N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passages FT prioritaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:36

Bonjour ! Merci pour le premier passage, mais comme il y en avait une qui passait pas je me retrouve tout juste avec 5... Donc si c'est possible d'avoir un autre passage, sinon tant pis cat Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:05

Coucou!

Je demande un petit passage pour valider mes huit techniques dont j'ai seulement modifié la description!

Merci et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:54

Bonsoir ! Juste pour prévenir que ma FT a été refaite avec ma nouvelle spécialité. Encore merci pour le travail éffectué !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 7:19

Re ! Merci pour le passage : j'ai enfin pu ajouter une spé et une affi (mais me manque une spé que je ne peux rajouter :'( !).

Pour info', j'ai ajouté des techniques et vu que j'ai fait le malin dans le RP contre l'Inconnu, j'aimerais avoir quelque chose à lui mettre sous la dent m'voyez !

Merci pour tout ce que vous faites Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:48

Bonjour,

la spécialité ninjutsu de mon perso n'a pas été transféré de l'ancienne fiche technique. Serait-il possible d'y procéder svp ? Merci

EDIT : je précise que c'est pour ajouter une technique tout ce qu'il y a de plus classique (pour l'acte).
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:14

Petit passage pour savoir si c'était possible d'avoir un passage àvant le second tour s'vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:18

Helllllo Cool encore moi ouhouhou, comme ma dernière technique ne fut pas validé, je redemande un passage express Cool

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:50

Salut !
Comme Hachi, c'est encore moi aha !
Savoir si je peux avoir un passage prioritaires aussi, j'avais eu une ou deux techniques pas validées lors de mon derniers passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:22

Idem, j'ai une technique que j'aimerais utiliser pendant l'évènement qui n'est pas validé (J'en ai aucune en fait mais chut xD)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Passages FT prioritaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passages FT prioritaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-