N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Gardien ou le Destructeur de Suna?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Le Gardien ou le Destructeur de Suna? Empty
Message(#) Sujet: Le Gardien ou le Destructeur de Suna? Le Gardien ou le Destructeur de Suna? EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:16

Je n'aimais pas vraiment jouer avec le feu, mais aux grands maux les grands remèdes. Nous possédions une arme au pouvoir incroyable et les ordres du Kazekage étaient on ne peut plus clairs. Il nous fallait en faire quelque chose. Dès lors, deux options s'offraient à nous. En faire un gardien de la Voie Illusionnée ou tenter de s'en servir comme réserve d'énergie dans le but d'alimenter le village. Malheureusement la seconde option était impossible. Les analyses avaient relevées que notre Furyou ne dégageait aucun chakra, a proprement dit il n'en possédait tout simplement pas. Le procédé lui permettant d'utiliser ses capacités étaient bien plus complexe et profond. Ce dernier demeurait hors de notre porté dans l'immédiat, mais c'était également en partie pour ces raisons là que l'on m'avait confié la tache de l'étudier. Descendant jusqu'au troisièmes sous-sol du Kenkyuujo j'arrivais dans la salle de test qui servait de cellule au démon mécanique. Kioshi avait directement donné l'ordre à mon père de déloger le Furyou des profondeurs du Kenkyuujo jusqu’à le faire remonter dans des secteurs moins sécurisés. Cela dans le but de l'étudier pleinement. Nous y étions à présent. Lui que je n'avais pas revu depuis pratiquement trois ans, après l'avoir rencontré sur cette place où, contre toute attente, Il m'avait juré fidélité.

Mon père avait eu une bonne idée en scellant le puissant Furyou Atifiziel hors de ma portée car, si on m'avait laissé l'approcher à l'époque, la moi d'avant en aurait certainement profité pour détruire le village voir raser tout se qui se trouvait sur sa route. Heureusement avec les années la souffrance et l'expérience m'avait fait mûrir, mes idéaux étaient fermement ancrés dans ma personnalité et je savais désormais ce que je voulais protéger. Ma nation était tout pour moi. Si Atifiziel devait servir, je ferais en sorte que ce soit pour une juste cause.

Mes doigts glissèrent le long de son imposante carcasse de métal. La machine semblait éteinte. De lourdes chaînes couvertes de sceaux entravaient ses mouvements et une imposante sphère de verre couverte de ces mêmes inscriptions pendait au-dessus de sa tête telle une épée. Cette sphère avait été conçue par mon père et servait à redirigerait la mystérieuse énergie du Furyou contre lui dans l'éventualité où celui-ci tenterait quelque chose d'hostiles. De nombreux experts s’affairaient dans toutes les directions, tantôt autour du cyborg, tantôt jusqu'à leurs installations. Nous étions tous vêtus de blancs et équipés de protections qui à mon sens étaient dérisoires. Ce premier test allait nous permettre de nous assurer de la fidélité du démon.

Je me retrouvai rapidement seul dans une salle sécurisé avec des murs d'aciers d'une quarantaine de centimètre d'épaisseurs. Les chercheurs s'étaient réfugiés dans une salle auxiliaire et surveillaient l' avancement de la situation par le biais de monitorings et de caméras. Quant à moi, je me retrouvais seule face à face avec le Furyou. Je n'éprouvai aucune crainte malgré son gigantesque potentiel destructeur. A dira vrai, il n'y avait en ce bas monde plus grand chose qui pouvait m'effrayer. J'avais conscience qu'il avait la capacité de me pulvériser en un instant et pourtant cela ne m'empêcha pas de lui donner ce premier ordre.

-Atifiziel, mon serviteur. Lève-toi !

Le voyant au-dessus de son crâne se m'y à clignoter jaune, indiquant qu'il était en train d'assimiler les informations que je venais de lui envoyer. Une voix robotique s'éleva dans la salle.

JE.SUIS.ORDRE.

A ces mot le colosse de métal de redressa fièrement devant-moi. Le premier test était un succès. Le Furyou Atifiziel obéissait bien à Saibogu Oniri. Je tournais la tête en direction de la vitre blindé derrière lesquelles s'étaient réfugiés les scientifiques. La voix de l'un d'eux se fit entende, me demandant d'ordonner à la machine de faire un pas en avant. Je le vais les yeux en directions du cyborg qui devait faire trois tête de plus que moi. Cette fois-ci je parlais à voix basse, d'un ton à peine audible proche du murmure que nul ne pouvait entendre si ce ne fut le concerné. A nouveau je voyant jaune s'alluma.

JE.SUIS.ORDRE.

Cette fois-ci il ne fit rien au plus grand étonnement de tous. Je fronçais les sourcils et laissai circuler le chakra Senin présent dans mon corps tant et si bien que cela eut pour effet d'éveiller l’œil reptilien de mon Akuma. Je fis un pas en arrière et me raclai la gorge.

-Atifiziel je te l'ordonne. Fais un pas vers l'avant.

Le voyant s'alluma pour la énième fois, sauf que ce dernier vira au rouge.

UTILISATEUR.NON.AUTORISE.
MENACE.PERÇUE.
ELIMINATION.DE.LA.MENACE.


L'énergie s'accumula brusquement dans la sphère au-dessus qui déversa une importante charge électrique dans le corps du Furyou dont une partie qu'il parvint à renvoyer sur moi. Je fus frappée de plein fouet par un éclaire et éjectée sur plusieurs mètres en arrière. Tout le labo se mit en branle. Les test s'arrêtèrent et une équipe de secours vint à ma rencontre. J'eus le souffle coupé. Mon cœur venait de louper une série de battement. Je cru être morte sur l'instant, mais les cellules de mon corps s'activèrent pour remettre mon métabolisme en marche avant que les médecins ne sortent le défibrillateur.

-Comment allez-vous ? Me demanda l'un des soigneurs en m'adressant un regard médusé.
-Ça va... Fis-je haletante.

Contre toute attente je me redressai directement quand une personne normal serait certainement morte où tombée dans le coma. J'étais encore cependant secouée par ce qui venait d'arriver. Pourtant ce n'était guère une surprise. Tous c'étaient passés comme je l'avais imaginé...

-Nous reprendrons les test en fin de journée.
-Madame, ce n'est pas prudent...
On reprendra en fin de journée !Insistais-je calmement tout en m'appliquant à retrouver mes esprits.

Nous ne reprîmes pas à la fin de la journée, mais uniquement au surlendemain. Là encore tous les tests se révélèrent négatif et à chaque essai le Furyou tenta de me tuer. Cette fois-ci les mesures de sécurité étaient prises pour assurer ma protection et m'éviter une confrontation direct avec ce dernier. Mon œil d'Akuma m'avait permit de l'étudier au moment où il se mettait en marche. Ainsi avais-je pus comprendre l'origine de son incroyable pouvoir. Atifiziel n'utilisait pas de chakra, mais la force de son âme comme source d'énergie. Hors s'il possédait une âme cela signifiait qu'il fut humain autrefois. Malheureusement, et malgré ces nouvelles informations nous n'avions aucunement avancés dans ce projet visant à contrôler le Furyou. Bien au contraire, après plus d'une semaine de recherche le bilan finit par tomber.

« Saibogu Oniri n'a plus aucune emprise sur le Furyou Atifiziel. Ce dernier étant totalement incontrôlable. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gardien ou le Destructeur de Suna?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La marque du destructeur [ft. Rin & Mizuki]
» Le gardien de la forêt.
» Hiko l'ange gardien
» Un nouveau gardien [ft. Oniri]
» Ange-gardien [Ogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-