N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 gorille ou musclor ? [pv Kongoh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty
Message(#) Sujet: gorille ou musclor ? [pv Kongoh] gorille ou musclor ? [pv Kongoh] EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:16

C’était une belle journée, s’était-il dit, en posant le pied au sol, un rayon de soleil perce le doux feuillage d’un arbre jusqu’à toucher son visage marbré encore ensommeillé. Notre jeune Shinobi s’étira un peu, puis passa un doigt sur ses dents avant de le planter dans l’une de ses oreilles.

C’était en effet une très belle journée, seulement l’air ne lui inspirait pas confiance pour une petite escapade en forêt. Une odeur plutôt âcre émanait d’un corps rapporté au village pour investigation et cette seule flagrance devait avoir fait fuir tout bon spécimen pour son arc de chasse. C’est en se massant la nuque qu’il relâchât volontairement son chakra avec un sourire des plus carnassier sur le visage. En combien de temps la garde ramènerait ses fesses aujourd’hui ?

- Hey vous ! Que faites-vous sur le sentier perdu ?!

Encore un garde du village. Ok cela ne faisait pas plus d’un an qu’il s’était présenté ici pour la première fois et tout le temps passé en public, il l’avait fait en dissimulant ses traces et son chakra par simple … habitude.

- Ouhouhou, vous êtes plus rapide que la dernière fois ! C’est bien ! Ouhouhou !

Le Shinobi sembla choqué avant de se retourner vers son collègue qui trainait derrière les mains dans les poches, mais en se retournant de nouveau pour interagir de nouveau avec le clown, il se rendit compte qu’il n’était déjà plus là.

- Merde, je viens de le voir ton fantôme… Tien voilà la mise de notre pari…

Répondit simplement le premier homme en tendant son repas du midi à son collègue.

- Je t’avais bien dit, ce mec vie littéralement dans la forêt et cherche comment, je n’ai jamais réussi à le sentir venir… Au moins, en fouillant dans les archives du village j’ai appris qu’il s’agissait d’un certain Hachi, un Genin fraichement recruter. Il n’y en a pas deux comme lui tu a bien due le voir à ce visage de fou.

Rétorqua-t-il en prenant le paquet.

- Super j’adore les Yakitoris de ta femme !

- Ouais… bon, revenons à ce mec… Tu te fois de moi, aucune trace de pas, rien… regarde !

- Ouais, un vrai sauvage, c’est à croire qu’il joue avec nous !

Les pauvres songeaient le Genin tout sourire en s’élançant tranquillement d’arbre en arbre jusqu’à percevoir le village. Alors, qu’allait-il faire aujourd’hui ? Se demanda-t-il tout en recouvrant sa personne de son écran protecteur pour ne pas se faire retracer.

- Ouhouhou, je sais ! Je vais aller faire un tour au stand de tir et lancer quelques flèches contre les armes des autres pour me divertir ! Ouhouhou !

C’est en arrivant sur place qu’il rencontra quelque chose qui le troubla quelque peu, un homme ? Non, s’était impossible, pas aussi grand et gros, se devait être un gorille dans une chemise ! Hum, du gorille saliva-t-il mentalement. C’est comme le poulet en mieux !

- Ouhouhou, voyons voir si tes réflexes sont bons ! Ouhouhou, je vais faire une bonne soupe !

Dit-il en s’armant une flèche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: gorille ou musclor ? [pv Kongoh] gorille ou musclor ? [pv Kongoh] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 5:35

Journée tranquille pour l’examen Chunin, notre village nous laissa plusieurs jours de liberté afin de nous permettre de nous entrainer au vue des épreuves. Une chose dont je vais me servir pour préparer mon corps et mon mental. Surtout mon mental car il y a peu de chance que pour réussir les épreuves il me faudra combattre devant un grand nombre de personnes. C’est le genre de chose qui semble plutôt compliqué à gérer pour moi. Le grand nombre. Enfin comme si déjà en petit comité cela me permet de paraitre normal. C’est donc en marchant droit devant moi que je me mets en objectif d’aller dans la salle d’entrainement qui me fut réserver. Ou du moins qui fut réservé à plusieurs ninjas étant dans la même situation. Plus je marche et une présence attire mon attention. A vrais dire je sens un brusque pic dans ca chaleur corporel suffisamment pour comprendre que quelque chose de significatif allais se produire. Je pouvais même comprendre cette poussé de chaleur, la montée d’adrénaline, l’excitation d’une envie soudaine ; cela peut être rien comme simplement une personne ayant rencontré un amour passionnel, mais là la personne était seul et surtout je vois cette masser bouger d’une manière synonyme du fait qu’il se retourne avec un objet en main je peux clairement comprendre la suite. Surtout que je sais exactement ce qu’il y a au lieu où se situe cet homme. Me retournant comme si cette nécessité est un automatisme sur une compréhension de la situation, je le fis avant même que l’action même du lancer de projectile fut faite, je le regarde puis entendant ses mots je me mets à dire :

