N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Péripétie d'un oeil 2 [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Péripétie d'un oeil 2 [Solo]  Empty
Message(#) Sujet: Péripétie d'un oeil 2 [Solo] Péripétie d'un oeil 2 [Solo]  EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:03

    L'île de la cendre, j'étais déjà venu dans ce lieu désolé une fois afin me ressourcer. Cela peut paraître bizarre, mais cette île depuis le départ de la reine des flammes était très peu peuplée et la nature avait doucement reprit ses droits sur les hommes. Malgré tout elle était encore peuplée de bandits de pirates et les rares villageois qui vivaient ici, vivaient en autarcie complète et ne survivait que grâce à l'agriculture et l'élevage de bétail. En somme de tout le continent cette île ressemblait le plus à ce que j'espérai pour le reste de la planète. Les humains en trop bien entendu.

    Selon les informations de mon très cher captif les brigands se cachaient sur le versant nord du mont Anekou. Ah et pour ceux qui se demandent, bien entendu mon captif à souffert puis lorsqu'il eut finit de répondre à mes questions, je lui avais ôté la vie, purement et simplement. Éliminer les humains un par un n'était pas quelque chose que j'appréciais particulièrement puisque cela signifiait une dépense de temps et d'énergie conséquente. Mais malgré tout cet homme m'avait attaqué et chaque mouvement à mon égard apportait une réponse proportionnée.

    J'arrivais donc devant le repère des prochains malandrins qui succomberaient à mon courroux. Ou pas. Si je pouvais éviter de me fatiguer et de retarder encore mon départ pour l'examen de sélection des Chûnin je le ferais, sachant que je devais encore récupérer mon épée. Alpha était en train de rassembler des bribes de pistes de ce qu'il m'avait dit, j'attendais encore de voir où cela me mènerait. L'homme ayant ses intérêts propres, il n'était pas exclu qu'il se serve de moi pour arriver à ses fins. Je m'approchais donc du campement, ma nouvelle épée, rangée dans un fourreau récupéré sur le cadavre d'un bandit et je m'exclamais de la sorte.

      « Je souhaite m'entretenir avec les trois frères afin de récupérer quelque chose que vous possédez et dont je souhaite faire l'acquisition. »


    Les bandits rigolèrent alors et ce de manière synchrone. Ce fut le cas jusqu'au moment précis où j'envoyais voler la première tête. Un silence de mort venait alors de s'abattre sur le campement. Un homme vint ensuite à ma rencontre et m'invitait à le suivre jusque dans une grande bâtisse construite il y a peu il semblerait. Là trois personnes attendaient en cercle et le premier s'exclama à mon attention.

      « Que pouvons-nous faire pour toi ? »


    Je répondis alors.

      « Je souhaite récupérer un objet dont vous vous êtes emparer il y a longtemps déjà, un livre nommé « Le prisme du Kinnegan, les faces cachées de l'oeil. » vous l'avez dérobé à un homme dans une caverne au nord du village de Shu sur l'archipel de Mizu. »


    L'homme ayant prit la parole précédemment la reprit afin de continuer notre dialogue.

      « Ah ce livre, nous le possédons encore, mais il s'agit d'un ouvrage unique et certains Jisetsus ont déjà essayé de le récupérer, qu'offrez-vous en échange ? »


    Je m'exclamais à nouveau afin de lancer les phrases suivantes :

      « mes ambitions ne sont que de le lire une seule fois le temps d'apprendre les secrets contenus dans les pages après quoi je vous le rendrait. En échange je vous donne une bourse d'or bien remplie et je vous offre l'opportunité de vous servir de mes talents d'assassin pour une cible bien précise, à valoir quand vous voulez. De plus j'épargne vos vies et celles de vos hommes. C'est un marché plus qu'équitable il me semble. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Péripétie d'un oeil 2 [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Péripétie d'un oeil [Solo]
» bonbon et péripétie
» Infos secrète et péripétie
» Jisetsu Ako L'oeil du Mal
» Oeil pour oeil, dent pour dent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-