N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] Empty
Message(#) Sujet: De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:28

Samui Yuki
Chef de Guerre de Yuki no Kuni
Palais du conseil Samui
Gyumda
Yuki no Kuni

Xia Chao Seng
La Grande Grue
Mégalopole de Kawa no Kuni
Le Renard Rouge
Kawa no Kuni



Yuki no Kuni, Printemps de l'an 14, 43ème Lune

Xia chao Seng,

J'ai entendu parler de votre réputation et de vos commerces par-delà les terres et les océans qui séparent pourtant nos deux nations.
Je me présente, je suis Yuki Samui, actuelle chef de guerre et dirigeante du pays des neiges, mais également chef du clan Samui.

Si je vous contacte aujourd'hui par les moyens de ce courrier confidentiel, c'est uniquement dans le but de vous démontrer l'intérêt que je prête à vos affaires, mais également, afin de vous inviter à venir, si vous le souhaitez, au cours d'un petit séjour, visiter le pays des neiges pour en découvrir ses coutumes, ses merveilles, mais également la richesse de ce pays.

Cela nous permettrait également de nous rencontrer et de pouvoir discuter, si l'envie vous en dit, du développement d'une collaboration entre votre réseau et le pays des neiges.

Il va s'en dire, que la nation des glaces seraient se montrer particulièrement généreuse envers vos collaborateurs et vous-même dans le cas d'une visite qui je pense peut avoir de l'intérêt pour nos deux parties.
Par le passé, vous avez entretenu une collaboration très étroite avec celle que j'appelais ma sœur, la défunte Kaguya Aojikawamanashi. Je ne souhaite pas aborder plus ces petites affaires dans mon courrier, mais je pense que vous comprendrez ainsi quelles sont mes réelles attentes dans cette collaboration.
En espérant bientôt vous voir parmi les contrées gelées de mon pays où vous serez accueilli avec la dignité propre à votre rang, je vous présente, madame, mes sincères Salutations.

De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] Signature%2Byuki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] Empty
Message(#) Sujet: Re: De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] EmptySam 9 Jan 2016 - 20:26



Ma chère enfant,


Malgré cette appellation probablement trop familière, soyez assurée que je prends très à cœur cette offre que vous me faites. Malgré votre jeune âge, vous êtes déjà réputés dans votre Monde de l’Ombre pour votre appartenance au prestigieux Clan Samui, mais aussi pour vos faits d’armes. Même si la rumeur de népotisme pèse sur votre nomination, je ne doute pas que vous serez capables de grandes choses à l’avenir.

Vous avez entendus parler de mon réseau, et votre invitation me va droit au cœur. Cependant, je ne peux vous garantir ma présence en personne. Devant gérer une compagnie internationale qui trouve ses activités aux quatre coins du monde, j’ai très peu de temps pour moi et pour d’éventuelles activités personnelles. Les voyages étant ce qu’ils sont, j’aurais davantage tendance à vous envoyer l’un de mes plus fidèles subordonnés avec qu’il puisse discuter avec vous de vos projets.

Je peux néanmoins vous dire avec quelles Règles je joue. Je suis ouverte à toute proposition, du moment qu’elle présente soit de l’intérêt, soit un retour équivalent. Ces intérêts peuvent prendre plusieurs formes, qu’il s’agisse de parts dans certaines affaires commerciales, de missions plus longues et plus rentables, ou même d’informations de valeur. Je peux mettre à votre disposition des fonds, des renseignements, des hommes de qualité, et tout cela avec une qualité digne de la réputation du Johoukokan.

Si vous désirez me faire part de votre projet, ou m’orienter sur ce qui vous intéresse dans nos activités et capacités, je suis prête à faire un cas d’exception et à faire acte de présence en personne. Néanmoins, je suis ravie de savoir que mes activités ont atteint votre ouïe et que mes services puissent rendre hommage à vos attentes.

Je ne doute pas que nous aurons l’occasion de nous rencontrer, prochainement ou à l’avenir.

Avec les compliments du Johoukokan,




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] Empty
Message(#) Sujet: Re: De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:55

Dame Xia Chao Seng,

Merci pour votre réponse si rapide. La lecture de votre missive et les nombreux compliments que vous me faites me vont droit au cœur, ces derniers étant si rares dans mon milieu et de par ma condition.

