N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:15

Alors que je préparais mon équipement pour aller m’entrainer avec Karyuudo, j’entendis quelqu’un frapper à ma porte. L’avantage de ne jamais recevoir de visite était que dans ce genre de situation, je pouvais être quasiment sûr qu’il s’agissait d’un messager. Je lui ouvris donc la porte, il me donna un parchemin avant de s’éclipser. Je reconnus tout de suite celui-ci, il s’agissait d’une mission. L’ouvrant pour en découvrir les conditions, je trouvai une mission de rang B des plus classiques. Faire des investigations était parfaitement dans mes capacités, mais il restait un problème à cette mission. L’ordre était clair, je devais faire équipe avec Hakushi Yui, dont une photo était présente en annexe pour pouvoir la reconnaître. Je ne la connaissais pas, ce qui voulait dire, en général, qu’il s’agissait d’une genin. L’idée de devoir faire équipe avec une inconnue ne m’enchantait pas vraiment, mais je n’avais pas vraiment le choix. De plus, comme je n’avais pas fais de mission depuis un moment, je ne pouvais pas non plus me plaindre à ce sujet.

Comme j’étais entrain de me préparer pour m’entrainer, je disposais déjà de tout l’équipement nécessaire pour partir en mission, il ne me restait plus qu’à prévenir Karyuudo. Je sentais sa présence, il n’était pas très loin. Comme à mon habitude, je me contentai de siffler par la fenêtre pour le faire venir.

- J’ai vu quelqu’un s’approcher d’ici, tu pars en mission ?


- Oui, une histoire d’explosif pas très loin d’ici, mais je dois faire équipe avec une inconnue.

- On commence à avoir l’habitude maintenant, je te suivrai de loin.

J’acquiesçai de la tête, cela me déprimait lorsque je pensais au nombre de fois où cette situation s’était répétée. Actuellement, il n’y avait qu’une seule personne véritablement au courant de notre lien et je n’étais pas prêt à augmenter ce nombre, surtout avec tous les efforts qu’il nous fallait pour effacer nos traces. Notre technique était plutôt correcte, cela frustrait Karyuudo qui n’avait pas grande utilité certaines fois et qui se contentait de rester loin de l’action, mais nous savions que nous n’avions pas d’autre choix.

Je me dirigeai ensuite en direction des portes du village, où je devais retrouver mon équipière pour cette mission. Lorsque j’arrivai sur place, je ne la trouvai pas, mais comme j’étais bien en avance sur l’heure du rendez-vous, je patientai.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:03


C'était une belle journée qui s'annonçait pour la jeune Hakushi, aucun ordre de mission n'était venu la réveiller à l'aube alors la jeune fille pensait pouvoir profiter de sa journée tranquillement. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Yui décida de glisser hors du lit, se frottant les yeux avec le dessus des poignets, traînant les pieds, encore courbaturées par les récentes missions qu'elle avait effectué. Mais quelques pas lui suffirent à traverser son logis, depuis qu'elle avait réalisé ses premières missions la kumojin avait quitté le nid familial et vivait dans un petit appartement.

Lourdement elle se laissa tomber sur la seule chaise de son logement, prenant sa tête dans ses mains elle regrettait déjà le cocon familial, la où tout était déjà prêt dès son réveil. Alors que la jeune fille commencer à faire chauffer l'eau pour y infuser son thé, quelqu'un frappa à sa porte, bizarre, la kunoichi n'était pas habituée aux visites, elle ouvrit légèrement la porte et vit un messager, il semblait tenir quelque chose,

"Hakushi Yui ?"- demanda l'homme d'une voix ferme.
"Mmh..Ou..Oui ?"- répondit la jeune fille, encore endormie.
"Vous feriez mieux de vous réveiller, voila une missive de première importance."- dit l'homme en tendant un rouleau de parchemin marqué du symbole du village.

Aussitôt le parchemin donné, l'homme s'éclipsa en un panache de fumée. Visiblement c'était une mission, Yui referma la porte, avant de retourner s’asseoir, ouvrant le parchemin.

"Une rang B ?!"- s'exclama la Genin en parcourant le message, il s'agissait d'une affaire d'explosifs et de menace envers le village.

Comment une mission de ce niveau pouvait lui être confiée, une simple genin, même si c'était juste une enquête à mener, elle semblait importante, mais une photo ainsi qu'un message accompagnaient le parchemin,

"Voici votre équipier pour cette mission, Dôbutsu Otoke, c'est un chûnin compétent qui sera la pour effectuer cette tâche avec vous."

La photo était très étrange, on pouvait y voir un jeune homme avec les cheveux blancs, un masque noir sur le visage laissant juste un œil noir à la pupille rouge visible. Son visage semblait particulier, pourquoi le cacher de la sorte... Mais la Hakushi n'avait pas trop le temps de se poser des questions, en hâte elle avala d'une traite sa tasse de thé brûlante, esquissant une grimace de douleur, elle s'habilla de son équipement de shinobi lavé la veille, attacha son bandeau du village, attrapa son tanto et sa boite de médicaments sur sa table de chevet et quitta l'appartement en claquant la porte.

Yui se dépêcha de rejoindre la porte du village, elle espérait ne pas être en retard, le messager était arrivé vraiment tard chez elle, sautant de toits en toits pour esquiver la foule et gagner du temps, la Hakushi arriva en quelques minutes aux grandes portes de Kumogakure, cherchant des yeux son équipier, il était déjà la facile à repérer grâce à sa chevelure, adossé à un mur, finalement il n'avait pas l'air si bizarre, d'un bond Yui arriva à coté de lui, avant de se présenter,

"Bonjour, je suis Hakushi Yui - dit la kunoichi en s'inclinant légèrement, il s'agissant quand même d'un supérieur. Je suis la genin qui est envoyée avec vous sur la mission d'aujourd'hui, je vous reconnais grâce à la photo"

La kumojin espérait ne pas être en retard, elle qui mettait toujours un point d'honneur à être la plus ponctuelle et respectable possible. Attendant la réponse de son interlocuteur, la jeune fille souffla une mèche de cheveux qui tombait devant son visage.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:16

Je n’eus pas besoin d’attendre bien longtemps avant d’apercevoir mon équipière pour cette mission. Je l’avais remarqué sur sa photo, mais la rencontrer en vrai me le confirmait, elle était bien jeune. Cela ne me dérangeait pas forcément, je ne pensais pas que les jeunes étaient moins compétents, mais ils avaient l’habitude d’être un peu trop sensibles aux méthodes utilisées lors des missions. En attendant de vérifier si c’était également le cas avec elle, je lui laissais le bénéfice du doute. Elle vint ensuite à moi pour se présenter, elle m’avait reconnu grâce à une photo de moi qui lui avait été transmise. Ce n’était pas bien difficile vu mon accoutrement, mais il m’était déjà arrivé de voir un genin tourner autour des portes pendant une dizaine de minutes sans être capable de me voir.

- Enchanté de vous rencontrer Yui, je m’appelle Otoke. Donc si vous êtes prête, nous allons pouvoir partir en direction du lieu de la mission.

Je m’inclinai également pour la saluer, comme j’arrivais pas vraiment à comprendre les subtilités des marques de respect entre deux personnes avec une hiérarchie différente, je me contentai habituellement d’agir de la même manière que mon interlocuteur. Même si dans ce genre de situation cela pouvait sembler assez particulier voire déstabilisant, je préférais cette méthode qui me permettait, au moins, de montrer que j’accorde autant de respect à chacun.

