N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beware |Kibo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Beware |Kibo|  Empty
Message(#) Sujet: Beware |Kibo| Beware |Kibo|  EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:51

Elle avait été choisi mais cette victoire au sein de son clan avait un goût amer : les personnes avec qui elle aurait voulu fêter cette étape n’étaient pas présentes. Soit elles l’avaient déçue, soit elles étaient mortes en cours de mission. Elle passa cette première soirée avec une jambe étendue, immobilisée, un verre de sake en main, une plume d’une autre, et un coude posée sur une table où trônait une feuille. Elle avait beaucoup de choses à régler, à écrire, à faire … elle soupira d’avance, et davantage lorsqu’elle était consciente de son destinataire. S’il y avait bien quelqu’un dont elle ne voulait plus rien savoir, c’était bien Kibo. Leur dernière rencontre n’avait guère était amicale, ayant poussée Tsukiko à tout bonnement briser tout lien d’amitié avec. Hormis des liens « professionnels » - ou « militaires » - rien ne la liait à lui, se disait-elle.

Citation :
Kibo-san,

Suite à des raisons personnelles, ma nièce Kawaguchi Mizuki ne souhaite plus faire partie de mon équipe et désire bénéficier de votre entraînement, au sein de votre équipe. Ainsi donc, si vous l’acceptez, je souhaiterais que vous accédiez à sa requête et lui apportiez ce dont elle a réellement besoin – et non ce qu’elle juge nécessaire. Seize ans est un âge où nous changeons, et où nos désirs ne sont pas équivalents à nos besoins, j’espère que vous le comprendrez aisément.

N’hésitez pas à vous tourner vers Kawaguchi Suno pour toutes questions relatives aux entraînements pour les membres de notre clan, ou pour y trouver un guide pour l’orientation de ma nièce.

Pour finir, je souhaiterais souligner un point important : malgré des différents personnels, et malgré son choix, elle reste ma nièce. Je compte sur vous pour la protéger, la soutenir, et ne jamais l’abandonner. Si vous la blessez d’une quelconque manière, ou si vous n’apportez pas l’enseignement adéquat pour qu’elle vive, sachez que la faute ne sera pas la sienne ni totalement vôtre, mais la faute à vous et à moi. A vous, pour avoir accepté une tâche qui vous dépasserez, et à moi pour vous avoir confié cette nièce qui m’importe réellement dans cette vie. Comprenez mon inquiétude, et mes doutes, et ne prenez pas à mal chacune de ces dernières paroles.

En comptant sur votre compréhension, veuillez agréer, Kibo-san, toutes mes sincères salutations.

Kawaguchi Tsukiko,

Chef des Kawaguchi.

La signature et le sceau de son clan apposé, elle convoqua sans tarder un des gardes, confia la lettre, et ordonna sa distribution au petit matin. Il n’y avait guère besoin d’embêter quiconque à une heure aussi tardive. Elle en profita aussi pour avoir des nouvelles de sa nièce, par ce ninja qui suivait plus ou moins discrètement de temps en temps la fugueuse. Il semblerait que la blondinette et l’orpheline adoptée vivent dans la maison d’une connaissance, et qu’elles n’étaient pas exceptionnellement à plaindre – un toit, un repas et un lit, c’était suffisant pour un militaire. Elle remercia, congédia, et continua à boire en solitaire sa bouteille d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Beware |Kibo|  Empty
Message(#) Sujet: Re: Beware |Kibo| Beware |Kibo|  EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:45



Une lettre de plus sur le bureau de notre jeune héros. La pile ne cessait d’augmenter et malheureusement, il ne pouvait ignorer certain courrier, ne connaissant pas leur contenu, ni leur expéditeur. Il avait songé à engager une personne pour lire et faire un résumé des différentes lectures. Cependant, il y avait des secrets qu’une tierce personne ne pouvait être au courant et malheureusement, Kibō était très demandé et plusieurs se fiait à lui et à ses diverses capacités.

Enfin bref, lettre suivante. Kibō-San ? Une connaissance vraisemblablement. Cependant, la ligne suivante fit comprendre au bras droit du Kazekage que cette lettre provenait d’une ancienne connaissance, en effet, Tsukiko ne faisait plus partie de sa vie ou du moins, c’était ce qu’elle avait décidé. Notre jeune héros lui avait toujours laissé la porte ouverte, mais à chaque fois, elle faisait de tout pour ne pas rentrer dans l’entourage de Kibō. Pourquoi ? Elle était l’unique à le savoir.

Le Chef du Midorhato s’empara de sa plume et commença la rédaction de sa réponse, même si une réponse n’était pas obligatoire à une telle lettre.

    Kawaguchi Tsukiko,


Tout d’abord, mes félicitations pour votre nouvelle fonction de Cheffe de Clan. Je vous souhaite un règne rempli de satisfaction et puissiez amener votre Clan à la place qu’il mérite, c’est-à-dire, à la tête de Suna.

Je suis sincèrement désolé que le choix de Mizuki ait produit des tensions entre vous, mais sachez que sa décision lui est propre, elle en assumera toutes les conséquences. Je la formerai comme je le ferai avec un autre Shinobi, elle subira mon entrainement personnel, je n’ai pas besoin de conseil pour former mes apprentis.

Les blessures physiques et morales font partie de la voie du Shinobi selon comme je la conçois. En me choisissant, elle accepte mes conditions, que je lui ai clairement citées avant de sceller notre accord. Par conséquent, je vous demanderai de ne pas interférer dans mon travail et de laisser Mizuki suivre sa formation sans obstacle supplémentaire.

Cordialement

    Kibō

    Bras droit du Kazekage


Revenir en haut Aller en bas
 

Beware |Kibo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beware
» Cher Kibō [Kibō]
» C'est moi, Kibō
» Now or Never [Kibo]
» Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-