N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyLun 21 Déc 2015 - 2:31

Samui Yuki & Suzurane Ako

« C’est moi que tu regardes de travers comme ça ? Tu n’as jamais vu quelqu’un couvert de sang avec des plaies sanguinolentes dans ta vie … »

La jeune femme tomba lourdement sur le sol. Ses jambes n'arrivaient plus à la maintenir debout, son corps tout entier avait cédé sous le poids de la douleur qu'elle s'était infligée plus tôt dans la journée. L'homme qui l'avait soi-disant dévisagé aux-dires de la bougresse en tenue d'arlequin, s'approcha timidement de cette dernière. Avec une voix tremblotante, l'individu lui demandait si elle l'entendait. Ako avait une envie viscéral de mettre son poing dans la face de ce pseudo bon-samaritain, la blonde ne ressentait nullement le besoin d'être aidée en ce moment. Une personne lambda aurait supplié de l'aide, mais pas elle, étant donné que dans ses veines coulaient le sang des valeureux Suzurane qui ne vivaient que pour une chose, ressentir la douleur. La douleur, le soldat du Shukai la dégustait avec délectation, mais ses jambes ou plutôt les lois de la nature sur le corps humain l'avait rattrapé et condamné à rester face contre terre. La jolie blonde n'émettait aucun son suite aux demandes incessantes de l'homme qui désirait lui venir en aide, elle en était incapable et au fond d'elle, l'indignation commençait à se manifester.
L'homme posa deux doigts sur le cou de la jeune femme pour voir si le cœur battait toujours par l'intermédiaire du chemin veineux du corps humain. Le pouls était faible, mais bien présent. Oubliant sa timidité ou bien en ayant gagné en courage, le bon-samaritain poussa de vive voix une demande d'aide afin que l'on appelle des gens compétents pour Ako.

Celle qui se faisait surnommer « la folle en costume » par ses comparses Heishi, essaya tant bien que mal de se relever à l'aide de ses bras, mais ses derniers restaient immobiles refusant d'obéir à la blonde. Il n'y avait rien à faire pour Suzurane Ako, cette dernière ne pouvait pas empêcher l'attroupement de se créer autour d'elle. Les paupières du soldat commençaient à devenir de plus en plus lourdes, il lui était impossible de résister à l'appel de perdre connaissance. Son psychisme surmontait parfaitement la douleur de ses blessures, mais son corps était arrivé à son seuil maximal de tolérance.

~ *Tu es en train de partir ma petite Ako. Quelle honte à ton nom ! Toi une Suzurane, tu es censée pouvoir courir comme une gazelle même avec ses blessures, mais non tu restes allonger sur ce sol crasseux où les habitants du quartier sont en train de te porter secours.*

~ *Tais-toi ! Je ne t’ai pas demandé ton avis. Je sais que je me couvre de honte en restant prostrée ainsi. Mais je suis incapable de me lever et je sens mes forces me quitter …*

~ *Alors, dors pauvre sotte et trépasse par la même occasion, comme ça ton rêve de mourir dans de terribles souffrances avec tes ennemis ne se réalisera point. Tu mourras comme tes frères ainés, lâchement. Hahahahaha*

~ *Ne me compare pas à ses deux-là ! J’aurai ma mort, crois-moi ! Mais pour le moment ce n’est qu’un léger contretemps que de …*

Les yeux de la blonde étaient clos, cette dernière venait de perdre connaissance. Une petite marre de sang s'était formée autour du flanc gauche de la jeune demoiselle. Les passants qui s'étaient arrêtés pour rejoindre la cohue qui venait de se former autour d'Ako, étaient à la fois choqués, mais aussi stupéfaits de voir la guerrière dans l'état dans lequel elle se trouvait.
Des secours arrivaient, repoussant les civils puisque ces derniers gênaient les urgentistes de terrain dans leur travail. La mission était simple pour ces derniers, conduire la Suzurane au haut lieu de médecine de la Capitale où ses blessures pourraient être guéries. La combinaison d'Ako était déchirée sur une bonne partie du flanc gauche, mais également sur sa jambe gauche. La blessure était profonde, comme si cette dernière avait été faite avec un objet tranchant. Où avait-elle eu cela ? Seule la jeune blonde le savait du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyLun 21 Déc 2015 - 4:08

J'étais occupée à vérifier les dispositifs de l'hôpital lorsque j'ai vu cet attroupement arrivé, portant sur un brancard une jeune fille qui me semblait mal au point. Beaucoup trop mal au point en tout cas pour que je laisse passer ce brancard sans tourner un œil inquiet vers elle, avant de me précipiter finalement à la suite du convoi en attrapant au passage une blouse jetable et des gants que j'enfilais tout en courant :


"Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qu'elle a ?"
"Aucune idée, nous l'avons trouvé comme ça dans la rue !"



Je grognais en déclarant :


"Poussez-vous !"


Je sautais sur le brancard, à quatre pattes au-dessus de la jeune fille pour l'examiner alors que l'attroupement continué sa course direction la salle d'opération.

J'en profitais pour examiner la jeune femme. J'ouvrais ses paupières et je vérifiais la dilatation de ses pupilles, puis habillement, mes mains glissèrent sur son corps, d'abord le long de son menton, puis finalement, je décalais un peu sa tenue pour apercevoir la très vilaine plaie, de laquelle s'échappait un flot de sang régulier :


"Merde !"


Ma main venait immédiatement se plaquer avec force sur cette dernière pour empêcher l'écoulement de sang alors que j'ordonnais à une infirmière :


"Trois poches de O Négatif, il faut la transfuser immédiatement !"


Nous arrivions au bloc et je descendais du brancard, aidant l'ensemble de l'équipe médicale à déshabiller la patiente et à la mettre en condition pour une opération alors même que je passais le relais à une infirmière pour presser la plaie, afin de préparer l'opération.

Deux heures plus tard, c'était fini et je me tenais au chevet de la jeune femme en soin intensif, attendant son réveil pour avoir des explications.
Son pouls était régulier et toutes douleurs avaient disparu à cause de l'importante dose de morphine que nous lui avions injecté. Une poche de sang était encore en train de lui être transfusé et pour plus de sûreté, j'étais restée à ses côtés.
Cette jeune femme était une shinobi à n'en pas douter et il était de mon ressort de savoir ce qui s'était passé pour savoir si la vie de nos concitoyens étaient en danger. Je choisissais de la réveiller doucement, en lui injectant une dose de stimulant.
Elle-même était à présent vêtue d'une blouse médicale. Nue comme un vers sous cette dernière, elle se trouvait dans une pièce d'un blanc laiteux, à peine éclairé et entouré de nombreuses machines qui émettaient un bip régulier, contrôlant sans aucun doute son rythme cardiaque. Qu'elle serait sa réaction en découvrant l'endroit où elle se trouvait et ce qui s'était passé ? Je n'en savais rien, mais je ne tarderais pas à le découvrir, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:35

BIP … BIP … BIP … Ce bruit répétitif résonnait dans la tête de la blonde, il l’extirpait de son sommeil profond à moins que ce ne soit dû au stimulant que l’on venait de lui injecter. La jeune femme entrouvrait la bouche, cette dernière était sèche il n’y avait plus de salive qui circulait. Doucement Ako se réveillait même si ses yeux restaient toujours clos.

