N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyDim 6 Déc 2015 - 2:18

Ordre de mission:

Malgré les effectifs réduit au sein de Konoha, causé par l’examen des Chûnin qui était en cours à Suna, le village grouillait d’activité et comme j’étais moi-même rester, je me devais d’effectuer les missions qu’on me refilait. Jamais, je n’avais reculé devant une mission et je les accomplissais tout du mieux que je pouvais. Maintenant, que j’avais intégré l’équipe Ryûtama, je sentais que tout allait changer. Plus question de partenaire différent à chaque fois qu’on m’envoyait en mission, je pouvais enfin crée de vrais liens avec des gens que je pouvais considérer comme des amis, du moins, si je m’entendais bien avec eux, ce que je ne doutais pas un seul instant.

La charge que je me devais d’effectuer semblait plutôt simple, mais nous avait été donnée par l’Hokage en personne, Aburame Miko. Je ressentais une très grande fierté juste a pensé qu’il nous avait choisis comme équipe pour escorter un chargement au sein du pays. Malgré le fait que je n’étais un simple Genin, je sentais que j’avais réellement de l’importance au sein du village. Il fallait que j’atteigne la ville de Hasu avant huit heures du matin, c’était à l’heure que partait le chargement et je ne pouvais pas me permettre d’arriver en retard.

À peine sortis à l’extérieur, j’avais ressentis le froid pénétré mes habits habituels, je n’avais pas d’autre choix que de relever mon capuchon afin d’empêcher une engelure aux oreilles. Je courais rapidement en faisant des bons subtils sur les toitures du voisinage, il n’y avait pas meilleur moyen de déplacement, malgré une bonne épaisseur de neige qui encombrait les toits. L’hiver repris de plus belle, de gros flocon descendait des nuages et tombait ici et là, une scène que j’appréciais particulièrement. Enfin arrivé au lieu de rendez-vous, je compris vite que j’étais seul avec les ouvriers, mes deux autres compagnons n’étaient toujours pas là.

Plusieurs ouvriers me firent un signe de main pour me saluer et que je répondis par un sourire chaleureux, il travaillait très bien, mais n’avais pas terminé de mettre le chargement sur l’attelage. N’ayant pas peur de travailler, je pris les caisses avec eux et les aidai à charger le temps que mes coéquipiers arrivent et qu’on puisse partir vers Seitou.


Dernière édition par Kinzoku Yamiko le Lun 7 Déc 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:28


La capitale! C'est la première fois que je m'y rends! Et en plus pour une mission s'il-vous-plaît! Je suis excité comme une puce d'Inuzuka! On va pouvoir montrer à l'Hokage qu'on est les meilleurs genins du village et à Yusei-senseiiiiiiiii qu'on est dignes d'être ses élèves. Bon ça c'est si il ne s'en était pas encore rendu compte. Et puis c'est chouette, on va pouvoir rencontrer notre nouveau coéquipier Soma et moi! Nous sommes presque arrivés à Hasu. Mais en attendant de prendre possession de la cargaison qu'on doit livrer aux frontières du pays du vent je raconte à mon pote ma dernière petite anecdote en date:

"Et là le type me regarde et il fait genre tu sais je suis super balèze et tout, chui un grand! Alors là tu vois je le regarde et puis je lui dis: ouais mais ma soeur elle est trop jolie pour un mec comme toi! En plus elle a pas le temps d'avoir un petit copain parce qu'elle doit s'occuper de moi! Sur ce il me fait: ouais mais je veux juste un rendez-vous pour lui prouver que je suis quelqu'un de bien! Alors là je rigole et je lui dis qu'il est trop moche! Parce que c'est vrai hein? Il était super moche! Il ressemblait un peu à Yusei-senseï mais en moins classe quoi. Alors il s'est fâché! Et tu sais ce que j'ai fait? Hein? Devine!"

Je laisse un instant au Nara pour qu'il trouve ce que j'ai bien pu faire à ce prétendant. Et j'en profite pour allumer une cigarette que j'ai fauchée à un type sur la route. La première bouffée de fumée aspirée, je sais que ça va pas passer. Je crache mes poumons et écrase le bâton de la mort avec un air de dégoût. Pourquoi les grands fument ça? C'est dégueulasseuuuu!

