N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Empty
Message(#) Sujet: Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:40

Le duo foulait ce sol autrefois tant arpenté par leurs soins. Les terres gelées de Yuki no kuni ouvraient leurs portes aux deux anciens Kirijins. Un périple les ayant menés dans cet endroit qui avait marqué un tournant dans la formation du nécromancien. Ce dernier se souvenait des misères endurées dans ce pays glacial. Il tourna la tête vers son acolyte. Gekei Pô se tenait à ses côtés. Un sourire naquit sur les lèvres du Shinda alors qu’il se remémorait tous ses souvenirs.

Le bateau les avait déposés au Nord du pays au petit port de Misaki. Un lieu reculé de toute la civilisation avancée. C’était ici qu’ils avaient débarqués quelques années plus tôt pour commencer la formation du jeune Genin de l’époque. D’ailleurs ils n’avaient pas réellement accostés conventionnellement puisque le petit nécromancien de l’époque avait fini au fond de l’eau gelée. Bien sûr, son senseï était responsable de cela. Le genre de traitements qui menaient à l’homme qu’il était aujourd’hui. Il écarta sa capuche de son visage pour affronter le froid mordant qui planait dans l’atmosphère.

Un nuage de condensation s’échappa de sa bouche alors qu’il reprenait sa respiration suite à un frisson. Leurs pas les menèrent à proximité de la fameuse grotte qui avait vu la plus grosse épreuve pour eux deux. En tant que bon formateur, le polymorphe avait accompagné son pupille dans cette antre si particulière. Privés de tous leurs sens, ils avaient dû traverser la grotte sans aucun repère. Plus une épreuve mentale qu’une tentative de développer des dons de senseur puisque même le Gekei s’était retrouvé déboussolé là-dedans. Et tout ça pour ressortir et être accueilli par une bande de brigands. Après ils ne savaient combien de temps, jours, mois passés là-dedans, ils n’en avaient fait qu’une bouchée. De belles histoires à raconter aux générations futures. Ils eurent donc un sourire partagé à ce moment.

Mais ils ne s’aventurèrent pas de nouveau dans cette grotte. Ils en avaient eu assez la première fois. A la place, ils restèrent du côté du rivage. Ils retrouvèrent un lieu où ils avaient bivouaqués avant d’affronter leur épreuve commune. Un lieu où Michiki s’était réchauffée après sa fameuse chute dans l’eau glacée justement. Sur cette rive, l’eau venait se jeter librement. Face à la mer, le Shinda observa l’horizon. Plus loin devant eux se profilait les terres de Kaminari. Un endroit qu’ils ne connaissaient que trop bien. Dire qu’il y a encore quelques semaines ils se trouvaient là-bas. Michiki s’éloigna de la plage pour revenir auprès de son fidèle allié. Un léger sourire en coin, il l’interpella :

- Ça fait remonter de vieux souvenirs hein ?

Il alluma une cigarette tout droit sortie sa poche. Il huma le tabac une première fois et prit une grande bouffée de nicotine qu’il recracha en un épais volute de fumée. Ceci fait, il reprit la parole :

- On en a fait du chemin depuis, tu ne trouves pas ? Dire qu’à l’époque on se contentait d’une unité spéciale dans un village. On vise les villages maintenant, conclut-il en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] EmptySam 20 Fév 2016 - 23:07

La morsure du froid se faisait sentir alors que deux silhouettes encapuchonnées approchaient dans les terres gelées de Yuki no kuni. Deux hommes, deux amis, deux frères, avec un destin semblables et une carrière militaire couronnée de succès. Les deux hommes étaient revenus sur les terres de Yuki afin de faire un flash back dans le futur. Nombreux avaient été les entraînements sur ces lieux, les combats entre le polymorphe et le nécromancien, la grotte de Yuma qui faisait perdre peu à peu les cinq sens, ainsi que les déchêts qu’on trouvaient à la sortie. Que de souvenirs, d’expériences gagnées dans les larmes et le sang. Aujourd’hui, le niveau de Michiki avait grandement augmenté et semblait à l’apogée de son art alors que Pô quant à lui commençait à stagner. Clairement, pour les deux hommes, la carrière militaire commençait à stagner, mais pas leur puissance. Michiki enlevait sa capuche le premier suivit de peu par son ancien maître, son senpai. Ils semblaient tous les deux un peu nostalgique de l’époque. Après tout, aujourd’hui, tout avait changé. L’équipe n’était plus, Kiri la douce avait été détruite.. Mais le nécromancien rappelait justement ces souvenirs à Pô en posant la question..