Vous devriez éviter cette initiative,,,,,, elle,,,,, pourrait grandement vous,,,,,,,, retomber dessus.

De là entre l’homme en visant un autre avec une arme de lancer et le mastodonte que je suis, cela n’eut pour effet d’attirer la vue de plusieurs spectateurs. Une manière plutôt gênante de mettre toute cette population comme spectateur de ma timidité incontrôlé. Devenant rouge comme pas deux, je baisse la tête puis dis :

Enfin,,, vous,,, je,,,,, Chacun est,,, oui,,,,, merde.

Bon il est temps de mettre les voiles. En vus du spectacle que je donne si ça continue on va attirer l’attention des gardiens de la paix et personnellement la fouille corporel les menottes anti chakra, le séjour en cellule. Non merci. Me mettant du coup à courir le plus vite que je peux ce qui n’est pas non plus une vitesse prodigieuse, je me met à me prendre une pierre au sol et à finir de faire le spectacle dont je me suis mis je ne sais plus comment au milieu de la scène. Hé ben voilà une journée qui commence bien. Me relavant je me mets à enlever la poussière qui c’est agripper à ma tenus puis commence à reprendre la direction de la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: gorille ou musclor ? [pv Kongoh] gorille ou musclor ? [pv Kongoh] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:43

Quant au chasseur dans son arbre, sa réaction fut immédiate et non, il n’était pas principalement surpris de se faire remarquer même si la chose était plutôt dérangeante, mais bien plus étonné que cette chose ne soit pas un animal dangereux ! Son visage déformer par la surprise le démontrait d’ailleurs à un niveau inégalé, cela voulait-il dire qu’il n’aurait pas sa soupe au gorille ??? Infamie !

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Bleach-chapitre-638-kurotsuchi-pernida-ichigo

Cette seule idée lui donnait un frisson d’effroi alors qu’il se laissait tomber de l’arbre, arc et flèches rangées, mais à peine eut-il touché le sol de manière catastrophique qui entre parenthèse, aurait fait honte à tout Shinobi, il se demanda comment l’autre avait-il fait pour le voir, après tout… Il était bien le premier à avoir troué si facilement sa carapace de chakra… Ce spécimen était de plus en plus intéressant et il voyait déjà sa tête encastrer dans une belle plaque en acajou avec de belles bordures de cèdre, oui du cèdre pour cacher l’odeur s’était toujours merveilleux !

C’est dans une nouvelle pose plus pensive, qu’il fit la connexion. Cet homme devait être un hybride ! Peut-être un mélange entre l’homme et le singe ! LE YÉTI ! Eurêka ! L’odeur de la soupe revenait avec une flagrance nouvelle ! Salivant, Hachi se releva pour constater qu’il était littéralement atterri dans un terrain très poussiéreux. Comme dans le monde extérieur, rien n’arrive pour rien, si cette chose était véritablement une créature, il n’avait qu’à utiliser son camouflage pour la chasse et non celui pour les hommes.

Tout en marchant tranquillement vers sa proie, Hachi sortie un petit flacon de ça besace et incorpora le mélange avec un autre flacon plus odorent, le mélange était en fait très simple, urine de daim et l’argile spéciale qu’il utilisait pour ses maquillages, seulement cette fois si le mélange moindrement imbiber de chakra se propagea comme une vraie fontaine jusqu’à recouvrir tout son corps. Ainsi, il bloquait désormais son odeur personnelle en sécrétant celle d’une femelle en chaleur en plus d’avoir complètement coupé sa signature thermique avec l’argile.

- Ouhouhou, cela fait longtemps que je n’ai pas chassé une proie aussi excitante !