"Heu... Ha ouais! Donc je lui dis: si tu fais le vilain je vais me fâcher et tout! Et il rigole et tout genre chui pas crédible tu vois? Il me dit: vas-y, fâche-toi le minus! Et ben je me suis fâché... Du coup le mec il s'est pris pour un arbre la moitié de la journée jusqu'à ce qu'un type le libère de mon illusion! Et depuis je me cache parce que je pense qu'il veut se venger! Mais je suis comme ça, moi! On fait pas des choses avec ma soeur sans que je sois d'accord! Mes parents ils m'ont dit: Yukine, tu sais tu n'as qu'une soeur! Alors il faut vous protéger mutuellement! C'est important, tout ça! Alors je la protège tu vois? Et tous les mecs qui s'approchent d'elle pour lui faire des choses dans un lit ben je vais leur faire des trucs bizarres! Le prochain je pensais lui faire croire qu'il est Hokage parce que c'est rigolo! D'ailleurs je t'ai dit? Je me suis fait passer pour la reine cafard l'autre jour! Parfaitement! C'était avec Senwok...Siniwa.... Bref le gekei pigeon tu vois? Celui qui vole tout le temps! Dans l'air hein? Pas dans les magasins! J'aimerais bien pouvoir voler d'ailleurs, ça doit être sympa! Le truc c'est que j'ai peur d'atterrir après. C'est comme quand tu montes sur un arbre en fait! Arriver en haut, c'est facile! Mais redescendre..."

Je parle, je parle et je parle. Et finalement on arrive à destination sans que je m'en rende vraiment compte. J'ouvre la bouche et pousse un "whaaaaaa" de stupéfaction en observant la grande capitale. C'est cool! Bon je préfère Konoha mais ça c'est parce que j'y habite je crois. Mais ici ils doivent avoir trop des trucs chouettes à faire! Et puis y'a pas d'insectes tout dégueulasses qui se baladent partout comme ceux des Aburame. On annonce la raison de notre venue aux gardes et on nous désigne un quai de chargement un peu plus loin. Y'a déjà quelques chariots et un autre shinobi. C'est sûrement lui le garçon qui va être notre équipier!

"Salut salut! Moi c'est Yamanaka Yukine, futur mari de l'Hokage actuelle! Faut juste que je grandisse encore un peu et qu'elle tombe amoureuse mais bon ça va être facile!" je lui décoche un large sourire. "Et l'asticot, là, c'est Soma! C'est mon pote! Tu veux être notre pote aussi? Alors il va falloir être gentil et nous acheter des choses!"

J'observe les gens charger le matériel mais je n'ai pas envie de les aider. Ma soeur dit tout le temps que les Yamanaka sont nobles et tout! Et un noble ça porte pas des choses, ça les fait porter! C'est un travail de Nara, ça! Du coup je fais mine de ne pas vraiment remarquer qu'il y a du travail et de l'aide à apporter. Je préfère aller jouer avec l'un des chevaux de l'attelage. C'est bizarre ces bestioles mais c'est gentil. J'aime bien les chevaux! C'est gentil! Y'a plus qu'à attendre le départ!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:03


Une mission, une mission, une mission ! En plus sans Yusei-senseï héhé, on évitera alors sa tête de sérieux Mr.Je.Ne.Sais.Pas.Rigoler. On pourra peut-être même faire des trucs amusants avec Yukine et tout. D'ailleurs on a un nouveau copain avec nous, faut qu'on le rencontre et d'après la missive il se nomme Yamiko. Yami ça fait un petit fille comme surnom non ? J'avais réfléchi à plusieurs trucs, Koko, Mimi, Yaya, Okimay à l'envers.. Bon rien d'intéressant, ça sera Yamiko et c'est tout. Il était obligé de choisir un prénom aussi chiant ? Ah mince en y repensant Yuki de Yukine ça fait un peu fille aussi, l'éclate ! En parlant de Yukine, l'histoire se souvient de son blasphème à cet idiot. Ma cuisine est nulle ? Je ne sais pas faire cuire des pâtes ? Ahah.. si tu savais copain, je te réserve mes préparations efficaces, tu retireras vite tes mots. Bon, pour ma première mission je devais être préparé.

Alors la veille, aux côtés de mon papy on a vérifié mon sac. Quelques kunaïs pour découper des méchants, des senbons pour des massages, parchemins explosifs pour faire sauter les loups et.. C'est tout je crois. Quelques habits de rechange mais pas plus que ça finalement, je ne partais pas pour dix ans. Le plus important c'était finalement les bentôs que j'avais préparé pour mes partenaires. Yukine ne le méritait pas, je jure.. mais comme j'suis un mec gentil à la base bah je lui permets de goûter à ma cuisine. Il a intérêt à apprécier sinon je suis capable de lui faire la tête hein?! Qu'est-ce qu'il y a dans les bentôs ? Alors, des onigris, du poulet, des carottes, un peu de poisson, de la sauce et tout ça bien préparé. Je m'étais appliqué quand même, je voulais qu'on soit en forme nous trois pour réussir la mission. Peut-être qu'aujourd'hui Yukine servira à quelque chose !

Hop, je prends mon sac et direction les portes pour monter dans un chariot aux côtés de mon pote Yukiki. À peine on commence à prendre la route, mon copain commence à m'expliquer des histoires de fouuuu ! Ah ouais, mais c'est dingue. Sa sœur en fait elle se fait draguer par pleins de bonhommes.. je le comprends oh.. Si elle est belle et que le mec est moche, bah pas d'amour ni de sexe et tout. Bon je ne sais pas comment ça fonctionne ces trucs-là mais faut pas déconner avec ça moi je dis, c'est du sérieux !

