N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour quelques sueurs froides [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:46

Si les ardeurs s'étaient calmés depuis la conquête de Mizu et que les tensions avec le village caché des nuages restaient en suspension, il y avait un sang qui n'avait cessé de bouillonner depuis qu'il avait été renvoyé chez lui avec un coup de pied au cul et un coup sur la tronche. Un sang qui appartenait à l'héritage du pays de la foudre et que ses homologues avaient ignorés pour ramener une nouvelle ère de stabilité et permettre à un nouveau Raikage d'accéder au pouvoir.

Voilà où nous en étions. Mikami avait redoublé le rythme de ses entrainements nocturnes, ce pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il fallait réacclimater un corps qui avait été soumis à l'unique routine de la méditation tandis que les murs des geôles l'encerclaient. Ensuite parce que les quelques heures de sommeil qu'il pouvait enchaîner depuis le deuxième traitement Hoheinheim et le passage à Kumo invitaient de mauvais rêves à venir l’enlacer. Enfin parce que ces rêves étaient aussi les réminiscence d'une vie passé, et qu'avec elles remontaient des automatismes qu'il aurait été stupide d'emprisonner dans une âme recroquevillée.

Si ces dernières années avaient été ponctuées de réflexes ressurgissant de l'oubli, ceux-ci venaient inonder le Yorurai qui n'avaient assez de temps libre pour les assimiler sans sentir son sang bouillir au moindre contact avec la garde du katana. Renouer avec son répertoire n'était plus suffisant, et ils en étaient de même pour tous ces troncs d'arbres, blocs de pierres et falaises qu'il avait tailladé, calciné et crevassé. Même se battre contre des clones était devenu lassant tant le temps de combat était divisé par deux. Pratique pour se vider rapidement de son énergie, mais vite frustrant et répétitif sur le plan de l'affrontement.

Peut-être que répondre à cette demande d'escorte pour le pays des neige et la fraîcheur qui l'y attendait lui permettrait de tempérer ses esprits. Le regard noir et les bras croisé, il fixa la figure de proue tout le long de la croisière, toujours enclin, mais peu d'humeur à converser. La seule chose qui aurait pu le faire sourire à ce moment là aurait été que le bateau se fasse attaquer... Oui, se défouler sur des pirates avides aurait été rapide, mais aurait au moins pu lui faire esquisser un sourire en coin.

Il faudrait au moins ces trois jours à attendre sur le territoire pour que sa température corporelle ne redescende. Sa cape d'hiver sur une seule épaule, il profita de son jour de congé pour aller visiter les forêts enneigées, fumant de la chaleur dégagée par les pores de sa peau telle une locomotive traversant avec peine un désert glacé. Le mieux serait qu'il y trouve une étendue d'eau gelée. Il pourrait y revoir quelques mouvements d'escrime tout en travaillant souplesse, équilibre et légèreté. C'était sûrement la meilleure chose que l'amnésique pouvait espérer, juste après tomber par hasard sur un potentiel adversaire, aux pouvoirs encore jamais mesurés par la lame de Raigetsu.

Bien sûr : bingo. Trop occupé à ressasser des visions confuses, il faillit bousculer une jeune femme débouchant aussi subitement que lui de derrière un arbre centenaire. Traçant sa route en traînant des pieds dans la neige, dégageant toujours autant de vapeur que l'énergie dont il débordait et que le choc thermique ne permettait, il la dépassa sans détourner le regard de la neige qu'il soulevait sur sa route...


    - Veuillez m'excuser, je cherche un endroit pour me défouler.


...comme si ç'avait été une vallée qui se déchirait sous ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptySam 23 Jan 2016 - 0:41

L'air frais courrait sur mon visage en cette matinée ensoleillée. Nous profitions enfin des premiers jours du printemps et moi, je me rendais d'un pas rapide vers le chantier de l'académie pour vérifier son avancement, comme chaque jour depuis qu'il avait débuté.

Je voyais déjà au loin la forêt qui entourait la montagne ou se trouvait le surplomb rocheux ou nous allions la construire, mais le destin avait décidé qu'aujourd'hui, je n'irais probablement pas voir l'amélioration des travaux. Non, car dans ma marche effrénée et mon esprit passablement occupé par la contemplation de l'horizon, j'en oubliais de regarder ou je marchais, voir même, qui je rencontrais
Et c'est dans un joli vol plané que je m'écrasais tête la première dans la neige blanche et duveteuse du chemin que j'étais en train de tracer.

Je mis quelques secondes avant de me retourner et d'effacer la neige qui s'était fixée sur mon visage. Puis, je regardais mon interlocuteur avant d'ouvrir grand les yeux de stupeur :


"Mikami ???" Demandais-je en reconnaissant le shinobi. "Mais qu'est-ce que tu fais ici ?"


Je me remettais debout avec souplesse et je continuais d'effacer la neige de ma tenue avant de l'observer d'un œil expert :


"Tu as changé dis donc ! Et tu disais que tu cherchais un endroit ou te défouler ?"


Une simple interrogation qui me laissait penser que ça faisait un moment que moi-même, je n'avais pas testé mes capacités. Je devais être un peu ... Rouillée !
J'avais fini d'épousseter ma tenue et je le regardais avec un petit sourire provocateur avant d'annoncer :


"Suis-moi ! Je vais te donner de quoi te défouler !"


Et je me retournais avant de partir en courant vers la forêt. Je courrais tel une ombre au travers des bois avant de finalement arriver dans un grand champ plat, couverte de neige et d'herbe givrée :


"Qu'en penses-tu ?"


