du Shinobi qu'elle suivait scrupuleusement, Yui savait que des fois certaines situations demandaient de réagir avec son cœur et non sa tête.

Comme toujours le voyage se déroulait dans le silence, une chose que le duo appréciait particulièrement, mais cette fois ci la Hakushi avait quelques questions à poser,

» Otoke-san, j'aimerais savoir comment je suis rentrée du village des Plaines de Fer lors de notre dernière mission... - demanda timidement la genin - J'ai quelques hypothèses mais elles semblent un peu trop tirées par les cheveux, j'ai le souvenir d'être rentré en volant... Mais j'étais dans un état second, je l'ai peut-être rêvé..

Yui avait eu largement le temps de cogiter sur les réponses possibles pendant ces dernières semaines mais elle préférait avoir une réponse d'Otoke avant d'entrer dans les détails. Tout en attendant une réponse, la Hakushi observait autour d'elle, elle reconnaissait le fleuve Tanigawa et le mont Fûjin qui se dessinait au loin, enveloppé dans un manteau de brume.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:09

La nouvelle était tombée, je me rendais en mission à Shimo no Kuni. Je m'étais montrée si impatiente d'y être ! Enfin une chance de rattraper la première et unique mission qui s'était finie de façon catastrophique... Il s'agissait d'une missive qui me faisait quitter Konoha un bon moment puisque j'estimais le temps de trajet a bien une dizaine de jours pour nous rendre sur les lieux et donc tout autant pour le trajet retour sans compter ceux durant laquelle se déroulerait la mission.

Kihran, mon meilleur ami, m'avait accompagné aux portes du village le grand jour pour me dire au revoir et me souhaiter bon courage et si je n'avais déjà pas vraiment le moral depuis quelque temps, je fus complètement effondrer de voir la personne qui y attendait... Strike ?!! Non ! Non ! Non ! Il s'agissait d'une blague ?! Ce n'était pas possible autrement ! Les donneurs de missions n'avaient pas compris que notre duo était totalement impossible depuis notre dernier échec cuisant ? Je ne pouvais pas supporter ce type ! Alors pendant près de deux semaines ?! Je croyais rêver ! Ou cauchemardé plus tôt !

Kihran était visiblement assez amuser de la situation si bien que je lui décochais un regard noir. Je prenais une grande inspiration avant de m'approcher de l'allumette ambulante qui fut tout aussi désemparé que moi de me voir.

«  Lu' ! Bon visiblement le village dispose d'un grand humour alors ne traînons pas pour nous embarrasser de politesse et mettons les voiles ! Plus vite nous serons partis plus vite nous serons rentrés ! »

Nous étions sans doute pour une fois d'accord.
C'était donc avec une humeur massacrante et beaucoup moins pressée de réaliser cette mission qui nous envoyait récolter une fleur pour ses vertus... D'ailleurs ce domaine était clairement plus indiqué à l'Hayashi qu'était Kihran et non pas à la torche ambulante qui allait sans doute finir par carboniser cette pauvre fleur rare... Je me faisais un facepalm imaginaire dans ma tête tout en levant les yeux au ciel.

« Bon je te préviens tout de suite ! Inutile de jouer les flambeurs et cela dans tous les sens possibles du terme ! »

C'était là dessus qu'avait débuté notre périple et celui-ci ne s'était pas montré de tout repos. A croire que la poisse nous entourait de façon démesurée lorsque le Gogyou de feu et celle d'eau se retrouvaient ensemble... Car oui il s'agissait clairement d'une punition divine à ce compte là ! Tout d'abord il y avait eu la traverser de Yu no Kuni pour parvenir jusqu'à Shimo qui était recouvert d'herbes hautes de plusieurs mètres. Le simple passage de Strike entre elles nous avaient créer un passage puisque celles-ci cramaient littéralement tandis que je me trouvais derrière lui qui ouvrait la voie en regardant avec consternation toute cette végétation détruite, moi l'élémentaire d'eau proche de la nature... Et il n'y avait pas eu que moi puisque les nomades résidant sur les lieux avaient eu tôt fait de notre capturer. Strike avait failli finir comme le prochain met qu'ils comptaient servir et ils voulaient de moi que je devienne leur mère reproductrice à ce que j'avais compris... Ma peur et ma surprise face à ma captivité ne m'avait pas empêchait de me débrouiller pour leur expliquer que je n'étais pas une humaine normale et que je ne pouvais pas procréer de toute façon : ce qui ne leurs avaient guère plu. Après moult péripéties nous nous en étions finalement tirés et les avions semés pour rejoindre les marécages des terres de Yu no kuni où nous nous étions fait attaqués par une horde de crocodiles de tailles impressionnantes. J'avais eu tôt fait de me transformer en eau mais mon « coéquipier » n'avait pas cette chance en plus d'être un phobique de l'eau si bien que non seulement traverser le marais ne l'enchantait pas mais alors y courir et s'y étaler de tout son long...
Bref ! Nous étions finalement parvenus au péril de nos vies à Shimo no Kuni mais un stupide singe nous avait piqué nos affaires si bien que nous l'avions poursuivi jusqu'aux frontières de Kumo avant de récupérer tout ce qu'il nous avait volé avant de redescendre vers les marécages de Shimo pour retrouver la Tulalia... Autant dire que nous n'avions pas mis dix jours mais deux semaines pour arriver à destination et que nous étions épuisés aussi bien physiquement que moralement, en témoignait l'état pitoyables de nos fringues.

Nous nous étions finalement posés sur un rocher après toute la marche de cette journée pour redescendre des frontières de Kumo jusqu'aux terres du milieu de Shimo no kuni. Les marais nous entouraient, nos pieds pataugeaient à moitié dans la boue tandis que nos airs étaient aussi pitoyables pour l'un comme pour l'autre. Je soupirais.

« Je ne sais pas ce qui est le pire... Devoir te supporter ou supporter la poisse qui nous entoure à chaque fois que l'on se retrouve ensemble … »

Après tout on se foutait de la réponse : cette mission était décidément merdique et rien n'y changerait ! J'avais l'espoir de me dire que cela ne pourrait être pire mais j'étais presque persuadée que cela était possible et que nous ne tarderions sans doute pas a nous en rendre compte.

Nous étions vraiment au bout du rouleau.

« Et pour couronner les nuits courtes de ces deux semaines : tu ronflais ! Non mais sérieusement j'ai jamais entendu quelqu'un ronfler comme ça ! Insupportable... »

Ouais décidément ce type l'était vraiment dans son ensemble ! Cela dit il fallait tout de même réaliser cette mission alors autant que cela soit fait dans une ambiance plus sereine que celle d'actuellement qui nous demandait à nous même ce que l'on foutait dans ce trou perdu avec l'autre en prime comme compagnie... Cette déprime passagère me faisait d'ailleurs penser a Suna et à une certaine personne... Ce qui eu le don de me faire étirer un sourire et me remonter le moral.

« Eh... D'ailleurs... T'es ptet insupportable mais tu étais impressionnant lors de ton combat d'examen. »

J'étais sincère.

« J'avais envie de fermer le clapet à tous ces idiots ! Non mais sérieusement ! Encore et toujours le même refrain ! Ils devraient changer de disque ! »

Ce n'était pas comme ci c'était le genre de remarque que l'on entendait depuis toujours en tant que Gogyou et qui nous pourrissaient la vie !
Est-ce que me montrer gentille avec lui allait marcher ou bien me répondrait-il avec sa désinvolture habituelle qui avait le don de m'énerver ? Étrangement je pariais pour la solution la plus chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:28

Je n’étais pas du genre superstitieux, mais je commençai petit à petit à croire que j’avais un Karma de merde, comme quoi j’aurais été un véritable connard dans une vie antérieur pour devoir subir cela. Ou alors, c’était que les donneurs de missions étaient de véritables dégénérés mentaux. Oui, cela me semblait beaucoup plus plausible, bien qu’en soit cela ne résolvait en rien mon problème, à savoir le fait de devoir me taper cette nana pendant plus d’un mois. Sauf que cette fois-ci ce n’était pas au sens littéral. Là encore je n’aurais su dire s’il s’agissait ou non d’une bonne chose. Toujours fut-il que nous nous retrouvâmes en face à la Voie Illusionnée pour… Ha… heu… non. Trompé de personnage. Je disais donc que nous nous retrouvâmes à la Grande Porte du village de Konoha l’un face à l’autre, présentant le même air désespéré par la situation. L’autre méduse eut pour une fois le mérite de sortir une réflexion intelligence, à savoir que plus vites cette mission se terminerai et plus vites pourrons nous retourner à nos occupations quotidienne le plus loin possible de l’autre. Alors nous nous mime en routes. Dans mon malheur j’estimai être assez chanceux de ne pas avoir été obligé de lui serrer la main. Enfin, elle aurait toujours put rêver pour que daigne prendre le risque de la toucher une nouvelle fois par peur qu’elle ne se liquéfie.