«  T'es sérieux ? - Punaise, à ta place j'aurais fait pareil Yuki' – Bah si il est moche, il est moche qu'il ne cherche pas à avoir une belle fille ! - Il ressemblait à Yuseï-senseï en plus ? L'angoisse, ça me donne la nausée ! »

Il me laissait sur ma faim, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire à ce mec pour se venger. J'étais comme à la fin d'un film, je voulais tout savoir sur le terminus. Mais il est idiot, pourquoi il fume? Il a sorti une cigarette ce con ! Il ne payait rien pour attendre, je devais faire attention à ne pas le gifler maintenant sinon il ne me donnera pas la fin de l'histoire. Je me contenais franchement, c'est mon copain et je ne veux pas qu'il aille au cimetière en fumant des conneries.

«  Tu l'as transformé en Hayashi ? T'es un génie Yuki hahaha. » J'étais explosé de rire, qu'il est bête ce mec. «  Oui tu as raison, protège la.. J'ai déjà entendu des grands parler et ça n'annonce rien de bon pour ta sœur quoi. Faut l'enfermer en fait, c'est la solution j'te jure. »

Il avait continué sur ses bêtises mais ayant eu la fin de l'histoire, je ne voulais plus rien. Il était chiant à force.. je vous jure. Je faisais des signes de tête pour faire genre de l'écouter et on arriva finalement à destination. Tout était déjà en place héhé et il y avait même notre ami le Yamiko. Bon on se dirigea donc vers lui pour le saluer. Yuki me présente à ma place, je tire la tête quand il me traitre d'asticot quand même. Asticot lui même non ?

«  Oh j'y pense.  » je tapai alors Yukine sur le crane avec mon poing. « C'est pour la cigarette, t'es idiot ou quoi ! Ne touche plus jamais à ça, y a des gens qui meurent de cette bêtise.  »

Je pose mon regard sur Yami, Yamiko, Koko ou tout ce qu'on veut.

« Bon bah salut, alors oui faut quand même être gentil avec nous. J'veux des nouveaux couteaux, un cerveau pour Yukine et des belles filles qui me servent à manger tous les jours.  »

Possible ? Oui, fallait juste en avoir envie. Koko épate nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:09

Alors que je chargeais les attelages avec les ouvriers, je vis deux Shinobi, probablement mes coéquipiers, c’était la première fois que je les voyais. Ils avaient l’air très jeune tous les deux, C’est Yukine qui prit les devants en se présentant, il avait les cheveux blonds et possédait un tatouage dans le cou, il était rare que les personnes de cet âge eussent des tatouages. Yukine avait l’air sympathique, mais paresseux, car il n’aidait pas au chargement et préférait jouer avec notre moyen de transport.

Sôma pour sa part semblait un peu plus vieux et avait les cheveux rouges et était aussi plus grand que Yukine,
mais plus petit que moi. Je voyais une certaine immaturité dans ses yeux, mais en même temps, le sérieux d’un adulte. Le fait qu’il tape Yuki sur la tête parce qu’il osait fumer une cigarette me fit comprendre qu’il tenait à lui. Je pouvais deviner que j’allais bien m’attendre avec eux, mais que j’allais aussi jouer le rôle du grand frère, du moins c’est ce que je croyais.

C’était à mon tour de me présenter, que dire à mon d’intéressant à mon sujet ? J’étais quelqu’un de très ordinaire qui s’en tenais à ses occupations habituel, mais je devais faire un effort pour montrer une partie de moi à mes compagnons.

- Bonjour à vous deux, ravis de vous rencontrer ! Vous le savez déjà, mais mon nom est Kinzoku Yamiko, Vous pouvez me surnommez comme vous le souhaitez, mais en mission je préfère qu’on me nomme sous mon prénom.

Parlant de transport, je ne savais même pas quel produit nous allions escorter et je trouvais ça étrange, mais je n’osais pas demander, je suivais tout simplement les ordres de l’Hokage.

- Sinon, bonne chance à toi Yukine pour marier l’Hokage ! Je considérais que nous allons être pote malgré le fait que je ne vous achèterais rien, sauf pour Noël bien évidemment !

Malgré qu’ils soient mes partenaires, je n’avais tout simplement pas les moyens financiers de leur offrir des cadeaux, je devais vite changer de sujet avant qu’ils ne deviennent insistants sur ce point et puis le chargement était sur le point de partir.