Puis, je me retournais vers lui. Il était à une vingtaine de mètres de distance de moi. Je tendais alors la main vers lui, un joli sourire aux lèvres avant de lancer d'un ton de défis :


"Amène-toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptySam 23 Jan 2016 - 1:30

Obnubilé par son nombril et les remous qu'un chakra mis sous silence y provoquait, Mikami n'avait même pas prêté attention d'avoir fait chuter la personne qu'il avait croisé. Deux mains qui s'enfonçaient dans la neige, même dans la réalité, se perdait avec le souffle du vent et les bruits de pas quand cris et explosions lui martelaient le subconscient. Mais au milieu de tout ça, il y avait ce calme imperturbable. Cette impassibilité qui méprisait même les lames les plus proches de son visage dans ce monde onirique qui le traquait même de jour. Le faciès fermé, le Yorurai faisait abstraction de tout pour continuer d'avancer.

Mais une voix féminine et bien réelle l'appela par son prénom, le ramenant ainsi sur terre. Il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait faiet tomber, et comprenant qu'il l'avait ignorée, même son flegme en pris un coup. Mais celle-ci semblait plus qu'habituée à se retrouver couverte de neige, et pour cause : il avait en face de lui la cheffe des Samui, et seigneur de guerre du pays des neiges. Elle était dans son élément. Et elle le trouvait changé ! Oui, depuis son dernier retour du pays de la foudre, il avait perdu en légèreté et sa joie de vivre souffrait d'énigmes grandissantes, d'une ignorance confuse qui se muait en un profond sentiment de solitude.

Et ses traits devaient sûrement en pâtir. Néanmoins il resta silencieux, ne pouvant retourner le compliment ou la pierre à sa vis-à-vis. Mais une certaine curiosité vint percer son air de tueur né, de surcroît alors que le mot "défouler" venait d'être répété deux fois et en plus de ça accompagné d'un sourire provocateur. Ni une ni deux, il prit la dame des neiges en chasse pour ne pas perdre sa silhouette entre deux troncs aussi blanc que le sol, le ciel, les feuillages. Ouais, s'il s'était perdu il aurait du raser toute une partie du bois.

L'amnésique arriva sur le champs quelques secondes après Yuki, alors qu'elle se trouvait en son milieu et qu'il s'était arrêté à la lisière de la forêt. Il comprit rapidement. Le sourire provocateur qu'elle lui avait lancé plus tôt trouva sa réponse dans un rictus de satisfaction qui s'entendait très bien lorsqu'il lui répondit.


    - Qu'en penses-tu ?
    - J'en pense que ça va chauffer.


Parce que cette neige ne pourrait rester disponible pour son adversaire trop longtemps. Aussi parce qu'il n'avait aucune stratégie de prête pour l'affronter, mais qu'il allait absolument tout donner. En fait, étant déjà familier de son répertoire, quelques pièces venaient se placer ça et là. Ne restait plus qu'à avoir l'opportunité de les placer. Mikami laissa glisser sa cape hivernale de son épaule jusqu'aux brindilles givrées qu'elle brisa en touchant le sol, exposant son corps habillé comme s'il eut été à Shozaichi à la morsure du vent froid.

    - Amène-toi !


Un vent qui relâcherait bien vite les crocs. L'inviter à se battre était comme l'inviter à manger : on ne lui répétait pas deux fois. Le bretteur répondit alors à sa main tendue par un vif geste du bras qui dégaina Raigetsu aussi sec. Vif comme l'éclair, la main armée derrière la hanche, il courait déjà en direction de la Samui. Au milieu de sa course, il donna un quart de tour à sa lame pour rappeler que celle-ci pourrait facilement trancher. Que la jeune femme ne débute pas l'affrontement avec l'idée qu'un d'eux puisse se ménager. Sa seconde main vint composer un mudra devant son regard élancé et tout juste remonté pour saisir tous les mouvements de la kunoichi.

Au dernier moment il fut scellé, et Mikami pris drastiquement de la vitesse alors qu'il avait considérablement réduit la distance qui les séparait... pour que vivement il ne passe derrière elle et ne lui porte une estoque d'un bref coup d'œil et d'un mouvement du bras souple et précis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptySam 23 Jan 2016 - 2:15

Le jeune commence et le jeune homme s'avance vers moi à une vitesse folle, si bien que je n'ai même pas le temps de réagir lorsque la lame me heurte et me transperce au niveau de la hanche. La douleur me vint immédiatement, mais je suis habituée à cela. Je laisse d'ailleurs le loisir au jeune homme de m'avoir touché et de voir le sang rougir ma tenue que déjà un simple mudra se forme avec mes mains et que je murmures la formule me permettant d'invoquer une unique seringue de mon panel :

"Kusuri Chintsu-Zai !"

Je me saisis de la seringue et la plante immédiatement sur ma peau afin d'être soulager de la douleur tout en ne perdant pas de vue la lame du jeune homme. Je tourne alors le visage et je lui souris en profitant un bref instant de ce moment au corps à corps. Puis, les mudras viennent naturellement et je rassembles le vent autour de moi :

"Mukaikaze !"


Je l'expulse loin de ma position, mais je garde toujours la lame en mon corps, la retirant alors tout en appliquant ma main sur le sang qui s'écoule désormais de ma blessure. Un précieux cadeau qui me permet d'apposer ma main au sol :

"Sanbiki Koguma !"

Les trois oursons apparaissent alors à tour de rôle. Plus gros qu'habituellement, normal, ils ont pris du galon en même temps que moi et c'est désormais trois ours adolescent qui font face à mon adversaire du jour. Les a t'il déjà rencontré ? Toujours étant que désormais, nous sommes quatre, contre une seule personne.