« Oui, de très vieux souvenirs. Une belle époque mon frère, une belle époque.. » Clairement, on aurait dit deux vieux en train de se remémorer de vieux souvenirs, mais rien n’était encore terminé, ils étaient encore tous les deux dans la fleur de l’âge et n’n avaient pas encore terminé avec ce monde, avec les villages shinobis. D’ailleurs, c’était exactement ce que dit Michiki en allumant une nouvelle cigarette. Qu’ils avaient fait du chemin tous les deux, qu’avant, ils se souciaient simplement de la mise en place du Misuto, le groupuscule de service secret de Kiri alors que maintenant, ils se préoccupaient de la politique mondiale. Beaucoup de choses avaient changées effectivement. Le polymorphe se mit à rigoler avec son compagnon d’arme avant de lui aussi ouvrir la bouche.

« Effectivement, maintenant, ce sont les nations qui peuvent nous craindre, et encore plus depuis la destruction de Kiri. Mais il est grand temps de voir tes progrès Michiki, tu dois être plus fort que moi maintenant. Dit-il avant de marquer une longue pause dans laquelle il fit plusieurs pas en avant, s’éloigner d’une bonne vingtaine de mètres avant de se retourner, remettant sa capuche pour faire face à son ancien élève. Voyons voir de quoi tu es capable ! Je ne te ménagerais pas ! »

Menaça t-il avant de malaxer son chakra en se mettant en position d’attaque. Sans attendre, il se mit à effectuer une série de mudras tout en concentrant son chakra sur le bout de doigt. Plantant ensuite sa main dans le sol. Immédiatement après, un bruit étrange vint alerter les oreilles des deux shinobis. Un son de grondement qui se dirigeait rapidement vers Michiki. Au dernier moment, il pouvait voir deux monstres de terre surgir du sol. Des serpents constitués uniquement de terre afin de planter leurs crocs dans le corps de Michiki. Ici, le polymorphe voulait effectuer un combat extrêmement sérieux, en situation réelle, comme si leur vie respective en dépendait. Cette fois-ci, il ne se battrait pas comme maître qui donnait le leçon à son élève, mais comme deux shinobis de haut niveau qui combattaient pour leur vie. C’était d’ailleurs pour cette unique raison que Pô avait choisit un terrain neutre et inhabité comme cette partie de Yuki no kuni.

Sans attendre, profitant de la diversion de son attaque, il plaça deux doigts devant son visage en faisant apparaître un kage bunshin identique comme deux gouttes d’eau à Pô. Ce propre clone se mit alors à courir avec dynamisme assez loin pour ne pas être prit dans la zone d’impact si la contre attaque de Michiki se faisait sentir. Plongeant ensuite, il s’enfonça dans la neige afin de disparaître, mais la réalité en elle-même était que le clone du chef du clan des polymorphes venait de disparaître sous terre grâce à la technique de camouflage. C’était la base de la stratégie, mais que Pô avait-il en tête ?

Spoiler:

Citation :
Etat physique : Perfect
Etat mental : Perfect
Action 1 :
Spoiler:
Action 2 :
Spoiler:
Action clone :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:42

Citation :
Je précise également mon accord sur l'entente pour ce combat. Nous nous consultons HRP sur les réserves de chakra et sur les ACs. Ceci n'est pas à considérer comme un RP combat "classique". Profitez quand même de la lecture !

