N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:24

Je m'étais récemment inscris à un examen pour passer Chûnin. Il se passait à Suna, dans ce grand désert étouffant, on était pas chez nous. Il fallait donc faire attention à tout le monde, personne méritait la parole du serpent. Je n'avais qu'une idée en tête, montrer aux puissants de Konoha, qui j'étais réellement. Une façon de montrer un peu ces capacités aux supérieurs afin de trouver un excellent sensei, il ne fallait pas que je rate mon coup. J'en avais les capacités mais je ne savais pas contre qui j'allais tombé. Les ninjas du sables sont plutôt résistant, ils s'entraine avec une haute chaleur, de quoi vous faire tomber déshydrater. J'avais donc décidé de me mettre sérieusement à l'entrainement afin de chauffer mes muscles et mes réflexes. Je n'avais pas d'information sur les grandes familles de Sunagakure no Sato mais elles doivent être coriace. Je sortais de ma demeure, le wazibashi à la ceinture, je n'avais pas de temps à perdre. J'avais donné rendez-vous à Senri et Amon. Mes deux fidèles compagnon. Senri était un bon adversaire au corps à corps et Amon contrôlait bien les attaques à distance. Ils n'étaient pas inscrit mais ils allaient m'aider à y rester dans ce tournoi.

J'allais me battre contre ces deux gaillards. Senri, totem du Homard, ces énormes pinces sont d'excellentes armes au corps à corps et avec sa carapace, il est plutôt résistant. Quant à Amon, Il agit plutôt dans l'ombre de son coéquipier, totem de la grenouille, il donne de belles ouvertures pour attaquer facilement. Je devais me méfier de ce duo, malgré mon potentiel, je ne pouvais pas les battre. Jamais mais ça allait faire un bon entrainement. On s'était donné rendez vous près de la forêt d'Hi no Kuni. Il y a un énorme espace d'herbe pour s'entrainer, on peut s'aider des arbres. C'est intéressant. Sautant de branche en branche, j'étais bientôt arrivé à destination. Je ressentais une envie de dépasser mes limites, d'accéder à un stade supérieur. J'avais confiance en moi.

Vous êtes arrivé à destination. Je m'arrêtais, apercevant Senri et Amon posé près de l'arbre. On n'avait pas de temps à perdre. Un sourire se dressait sur mon visage, pas de bonjour ni de comment ça va, ma main attrapait rapidement mon kunai dans son étui. Je le balançais en direction d'Amon. Je dégainais rapidement ma lame, fonçant en direction du Homard. Ils avaient compris. Ils avaient tous les deux accéder au stade I de la transformation Gekei. Son teinte verdâtre, son cou gonflé à bloc, Amon avait esquivé facilement mon projectile avec la puissance de ces jambes. Mon Wazibashi frappait violemment la pince de Senri, créant des étincelles. Je sautais vers la droite afin de reprendre mon kunai. Amon exécutait déjà des signes, il contrôle le Katon. Je ne pouvais me relâcher. J'accédais donc à ma première forme du Serpent. La grenouille avait fini ses mudras, il prenait un maximum d'air dans son ventre. Pendant ce temps, Senri était à quelques mètres, observant mes faits et gestes. Je ne pouvais pas me laisser faire. J’exécutais rapidement des mudras. La grenouille envoyait sa vague de boule de feu à une vitesse plutôt impressionnante. Une mue rapide, je laissais ma peau faire mouche avec les boules de feu. Je fonçais vers l'homard qui venait aussi vers moi. Mon poing frappait sa mâchoire alors que sa pince venait de me balayer. Une roulade et je m'éloignais rapidement. C'était dur.

Alors que je soufflais quelques secondes, je me rendais compte qu'un homme nous observait. Il avait l'air pacifique, je stoppais le combat et me dirigeais en sa direction. Plus j'avançais et plus je discernais la personne qui me faisait face. Il portait un bandeau de Konoha, ces yeux blanc appartenant à la famille Hyûga, il avait l'air plutôt imposant. Des cheveux ténébreux, il devait être coriace au corps à corps. Les Hyûgas ont un style de combat propre à eux. Il frappe avec leur paume et leur doigt.