"Assez joué maintenant Mikami ! Bas toi correctement !"

Déjà mes mains s'animent en même temps que je réveille le pouvoir glacial qui fait partie de mes origines.

"Ookami Aisu !"

Un loup de glace semble sortir du sol et je n'ai pas besoin de lui donner l'ordre qu'il fonce sur mon adversaire.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptySam 23 Jan 2016 - 3:10

D'abord Mikami fut surpris de transpercer aussi facilement son adversaire. Mais il n'eut pas le temps de s'inquiéter pour son sort que ses talents de médecin parlèrent à sa place, dissipant les quelques doutes qu'il aurait pu avoir. Maintenant que sa lame était dans son corps... devait-il utiliser cette technique ? Le combat serait aussi tôt réglé, mais il y aurait un dignitaire en moins à compter dans les rangs shûkaijin. Difficile de dire si elle s'en serait sortie. L'amnésique était sûrement trop prétentieux, mais il n'avait aucune certitude que la Samui puisse soigner un corps détruit de l'intérieur.

Mais elle encaissait bien les coups, et ce moment d'hésitation coûta cher au Yorurai qui ne put reposer une main sur son sabre après avoir composé cette série de mudra. Une violente bourrasque le propulsa si loin que ce fut un tronc d'arbre qui s'occupa de le stopper, sacrifiant la superficie de son écorce. Il se secoua la tête en se relevant, laissant à ses prochains mouvements le soin de dégager la neige qui s'était logée ça et là sur et dans ses vêtements.

Trois oursons lui faisaient face. De biens gros oursons en tout cas, pas le genre que l'on taquinerait à faire courir après sa nourriture.


    - Assez joué maintenant Mikami ! Bas toi correctement !


Et elle invoqua un loup de glace qui fendit automatiquement. Sautant par-dessus les ours, traversant la steppe les crocs au vent en direction d'un Yorurai... immobile. Il avait effectué d'autres mudra, mais rien ne s'était passé. La tête baissée, le regard tourné vers son assaillant de glace, son fourreau demeurait vide. Pour le moment. Il souleva un de ses bras pour présenter trois doigts tordus comme des serres au moment où le canidé ouvrit la gueule. Le tonnerre gronda quand ils s'entrechoquèrent et brilla d'éclats noirs reflété dans les courbures gelées de l'animal, qui traversa sa cible sous la forme de plusieurs débris qui disparurent dans la neige sous la forme d'une pluie d'étoile.

    - Dans ce cas prévenez vos nounours qu'il risque d'y avoir de la casse.


Aussitôt il bondit sur le côté, s'attelant à deux séries de signes incantatoires. La première donna naissance à un léger voile électrique qui recouvrit le champs sur lequel Yuki l'avait emmenée. Une fine couche d'électricité, picotant à peine les jambes. En revanche omniprésente. Les oursons furent les premiers à en pâtir quand trois loups de foudre jaillirent à leur tour, directement à leurs pieds, pour les attraper de leurs pattes et machoires foudroyantes. Si tout se passait bien les deux shukaijin ne tarderaient pas à se retrouver à nouveau seuls à seuls, mais la kunoichi pouvait à tout moment faire jaillir un sort hyôton de n'importe où sur le terrain. Alors si elle voulait le voir se battre sérieusement, il ne lui laisserait pas cette chance bien longtemps.

Après qu'il eut bondit sur le côté, Mikami n'avait pas arrêté de courir, conscient que s'arrêter l'exposerait beaucoup plus facilement à l'avantage dont bénéficiait la Samui. Courant tout autour d'elle, il bondit sur les branches pour en faire de même juste après s'en être pris à ses kuchyose, et effectua une dernière série de signe. C'était peut-être un peu fort et il ne s'était pas imaginé utiliser ce jutsu de cette manière, mais la situation s'y prêtait et après tout... elle l'avait invité à y aller sérieusement.

Dès qu'il eut fini le courant électrique qui recouvrait le sol se mit à tournoyer sur lui-même. L'intensité comme la puissance monta, en témoignait la force des picotements qui attrapait les jambes à chaque seconde plus férocement. Si l'amnésique était monté dans les arbres, c'était tout simplement pour ne pas s'auto-électrocuter. Mais si ceci constituait la principale menace pour la jeune femme, et pas d'une moindre puissance, le tournoiement de l'électricité provoquait une certaine montée de chaleur... et petit à petit la glace fondait sous leurs pieds.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptySam 23 Jan 2016 - 4:26

Le jeune homme se réveille enfin et je plisses le regard pour l'observer dans sa façon de procéder. Je reconnais alors immédiatement la technique Raiton qui atteins les oursons qui grognent de panique en sentant le voltage parcourir leurs pattes velues et bientôt atteindre les miennes. Cela me fait immédiatement réagir car je sautes sur un arbre non loin de moi pour me mettre en sécurité alors que les ours, avant de succomber, ont le temps de lancer une vague de terre en direction de mon adversaire perchés sur un arbre dans le but de le déloger.
Je les vois s’accommoder avec difficulté de la foudre, se rassembler, puis se pencher vers l'avant en grattant brutalement la terre de façon à former de la boue qui s'élance soudain vers mon adversaire.

Depuis mon promontoire, j’observe tout ce qui se passe sur le terrain et l'évolution du combat depuis l'apparition du loup électrique, jusqu'à la volatilisation des oursons.
Cela commence à me faire étrangement frémir. Serait-ce la panique qui m'envahit ? Je ne sais pas vraiment, mais je sais qu'il est temps de se donner une violente claque dans la figure pour se réveiller.

