N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A. L'Assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

A. L'Assassinat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A. L'Assassinat A. L'Assassinat - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:05




La tension retombait, maintenant que l'ennemi était vaincu. Mais l'atmosphère demeurait toujours aussi électrique. L'ombre du Kamui planait sur ses deux acolytes, et le silence devenait plus que lourd. Etait-ce les circonstances qui pesaient encore sur les épaules du sexagénaire ? Ou y avait-il une raison cachée à ce mutisme inquiétant ?
Van parvenait à reprendre ses forces, recueillait l'élément demandé avant d'en transmettre un échantillon à son supérieur. Il lui restait assez de bonne humeur pour pouvoir blaguer. Grand bien lui fasse. Mikami Yorurai, de son côté, avouait son échec dans la principale affaire de cet affrontement : une odieuse tentative d'assassinat, démontrant une fois de plus que l'Empereur ne serait jamais en sécurité désormais. Peu importe, en vérité, c'est bien autre chose qui agite Kakeshuou d'une agressivité passive dont il ne se débarrasse que difficilement.

~ Tu as donc laissé fuir le principal responsable de ce carnage s'enfuir, pour revenir ici aussi pitoyablement ? Admirable … .

La pique est des plus sèches. De toute évidence, subir un tel revers dans un évènement pacifique entre Villages et puissance Ninjas, sans être capable d'intercepter la source de cette menace est du plus mauvais goût. Nul doute que Mikami en subira prochainement les retombées … .
Le Kamui se tournait vers son Seigneur de Guerre. Observant quelques instants l'élément qui lui était tendu, il laissait ce dernier regagner les recoins secrets des manches de son kimono.

~ Contacte Yuki. Le Shozaichi doit être en voie de reconstruction à notre retour. Je veux également que les frontières soient surveillées : doublez les patrouilles, ne laissez passer personne. Organise également le départ de nos effectifs pour un retour dans les plus brefs délais pour le Shukaï. Je dois encore m'entretenir avec le Kazekage sur certains détails de la réunion … .

Une explosion retentit au loin, et le souffle vint agiter avec frénésie l'étouffante chevelure du Lion des Neiges. Visiblement, les assauts n'étaient pas achevés ! Mais un tel souffle ne pouvait que venir d'une explosion majeure. Autant dire que cette affaire ne se résumait pas à un simple assassinat politique. L'homme d'âge mûr – presque d'âge pourri, en vérité – ne perdit pas un instant.

~ Dépéchez-vous ! Je veux vous savoir partis dans l'heure ! Je vous rejoindrais à hauteur de la frontière de Tori no Kuni. Exécution !

Et l'homme s'élance, disparaissant dans les ruelles de Suna.

Il vit aujourd'hui ; mais vivra-t-il encore demain ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

A. L'Assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Scission-