~ *Tu es vraiment minable ma pauvre … Ton corps ne ressent plus la moindre douleur.*

~ *Qu’est-ce que … tu me parles de quoi là ? Je … euh … comprends pas.*

~ *Réveille-toi idiote et tu auras la réponse. Je te rappelle que je ne suis qu’une voix dans ta pauvre caboche. Donne-moi la pleine possession de ton corps et tu verras, je ferais de grandes choses avec ce dernier. Hahahahaha !*

Celle qui possédait une tenue d'arlequin, mais qui ne la portait plus - remplacer par une affreuse blouse médicale que l'on donnait à ceux qui sortait du bloc opératoire et qui attendait en salle d'éveil, tentait d'ouvrir les paupières.
La tâche se révéla plus compliquer que d'habitude comme si une force supérieure empêchait la Suzurane de les ouvrir avec aisance. Quand elle y arriva, du moins à moitié, son regard embrumé fut agressé par l'absence de couleur. Il y avait du blanc tout autour d'elle, des murs jusqu'au plafond qu'elle pouvait admirer facilement puisqu'elle était allongée. BIP … BIP … BIP … Le bruit avait toujours la même cadence, mais cette fois-ci il était bien plus fort, ce qui était normal à la fois, étant donné que la blonde émergeait de son sommeil profond et non-naturel.

La belle jeune femme tourna légèrement la tête sentant une présence juste à côté d'elle. Bien que sa vision se trouvait amoindrit, Ako arrivait à discerner quelques traits de la « présence à côté d'elle », il s'agissait d'une femme, d'une brune. La Heishi n'aimait pas les brunes. En fait elle n'aimait personne, même elle, il n'y avait que la douleur qu'elle aimait dans sa « chienne de vie », elle qui vit le jour que pour embrasser cette dernière et la ressentir quotidiennement.
Justement en parlant de souffrance, celle que l'on surnommait « la folle en costume » ne ressentait plus la moindre douleur, tout son être était apaisé. Elle avait l'impression d'être sur un petit nuage de douceur au grand dam de ses ancêtres se disait-elle. Ako se demandait quel maléfice elle venait d'être victime pour ne plus rien ressentir, alors qu'avant une douleur extrême et jouissif lui parcourait tout le corps pour son plus grand plaisir.

~ *C’est la faute de la brune à côté de toi, idiote ! D’ailleurs ce n’est pas un maléfice, mais un produit qui est le fruit de l’annihilation de ta souffrance.*

~ *Tu me parles de quoi là ? Je ne pige pas, j’étais dehors le ventre sanguinolent face contre terre…*

~ *Hmmmm. Tu es vraiment irrécupérable toi. On t’a soigné et tu te trouves sans doute dans un hôpital et la femme à tes côtés, doit être celle qui t’a soigné.*

Cette fois-ci, les yeux d’Ako étaient grands ouverts. La révélation que venait de lui faire sa voix intérieure l’avait complètement réveillé. L’humeur de la blonde était passée du mauvais côté, celui qu’on lui reprochait tout le temps et qui lui causait sans doute toute cette douleur qu’elle appréciait tant.
La Suzurane tournait la tête afin de fixer du regard celle qui lui était venue en aide. Son regard azur était menaçant ou dément, à moins que les deux cohabitaient ensemble à ce moment.

« Je n'ai jamais demandé à être soignée … Je veux avoir mal, t’entends ! Injecte-moi un truc qui peut faire que j’aie mal, très mal. Sinon je vais devoir m’ouvrir le ventre pour la ressentir, cette bonne vieille douleur. Hihihihi. »

Les soins qui avaient été prodigués pour la jeune femme ne la rendaient pas plus saine d’esprit, bien au contraire ils aggravaient sa pathologie et la jolie brune qui l’avait sauvé, allait devoir se coltiner cette folle dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:02

Le temps passé et je sentais les ondes de la jeune femme revenir doucement à la normale, preuve qu'elle était en train de se réveiller. Je me relevais donc, réajustant l'intraveineuse et la transfusion autour de son lit médicalisé, ma main se posa doucement sur son front pour vérifier sa température qui elle me semblait normale au toucher. Bon, c'était parfait, elle était en train de se remettre. Je fermais les yeux quelques secondes et je patientais tranquillement avant d'être sauvagement sortie de ma torpeur par les beuglements de vache de la jeune arlequin. Si un regard avait pu tuer, nul doute qu'elle l'aurait utilisé sur moi.

Je restais un moment abasourdie devant sa réaction, retenant parfois un rictus mauvais sauf que l'idée même qu'elle était convalescente me revenait sans arrêt en mémoire, je devais garder mon calme, mais cela ne m'empêchait pas de la remettre à sa place :


"C'est bon ? Ton caca nerveux est fini ?"


J'attendais patiemment qu'elle se taise et retrouve son calme, elle avait déjà une dose de morphine bien assez importante dans le corps pour que je ne prenne aucun risque en lui injectant un autre calmant, alors, je me contentais de la regarder en la foudroyant littéralement du regard avant de la couper d'une voix sèche :


"Je te conseillerai de tenir ta langue quand tu t'adresses à un supérieur de mon rang, car je pourrais bien t'envoyer dans un monde ou la douleur n'existe pas !"


J'étais cassante, voir même mauvaise dans ma dernière réplique et mes yeux pourtant si chaleureux ne représentait que du mépris pour cette pauvre créature qui ne savait même pas faire utilisation de ses dons de la bonne façon.


"Maintenant, tu vas me donner ton nom, ton âge, ton grade et ce qui a provoqué cette blessure ! Je te conseille de répondre vite et la vérité si tu ne veux pas faire en sorte de ne jamais revoir la douleur que tu apprécies tant ..."