Je suis restées sur mon perchoir de bois durant tout ce cas et je sens soudain la chaleur qui monte et qui monde, qui fait fondre la neige. Comme ci c'était un soucis de se procurer de la glace au pays des neiges. Je ne peux cependant pas laisser la température augmenter aussi rapidement.
Mon regard chercher celui de mon adversaire et pour la première fois depuis le début du combat, il me voit exécuté une combinaison des plus complexes de mudras. Ils sont dix sept en tout et me demande toute ma concentration et toute ma puissance alors que je m'écris :

"Hatsuyuki no Jutsu !"

L'une de mes techniques phares, ma conception, ma création. Je souris alors que tout doucement le blizzard se lève, puis devient très rapidement, de plus en plus violent. Il me dissimule à la vue de mon adversaire et refroidit l'atmosphère. C'est le moment de passer à l'action pour moi car alors que je ralentis considérablement mon rythme cardiaque et ma température corporelle pour me permettre de mieux résister au froid ambiant, j'active un sceau sur mon poignet et je soigne très rapidement ma blessure à la hanche grâce à mon kit de survit, désinfectant la plaie et la recouvrant d'un pansement de fortune de mes mains baignées par le sang écarlate de ma blessure.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptySam 23 Jan 2016 - 20:29

S'affolant au contact de son voile électrique, les oursons frappèrent le sol de concert pour que de sous la couche de neige ne se soulève une déferlante de roche humide, ce avant que Kiten ne les renvoie de là où ils venaient. La vague dôton arrivait néanmoins rapidement, mais Mikami était tout à fait conscient de l'avantage qu'il pouvait avoir face à cette affinité. Ni une ni deux, il dégaina un arc raiton armé de trois flèches de la même constitution. La première percuta la vague de plein fouet pour désolidariser les blocs, la seconde coupa son élan en traversant le front, la troisième mit un terme à la course d'un des deux flans, et juste à temps. Le peu qu'il en restait frappa le tronc d'arbre sur lequel il se trouvait, renversant le shûkaijin qui y était resté perché.

Son dos frappa le sol, amorti par la neige fondu. Il se releva dans un sursaut, poussé par l'eau glacé s'infiltrant le long de son échine. Alors qu'il se tenait une épaule endolorie suite à la chute, il ne put que voir Yuki disparaître derrière un mudra et une tombée de flocons progressivement plus dense. Les sourcils et la mâchoire du Yorurai se contractèrent alors qu'il avait perdu son adversaire de vue et que ce n'était même plus qu'une question de minute pour que la neige qu'il avait faite fondre ne devienne qu'un bloc de glace. Hors de question de frissonner si tôt, il devait rester en mouvement et mettre à profit ce court laps de temps.

Il aurait été étonnant qu'il lui soit aussi invisible qu'il l'était aux yeux de la jeune femme. Son jutsu raiton s'était arrêté, mais c'était bel et bien dans de l'eau glacé que ses pieds s'enfonçaient et plusieurs gouttes dégoulinaient encore des troncs d'arbres, humide pour plus beaucoup de temps.


    * Il est impensable qu'elle se soit éloignée à ce point, dans ce cas... *


Profitant qu'elle ait encore une semelle, quelques parts, au contact de l'eau, et ce tout comme les siennes, avant qu'elle ne le prenne par surprise il réitéra une série de mudra déjà exécutée, les yeux fermés et l'oreille tendue... susurrant ces quelques mots à une seigneur de guerre qui devait se trouvait à sa portée...

    - Fun'shutsu no jutsu...


De nouveau la foudre explosa des pores de sa peau, mais gagna rapidement toute l'étendue où l'eau ne s'était pas encore solidifiée. Était-ce suffisant pour la dénicher au milieu de ce blizzard grandissant ? Ç'aurait pu, ne serait-ce qu'à la moindre perturbation auditive derrière le sifflement du vent glacial. Mikami aurait directement fendu dans cette direction s'il avait eu affaire à un simple senseur qui se camouflait. En revanche, en faire de même face à la cheffe des Samui et ce en plein blizzard était une prise de risque inconsidérée. Il était sûrement trop tôt pour faire remonter la température. La décharge qu'il avait envoyé sur le terrain aurait pour seul effet escompté de l'affaiblir, la perturber dans sa préparation, attaquer son endurance.

Mais il allait avoir à patienter, encaisser le froid tant qu'il était encore supportable alors que ses muscles se contractaient déjà instinctivement et que quelques soubresauts et une goutte au bord de la narine venaient le déranger. Le sabreur retourna récupérer son bien le plus précieux, avant de jouer deux cartes qu'il gardait sous le coude et se remettre en garde. Tandis qu'il tenait fermement un katana secoué de tremblements, bouleversé par de profondes et lentes expirations, une boule d'électricité s'éleva au-dessus du brouillard alors qu'un chat noir et étincelant le parcourait nonchalamment...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:19

Aussi étrange et stupide que cela puisse paraître, j'avais pris le soin de rester bien à l'abri dans l'arbre où j'avais élu domicile au moment même ou j'avais lancé le blizzard. Une façon pour moi de me protéger des attaques électriques de mon congénère même si j'étais consciente que cela ne durerait pas longtemps car l'humidité que pouvais ressentir était un parfait conducteur pour tout ce qui avait un attrait à l’électricité.

Depuis mon piédestal, j'avais immédiatement profité de mes mains toujours souillées de mon sang pour appeler une toute autre créature de mon répertoire.