-Ouai bah c’est bon. Passe devant… Jte suis… Dis-je d’un ton soigneusement déprimé, tout en replaçant mon sac de voyage dans mon dos.

Elle s’exécuta et je la suivais presque en traînant les pieds, prenant par l’occasion soin de mater son derrière qui, malgré-tout, valait le coup d’œil et me rappelait de sacrés souvenirs. Je ne comptais pas la retoucher un jour, mais rien ne m’empêchait de regarder. Les yeux servaient bien à cela non ? Et puis, quitte à devoir traîner dans des marécages durant plusieurs jours, autant faire en sorte de rendre le panorama un peu plus attachant.

Malheureusement, tous les plus beaux postérieurs du monde n’auraient jamais été suffisants pour me préparer à ce qu’il allait suivre. Le premier obstacle fut assez drôle. Nous nous fîmes capturer par une tribu d’indigène vivant dans les marais. Ils voulaient visiblement se servir de Yell comme poule pondeuse et me jeter au bucher pour servir de plat de résistance durant leur prochaine fête lunaire. Ce fut assez drôle car en me voyant piquer un somme dans le brasier destiné à me faire cuire, ils en vinrent à m’adorer comme une de leurs divinités païennes liées au feu. Ce fut assez cool sur une bonne heure durant laquelle je pris plaisir à les mener en bateau et à me foutre de leur tronche. Seulement je fus rapidement démasqué et du prendre la fuite en semant un beau bazar dans mon sillage. Le lendemain je mis accidentellement le pied sur la tête d’un crocodile, ou était-ce un dinosaure au vu de sa taille ? Nous ne le sûmes jamais. Toujours fut-il que tout un banc entier de ces bestioles se jeta sur nous avec la ferme intention de nous déchiqueter. Mais heureusement que Yell était là. Je pus compter sur elle pour se liquéfier et disparaître dans le décor. Dès lors je dus me débrouiller seul pour fracasser et assommer cinq de ces crocodilosaures avant d’avoir la paix. J’en ressorti avec de belle écorchure et un bout d’oreille en moins. Je dus passer la nuit couché dans notre feu de camp pour régénérer tout ça. Bon l’avantage étant que nous eûmes de quoi nous nourrir pour la nuit. Ça avait vaguement le goût de lapin.

-Et Yell tu sais comment on se débarrasse d’une Gogyou d’eau ? Je ne lui laissai pas le temps de répondre. En tirant la chasse !! Je m’esclaffai de plus bel, c’était ma petite vengeance pour m’avoir lâchement abandonné.

Le bouquet final fut cette saleté de ouistiti qui, sorti d’on ne savait où, eu la gentillesse de nous lester de nous affaires et notamment de notre carte. Nous dûmes parcourir les trois quarts du pays jusqu’à arriver à la frontière de Kumo avant de le rattraper in extremis.. Ce fut ainsi, dans un état lamentable, que nous parvînmes finalement jusqu’à la destination tant attendue. Les marais n’étaient franchement pas accueillant. Outre la flotte et les odeurs de moisissures, j’avais de la boue presque jusqu’aux genoux. Mes fringues étaient en piteux états et témoignaient de toutes les péripéties que nous avions endurées jusqu’à présent. Et comme si cela ne suffisait pas je devais me payer la mauvaise humeur de l’autre furie qui, selon ses dires, avait eu ses nuits gâchés par mes pseudos ronflement.

-Tu te fous de moi ? C’est plutôt de tes ronflements dont on devrait parler. Parce que pour peu que t’es nuit aient été courte, les miennes ont été inexistante. T’as déjà envisagée de consulter ?

Soit elle ne s’en rendait pas compte, soit un sanglier enrhumé nous avait suivis durant tout le voyage. L’une comme l’autre, ces deux théories étaient viables à la vue des circonstances par lesquelles nous venions de passer. Ce fut alors, que sorti d’entre les broussailles boueuse apparut … Je vous le donne dans le mille, un sanglier dont les grognements se rapprochait grandement du son qui nous avait empêché de dormir durant ces deux dernières semaines. Le mystère venait du ronflement venait d’être résolu tandis que nous nous regardâmes mutuellement avec de grands yeux ahuris. Cette révélation paru calmer les ardeurs de la jeune donzelle dont le comportement changea du tout au tout allant même jusqu’à me féliciter pour ma prouesse à l’examen. Est-ce que cela cachait quelque chose ?

-Ho… Fallait bien que ce publique en ait pour son argent. Que veux-tu? Ils ne sont jamais contents de ce qu’on leur donne…

Première discussion un rien civilisé en quatorze jours. C’était que j’en aurais presque pris l’habitude.

-Mais tu veux que je dise ? Tu t’attardes un peu trop sur ce que les gens pensent de toi. Regarde, je me moque bien de l’avis des autres et regardes ou cela m’a…

Captivé dans la contemplation d’un morceau de bois boueux, je ne remarquai qu’au dernier instant que quelque chose venait de se dresser sur ma route et le heurtait de plein fouet. C’était assez moue, froid et un rien râpeux. Je mis quelque secondes pour me ressaisir avant d’aviser cette masse énorme devant-moi. Cela faisait bien deux mètres cinquante de haut sur un de large. Il présentait tous les caractéristiques d’un champignon géant. Sauf qu’il avait des bras, et des jambes. Oui, j’avais devant moi un champignon humanoïde. Je le dévisageai avec autant d’intérêt que s’il s’agissait d’une pierre, pensant être en pleine hallucination. Il me regardait, je le regardai, bref ! Sa main se souleva dans une lenteur à couper le souffle pour venir s’abattre sur-moi. J’eu le temps de me faire un café avant de m’écarter au dernier instant. Une immense onde de choc fut libérer au moment où son énorme main potelée toucha le sol. Je me raidis sur place à quelques centimètres du point d’impact, recouvert de boue de la tête au pied. Mon regard exorbité balayant les environs pour apercevoir une vingtaine de silhouettes similaires avancer mollement vers nous.

Nous étions encerclés…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:17

Voyageant avec silence aux côtés de Yui, ce fut vraiment calme. Il n’y eut aucune péripétie quelconque qui nous arriva avant d’arriver à destination. Cependant, j’eus vraiment préféré un léger accrochage plutôt qu’entendre la question qu’elle me posa à propos de son rapatriement lors de notre dernière mission. Je me doutais bien qu’elle ne pouvait pas avoir totalement oublié avoir été portée par un aigle sur des dizaines de kilomètres. J’avais espéré qu’elle eusse été inconsciente, mais apparement ce ne fut pas vraiment le cas. Elle avait le droit de savoir, de plus, je lui faisais confiance, mais je n’aimais pas cela. Je décidai donc de faire un effort, ce n’était pas en révélant un secret à elle que j’allais nous mettre en danger. De plus, j’avais bien remarqué qu’elle avait changé depuis notre dernière mission. Ce n’était pas flagrant non plus, mais elle semblait un petit peu plus calme et plus mature.

- Tu as raison, tu es rentrée en volant. Enfin, ce n’était pas toi qui volait, c’était Karyuudo qui te portait. Je suppose qu’il est inutile désormais pour lui de rester éloigné.


Je me retournai alors, regardant dans le ciel pour l’apercevoir. Il était toujours là et j’étais le seul à lui prêter la moindre attention, mais pas cette fois. D’un signe de la main, je lui demandai de venir, je faisais ce choix pour nous deux parce que je savais qu’il me faisait confiance. Il se mit alors à plonger dans notre direction. Je n’ai jamais su vraiment pourquoi, mais il aimait particulièrement impressionner les humains. Atteignant donc une vitesse proche de son maximal en piqué, il traversa la distance qui nous séparait en très peu de temps. Puis, à quelques mètres de nous seulement, il changea l’axe de son corps en dépliant ses ailes pour freiner avant de se poser sur le sol à mes côtés.

- Yui, je te présente Karyuudo et Karyuudo, je te présente Hakushi Yui, même si tu l’as déjà rencontrée.

- Elle a l’air plus forte lorsqu’elle n’est pas inconsciente.

Posant ma main sur sa tête pour l’accueillir, je me tournai vers Yui.

- Tu as sûrement dû avoir déjà vu bien plus surprenant, je suis capable de communiquer avec lui.


- Tu pourrais arrêter de parler de moi comme si tu m’utilisais, je ne suis pas un animal de compagnie !

- Pourtant tu viens quand je te siffle…

Cette réflexion ne me permit que de me prendre un coup de bec sur le bras posé sur sa tête. C’était amical, mais la puissance du coup suffit à me découper la peau sur quelques centimètres. Je pensai alors que cela faisait peut-être beaucoup pour la jeune fille qui découvrait que j’étais allié avec un aigle et que j’étais capable de discuter avec lui en même temps. Même si elle n’était pas en mesure de comprendre ses mots, il était évident que les mots qu’on s’échangeait étaient bien plus complexes que de simples ordres.