Ce n'était vraiment pas dans ma nature d'abuser ainsi de mon autorité, mais vu le caractère assez sauvage et impulsif de la demoiselle en face de moi, je me doutais bien que je n'aurais pas le choix. C'est qu'elle pourrait presque me mordre la petite furie.
J'avais pris le dossier médical au pied de son lit et je m'apprêtais donc à le remplir avec les informations qu'elle allait me communiquer.
Autant le dire, rien dans mon visage ne laissait transparaître que je rigolais dans les paroles que j'avais eut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:57

La belle blonde n'avait pas encore reconnu la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Les antidouleurs qui circulaient dans l'organisme de l'arlequin lui brouillaient le cerveau, même si ce dernier était déjà potentiellement bien atteint. Dès que son esprit se serait rendu compte de son erreur, la Heishi se sentirait confuse aussitôt. Ako avait beau être une sauvage et une folle, elle n'oubliait pas l'importance de la hiérarchie et des convenances qui allaient de pairs.
Samui Yuki se tenait droite, le dossier médical de « la folle en costume » dans les mains, elle attendait les informations qu'elle avait réclamées sans sommation. La Suzurane devait s'y plier, elle n'avait pas trop le choix, même si avant de se lancer la blonde allait converser avec elle-même.

~ *Et bah ! Qui avons-nous là, Samui Yuki. Tu sais de qui il s’agit au moins idiote ?*

~ *Merde … Je ne l’avais pas reconnu sur le moment. Je fais quoi ? Je joue celle qui ne sait pas trop où elle est dans l’espoir qu’elle oublie son petit questionnaire ?*

~ *Tu crois vraiment que ça va marcher … Ma chérie, tu as en face de toi une Onshi. Y a pas moyen qu’elle tombe dans cette farce aussi ridicule que ton costume habituel.*

~ *Attends, j’ai une idée-là !*

Ako était sûre d’elle sur le moment, sa deuxième personnalité elle l’était beaucoup moins, néanmoins elle s’abstenait de faire tout commentaire. Après tout, la deuxième facette de la Heishi prenait beaucoup de plaisir à voir sa comparse en difficulté.

« Suzurane … Ako. Vingt et un ans, Heishi du Shukai. Je me montre coopérative là, j’aimerais avoir mal, je ne peux pas être moi-même si je ne suis plus sujette à la douleur. »

~ *Tu n’oublierais pas quelque chose ? Je ne sais pas, le pourquoi du comment de tout ceci, idiote.*

~ *La ferme ! Je sais ce que je fais là. Je lui donnerai l’information que si on me vire de mon organisme ce foutu produit qui annihile la douleur.*

~ *C’est toi qui vois Ako. Moi je dis ça, moi je ne dis rien. Hihihihihihi.*

« Nous venons tous les deux de Yuki no Kuni, vous savez que nous les Suzurane sans la douleur nous n’avons plus de raisons d’être. »

La jolie blonde tentait d'une manière plus douce d'obtenir ce qu'elle désirait, souffrir. Le fait d'avoir devant elle une Onshi, qui plus est le Seigneur de Guerre de Yuki no Kuni, son pays natal, l'avait contraint à se mettre dans le rang, même si la jeune femme n'appréciait guère le faire, elle n'avait pas le choix. Sa loyauté envers le Shukai était du même acabit que son amour pour la douleur. Ako leva sa main où était placée l'intraveineuse et se rendit compte que son bras était découvert. La Heishi comprit qu'elle ne portait plus sa tenue d'arlequin, certes la belle en avait plusieurs de rechange chez elle, mais le fait d'en être séparée ne la laissait pas indifférente.

« Où sont mes vêtements … Pourquoi me les avoir ôtés ? Je ne veux pas que l'on examine mon corps, on ne doit pas voir mes cicatrices et mes tatouages hors d'un combat. »

D'un geste brusque la demoiselle remonta la couverture pour ne laisser apparaître que le haut de son visage afin de cacher son corps aux yeux de tous.

« Je ne veux pas que l'on me voit ainsi. »

Les Suzurane étaient fiers des marques indélébiles que laissaient les cicatrices sur leurs corps et de les exposer aux yeux de tous, ce n'était pas le cas d'Ako. A l'instar de ses frères et sœurs, la blonde préférait les masquer, car ils étaient une honte pour elle, à ses yeux cela signifiait qu'elle avait été blessée dans un combat. Bien qu'elle fût âgée de vingt et un ans, « la folle en costume » avait encore des réactions de jeune enfant. En fait, elle n'avait jamais eu d'enfance, on l'avait obligé à passer directement au stade d'adulte dès son tout jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:21

Voilà enfin qu'elle retrouvait un semblant de calme. Un semblant, car je reconnaissais bien les veines palpitantes au niveau de son cou. Un signe caractéristique des drogués. Un signe qui montrait bien à quel point elle était dépendante de ce qu'elle s'infligeait à elle même.
Ainsi donc c'était Ako Suzurane son petit nom. J'écrivis rapidement l'information sur le bloc note de son pied de lit avant de le reposer et de vérifier les poches de médicament. Je presse dessus pour injecter un peu plus d'anti douleur avant de la regarder, toujours les pupilles flamboyantes :


" Je pense que tu comprends assez mal ton état en l'occurrence !"


Je poussais alors un profond soupir, l'observant cacher son corps meurtri sous les couvertures. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait après ce que j'avais vu au bloc. Les scarifications et la multitude de cicatrices qu'elle portait sur son corps n'étaient pas tout le fait d'échange de combat, mais bel et bien de son propre fait. Il n'était pas dur de le voir.
Je me réinstallais dans la chaise et je la regardais un long moment sans rien dire. Sans même répondre à ses interrogations avant de finalement, moi reprendre la parole :


"Tu as failli mourir aujourd'hui ... Peut-être que tu ne t'en es pas rendu compte mais la plaie que tu t'es faites ... Oh et puis regarde !"


Je la redressais, la mettant en position assise sur le lit avant de lui retirer, sans qu'elle ne puisse me l'empêcher, sa couverture, dévoilant ses jambes, sa féminité et le bas de son ventre. Je lui lançais un regard pour lui montrer que j'étais médecin et qu'il n'y avait également, personne d'autre autour de nous. Là, je lui montrais un endroit, proche de son pubis et descendant vers sa cuisse juste à côté de l'endroit ou nous l'avions recousu :


"Ici, c'est l'artère fémorale ! Tu t'es entaillé à moins d'un centimètre de cette dernière, sauf que si tu te l'étais coupé, tu sais ce qu'il se serait produit ?"


Je la regardais alors avec insistance, cherchant à voir si elle comprenait ou non ce que je voulais dire.


"Ton sang se serait échappé de ton corps avec une puissance phénoménale ... Tu n'aurais même pas eut le temps de souffrir ! Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?"