Les deux hommes partagèrent un bref moment d’hilarité à l’évocation de leurs objectifs respectifs. La différence avec il y a quelques années était énorme puisqu’ils avaient œuvrés pour le Misuto et qu’aujourd’hui ils « s’attaquaient » à la réforme de villages entiers. En tout cas, pour le nécromancien, il devrait repartir de zéro contrairement au polymorphe qui lui devrait s’adapter à son nouvel environnement. Ses projets le mèneraient jusqu’au village de Konoha comme il lui avait expliqué. C’était son droit le plus absolu après tout.

Il ne connaissait que trop bien son senseï pour savoir qu’il avait de bonnes raisons d’agir de telle ou telle façon. Il ne fallait pas s’étonner de certains de ses choix par conséquent. Michiki aurait aimé compter sur son soutien actif auprès de lui pour la reconstruction de Kiri mais il devrait se passer de ses services. Même s’il savait qu’il bénéficiait de tout son soutien moral et d’une indéfectible fidélité en cas de problème. Si la reconstruction de leur village natal venait à mal se passer, le Shinda savait au moins où aller. Il fallait savoir répondre à toute éventualité. Pour cela que Michiki avait toujours trois ou quatre coups prévus à l’avance. Une habitude qui le tenait pas mal occupé d’ailleurs.

Mais le côté bon enfant laissa place au sérieux caractérisant les deux hommes. Pô prit ses distances avec son ancien élève dont il voulait évaluer le niveau actuel. Le sourire du Fossoyeur s’élargit de plus belle pour atteindre ses oreilles et lui conférer un air démoniaque. Son regard passa au-dessus de ses verres violets. Il y avait bien longtemps que les deux compères n’avaient pas combattus l’un contre l’autre. Un rapide sondage de la zone indiqua au nécromancien que les lieux étaient déserts de toute habitation. Bien mieux comme ça ! Le Polymorphe lança les hostilités.

Un vrombissement dans le sol indiquait une offensive terrestre. Toujours la clope au bec et son sourire affiché, Michiki prépara la réplique. Des serpents jaillirent du sol pour venir l’attaquer. Il y répondit simplement par un rempart de même élément qui vint s’effriter au contact des deux jutsus. Un impact qui avait laissé l’occasion au jeune homme de préparer la suite. Lorsque les débris de son mur le laissèrent apparaître à la vue de son adversaire du jour, il était entouré de loups cadavériques aux regards vides. Alors que Michiki crachait un dragon de boue qui fonça sur son ancien senseï, les loups prirent la suite de la création élémentaire. Leur vitesse de déplacement en faisait une escouade d’intervention efficace et unique. Leur simple but serait de charger le Gekei pour venir lui exploser à la face. C’était une bonne entrée en matière. Les deux hommes allaient pouvoir déchaîner les éléments durant ce combat. Ils auraient donc l’occasion de se déchaîner un peu plus tard. Il fallait savoir commencer « doucement ».

Bonus !:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:23

Un large sourire s’affichait sur le visage du polymorphe lorsqu’il vit que ses deux serpents de terre n’avaient pas atteints leur objectif. Ils s’écrasèrent tous les deux lourdement sur une création de même affinité de son élève, un simple mur de terre assez puissant pour arrêter les deux bestioles dans leur course. En s’écrasant, ils se transformèrent en deux simples mottes de terre qui disparurent sous l’épais manteau blanc du pays de la neige. Bien qu’ayant dépensé une réserve non négligeable de chakra dans cette attaque, le chef des Gekei savait parfaitement avant même d’y avoir pensé que les serpents n’auraient absolument aucun impact contre le nécromancien. Même s’il ignorait encore toute l’étendue de la nouvelle puissance de Michiki, il savait parfaitement que cette technique était vaine, c’était juste histoire de créer cependant une diversion suffisante pour que le clone puisse se dissimuler sous terre. L’effet des deux serpents et la défense de Michiki créèrent effectivement un effet de diversion stratégique pour le clone de Pô, qui réussi donc à s’enfoncer dans le sol. Mais cette tactique avait-elle fonctionnée ? Il n’y avait que l’avenir qui pourrait répondre à cette question qui pourrait, peut-être, être essentielle dans le dénouement de ce combat. Pô le savait, s’il laissait à Michiki une simple fenêtre, il se plongerait dedans et Pô pourrait en mourir. Ce serait pareil dans le sens inverse.

