N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre vous et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entre vous et moi ? Empty
Message(#) Sujet: Entre vous et moi ? Entre vous et moi ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:43

Coucou à tous, je reprends doucement du Service comme vous avez pu le voir et donc à cet effet je cherche des personnes potentiellement intéressées pour des Rps.


Recherches de Rps




Je suis à la recherche ....


Entre autre

  • De rp relationnels de tout genre et de tout style,
  • D'un rp conflictuel avec un membre haut grade d'un pays allie a l'alliance,
  • D'un rp conflictuel avec un membre haut grade (seigneur de guerre ou équivalent) au sein du shukaï,
  • De correspondance avec des membres de l'ensemble du monde shinobis de snh, amis ou ennemis, secret ou non !
  • De rps d’entrainements ou tout autre en rapport avec la médecine,
  • De rps pour les visiteurs au pays de la neige (en flashback ou non),
  • De rps combats, entrainements ou non, avec ou non utilisation des fts
  • Actuellement, je suis en train de faire construire l'école de Médecine et de Fuinjutsu de l'alliance. Les Rps de constructions sont ouvert à tous les curieux.
  • Je suis ouverte a d'autres propositions


  • JE NE SOUHAITE PAS FAIRE DE MISSIONS







Dernière édition par Samui Yuki le Lun 15 Fév 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entre vous et moi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre vous et moi ? Entre vous et moi ? EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:55

Bonsoir,

je me permets de relancer mon sujet car j'ai en effet ouvert une nouvelle possibilité de rp.
Je suis actuellement en train de procéder à la création, mise en place de l'école de l'empire de Fuinjutsu et de Médecine qui fait partie du vaste projet de "L'Ame de l'Empire".
Je pense que cela peut intéressé pas mal de monde, curieux ou non, avide de développer leurs connaissances etc.
Aussi, je fais un petit up de mon sujet car je suis toujours disponible malgré l'event qui pour ma part, ne m’empêche pas de prendre des rps supplémentaire.

Je reste à votre disposition et comme toujours, je suis ouvertes à toutes les propositions de rps bien que je souhaites toujours éviter les missions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entre vous et moi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre vous et moi ? Entre vous et moi ? EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:51

Petit up car j'ai clôturé pas mal de mes rps, du coups j'en cherche de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Entre vous et moi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre vous et moi ? Entre vous et moi ? EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:13

Je te propose un FB à Yuki (jouer dans le présent serait trop contraignant pour moi). Et en rela. Si ça te tente, je veux bien ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entre vous et moi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre vous et moi ? Entre vous et moi ? EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:16

Tu m'intrigues ! Je te laisse faire et je suis
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entre vous et moi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre vous et moi ? Entre vous et moi ? EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:43

Je up car je suis toujours dispo pour rp si jamais certains on envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre vous et moi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre vous et moi ? Entre vous et moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre vous et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» Eh les Jaunes ! Raboulez-vous, Kibō est chez vous!
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-