Dans cette réflexion à vois haute, il retira un chien qui par instinct avait commencer son travail sur sa jambe et parti en suivant les traces de l’humanoïde !

Quelques rues plus loin, le fou courait sur un toit quand il aperçut sa cible trébucher au sol.

- Ouhouhou, je vois que tu préfères ta forme animale ! Ouhouhou, ce n’est pas si facile de nous imiter sale singe puant !

Et une flèche fut décochée avec la force maximale, non pas dans le but de le toucher, mais bien de lui faire peur et de le surprendre, stoppant probablement ainsi sa course pour lui laisser le temps de le rattraper.

- Ouhouhou, calme toi le singe ! Je veux simplement faire de la soupe ! Ouhouhou !!!
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: gorille ou musclor ? [pv Kongoh] gorille ou musclor ? [pv Kongoh] EmptySam 31 Oct 2015 - 12:34

Quitter les lieux, cela est important que ce soit pour éviter d’être le spectacle mais aussi pour éviter que cet homme ne blesse quiconque. Plus loin une autre flèche se met à se projeter en ma direction. M’arrêtant afin d’éviter le projectile, j’active du coup mes yeux. Et voit de nouveau la masse thermique. Il a pris une matière l’entourant afin d’éviter que ça chaleur ne le pénalise. Comme si je n’ai pas développé une autre manière de voir. Cependant cette dernière suffira. Je ne lui donnerais pas la peine d’utiliser toute mes cartes contre lui. Cet homme use d’un arc et est positionné au loin. Montant sur le mur, j’atteins le sommet d’un bâtiment. Le regardant, je me mets à dire :

Vous auriez due vous arrêter quand je vous ai laissé le choix. Maintenant je vais devoir vous mettre à l’arrêt. Je ne peux laisser quiconque nuire au bon fonctionnement du village.

*Son argile ne pourra pas le cacher avec mes yeux activés. Pas avec si peu d’effet.

Je ne pouvais laisser ma Timidité m’empêcher de protéger mon village sans compter que l’examen approche et je n’ai pas le droit de faire que cette gêne m’empêche d’arriver à mes fins. Activant mes pupilles pour le combat ma vision était bien plus net. Plus faite pour le combat Fouillant dans ma sacoche, je touche trois armes. Il veut m’empêcher de le voir ? Moi aussi j’ai la capacité d’obstruer ca vision. Lançant un Kunai avec un parchemin attaché tout le monde devrais à ce moment-là penser à une explosion. Cependant arriver vers lui c’est un flash aveuglant qui apparue. A ce moment-là je me mets à lancer trois autres Kunai. Tout en fonçant vers lui. Je ne suis pas hyper doué au Corps à corps, mais quelque chose me dit qu’il ne l’est tout autant, enfin même si ce n’est pas le cas aveugle il sera bien plus pénalisé que moi. Qu’importé-je ne compte pas lui laisser le temps de revoir. Prenant des menottes mon objectif est de lui poser ses menottes et l’amène directement en jugement avant même qu’il ne comprenne que je suis proche de lui.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: gorille ou musclor ? [pv Kongoh] gorille ou musclor ? [pv Kongoh] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:09

Nuire au bon fonctionnement du village ? C’était malheureusement bien ce qu’il avait dit… L’homme n’était donc pas la fameuse créature de légende, mais bien un Shinobi, tout comme lui. Honteux, Hachi s’en voulait de ne pas avoir sue faire la différence entre son fantasme et la réalité, mais à peine eut-il le temps d’enlever le doigt de sur sa flèche, qu’un kunaï suivi d’un fin parchemin vint lui exploser au visage dans un flash aveuglant des plus intenses.

Par réflexe, il composa automatiquement le mudra de l’oiseau et remplaça ses yeux par ceux de son double intérieur qui lui aurait le temps de s’en remettre pendant la suite du pseudo-combat. Petite manipulation Jinmenju qui ne risquait pas de se remarquer de si tôt par son adversaire improvisé et son pouvoir secret, le resterait. C’était très important pour Hachi d’éviter d’attirer l’attention sur ses capacités, d’abord car il ne les comprenait pas et ensuite, car les gens n’y réagissaient pas trop bien en général… De plus, il s’assurait de garder une vision impeccable en changeant de place les organes touchés, ce qui lui permit de bloquer les trois projectiles suivants d’un simple coup d’arc des plus banales avant de reculer d’un léger bond. Seulement, l’autre continuait de le charger tel un bœuf enragé, aurait-il le temps de lui faire comprendre son erreur avant l’impact ?