Je peux comprendre votre scepticisme quant à ma proposition de voyage, hors, j'osais pensé que vous comprendriez tout l'intérêt de dernier. La discrétion étant de mise, il m'est difficile de me déplacer moi-même vers votre lieu de résidence parmi les temps obscurs qui court en ce moment. L'empire est hué de toute part à tort ou à raison et le déplacement de ma personne ne serait que trop remarqué pour les affaires que je souhaite vous proposez.

Malheureusement, mon rôle de diplomate pèse aujourd'hui contre moi dans les propositions que je souhaite vous faire ne peuvent être évoqué dans un simple courrier qui aurait toutes les chances d'être intercepté.

Je souhaiterais cependant et dans un premier temps tel que vous le proposez, recevoir l'un de vos subordonnées afin qu'il puisse vous reporter plus en détail l'étendue de mes propositions.

Les règles de votre jeu, je les connais bien, ma sœur me les a inculqués depuis ma plus tendre enfance et je pense avoir de quoi vous intéressez en retour ! Je sais ou va votre intérêt et les dispositions toutes particulières que vous mettez en place à assurer une bonne qualité de vie à vos collaborateurs, mais aussi la promptitude dont vous faites preuve à tirer parti du moindre marché. Cela est une qualité propre à nous les femmes, une qualité dont les hommes sont bien entendus dépourvu et qui les empêches d'étendre leur réseau comme il se doit et surtout, comme vous avez si bien pu le faire.

Si cela peut vous démontrer la force de ma motivation, sachez que je serais prête à tous les sacrifices pour que nous puissions faire affaire ensemble et cela en mettant moi-même en avant ma propre personne à votre service.

Je vais donc vous laisser à vos réflexions et attendre avec impatience, la venue de votre émissaire à qui vous remettrez le laissé passé joint à cet envoi afin qu'il puisse accéder à ma personne sans n'être entraver d'aucune façon.

Madame, sachez que je prends tout à cœur l'entente et la disposition dont vous faites preuve face à mes courriers.

De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] Signature%2Byuki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] Empty
Message(#) Sujet: Re: De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] EmptyMer 24 Fév 2016 - 3:34



Ma chère enfant,


Votre compréhension me touche, et je suis profondément ravie de voir que nous parvenons à nous comprendre. Nous sommes toutes deux des femmes de pouvoir, qui avons tracé notre voie dans un monde d’Hommes et de Violence. C’est grâce à nos aptitudes particulières et à nos talents cachées que nous parviendrons à nous affirmer sur ceux qui prétendent nous écraser. Notre collaboration ne ferait que renforcer nos forces et nos ambitions ; communes si elles peuvent l’être.

J’envoie à vos côtés l’un de mes plus fidèles conseillers et amis. Celui qui se fait appeler « Le Voyageur » et est connu sous le nom de Fua Cho Wan sera sur vos terres d’ici peu. Il abordera lui-même les thèmes qui vous plaisent, et saura me tenir informé tout en restant discret. Soyez assurée, sans être inquiète pour autant, que mon réseau est assez large pour me faire parvenir un courrier et des informations sans éveiller les soupçons de nos ennemis comme de nos alliés.

Notre ami désormais commun est actuellement au Pays de Ta pour des affaires préoccupantes. Il s’embarquera au plus tôt pour être en contact avec vous. Si le service venait à décevoir, n’hésitez pas à m’en faire part. Je tâcherais d’apporter toute mon attention et mes moyens à vos requêtes, afin que nous trouvions un terrain d’entente qui satisfasse nos désirs les plus inavouables.

J’espère que l’avenir prouvera que l’alliance de deux femmes de caractère et d’ambition ne peut apporter qu’un Bien plus grand. Je suis également persuadée que la conjoncture et la découvert d’intérêts liés ne pourra que faciliter une rencontre prochaine et en face à face, conformément à vos désirs.

Avec les compliments du Johoukokan,





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] Empty
Message(#) Sujet: Re: De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'interêt de se monter un réseau [Feat Xia chao Seng]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xia Chao Seng - Aptitudes
» 04. Monter son personnage
» Une larme au pays de l'eau ~ PV Celui qui doit poster
» Le Noeud d'un Réseau
» Étendre le réseau [Kumonosu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-