Je la regardais désormais en quête d'une réelle réponse. Une réponse sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:12

~ *Elle n’y va pas par quatre chemins, dits donc. Elle te fait passer pour une malade de la douleur ma chérie.*

~ *Arrête ! Je ne suis pas malade, j’aime juste ça et je suis née pour la ressentir.*

Pendant qu'Ako se disputait avec elle-même, la jolie blonde n'avait pas le temps de se rendre compte que son médecin la redressait et lui arrachait les couvertures que la Heishi s'étaient mise sous le nez. Et pour ne pas en rester là, la Onshi lui dévoilait le bas de son corps pour montrer les sévices que s'était infligée la blonde. Si cela avait été une autre personne, pour sûr que la Suzurane aurait montré son côté bestial et peu diplomate, mais là la belle devait se retenir face à sa supérieure hiérarchique, mais également sa souveraine, étant donné que les deux demoiselles venaient de Yuki no Kuni et que la brune n'était autre que le Seigneur de Guerre du pays de la neige.
Comme une enfant, la jeune arlequin se faisait gronder ou plutôt réprimander, car le geste qu'elle avait eu était certes stupide, mais surtout il aurait pu entrainer la mort de la Heishi si elle avait entaillé sa chair plus bas selon les dires de Yuki. Ako était extrêmement gênée que son corps se retrouve quasi-nu comme un ver, elle ne voulait pas que la Samui puisse voir toutes les balafres qui imprégnaient son corps mince.

« S’il vous plait… j’ai honte de mon corps, il symbolise ma faiblesse… »

La Suzurane n’avait pas véritablement fait attention aux remarques de la jeune femme aux cheveux bruns. Elle les avait écoutées, mais ce n’était pas sa principale préoccupation sur le moment.

~ *Tu ne vas pas te mettre à chialer quand même idiote ! Eh tu as en face de toi une Onshi, Miss, un peu de dignité bon sang.*

~ *Je ne sais pas si tu te rends compte de l’humiliation que c’est pour moi que d’être dévêtue par l’une des personnes les plus fortes de l’Empire et qu’elle puisse voir toutes mes faiblesses !*

~ *Euh si, puisque je suis toi. Si tu me donnais plus de pouvoir, je n’aurais pas honte moi, mais madame contrôle le corps tout le temps, donc je ne peux pas montrer ce que moi je ferais.*

~ *Tais-toi s’il te plait, tu es soulante à jacasser, une vraie pie celle-là.*

« Pourquoi m’avoir soigné ? J’aurai pu mourir, personne ne m’aurait pleuré de toute façon. Donc il n’y avait aucune raison de le faire. »

La Suzurane était l'une des rares de son clan à s'être portée volontaire pour entrer dans l'armée impériale et devenir une Heishi. Les raisons qui l'avaient motivé était assez simple, faire honneur aux siens qui étaient obligés de donner des leurs sous demande de l'Empereur, mais aussi pour cacher sa folie mentale.
Être fou de douleur n'était pas une honte dans ce clan sanguinaire, au contraire cela était une qualité, voir même une très grande qualité. Néanmoins, perdre la tête littéralement était tout autre puisque cela était vu comme une faiblesse au sein des Suzurane et il y avait eu suffisamment de honte pour les parents de la blonde puisque ses deux frères ainés – des jumeaux, avaient été vaincus respectivement lors de l'année de l’Épreuve où ils avaient pris part. Il était hors de question pour la jeune femme de rendre davantage sa famille plus honteuse qu'elle ne l'était déjà.

« Je veux juste souffrir, j’ai été éduquée ainsi qu’élevée pour ça et rien d’autre. Même avec toute la souffrance que je m’inflige, je n’arriverai même pas à vous blesser. Preuve que mon existence n’est pas encore assez douloureuse puisque je suis toujours faible. »

Les dires de « la folle en costume » pouvaient être osés, parler de combat à une Onshi quand on est une Heishi, ce n’était pas rien. Mais la belle parlait avec son cœur, pour une fois qu’elle disait des choses qui n’étaient pas farfelues ou sous l’emprise de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:58

La jeune femme lui demanda d'arrêter de lui montrer les sévices et malgré ma colère, je ne pus supporter son visage plus longtemps. Je remettais le drap en place pour cacher son corps meurtris et je m'installais doucement au pied de son lit en continuant à la regarder.

J'avais l'impression qu'elle n'avait pas vraiment comprise ce que je venais de lui dire, mais ce n'était qu'une supposition que je refusais d'entrevoir pour le moment. J'avais un peu d'espoir pour elle, j'espérais que je ne me trompais pas. Je continuais à la dévisager sans vraiment exprimer la moindre expression, pourtant, lorsqu'elle parla de sa solitude et d'une certaine façon du manque de reconnaissance, ma main glissa vers son visage et écarta une mèche blonde que je calais derrière ses oreilles :


"Tout le monde est important au Shukaï ! Ton rang, ta condition physique ou même ton statut au sein de l'empire, tout cela n'est rien ! Tout le monde est important et toi autant que les autres ..."


Puis je l'écoutais une nouvelle fois. Je la sentais comme perdue dans une océan immense sans aucune boue à laquelle se rattacher. La situation était peut-être plus grave que je n'y pensais. Il était de mon devoir de jouer ce rôle de boue et c'est ainsi que je lui tendis la main :


"Je pense, sans vouloir te vexer, que ton éducation n'est peut-être pas la bonne, ou alors tu l'as mal comprise ..."


Je la forçais à redresser le visage pour me regarder :


"Utiliser la douleur comme tu le fais actuellement ne te mènera que vers la mort ... Je n'ai pas connu énormément de Suzurane, j'en sais donc très peut sur votre famille, mais j'ai consulté les archives de mon pays et il existe des façons bien plus intéressantes, je pense, de gérer ses traditions et votre pouvoir ..."


Je soupirais profondément avant de poursuivre pour lui expliquer mon idée :


"Il est une douleur physique que tu te provoques toi-même en t'infligeant des blessures ou autres sévices corporel... Mais as tu déjà songé à blessé ton mental ? La plus grande douleur n'est-elle finalement pas celle de n'en ressentir aucune ?"


J'attendais alors un signe de sa part. Peut-être une réponse, qui je l'espérais serait affirmative à mon interrogation et qui la pousserai à réfléchir à l'avenir. Autant mettre une couche supplémentaire :


"Tu pourrais sans doute gagner en puissance et en utilité pour le Shukaï si tu apprenais à exploiter cette douleur d'une autre façon. Je ne dis pas que ça sera facile attention, mais peut être que ça vaut le coup d'essayer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMer 23 Déc 2015 - 3:23

~ *Hihihihihi. Tu ne mérites même pas ce geste de tendresse idiote. Tu n’as le droit qu’à la solitude ainsi que la douleur, rien de plus et rien de moins.*

~ *Laisse-moi tranquille s’il te plait. Tu ne veux pas dormir plutôt et me donner un peu de répit là.*

~ *Oulalala, je ne sais pas si ce sont les antidouleurs dans l’organisme qui te font dire ça, mais là ma chérie je ne te reconnais plus trop.*

~ *Arrête par pitié d’embrumer mon esprit.*

~ *Risible ! Tu es bien contente de me trouver, car après tout c’est quand tu viens me chercher que tu t’infliges ta souffrance. Regarde la blessure que tu as fraichement reçu, elle n’a pas été faite par autrui, mais par toi avec un Kunai que tu t’es enfoncée dans le corps après m’avoir consulté …*

La vérité sur les évènements qui s'étaient déroulés plus tôt dans la journée avait éclos, néanmoins cela était resté à huit clos dans les méandres de l'esprit de la blonde. Il était inconcevable pour la demoiselle en tenue d'arlequin de révéler les raisons de son hospitalisation en urgence à sa supérieure, bien que cette dernière avait deviné les causes en examinant le corps de la Suzurane.
La démente était étonnée du geste qu'avait eu son homologue plus haut gradé, elle ne s'y attendait vraiment pas. Jamais dans sa triste vie, elle n'aurait pensé se faire toucher par quelqu'un d'aussi important, elle qui n'avait jamais reçu la moindre marque de tendresse et d'affection de toute son existence. Les baisers d'une mère ou d'un père, Ako ne les connaissaient pas, ces pratiques n'avaient pas leurs places dans les us et coutumes de son clan.