- Peut-être que vous l’avez deviné grâce au nom de mon clan, mais je maîtrise le métal et vous que faites-vous en dehors la spécialité de votre clan ? Dis-je en m’asseyant sur la charge et que j’attendais le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:52


Bam, un coup de poing sur le crâne! Je l'ai pas vu venir celui-là! Et cette fois ce n'est pas Yusei-sensei qui est responsable de cette délicate attention. Soma il est chiant parfois! Peut-être qu'il est un peu lent d'esprit. Il m'arrive de me poser la question j'dois avouer. Parce que genre la cigarette je l'ai terminée depuis un moment et il m'embête avec ça que maintenant. Ouais je sais que les clopes c'est pas bon pour la santé et tout. Mais franchement les grands qui fument ils ont trop le style quoi. Ils font... ben... grand. Et comme je suis un Yamanaka je suis obligé d'avoir la classe. Parce que ma soeur elle dit qu'on est la famille la plus puissante du village. Et qu'on doit genre être irréprochables. Alors je suis irréprochable, voila!
"Les attaques à retardement c'est pas autorisé!" tricheur! "Et puis j'ai le droit de goûter une cigarette d'abord! Mes parents ils ne me l'ont pas interdit avant de mourir!"
Et ouais! Du coup c'est pas que j'ai le droit de faire n'importe quoi. Mais on ne me l'a pas interdit, donc. Ce qui ne tardera pas à arriver si ma frangine apprend que j'ai fumé la moitié d'une cigarette. Je me masse un instant le crâne en posant le regard sur notre nouveau coéquipier. Il parle bizarrement. On dirait un peu un noble. Il fait des elles phrases et tout et tout. Pas mal! Peut-être qu'il est scribeur. Comme les mecs qui écrivent des trucs dès qu'on parle. L'Hokage elle a des gens comme ça je crois pour l'aider. Faut dire que la Reine Cafard a beaucoup de gens sous ses ordres aussi. Genre le village tout entier en fait.
"Pourquoi tu parles bizarrement Kinzoku Yamiko?"
La question n'est pas un reproche. Je suis juste curieux. Et puis bon c'est le nouveau alors forcément on doit un peu l'embêter. Bizutage quoi. Parce que bon, il faut aussi lui faire comprendre que c'est peut-être le plus vieux mais le dernier à être arrivé dans la meilleure équipe du village. J'ai nommé celle de Yusei-senseï, le manieur de dôton et le dévoreur de gâteau. Et une foule d'autres titres dont l'énumération serait longue et fastidieuse.
"J'ai compris! T'es un pauvre c'est ça?" pourquoi il ne veut pas nous acheter des cadeaux? "Bah au pire je te donnerai à manger si tu veux! Je fais un gâteau un chips juste trop bon quoi. Je suis un Yamanaka et je suis riche du coup. Parce que bon on s'est faits un peu massacrer tu vois? Du coup on a divisé les ressources entre ceux qui sont restés vivants. Alors j'suis blindé mon pote! Mais je veux quand même un gâteau de Noël. Et pas un cerveau comme a dit Soma! J'suis pas un crétin de Nara, moi!"
On doit être unis Soma! Contre la tyrannie du grand qui ne tardera pas à s'instaurer si on le laisse faire. Yamiko a l'air sympa mais il va vouloir nous contrôler. Alors on doit faire front commun! Comme quand on trouve que quelque chose est dégueulasse et que les gens vont manifester dans la rue. Bon mais ça je suis encore trop petit pour en faire.
"Bon on se bouge! J'ai hâte de partir à l'aventure! J'espère qu'on rencontrera des voleurs et qu'on trouvera une princesse ou deux à sauver et à ramener à Konoha! Ma soeur elle dit que si Yusei-senseï il a pas de petite copine c'est qu'il est peut-être de l'autre bord. Mais je sais pas ce que ça veut dire. Une idee? Bon donc on doit lui ramener une fille de l'autre bord pour qu'il fasse des bébés et tout, c'est logique. C'est peut-être à la frontière avec Suna qu'on en trouvera. J'sais pas trop à quoi ça ressemble, en fait, une fille de l'autre bord. Enfin bref..."
Je saute sur l'un des chariots et me cale dans un coin entre quelques marchandises. Mouais, ça fera l'affaire. Il fait pas chaud mais si je me roule un peu en boule je pourrais bien m'en sortir! J'hésite un instant à mettre le feu au bois qui constitue notre moyen de transport mais, hé, on serait bien emmerdé pour faire voyager tout ce matériel après hein?
"Trio infernal, en avant! Sus aux ennemis de la Reine Cafard première du nom et future épouse de Yukine le Grand!"
Je pointe avec conviction le doigt vers le chemin que nous devons prendre juste avant de m'écraser dans mon petit abris que je continue à emménager. J'ai pas le permis de conduire les chariots alors je peux juste m'installer tranquillement à bord. Dur la vie de Genin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:17


Pas autorisé ? Pas autorisé ? Qu'est-ce qu'il dit cet âne ! Il ne comprend pas que fumer c'est mal, punaise j'ai l'impression d'avoir vingt ans de plus que lui. Il ne comprend rien à rien ça c'est sûr. Yukine disait en plus que ses parents ne lui avaient pas interdit avant de mourir, trop grave ce bonhomme sérieux. Il me rend dingue des fois, il croit que mes parents me l'avaient aussi dit ? C'était juste une question de sens... Bon, c'est mon copain et tout alors je sais qu'il faut passer l'éponge. Du coup je lui pardonne dans ma bonté la plus totale, je suis un très très bon Nara.