Sunilda se déplaçait désormais régulièrement sur le sol en contrebas, protégé par ma maitrise de la glace, je la voyais renifler l'air autour d'elle, puis tout aussi vite, elle disparut, nous ne communiquions désormais que par notre lien mental alors que je lui demandais de faire attention à elle :


"Sois prudente ! Il a beaucoup progressé !"
"Je l'ai déjà repéré ... Soit sans crainte Yuki !"

Sunilda est partie et soudain, je sens l’électricité parvenir jusqu'à mon corps et me foudroyer sur place. Mon cœur s'accélère, mes muscles se contractent et le bout de mes doigts me brulent jusqu'à ce que je les regarde saigner.
Je tombe de l'arbre et je m'écrase lourdement au sol prise de convulsion incontrôlable. Le bruit est entièrement caché par le souffle du blizzard mais je perds conscience une dizaine de seconde durant laquelle ma température monte brutalement. Les pulsations irrégulières de mon corps me paralyse et m’empêche de respirer pourtant, je parvins à retrouver suffisamment de lucidité malgré le mal de tête grandissant pour que mon esprit se projette lui dans celui de Sunilda pour voir a travers ses yeux ce qu'il se passe. Elle a utilisé ses sens pour repérer Mikami, non loin de notre position en vérité, mais elle profite également du couvert de la neige pour jouer les prédatrices. Couchée au sol, sa fourrure ne tarde pas à se couvrir de flocon blanc qui la cache toujours à la vue de son adversaire.

Je la vois alors se soulever et frapper brutalement le sol avec ses pattes propulsant une nouvelle vague de terre vers notre adversaire. Deux mètres de hauteur et une puissance folle, la vague se propage directement sur le jeune homme, mais Sunilda ne prend pas le temps de voir son impact réel que déjà, elle se recouche au sol et se déplace très rapidement vers une nouvelle position pour cacher sa présente à Mikami.


hrp:


Dernière édition par Samui Yuki le Lun 25 Jan 2016 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:18


Seuls le souffle fort et continu du blizzard, la respiration lente et saccadée de tremblements du Yorurai saisissaient leurs droits dans cet environnement de solitude, le calme et la tension étant de concert et paradoxalement de mise. Les profondes, saccadées, et mesurées expirations du sabreur aux éclairs envoyaient dans l'air un fébrile nuage de vapeur, s'étendant sur la longueur, scindé par de multiples secousses, d'un rythme qui paraissait de jamais lui donner de fin. Puis il s'éparpillait dans les chutes de flocons, tandis qu'une inspiration similaire griffait les lèvres qui l'aspirait. D'où viendrait la prochaine attaque ? Mikami restait particulièrement attentif au moindre mouvement suspect de la glace qui se reformait à ses pieds. À tout moment, la Samui pouvait faire jaillir un nouveau loup, ou un pieux qui pourrait le traverser de part en part si jamais il ne lui opposait aucune résistance.

Pourtant l'effet de surprise fut tout autre. Un fracas vint retourner l'atmosphère qui, jusque là marquée du silence qui précède les deux dernières secondes avant une explosion, se brisa sous le déferlement à la manifestation auditive à la fois distinctive, et connue. Son pied d'appui traça un arc de cercle dans la neige alors que son bras armé pointa l'autre direction, celle d'où une nouvelle vague rocheuse le prenait en chasse. Les oursons étaient-ils restés ? Étrange était cette conclusion tant leur frappe avait était exécutée d'une unisson parfaite comparée à la précédente. Mais pas le temps d'y réfléchir plus longtemps : la silhouette massive montrait ses contours et rapidement la plupart de ses traits.

Le regard fixe sur la menace s'approchant, d'un coup de poignet le jeune d'homme fit décrire un cercle à son katana qui laissa derrière lui quelques branches de courant électrique disparaissant dans les airs. Ses bras se soulevèrent aussi lentement que la situation le permettait, entourant son visage et ses yeux qui n'avaient pas dérivé de ce qui était devenu sa cible. Seulement deux secondes. Le silence hivernal reprenait ses droits, le chamboulement sonore de la technique dôton se voyait écrasait sous la puissance d'un environnement d'une légèreté trop lourde à porter. Une seconde et demi, peut-être cinq mètres. Pas un mouvement de plus, la pointe du katana pointait encore et toujours le ciel. Encore une seconde, trois mètres. Seuls ses pouces et index tenaient le manche de Raigetsu alors que les six autres doigts restaient exposés au souffle du blizzard. Sa respiration ne vacillait plus. Moins d'une seconde, presque plus qu'un mètre.

La roche était arrivée à distance de bras.

Ses doigts se refermèrent avec une force qui aurait pu être observée sur la contraction de ses avant-bras. Aussitôt la lame fut recouverte d'éclairs noirs et coupa l'air en deux, poussée par un kiai qui renvoyait toute la puissance spirituelle maintenue quand il était encore trop tôt. Son cri se perdait dans les échos, accompagné des grondement de la terre et du tonnerre qui s'en allaient ensemble. Proprement, Mikami avait coupé la vague en deux, laissé les deux flans se séparer pour que seuls quelques arbres derrière lui ne soient touchés. Ne restait plus qu'un delta dont il était à l'embouchure, sur laquelle il monta pour prendre de la hauteur.