L’invitant ensuite à me suivre en direction du Sentier perdu, je sortis l’ordre de mission qui dépassait quelque peu de ma sacoche. Tout en marchant tranquillement, je relisais celui-ci pour être sûr que j’avais bien tout compris et que Yui le connaissait également. Même si la mission était d’une grande importance, je me doutais qu’il n’y avait pas d’urgence particulière, nous avions le temps de bien nous préparer. Après avoir fini de lire, je repris la parole pour lui expliquer brièvement ce qui nous attendait dans l’immédiat et un peu comment je fonctionnais.

- Donc voilà, nous ne savons pas vraiment à qui nous avons affaire. Il pourrait très bien s’agir d’un individu instable et isolé comme d’un groupe terroriste désirant de s’en prendre au village. Ce que nous voulons éviter en premier lieu, c’est que le ou les coupables ne sachent qu’on est à leur poursuite. Évidement, nous savons qu’ils s’en doutent, mais si nous leur donnons la confirmation, ils pourraient prendre la fuite pour revenir plus tard. La priorité actuelle, c’est d’aller rencontrer ceux qui ont trouvé ce chariot pour leur poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:09


Les deux shinobis se mirent en route après s'être présentés pour le village où avait été intercepté la charrette pleine d'explosifs, la Hakushi avait remarqué le comportement un peu étrange du shinobi aux cheveux blancs, mais impossible d'en apprendre plus à cause de ce masque qui dissimulait son visage, pour le chunin il fallait d'abord aller discuter avec les personnes qui avaient trouvé le chariot piégé, effectivement la kunochi pensait de même, il fallait bien commencer quelque part, les deux kumojins avançaient alors sur le Sentier perdu, pendant qu'Otoke finissait de relire l'ordre de mission.

Le chemin fut plus rapide que prévu, malgré l'absence de discussion, mais Otoke semblait aussi reservé que la Hakushi, les deux ninjas arrivèrent alors au niveau de la charrette à l'entrée du village d'Enrai, quelques gardes étaient postés à coté pour la surveiller et quelques voyageurs attendaient d'êtres interrogés pour partir. Yui passa devant les gardes, tapotant son bandeau du bout des doigts pour montrer son appartenance aux ninjas de Kumo, Otoke indiqua à la genin d'aller voir les voyageurs d'un signe de tête pendant qu'il se dirigeait vers la charrette, la genin s'approcha des deux civils arrêtés au bord de la route,

"Enfin vous êtes la.. On attends depuis un moment pour pouvoir partir.. Vous pourriez être plus rapides.."- dit un des voyageurs visiblement énervé.

"Maintenant nous sommes la, calmez-vous et reprenons depuis le début, qui est arrivé sur place en premier parmi vous ?"- demanda la genin en affichant un léger sourire, en tentant de calmer l'homme en face d'elle.

"C'est moi, cet homme est arrivé après que j'ai appelé la garde et a insisté pour attendre avec moi"- répondit une veille dame, se plaçant entre Yui et l'autre homme.

La kunoichi marqua un temps de silence puis jeta un coup d’œil à son partenaire qui observait les explosifs plus en détail, yui reprit alors sa discussion avec la femme en face d'elle.

"Très bien madame, comment vous avez trouvé ce chariot ? Quand vous êtes arrivés avez vous vu quelqu'un ?"- demanda gentillement l'adolescente.

"J'habite à Enrai, je voulais juste faire une promenade. Je marchais juste derrière une patrouille de gardes, quand les hommes qui tiraient la charrette l'ont vu, ils ont détallés à toute vitesse, mais c'est seulement quand je suis allée voir le chariot que j'ai appelé la patrouille... qui était passé devant sans même la remarquer..."- dit la veille dame entre deux respirations.

"D'accord, et bien merci, vous avez rendu un grand service à Kumo madame. Et vous monsieur ? D'où venez vous ? Pourquoi être resté ?"- demanda plus froidement la kunoichi à l'homme en retrait, plongeant son regard émeraude dans le sien, l'agitation de son interlocuteur ne plaisait pas à la Kumojin.

"Moi ?... Je viens de Senun, je viens rendre visite à... à... un ami... Kisuko qui habite à Kumo, et je suis resté car.. Ce n'est pas sur pour une vieille de rester seule..."- répondit le voyageur en bafouillant.

"Très bien... je pense que vous pouvez rentrer chez vous madame, uant à vous monsieur vous devriez rentrer aussi chez vous, le village n'est actuellement pas apte à laisser entrer des visiteurs, nous allons nous charger de la suite.."- dit Yui en clôturant la conversation.

Evidemment elle mentait, mais cette homme ne lui inspirait pas confiance. La Hakushi s'approcha alors de son partenaire, tournant autour de la charrette, à la recherche d'indice. Du bout des doigts Yui récupéra une pincée de sable au fond du chariot, puis attendit que les civils s'écartent de la zone pour parler à son camarade.

"Alors vous avez trouvé quelque chose ? En ce qui concerne les deux civils, la femme n'a rien à se reprocher mais cet homme, il vient de Senun apparemment, et l'odeur d'iode sur le bois et les grains de sable me laissent penser que cette charrette vient d'un village portuaire, comme Senun... - suggéra la genin en laissant tomber le sable devant elle- Et le comportement de ce type, il a l'air stressé et énervé par notre présence.. Peut être devrions-nous le suivre discrètement ? et orienter notre enquête vers Senun, roder dans les tavernes à l'écoute des rumeurs, qu'est-ce que vous en pensez ? "

Yui se doutait qu'Otoke avait remarqué ces détails, mais elle tenait à montrer qu'elle aussi, après tout ce n'était pas au chunin de faire tout le travail.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:30

Le reste du trajet se fit donc dans le plus grand des calmes. Cela ne fut pas pour me déplaire, cela m’évitait au moins d’avoir à répondre à des questions personnelles que certains me posaient alors que nous ne nous connaissions même pas. Malgré mes problèmes de sociabilité, je n’étais pas quelqu’un de timide et je n’avais aucun problème pour discuter avec des inconnus, mais la situation devenait immédiatement plus gênante lorsque ceux-ci cherchaient à en savoir plus sur moi. Je me doutais bien que je faisais souvent preuve de paranoïa concernant ma vie privée et mon passé, mais j’étais également persuadé que c’était sûrement mieux ainsi. Comme Yui ne semblait pas avoir particulièrement envie de discuter également, tout allait pour le mieux.

Lorsque nous arrivâmes au village où le chariot fut retrouvé, je vis la présence de gardes et de civils. Ignorant tout le monde, je me doutais bien que si aucune information importante n’avait été inscrite dans l’ordre de mission, c’était que ces personnes n’avaient rien de bien intéressant à nous apprendre. Néanmoins, il était de notre devoir de nous en assurer avant de renvoyer ces gens chez eux. Comme je savais que je n’avais pas une apparence qui inspirait la confiance chez les gens et encore moins chez les civils, je fis un signe de la tête à Yui pour lui indiquer de leur poser des questions. Je me rendis directement vers le chariot à la recherche d’indice.

Personne ne semblait avoir touché à son contenu, ce qui était plutôt une bonne chance, même si je n’étais pas vraiment sûr que la présence de quelques gardes pouvait suffire à empêcher d’éventuel terroriste de récupérer les explosifs. Je pouvais comprendre que personne ne souhaitait déplacer autant d’explosif, mais il fallait s’en débarrasser. Par contre, ce n’était pas notre priorité actuelle. Tout en écoutant d’une oreille mon équipière et les réponses des civils, j’analysais le contenu de la charrette.