- Bon, reprenons la route, nous avons encore du trajet à faire.


Il nous fallut ensuite encore quelques heures avant d’atteindre les marécages. Ensuite, nous décidâmes de nous diriger directement vers le lieu où les enfants avaient trouvé cette fleur. Les marécages recouvraient la moitié du pays et il était dangereux de s’y aventurer sans savoir où aller. Je n’aimais pas cet endroit, il regorgeait de sources de chakra, mais il était difficile de voir les menaces. Mes sens étaient en alerte.

- Faites attention, je détecte une multitude de présence autour de nous. Il ne devrait pas y avoir d’humain, mais restez prudent. Et puis, si au passage, vous veniez à voir un Tulalia, ça pourrait raccourcir notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:11


Décidément le froid du pays de Shimo n'avait pas manqué à la genin, cette partie du monde méritait bien son nom. Tout était givré autour des kumojins et chaque expiration provoquait un panache de fumé qui s'échappait de leurs bouches. Mais ce pays était un passage obligatoire pour n'importe qui voudrait se rendre sur les terres du Pays de la Foudre et le froid n'était pas la préoccupation première de la Hakushi, Otoke s'apprêtait à répondre aux questions qu'elle se posait depuis plusieurs semaines.

Elle n'avait donc pas rêvé son retour de la dernière mission avec le chunin, elle était bien rentrée en volant, portée par le dénommé Karyuudo. Le kumojin au cheveux blancs leva les yeux vers le ciel pour appeler son compagnon, c'était un aigle géant, le même que Yui avait aperçu en sortant de l'église du sang. Tout prenait un sens désormais. L'animal se posa majestueusement à coté d'Otoke avec qui il semblait avoir une conversation et l'aigle répondait avec langage incompréhensible pour la genin. Ce dernier adressa un regard perçant à la jeune fille quand le kumojin la présenta. C'était vraiment impressionnant à voir, donc cet animal planait au dessus de nous en permanence à chaque mission, c'était plutôt rassurant.

La troupe envoyé par Kumo se remit en route, toujours en silence les deux shinobis se déplaçaient à travers Shimo jusqu'à se rendre aux marécages qui recouvraient la moitié du pays. C'était une immense étendue désertique où planait une brume permanente et une odeur d’œuf pourri, quelques flaques de boue réchauffées par des émanations de gaz faisaient fondre le givre par endroit. Les marécages de Shimo était connus pour être dangereux pour des personnes non habitués, il y avait quelques légendes à propos de monstres errants dans ces marais, certains pensent que les âmes des morts disparus dans ces marais se recouvrent de boue et de champignons pour créer une espèce de monstre extrêmement puissant mais d'une lenteur proportionnelle à sa force.

Aussitôt arrivé, Otoke exprima son ressentit sur cet endroit, il ressentait donc la présence de plusieurs présences dans la zone mais aucune humaine, Yui fronça légèrement les sourcils en imaginant ce qui pouvait roder dans les parages,

» Oui. - dit-elle d'un air sérieux en hochant la tête.

L'escouade kumojin s'enfonça alors dans les marécages de Shimo. Yui scrutait la brume et la boue autour d'elle, ses sens à l’affût de tout bruits suspects. Malheureusement à part de la boue, de la vase et des champignons il n'y avait aucune fleur dans les environs. La kunoichi resserra sa cape de voyage qu'elle avait noué autour de son coup, une grande capuche cachait alors son visage, on pouvait seulement voir des nuages de vapeur s'élever de sous le tissu. Les marais étaient très calme, seul le son des bulles de gaz qui éclataient dans la vase venait perturber le silence pesant qui entourait les kumojins.

» Tu as entendu ? - murmura Yui à son équipier alors qu'elle venait de se redresser subitement.

Elle avait l'impression d'avoir entendu un bruit étrange derrière elle qui ressemblait à des pas dans la boue. Yui dégaina discrètement son tanto sous sa cape avant légèrement tourner la tête, son regard émeraude se posant sur un renard qui marchait derrière eux, l'animal semblait apeuré et affamé, il s'approcha doucement, la gueule baissée et la queue contre le sol.

Délicatement, Yui laissa son sac choir de ses épaules pour le ramener devant elle, y plongeant la main pour en retirer un petit paquet emballé dans un papier blanc éclatant. Elle retira l'emballage pour laisser apparaître aux yeux de l'animal de la viande séchée qu'elle lui donna. Le renard prit la viande dans sa gueule et se retira en courant à toute allure.

Yui se redressa vers son équipier en espérant qu'il ne prenne pas ce geste pour une preuve de faiblesse,

» C'était rien, j'espère que Karyuudo ne va pas en faire son repas - dit-elle en souriant.

Le duo se remit en route en silence, observant les environs à la recherche de cette fleur si rare et recherchée, s'enfonçant de plus en plus dans les marécages du pays du Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:35

Finalement le ronflement n'était issu ni de lui ni de moi – bien évidemment – mais d'un sanglier... J'arquais les sourcils en voyant la bestiole passer non loin de nous. Ce n'était tout de même pas possible qu'il nous ait suivi jusqu'ici ! Quelle bête sauvage faisait cela ? Hormis Strike ! Lui il m'avait suivi malgré tout... J'avais pensé qu'il aurait fini par abandonné l'idée et qu'il serait rentré au village juste pour ne pas avoir à me supporter mais tout compte fait : ni lui ni moi n'avions rebroussé chemin ! Nous étions parvenus à supporter l'autre sans abandonner notre objectif de vue bien que les idées de meurtres m'avaient tout de même traversées l'esprit : je ne disposais pas d'un aussi grand self control il ne fallait pas trop en demander non plus !

Il était du genre désinvolte et cela se confirmait une nouvelle fois à la façon dont il me répondait suite à mon admiration pour son combat de l'examen. Après tout se faire insulter de la sorte en aurait sorti plus d'un hors de ses gonds ! Lui évoquait des spectateurs jamais satisfaits qui en voulaient pour leur argent alors que nous savions tous les deux que ses clameurs avaient été proférées a cause de ce qu'il était et non pas à cause d'autre chose. Je levais les yeux au ciel face à temps de désintérêt face à ces réactions de la part du public. Comment faisait-il pour prendre cela si peu à cœur ? Il s'agissait là de ce que nous supportions depuis notre naissance ! Il arrivait un moment où la saturation se faisait sentir !

Et pourtant il me conseillait de moins prendre à cœur ce que les gens pensaient de moi, commençant à poursuivre en disant que je n'avais car le regarder , lui s'en moquait et voilà où cela l'avait mené... Je soupirais et renouvelais mon regard en l'air.

« Oui eh bien je n'ai aucunement envie de te re..... »

Je ne terminais pas ma phrase voyant une énorme chose qui venait de rentrer dans le Gogyou de feu... J'écarquillais les yeux devant cette espèce de champignon humanoïde absolument immonde avec des bras et des jambes mais dépourvu d'yeux ou même de visage... Je tirais de ma poche le joint sur lequel j'avais tiré trois lattes plus tôt, l'avisait et finalement le jetait dans le marais... Oula et bientôt je croiserais des éléphants roses aussi ! … Strike l'avait avec peu d'intérêt si bien qu'il ne devait pas voir la même chose que moi... Ce qui me fut comprendre que cela existait bel et bien fut lorsque je vis Strike s'écarter tandis qu'une onde de choc nous recouvrait de boue de la tête au pied après que cette chose eut frappé le sol. Il ne représentait pas une menace en soit à voir sa lenteur mais le problème était leur nombre... En effet ils étaient beaucoup... beaucoup trop.

Sans perdre plus de temps, j'envoyais des jet d'eau haute pression sur le champignon le plus proche de nous, ce qui eut pour effet de lui découper le... le « corps » en y perçant plusieurs trous. Les champignons aimaient l'humidité, en tous cas les normaux. Ce qui n'était pas vraiment ma veine... Mais soudain me venait une idée... stupide certes mais une idée !

« Strike, essai de les faire tomber. »

J'étais d'humeur à faire de la physique ! Vu leur taille et la forme circulaire de leur corps, si nous parvenions a les faire tomber, il était fort probable qu'ils ne parviennent pas a se retourner voir à ne pas pouvoir se relever tout court vu leur lenteur et leurs bras chétifs...

« Fais moi confiance pour une fois ! »

Lui lançais-je en voyant son air dubitatif.
Je lançais le jet haute pression aux pieds du champignons pour creuser la terre et lui faire perdre l'équilibre. Il s'effondra de tout son long, s'enfonçant dans la boue des marécages et ne parvenait pas à se redresser. Je souriais, satisfaite de mon idée complètement idiote mais géniale ! Les autres étaient encore loin et à la vitesse où ils avançaient inutile de les faire tous tomber...

« Bon on se casse ? »

Lui demandais-je avant de commencer à m'en aller, passant sous les jambes de l'un de ses géants qui tenta tant bien que mal de nous attraper dans ses gestes pathétiquement lents et tenta même de se retourner pour nous « courser »... Finalement plus de peur que de mal.