Il avait beau être bête comme ses pieds qu'il disait quelque chose de vrai, je ne comprenais pas pourquoi Koko parlait comme ça, il n'avait personne à impressionner ! Je place ma main sur l'épaule à Yukine en le tapotant un petit peu.

«  Monsieur est un seigneur ! Mon seigneur ! Doit-on faire la révérence ? »

Pas très logique avec la suite quand même, en fait il veut pas nous acheter des cadeaux et donc on pense logiquement qu'il n'a pas de sous pour ça. Bah, petite déception matinale mais bon voilà, j'ai passé du temps dans la caravane avec Yuki', une déception de plus ou de moins ! Pour la peine, je ne lui dirai même pas que le gâteau aux chips de Yukiki est vraiment affreux, c'est quelque chose de si affreux qu'on pouvait presque imaginer le goût rien qu'en le regardant. C'est genre un déchet, qui veut manger un déchet hein ? Personne je crois ! Il dit que les Nara sont des crétins ? Tu déconnes, on est les plus intelligents du village, il dit vraiment des bêtises. Je lui mets un p'tit coup d'épaule pour lui montrer que je suis là quand même. J'ai l'impression qu'il m'oublie franchement.

«  Je suis làààààà ! Les Nara sont les meilleurs hein, on est intelligent sérieux ! Quoi vous ne me croyez pas ? Regardez-moi, j'en suis la preuve vivante.. »

Je marque une petite pause et en réfléchissant je ne suis ptêtre pas le meilleur exemple à Konoha, je l'admets.

«  Bon en fait, c'est plutôt Natsuki-senseï qui est un Nara d'exception. Moi je ne suis pas franchement le meilleur ni le plus intelligent mais au Shogi je vous défonce! »

Ils ne pouvaient pas dire le contraire, c'était sûr ! On organisait souvent des compétitions de Shogi entre Nara et même si je n'étais pas le premier, bah je me trouvais être balaise de temps en temps. Il ne fallait pas me sous-estimer, tout simplement héhé. Par contre j'avoue être un peu perdu, une fille de l'autre bord qu'elle avait dit la sœur à Yuki ? Une fille de l'autre bord... Donc une fille d'ailleurs ? Le logique de Yukine se tenait franchement, je le critiquais mais des fois il se pouvait être le plus fort ! J’acquiesçai d'un signe de la tête.

«  Une fille de l'autre bord, punaise il faudra demander à des grands un peu plus tard. Ta sœur est plutôt cool Yuki ! Koko devrait la rencontrer, s'il est pauvre elle pourrait l'aider! Toi je ne sais pas vraiment si tu peux y faire quelque chose. »

J'y pense, ils ont des filles à Suna ? Ouais je me pose des questions en fait, qui veut habiter dans un désert où il fait trop chaud ? C'est dingue ! Et puis comment supporter les nomades de là-bas ? Ils doivent sentir la transpiration tous le temps avec le soleil. Ça doit pas être agréable d'avoir un copain qui sent pas bon tous les jours. Je suis bien à Konoha et franchement je veux y rester, pas envie de me retrouver dans un pays de fou avec des fous. Oh Koko nous a demandé ce qu'on pouvait bien faire, alors lui il maîtrise le métal, c'est plutôt cool ! Je pense qu'avec ses pouvoirs on pourra faire des trucs amusants. Créer des abris et tout, même un village tout entier ! Konoha bis qu'on l’appellerait héhé.

«  Koko je fais de la cuisine aussi, j'suis pas mauvais ! Et ensuite.. qu'est-ce que je sais faire.. J'aime bien embêter Yuki, ça compte ? »

Je lui affichais mon sourire bête, je savais très bien que c'était totalement hors sujet mais fallait bien rigoler sérieux quoi ! Je suis Yuki tout en haut et je me mets à ses côtés.

«  Oh, j'ai oublié, on va faire quoi en fait avec tout ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyLun 21 Déc 2015 - 6:08

J’étais affublé de deux monstres sur pattes, je n’en revenais pas de tomber sur deux jeunes qui ne cessaient de parler et divaguais de propos en propos, maintenant pour eux, j’étais un seigneur sans le moindre sous parce que je ne voulais pas acheter de cadeau. Je ne doutais pas une minute de leur capacité à combattre, mais leur immaturité me faisait froid dans le dos, sauf que je savais apprécier les gens malgré leurs défauts et j’allais devoir apprendre à cohabité avec eux pendant des longues périodes. Une chose ne put m’empêcher de me faire sourire, notre maître serait homosexuel. Je n’avais rien contre les homosexuels, mais jamais je n’aurais pensé que notre sensei le serait, cette pensée me fit rire à l’intérieur.

