N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des menaces en l'air ? [Deb. de conquête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kuruma Toichi
Kuruma Toichi
Informations
Grade : Daimyo de Nami
Messages : 7

Des menaces en l'air ? [Deb. de conquête] Empty
Message(#) Sujet: Des menaces en l'air ? [Deb. de conquête] Des menaces en l'air ? [Deb. de conquête] EmptySam 9 Jan 2016 - 14:05




    Au Daimyo de Hi no Kuni,


    Bien que nos récents échanges soient restés conviviaux et agréables, je me surprends à vous écrire une missive suite aux nouvelles que j’apprends.

    Il apparaît que des Ninjas du Village de la Feuille auraient menés plusieurs expéditions et missions sur mes terres au cours de ces derniers mois, pour une raison qui m’est obscure mais assurément injustifiable ! Je ne saurais que rappeler la teneur de notre entente commerciale, qui se base sur un juste équilibre des échanges, une balance des prix convenable et le respect de la règle internationale de la subsidiarité. Tout comme je ne m’emploie pas à intervenir dans vos magouilles les plus sournoises, vous seriez priés de savoir tenir vos chiens en laisse et de vous rappeler que le commerce maritime qui passe par mes territoires vous est indispensable pour bien des ressources !

    Je vous encourage également à vous méfier de cette armée secrète que vous, Grandes Nations, avez pendant si longtemps acceptés, équipés et embauchés ! Viendra le temps où, comme cette immensité territoriale immonde appelée « l’Empire », vous ne parviendrez plus à contenir ces sbires de l’Ombre qui sont les vôtres ! En tout cas, soyez assurés qu’en ce qui me concerne, je m’emploierais à intercepter tout chien galeux traînant sur mes terres des Vagues n’y ayant pas été invité !

    Afin de vous persuader de maintenir des relations cordiales entre nos deux nations, je préfère pour l’heure suspendre nos accords commerciaux et me tourner vers d’autres intérêts. Nos ports ne seront désormais plus une terre d’accueil et de commerce pour les vôtres. Si j’ai le plaisir de constater que ce genre d’incidents ne se reproduit plus, nous aurons à cœur de renouer nos relations passées. Si en revanche, les activités dans l’ombre et les arnaques de tout calibre doivent reprendre, soyez assurés que nous n’hésiterons pas à entrer dans cette compétition hideuse dans laquelle vous excellez pour l’instant.


    Avec le Salut des Vagues,




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Des menaces en l'air ? [Deb. de conquête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [B] Menaces de mort - Pv Chikamatsu Ruri
» Conquête de Ta no Kuni
» Conquête de Yu no Kuni
» 03. Système de Conquête
» 04. Système de conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-