Nous nous remettions en route sous l'air frais du Pays du Givre avant d'apercevoir deux silhouettes au loin !

« En voilà d'autres ! »

Chuchotais-je en me tournant vers Strike, à demi planquée derrière un buisson, les pieds dans l'eau et toujours couverte de boue.

« Humm nan … Ce ne sont pas des champignons cette fois... Juste des humanoïdes je crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:01

Yell avait beau être composée à quatre-vingt-dix-neuf pourcents d’eau, elle savait tout de même utiliser ses un pourcent de cervelle. Aussi sa solution fut tout simplement de renverser les hommes champignons en espérant que ces derniers ne parviennent à s’en remettre. Quitte à tenter le diable au tout pour le tout autant ne pas faire les choses à moitiés.

-Compris !

Criais-je en m’élança de toute mes forces sur mon agresseurs pour lui administrer un placage digne des plus grand quarterback de ce siècle. Le résultat fut assez burlesque. En effet le rapport de force n’était plus à démontrer, mais celui du poids venait d’être prouvé. Ces machins étaient tout sauf léger tant et si bien que je parvins tout juste à faire chanceler mon champignon que ce dernier bascula dans plusieurs directions avant de retrouver sa stabilité. Résultat : Je me retrouvais comme un gros imbécile, les bras écartés autour de lui, à donner l’impression que j’essayai simplement de lui faire un gros câlin. Je relevais la tête dans sa direction pour lui adresser une mine déconfite n’étant même pas certain qu’il soit en mesure de l’apercevoir. Ce qui ne m’empêcha pas de m’exprimer, quand bien-même il fut également sourd.

-Merde… Un petit juron simple et discret. Sans saveur mais qui traduisait toute la tragédie de la situation.

Je tout juste le temps de m’écarter avant qu’il ne m’administre une claque. Cette fois-ci l’onde de choc fit trembler tous les environs, soulevant un nouveau torrent de beau. C’était absolument dégueulasse sans parler de toute la flotte qu’il devait y avoir. Mais sur l’instant mon hydrophobie n’était plus pas priorité. De son côté Yell obtenait des résultats plus probants comme quoi le ninjutsu se révélait plutôt utile. Seulement seul le fait de les renverser suffisait pour les mettre en déroute. Ceux transpercés par ses jets d’eau se contentaient d’avancer comme si de rien n’était tandis que leurs « blessures » se refermaient a vu deuil. Oui, en plus de cela ils étaient capables de se régénérer. S’il n’y avait pas eu cette lenteur extrême pour compenser cette surpuissance, nous serions certainement déjà réduits en bouilli. Mon escorte me fut alors humblement comprendre par les gestes et la parole qu’il était fortement avisé de s’éclipser sans attendre.

-Pas besoin de me le dire deux fois. On se tire !!

Et ce fut ainsi qu’à grand renfort d’esquive nous parvînmes finalement à semer ces monstruosités. Je ne manquai par ailleurs pas de leur présenter mon majeur après avoir placé une bonne centaine de mètre de distance entre eux-moi. Ce fut alors à bout de souffle que nous arrivâmes au milieu de nulle part… Pour ne rien changer nous n’étions pas davantage avancés. Tout autour de nous il n’y avait que des arbres, brouillasses, boues, mousses et autre couches de moisissures. L’air était nauséabond et pour couronner le tout la brume commençait à se lever.

-Je te jure qu’une fois de retour à Konoha. J’irais me pinter la tronche pour deux semaines et passerai le reste du temps à me prélasser dans l’ombre d’un arbre au sec . J’insistai bien sur ces derniers mots.

Nous reprîmes notre route juste après jusqu’à ce que deux nouvelles silhouettes viennent se détacher de la brume. Je me tins sur mes gardes jusqu’au moment de réaliser qu’il s’agissait en réalité d’être humain faits de chair et d’os, tout du moins je l’espérai. J’avais eu mon lot de monstre pour la semaine. Caché derrière un buisson nous les vîmes finalement se rapprocher sans qu’il n’ait descellé notre présence. Tout du moins était-ce que nous supposions. Par ailleurs il y avait une nana assez charmante dans le lot, mais l’heure n’était pas à l’approche. En de pareilles circonstances mes instincts de survie parlaient avant mes instincts de… Enfin bref. Ce fut alors que nous remarquâmes que la vase s’agitait dans leur dos pour laisser en ressortir une imposante et immonde créature.

-Attention faites gaffes !! Criais-je en sortant de ma cachette.

Seulement mon intervention fut inutile. Tout du moins je le crus. En effet cette créature des marais n’était autre qu’un crapaud géant, visqueux et plein de pustule. Il nous dévisagea de ses yeux globuleux avant de commencer à se gonfler pour recracher une espèce de gaz qui se répandu sur une bonne dizaine de mètres de rayons, nous prenants tous à l’intérieur…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptySam 13 Fév 2016 - 5:24

Je n’étais pas vraiment confiant, ces marécages ne me disaient rien de bon. Évidement, pour la plupart des gens, cet endroit n’était qu’un lieu sale et puant parmi tant d’autres, mais ma sensorialité me permettait de ressentir toutes les formes de vies qui m’entouraient et ce n’était pas ce qui manquait dans ces marécages. Ce n’était pas vraiment différent d’autres types de lieu, comme les forêts, mais je n’étais pas habitué à celui-là, alors je restais sur mes gardes. Soudain, nous reçûmes la visite d’un renard affamé, je ne savais pas ce qu’il venait faire par ici, mais il devait vraiment être désespéré pour s’approcher d’humain ainsi. Il semblait seul et apeuré, c’était suffisant pour ne pas être en mesure de survivre dans un tel endroit. Yui ne fut pas du même avis, elle décida alors d’utiliser une part de sa nourriture pour l’aider. C’était attentionné de sa part, même si je n’en voyais pas vraiment l’utilité. Après tout, elle avait peut-être raison, il était peut-être capable de sortir de ce lieu inadapté pour lui.

Elle fit alors une remarque sur la possibilité qu’il fusse mangé par Karyuudo ce qui provoqua un léger rire de ma part, chose assez inhabituelle. La simple idée qu’il pût se nourrir dans un endroit comme celui-ci était absurde, même si elle ne pouvait pas s’en rendre compte.

- Ce n’est pas Karyuudo que ce renard devrait craindre, je ne parierais pas sur sa survie dans ces marécages. Enfin bon, s’il venait à mourir, il aurait au moins le ventre plein.

Sans perdre de temps, nous reprîmes notre route. Nous avançâmes en silence dans ce lieu, je n’avais pas l’habitude de parler en marchant, mais là, c’était encore pire, j’étais totalement concentré sur ce qui nous entourait.

Soudain, alors que nous marchions depuis plusieurs dizaines de minutes sans la moindre perturbation, je ressentis plusieurs présences proches de nous. Je repérai tout d’abord la présence d’un animal qui nous suivait, je n’arrivais pas à le voir, mais je sentais son chakra. Je ne pouvais pas savoir de quelle espèce il s’agissait, mais comme il restait à bonne distance, je ne le considérai pas comme une réelle menace. Je me devais quand même de prévenir Yui.

- Un animal nous suit, il est sûrement inoffensif et curieux, mais reste sur tes gardes, on ne sait jamais.

Cela dura plusieurs longues minutes, l’animal gardait toujours la même distance entre nous comme s’il nous prenait en filature, attendant une ouverture pour nous attaquer. Plus le temps passait, plus je comprenais qu’on n’avait pas simplement affaire à un animal curieux. Malgré cela, nous n’avions pas vraiment de temps à perdre et je n’avais pas envie de m’arrêter pour de simples doutes.

Soudain, alors que j’étais concentré sur le chakra de l’animal pour le suivre à la trace, je remarquai la présence en face de nous de deux humains. Malheureusement, comme j’étais trop concentré sur l’animal, je ne m’en rendis pas compte assez vite pour empêcher de nous faire repérer. Ils nous avait vu et ils se cachaient pour nous attendre. Je chuchotai alors quelques mots à mon équipière, je voulais la prévenir sans éveiller de soupçons chez les deux individus.

- Surtout reste calme, on est toujours suivi et il y a deux shinobis cachés en face, on évite l’affrontement, donc reste prête à fuir à tout moment.

Pourquoi deux shinobis étaient présents ici ? Je l’ignorais, mais ce que je voulais vraiment savoir, c’était pourquoi ils étaient cachés à nous attendre. J’étais trop loin pour connaître le niveau de chakra avec précision, mais le peu d’information que j’arrivais à obtenir m’encourager à éviter le combat. Je continuai donc de marcher tranquillement dans leur direction.

