N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [C] À l'ombre des flammes [Detsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[C] À l'ombre des flammes [Detsuo] Empty
Message(#) Sujet: [C] À l'ombre des flammes [Detsuo] [C] À l'ombre des flammes [Detsuo] EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:47

Tsuuuuuuuuub a dit:

Je suis de nouveau stationnée au Shozaichi depuis que Van-senseï est parti à Suna en compagnie de sa future épouse. L'air vicié de la capitale agresse mon odorat qui s'était habitué aux douces flagrances du temple d'Ao à Taki. Et l'agitation incessante de la forteresse surexploite ma capacité d'attention. Je regrette d'autant plus la douce quiétude des catacombes du lieu saint. Et tout ce que je peux faire c'est espérer que Hoheinheim revienne bientôt du Vent et que mon apprentissage se poursuive. Ne serait-ce que parce qu'il se manifeste nettement moins là-bas.
*Mettre le feu à un village...* je le sens irrité. *C'est d'un classique. Et d'un ennuyant, aussi. Tellement... humain! Pathétique.*
*Cette méthode a fait ses preuves. Le feu brûle la chair tout aussi sûrement qu'il y a mille ans. Et même le plus demeuré des imbéciles peut l'utiliser sans problème...*
*Je critique la forme, pas le fond. Il y a bien d'autres façons d'utiliser les flammes pour tuer ou détruire qu'un bête incendie.*
*Je m'en remets à vous pour tout ce qui concerne ce sujet, Maître!*

Flatter son ego. Voilà bien l'une des meilleures manières de l'apaiser ou de le contenter. Et d'éviter en retour des incidents désagréables. Je continue de caresser l'encolure du poney qu'on m'a confié pour rejoindre le village qui a été attaqué. En fait j'attends le partenaire dont on m'a affublé pour cette mission. Je ne sais rien de lui sinon son nom: Jisetsu Detsuo. Je connais ce clan de réputation. Mais je n'ai que rarement côtoyé l'un de ses membres. On dit qu'ils sont capables de manier le temps à leur avantage. Si c'est vrai alors c'est impressionnant. J'en obtiendrai peut-être la confirmation lors du temps que je vais passer avec l'un des leurs.
"Tout doux.. Caaaaalme!" je m'adresse à ma monture qui s'agite. "Lààààà...Ne fais pas attention à lui..."
La présence du démon rend peu à peu hystérique les animaux alentours. Ils sentent les manifestations occultes bien plus sûrement que la majorité de mes congénères. Et c'est peut-être mieux que les seconds ne soient pas aussi sensibles que les premiers. Quoique... On arrêterait peut-être de me prendre pour une folle. Et la compréhension remplacerait la condescendance.
*Peut-être que je suis cachée par le poney et qu'il ne me voit pas?*
C'est le genre de questions que je commence à me poser quand au bout d'un moment personne n'est venu se présenter à moi. Je crois que ma monture est plus grande que moi. Si ça se trouve elle me camoufle et Detsuo ne me voit pas. Mais le destin fait bien les choses: il feint une attaque sur l'animal qui prend immédiatement le mord au dent sous les éclats de rire du fautif. Et par réflexe je raffermis ma prise sur ses rennes. Je me fais traîner sans grande douceur par le poney qui par chance - ou malchance? - fonce désormais droit sur mon partenaire. Une manière comme une autre de faire les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] À l'ombre des flammes [Detsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Detsuo
» Le temps ne passe pas [Detsuo]
» Les flammes de Belphégor. [PS2]
» Retour de flammes ? [MA #4]
» La 3ème pièce du puzzle [Detsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-