N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur l'Acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 3:56

Problème régler merci


Dernière édition par Hachi le Ven 19 Fév 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:16

Yo !

Comme Hachi l'a fait, je viens dans la foulée /o/
Le groupe du Soleil Impérial n'a pas non plus eu de réponse depuis un p'tit bout de temps. Je sais que c'est pas beau de réclamer, mais y'a prescription, non ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:07

Bonjour à tous ! C'est ici que l'on a dit qu'il fallait poster pour prévenir d'un problème durant l'acte et j'en est effectivement un à présent. Je suis en mesure de protéger mon équipe face aux flèches grâce à ma spécialité, mais je n'ai actuellement aucune technique validée... pourrait-on passer sur ma FT? J'en profite donc pour demander que l'on ne me retire pas un joker car je prends trop de temps à répondre alors qu'il ne s'agit que d'un problème technique et que je suis prêt à RP.

Merci d'avance au staff et bravo pour l'event, j'adore la tournure que ça prend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:12

Bonjour ! Je me pose une question depuis un moment concernant mon acte, comme je n'ai pas de réponse de Raito, ce que je trouve vraiment dommage, car j'adore RP avec lui, je fais quoi ? J'enchaîne et je continue mon acte sans lui ou j'attend que MJ ou que Raito réapparaisse ? J'aimerais avoir des réponses s'il vous plaît et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:15

Bonjour,

Est-ce que Shirudo peut poster avant moi à l'acte? ça serait plus logique pour le combat Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:34

@Mizu Hariken Non tu n'auras pas à poster.
@Hayashi Kihran Demande traitée depuis.
@Jisetsu Detsuo Joue avec tes techniques même si elles ne sont pas validées en attendant, et dépêche-toi !
@Kinzoku Yamiko On s'en occupe dans l'HRP Konoha. Wink
@Toshiro Ogami Ouais c'est OK, tant que vous êtes d'accord entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:31

Merci beaucoup, je viens de voir la réponse ! Je m'atelle à mon RP de suite. Merci pour me laisser user de techniques sans ma FT.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:52

Toujours avec la sensorialité aptitude niveau 5 d'Oniri j'aimerais savoir si elle serait capable de ressentir à cette distance le Chakra de Ichibi et donc sa présence. Elle se trouve au sommet du rempart Est de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:41

Une nouvelle fois mon Groupe vient de se terminer à l'acte. Cependant Strike va tenter de directement retrouver Yell au milieu du chaos en partant du principe qu'elle ne doit pas être loin de l'arène. Je voudrais savoir s'il serait possible de rejoindre le groupe Malchance (en prenant le slot de Yae) pour leur venir en aide et surtout les aider à fuir.

Note: Strike ne possède plus aucun chakra. Seulement ce dernier utiliser le feu pour se rétablir étant un gogyou de cet élément. En entrant dans le brasier pour chercher Horitsu peut-il avoir récupérer un peu de chakra + le temps du trajet pour arriver jusque sur les lieux du groupe? Dans tous les cas, je suis prête à prendre le risque d'envoyer Strike sans chakra dans ce rp.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:38

Bonjour,

Concernant Malchance, je voulais savoir si j'étais obligé de poster une dernière fois pour quitter les lieux du rp ?

Pour résumer, Yell a déjà raconté dans son dernier post qu'elle et mon Kuchiyose (avec Tetsui sur le dos) partent chercher des secours ailleurs. Du coup si je poste c'est en jouant mon kuchiyose encore invoqué vu que Tetsui est inconscient, et cela pour la même finalité de quitter le rp ^^.

Et normalement, on va jouer la suite entre PJ dans un rp annexe elephant

Merci pour votre réponse, sachant que mes 36h pour poster sont déjà entamées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:21

@Aozora S. Oniri Oui, mais juste la ressentir, sans rien de plus.
@Sakebi Strike Ayant déjà été dans un autre groupe, ta course de nudiste s'arrête là ! :p
@Yamada Tetsui Non tu n'es pas obligé, tu ne te feras plus exclure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:55

Ok merci, je ne sais pas si je peux prévenir ici alors, mais je passe mon tour donc, et vous laisse la suite à Hiko, V et VI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:56

Bonjour,
Pour savoir si les deux derniers groupes de scissions sont terminés ou non. Je dit ça parce que le dernier post de Uriô allait dans ce sens si aucun des deux réticents ne changeait d'avis.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:44

Bouuuh je sans que je vais me faire taper sur les doigts, mais je tente quand même. Du fait que Oniri ressent le chakra de Ichibi depuis le rempart dans Ce rp, elle va tenter de se rapprocher pour voir ce qu'il s'y passe. (Aptitude vitesse niveau 8) . J'aimerais donc savoir s'il est possible pour elle de rejoindre le rp Les démons de la nation. Ou tout du moins s'en rapprocher afin de voir ce qu'il s'y passe dans un premier temps. Si ce n'est pas possible il suffira de dire qu'Oniri se perd dans une tempête créé par le démon et ne parvient pas à se rapprocher. ^^

Edit : Je tiens à préciser que je ne fais que suivre la logique d'Oniri. Bien qu'elle soit pro nation. Il est quand même de son devoir de défendre le village. Et quand elle sent qu'un chakra monstrueusement monumental se rapprocher. Il est normal pour elle de chercher à comprendre ce qu'il se passe et d'aller voir par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:05

Non
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:08

Non pour les deux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:11

@War'Ka Daka > Tu peux considérer ton groupe comme terminé (justement j'repostais derrière en fait, mais t'as été plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:13

Bonjour,
Je voulais avoir si possible des précisions sur mon commanditaire à l'acte et un service qu'il me devait moyennant des services.

Voilà voilà,

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:18

@War'Ka DaKa Malheureusement pour ton personnage, le commanditaire ne souhaitera pas se faire connaître. Néanmoins, il te sera possible de remédier à cela en tentant de retrouver sa trace. Cela constituera une mission internationale que tu pourras choisir de lancer une fois l'Acte terminé et après avoir défini ceux qui pourraient t'épauler dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:19

Yo,
Si je comprend bien je me suis arnaqué par mon commanditaire?

Oh bordel.

On en rediscute en PV du coup pour les éventuels détails?

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:22

@War'Ka DAka
Ta mission a été donnée via une taverne ou un messager (on en parlera en privé) mais en aucun cas par le réel commanditaire de la mission. Du coup, lorsque ton personnage voudra retrouver le commanditaire, cela déclenchera une mission internationale dont les participants seront toi en plus de tes éventuels alliés choisis pour l'occasion. Narrations, enquêtes et lancers de dés seront au rendez-vous, comme tu t'en doutes. Wink

Et oui, tu peux venir me voir en PV pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Questions sur l'Acte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur l'Acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toutes vos questions !
» Les mille questions | Le Roi |
» Questions [Tsumei]
» 5. Questions sur les techniques
» Informations et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-