La belle blonde restait silencieuse. Son esprit la laissait tranquille pendant quelques instants. Elle pouvait pleinement en profiter pour écouter la jeune femme qui s'était assise au pied de son lit. Celle qui était surnommée « la folle en costume » n'avait pas d'avis sur ce que venait de dire Samui Yuki concernant son éducation. La Heishi avait toujours voulu minimiser la honte sur sa famille en se comportant le plus sauvagement et en acceptant sans broncher toutes formes de douleurs physiques.
Quand le Seigneur de Guerre de Yuki releva le visage de la demoiselle meurtri, la Suzurane poussa un petit bruit craintif face à ce geste, se mordant la lèvre inférieure sévèrement. Se faire toucher par autrui dans un cadre non belliqueux, terrorisait la blonde. Néanmoins, Ako écoutait les dires de sa supérieure attentivement même si elle ne comprenait pas tout ou du moins, elle ne voyait pas trop où voulait en venir Yuki.

~ *Bin dit donc, c’est vachement profond ce qu’elle dit, tu ne trouves pas Ako ? Cette histoire que la plus grande douleur serait celle que l’on ne pourrait pas ressentir… C’est beau.*

~ *Tu veux en venir où ?*

~ *Je veux en venir que tu n’as pas à blesser ton mental cocotte. Inflige-toi une douleur physique, il n’y a pas de soucis, mais ce qui se passe dans la tête, tu me laisses gérer, ma chérie !*

La démente ne savait pas trop quoi répondre à ses deux interlocutrices. La jeune femme avait l’impression d’être prise dans un étau, qu’elle n’avait pas de réponses pour ses deux comparses et que la moindre phrase qu’elle prononcera, elle s’adjugerait les foudres de ces dernières.

« Je ne connais que ça moi la douleur physique … toute autre forme de douleur est considérée comme moindre aux dires des miens. »

La belle blonde était gênée, elle avait l'impression de marcher sur des braises enflammées tellement qu'elle ne se sentait pas à sa place aux côtés de Samui Yuki, Seigneur de Guerre du pays des neiges. La jeune femme se remordait la lèvre inférieure. Elle se remémorait les phrases que venaient de prononcer à l'instant son médecin.
Oui, Ako voulait devenir plus forte, elle voulait être aussi valeureuse que celle dont elle portait le nom. Néanmoins, l'histoire de la souffrance pouvant annihiler la douleur la rendait craintive et lui donnait l'impression de remettre en cause toute son histoire, son passé, son présent, mais également son avenir. Que serait-elle sans douleur ? A moins que dans le fond, ce que lui proposait Yuki n'était pas vraiment une annihilation de la douleur, mais quelque chose d'autre, de plus complexe et qui échappait pour l'heure à la jolie blonde en arlequin.

« Je … euh … »

La Suzurane avait dû mal à trouver ses mots, cela se voyait dans son langage corporel, mais surtout sur son visage.

« Oui, je veux gagner en puissance et être utile pour le Shukai, mais j’ai peur de votre histoire de douleur qui neutralise la douleur, je ne connais que ça moi … »

Il y avait de l’espoir, mais aussi beaucoup de peine dans les paroles de la demoiselle. Elle ne savait pas sur quel pied danser là. Peut-être que les médicaments dans son organisme la rendait un peu plus docile, civilisé et à l’écoute de ce que les « vrais » gens lui disaient. Si cela s’avérait exact, qu’en sera-t-il une fois remise sur pied ? La Suzurane retombera-t-elle dans ses vieux et éternels démons ou bien aura-t-elle pris du plomb dans la tête ? Pour le moment ces questions restaient en suspens, car il était encore bien trop tôt.
Ako fixait à l’aide de ses prunelles vertes la Onshi qui était toute proche d’elle. La belle avait envie de lui demander quelque chose, mais elle n’osait pas le faire, par honte.

Quelques gouttes commencèrent à s’échapper des yeux de la jeune femme. Le fait d’être sous antidouleurs avait littéralement flingué le comportement et les habitudes de la belle, elle était une autre, plus la sanguinaire et violente Suzurane.

« J'aimerai avoir les pompons de ma coiffe ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:09

Le regard soudainement attendri, j'entendais ses paroles et je les analysais. Ses connaissances n'étaient pas aussi importantes que je le pensais et sa naïveté, malgré son âge, laissé présager qu'elle avait été protégée bien plus qu'elle ne le pensait :


"Les douleurs de l'âme sont bien beaucoup plus douloureuses que les douleurs physiques ! Ce n'est pas parce qu'on t'a dit cela que c'est forcément la vérité ! Fais toi tes propres expériences et ne te base pas uniquement sur les ont dit ! C'est ainsi que tu deviendras une grande kunoïchi !"


J'avais dit cela, tout en dégageant sa main de sous la couverture pour prendre sa tension. Le stéthoscope à présent vissé sur les oreilles, le pavillon collé contre sa peau, j'écoutais son rythme cardiaque qui me semblait assez normal compte tenue de son état. Sa tension était bonne également, mais je sentais poindre comme un pic bientôt dans ce dernier. Elle me demandait de lui rendre ses grelots. Son costume si j'avais bien compris. Sauf qu'il était peut-être temps pour elle de découvrir une autre forme de douleur, je lui répondais alors simplement :


"Non …"


Pas d'autres mots, pas de paroles superflues. Elle voulait quelques choses absolument, elle ne l'obtiendrait pas et elle en souffrirait émotionnellement. Vu qu'elle ne connaissait soit disant pas cette douleur, il était temps à présent de faire connaissance avec elle.


"Apprend à utiliser ta douleur à bon escient et ensuite nous verrons pour faire de toi quelqu'un qui peut vraiment aider le shukaï ! Mais pour le moment, tu dois apprendre à maîtriser tes pulsions et ton envie de souffrir… Autant te prévenir, ça va être très douloureux !"