Soudain l’un des deux shinobis sortit de sa cachette en criant. J’étais psychologiquement prêt à beaucoup de possibilités, mais celle-là, je ne l’avais pas vu venir. Il nous cria de faire attention, je me rendis alors compte que je ne m’étais pas préoccupé de l’animal qui nous suivait depuis trop longtemps. Un rapide coup d’oeil en arrière me fit comprendre mon erreur, un crapaud géant venait d’apparaître. D’un coup, il se mit à relâcher un gaz. Instinctivement, je sautai en l’air pour rejoindre Karyuudo.

- Maintenant !

Pas besoin d’en dire plus, je l’avais prévenue à l’avance qu’elle devait fuir, elle savait quoi faire. Cependant, je n’avais pas l’intention d’aller bien loin, contrairement à ce que je m’étais imaginé, ces deux shinobis ne devaient pas être dangereux s’ils nous avaient prévenu du danger. Je restai donc au dessus de la zone en vol stationnaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptySam 13 Fév 2016 - 12:08


Yui eut un sourire en voyant le petit rire de son équipier qui réagissait à sa blague, c'était plutôt rare de voir le chunin laisser transparaître une émotion sur son visage habituellement fermé. Apparemment le pauvre renard affamé ne risquait rien, cela aurait embêté la genin d'avoir donné à manger à un animal promis à une mort certaine, comme toujours la suite du voyage se fit dans le calme, pour l'instant rien d'autre ne semblait troubler le voyage des kumojins.

La jeune Hakushi avait l'habitude du silence d'Otoke pendant les voyages mais cette fois ci elle sentait une différence, il était complètement fermé comme si il utilisait sa sensorialité à son maximum ce qui demandait une extrême concentration. Ne souhaitant pas le déranger, Yui le suivait de près sans dire un mot et elle aussi restait à l’affût du moindre bruit suspect alors que ses yeux scrutait la brume et le sol marécageux à la recherche de la fameuse fleur.

Alors que Yui se faisait mentalement une remarque sur l'odeur pestilentielle qui l'entourait, Otoke prononça quelques mots et lui annonça qu'une animal les suivait.

» Peut-être que c'est le renard... - murmura la Hakushi qui fit un rapide coup de tête vers l'arrière - En tout cas je vois rien du tout.

Mais être suivit par un animal des marais n'inquiétait pas Yui, contrairement aux deux shinobis cachés dans al brume qu'Otoke venait de ressentir. Instinctivement la main de la genin se plaça sur son tanto sous sa cape de voyage, prête à le dégainer à tout moment. Les battements du cœur de Yui s’accélérèrent, elle ne craignait pas le combat mais savoir qu'elle était épiée par deux inconnus ne la rassurait pas vraiment, surtout qu'Otoke recommandait la fuite en cas d'affrontement. Ce que la kunoichi comprenait car affronter deux inconnus sur un terrain tout aussi inconnu était un trop gros désavantage.

» Attention faites gaffes !! - s'écria une voix s'élevant de la brume alors que l'un des shinobis venait de sortir de sa cachette.

Yui put l'apercevoir le temps de quelques secondes mais tout s’enchaîna très vite, d'abord elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour découvrir un crapaud géant absolument repoussant qui surgissait de la boue à quelques mètres des kumojins. Le batracien se gonfla pour finalement relâcher un gaz verdâtre à l'image de celui recraché par les marais, surement un poison...

Otoke bondit en l'air pour être récupérer par Karyuudo, malheureusement l'Hakushi n'avait pas la chance de pouvoir faire de même et le gaz l'enveloppa complètement et se répandit jusqu'à atteindre le shinobi mystérieux qui voulait les avertir. la respiration coupée et le tissu de sa capuche plaqué contre le bas de son visage, Yui composa une série de signe avec de déposer ses deux mains contre le sol, de ses paumes se décollèrent deux parchemins explosifs posés à même la vase, ils s'illuminèrent alors que Yui sautait légèrement en arrière et se retournant pour se protéger de l'explosion qui allait suivre.

Les deux parchemins explosèrent, ils n'avaient pas pour but de blesser quelqu'un mais le souffle combiné des détonations balaya le nuage de poison. Une fois totalement dissipé, Yui prit une légère inspiration, elle ne sentit aucune odeur suspecte mis à part celle des marécages et elle estima pouvoir respirer normalement.

Un nouveau dilemme se présentait alors, faire face à l'animal ou au shinobi à ses cotés. D'abord elle commença par lever la tête, Otoke était au dessus d'elle, perché sur son aigle, ensuite le regard émeraude de Yui se posa sur le shinobi aux cheveux roue, il ne semblait pas hostile et s'était même montré amical en essayant de prévenir les ninjas de Kumo de l'apparition du crapaud géant. Le choix de la kunoichi se porta sur l'animal qui venait de l'attaquer, elle détacha sa cape pour ne laisser qu'une broche la maintenir en place au niveau de son cou, dévoilant alors son kimono bleu et son tanto qu'elle tenait fermement dans une main, la genin en avait profité pour placer son bandeau de ninja de manière à ce que l'autre shinobi ne puisse le voir car elle souhaitait d'abord voir le sien.

Yui enchaîna une série de mudra après avoir rengainé son arme et dix shurikens de papier se mirent à tournoyer autour d'elle, les étoiles blanches s'envolèrent vers le batracien en s’enflammant pour devenir des boules de feu. La Hakushi ne souhaitait pas utiliser trop de chakra, et elle voulait voir de quoi était capable l'autre shinobi. Elle sauta en arrière, se plaçant au même niveau que Strike mais elle se tenait à une vingtaine de mètres de lui en le conservant toujours dans son angle de vision.

Le crapaud ouvrit grand la bouche, dévoilant une gueule remplie de pustules et de pus. Une sorte de boule de boue en jaillit, elle emporta sur sa route une partie des projectiles enflammé et continua sa course vers le rouquin. Les autres projectiles de la Hakushi s'écrasèrent sur la peau huileuse de l'animal sans provoquer de réactions particulières, laissant penser qu'il n'était pas très sensible au feu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:07

« Cette mission aura peut-être au moins le mérite de ne plus faire de toi une poule mouillée en présence d'eau ! »

Lui lançais-je ne levant les yeux au ciel alors qu'il clamait vouloir se pinter en rentrant à Konoha tout en se prélassant au sec.
Le ton redevenait tout de suite plus sérieux cela dit alors que nous pouvions voir la vase s'agiter dans le dos des deux personnes que nous ne pouvions pas identifier sur leur appartenance hormis qu'il s'agissait aussi d'un duo gars/fille.

Une immonde bestiole sortait de sa cachette sans qu'il ne puisse la voir si jamais la sensorialité n'était pas leur fort si bien que Strike eut le bon réflexe de les prévenir alors que je m'apprêtais moi même à le faire. La sorte de crapaud se gonfla bien vite, n'annonçant rien de très bon ! En effet un gaz commença a sortir de sa gueule tandis que nos alliés du moment s'envolait ou claquait des parchemins explosifs pour disperser le poison alors que je m'étais protégée en retenant ma respiration flanquée d'une main contre ma bouche et mon nez.

La kunoichi étrangère ne nous vouait aucune hostilité bien qu'elle demeurait méfiante. J'arborais la même position qu'elle. Nous devions nous entraider pour l'instant pour nous débarrasser de notre ennemi commun si bien que je ne m'occupais pas d'elle tout en y gardant un œil. Cette dernière envoya des projectiles qui semblaient être en papier et enflammés vers le crapaud qui riposta avec une boule de boue lancée à pleine vitesse en direction de Strike. Voyant cela je créais un geyser se dressant devant mon coéquipier au moment même ou la boule de boue s'y trouvait pour éjecter cette dernière en l'air de façon a ce que l'on en parle plus.

Utiliser contre lui des techniques aqueuses ne serviraient à rien, pas plus qu'une prison vu le temps que l'une de ces bestioles pouvaient rester sans y être inquiétée... En somme j'étais dans l'impasse et bien incapable de faire quoi que ce soit de constructif bien que je n'en laissais rien paraître. Strike et son katon ne serait pas des plus utiles non plus dans un tel environnement mais il avait l'avantage de pouvoir porter des coups au corps à corps ce qu'il allait sans aucun doute faire. Je me tenais donc près à couvrir ses arrières ou à gêner le crapaud suffisamment pour laisser plus de manœuvre à Strike.

L'autre étranger était vraisemblablement toujours en l'air a moins qu'il nous avait rejoint depuis, toujours était-il que je ne le perdais pas de vue lui non plus. Nous avions beau travailler en coopération pour le moment qui savait comment ils allaient réagir une fois la bête terrassée ! Je ne voyais d'ailleurs pas l'appartenance à leur village car leurs bandeaux ne m'étaient pas visible et il ne verrait rien sur nous non plus puisqu'ils étaient glissés dans nos sacs de voyage. Cela dit elle avait maîtrisé du papier et j'avais déjà entendu parler de ce clan mais j'étais bien incapable de me rappeler à quelle nation ils appartenaient... Ce n'était pas Suna déjà puisque je n'en avais pas croisé lors de mon séjour là bas il restait donc le Shukai ou Kumo comme option... En d'autres termes, ils n'appartenaient pas à un pays allié mais pas hostile non plus puisque notre seul allié demeurait Suna.