« Que faite vous ici ? Je me nomme Hebi et je suis genin de Konoha. Vous avez l'air d'être gradé, je me suis récemment inscrit à l'examen chûnin qui se déroule à Suna. Il me faut une personne de très bon niveau pour me permettre de briller pendant cet événement ! »

Un sourire se dressait sur mon visage, je lui faisais signe de la main de venir. Bien que Senri et Amon soient de bons adversaires, j'avais besoin du top niveau pour évoluer rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:51

Une belle journée ensoleillée au sein du village caché des feuilles. Beaucoup de personnes étaient de sortie, certaines pour travailler, d’autres pour s’entraîner, ou d’autres même uniquement dans le but de profiter d’une belle journée. C’était dans cette dernière raison que nous retrouvions notre très cher Professeur, qui se baladait dans les ruelles de Konoha, lentement, avec les deux mains derrière son dos. Il aimait à marcher aisément dans les rues de la feuille, regardant les gens vaquer à leurs activités, les ninjas remplir des missions, les agriculteurs cultiver leurs champs, etc. Aujourd’hui, l’Hyûga était de repos, il n’avait aucune affaire ni avec le Daimyo ni avec l’Hokage, ni même aucune mission pour le compte du village.

Yeux Blancs se dirigeait alors lentement vers le terrain d’entraînement. Bien qu’l n’avait absolument rien à faire, il était toujours désireux de transmettre son savoir et de parfaire l’entraînement des jeunes pousses de Konoha. Peut-être en allant sur les terrains pourrait-il rencontrer des jeunes pousses qui attireraient son attention. Et ce fut effectivement le cas, sauf qu’en arrivant sur le terrain, le combat entre ces trois jeunes prenait fin. Quel dommage, il aurait tant aimé voir les jeunes à l’action. Trois hommes, dont un de couleur blanche, avec des cheveux clairs et un regard légèrement sournois. Lorsqu’il vit le Professeur arriver, il se retournait directement dans sa direction avant de faire quelques pas tout en s’adressant à lui. Il désirait le combattre ?

Le jeune homme se présentait comme étant Hebi, ou la traduction japonaise du mot Serpent. Sans même lui demander le nom de son opposant, le jeune Hebi prétexta s’être inscrit récemment au prochain examen de sélection des ninjas de moyenne classe qui se déroulera au sein de la capitale du pays du vent. Il devait donc s’entraîner et voyant que Munemasa ressemblait à un haut gradé, il lui demandait donc de le combattre. Les sourcils de l’Hyûga s’arquèrent. Cette rencontre était précipitée et le jeune homme avait le culot de le défier sans même lui avoir demandé son nom. Rapide le jeunot, mais un léger sourire apparu sur les lèvres du Professeur. Il aurait visiblement le temps de s’occuper des jeunes pousses.

Hebi ? Traduction de « Serpent » ? Voilà un nom qui en impose et qui t’oblige à monter en puissance. Je comprends mieux ton empressement. J’espère que tu réussiras à vaincre au sein de l’examen Chûnin de Suna. Je me présente, je me nomme Hyûga Munemasa. Jûunin de Konoha et Conseiller Diplomatique du Nanadaime Hokage. Je relève ton défi. Viens jeune homme, montre moi de quoi tu es capable.