Purger le mal par le mal ! C'était tout de même un cas bien particulier de sevrage pour le coup, car en l'empêchant de souffrir, j'allais tout de même lui faire endurer de terribles douleurs. C'était bien différent d'empêcher un alcoolique de boire ou un joueur de jouer. Il allait falloir de la patience et de la bonne volonté de sa part et je n'étais pas sûre qu'elle soit prête à me fournir l'un comme l'autre.
Je me redressais tout en resserrant les liens autour de ses poignets, toujours dans le but d'éviter qu'elle ne s'inflige quoi que ce soit.


"Je vais te laisser te reposer, je reviendrais dans quelques heures voir comment tu vas et t'apporter à manger ! À moins que tu ne souhaites connaître la douleur du manque de nourriture également ?"


Ceci étant dit, je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:34

~ *Elle est plutôt dure la Onshi à ce que je vois en te refusant de te donner tes stupides pompons de ta coiffe. Ne fais pas la tête, je suis là moi. Hihihihihi*

~ *Hm …*

~ *Bravo, tu fais ta boudeuse maintenant ! Je sens que ça va être ennuyeux les jours à venir.*

Ako était assez désemparée face au refus de la brune de lui remettre ce qu'elle demandait et désirait le plus à l'instant. La belle blonde ne se rendait pas compte qu'elle était testée sur le moment, elle ne pensait pas que cela avait commencé dès qu'elle avait dit « oui ».
La jeune femme ne disait rien, trop contrariée pour parler. Samui Yuki serrait davantage les liens qui maintenaient la Suzurane sur son lit. La Onshi lui annonçait le programme à venir, du repos et une éventuelle visite avec de la nourriture si elle se tenait tranquille, puis la brune s'en alla, laissant Ako seule avec ses propres démons.

~ *Tu comptes faire quoi la boudeuse ? J’aimerai le savoir, parce que tu sais, je dis toujours l’inverse de toi.*

~ *Je n’ai pas envie de me reposer là ! Je dormirai une fois morte.*

~ *Ah là, je retrouve ma fifille. Je préfère davantage ce visage que le précédent, trop niant niant à mon goût. Bref, on opère comment ?*

~ *J’ai dit que je ne voulais pas me reposer, pas que je refuse son offre de gagner en puissance. Tu écoutes par moment ?*

~ *Euh …*

~ *Voilà, ne dit rien, je préfère.*

Les rôles s'inversaient dans l'esprit tortueux de la jeune Heishi, le refus de Yuki face à sa requête pour ses pompons lui avait donné plus de courage pour remettre à sa place son double, alors que c'était le rôle de cette dernière.
La Suzurane n'aimait pas être attachée, les sangles étaient bien fixées sur ses poignets et solidement attachées au lit. La blonde poussa un profond soupir. Il fallait qu'elle réfléchisse, mais les médicaments qui circulaient dans son organisme ralentissaient grandement sa capacité à la réflexion.

« Je n’ai jamais demandé à ce que l’on me soigne et en plus on m’attache … Je veux bien l’un, mais pas les deux quand même ! »

Ako commençait à se débattre avec ses liens. La jeune femme remuait, mais elle se fatiguait également. Elle s’arrêtait voyant que rien ne se produisait mise à part des gouttes de sueurs qui dégoulinaient le long de ses tempes.

« Aaaaaaaaah ! »

La Heishi hurlait de rage, elle se sentait faible face à ses entraves.

~ *Brise-toi le pouce gauche Ako. Tu pourras glisser ta main avec la fracture et tu pourras détacher ta main droite ensuite.*

~ *Pourquoi tu m’aides ? Tu ne m’as jamais aidé auparavant.*

~ *On va dire que c’est exceptionnel aujourd’hui, fait ce que je te dis, ça marchera.*

Un grand sourire se dessinait sur le visage de « la folle en costume », l'idée que venait de lui souffler son double était bonne, elle avait davantage de chance de fonctionner que de remuer comme elle le faisait auparavant. Néanmoins, le fait d'avoir des antidouleurs dans le corps embêtait la belle puisque la douleur de se briser le pouce allait être grandement amoindrit.
Pendant plusieurs minutes, Ako cherchait un moyen de briser l'articulation, mais elle n'y arrivait pas aussi facilement qu'elle le pensait. La tâche s'avérait bien plus ardue.

Un crac résonna enfin. La Suzurane s'était servi de son pied pour se déboiter le pouce en appuyant sur ce dernier. Une petite douleur se faisait ressentir, mais elle n'était pas très importante, alors que cette dernière en temps normal aurait fait mal.
Maintenant, la Heishi glissait sa main meurtri pour se libérer de la sangle. Elle y arrivait étant donné que cette dernière n’était pas serrée au maximum. Si elle l’avait été, jamais Ako aurait pu glisser sa main, néanmoins le sang n’aurait plus circulé. Avec ses quatre autres doigts, la belle enlevait la deuxième sangle manuellement. Contente d’elle, la démente souriait de joie, elle se redressait et croisait les bras en attendant que la Onshi revienne en espérant que cette dernière ne la gronde pas trop, mais Ako n’aimait pas être attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:08

Je suis sortie de la chambre avec un certain soulagement et je laisse les heures s'écouler lentement. Une, puis deux, puis cinq. Au final, je reviens au bout de la sixième heure. J'ai eu le temps de traiter bon nombre de dossier en mon absence et c'est avec un plateau repas que j'ouvre la porte de la chambre de la jeune femme.
Je ne suis même pas surprise de trouver cette dernière assise sur son lit. Sans liens pour la retenir, mais surtout avec un pouce dans une curieuse position. Je lève les yeux aux cieux et je pose le plateau sur une table roulante que j'amène devant son lit :


"Donne ta main !"


J'attends qu'elle exécute mon ordre et d'un geste sec, mais précis, je lui remets le pouce en place avant de laisser une douce lueur violette envahir sa main et réparer la fracture :


"Est-ce la seule blessure ou dois-je en soigner d'autre ?" Lui demandais-je.


Je n'avais pas vraiment de temps à perdre à l'examiner dans son ensemble et il n'y avait pas de doutes que je lui dirais clairement de se mettre nue devant moi pour vérifier tout cela si elle ne faisait pas preuve d'un minimum de bonne volonté.
Les politesses faites, je la regarder manger avant de demander :


" As-tu réfléchis à ma proposition ?"


Le ton était ce coup-ci un peu plus doux, un peu plus chaleureux. Le choix était simple et compliqué à la fois. S'aventurer sur une voie inconnue et pleine de danger ou rester dans son train-train habituel tout en restant faible et en rejoignant, sans aucun doute, un centre psychiatrique pour traiter son addiction à la douleur.