Je n’étais pas vraiment un expert en explosif, mais il me semblait assez évident que la ou les personnes impliquées dans la conception de ces explosifs étaient assez compétentes dans ce domaine. Malheureusement, je n’étais pas en mesure de savoir quel niveau de compétence était requis pour un tel travail et je ne pouvais pas savoir si les terroristes qui avaient l’intention de se servir de ces explosifs sont les mêmes que ceux qui les ont fabriqués. Cela devenait un véritable problème, notre mission était de découvrir l’identité de ceux qui comptait s’en servir et même si l’arrestation des fabricants n’était pas exclue, ce n’était pas notre objectif.

Le chariot dégageait une odeur assez faible, mais que je pus néanmoins reconnaître une odeur marine. La charrette avait sûrement contenue du poisson ou alors elle provenait d’un endroit au bord de la mer. Cette information pouvait être utile, mais je ne voyais pas vraiment en quoi. J’utilisai ensuite une technique de détection de chakra, rien ne semblait indiquer qu’il s’agissait de shinobi, mais je voulais en être sûr. Évidement, ma technique était limitée, mais je réussis néanmoins à repérer quelques traces résiduelles de chakra provenant de la charrette. C’était très léger puisque sa source n’était pas présente, mais comme chaque source était unique, il m’était ensuite possible de la reconnaître par la suite.

Lorsque mon équipière eut fini d’interroger deux individus, elle vint dans ma direction. Elle garda tout d’abord le silence en attendant que ceux-ci s’éloignaient. Ce fut une bonne idée, si j’avais été capable d’entendre en partie leur conversation, rien ne les empêchaient d’en faire de même. Elle avait fait du bon travail, elle avait même repéré l’odeur qu’elle associa immédiatement à l’iode, puis à la ville portuaire de Senun d’où provenait l’un des civils.

- Très bien, il est parfaitement possible que cet individu soit coupable, mais même si c’était le cas, il n’a pas pu agir seul. À son chakra, je peux dire qu’il n’est pas shinobi, ce qui ne correspond pas à ce que j’ai trouvé provenant de la charrette. Nous orienter maintenant vers Senun serait une grande prise de risque dans le cas où nous ferions fausse route, mais tu as raison, il va falloir surveiller cet homme et faire des recherches discrètes parmi la population locale. Je vais donc m’occuper de le suivre et je surveillerai également le chariot, il est possible que les coupables tentent de le récupérer. J’ai l’intention de leur tendre un piège, mais je n’ai aucune garanti qu’ils mordent à l’hameçon. Quant à toi, ton rôle sera de passer inaperçue dans ce village pour récolter des informations et enquêter. Je ne peux pas te demander d’enlever ton bandeau, chacun ses méthodes, mais la discrétion est essentielle dans ce genre de mission. On se retrouvera en fin de journée à l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:27


Yui acquiesça les paroles de son partenaire d'un hochement de tête, il avait raison, il fallait surveiller cet homme, la vieille dame semblait dire qu'il n'y avait pas qu'un seul individu qui accompagnait ce chariot, il devait donc avoir des complices quelque part, la Hakushi s’exécuta alors, en esquissant un sourire,

"Faites attention à vous", chuchota la genin en tournant les talons.

Il devait déjà être midi quand la kunoichi arriva à Senun, elle avait couru tout le long du voyage, légèrement essoufflée, la Hakushi s'arrêta derrière un des rochers qui composait la zone autour du village portuaire, essuyant une goutte de sueur qui perlait sur sa joue, elle retira son bandeau. Comme son partenaire lui avait conseillé, Yui décida de se faire discrète, elle joignit ses mains pour composer un mudra, un panache de fumée enroba la kumojin et lorsqu'il se dissipa il révéla un femme d'âge moyen, plus grande et plus marquée par la vie que la jeune fille, portant une grande cape de voyage marron nouée autour du coup et une tenue civile banale, Yui reprit sa route et pénétra dans le village.

La Hakushi avançait dans le village de Senun, l'air était humide, une odeur de poisson et de mer envahissait les narines de la genin, déterminée, elle pénétra dans la première auberge à l'entrée du village, jouissant de son nouveau visage, elle pouvait agir en toute discrétion.

La bâtisse était grande, bien plus qu'elle ne le paraissait de l'extérieur, construite à l'aide de charpentes en bois noir et de murs de pierre, l'endroit semblait agréable pour des yeux familiers, des rires et des éclats de voix retentissaient dans ce qui semblait être la pièce principale de l'auberge, un grand hall juste derrière la porte d'entrée, une vaste pièce sans fenêtres baignant dans la lumière de la seule cheminée de l'édifice, elle même placée au centre de la pièce. Quelques tables étaient disposée autour du foyer, des hommes et des femmes buvaient leurs boissons en brayant tous plus fort les uns que les autres, mais l'ambiance restait chaleureuse, Yui mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits, étonnée par une telle effervescence dans un si petit endroit,

"Tout va bien m'dame ?? - demanda l'homme derrière le bar à l'intention de la kunoichi- vous semblez toute bizarre, un petit remontant peut-être ?", sa voix grave arrivant à peine aux oreilles de la kumojin.

"Oui je veux bien merci..", répondit la genin en s'asseyant sur un des tabourets devant le bar, poussant du coude son voisin un peu trop volumineux, endormi devant son verre.

"Alors ? Je vous ai jamais vu ici m'dame, vous venez d'arriver ?", demanda le barman en servant un liquide transparent dans un gobelet en bois qu'il fit glisser jusqu'à Yui.

"Je.. Je suis en voyage, j'ai été expulsée du village parce que je refusais d'obéir aux règles..", inventa la Kakushi qui portait la boisson à ses lèvres.

Mais cet acte fut suivi d'une grimace, que l'adolescente cacha en baissant la tête, sa gorge était en feu, elle venait d'ingérer son premier verre de sake, et ce n'était pas agréable, du coin de l’œil elle aperçu le rictus sur le visage de son interlocuteur,

"Je suis navré, ce sake est peut être un peu trop costaud pour une femme -dit l'homme en éclatant de rire- mais plus sérieusement, vous avez vraiment été expulsée de votre village ?", il avait arrêté de rire, il rapprocha son visage de celui de la kumojin, l'air sérieux, attendant sa réponse.

"Oui, ces enfoirés de shinobis, toujours à se croire mieux que nous, qu'est-ce qu'ils seraient sans nous... Village de merde...", se lamenta Yui, simulant une expression de colère sur son nouveau visage.

"Je vois beaucoup de monde ici -dit le barman en passant machinalement un coup de chiffon sur son comptoir- j'entends aussi beaucoup de rumeurs, des morceaux de conversation, j'pense que vous s'rez contente de savoir que j'ai entendu qu'un groupe de personnes comptait s'attaquer à Kumogakure, la Foudre Rouge qu'ils s'appellent..", l'homme avait changé de ton, il parlait si bas qu'il fallait que Yui tende l'oreille pour l'entendre distinctement. Son jeu d'acteur avait peut-être payé.

"Vraiment ? J'espère qu'ils vont assurer, je leur apporterais même mon aide si ils en cherchent, ce village est une plaie pour le pays...", répondit la kunoichi, espérant obtenir plus de renseignements.

"Mais à quoi vous pourrez bien leur servir- répondit le barman en ricanant- de ce que j'en ai entendu c'est un petit groupe, bien organisé, leur signe est un éclair rouge, sans doute pour se moquer du pays en arborant son propre symbole, les rumeurs disent qu'ils sont à Enrai en ce moment, ils préparent quelque chose de gros, j'en sais pas plus après...", dit l'homme en se retournant pour servir d'autres clients, lorsqu'il fit face de nouveau à son interlocutrice, elle avait disparu, laissant quelques ryos pour le verre de sake.