De lourds bruits de pas s'éloignaient de l'origine de ce jutsu, s'effaçant encore une fois dans le blizzard. Convulsant à son tour à cause du froid, tout indiquait qu'il était temps de se défaire de ce brouillard glaçant. La main non armée scella quelques mudras, peut-être plus lentement, prolongeant ces secondes dures à encaisser, mais en faisant les dernières. Une nouvelle fois la foudre se mit à tourbillonner sur elle-même, depuis la sphère qui surplombait à peine la cime des arbres qui l'encerclaient. Un peu de patience... le blizzard perdait petit à petit ses droits et finiraient par ne pouvoir s'exercer plus que dans la forêt. Mais d'abord l'air devenait doucement plus supportable tant il commençait à vivre une sorte d'enfer. Les hématomes, les fractures, les coupures, les brûlures... depuis tout jeune le Yorurai avait passé ce répertoire en revue en large et en travers, à chaque entrainement. Son amnésie n'avait pu défaire son acuité à accuser le coup et rester debout. Mais ce qu'il vivait ce jour-ci était inédit.

Enfin l'air redevenait tiède et sur un périmètre d'une quinzaine de mètre de rayon, le brouillard s'était dissipé. Même si les troncs étaient invisibles, quelques feuillages voyaient leurs pointes s'agiter à travers la brume et les flocons qui en atteignant le centre redevenaient gouttes de pluie. Comme un soleil miniature, la sphère d'électricité était passé du rouge à un blanc incandescent, entouré d'un halo orangé où brûlait l'oxygène à proximité. Et dans la neige, tapis sous un manteau naturel, se trahissait l'énorme silhouette d'un seul et unique ours, bien plus gros que ceux qui n'avaient pu faire long feu.


    - Haa... Haa... Et ben... Pour une belle bête... Allez, amène-toi... Que l'on puisse voir à quel point tu es fauve et non juste une grosse bête.


* * *

Tandis que la température remontait progressivement, Mikami avait scellé un autre mudra, orientant le champs d'action du chat noir vers la lisère de la forêt où la brume dissimulait encore la princesse des neiges. Ils finiraient par se rencontrer... Et bientôt, Yuki pourrait voir approcher d'elle une légère silhouette survoltée, d'un noir de jais se démarquant clairement du manteau neigeux. Il s'approchait d'elle, sans détourner sa route ni son regard, la fixant intensément de ses yeux jaunes qui, sans vie réelle, ne pouvait avoir de réelle intention. En revanche, allez savoir ce qu'il pourrait vraiment cacher...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:20

Sunilda s'aplati sur le sol et malgré sa fourrure désormais couverte par la neige du blizzard, elle sent l'air se réchauffer et le jeune homme qui finis finalement par la repérer. L'air continue de se réchauffer et bientôt, la visibilité se faire parfaite alors que la neige ne sert définitivement plus à rien dans le paysage.
Mon alter ego fini par se redresser, puis s'ébrouer bruyamment, secouant son poil pour se débarrasser des flocons qui l'alourdissent, car elle sent bien qu'elle aura besoin de toute sa vitesse pour parvenir à faire mettre pied à terre au jeune homme.

Ce dernier la regarde, puis la provoque ce qui a un effet immédiat sur elle. Elle est tellement moins patiente que moi sur ce point. Elle lâche un puissant rugissement à l'encontre du jeune homme, une façon pour elle de la remettre à sa place lorsque son énorme gueule s'ouvre pour lâcher son cri de guerre.
Le jeune homme ferait bien de se méfier, car Sunilda est aussi moins gentille que moi. S'il lui demande d'envoyer la sauce, elle va carrément lui servir le plat avec.

Déjà, elle se concentre et deux morceaux de pierre s'élèvent autour d'elle pour rapidement prendre la forme de fines aiguilles. Avec un rugissement encore plus assourdissant que le dernier, elle relâche les deux projectiles qui filent à grande vitesse sur le shukaijin.
Le but ? Le blesser ? Certainement pas. L'ourse est beaucoup plus vicieuse que ça. Les deux aiguilles vont poursuivre le jeune homme jusqu'à l'atteindre. Pendant ce temps Sunilda était en train de mettre un plan diabolique.

Elle attendait le moment propice et lorsqu'il arriva, elle n'hésita pas une seconde. Elle frappa le sol de ses pattes et une impressionnante cage de terre apparut pour emprisonner le jeune homme. Sa deuxième patte frappa alors elle aussi le sol, moins d'une seconde après la première et une seconde technique apparut dans la cage même qu'elle avait créé. Des dizaines de pics de terre sortaient du sol pour transpercer l'ennemie.

Pendant ce temps, de mon côté, j'avais suffisamment réussi à me concentrer pour utiliser une technique de ninjutsu médical pour soigner mes brûlures et l'ensemble des dégâts que mon organisme avait subi pendant l'attaque de foudre du jeune homme. Je redressais alors la tête et mon regard était brutalement happé par celui, intense, d'un étrange félin de couleur noire qui s'avançait vers moi. Un mince sourire se dessina sur mon visage alors que je rapprochais mes mains l'une de l'autre. Hors de question qu'il m'approche.


"Yukigassen !"


Trois boules-de-neige se formèrent alors que je les dirigeais toutes avec force vers le petit chat.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:05

Spoiler:

Naïf avait-il été de penser que Sunilda viendrait le chercher au corps à corps. Alors que du plat de sa lame il écartait de deux mouvements précis les aiguilles de terre, des piliers bien plus épais se soulevèrent tout autour de lui, d'espacements assez réduits pour qu'il ne s'y retrouve emprisonné. « Sale bête » pensa-t-il encore, mais Mikami s'en voulait plus personnellement qu'à ses adversaires. De la tranche du katana il testa la résistance de cette roche... même si le raiton lui donnait un avantage, il ne pourrait tout trancher aussi facilement. Et le kuchyose qui préparait un nouveau coup fourré... il fallait faire vite. Sa main armé se plaça contre sa hanche, lame vers le haut ; la seconde se souleva en effectuant quelques mudra et quand elle fut au niveau de sa tête, une lame de foudre en jaillit, pointe vers le bas.

