N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Passages FT prioritaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:02

Vous pouvez demander ici un passage FT prioritaire uniquement si vous avez actuellement 5 techniques ou moins de validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:04

Actuellement 0 affi', 0 spé... Et 0 techniques... Et une FT en attente depuis le réveillon de Noël ^^. Donc je profite de ce sujet pour demander un passage sur ma FT (au moins pour ajouter spé + affi', que je visualise un peu le tout et puisse créer mes techniques '-'...)

J'ai vu un message de Mizuki qui transmet. De ce fait, je patiente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:10

Je demande un passage prioritaire s'il vous plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:11

Je voudrais bien un passage aussi svp cat
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:20

Passage demandé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:20

J'aimerai bien un passage prioritaires, n'ayant aucune techniques de validées, s'il vous plaît !
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:33

Je souhaiterais un passage prioritaire pour mon DC @Sana Kiseki. J'ai ... qu'une seule technique validée qui sera dévalidée suite à un désir de changement de spécialité.

Il se pourrait que je demande deux passages :

- Je souhaite changer de spécialité
- Je ne ne peux pas ajouter des techniques avec la nouvelle spécialité demandée, du coup, j'aurais pas suffisamment de techniques je crois :/ .

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:37

Un passage pour moi aussi s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Y
Saibogu Y
Informations
Grade : Genin
Messages : 55
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:40

Bonsoir, tout comme mes compères, je souhaiterais avoir un passage sur ma FT
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōhishi Manzo
Yōhishi Manzo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 17
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:46

Bonsoir,

Je voudrais un passage prioritaire également svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jomei
Jomei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 32
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:58

Bonsoir,

Moi et mes quatre techniques validés souhaitons un passage Smile

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:27

Je désirerais également un passage prioritaire s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:56

Moi aussi j'en aurais besoin, en particulier pour les techniques qui n'ont pas été transférée de mon ancienne FT

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akuryou
Yamada Akuryou
Informations
Grade : Genin
Messages : 65
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:35

La même que mes VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:20

Petite demande please. Je n'ai rien pour l'instant ça serait juste un transfert de mon ancienne ft.

Thanks guys
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:45

La même pour moi, moins de 5 techniques validées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kouzen
Samui Kouzen
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:47

Pareil pour moi ! Cela commence à se voir que je n'ai pas de techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:43

Je demande un passage prioritaire aussi.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:21

Ouhouhou, j'adore déja se topic !

J'avais un passage bonus et Alpha n'a pas compris ma dernière technique, la 5e Cool Du coup, j'ai que 4 technique de validé !

J'aimerais bien qu'on me valide ou non la dernière, en gros c'est une méduse (une spère plus ou moins ronde avec des petites tentacules pour avancer) elle absorbe les gens qu'elle touche comme du sable mouvent et est collante puisque l’argile liquide, c'est collant ! Et explose si détruit !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:15

Moi je demande qu'on me mette mes spé, PS2 tout ça que j'aille de l'avant. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:57

Je demande un passage prioritaire svp Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyVen 15 Jan 2016 - 1:22

Je pourrai avoir un passage prioritaire s'il vous plaît ?

J'ai 6 techniques de validées, mais j'aimerai bien que mon personnage soit complet à ce niveau la, please. J'ai juste 3/4 techniques en plus (a).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyVen 15 Jan 2016 - 1:35

Bonsoir ! J'ai fait une demande sur ma FT car j'ai des difficultés à la remplir (J'avais au moment de mon inscription une vision sur le ninjutsu plutôt vague lorsque je l'ai choisis comme première spécialité. De ce fait, les techniques que j'ai demandé en temps que ninjutsu s'avèrent être du fuinjutsu ! ) et je n'ai que 4 techniques validées. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:50

Ouais 'fin les gars... =D J'me permets de poster pour vous dire que venir re-réclamer un "passage prioritaire" quand on est passé ya deux heures, ou que vous avez plus que beaucoup, ou que... blablabla ne sert à rien. Ya des règles, des gens sont plus "prioritaires" que vous.

Au cas où, hein, on passe partout et sur tout le monde. Ce matin, l'ensemble de Suna a été fait. Pourtant tout Suna ne s'est pas retrouvé dans ce topic à réclamer un passage prioritaire.

Donc svp, ne polluez pas ce topic avec vos demandes persos parce que vous souhaitez une FT complète plus rapide. J'ai une vingtaine de techniques en attente, moi, j'aimerais, comme tout le monde, qu'on se penche sur ma FT. Mais je sais que certains sont dans le besoin, et ce plus urgemment que moi.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:15

+ Pensez à modifier la couleur de vos PS pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait afro

Si vous ne savez pas comment faire, voici les instructions.

Citation :
Ajouter/modifier la couleur de vos Pouvoirs Spéciaux
Vous pouvez personnaliser la couleur des techniques de vos Pouvoirs Spéciaux. Pour ce faire, il suffit d'utiliser le bouton ↻ présent à côté de vos PS. La couleur peut être modifiée quand vous voulez et gratuitement, puisqu'elle ne change rien hormis l'aspect de certaines de vos techniques.

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Passages FT prioritaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Passages FT prioritaires Passages FT prioritaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passages FT prioritaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-