Il parlait de la sœur à Yukine, d’après leurs dires, elle était une femme magnifique et beaucoup de garçons tentaient de rejoindre le jardin d’éden avec cette dernière. Je n’étais pas contre l’idée de la rencontrer, mais j’avais déjà une relation avec la serveuse chez Ibaki. Il y avait un moment Kimoko m’avait tapé dans l’œil, mais vu mon manque d’expérience, je n’avais pas osé faire les premiers pas, la friendzone était toujours au-dessus de mon épaule tel un fantôme. Il y avait chez Yamanaka et le Nara une certaine amitié indescriptible, comme de l’amour et de la haine.

- Parle-moi un peu de ta sœur, elle a quel âge ?

- Et toi mec, tu fais quoi comme cuisine dans la vie de tous les jours ? Je vais t’avouer depuis que ma mère est morte, j’aurais bien besoin de petits plats pour mes lunchs et je me verrai bien t’en acheter.

Ce n’était pas en jouant le mec qui était blasé de devoir faire équipe avec deux gars plus jeunes que moi que j’allais progresser en tant que ninja, je me devais de mettre tous les habitants de Konoha sur un pied d’égalité, autant les civiles que les shinobis. Puis de savoir que Yukine était un petit bouclier pour sa sœur et que l’autre était un cuisiné, ça faisait des petits rôles à chacun de nous et il n’y avait que moi qui n’avais pas parlé de ma passion.

- Je n’en parle pas souvent, mais comme je suis votre ami maintenant, je vais vous avouer que j’aime bien étudier les cartes et faire des plans tactiques, c’est ma petite passion, alors vous avez désormais un genre de tacticien au sein du groupe.

Je fis une petite pause :

- Comme ça, nous avons un cuistot, un tacticien et quelqu’un protège les gens qu’il aime, j’adore notre compostions les gars !

Nous approchions de plus en plus de notre destination et Sôma fit part qu’il n’était pas toute à fait au courant de notre objectif. J’en avais assez dit et j’allais probablement laisser Yuki nous expliquer en détail notre mission qu’on nous avait transmise plus tôt dans la journée. Je ne croyais pas qu’une escorte allait être aussi calme et pourtant, c’était le cas, les seuls sons qui nous parvenaient étaient ceux des oiseaux qui chantaient.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:07


Toujours occupé à emménager mon petit lit douillet dans le chariot, j'écoute distraitement mes compagnons parler entre eux. Je lâche de temps en temps un rire ou un commentaire pour embêter Soma. Mais c'est de bonne guerre. Je l'aime bien, Soma. Pour un Nara c'est un type sympa! Même si ouais, j'irais pas le provoquer au Shogi. Pour ça il faudrait déjà que j'en connaisse les règles. D'habitude, quand je joue, je triche! Pourquoi apprendre comment un jeu se joue alors qu'il suffit de retourner l'esprit de ses adversaires pour les pousser à la faute? Et puis c'est plutôt rigolo! J'ai un large sourire sur le visage parce que je suis content de pouvoir travailler en équipe et de m'illustrer aux yeux de l'Hokage. Bon d'accord, escorter du matériel n'est pas vraiment l'extase professionnelle. Mais comme dit ma frangine: "C'est en Yamanakant qu'on devient Yamanakeur!" Et ma frangine, elle a parfois raison quand même. Normal, c'est un peu une grande personne!