Yui avait quitté l'auberge en hâte, se dirigeant vers Enrai, elle devait retrouver Otoke qui était resté seul la-bas, même si ces informations semblaient trop belles pour être vraies, c'était une piste trop importante pour ne pas l'exploiter, Yui repris donc son apparence après avoir quitté le Senun, tout en attachant son bandeau elle se remit à courir pour rejoindre le plus rapidement l'auberge où elle avait rendez-vous avec le chunin.

Aussi rapide qu'à l'aller, Yui arriva en fin d'après midi au village d'Enrai, le chariot avait disparu, la kunoichi se dirigea alors au point de rendez-vous, la Hakushi s'installa sur un banc devant l'auberge, attendant son camarade qui semblait en retard,

*J'espère qu'il n'a pas eu de problèmes*, pensa Yui.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptySam 5 Déc 2015 - 22:08

Alors que Yui partait, prenant la route pour Senun, je pensai que cela faisait un peu loin pour lui demander de revenir dans la soirée. Je regrettais d’avoir eu à lui demander cela, mais je me disais que c’était la meilleure chose à faire pour le moment. Une fois partie, je m’éloignai un peu du village et j’appelai Karyuudo, qui ne se trouvait pas très loin, avec un sifflement. Surgissant de nul part, celui-ci vint se poser à côté de moi.

- Tu vas encore demander mon aide ? Je veux bien t’aider en mission et t’accompagner même lorsque je ne participe pas, mais tu ne peux pas me demander d’être constamment disponible en cas de besoin.

- Tu veux dire que tu n’as pas l’intention de m’aider ?

Ce n’était ni la première fois, ni la dernière que nous avions une conversation dans le genre, Karyuudo appréciait tout particulièrement se plaindre et me rappeler que je n’étais capable de rien sans lui. Je savais également qu’il n’avait jamais l’intention de refuser, et ce, pour deux raisons. La première était qu’il s’ennuyait beaucoup lorsqu’il devait rester en retrait et la deuxième était qu’il ne pouvait, tout simplement, rien me refuser.

- Bon, que veux-tu que je fasse ?

- J’ai besoin que tu surveilles le chariot d’explosif qui se trouve près du village. Je vais le déplacer dans un endroit plus discret pour attirer les coupables mais je dois également suivre un homme. Tout ce que je te demande, c’est de me prévenir si quelqu’un essaie de s’en emparer.

- C’est tout ? Moi qui pensait que j’allais avoir un peu d’amusement…

Dépité, Karyuudo s’envola sans grande conviction. Je me rendais bien compte que depuis mon retour au village, il avait dû faire de grand sacrifice pour moi. Même si j’essayais de lui rendre la vie plus amusante de temps à autre, ce n’était pas simple.

Retournant au village, il me fallait retrouver l’homme originaire de Senun. Je ne pouvais pas encore me prononcer sur sa culpabilité. À vrai dire, les éléments qui l’accusaient étaient peu nombreux. Je pouvais également ajouter le fait qu’il n’eût pas décidé de rentrer chez lui après que Yui le lui eût demandé de le faire. Même s’il avait très bien pu choisir de rester ici en attendant de pouvoir aller à Kumo pour voir son ami. Je ne pouvais pas encore exclure la moindre hypothèse, mais malheureusement pour lui, il était notre seul suspect.

Arrivant au niveau des portes du village, je me rendis en direction de l’auberge principale en prenant le chariot d’explosif avec moi. Je savais que c’était très imprudent de faire une telle chose, mais la sécurité de Kumo était plus importante que la sécurité de ce petit village. De plus, je me doutais bien que la cible du ou des coupables n’était pas cet endroit, alors même s’ils réussissaient à mettre la main dessus, les chances d’une explosion à l’intérieur du village étaient très faibles.

Tout en me baladant dans le village, en attirant l’attention de la plupart des passants, je recherchai le chakra du suspect, que j’avais perdu de vue. J’avais déjà analysé son chakra, mais comme il n’était qu’un civil, celui n’était pas très facile à repérer. Par contre, celui que j’avais trouvé sur le chariot devait être bien plus simple à trouver, mais je ne le ressentais pas. Le village n’était pas très grand, ce qui voulait dire que je n’allais pas mettre longtemps avant de retrouver le premier, et que le deuxième ne se trouvait pas au village. Après avoir mis le chariot en position, dans une petite ruelle derrière l’auberge, où aucun civil ne risquait de tomber dessus par hasard, je me dirigeai vers la partie du village que je n’avais pas encore traversée

Au bout de quelques minutes à peine, je ressentis la présence de l’homme que je recherchais. Il marchait également et il ne semblait pas être tranquille. Il ne me restait plus qu’à le suivre pour savoir où il se rendait. Malgré sa nervosité, l’homme ne semblait pas être particulièrement attentif, ce qui me facilitait plutôt la tâche. Il me conduisit ainsi vers un bâtiment situé à la bordure du village. Ce bâtiment semblait abandonné, mais tout le monde savait bien que c’était idéal pour des activités pas très claires, même si cela manquait de discrétion. Utilisant une technique de camouflage, je m’introduis à l’intérieur par une fenêtre. Il y avait plusieurs hommes qui semblaient attendre le suspect et ils n’avaient pas l’air content. L’un d’eux s’approcha de lui et lui mit une claque.

- Tu te rends compte de ta stupidité ?! Ta tâche était assez simple et toi, tu décides de faire passer le chariot par l’entrée principale !

- Ce n’est pas de ma faute, y’a jamais personne à cette heure-là normalement, c’est cette vieille qui m’a surpris. Heureusement qu’elle n’a pas remarqué ma présence tout de suite.

- Tu as de la chance que les gardes soient encore plus stupides, ils ont laissé le chariot sans surveillance. On va pouvoir reprendre tout de suite.

- Mais il faudrait faire attention aux ninjas. Ceux que Kumo a envoyé pour enquêter.

- Ah merde, c’était pas prévu ça… En plus, le chef n’est pas là, il revient demain. Bon, on va surveiller le chariot cette nuit et on le prendra quand il sera de retour. Je ne veux pas avoir à affronter des ninjas, on n’aurait aucune chance.

Ces informations me suffisaient largement, je devais même dire que j’étais ravi de les entendre, cela nous laissait un peu de temps avant de devoir agir. Il était temps de rentrer à l’auberge. Je me rendis alors compte que le temps avait passé bien plus vite que prévu, j’étais en retard.

Retrouvant ensuite Yui, je m’excusai pour le retard avant de lui raconter les informations que j’avais glané. Je lui proposai ensuite de se reposer, elle avait fait beaucoup de kilomètre et il était fort possible qu’un combat nous attendait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:18


Finalement Otoke arriva aux cotés de la Hakushi toujours assise sur son banc. Yui se leva en le voyant arriver, même si elle ne souhaitait pas le montrer, elle s'était un peu inquiété pour lui. Les deux kumojins s'échangèrent les informations qu'ils avaient recueillis puis le chunin proposa de passer la nuit à Enrai pour ensuite aller surveiller le chariot d'explosifs que le groupe de malfrats souhaitait récupérer. Une proposition que Yui accepta sans hésiter, elle était fatiguée par son voyage, un bonne nuit de sommeil était bienvenue.

Les deux ninjas entrèrent dans l’auberge, une belle batisse en bois brun, une atmosphère chaleureuse accueillit les shinobis. Yui s'avança alors jusqu'à l'aubergiste à qui elle demanda une chambre avec deux lits, par précaution elle ne voulait pas dormir séparée de son équipier, après tout les hommes de la Foudre Rouge étaient au courant de leurs présences. Yui et Otoke purent passer la nuit au chaud, après avoir mangé un bon repas commandé aux cuisines de l'établissement.