L'électricité parcourait son corps comme une machine qui s'apprêtait à exploser tandis que la terre tremblait et que la vibration allait de l'ours à sa cellule. Ses épaules pivotèrent... et le Yorurai vrilla entièrement, plusieurs fois, découpant la totalité des piliers, projetant le roche dans la neige fondue alors que tout son corps étincelait. C'était moins une... mais le timing avait été bien trop juste. Resserré, il avait cependant fait que les pointes des pieux jaillissant du sol rencontrèrent la décharge et s'effritèrent. Cependant ceci n'empêcha pas le plus gros de la masse de le frapper de plein fouet. Dégringolant sur le côté, quelques germes de sang teintèrent ses lèvres et s'estompaient dans la glace dégivrée à intervalle régulier alors que le jeune homme avait roulé au sol.

Ainsi, tenant son sabre d'une main et ses côtes d'une autre, il se releva en adressant à Sunilda un sourire en coin marqué d'une forte douleur qui ne l'arrêterait pas. Si elle se retournait, elle pourrait constater que Kuroraineko s'était assez rapproché de sa cible. Yuki avait fait le mauvais choix en l'attaquant, elle baissait ainsi sa garde. Mais Mikami savait au fond de lui-même qu'il n'y avait pas vraiment de bon choix à faire face à un chat noir. Si l'on décide qu'il portera malheur, il le portera. Loin d'être superstitieux, il considérait que ce n'était qu'une question d'état d'esprit. Et le taichou avait déjà choisi pour la princesse des neiges : même si elle avait fait preuve de calme et ignoré la petite bête, il aurait quand même fait en sorte de la surprendre. Un Yorurai n'était pas vraiment du genre à laisser beaucoup d'espace à son adversaire...

Mais il était sérieusement blessé, c'était peut-être lors des quelques secondes qui suivaient que tout allait se jouer. Son sourire en coin disparut derrière un mudra qui vint s'interposer devant un faciès subitement redevenu sérieux. Le chat esquiva avec aisance et vélocité les trois boules de neiges tout en se rapprochant de la Samui. Son regard avait changé, il s'était fait plus... humain. Mikami avait scellé un nouveau signe incantatoire. Kuroraineko prit forme humaine et de la foudre qui le constituait s'était créé un clone tout aussi déterminé que l'original. Tandis que ses pattes devenaient jambes et sa queue se faisait sabre, une main s'élança sur le côté, attrapant d'un fouet électrique la sphère tournoyante et incandescente. La chaleur qu'elle dégageait était bien trop forte pour que ce kage bunshin ne puisse la supporter...

Et le seul moyen que le jeune shinobi avait à disposition pour mettre un terme à cette croissance sans fin était de l'amener directement à son véritable but : la destruction pure et simple. Alors qu'ils pouvaient se regarder dans le blanc des yeux, la princesse des neiges devait sûrement comprendre que le clone de foudre allait exploser juste sous son nez. Malheureusement, la puissance accumulée dans la sphère ne manquerait pas de rendre le tout bien plus dévastateur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptyLun 15 Fév 2016 - 2:54

Le souffle court, la tête qui tourne, l'envie de vomir, la nausée, je transpire énormément en tremblant de plus en plus violemment. Je me sens des plus affaiblie par l'électrocution que j'ai subie quelques secondes plus tôt et cela rend difficile chacune de mes actions. J'observe pourtant les yeux jaunes du chat alors qu'il saute agilement au-dessus de mes boules-de-neige sans éprouver la moindre inquiétude face à elle. S'en est trop pour moi et les tremblements se font plus violents que jamais. Tellement violent qu'un puissant haut le cœur me traverse. Je sens mon cœur se soulever, mon œsophage se contracter et la bile remonter à mon cerveau et s'évacuer finalement par ma bouche sur le sol rocheux ou une partie de la neige a déjà disparu. J'ai un énorme mal de crâne que je sais successif à l'électrocution que j'ai subie. Je ne suis clairement plus en état de me battre tellement je tremble de tous mes muscles et je m'apprête à lever la main pour signifier à mon adversaire que le combat est fini quand je vois soudainement, le clone se saisir du fouet et frapper violemment la sphère de foudre non loin de moi. Je n'ai aucun moyen de réagir, je vois juste la lumière s'intensifier, l'explosion et sa déflagration ce précité vers moi et finalement, les pâtes de Sunilda m'entourer de façon protectrice alors qu'un énorme cocon de terre se referme sur nous deux, nous protégeant de l'assaut du clone. Le cocon se brise sous l'impact et s'écrase doucement sur la fourrure de Sunilda, qui se redresse en me gardant sous sa protection avant de lancer un regard mauvais au jeune homme mal au point non loin. Elle grogne férocement à son intention, prête à l'attaquer, mais je tire délicatement sur le poil de ses pattes pour l'arrêter :


"Ça ... Ça suffit !"


J'ai de nouveaux hauts le cœur et une nouvelle fois, je sens mon estomac se déverse sur le sol qui recommence doucement à geler alors que j'essaye de me relever pour chercher Mikami des yeux. Je tremble férocement, mais il est temps d'arrêter ici ce petit combat avant que l'un de nous d'eux n'aillent trop loin. Je l'aperçois au loin et je demande d'un œil à Sunilda de m'accompagner jusqu'à la bas où je m'adresse directement a mon adversaire :


"Fait ... Fait voir tes blessures que je te soignes !"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:14

Sa vision se troublait par intermittence, allant progressivement d'une étrange netteté à un trouble oppressant, alors que son clone se chargeait d'énergie et explosait face à la seigneur de guerre. Est-ce le bois qui c'était de lui-même reculé ? Non, Mikami avait fait un pas en arrière sans s'en rendre compte, l'esprit flouté par les différents hématomes qui déversaient leur sang aléatoirement dans son corps. Il entrevoyait à ses pieds le sang craché un peu plus tôt, des tâches rougies dans la neige alors qu'il peinait à tenir correctement debout.