Alors que le polymorphe avait décidé de ne pas se mouvoir entre deux actions, il vit alors que le mur de terre s’effondrait, une nouvelle attaque Dôton de son ancien élève se précipiter sur lui. L’amas de terre se mit alors à prendre la forme d’une tête et d’un corps de dragon aux yeux rouges qui se dirigeait vers lui. Très honnêtement, ça sentait clairement la merde, surtout que derrière lui, et vu la finesse du dragon, il voyait bien des créations qui faisaient la célèbre réputation de « nécromancien », ils avaient la forme de loups. Une double attaque avec la particularité de ne pas attérir au même moment sur sa cible. Question de temporalité. Il fallait donc une bonne défense, qui tiendrait le coup de la première attaque et ne disparaîtrait pas pour la deuxième. De plus, le serpent blanc savait parfaitement que Michiki était comme tout bon nécromancien qui se respecte, un utilisateur prodigieux du poison. Une seule goutte de poison dans les veines de Pô pourrait lui valoir une bonne défaite.. Ou pire. Pas question donc de les laisser s’approcher.

Sans attendre, Pô effectuait alors une série de mudras avant de plaquer ses mains l’une contre l’autre. Une grande inspiration plus tard, ce dernier, en expirant, crachait une bonne quantité d’eau qui prit alors la forme d’un grand mur d’eau afin de se défendre. Il avait fait exprès de lancer l’attaque dans un mauvais timing, avant que le dragon ne le touche, car il fallait pour que l’attaque tienne la distance, la renforcer. Avec l’eau, quoi de mieux qu’une technique Raiton ? Une nouvelle série de mudras avant qu’un rayon de foudre ne s’échappe de la main du polymorphe pour s’écraser contre la vague d’eau. Celle-ci, sans attendre, se foudroya dans un crépitement du feu de Dieu avant que le dragon ne s’explose dessus. Le choc créa une grande bourrasque de vent qui nécessitait donc pour Pô de se protéger les yeux des éventuels débris de terre. Par la suite, il entendit les loups s’écraser un à un dessus. Visiblement, la double protection avait bien tenu le coup, mais était-ce là la véritable attaque du nécromancien ?

Alors qu’il se protégeait des éclats provoqués par l’explosion des techniques lancées par les deux anciens shinobis de la brume, le polymorphe savait qu’une partie de sa stratégie allait se dérouler. En même temps que l’impact, le clone qui s’était légèrement déplacé sous le sol se mit alors à se propulser de sous terre, extrêmement vite. Sa vélocité était impressionnante et cette technique était une attaque phare du répertoire de technique propre au clan Gekei. Ce ne fut pas un clone sous apparence de Pô qui venait de surgir du sol, mais bien un grand serpent blanc. Cette technique était de rang S par rapport aux techniques lancées depuis le début du combat. Celle-ci parcourait une distance maximum en un temps minimum. Un grand serpent blanc avait donc jaillit du sol à une vitesse fulgurante au moment de l’impact. L’attention de Michiki serait normalement concentrée sur l’explosion des techniques, ce qui le déconcentrerait. Mais le polymorphe savait qu’il maîtrisait maintenant l’art de la sensorialité. Et puis, son niveau devait avoir nettement augmenté. Une défaite maintenant ? Non..


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lieu du Début et de la Fin [PV Pôltron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Rp - Demande d'un Pôltron
» Le Poltron et la Fleur. [Hana]
» Description du lieu
» Lutherie de Konoha [lieu ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-