La Hakushi fut réveillée, à l'aube, d'une petite tape sur l'épaule par son partenaire. Est-ce qu'au moins il avait dormi se demanda la Genin, alors qu'elle avait sombré sans problèmes dans un profond sommeil. Les deux shinobis quittèrent l'auberge où ils avaient passés la nuit, c'est Otoke qui se chargea de payer la facture, il ne s'était pas vraiment proposé pour le faire mais il avait prit l'initiative en premier.

Une dizaine de minutes plus tard, les deux kumojins arrivèrent à une cinquantaine de mètres de la charrette, toujours au même endroit que la veille. Personne ne rodait autour à première vue. Yui et son équipier se mirent d'accord pour se cacher et observer l'arrivée des terroristes. Alors que le soleil s'élevait à peine au dessus d'Enrai, quatre silhouettes firent leurs apparitions à la sortie du village, les individus avançaient rapidement, enroulés dans des longs manteaux noirs décorés d'un éclair cramoisie. C'était bien la Foudre Rouge qui s'approchait.

Yui jeta un regard à son partenaire, les kumojins se devaient d'attraper vivant au moins l'un des criminels pour l'interroger, et découvrir si il y avait d'autres membres du groupuscule terroriste ailleurs dans le pays. Otoke signifia d'un hochement de tête qu'il était temps pour les shinobis d'agir, alors que les scélérats étaient arrivés au niveau du chariot. Les deux ninjas se séparèrent, pour prendre les ennemis en tenaille.

La kunoichi arriva alors derrière les criminels pendant qu'Otoke les contournait de l'autre coté. Mais le plus grand des bandits se tourna alors vers la genin, laissant apparaître, dans l'ouverture de sa cape, un bandeau protecteur marqué du symbole de Kumo. C'était un déserteur du village, une longue griffure dans le métal traversait horizontalement la plaque en fer de son bandeau.

"Hé les gars... - dit le nukenin d'une voix forte- occupez-vous d'elle, son copain doit pas être loin, je m'occupe de l'autre", annonça l'homme.

"D'accord chef, on peut s'occuper d'une gamine", répondirent en cœur les subordonnés du déserteur.

Sans aucune hésitation, les trois hommes se ruèrent vers la kunoichi, pendant que leur chef se retournait de nouveau pour chercher Otoke.

Yui laissa approcher ses adversaires, elle était en garde, prête à se défendre. Les bandits décidèrent de tous attaquer en même temps, la Hakushi était au cœur de la mêlée, esquivant, parant, déviant les coups qui pleuvaient sur elle. Elle cherchait l'occasion de riposter, elle ne voulait pas les éliminer, mais les neutraliser. Mais les assauts étaient rapides, les capacités en taijutsu de le Genin étaient limitées, elle ne put bloquer la totalité des coups. Un violent crochet du droit envoya la kumojin au sol, profitant de cette position, les hommes enchaînèrent une série de coups de pieds sur l'adolescente à terre. La Hakushi continuait au maximum de bloquer les coups avec ses jambes et ses bras, protégeant son visage et son torse. Il fallait qu'elle réagisse, quitte à ne pas se tenir à son plan d'origine. Allongée sur le dos, la kunoichi exécuta des mudras rapides, libérant au dessus d'elle un flot de papier qui fit reculer les hommes au dessus d'elle.

"Bon sa suffit...-dit la genin en se massant les avants bras après s'être relevée- Rendez vous, ou je vais devoir vous forcer à vous rendre"

L'expression sur le visage de Yui avait changée, le regard froid, impassible. Ce n'était plus la jeune fille souriante que les gens avaient l'habitude de voir. La menace de la kumojin fut accueilli par des ricanements, ils avaient fait leur choix. Les terroristes dégainèrent des lames de sous leurs capes, il s'agissait de kunaïs, peut-être avaient-ils eux aussi déserté Kumogakure.

Les hommes chargèrent la genin, pointant leurs lames devant eux. Yui se mit de nouveau en garde, le combat au corps à corps n'était pas sa spécialité, elle devait prendre de la distance, mais elle devait d'abord repousser ses assaillants. Avec rapidité la Hakushi exécuta d'autres mudras, un senbon en papier jaillit de sa manche en direction de ses attaquants, une autre série de mudras et le senbon se multiplia trois fois, chacun des projectiles avaient pour cible un des assaillants. Les hommes durent stopper leur course pour dévier les aiguilles de papier. Profitant de cette distraction la kunoichi bondit en arrière pour augmenter la distance qui la séparait de ses adversaires.

Rapidement, Yui cherche du regard son camarade, pour savoir si tout allait bien pour lui. Mais il était introuvable, peut-être que son combat l'avait amené plus loin. Yui avait l'impression d'avoir entendu plusieurs détonations, mais elle ne pouvait pas se permettre de trop s'inquiéter pour Otoke, c'était un chunin apte à se débrouiller seul après tout. Le regard de la kunoichi se porta à nouveau ses les mercenaires à la botte de la Foudre Rouge, ils préparaient encore un nouvel assaut, mais la genin ne comptait pas se laisser faire.

D'un geste de la main, des feuilles de papier s'élevèrent devant elle, se pliant d'eux même pour former des shurikens. Un autre geste et ils s'envolèrent vers les trois hommes en fendant l'air, c'était une des techniques favorites de Yui, au moment où les kunaïs ennemis se levèrent pour bloquer leur trajectoire, les shurikens s'embrasèrent pour devenir des boules de feu qui passèrent à travers les défenses ennemis, percutant alors les trois hommes. Le choc les souleva de terre avant de les envoyer rouler sur quelques mètres. Yui avait volontairement visé les torses de ses ennemis pour les blesser suffisamment pour les neutraliser, sans pour autant les tuer.

Les terroristes étaient au sol, gémissants de douleur, pendant que la Hakushi s'avançait vers eux. Une fois à coté d'eux, elle leva la main, des feuilles s'élevèrent de nouveau, les enveloppant soigneusement tel un cocon. Ils étaient alors immobilisés sur place. Une fois les trois hommes capturés, Yui regarda autour d'elle, peut-être devait-elle partir rejoindre Otoke, ou alors l'attendre ici. Mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:21

J'étais confiant sur cette mission. Je savais que l'échec n'était pas envisageable à cause des conséquences qu'il pourrait avoir sur la vie des habitants de Kumo, mais je savais également que tout se passait comme prévu pour le moment et que rien ne me faisais penser que nous devions agir immédiatement. De plus, je savais que Yui était fatiguée, elle avait fait l'aller-retour vers Senun en une seule journée, tout en récupérant des informations qui pouvaient s'avéraient capitales pour le reste de la mission. Ce fut donc pour ces raisons que je jugeai qu'une nuit de repos ne pouvait qu'être bénéfique pour notre réussite.

Ce fut la Hakushi qui se chargea de commander une unique chambre ainsi qu'une repas pour dinner. J trouvai cela assez étrange, surtout de la part d'une jeune fille, mais bon, comme j'étais le supérieur et que donc, le paiement me revenait, cela ne me dérangeait pas vraiment. Je n'étias pas particulièrement riche, je n'enchaînais pas les missions et je n'avais aucun autre moyen de rémunération. La véritable raison était qu'habituellement, je n'avais pas vraiment besoin d'argent.

Le reste de la soirée se passa rapidement. Comme on pouvait s'y attendre, Yui s'endormit rapidement après le repas, j'en profitai pour m'éclipser discrètement pour rejoindre le toit du bâtiment. Je sifflai alors pour faire venir Karyuudo qui surveillait toujours le chariot.

- Salut Karyuudo, je suis désolé de ne pas avoir pu te prévenir plus tôt, finalement, il y a très peu de chances que le chariot soit attaqué avant demain matin.