Ma sœur, justement. Koko en parle comme s'il souhaitait la rencontrer. De quoi me faire froncer les sourcils et relever la tête de ma petite cabane. Je cherche du regard l'insolent et vais me planter devant lui, mains sur les hanches. Non mais ho! Il a cru que c'était buffet à volonté l'autre? J'essaie de me donner un air de gros dur mais finalement je fais surtout une grimace. Peut-être qu'il aura peur!
"Qu'est-ce que j'entends?" je finis par agiter un index sous son nez. "Môssieur Yamiko s'intéresse à ma frangine? Môssieur Yamiko croit qu'il va pouvoir lui faire des petits Yamanaka? Ha mais je suis pas d'accord! Ma soeur, elle est à moi! Rien qu'à moi! T'as qu'à t'en trouver une, de soeur!"
Non mais c'est vrai, quoi. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ma frangine, hein? À la limite je veux bien l'échanger mais contre une autre fille! J'aime bien qu'on s'occupe de moi, qu'on me dorlote. Et qui le fera si je n'ai plus de soeur? Sans parler du fait que je devrai faire la vaisselle et la lessive! Non en fait ça, ça va! J'engagerai Yamiko pour qu'il le fasse à ma place. Je suis riche et il a besoin d'argent alors bon...
"Et puis de toute façon, ma soeur, elle a plein de maladies! Même qu'une fois une chèvre est morte juste parce qu'elle l'a regardée!"
Bon ok, j'exagère. Mais faut bien que je le dissuade de la rencontrer. Je veux pas d'un pauvre dans la famille. Mon clan me dit tout le temps qu'on doit préserver notre héritage parce que nous ne sommes plus beaucoup maintenant. Alors je vais le protéger, na! Je m'emporte un peu mais me calme lorsque notre nouveau coéquipier nous annonce qu'il aime bien s'amuser avec des cartes pour faire des plans trasté... satratégi... Des trucs de grands, quoi.
"T'aimes bien les cartes? Pourquoi?" je comprends pas trop, là. "C'est nul, une carte! Presque autant nul que le Shogi!"
Petite dédicace à mon poto Nara! Je sens déjà les ennuis venir! Genre s'il rencontre ma soeur et qu'il lui plaît, notre maison va être recouvertes de cartes. Et je veux pas! À part si c'est des cartes à jouer Pohkêmone! Ça, j'aime bien! Je gagnais tout le temps. Bon parce que je trichais, ok. Détail, détail... C'est ce moment que choisi Nara pour demander ce qu'on doit faire avec toute cette marchandise. Ben... Bonne question! Je m'en souviens plus! Et le regard que me lance Yamiko me laisse penser qu'il attend aussi une réponse de ma part:
"Ben... On doit prendre les trucs qu'il y a dans ce machin et les amener quelque part le long de la frontière avec Kaze je crois?" merde, pas moyen de m'en rappeler. "J'ai laissé l'ordre de mission à la maison... J'ai été faire caca et je l'ai oublié sur le bord de la fenêtre! Çà puait tellement que j'ai déguerpi en vitesse des toilettes."
Je me gratte l'arrière du crâne d'un air gêné. Bon ben on est un peu embêtés hein? Mais pas grave! C'est toujours les grands qui se font engueuler! Genre quand tu tapes un plus petit que soi c'est toujours ta faute, même quand ça l'est pas. Les adultes semblent préférer les plus jeunes. Plus t'es petit, plus tu es intouchable. C'est pour ça que je veux rester petit toute ma vie. Bon là ça posera un autre problème parce que l'Hokage elle voudra sûrement un peu moins de moi. Ma soeur m'a dit que les femmes, même celles bourrées d'insectes, préféraient les barbus. Genre ça fait viril et tout! Je les attends, moi, mes poils! Mais pour l'instant j'en ai juste un tout petit qui a poussé sur... bref!
"Yamiko, c'est toi le chef! T'es le plus grand et tout! Alors à toi de nous dire ce qu'on doit faire! Voila! En plus t'aimes les cartes alors tu pourras super bien nous guider. Et même faire de la trastégie, là!"
Je me cache à nouveau dans ma cabane. Une façon de dire que je m'en lave les mains. Et vous savez ce que je fais dans ma cabane, hein? Ben... rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptySam 30 Jan 2016 - 0:45


De quoi.. Qu'est-ce que j'entendiiiiiiis ? Yamiko notre nouveau copain qui posa quelques questions sur la sœur à Yuki ! Punaise ce suicide, la damoiselle Yamanaka c'était un sujet un peu sensible à aborder avec l'autre idiot, fallait le faire avec précaution ! Bah-.. il allait l'apprendre rapidement de toute façon notre Koko de compétition. Et puis comme un garçon un peu trop proche de sa sœur, il marquait son territoire. J'avais du mal à comprendre en fait car je n'avais pas de sœur et de frère mais pt'être que je ferai pareil dans son cas alors je ne disais rien quand il faisait l'homme fort protégeant sa sœurette. Petite bêtise mis à part, le Yamiko il me demanda quelque chose d'important en fait, LA CHOSE à retenir de cette mission, ma cuisine ! En plus il veut m'acheter des plats ? Olala, le commerce allait débuter plus tôt que prévu héhé ! Après un p'tit sourire, je répondis donc à sa question.

«  Bah ouais Koko que je fais ça ! Alors en fait, je m'entraîne tous les jours à la cuisine. Tu sais c'est ma mamie qui m'a entraînée la dedans, c'est une femme plutôt gentille. Elle est vielle, me tape avec un rouleau à pâtisserie mais après elle est toute mignonne avec ses joues ! La cuisine c'est la vie, tu te vois rentrer chez toi avec tes grands pieds, te mettre à table et manger des trucs pas bons ? Quand on rentre, on veut des bons plats, quelque chose d’accueillant et chaleureux hein.

