N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur l'Acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:43

Si jamais vous avez la moindre question sur l'Acte, posez-la ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:33

Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquate, excusez moi si ce n'est pas le cas.

Je suis actuellement au ski, après ma semaine d'exams, et je ne rentre que samedi. Serait possible, juste pour ce tour, d'échanger l'ordre de posts pour que je post en dernier et de rétablir l'ordre initial au tour d'après?

J'ai contacté Kinzoku Yamiko et Suzurane Ako. Ako ne s'est pas connectée depuis l'annonce des groupes. J'attends donc toujours sa réponse mais Yamiko est d'accord.

Je suis dans le groupe #4 Le Soleil fait grandir les arbres.

Merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:54

Ouais ça me va. Je modifie ça sur le sujet, bonnes vacances mais n'oublie pas : tu disposeras de 36h + 1 fois 12h + 1 fois 24h (si tu préviens) pour poster une fois que ce sera ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyMer 13 Jan 2016 - 1:12

Bonsoir,
Une petite question de mon côté concernant ce RP

On est bien d'accord que le premier tour est un tour d'introduction et qu'on ne peut pas faire de techniques ? Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyMer 13 Jan 2016 - 1:32

C'est stipulé dans le règlement de chaque groupe. Noir sur blanc. En l'occurrence, oui, tour d'intro de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:13

Bonjour, petite question sur l'ambiance générale à Suna pendant l'attaque pour mieux me situer :

- On considère qu'il y a beaucoup de shinobis attaquant le village avec les hommes noirs ?

- J'imagine que tout commence de l'arène et se répand assez vite ?

- Les cibles visées sont les shinobis des villages, mais est-ce qu'ils s'en prennent à la population civile pour faire des victimes ?


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:59

1) Oui, quelques centaines environ (ce qui reste minoritaire).
2) Oui, il y a eu/continue d'y avoir nombre de combats à l'arène.
3) Très importante comme question : ils ne visent pas DU TOUT la population civile car ils pensent les représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:17

Hello ! Je voudrais savoir si un senseur peut ressentir le chakra d'un des membres du Kaihô-sha. Si oui peut-il se rendre compte de leur extraordinaire réserve de chakra?

Je pose la question car Oniri va scanner le village avec sa senso pour tenter de comprendre la situation. Je voudrais donc connaître les informations qu'elle pourrait récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:06

Bonsoir, déjà je rappelle que pour discerner les chakra il faut soit utiliser une technique en situation réelle, soit une Aptitude. En temps de guerre, le mieux serait une technique.

Ensuite, malheureusement, les membres du Kaihô-sha ne sont pas discernables en terme de quantité de chakra. Cela pour la simple raison qu'aucun des membres présents dans Suna n'a un chakra extrêmement plus élevé que les Kage ou des Bras droits. Cela est à prendre en compte pour le moment actuel, il se peut que la situation évolue ensuite...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptySam 16 Jan 2016 - 2:24

Bonsoir,

Notre groupe (clic) Viens de finir sont deuxième tour. Pouvons nous attaquer le troisième ? Ou devons nous attendre l'intervention du narrateur ?
J'attendrais votre réponse pour poster.

Merci d'avance pour le travail fourni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptySam 16 Jan 2016 - 11:27

@Samui Yuki Après avoir pris le temps de lire l'ensemble du tour 2, vous pouvez partir sur un troisième tour sans intervention. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:48

Bonsoir !

Pour pouvoir répondre au mieux à mon groupe, j'aurai besoin d'avoir quelques informations suite aux actions de Yui. Les actions de Jio dépendant de ceux-ci.

Notamment et surtout savoir s'il se passe quoique ce soit à l'approche de son clone à la muraille et/ou si son clone sur l'aigle se fait attaquer ou non en survolant cette dernière.