- Très bien, je n'ai donc servi à rien, mais ce n'est pas grave, j'ai joué avec un chat, c'était amusant et puis je l'ai mangé. Je vais donc aller dormir, tu devrais aller faire de même, tu as l'air épuisé.

Il avait raison, je n'avais pas voyagé comme Yui, mais j'avais dépensé beaucoup de chakra pendant ma filature et je ne connaissais pas la puissance du shinobi qui se trouvait derrière tout cela.

- Bonne nuit à toi. Au fait, tout sera sûrement fini demain, on pourra probablement être de retour pour manger.


Je partis ensuite me coucher, il était encore tôt, mais nous devions nous lever à l'aube.

Je me réveilla un peu avant l'aube, en pleine forme. Laissant ma partenaire dormir encore un peu, je commençai à me préparer pour un affrontement qui me semblait inévitable. Lorsque j'eus fini, je la réveillai avant de partir payer la note, la laissant ainsi se préparer à son tour. Nous partîmes ensuite au niveau du chariot où nous nous cachâmes, attendant patiemment l'arrivée des terroristes.

Il ne fallut pas attendre longtemps. Quatre individus, portant un uniforme arborant le symbole de la foudre rouge, ce qui confirma les informations qu'avaient obtenues Yui. Le doute sur leurs intentions était maintenant complétement levé. D'un signe de la tête, je donnai l'assaut. Chacun partant dans une direction différente, nous allions les attaquer sur des flans opposés, leur enlevant ainsi la capacité de fuir. Un seul des quatres hommes était un shinobi, mais les trois autres semblaient également maîtriser l'art du combat, enfin, dans la limite de leur condition. Le shinobi me semblait vraiment puissant, en tout cas, il dégageait une quantité de chakra équivalente à un ninja de classe moyenne ou supérieur.

Il ordonna ensuite aux autres de s'en prendre à la jeune fille, tandis qu'il se tourna dans ma direction pour me prendre pour cible. Ne connaissant pas sa force, je savais que ce n'était pas une situation idéale, mais nous n'avions plus vraiment le choix. Il avait réagi vite et nous avait ainsi enlever toute possibilité d'attaque surprise. D'instinct, je sautai en arrière quelques mètres en arrière, gardant ma distance avec lui, le forçant à me suivre. Je voulais l'éloigner du groupe, je ne souhaitais pas prendre le risque d'être atteint par un coup des hommes de main pendant le combat.

Il se mit ensuite à courir et tendre ses bras vers moi. Ce fut à ce moment que je vis son bandeau frontal, il s'agissait d'un déserteur du village. Mais je ne pouvais pas y penser pour le moment, ses mouvements de bras étaient particuliers et je sentais qu'il cachait quelque chose sous ses manches. D'un coup, deux petits oiseaux d'argiles foncèrent dans ma direction. Saississant mon katana, je fis un mouvent horizontal pour les trancher en deux et ainsi me défendre. À peine ma lame eut-elle touchée le premier projectile, que celui-ci explosa, faisant conséquemment exploser le deuxième. Je m'en sortis avec de légères brulures au niveau des bras, ce qui était bien peu par rapport a un hypothètique contact direct.

Je n'eus plus aucun doute, il s'agit d'un membre du clan Bakushô, je ne les connaissais pas bien, mais leur art de combattre était unique en son genre. Malheureusement, cela compliquait grandement le combat, je ne pouvais pas me permettre de le combattre au milieu d'un village, je devais l'en éloigner le plus loin possible. Je me mits alors à courir dans la direction opposée, tout en m'assurant qu'il me suivait bien. Au détour d'une ruelle, je me sifflai pour appeler Karyuudo avant de me camoufler dans le décor. Il me passa devant sans s'en apercevoir, mais pas suffisament près pour que je puisse l'atteindre. Lorsque Karyuudo arriva, j'utilisai une technique pour me faire pousser des ailes et des griffes.

- Emènes-le loin du village !


Il fonça alors sur lui avant de le soulever du sol par surprise tandis que je le suivais aussi rapidement que possible. Il lui fallut une dizaine de secondes pour se libérer de l'emprise, tombant ainsi au sol à la bordure du village. Cependant, je le rattrapai avant qu'il ne toucha le sol et le projettai à une dizaine de mètres plus loin, avec une vilaine lacération à l'épaule. J'avais dépensé pas mal de chakra pour cela, mais c'était nécessaire.

Énervé, l'ennemi enleva son manteau pour laisser apparaître une grosse quantité d'argile. Malgré mes faibles connaissancces à ce sujet, je sus que ce n'était pas bon signe. S'en suivit une grosse explosion, que j'évitai partiellement. Mon flan gauche fut le seul atteint, l'explosion provoqua à nouveau quelques brûlures douloureuses mais assez superficielles. Son souffle me projeta à une vingtaine de mètre. Je me relevai rapidement, mes oreilles sifflaient. Ce combat n'allait pas être une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:00


C'est une énorme détonation qui alerta la Hakushi. En tournant la tête elle pu apercevoir au loin, de l'autre coté du village, une nuage de poussière s'élever dans les airs. Le combat faisait rage entre Otoke et le chef de la Foudre Rouge. Yui vérifia les camisoles des prisonniers avant de se lancer vers la direction de l'explosion. Elle se devait d'aider son équipier. Le chunin avait au moins eu le bon réflexe de combattre à l'extérieur du village car une explosion comme celle qui venait de se produire au sein d'une zone habitée aurait pu être catastrophique.

I
l ne fallut que quelques minutes à la kunoichi pour traverser Enrai, sautant de toits en toits, allant le plus vite possible. Yui arriva alors sur place, elle pouvait voir Otoke, légèrement blessé, surement à causes des déflagrations. Et son adversaire, torse nu, lui aussi affecté par une plaie béante à l'épaule, mais comment une telle blessure avait pu lui être infligée alors qu'Otoke ne semble pas avoir dégainé son sabre... Surement l'effet d'une des techniques du kumojin.

La dernière attaque du nukenin avait séparé d'une vingtaine de mètres les deux combattants. Yui analysa la situation, pendant le cours temps de pause de l'affrontement. Elle voulait porter assistance à son acolyte mais sans le gêner dans ses attaques. Peut-être qu'elle pouvait faire diversion et lui créer une occasion de le frapper. Soit, sa décision était prise, bien qu'elle ne connaissait pas les capacités de l'adversaire des shinobis.

Prenant appui sur le toit où elle était postée, la kumojin s'élança dans les airs, jetant par la même occasion quelques shurikens blancs dans la direction du déserteur. Ce dernier les esquiva d'un bond sur le coté, il semblait avoir vu l'attaque venir, il devait être expérimenté pour l'avoir repéré si rapidement. Mais la Hakushi ne s'arrêta pas à un simple jet de projectiles, son saut la transporta à une dizaine de mètres du terroriste, et elle enchaîna avec une série de mudra.

"Deux contre un.. C'est bien digne des shinobis de Kumo", railla le nukenin en levant la main vers l'adolescente.

Trois petites boulettes blanches et pâteuses s'envolèrent dans la direction de Yui qui répliqua avec une autre volée de shurikens blancs, ces dernières s'enflammèrent avant de passer à travers les projectiles du nukenin, avec la chaleur, l'argile explosive du Bakusho détonna, annulant les deux techniques et soulevant un nouveau nuage de poussière. Devant cette information, la Genin bondit aux cotés de son partenaire, pour lui chuchoter doucement,

"Prépare toi, je vais essayer de te créer des ouvertures, je pourrais moi aussi le faire exploser si il porte trop son attention sur toi.".