- Ouhouhou, calme toi l’ami, je t’ai confondu avec un gorille légendaire, ouhouhou, je ne savais pas que tu étais un Shinobi tout comme moi, regarde ! Ouhouhou.

Dit-il simplement en lui montrant le bandeau du village qui était attaché à son bras. Du coup, il n’avait plus besoin de son arc, mais l’autre arrivait avec des menottes alors, bon… Peut-être qu’il était plus offusqué qu’il n’y paraissait en fin de compte… Toujours sur ses gardes, Hachi avait retourné son arc sur son dos et main levée en signe de protection, il était prêt à montrer au gorille qu’en réalité, la chasse n’est qu’un passe-temps, sa véritable puissance réside dans le corps à corps, mais qui l’aurait crue ? Un clown qui tire des flèches dégage bien l’impression d’être un Shinobi préférant la distance, mais encore là… Tout n’est qu’apparence avec Hachi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: gorille ou musclor ? [pv Kongoh] gorille ou musclor ? [pv Kongoh] EmptySam 7 Nov 2015 - 14:15

Cet homme est donc un Ninja ? Es vraiment vrais ? Cela est plutôt étonnant quand même, puis es que cela fait vraiment une différence, même au contraire un Ninja qui prend la liberté d’attaquer comme cela es ce que c’est vraiment sérieux ? J’ai du mal à comprendre un telle comportement, si j’aurais était un simple civile, je n’imagine même pas les dégâts que cela aurait pu occasionner et même si comme il semble dire m’avoir confondue avec un Gorille, si j’étais un animal cela aurais-t-il changé quelque chose ? Si une bête traine en ville c’est que la sécurité la laisser passer et donc qu’il est apprivoisé ou même s’il se que qu’un bête s’échapper d’un quelconque endroit pour attirer ici, je ne pense pas que mon comportement semblait dangereux, cela donc reste tout de même un acte criminel volontaire ou stupide. Sans compter que l’animal aurait pue devenir dangereux en se sentant menacer :

T’es un Shinobi ? Cela n’explique pas cet acte de violence. J’aurais pu être n’importe qui et cela aurait pu très mal ce finir. Je vais en avertir mes supérieurs. Tu aurais pu tuer un des civiles dont nous avons le devoir de protéger. Gorille légendaire ou non.

Qu’importe avec quoi on me confond ce n’est pas le premier à jouer sur mon apparence ou même sur ma gentillesse. Entre les lancés de pierre, les rigolades, cela est peu important tant que cela reste sur ma propre personne, mais là c’est la vie de personne que l’on parle et cette acte ne m’était pas destiner directement mais ce fut soit par plaisir soit par malentendu et je ne sais pas vraiment le quelle et le pire. Du coup, je ne peux regarder autre part :

Tu peux simplement te faire arrêter, ou fuir de toute manière j’ai suffisamment d’information pour te décrire.

Cependant je commence à voir le caractère de cet homme es que cela va changer beaucoup de chose la prison. J’en sais rien puis es qu’il est juste d’en aller jusque-là ? Es qu’il vaut pas mieux une leçon plus visuel de la chose. Il prétend m’avoir confondue avec un animal légendaire ? Drôle d’idée, mais cela me donne aussi une idée :

Sauf si tu te mets à exécuter une tache pour moi. Tu sais ce genre de délie pour un Ninja ça peut aller jusqu’à être bannie du village. Même si je ne pense pas que le Kage n’irait jusque-là tu auras au moins un enfermement d’une année dans l’une des quatre prisons les moins agréables du monde.

Je lançe ça comme une proposition d’un échange contre le fait de mon silence, comme s’il a le choix, mais es vraiment le cas. Es que l’on peut considérer le risque de devoir quitter sont pays sans possibilité de retour contre un service même encore inconnue. Kongoh n’est pas du genre à profiter des autre et même là soyez sur que ce service ne sera pa fait sur une aide personnel. Il est fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: gorille ou musclor ? [pv Kongoh] gorille ou musclor ? [pv Kongoh] EmptySam 21 Nov 2015 - 2:23