"Comme je t'ai dit, ça ne sera pas un choix facile ! Mais si tu souhaites tenter l'expérience, sache que tu ne seras pas seule ! Ça vaut peut-être le coup d'au moins essayer ! Et ça te ferait sans doute gagner en confiance en toi !"


Peut-être que je me montrais trop insistante dans mes paroles. Je préférais à présent garder le silence pour ne pas la perturber d'avantage. A-elle de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:46

L’attente était longue, très longue pour la démente. Néanmoins, elle restait calme étonnement, ne changeant quasiment pas de position depuis qu’elle s’était libérée de ses entraves. La porte de sa chambre s’ouvrit, la Heishi se focalisa sur cette dernière espérant que la personne qui allait entrer dans la pièce était le Seigneur de Guerre de Yuki no Kuni.
Il s’agissait bien de la Onshi qui était revenue avec un plateau repas. La Suzurane avait faim, les nombreuses heures d’attente à rester à moitié assisse sur son lit lui avait creusé l’appétit.

La belle blonde n’avait plus d’yeux que pour la nourriture qui s’approchait d’elle, même si la brune lui avait demandé de lui donner sa main. De toute façon, « la folle en costume » ne cachait pas vraiment la fracture au pouce qu’elle s’était infligée pour se libérer. Elle se laissa soigner en lui tendant sa main et regarda avec ses prunelles azur la Onshi agir. C’était la première fois qu’Ako voyait du Ninjutsu Médical lui être administré.
Le médecin demanda à sa patiente si cette dernière avait d’autres blessures sur elle. Après tout, la blonde était restée un long moment seule et tout était possible avec l’arlequin.

« Non, il n’y en a pas d’autres. Je ne vais pas m’infliger de la douleur physique si je ne ressens rien avec ce que j’aie dans le sang, ce serait contreproductif pour moi. »

Ako était beaucoup moins assommée par les substances qui circulaient dans son organisme, elle était plus vive d’esprit et sa locution s’en trouvait changer. Le ventre de la Heishi se mit à gargouiller très fortement depuis que la nourriture était à côté d’elle.
La belle ne se laissait pas prier et commençait à manger. La nourriture n’était pas fameuse, après tout nous étions dans un hôpital, mais cela était mieux que de rien n’avoir. L’arlequin préférait la nourriture moins raffiner, un morceau de viande bien cuit lui suffisait pour la combler, inutile de lui mettre de la sauce et des légumes taillés de façon grotesque.

Pendant qu’elle mangeait, Samui Yuki l’interrogeait. La belle brune voulait savoir ce qu’il en était de ses propositions, les heures avaient défilé et même si tous ces évènements c’étaient passés dans la même journée, le contexte s’en trouvait encore modifier.

~ *Alors, Miss ! Tu vas choisir quoi ? Tu connais mon avis sur la question, on ne touche pas à l’esprit, cette partie m’est réservée. Et si tu y touches, on ne sera plus copine, mais alors plus du tout.*

~ *Cela fait combien d’années que tu me parles ?*

~ *Hm … Depuis tes sept ans, quand tes deux abrutis de frères ont été tués lors du rituel de l’Épreuve, pourquoi ?*

~ *Quatorze ans. Cela fait quatorze ans que tu diriges ma vie en ayant quasiment toujours le dernier mot. Aujourd’hui, c’est à mon tour d’avoir le dernier mot … Kasumi !*

~ *Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu Ako, ou plutôt devrais-je dire Suzurane Kasumi puisque tu fus appelée ainsi le jour de ta naissance, mais que mademoiselle à dix ans changea son Kasumi en Ako.*

La belle blonde poussa son plateau repas afin de pouvoir s'exprimer devant la Onshi sans avoir de la nourriture devant elle.

« Je ne vous cache pas que je ne sais pas dans quelle direction je vais … Ceci est l'inconnue la plus totale pour moi, puisque cela ne ressemble en rien à ce que l'on m'a toujours appris et enseigné. Mais je veux devenir plus forte … »

La démente de vingt et un ans, marqua un petit temps d'arrêt pour reprendre son souffle, car ce qu'elle s'apprêtait à dire, allait la changer.

« Je ne suis plus une Suzurane de Yuki no Kuni, mais une Suzurane du Shukai maintenant. »

Il y avait pleins de convictions dans les dires de la belle, mais avoir de belles convictions au départ ne signifiaient pas pour autant qu'elle les garderaient jusqu'au bout. La difficulté pouvait briser n'importe quelle bonne volonté si cette dernière était fragilisée au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptySam 26 Déc 2015 - 1:17

Voilà ce que j'appelais reprendre du poil de la bête car plus je voyais les secondes défiler, plus cette jeune femme qui était entré dans cet hôpital mourante me semblait reprendre force, courage et surtout pugnacité. Étais ce mensonge et stratagème pour retourner à son vice caché et continuer à se mutiler en secret ? J'avais bon espoir que ça ne soit pas le cas et j'étais même prête à tenter l'expérience pour tout vous dire. Les paroles qu'elle prononça à la suite de son discours ne firent que m'encourager dans ce sens la et un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que je me redressais pour lui faire face. Je la regardais sans afficher de réelles expressions sur mon visage, comme plongée dans une intense réflexion, je finissais finalement par redresser le visage et cligner plusieurs fois des yeux avant de prendre la parole :


"L'inconnu est parfois la plus belle des aventures Ako, n'oublie jamais cela, car c'est le fondement même de notre existence. L'inconnu ! C'est ce qui rend la vie excitante et digne d'être vécue même par nous qui ne sommes destinés qu'à protéger les civils de nos ennemis !"


Puis vinrent les dernières phrases de la jeune femme. Ces mêmes paroles qui me firent ébaucher un bref sourire qui dura moins d'une seconde, mais qui laissèrent vite placent à une visage placide une nouvelle fois :


"J'aime beaucoup ta façon de penser ... Tu commences déjà à prendre le chemin le plus convenable et le plus cours vers ce qui t'apportera la grandeur parmi les nôtres !"


Un léger sourire finalement, alors que je me dirigeais à présent vers la porte de sa chambre, prête à quitter les lieux :


"Il est temps pour toi de passer à l'étape suivante donc ! Tu viendras demain à l'académie shinobi, nous essayerons de te trouver un maître digne de ce nom qui soit capable de t'enseigner comment contrôler ton pouvoir et devenir plus forte !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptySam 26 Déc 2015 - 3:02

~ *Te voilà embarquer dans une aventure que je ne cautionne absolument pas. Je te préviens avec un peu d’avance, tu n’as pas intérêt à revenir me voir en me disant que tu as fait une erreur, assume ton choix jusqu’au bout Ako !*

~ *Je n’ai pas besoin que tu me le dises, puisque je sais par avance et par expérience que tu prendrais ton pied en me voyant agir de la sorte.*

La belle blonde regardait la Onshi quitter les lieux, laissant seule Ako avec son plateau repas et son esprit engagé dans une bataille dénuée de tous sens. La démente continuait de manger, elle n'allait laisser aucun reste, même si la nourriture n'y était pas extraordinaire cela était mieux que rien.
La démente, une fois rassasiée souriait bêtement. Il n'y avait pas vraiment de raison dans son attitude, puisque même elle ne savait pas trop pourquoi elle se mettait à sourire niaisement. La jeune femme s'allongeait, abandonnant sa position assisse qu'elle avait adopté pendant de longues heures pour se laisser emporter par Morphée.