Une fois ces mots prononcés, Yui enchaîna une nouvelle série de mudras, et déversa un flot de feuilles devant elle, ces dernières s'animèrent, se déchirant en de plus petits morceaux, formant un nuage qui se dirigea vers le déserteur avant de le submerger. Profitant de la masse de papier autour de sa cible, Yui se mit à courir dans la direction du nukenin, composant d'autres mudras, elle s’immobilisa à quelques mètres de sa techniques et cracha un flot de flammes devant elle. Le nuage de papier s'embrasa, créant une orbe rougeoyante qui devait forcer le criminel à s'écarter sous peine de subir de grosses brûlures, elle espérait que Otoke puisse profiter de cette diversion pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:15

J'étais sonné, c'était indéniablement, mais maintenant que je pouvais voir le corps de mon adversaire, je savais qu'il était plus blessé que moi. Mon attaque lui avait infligé une blessure à l'épaule, même s'il ne semblait pas gêné par celle-ci. Il semblait résistant et déterminé, ce qui ne m'arrangeait pas vraiment. Je n'étais vraiment pas avantagé face à cet adversaire, il semblait spécialisé dans le combat à distance tout en étant capable de me repousser lorsque je venais au corps-à-corps. Déjà que je n'étais pas particulièrement perforant lors des combats, je n'étais pas vraiment en bonne position. Évidemment, je pouvais utiliser ma sensorialité, les probabilités pour qu'il était également un ninja sensoriel étaient très faibles, mais comme j'étais face à un bakkushô, il pouvait se contenter de placer des bombes un peu partout pour m'atteindre sans me voir.

Tout d'un coup, je sentis la présence de Yui qui arriva, c'était une bonne chose, cela voulait dire qu'elle avait terminé son combat. Elle tenta une attaque sur l'ennemi avec des projectiles, mais celui-ci réussit à les esquiver sans grande difficulté. Après une remarque inutile sur la lâcheté des Kumojin, il riposta en envoyant ses projectiles d'argile sur elle. Avec une précision irréprochable, elle détruisit ceux-ci avec ses shurikens de papier. Elle vint ensuite près de moi pour m'indiquer qu'elle allait essayer de créer des ouvertures pour moi. C'était une bonne idée, il me suffisait que d'un seul bon coup pour mettre fin aux jours de ce criminel.

- Fait bien attention, la moindre erreur pourrait nous être fatal.

Le jeune genin qui n'en démordait pas, enchaîna avec une nouvelle attaque. Un nuage de confettis enflammés, c'était un combo dévastateur. De plus, l'ennemi ne pouvait sûrement pas se servir de son argile pour se défendre d'une attaque comme celle-ci sans se faire exploser tout seul. Le nuage ainsi formé empêchait tout vision de l'adversaire, mais il me suffisait de ressentir son chakra pour connaître sa position en permanence. Dès qu'il comprit ce qui arrivait, il bondit sur le côté.

Profitant de l'occasion, je fis circuler du chakra dans mes pieds avant de foncer sur mon adversaire. Saisissant mon katana, je fis circuler du chakra Raiton dans la lame, laissant apparaître une aura bleue ainsi qu'une multitude de petits arcs électriques. Lorsque le terroriste sortit du nuage, il fut surpris de me voir aussi près de lui. Je donnai alors immédiatement un coup en direction de son cou, mais avec une vitesse incroyable, il réussit à recouvrir son bras de roche avec une technique Doton et à intercepter le coup. Sans savoir si mon attaque était plus puissante ou s'il s'agissait de la supériorité du Raïton sur le Doton, je passai outre sa défense. Mon katana termina sa course sur le torse découvert de l'ennemi, lui infligeant une plaie non létale.

Alors que j'allais enchaîner immédiatement avec une autre attaque, il saisit la lame de mon arme avec la main qui lui restait avant de faire une grosse bulle d'argile avec sa bouche. Je savais que j'avais la possibilité de le terminer si j'encaissais son attaque, mais mon instinct de survie prit le dessus sur ma réflexion et me força à sauter le plus loin possible de lui. La bulle continua de grandir quelques secondes pour reproduire exactement la forme de l'adversaire. Un clone d'argile, sûrement explosif, qui lui ressemblait parfaitement. Ce n'était pas une bonne chose, j'étais capable de les différencier, mais je n'étais pas sûr que c'était le cas de Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:29


Yui était occupée à alimenter la sphère de flammes devant elle, du coin de l'oeil, elle put voir Otoke la dépasser à grande vitesse, son sabre parcourut d'étincelles bleues, il devait charger le nukenin qui avait esquivé l'attaque de la kunoichi. La Hakushi acheva sa technique, laissant l'orbe enflammée se dissiper rapidement. Elle put alors voir Otoke face à deux nukenins cette fois ci, il semblait s'être dédoublé, surement un clone, les deux criminels étaient amputés d'un avant bras et marqués d'une nouvelle plaie au torse, mais ils semblaient toujours prêt à se battre. Mais lequel était l'original, la genin ne disposait pas des capacités pour faire la différence.

La diversion de Yui avait donc fonctionné et Otoke avait pu atteindre la cible, c'était un bon début. La Hakushi se mit en retrait regardant ses deux adversaires, lequel attirait le plus l'attention de son camarade, est-ce que le clone pouvait exploser vu que la plupart des techniques du criminel semblaient destinées à cette fin. Il fallait alors redoubler d'attention. La kunoichi s'approcha de son équipier, décidée à assurer ses arrières.

D'un geste de la main, des feuilles s'élevèrent au dessus de la genin, s'organisant pour former un long pieu, de l'autre main elle y posa un parchemin explosif chargé de son chakra. Un mouvement du bras et le projectile se mit en mouvement, fendant l'air jusqu'au contact d'un des nukenins, ce dernier frappa de sa main restante le javelot blanc qui tomba en lambeau tandis que le parchemin explosif s'activait à son tour, provoquant une explosion entre les deux copies, qui sautèrent chacun d'un coté pour l'esquiver. Yui voulait les séparer pour concentrer sa prochaine attaque sur une seule cible, en espérant choisir le bon.

La kunoichi prit la décision d'attaquer l'adversaire de droite, enchaînant une série de mudras, dix nouveaux shurikens décollèrent de sa main en direction de l'adversaire, ces derniers se dédoublèrent suite à un nouveau signe de la Hakushi, l’apparition des nouveaux shurikens troubla l'esquive du nukenin qui en reçu quelques uns dans la jambe, libérant un fluide blanc et épais, l'original était donc celui de gauche.

"Otoke, tu peux faire en sorte d'envoyer le déserteur dans les airs, je vais utiliser une technique téléguidée, sois sur de ne pas rester proche de lui quand ma technique l'atteindra", murmura la Genin à son partenaire.

Yui voulait utiliser sa technique de rang B, sa technique la plus puissante, et projeter la cible dans les airs rendra l'esquive de son jutsu encore plus difficile, la Hakushi composa des nouveaux signes en courant vers le clone à sa droite, pour l'occuper pendant qu'Otoke se chargeait du véritable ennemi, une fois la série de mudras finie, Yui laissa apparaître dans son sillage des papillons en origami qui s'envolèrent dans les airs, ces derniers étaient fabriqués avec du parchemin explosif, si le chunin parvenait à créer une ouverture les papillons allaient en profiter pour s'approcher du mercenaire et se poser sur lui avant d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:53

Grâce à une technique de démultiplication de projectile, Yui réussit avec brio à distinguer le clone de l'original. Elle m'annonça alors qu'elle avait un plan pour terminer le combat qui nécessitait que j'envoyais l'ennemi en l'air. C'était plus facile à dire qu'à faire, j'avais effectivement une méthode pour m'approcher de lui, mais je n'avais pas de technique qui me permettait de faire ce qu'elle me demandait. Il était évident que je pouvais l'envoyer en l'air avec un coup de pied dans le menton, mais si je pouvais être dans une telle position, il m'était alors plus simple de l'abattre directement. J'eus alors une idée, qui pouvait me permettre de le faire, mais je préférai la garder pour moi pour l'instanct, Yui n'avait pas besoin de la connaître.

