N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Votre avis en direct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Votre avis en direct ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:10

Bonjour,

L'event est pour moi à demi-teinte. Je m'explique, merci déjà de m'avoir confié un rôle majeur dans un groupe et d'avoir incorporé le background de mon personnage à celui ci. Toujours appréciable d'autant plus que dans le nombre de groupe qu'il y a il est plus facile, enfin c'est ce que je pensais, de laisser tourner les joueurs entre eux. J'ai prit plaisir à rp, je ne vais pas faire de remarque sur l'inverse etc ça serait perdre du temps. Mon personnage s'est enfuit et cela aura un impact sur ce qu'il fait actuellement.

Néanmoins comme certains le soulignent au delà du délais de réponses qui est logique quand on lance un aussi gros event avec de pareil ambition c'est l'impression que j'ai en lisant les autres groupes que ce sont toujours les PNJS au centre. Que ce sont des personnages du passé qui dictent l'avenir, certains disparus qui reviennent miraculeusement. Je trouve ça dommage parce que finalement c'est mon avis mais j'ai l'impression ne pas voir de nouveaux acteurs sur le plan international. Sauf les daimyos, ça et le fait que pour certains groupent ça se finissent par se cantonner à suivre l'avancée des autres. On évolue donc en fonction des autres dans un contexte ou chaque acte même minime compte.

Voilà, à part la conquête spécifique à Konoha le côté pays sans chakra je vois encore mal le pourquoi du comment si ce n'est la nation à son extrême mais je ne lis pas l'avenir alors on verra.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Votre avis en direct ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:23

Mes hommages !

Un "petit" avis en ce beau dimanche ensoleillé avec le dénouement de l'Acte qui approche. Une opinion pas forcément positive mais pas à prendre non plus comme totalement négative.

L'Acte touche justement à sa fin et la première attente que l'on a vis à vis d'un dénouement est de délier les événements survenus pour comprendre toute la trame qu'il y avait derrière. Alors d'avance, oui la fin n'a pas été prononcée définitivement j'en suis conscient mais ça ne change rien au problème qui se pose à moi.

Cela fait quelques jours que j'observe des RPs qui se font en parallèle de l'Acte de la part de membres, des groupes qui se multiplient et démultiplient ou des petites anomalies chronologiques. Je citerais que quelques exemples du style : la présence du Daimyô de Kaminari dans un RP de l'Acte ET supposément dans un autre avec Bakushô Aomine qui se déroule à Kaminari, la délégation de Shodaime-Irana-Jiseyama-Patriarche-Experts Fûin qui se subdivisent en plusieurs groupes parallèles qu'il faut suivre tous pour démêler un peu les événements.

Ce qui est dommage à mon sens car on se retrouve avec énormément de choses sans réponses et la conclusion approchant, je crains que ce soit des éléments à côté desquels beaucoup vont passer.

J'ai bien conscience que cela représente une quantité de travail assez importante pour le Staff et je ne critique en rien sur la fréquence, la qualité, tout ça blablabla. Juste le fait que tout commence à s'étendre dans pleins pleins de directions alors que ça devrait en revenir à un point central clair.

Beaucoup de choses "anodines" dans le développement de l'Acte en lui-même n'ont pas de réponses. Ce qui est dommage et encore une fois, c'est une crainte que d'assister à un nouvel Acte 5 où des réponses ont survenus plusieurs mois après.

Tout ce pavé sûrement indigeste donc pour dire que je trouve ça dommage qu'on en arrive à un point de l'Acte censé être plus éclairé. Je profite donc de ce topic d'avis pour suggérer quelque chose au Staff, à savoir : terminer ce qui peut déjà l'être. Il y a des groupes n'attendant qu'un simple avis, un post de Narrateur. Ça semble n'être rien et on se dit que ça ne change rien pour l'Acte mais ça a toute son importance pour certains. Clarifier au moins la situation des joueurs au lieu de tout laisser s'éparpiller.

Un dernier message à l'attention toute particulière du Staff donc : ce post n'est pas à prendre comme un clash/règlement de compte/troll/post rageux. C'est un simple avis sur la situation que je présente calmement car ayant essayé de remettre tout au propre dans ma tête, j'ai pas réussi haha. Donc si au moins par une petite intervention de votre part vous pouvez apporter moultes solutions et réponses, ce serait bien sympathique Wink

Bien à vous et en vous souhaitant une bonne fin de journée/ week end
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Votre avis en direct ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:41

Salut,

Je tiendrai à souligner la pertinence des propos de mon VDD, ce n'est pas la première fois dans ce genre d’événement qu'un manque d'informations soit présent, déjà il y avait du flou au niveau du lancement (aucune MA de finie tout ça); ensuite il y a eu un moment de gros rush, avec des rps en pagailles avec de nouveaux pnjs de partout (les parents du pote Kibo sont méga classe d'ailleurs gg au narra).

Mais malheureusement à côté de ça il y a d'autres groupes qui ne savent vraiment pas quoi faire avec leurs persos, au risque de partir sur quelque chose alors qu'avec les indications du narrateur ils auraient fait tout autre.

Donc oui, finir la trame "principale" en apportant des explications sur le grand quoi et comment c'est bien, mais il ne faudrait pas oublier les autres groupes, au risque de se voir avec beaucoup d'anomalies temporelles etc, d'interrogations des membres, de gros flous etc...

Voilà voilà juste pour donner mon avis sur ce qui vient d'être dit plus haut, excusez les fautes tout ça, bon dimanche à vous.

Da bisou
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Votre avis en direct ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:56

Bon, j'avais posté un long poste, mais qui, finalement, après discussion, est bien mieux à donner en requête. J'lai bougé de manière totalement volontaire et sans aucune demande, venez pas inventer des trucs.

PS : Konoha > vous
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Votre avis en direct ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:59

Si vous souhaitez vous exprimer sur l'acte qui touche à sa fin actuellement, n'hésitez pas à le faire via les requêtes au staff plutôt qu'ici ! Ne vous en faites pas, vos avis et commentaires seront lus et pris en compte pour notre propre bilan qui arrivera une fois les différents groupes terminés o/

D'ici là j'attends vos réactions sur un RP qui me tient particulièrement à cœur et qui se conclura demain 20h à savoir Les Démons de la Nation Arrow

Miko
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Votre avis en direct ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:45

Au risque de me faire saigner pour avoir osé poster ce message en direction du staff, je suggère qu'un petit post résumé soit fait pour le peuple, parce qu'effectivement beaucoup sont perdus malgré la qualité de tout ce qui est fait.

Je termine par préciser que l'acte est pas mal dans son ensemble et que...

Citation :
Un dernier message à l'attention toute particulière du Staff donc : ce post n'est pas à prendre comme un clash/règlement de compte/troll/post rageux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Votre avis en direct ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis en direct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réaménagement de nos systèmes : votre avis compte !
» Laissez votre avis sur Shinobi no Hattan
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Besoin d'avis !
» Examen Chû'. Des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-