N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un nouveau destin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un nouveau destin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau destin [Solo] Un nouveau destin [Solo] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:41

Okita était ces derniers temps dans une période où il n’enchaînait plus trop les missions et bizarrement, il ne s'en portait pas plus mal. Étant ce genre de mec qui assumait son devoir plus par conviction que par réelle envie d'être un homme de terrain, il était donc assez content de se complaire dans la paperasse administrative dans laquelle il avait été assigné depuis quelques semaines.

Il s'était passé beaucoup de choses depuis tout ce temps. Son stage au kakumeigun s'était terminé et il attendait de savoir s'il avait été admis ou non mais ce n'était encore pas quelque chose qui le taraudait vraiment à longueur de journée, il préférait rester détendu sur tout ça. Surtout q'il avait malgré tout du boulot alors il n'avait pas vraiment le temps d'y penser et il préférait s'appliquer sur ce qu'il faisait au lieu de se disperser.

Mais un jour, un nouvel élément perturbateur allait être mit en jeu. Avec la reconstruction quasi totale du village et l’académie ninja qui commençait aussi à se remplir de nouveau avec en plus une nouvelle promotion florissante qui arrivait. Face à cette augmentation du nombre d'élèves, il fallait donc recruter un nouveau professeur et contre toute attente, le Kawaguchi fût désigné comme candidat potentiel, sans doute à cause de sa réputation d'être très sociable et appliqué dans sa volonté de bien faire. Et sans doute aussi car il avait émit il y a quelque temps déjà son souhait de devenir instituteur au chef du kakumeigun qui l'avait donc sans doute introduit dans la liste des candidat. Le manieur de sable lui en revaudrait une en fait pour le coup !

Bref, après cette nouvelle, il eut donc à passer quelques tests avec les autres volontaires pour le post. Le tout dura quand même trois bonnes semaines, comme quoi c'était pas au hasard que les élections se faisait. trois semaines durant lesquelles le jeunot passa à vrai dire toute ses soirées dans les bouquins afin de réviser, au point de pratiquement délaisser la musique, c'était dire.

Nous revenons donc ainsi à ce matin précis ou il fût convoqué avec les autres pour connaître les résultats et c'était lui qui avait été désigné. Il avait même du mal à réaliser pour le coup, c'était juste complètement énorme, et je cite ses propres mots.

L'excentrique fût donc ensuite convoqué dans le bureau des responsables administratifs de l'académie et là-bas, un vieil homme allait donc prendre la parole une fois que la réunion pour faire le point là-dessus fût lancé.

"- Kawaguchi Shinikage Okita. Tu as été convoqué ici car comme tu le sais, tu es arrivé premier au concours afin d'intégrer le professorat de notre académie. Seulement avant de donner ta réponse définitive, tu dois savoir que nous avons eût les résultats de ton stage au kakumeigun auquel tu as également été accepté. Il y a devant toi les deux lettres d'affectations mais comme tu dois t'en douter, tu ne peut choisir qu'une seule de ses dernières et tu ne pourra pas changer d'avis en cours de route. Je te demande donc de bien réfléchir, sachant que même si tu choisis d'intégrer l'unité spéciale du village, tu pourras te représenter dans quelques années au concours pour devenir instituteur. C'est ton choix. "


Cette déclaration sonna comme un véritable choc. Okita n'avait jamais imaginer qu'il serait confronté à un dilemne de ce genre qui pourrait faire basculer sa vie entière. D'un côté, c'est vrai qu'il avait à cœur de faire honneur à son père adoptif qui avait choisis la voie de l'espionnage par le passé mais d'un autre côté, son choix instinctif était plutôt du côté de l'enseignement. Que faire ...

Il fallût quelques temps au jeune homme pour réfléchir à tout ça mais au final, après une longue inspiration, ce dernier allait finalement faire son choix.

"- J'ai toujours fais de mon mieux pour ne décevoir personne vous savez. J'ai fais tout ce que j'ai pût pour plaire jusqu'à présent et dans ce sens, la logique voudrait que je choisisse le kakumeigun, bien plus valorisant au niveau du village mais cependant, pour une fois, je vais faire un choix pour moi en choisissant l'autre option. J'ai toujours rêver à titre personnel de devenir professeur dans l'académie du village afin d'aider au mieux les futurs ninjas à s'en sortir et à bien démarrer dans cette carrière longue et difficile. Je vous remercie donc de m'avoir laisser le choix mais je serais véritablement honorer d'accepter l'affectation a l'éducation du village. "

le verdict était donc rendu et après un signe de la tête de la part du vieux directeur, ce dernier tendu donc la lettre de nomination d'Okita en tant que professeur de l'académie ninja. C'était donc fait, son rêve venait de se concrétiser et il ferait maintenant tout pour en être digne.

Il est également à préciser que pour le coup, lorsqu'il annonça la nouvelle, ce n'était pas de la déception qui sortit de la bouche de Skan mais plutôt de la joie et de la fierté. Je préfère juste le signaler au cas où.

Quelques jours après, il se dirigea donc vers son nouveau lieu de travail en uniforme où il alait être présenter à sa nouvelle classe, celle des secondes années.

"- Je vous présente Kawaguchi Shinikage Okita. A compter d'aujourd'hui, il sera votre nouveau professeur. "

Les dés était donc lancés et c'est avec le sourire qu'Okita allait donc accueillir la chance qui lui était offerte. C'était le début de son nouveau destin.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau destin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défier le Destin [Acquisition Second PS - Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» Nouveau Départ : Choix & Ambitions [Solo]
» Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo]
» Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain :: Académie-