Il n'y avait donc pas de raison de se montrer plus méfiant que cela. Ils n'avaient pas l'air d'être des nukenins non plus bien qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence. Nous n'avions donc pas à nous en faire en théorie...

Strike venait probablement à bout du crapaud, nous laissant libre de tout ennemi pour le moment. Ce qui m'amenait à les interroger et me présenter, sans hostilité pour leur montrer que nous n'étions pas là pour chercher les ennuis.

« Je m'appelle Yell. Nous sommes simplement de passage ici le temps d'accomplir une mission qui nous a été confiée. Nous ne sommes pas là pour chercher les problèmes. »

Leur expliquais-je. Pourtant nous n'avions pas fières allure hein recouvert de boue presque de la tête aux pieds, les vêtements partiellement déchirés ou en piteux état par endroit, témoignant d'une longue route qui s'était transformé en un périple difficile voir carrément cauchemardesque. J'espérais que pour une fois Strike tiendrait sa langue et ne jouerait pas les crétins comme c'était bien son genre mais malheureusement, je savais pertinemment que je ne devais pas trop compter là dessus et me tenais prête à l'asperger d'eau pour le faire se taire si jamais il se dirigeait dans cette voie... 


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:09

Cela devenait un rapide bazar. Le nuage gazeux fut chassé par une petite explosion, s’ensuivit alors un déferlement d’attaques en tout genre. Visiblement ce crapaud demeurait hermétique à toute attaque non content de me lancer un énorme jet de boue à la gueule. J’eus comme une vieille sensation de déjà vu en me disant que cette foutue journée ne finirait donc jamais. Par chance Yell vint à mon secours en créant une colonne d’eau pour dévier le projectile pendant sa course, comme quoi cette nana savait se montrait utile parfois. Le coude vissé sur le flanc, je levais mon poing puis mon pouce dans sa direction, le tout en arborant une mine particulière déconfite qui laissait clairement comprendre que j’en avais marre de toutes ces conneries. Après coup je dévisageai tour à tour ma coéquipière, la jolie petite nana, le mec dans le ciel avec son faucon, puis le crapaud. Oui le crapaud. Cet énorme machin visqueux et purulent.

Il devait être aussi grand que moi et faire quatre fois ma largeur. Je marchai en pataugeant jusqu’à lui. Arrivé à sa hauteur j’enflammai mon point. Lui ne broncha pas, se contentant de m’aviser avec ses yeux globuleux qui semblaient m’interroger. Evidemment, ce n’était pas le cas. Ce machin était juste aussi con qu’il en avait l’air. Il ne comprenait certainement pas ce qui était en train de se passer. Un vrai crapaud en somme. Aussi m’efforçais-je malgré tout, et cela surtout pour la forme, d’acquiescer comme pour lui affirmer que : oui ce que coup de poing allait lui être adressé. Et cela ne manqua pas ; je lui adressai mon direct le plus violent. Combiné à mon affinité Katon cela ne manqua pas de tout faire exploser, lui y comprit. Le crapaud, sous la violence du choc, se disloqua dans un déluge d’entrailles et sang qui s’éparpillèrent de façon assez homogène dans un cône de cinq mètre derrière sa position initial. Certain appelait cela de l’art contemporain.

-Bon, maintenant que c’est réglé… Si on en venait aux présentations. Fis-je en tapant dans mes mains pour les épousseter.

En réalité Yell ne m’avait pas vraiment attendu pour cela. Effectivement nous étions en missions et quelle saleté de mission.

-Tu viendrais pas de Kumo par hasard ? La maîtrise du papier ça vient de là-bas non ?

Non je n’avais pas révisé mes cours du soir. J’avais seulement lus le comics books Saibogu Rider numéro soixante-dix-huit dans lequel apparaît pour la première fois la femme de papier. Soit disant qu’elle venait de ce village. J’imaginais donc que cela devait être aussi le cas pour celle en face de moi. Comme quoi cela permettait de se cultiver de lire des BD. D’ailleurs je trouvais la petite Kumojin sacrément mignonne seulement deux semaines d’intenses luttes dans les marais avait fini par avoir raison de tout mon Mojo. Peut-être une autre fois. Ce faisant je levais les yeux au ciel.

-Tu peux dire à ton copain de descendre, on va pas le bouffer.

N’empêche que cela avait l’air sacrément pratique comme moyen de transport et on pouvait même le faire cuire ne broche si la faim commençait à se faire sentir.

-Et on peut aussi savoir pourquoi vous êtes ici… Attendez, laissez-moi deviner...

L’équation était assez simple dans ma tête. Karma de merde équivalait à rencontre de merde et ce depuis le début du voyage.

-Pour la même raison que nous !?

Je m’exclamai, tournant la tête sur le côté car quelque chose venait tout juste d’attirer mon attention. Les autres en firent de même et nous pûmes tous voir avec de grand yeux cette foutue fleur tant convoité plantée au pied d’un arbre. J’avais presque l’impression qu’un halo de lumière divers l’entourait pour renforcer sa présence à nos yeux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:08



Un, deux, trois ... Et pouf ! La Fleur "s'enfuit" plus loin, hors de portée de quiconque. Et ainsi se poursuite le manège, à affronter un à un les dangers enfouis ou cachés des Marécages.

Cependant, vous remarquerez une chose : le sol. Il reste bien intact. Avec un peu de logique, et de recherche, vous conclurez que la fleur ne prend pas racine à même le sol mais sur autre chose, et de mobile. Peut-être vivant. Avec un regard plus attentif, vous verrez qu'une écaille traîne non loin. Une fois prise en main, elle change légèrement de couleur pour s'adapter à son environnement.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:35

Je me rendis assez vite compte que ma réaction n’avait pas été la meilleure possible. Ayant prévenu Yui qu’elle devait s’attendre à fuir, je n’avais pas imaginé qu’elle pouvait ne pas en avoir la possibilité. J’avais donc, en tant que bon chef d’équipe que j’étais, pris la fuite en laissant mon équipière en danger. Finalement, elle s’en sortit plutôt bien, mais cela ne changeait pas l’erreur que j’avais faite. Elle fut alors aidée par l’intervention des deux shinobi inconnus, ce qui était plutôt intéressant. J’avais déjà eu des doutes sur leur hostilité à notre égard lorsque le jeune homme nous avait prévenu de l’attaque de l’animal. Il était habituellement difficile d’échapper à un combat lors d’une rencontre avec des inconnus lors d’une mission, mais cela me semblait bien plus réalisable dans cette situation.

Alors que le petit groupe en finissait avec le crapaud, les deux individus s’approchèrent de Yui pour entamer la conversation. Après une légère réflexion, je décidai qu’il valait mieux pour moi de descendre pour leur parler. Sautant du dos de Karyuudo, j’atterris juste derrière Yui, leur faisant ainsi face.

Ils semblaient vouloir connaître nos identités et notre origine, c’était logique et j’espérais d’ailleurs obtenir également ces informations à leur sujet, mais ils n’allaient pas pouvoir obtenir grand chose de notre part. Même s’ils n’étaient pas hostiles à notre égard, je ne pouvais pas prendre le risque de divulguer des informations à des inconnus, d’autant plus qu’ils pouvaient avoir le même objectif que nous.

- Je m’appelle Ren, nous sommes ici en mission pour un contrat avec le Seigneur de Shimo, d’ailleurs, je me demande bien ce que vous venez faire sur ses …

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase que je perdis le peu d’attention que j’avais de la part de mes interlocuteurs. Celle-ci fut captivé par la vision du Tulalia, ce qui confirma aussitôt que nous recherchions tous la même chose. Alors que nous la cherchions depuis des heures, il fallut qu’elle fît son apparition lorsque nous étions en présence de potentiels ennemis. Mais alors que nous commencions tous à se précipiter vers elle, elle se mit à bouger pour s’enfuir. Cela sembla tout d’abord insensé, mais j’eus le réflexe de chercher des sources de chakra et je remarquai qu’il se trouvait bien quelque chose de vivant sous cette fleur. Ce fut bref à cause de sa rapidité, mais suffisant pour me rendre compte que nous n’avions pas affaire à un simple végétal. Avoir ressenti le chakra de cette chose allait m’aider, mais cela n’allait pas être suffisant pour la débusquer.

- Apparement, nous recherchons la même chose et même si je me demande bien qui a bien pu vous envoyer ici, ce n’est pas la priorité actuelle. Cette fleur ne va pas se laisser faire et nous y arriverons plus facilement ensemble. Je ne suis pas suffisament payé pour cette mission pour me battre contre deux shinobi de votre niveau, alors je vous propose un arrangement. On travaille ensemble pour la capturer et l’équipe qui réussit à la cueillir en premier, la garde.