Hé moi, je suis capable de faire ça Koko. Je suis un expert en cuisine, je pense être le deuxième meilleur cuisinier du clan Nara après le dinosaure qu'est ma mamie. Pour ce qui est du commerce, ouais on verra ça t'inquiète ! Je te ferai un prix d'ami ! 
»

Ahah non, je mentais évidemment hein ! L'argent n'a pas d'ami, du coup je lui ferai de bons tarifs héhé pour m'en mettre plein les poches. C'était mon côté businessman ça je crois. Finalement on apprit un peu plus de choses sur Yamiko, il aimait bien étudier les plans et faire des stratégies. Oh intéressant, connaissait-il mon pouvoir au Shogi ? J'étais un monstre dans ce domaine, je n'avais presque jamais fini premier aux compétitions inter-Nara mais bon, il ne fallait pas me chercher ! Et puis je n'avais pas été confronté à un combat réel, c'était pour ça aussi que je n'avais jamais eu réellement l'envie de me mettre à fond dans un entraînement. En étant sérieux, je savais quand même d'avance que je ne laisserai personne embêter mes partenaires.

Et voilà que l'autre idiot n'attendit pas pour ouvrir sa petite bouche et dire que le Shogi c'était nul. Je lui mis un petite tape sur sa tête, genre comme une piqûre de rappel pour lui montrer que je suis là. Après il m'expliqua un peu le but de la mission mais à moitié, sans trop de précisions. Il était comme moi et était plus que nul sur ce coup. Son anecdote était comique quand même, il l'avait perdu en allant aux toilettes. Ça me fit d'ailleurs exploser de rire, où il allait chercher ses conneries sérieux.

Yuki désigna Yamiko comme le chef, c'était d'accord pour moi, je fis un grand sourire à mes partenaires pour le signaler.

«  Oui ça m'va moi ! Concernant la stratégie, je pense être pas trop inutile d'ce côté-là ! Je suis un Nara d'exception donc quand on parle élaboration de stratégie, j'suis là pour casser des nuques avec mon front héhé. »

Pas trop crédible le Nara mais le cœur y était de toute façon, c'était le plus important. Après quelques temps on était finalement arrivé à destination et j'étais crevé, vraiment crevé. Je posai mon dos au chariot me laissant glisser contre celui-ci.

«  Je suis fatigué, il me faut un bon repas et une petite sieste les amis !! »

Quand au reste, je leur laissai avec plaisir la possibilité de converser avec les personnes. J'entendais par là les gens qui devaient nous accueillir et tout. C'était bien prévu en effet, un de mes partenaire m'avait expliqué en détail notre mission et elle était cool finalement ! Ça parlait d'un transport pour aider les rescapés et tout.

« D'ailleurs... Yuki t'es où ? Alllooooo ? Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mince Yamiko, on a tué Yuki ! Il a disparu ! » 

Il était sûrement caché dans la cargaison mais au fond de moi j’espérais qu'il se soit fait manger par un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:18

- Ne t’inquiète pas, il n’est pas mort, mais seulement paresseux ahaha !

Il fallait que je me concentre sur ma mission sinon nous n’allions pas progresser du tout à force de faire du blabla et puis Yuki m’avait désigné chef de la mission et le Nara ne semblait pas être en désaccord, je devais donc prendre les rênes de la mission. Même s’ils étaient un peu bébé, les deux avaient été recrutés par Yusei en personne et donc par conséquent, il avait vu en eux un certain potentiel. Un peu déçu que le paresseux est perdu l’ordre de mission, il fallait que je doive expliquer tout à mes partenaires.

- C’est tout simple, prenez l’ordre de mission et relisez tout au complet, faites-moi un résumé pour voir si vous avez bien compris dis-je en tendant mes feuilles.

Et voilà, c’était dit et nous étions presque arrivées à destination et le voyage, c’était produit sans accident, du moins jusqu’à maintenant et rien ne laissait présager quelque chose de mauvais. Peut-être que les bandits étaient réticent à attaquer un convoi protégé de plusieurs shinobi de Konoha. J’ouvris mon petit sac attaché à ma ceinture et j’en sortis trois gâteaux au chocolat et j’en lançais un à Sôma et l’autre pour Yukine, je l’envoyais dans sa cabane, nous n’avions presque rien mangé et ils étaient délicieux.

Nous voilà enfin dans la ville de Seitou, il y avait beaucoup d’habitants, mais jamais autant qu’à Konoha, il y avait plein de chien qui se promenait et la plupart des trucs qu’on pouvait apercevoir étaient en construction. Les gens n’avaient pas l’air malheureux et ni heureux, mais ceux-ci s’entraidaient tous à reconstruire leur pays. Je donnais plusieurs coups sur la cabane de Yukine pour le réveiller et lui dis :

- Allez, on se bouge ! On doit continuer notre mission et s’attarder à la liaison vers Ki no Kuni !

Je me dirigeais maintenant vers un petit boisé pour faire mes besoins et repartir avec mes deux coéquipiers, nous n’avions pas de temps à perdre. Cette fois-ci, j’allais laisser Sôma mené le reste du voyage pendant que j’allais faire une petite sieste !

- Dès que nous serons repartis, je vais faire une petite sieste, ça vous va ?

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] Les enfants de la lave [Yamanaka Yukine & Nara Sōma]
» Yamanaka Yukine
» Yamanaka Yukine
» Yamanaka Yukine - Aptitudes
» Nara Sōma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-