Même si elle n'aimait pas dormir, car en phase de sommeil la demoiselle ne pouvait pas s'infliger une quelconque douleur, il s'agissait néanmoins des seuls moments de répits où son double était lui aussi en phase de sommeil.
Il ne fallait que quelques dizaines de minutes pour qu'Ako s'endorme et se repose enfin. Demain sa vie allait changer en embrassant une voie bien plus complexe et difficile que celles que put emprunter l'arlequin au cours de ces vingt et une années d'existence.

**********************

La nuit fut courte, très courte même. Pour la première fois, la jolie blonde fut attaquée par son esprit. Kasumi comme elle se plaisait à appeler son double, prit un malin plaisir à torturer la Heishi. Apparemment le choix de la Shinobi que de découvrir une douleur capable d'annihiler les souffrances et de gagner en puissance ne convenait guère à l'autre, qui changeait et adaptait son comportement face à ces changements.
Une infirmière rentrait dans la chambre d'Ako, elle y amenait un petit-déjeuner, mais également des vêtements. L'humeur de la jeune blonde n'était pas au beau fixe et quand elle vit cette pauvre infirmière arriver avec des vêtements qui n'étaient pas les siens, elle en prit pour son grade.

« Par … Pardon ! J’ai très … très mal dormi et j’ai une affreuse migraine. »

La belle s'excusa voyant que cela ne servait à rien d'engueuler le personnel de l'hôpital. Sa tenue d'arlequin avait dû être jetée puisqu'elle était couverte de son sang.
La Suzurane mangea, puis elle se leva – l'infirmière lui retira l'intraveineuse posée la veille, pour se rafraichir. Il n'y avait pas de salle de bain, juste un lavabo, la Heishi se passa de l'eau sur le visage et à quelques endroits du corps en mouillant un linge blanc. Une fois sa toilette faite, celle que l'on surnommait « la folle en costume » même si ce surnom n'avait plus de sens aujourd'hui, enfila les vêtements qu'on lui avait amenés. Il s'agissait d'une tenue lambda que pouvait revêtir les Heishi s'ils le désiraient.

« Il est temps. »

La motivation n'était pas vraiment présente dans la voix de la demoiselle, mais cette dernière avait accepté la proposition de Samui Yuki et elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle se mit donc en route pour l'Académie Shinobi du Shozaichi.
Durant ce petit périple entre l'hôpital et le lieu où la Onshi lui avait donné rendez-vous, Ako ressentit une gêne constante lorsqu'elle marchait. Sa blessure de la veille n'avait pas été une blessure banale, elle ne s'était pas loupée et elle s'en rendait compte maintenant.

~ *A cause de toi ça Kasumi !*

~ *Blablabla … Va retrouver ta chère Onshi, tu verras ce que je te prépare moi pour l’avoir écouté plutôt que moi, Ako… *

La blonde arriva à l'Académie. Elle fixait les portes, ne sachant pas trop quoi faire. Devait-elle rentrer ou bien attendre devant ? La demoiselle décida de rester dehors, d'attendre plusieurs minutes, mais si elle ne voyait rien, elle rentrerait dans le lieu et si elle ne trouvait pas son médecin elle repartirait chez elle pour retrouver ses tourments ainsi que ses faiblesses ou plus grand bonheur de son double, Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:52

L'air de rien, j'arrivais peu après la jeune femme à l'académie Shinobi. Les bras chargés de divers manuel tout plus énorme les uns que les autres et de grosses cernes se dessinant progressivement sur mon visage à mesure que je m'approchais de la jeune Heishi. Disons-le clairement, j'avais passablement négligé mon apparence ce matin-là. Mes cheveux étaient détachés et pendaient mollement le long de mon corps pour arriver jusqu'à la naissance de mes fesses et je n'étais pas maquillée. Ma tenue quant à elle ? Une simple tunique longue et un pantalon moulant histoire de me sentir à l'aise. Je saluais rapidement la jeune folle :


"Ah bonjour Ako ! Excuse-moi, je suis un peu en retard ! Tu peux prendre un ou deux livres sur la pile s'il te plaît ?"


Je souffle enfin quand elle me retire une partie de mon fardeau et je passe devant elle, poussant les portes de l'académie shinobi d'un coup d'épaule, tout en lui parlant d'une voix rapide :


"J'ai passé la nuit à faire des recherches sur ton clan pour essayer de t'aider à trouver une voie appropriée ! Une voie qui te permettra vraiment d'évoluer ! Ça m'a demandé beaucoup de temps, mais nous allons enfin pouvoir, discuter avenir toutes les deux et je pense être à même de t'amener vers les personnes qui te permettront vraiment d'apprendre à maîtriser ta force, ton pouvoir et à devenir quelqu'un ! Mais avant, il faut que l'on discute de ... De toi !"


Je me positionnais devant une table dans une pièce entièrement vide ou je posais l'ensemble des livres que j'avais emmené. Ils traitaient tous d'un même et unique sujet : Le clan Suzurane. Le Clan d'Ako. Je la regardais observer les couvertures avant d'en prendre un et de l'ouvrir sur une page représentant le corps humain :


"Les Suzurane ne réagissent pas comme nous à la douleur physique ! Alors que cette dernière a tendance à réduire les capacités d'analyses et les capacités physiques d'un individu ! La douleur au contraire vous réveille ! Elle vous fait entrer dans une sorte de transe destructrice qui permet à votre corps d'entrer en hyperactivité tant cérébrale que musculaire ! Vous devenez plus fort, plus aguerrit, plus prompt au combat !"


Je levais finalement les yeux vers elle comme pour chercher à l'interroger :


"Es-tu consciente de tout cela ?"


J'attirais alors à moi un autre livre dans lequel je cherchais un marque-page avant de le présenter à la jeune femme :


"Dans ce livre, il explique que le pouvoir Suzurane est très puissant ! Mais trop utilisé ou de mauvaise façon, il devient néfaste, voir mortel pour l'utilisateur !"


Je refermais une nouvelle fois, le livre et cette fois-ci, je la regardais. Il était temps de choisir :


"Comment veux-tu utiliser ton pouvoir ? Quelle sorte de Kunoïchi as désir d'être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soins obligatoires et sans demande d'avis [PV : Yuki Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Demande d'information [pv: Yuki]
» Plague [Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-