Sans vraiment écouter les étonnantes jérémiades interminables du gorille pourtant sensé être noyé de gêne, le maquillé se rapprocha de celui qu’il venait de prendre pour son prochain repas, ou son ex-futur repas… Dans tous les cas, il était déçu, perdant et se demandait maintenant ce qu’il y avait au menu pour remplacer cette succulente recette qu’il ne cessait d’agrémenter de légume en tout genre depuis quelque temps maintenant. La situation ne semblait donc pas le déranger plus que cela et s’était exactement se que disait son langage non verbal. Non pas que l’idée de cannibalisme ne lui soit jamais venue à la tête par le passé, d’ailleurs il se léchait les dents tout en regardant le gorille, preuve que cette idée le tentait toujours un peu, mais bon… Il semblerait que la chose ne soit pas acceptable en société. Pourtant cette viande doit surement avoir un goût particulier ! Se dit-il tout en se rapprochant encore et toujours de Kongoh jusqu’à pouvoir renifler son odeur, ce qu’il ne se gênât pas de faire, à mainte reprise. Presque époumoner à force de renifler, Hachi eut une petite prise de conscience alors que son regard troublé de folie et frétillant de frénésie olfactive traversa celui quelque peut incertain de son compatriote.

Stopper net dans sa course par un simple petit bout de métal, un bandeau avec le sceau imprimé d’un village. Il en perdait son envie de viande fraiche, trouvant l’amertume d’un gout métallique dans sa bouche, merde il venait encore de mettre la pointe d’une de ses flèches à l’intérieur de sa grande bouche. Ironiquement, s’était assez drôle, lui qui n’apportait pourtant aucune valeur à ces babioles en comprenait désormais toute l’utilité, les bandeaux pas les flèches. Telles des brebis, ils étaient tous marqués au fer rouge pour que leurs petits fermiers puissent retrouver chacune de ses bêtes égarées. Intelligent, ou fou ? Il trancherait plus tard.

- Ouhouhou, tu sens bon la fraise et le concombre, tu es sur de ne pas êtres un animal capable de parler ? Ouhouhou, ce serait merveilleux ! Je t’imaginais bien mijoter avec des carottes et un peu d’extraits de vanille ! Ouhouhou, cela fait si longtemps que je n’ai pas mangé un bon méchoui agrémenter de cannelle et de feuille de menthe ! Ouhouhou, de la menthe !

Dit-il pour rire tout en posant son bras autour du coup de ce pseudo-gorille, approchant sa bouche de l’oreille du Shinobi pour continuer, le tout sans intention de lui faire du mal, bien entendu. Quoi qu’une petite bouchée ? Non, Hachi se ressaisit juste à temps.

- Ouhouhou, je n’ai pas trop suivi ton histoire, mais c’est de bien jolis yeux que tu possèdes là ! Ouhouhou c’est donc comme ça que tu m’as trouvé ! Je peux les toucher ? Ils sont spéciaux non ? Ouhouhou.

Rajouta Hachi tout sourire avec la main gauche qui s’avançait tout doucement, déjà en direction des pupilles qui venait d’attirer son attention et sa gourmandise. Au diable les demandes ridicules de Kongoh, ils savaient tous deux que le tout ne serait pas admissible en cours martial ninja, trop peut de preuve et de témoins à cette heure tardive. Sans oublier les arguments de chacun des partis, comme il n’y avait aucun blesser, le tout ne serait pas pris au sérieux, car après tout, le village de Kumo reste un village militaire ou les armes s’entrechoque chaque jour et Hachi le savait très bien, sans oublier l’énorme charge de travail des autorités qui avait beaucoup mieux à faire que de perdre leur temps avec de banales histoires comme celle-ci. Peut-être que son ami aurait quand même le courage de lui demander se service qui l’incombait tant avant que le clown n’entre… trop… dans sa bulle, son espace vital et ne termine par toucher son épiderme jusqu’à le faire frissonner. Serait-il à l’aise avec la situation ?

Kongoh le grand gaillard aux émotions fragile contre Hachi, l’éternel solitaire antisocial qui ne prend en compte que sa propre personne. Cette joute s’assurait d’être intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: gorille ou musclor ? [pv Kongoh] gorille ou musclor ? [pv Kongoh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gorille ou musclor ? [pv Kongoh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec le gorille
» La Chasseuse et le Gorille [Feat. Asagoro]
» Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )
» Demande ^^ Kongoh
» Voilà l'arrivé de Kongoh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-