Je n’avais pas confiance en eux, mais ce qui était sûr, c’était qu’un affrontement n’était pas à notre avantage. S’ils acceptaient ma proposition, alors je m’y tiendrais, la chasse étant ma spécialité, j’étais prêt à risquer la réussite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:36


A la grande surprise de Yui, le rouquin pulvérisa le crapaud d'un puissant coup de poing, les entrailles de l'animal se répandirent sur plusieurs mètres, il devait être un adepte du Taijutsu et sa camarade était plutôt axée Ninjutsu à en juger par son geyser qui avait déviée l'attaque du batracien. Il formait une équipe assez complémentaire et semblait plutôt fort, une fois la menace éliminée Otoke s'approcha des shinobis alors que les inconnus entamait le dialogue, la fille se présenta et assura ne pas chercher les ennuis.

Le chunin de Kumo se présenta comme un habitant de Shimo, une stratégie que la kunoichi blonde adopta elle aussi,

» Bonjour Yell - dit Yui en posant son regard émeraude sur la fille aux cheveux bleus tout en s'inclinant légèrement en signe de respect - Je m'appelle Anko, et oui j'ai utilisé la technique d'un clan appartenant à Kumo bien que je sois originaire de Shimo no Kuni - enchaîna Yui en s'adressant à l'autre shinobi.

La Hakushi écouta les paroles de Strike qui demandait ce que les kumojins pouvaient faire ici.

» Etant sur mon territoire natal, cela serait plutôt à moi de vous demander ce que.. - Yui remarqua le regard insistant du rouquin se poser sur autre chose que la kunoichi, la Genin suivit son regard qui la guida à la fameuse plante.

» Oui ! Visiblement nous sommes ici pour la même raison...

Encore une surprise, la fleur se mit à bouger pour prendre la fuite. Sérieusement ?... Otoke proposa alors un marché, les deux équipes allaient chercher la fleur et la première à mettre la main dessus allait pouvoir la garder. La chasse et la traque était la spécialité du chunin, Yui acquiesça alors d'un hochement de tête, elle avait confiance en son équipier dans ce domaine.

» Moi je suis d'accord, vous en pensez quoi ? - dit Yui en souriant.

Bien qu'elle n'avait aucune idée de comment retrouver cette fleur, Otoke lui devait avoir une bonne idée pour proposer un tel arrangement. La plante ne semblait pas avoir prit racine mais elle semblait parfaitement développée comme n'importe quelle plante normale, est-ce que la Tulalia ne serait pas une animal ayant adapté l'apparence d'une fleur pour faciliter sa survie, où alors elle pourrait être portée par quelque chose, bien que ce genre de relations entre espèces vivantes soient assez rare, à l'image du poisson clown et de l'anémone de mer.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:26

Nous étions en compagnie de Ren et Anko qui étaient également là en mission alors que Strike avait laisser plâner l'hypothèse que nous étions tous là pour la même raison. Je levais les yeux au ciel un instant : ben oui bien sûr ! Comme si notre karma ne nous tournait déjà pas le dos depuis le début du voyage ! Il paraissait pourtant que la roue tournait et bien la notre devait être sacrément bloquée ! Parce que poser le regard sur la dite fleur parfaitement semblable à la description que l'on nous en avait fait et cela tous les quatre en même temps comme si le Saint-Graal était face à nous : c'était quoi si ce n'était pas une saloperie de malchance persistante ?!

Nous nous élancions tous après un bref regard comme si notre vie en dépendait, près à tirer dans les pattes de l'équipe adverse tant je ne voulais pas échouer cette satanée mission mais l'objet de nos convoitises se mettait même à filer : là comme ça devant nos yeux ébahis nous faisant stopper net !
Si elle bougeait c'était qu'elle était elle même vivante ou transportée par quelque chose qui l'était ou un simple objet en mouvement mais elle était bien trop rapide pour cette dernière hypothèse.

Finalement, Rem proposa un marché : travailler en coopération pour la capturer mais l'équipe qui la cueillait en premier la gardait... Sa coéquipière était d'accord tandis que notre avis était demandé.

« D'accord »

Déclarais-je simplement en haussant les épaules, comme s'il s'agissait là d'un marché honnête. Après quoi, alors que nous nous mettions en route, j'adressais discrètement un regard et un sourire narquois plein de perfidie à Strike : comme si nous allions vraiment nous faire devancer par deux baltringues sortis de nul part... J'avais besoin de la réussite de cette mission alors désolé mes petits loups mais sur cette battle royale c'était chacun pour soit: même si le Gogyou de feu et moi même nous gardions bien de le leur dire...

La fleur s'éloignait dans les fourrés quoi que l'on faisait. Je pouvais aisément la capturer dans une prison aqueuse à distance cela dit mais cela voudrait dire qu'il faudrait alors pour Strike se précipiter vers elle pour la récupérer et nous faire gagner le marché !

Puisque le dénommé Ren avait un volatile j'imaginais qu'il était quelqu'un d'assez proche de la nature tout comme moi et était peut être en mesure de la pister en surplombant le ciel ?

« Je pense que nous sommes d'accord pour dire que la fleur est un être vivant ou à pris vie sur l'un d'eux. J'imagine donc que aussi invisible semble-t-il être, cette bestiole laisse des empruntes dans la boue. Identifier la taille de ses pattes, de ses nageoires ou que sais-je, nous donnera déjà une bonne idée de la taille de notre cible même si, a priori il semblerait qu'elle ne soit pas très haute... »

Il valait mieux procéder par étape et apprendre à connaître notre « ennemi » avant de se ruer comme des sauvages à sa poursuite : cela nous permettrait peut-être d'élaborer un piège ou quelque chose dans le genre... Strike devait savoir qu'il nous restait toujours la carte maîtresse de mon ninjutsu pour agir à distance tandis qu'il se rapprocherait au contact direct et a vrai dire, bien que complémentaire, cette perspective me laissait perplexe quant à son issue... Connaissant le survoltage de l'énergumène qui m'accompagnait, il n'était même pas certains que l'un d'entre nous puisse avoir la chance et le privilège de repartir avec la fleur qui finirait probablement carbonisée... Je le pressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptySam 12 Mar 2016 - 11:00

-Travailler en équipe ? Ouai carrément ! De toute façon je crois pas qu’on arriverait à attraper ce machin sans s’entraider. Fis-je en me grattant le haut du crâne, le tout arborant un parfait visage innocent.

Ce faisant nous nous mîmes en marches. Prenant les devants, j’adressai un sourire en croissant de lune, carnassier, sertis de gros effilés. C’était ma mine la plus démoniaque. Elle me rendit plus ou moins le même. Aussi nous nous étions clairement comprit. A la première occasion donnée, on les ratatinerait sur place face dans la boue avant de partir à l’espagnol avec la fleur en main. Nan mais, il ne fallait pas croire que nous ferions preuve de clémence après la putain de semaine que nous avions supporté, même si dans le fond, je pensais que si tout ce serait passé comme prévu nous en serions quand même venu à cette finalité.

L’autre bonhomme au faucon prit l’initiative d’user de ses capacités sensorielles afin de pister la dite fleur ou plus précisément ce qui se trouvait en dessous. Car nous continuions toujours dans le délire des rencontres improbables entres les hommes champignons et les crapauds géants. Ce faisant, j’en profitai pour mâter un peu cette fameuse Yui, qui arborait une tenue plutôt envieuse sur un corps tout aussi envieux. Elle semblait avoir une jolie poitrine. Je faisais mine de promener mon regard dans les environs sans que mes yeux ne s’attardent une seule seconde sur elle. Telle était la technique du voyeur ninja. Regarder sans regarder. Enfin, je ne me considérai pas vraiment comme tel.

Si des femmes si jolies existaient et si nous, homme que nous étions, avions des yeux, c’était bien pour regarder. L’inverse n’était pas faux non plus. Et même si ce voyage avait écrasé toute volonté de drague à mon égard, cela ne m’empêchait pas de profiter du peu de bonne chose que le ciel m’envoyait pour tenter de rehausser mon humeur. Bon ce n’était pas pour autant que je comptais lui concéder cette foutue fleur, même si après tout ce qui s’était passé j’avais davantage envie d’y foutre le feu plutôt que de la ramener à notre commanditaire.