Voici le lien: http://www.shinobinohattan.com/t17544-3-nee-en-un-eclair#140867


Merci d'avance ^^


EDIT: Je m'excuse, mais étant donné que j'attends d'avoir des info pour répondre et que demain je travaille. Je ne pourrais pas répondre avant demain soir dans tous les cas et du coup ça va déborder sur mon délai de réponse =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:29

Problème régler ! Very Happy


Dernière édition par Kinzoku Yamiko le Jeu 21 Jan 2016 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:42

Bonjour,

Est-il possible en tant que Kaguya de faire sortir des os afin de les utiliser pour escalader le mur? Ou alors en les planter pour en faire des prises pour mes camarades afin qu'ils puissent escalader eux aussi?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:20

@Hakushi Jio Je vais passer dans les prochaines minutes.
@Kaguya Doragon A toi de tenter des choses inRP. Wink

Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:31

coucou,

ça serait possible de faire un rappel sur les Furyous tout ça, notamment sur l'histoire autour de makka (un bref résumé) car, j'ai des personnes qui viennent me demander de leur expliquer et malheureusement, je ne sais pas trop quoi leur dire car j'ai moi même du mal à comprendre qui est makka (hormis que c'est un furyous) ce qu'elle a fait, etc ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:15

Makka est connue comme étant la "reine des flammes" elle fut la première gogyou sur le forum. Elle fut aussi l'hôte d'un des 5 furyous originels (Pour rappel les furyous sont des armes humaines crées par les Uchiwa dans le but de prendre l'ascendant sur les autres clans et plus particulièrement les Senjus durant la guerre clanique). Il s'agit du premier ennemi mondial du forum.

Les faits notables qu'on peut lui reprocher.

- Divers incendies dans les alentours des villages (Kumo ; Kiri ; Konoha [Suna n'étant pas encore crée]).

- A tué Naisho Anko, première capitaine du Satoru.

- A tué Samui Mahan, Shodaime Mizukage.

- Le grand incendie de Suna qui mit fin au règne du Kakumeigun originel composé de Kwaguchi Manzo ; Nishimura Kusanagi & Karas.

- Possédait des espions dans plusieurs villages, le Shodaime Kazekage Kurogane Akio en était un par exemple.

- A affronté les trois villages cachés sur l'île de la cendre.

http://www.shinobinohattan.com/t3895-6-shinobis-importants



Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:23

Merci de tes réponses, du coup j'avais des questions :

- les furyous sont justes des "esprits" puisque tu parles d'hôtes ?
- il n'y avait donc que cinq furyous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:41

Salut,

Pour répondre à ta deuxieme question : 

La première génération de furyou, les furyous originels crées par les Uchiwas sont bels et bien 5.
Cependant, durant les actes 4 et 5, de nouveaux furyous sont apparus sous l'égide d'un chef Monwa, je t'invite d'ailleurs à lire les archives de ces events pour ne pas tout te spoiler. Ces furyous "V2" avaient pour but de détruire tout les furyous originaux style Makka/Meteora.

Voilà pour les grandes lignes, je ne veux pas te spoil et ne sais pas si le staff m'autorise aussi à te répondre ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:29

Bonjour ! Mon rp à l'acte "Tomber sur un os" venant de prendre fin suite à la fuite de notre adversaire.

J'aimerais savoir s'il serait possible de rejoindre un autre rp pour aider les PJ à combattre? Et s'il serait possible de récupérer un peu de chakra suite au dernier combat tout en conservant malgré-tout les blessures reçues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:49

C'est au Staff de répondre aux questions qui sont posées sur le forum.

@Sakebi Strike Si jamais c'est possible, vous serez prévenus en privé ou sur les sujets adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptySam 6 Fév 2016 - 13:48

Bonjour, ai je besoin de répondre à l'acte encore une fois sachant que ma fuite a déjà été décrite trois fois par mes adversaires?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptySam 6 Fév 2016 - 15:31

Non, je vais mettre ce RP en "terminé", merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:39

Acte 6, groupe G : Pulsions meurtrières

Bonsoir bonsoir !

Mon personnage étant dans une totale infirmité, pourrais-je avoir un passage du narrateur pour déterminer si je m'en sort suite aux actions de Shinji ? Si non, suis-je obligé de poster ?

Merci bien, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:03

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un passage du narrateur afin de savoir si on trouve quoique soit dans ce désastre ?

http://www.shinobinohattan.com/t17523-d-l-accusation


Merci

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Questions sur l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions sur l'Acte Questions sur l'Acte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur l'Acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes vos questions !
» Les mille questions | Le Roi |
» Questions [Tsumei]
» 5. Questions sur les techniques
» Informations et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-