Encore en proie à l'ivresse du combat, il titubait. Trébuchait même d'un pas de côté alors que cette masse tantôt tâche sombre tantôt ours en colère lui grognait dessus, conservait cet air de défi sur le visage malgré son expression chancelante. « Tu en as encore ? Viens m'enfoncer dans la neige si c'est ça que tu veux ! » Voilà ce qu'il lui disait, d'un simple regard qui ne le lâchait pas malgré les multiples oscillations de son corps, son état de faiblesse clairement apparent. Qu'est-ce que l'amnésique voulait après tout ? Avoir quelqu'un qui pourrait contenir son déchainement et dans le même temps le pousser hors de ses limites. Que cette bête féroce vienne finir le travail à mains nues !

Je crois bien qu'il n'attendait que ça. Cracher plus de sang qui n'en coulait déjà sur ses vêtements, se réveiller en se rendant compte que toute notion du temps avait été perdue, laisser cette ivresse lui faire oublier froid comme douleur, au corps comme à l'âme. Le Yorurai toussa grassement, cracha une longue germe de sang sans pour autant détourner le regard du kuchyose en train de grogner. Voyant pourtant très bien qu'il ne tenait plus droit, que son centre de gravité défiait les limites de son équilibre... son objectif, en plus de se vider totalement de son énergie, s'était peut-être entre-temps flouté au point qu'il ne désirait plus que ce qu'on ne le mette dans le pire état possible pour pouvoir, peut-être, enfin, trouver un sommeil assez profond. Cette ours... si elle ne chargeait pas ce serait le sabreur qui irait s'occuper de son cas... !


    - Ça... Ça suffit !


Et toute son animosité s'envola face à la douceur et la faiblesse du timbre de voix de la kunoichi. Ainsi dépourvu de ses ailes, Mikami tomba à genoux, lâchant même son katana qui lui se planta au sol et conserva cette posture droite et fière que jamais il n'avait lâché. Les pupilles de l'amnésique vaquèrent alors à la Samui qu'il découvrit aussi mal en point que lui. Oui... il serait sans doute allé bien trop loin. Il n'avait toujours pas l'intention de s'arrêter, mais il était trop tard pour continuer, il fallait se rendre à l'évidence... ce n'aurait plus rien d'un combat amical.

    - Fait ... Fait voir tes blessures que je te soignes !


Il ne put répondre que par un blanc, ayant décidé d'utiliser les quelques forces qu'il lui restait pour se relever. Ce qu'il fit, répondant ainsi par l'affirmative à la jeune Yuki - sûrement un peu plus vieille que lui ceci dit. Trainant la pointe du sabre dans la neige il essaya de garder une tangente convenable jusqu'au tronc d'arbre, assez proche de sa vis-à-vis, qu'il avait désigné comme dossier. Derrière lui, le sillon du katana traçait un zigzag aux multiples virages. Ne penser à rien d'autre... que la douleur au corps... Cette douleur à laquelle il avait choisi de s'exposer, bien qu'ayant essayé de l'éviter, mais d'une source qui ne pouvait lui échapper. Cette douleur là... au moins, il savait d'où elle venait. Peut-être que le lendemain, il ne saurait si ç'avait été un rêve ou si c'était bel et bien un souvenir. Clairement... il disjonctait. Mais pourquoi péterait-il un câble aujourd'hui s'il ne l'avait pas fait la veille, l'avant-veille, l'avant-avant-veille...

L'amnésique dépassa Sunilda, fébrilement, en posant une main entre son torse et son épaule. Difficile de dire si ça avait été pour se soutenir ou la remercier d'avoir été là, essayer de se faire pardonner d'avoir encore et toujours surenchéri. Peut-être essaya-t-il tout simplement de ne pas s'écraser ventre à terre, car comme une masse morte il se laissa tomber contre le tronc d'arbre, son dos l'épousant alors violemment. Ce n'est qu'à ce moment qu'il put prêter attention à la princesse des neiges et à ses blessures...


    - Vous devriez vous soigner avant... Je suis... bien.


Pourtant il retira tous les vêtements qui lui recouvrait le haut, s'exposant aussi inconsciemment que volontairement à la morsure du froid dont les dents lacérantes pénétraient les hématomes et chacun de ses muscles pour n'en faire petit à petit que de nouveaux membres inutilisables. Les bleus formés par le choc contre les pieux de terre faisaient ressortir les traits de ses différentes cicatrices, dont la plupart avait été largement tirées par la croissance de son corps lorsqu'il était entré dans l'adolescence. Avec le temps, elles avaient pris la même teinte que sa peau mais jamais elles n'avaient pu se refermer. Lui, il se sentait partir à ce moment précis. Encore un dernier truc à faire...

    - Si ça ne vous dérange pas... J'aimerais savoir s'il y a une maisons en périphérie, un appartement, ou même une cabane de libre sur les terres du pays des neiges. Je voudrais pouvoir revenir quand bon me semble... s'il vous plait.


Malheureusement avant qu'elle ne puisse lui donner une réponse il s'était endormi, tête sur le côté et lèvres entrouvertes, un visage coincé entre apaisement et dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques sueurs froides [Yuki] Pour quelques sueurs froides [Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quelques sueurs froides [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-