Alors, après plus d’une heure de vadrouille nous finîmes enfin par remonter la trace de cette fameuse chose. Le Dobutsu nous indiqua qu’elle était cachée derrière un amas de plantes vaseuses. Je haussais les sourcils, me doutant que celle-ci risquait de partir à tout berzingue. Aussi nous n’eûmes d’autres choix que de nous séparer de sorte à prendre la bébête en tenaille afin de ne lui laisser aucun angle de fuite. Seulement, au premier mouvement de notre part cette dernière sorti de sa cachette pour filer à vive allure, traçant un véritable slalome entre nous avant de disparaître à nouveau dans le décor laissant une trainée d’eau agitée dans son sillage. Cela n’avait pris que deux secondes et personne n’avait eu le temps de bouger un cil. Nous étions encore prostrés dans nos postures initiales sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

-Hum… Fis-je passablement dubitatif en constatant la situation. Je crois qu’elle est en train de se foutre de nous….
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptySam 19 Mar 2016 - 7:55

L’ambiance était très tendue. Malgré l’accord qui venait d’être passé de rechercher la plante tous ensemble, chacun d’entre nous savait bien pertinemment que cet accord restait fragile et que nous n’étions pas vraiment des alliés. Nous avions le même objectif et aucun d’entre nous n’avait l’intention d’échouer cette mission à cause des autres. Évidement, le problème aurait été réglé immédiatement si nous avions trouvé une autre Tulalia, mais ce n’était pas le cas. Si la difficulté apparente était de retrouver cette plante et de la cueillir, ce n’était pas vraiment le cas. La seule chose qui me posait problème était la présence de deux ennemis, parce que c’était le mot. Je ne pouvais pas les considérer comme des rivaux, si ma proposition nous avait permis de ne pas nous battre immédiatement, cela risquait de ne pas durer.

Je ressentais en permanence la présence de la plante grâce à mes capacités sensorielles, mais je me gardais bien de l’annoncer aux autres. Yui connaissait déjà bien mes capacités, il aurait été stupide de ma part de dévoiler des informations. Au dessus de nous, Karyuudo survolait la zone, mais surtout, il vérifiait que je n’étais pas en danger. Je préférai l’ignorer pour le moment, si je ne pouvais pas nier son existence après avoir fui sur son dos, la discrétion restait de mise.

Je guidai le groupe, enfin, je laissai les autres me suivre parce que j’étais apparement le seul à être capable de le traquer. Je n’avançai pas très vite, cherchant des traces sur le sol qui ne me servaient à rien. J’avais tout mon temps, me dépêcher n’aurait fait que confirmer les doutes qu’ils pouvaient avoir sur mes capacités sensorielles.

- Anko, tu me feras penser à dire au Daimyô que cet aigle est vraiment inutile. Il devrait être un animal de chasse et il se contente de voler au dessus de nous…


Nous continuâmes à marcher dans les marécages pendant un long moment. Tant que je suivais la piste de la plante, je préférai retarder les recherches pour gagner le temps nécessaire pour trouver une solution. On savait tous qu’on allait devoir combattre après avoir mis la main sur cette plante, en tant que chef d’équipe, mon rôle était également de protéger Yui et je savais que ces shinobis étaient suffisament puissant pour être dangereux.

La plante s’était arrêtée, l’animal qui la déplaçait s’était caché sous des plantes, mais ce n’était pas suffisant pour m’échapper. N’ayant pas vraiment le choix dans cette situation, j’indiquai aux autres la présence de celle-ci. Après une manoeuvre bien inutile et sans grand effort, la plante réussit une nouvelle à nous échapper.

- Décidément, on n’est vraiment pas assez payé pour ça, va encore falloir que je retrouve sa trace !

Je repartis alors en direction de là où la plante s’était barrée, la journée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptySam 19 Mar 2016 - 14:24


Yui se retrouvait maintenant à patauger dans les marécages en compagnie de potentiels ennemis et en utilisant une fausse identité. Il était assez insultant de voir qu'une simple plante portée par un animal puisse être aussi difficile à rattraper pour des ninjas entraînés.

Pour le moment la Hakushi ne pouvait que se résoudre à suivre aveuglement Otoke qui était le seul à avoir les capacités de traquer l'objectif. Mais la kunoichi restait concentrée, ses yeux balayaient la vase et la boue à la recherche de la moindre trace mais elle ne trouvait strictement rien. Elle essayait aussi d'ignorer les regards mal placés du garçon aux cheveux roux qui avait l'air d'essayer de la reluquer le plus discrètement possible, malheureusement pour lui les filles sentent facilement ce genre de regards et le rouquin ne semblait pas l'avoir compris.

» Anko, tu me feras penser à dire au Daimyô que cet aigle est vraiment inutile. Il devrait être un animal de chasse et il se contente de voler au dessus de nous…

Otoke jouait fidèlement son rôle et évoqua la présence de l'aigle pour le réduire à un simple animal de compagnie et pas comme un aigle de combat.

» Tu es dingue, c'est l'aigle préféré du Daimyô... Bon c'est vrai que pour l'instant il ne fait rien pour se montrer utile. Mais il plus là pour la figuration de toute façon - dit Yui en rigolant niaisement.

Sa faisait si longtemps que les shinobis marchaient dans les marais qui la Hakushi avait presque réussit à oublier l'odeur pestilentielle qui planait autour d'elle mais chaque remous dans la vas révélait une nouvelle odeur encore pire que les précédentes. Heureusement Otoke annonça que la plante s'était arrêtée derrière au milieu d'autres plantes mais aussitôt qu'elle était repérée, la plante se faufila entre nous à une vitesse spectaculaire sans même avoir le temps de réagir, Yui ne put que suivre des yeux la plante qui passa entres ses jambes avant de disparaître derrière elle.

» Oh nooooon - se lamenta Yui - Je commence à en avoir vraiment marre ! - s'exclama la genin en tapant du pied dans la boue, éclaboussant au passage ses compagnons. - Oups, désolée...

La Kumojin jouait bien évidement la comédie et elle essayait de se faire passer pour une fille maladroite et impuissante, elle voulait pouvoir surprendre les Konohajins si la situation devait dégénérer.

» Est-ce qu'au moins l'un de vous à pu voir l'animal qui transporte cette plante ? On sait qu'il s'agit d'une sorte de reptile mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:02

Notre objectif était repéré. Nous nous tenions prêts, l'encerclant pour ne lui laisser aucune échappatoire. Notre progression était lente et silencieuse. A pas de loups nous nous approchions toujours plus près d'elle sachant pertinemment que le premier qui lancerait l'assaut en entraînerait un tumulte d'autre. Nous nous jaugions du regard laissant toujours croire à cette coopération illusoire et campant avec mégardes sur nos positions. Personne n'était dupe. Tout le monde savait qu'il n'était pas question de s'associer pour laisser l'autre groupe repartir avec notre lot tant convoité et pourtant... Le Tulalia avait vite fait de filer à l'anglaise en un instant, nous laissant béat tant il nous avait presque été impossible d'apercevoir et anticiper son mouvement : retour à la case départ...

Cela s'annonçait plus difficile que prévu... Moi même je commençais à m'énerver tant et si bien que je voulais la détruire pour qu'au moins personne ne puisse l'avoir et pour lui faire payer ce manège qui ne rimait à rien ! Mais c'était comme si Kihran s'interposait dans mon esprit, telle ma conscience tantôt portant un halo d'ange et un autre disposant de cornes, queue en pointe de flèche et fourche à la main. Il était hors de question que je m'attaque à une plante clamait-il dans mon esprit lui qui respectait étroitement la nature... C'était vrai cela... J'étais moi même une élémentaire et je la chérissais ! Je me sentais honteuse d'avoir eu de telle pensée avant de voir la fleur se barrer à toute berzingue... Non en fait je ne regrettais rien.

J'avais également presque envie de dire a nos « camarades » de cesser de jouer la comédie. Je ne savais pas où ils avaient appris à le faire mais souligner des choses de la sorte était clairement flagrant pour être un mensonge alors qu'ils auraient pu tout à fait s'abstenir de ce genre de commentaire. L'aigle vole au dessus de nous sans rien faire ? Oui et alors ? Le Daimyo aurait octroyé cet aigle pour récupérer une simple fleur et son rapace préféré en plus ? Soit il était totalement stupide soit ils ne savaient effectivement pas tenir leur langue. Le soit disant Ren avait pourtant un certaine feeling avec cet oiseau « tout juste rencontré » après tout il avait suffit d'un signe pour que le volatile vienne a sa rescousse pour le porter dans les cieux et lui éviter le danger... Plutôt bien dressé et coopératif l'oiseau prêté... Bref je ne voulais pas m'attarder sur ces histoires et préférais me servir de mes capacités de réflexions pour coincer cette maudite plante !

« Non impossible de la voir elle reste camouflée. Lui courir après ne servira a rien. Il faut l'âpater et la piéger ! »

Cela nous prendrait moins de temps que de la poursuivre indéfiniment. Cela dit il existait aussi une autre méthode. Alors que l'on s'approchait une nouvelle fois d'elle et que je la voyais au loin dans mon champ de vision, je créais une prison aqueuse grâce à l'eau dans laquelle elle pataugeait pour l'y emprisonner. Peut-être respirait-elle sous l'eau mais au moins elle était prisonnière et Strike n'avait plus qu'à foncer la récupérer ! J’espérais qu'il l'avait compris...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike]
» Fleur bleue [Yell]
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Friperie en plein marécage
» Après le marécage, la station thermale. [ft. Yahiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-