N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vêtu de ciel [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Vêtu de ciel [ libre ] Empty
Message(#) Sujet: Vêtu de ciel [ libre ] Vêtu de ciel [ libre ] EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:08

" Le bien être est un état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. "

Le ciel nocturne était constellé d'étoiles, bien plus qu'à Konoha. A moins que ce n'était qu'une impression ? Telle était la principale pensée de Natsuki, avachi contre le rebord du chemin de ronde des murailles qui formaient la seconde ligne de défense du Village Caché de Suna – la première étant les mirages naturels du désert. Il n'était pas tout à fait sûr d'avoir le droit d'être ici, vu qu'il n'était qu'un simple visiteur, mais pour le moment, personne ne lui avait rien dit. Un fait qui tendait à corréler avec celui qu'il n'avait croisé personne non plus.

Au loin, une caravane de marchands poursuivait sa route vers la ville portuaire d'Odaichi, profitant de la fraîcheur de la nuit plutôt que la canicule du jour pour se déplacer. Si Natsuki connaissait leur destination, c'est parce que quelques heures plus tôt, il avait conclu affaire avec l'un des commerciaux, et l'avait payé une somme plutôt coquette pour a) ne pas poser de question, et b) lui assurer de quoi régler financièrement d'éventuels soucis avec les autorités légales si ces dernières se rendaient compte que tout ne l'était pas dans les marchandises.

Hormis ce point de l'horizon qui soulevait du sable en se déplaçant, il n'y avait rien d'autre à observer que les immuables dunes du désert à perte de vue. Au final, Natsuki se rendit compte que le Pays du Vent n'était pas si différent de celui du Feu : il s'y ennuyait autant dans l'un que dans l'autre. Mais il ne blâmait pas l'hospitalité des Sunajin, il savait que le problème venait de lui, un soucis qu'il trainait depuis bientôt sept ans. Au moins, il se consolait en se disant qu'il s'évitait de passer l'hiver à Konoha. Suna ne connaissait pas cette saison, et de fait, les effets de cette dernière ne se faisait pas ressentir sur son corps. Il remplaçait l'épuisement et l'aigreur par la lassitude. Fantastique...

Le menton calé sur ses bras, il soupira, et continua d'observer la caravane au loin. Elle n'était déjà plus qu'un point.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vêtu de ciel [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un ciel étoilé [Libre]
» Le Septième Ciel
» Le Septième Ciel
» A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi }
» [B] Le ciel nous tombe sur la tête!!! [Yu & Ya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-