Il me fallait tout d'abord créer une légère ouverture dans la garde de l'ennemi, qui malgré sa blessure, restait prêt à riposter à n'importe quel assaut. Il était intelligent, il savait qu'il ne pouvait pas se contenter de balancer de l'argile à tout va lors d'un combat contre deux personnes sans vider son chakra inutilement. Mais il ne pouvait pas savoir qu'avec mes compétences, c'était pourtant la meilleure chose à faire pour lui. Je n'avais plus mon katana, qui se trouvait désormais à ses pieds, mais il ne m'était pas indispensable, il me restait quelques Kunais dans une sacoche. Lorsque j'en saisis un, je remarquai alors que je possédais également une boule fumigène. Cela me surprit parce que je ne me rappelais plus l'avoir emportée, mais elle allait également m'être utile.

Je lançai alors les deux objets dans la direction de mon adversaire, avant de foncer vers lui. Il esquiva le Kunai sans difficulté, mais fut surpris par le fumigène qui l'engloba de fumée. Il eut immédiatement le réflèxe de sortir du nuage tout en m'envoyant deux petits oiseaux d'argile. Je lançai alors un autre projectile sur l'un d'eux et j'esquivai le deuxième, tout en continuant ma course vers lui. Je fus alors surpris par le deuxième oiseau qui fit demi-tour derrière moi pour me suivre. Je courai à sa vitesse, ce qui voulait dire que je ne pouvais pas m'arrêter sans encaisser l'attaque.

Réfléchissant rapidement, je décidai de sacrifier mon intégrité physique, l'oiseau n'était pas bien grand, il ne pouvait sûrement pas m'être fatal. Je sautai alors par dessus mon adversaire, qui s'attendait à un assaut direct, l'oiseau, quant à lui, continua en ligne droite pour rattraper son retard sur moi. Saississant mon dernier Kunai, je le lançai sur l'oiseau qui se trouvait à moins de deux mètres de moi. Je ne pus esquiver l'explosion qui suivit, contrairement au Bakushô, qui bondit pour éviter l'explosion. C'était l'occasion qu'attendait Yui.

L'intégralité de mon corps fut atteint par l'explosion, ce n'était pas bien grave, mais mon flan gauche, qui était déjà quelque peu blessé, fut brulé au deuxième degré. Mais le combat n'était pas fini, je n'entendais plus rien, mais l'ennemi était encore debout. La technique de Yui n'avait pas pu l'atteindre de plein fouet grâce à une technique de défense, et donc, l'achever. Luttant contre la douleur, je me relevai, avant d'utiliser ma technique de camouflage visuel et sonore. J'étais désormais quasiment indétectable. Me déplaçant avec peine, je me dirigeai vers lui aussi vite que mon corps ne me le permettait. Je saissis mon katana au sol au passage. Puis, alors, qu'il essayait de se remettre tant bien que mal de l'attaque de mon équipière, je tranchai la tête du Bakushô, avant d'enlever mon camouflage et de tomber au sol.

- Yui, emmène les trois autres hommes au village, je ne suis pas en état de t'aider pour cela. Ne t'occupe pas de moi, je vais m'en remettre, j'ai connu pire.

J'avais déjà discuter de ce cas de figure avec Karyuudo, il savait comment réagir s'il voyait que j'étais blessé, mais sans que mon pronostic vital n'était engagé. Il allait chercher un ninja médecin de talent, qui connaissait le lien qui nous unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:16


Yui s’attela à faire pleuvoir les coups sur le double d'argile, espérant qu'il ne lui explose pas au visage, du coin de l’œil elle essayait de surveiller Otoke, attendant qu'il réussisse à envoyer le Bakusho dans les airs, car à ce moment la, elle pourrait lancer son attaque. Les papillons eux virevoltaient à une dizaine de mètres du sol, animés par la volonté de la Hakushi.

Le chunin lança son assaut, usant de fumigènes et de kunais pour atteindre sa cible, il était agile, c'est indéniable, tout en approchant du déserteur, il esquiva et contra les jutsus du criminel, mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot. L'oiseau d'argile qu'avait esquivé Otoke se retourna et se dirigea droit dans son dos. Le kumojin l'avait vu mais il préféra se mettre en danger pour mettre la plan de Yui à exécution, il souhaitait faire exploser la sculpture d'argile au contact du nukenin pour le forcer à l'esquiver. C'était une stratégie risquée mais qui porta ses fruits, le criminel dut bondir sur le coté, c'était l’occasion pour Yui d'envoyer ses papillons explosifs sur lui, les origamis filèrent dans la direction du nukenin, ce dernier les vit arriver mais un peu trop tard, à l'aide d'une technique Doton, plusieurs piliers jaillirent, interceptant certains projectiles de papier, mais il ne put les bloquer tous, trois détonations retentirent à nouveaux, envoyant le nukenin rouler au sol sur quelques mètres sévèrement brûlé mais il se releva de nouveau, encore en vivant.

Yui n'en revenait pas, comment avait-il pu résister aux explosions alors qu'elles l'avaient touché de de plein fouet. Du balayage du regard, la Hakushi cherchait son partenaire, il n'était plus la, où est-ce qu'il avait bien pu partir dans son état. Il fallut quelques secondes à la kunoichi pour comprendre, le nukenin s'écroula au sol, la tête séparée du reste du corps, et Otoke se dévoila derrière lui, dissimulé grâce à une technique de camouflage, il avait l'air dans un sale état.

Bien que le combat était fini, la mission ne l'était pas. Otoke demanda à la Genin de se charger des prisonniers, elle n'avait pas eu le temps de lui proposer de l'aide qu'il affirma pouvoir se débrouiller seul, et qu'elle n'avait à s’inquiéter. C'était plus facile à dire qu'à faire mais Yui se résigna, après tout c'était son supérieur.

La kunoichi laissa alors seul son équipier, essayant de cacher son inquiétude à l'aide d'un sourire qu'elle adressa à Otoke.

"Je viendrais prendre de tes nouvelles à mon retour au village", dit la kumojin en se retournant.

La Hakushi reprit alors la route en direction des portes du village, où elle avait laissé les prisonniers avant d'aller porter son aide à Otoke. Au final elle n'était pas blessée, justes quelques contusions, car Otoke avait prit tout les risques pour elle, Yui ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable, peut-être qui si elle avait été plus forte, elle aurait pu empêcher les nombreuses blessures de son partenaire. Mais elle n'avait pas le temps de se lamenter, lors de son arrivée aux portes d'Enrai, une troupe de gardes était déjà entrain d’encercler les trois cocons de papier, se demandant pourquoi ils étaient la.

Après une longue conversation, la Hakushi se mit d'accord avec les forces de l'ordre d'Enrai, c'est eux qui allaient se charger d'enquêter sur la Foudre Rouge et d'emprisonner les captifs de la Kumojin. Et ils avaient pour ordre d'informer Kumo de toutes les informations qu'ils allaient pouvoir soutirer aux criminels.

La Genin put alors se mettre en route vers Kumogakure, après avoir pris soin de détruire les explosifs de la charrette, et y rendre son rapport complet. Bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander si son équipier allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaminari no Kuni
» Kaminari no Kuni
» Enquête à Kaminari [Event]
» { Montagnes de Kaminari } - Incident ?
» Jour de pluie sur Kaminari (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-