Dit-il avant de placer deux doigts devant ses yeux. C’était le début du combat traditionnel pour chaque membre de la famille Hyûga. Munemasa fermait les yeux avant de les rouvrir brutalement. Byakugan ! Dit-il alors que des veines se formaient sur ses tempes et que sa pupille s’activant, montrait qu’elle pouvait percer l’âme de ce cher Hebi. Se plaçant en position de défense, Munemasa fit alors un signe provocateur envers Hebi, lui demandant donc d’approcher pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:46

On se retrouve dans un village non familier, on ne connait personne et la nourriture n'est pas comme à la maison. On s'assimile lentement aux rituels d'un peuple. Au début, trouve ça bizarre, on ne sait quoi penser de nos futurs frères d'armes. À Kiri, le respect se gagne par la puissance du guerrier et son gout pour le combat. Le plus belliqueux et le plus puissant est nécessairement l'homme le plus respecté de l'Archipel. Tous les kages de la Brume Sanglante sont des excellents combattants et des fins stratèges. Usant de leurs diverses talents pour assurer à leur nation une belle victoire, la plupart de nos dirigeants appartiennent à une caste, peu connu chez nos Voisins. Les lutins. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'oreilles pointues comme les miennes. En plus des changements culturelles, on nous regarde comme des monstres, l'inconnu fait peur à la race humaine. Je connais très peu de personne et lorsqu'on se retrouve dans la liste des genins retenus pour l'examen, il faut se débrouiller seul mais ce n'est pas toujours la bonne solution. Dans ce cas-là, il faut savoir faire le premier pas.

Cet homme m'a l'air d'être un bon gaillard. Son physique impressionnant, je n'ai pas pu me retenir de lui demander son aide pour mon entrainement. Le combat s'apprend mais le temps l'embellit et lui donne toute son expérience. Voilà pourquoi j'ai du défier cette homme au sein de la forêt d'Hi no Kuni. Il faut avoir du culot pour demander à un gradé de se battre et un courage digne d'un combattant de l'Archipel abandonné par la vie. Mon sourire aux lèvres, mon sang bouillonnant dans mes veines, je ressens une certaine envie de me dépasser, d’accélérer la cadence afin d’accéder à mes objectifs. Un homme se doit de mettre toute ces chances de son côté pour réussir dans la voie emprunté. On ne devient pas ninja en quelques jours, en quelques mois ou en quelques années. Une vie entière doit être concentré pour devenir digne des légendes de ce monde. L'inconnu prend la parole et se présente en tant que Hyûga Munemasa, jônin et conseiller diplomatique du Nanadaime. Je suis tombé sur la perle rare de cet océan feuillus. Il relève le défi et se met en position de défense. Il est temps de montre à Konoha, qui suis-je réellement ? C'est le parfait individu, la chance a tourné pour le serpent.

Ces mains jointes, levant ces deux premiers doigts, le shinobi active sa particularité génétique. Le Byakugan, un Dôjutsu qui permet de voir les flux de chakra et d'avoir un champ de vision presque totale. Il va falloir être ingénieux et original pour pouvoir toucher son adversaire. Ma garde fixé, mes yeux se focalise sur mon adversaire. Senri & Amon ,qui étaient resté à l'écart, se mettent contre un arbre afin d'apercevoir le spectacle. Il ne faut pas décevoir mes fans.

« Je ne vais pas vous décevoir ! »
*

Il fallait jouer les bonnes cartes pour ce combat et lui montrer ce que je vaut réellement. Mes paumes se joignent et concentre mon chakra dans l'intégralité de mon corps. Commençons par du lourd pour changer, ma peau se change progressivement en écailles violettes. Autant montrer ma capacité, il l'a bien fait. Hebi no Dokudokushi. Une technique que j'apprécie énormément. En plus d'avoir des écailles, je me retrouve avec une paire de griffe et mes glandes salivaires secrètent un poison pouvant paralyser un taureau puant l'hormone. Transformation fini, les écailles s'arrêtent au milieu de mon corps, regardant mon adversaire. Léchant mes griffes avec ma langue imbibé de poison, je vais frapper au corps à corps, même si les Hyûgas sont les meilleurs combattant au corps à corps en terme de défense. D'un coup, je me propulse en sa direction, mes mains bien droites, des lames aiguisé dont le poison tombe lentement de son extrémité. Essayant de le frapper une première fois sur le flanc droite, je m'élance vers sa gauche et mes lames foncent rapidement en direction de son abdomen. Il faut le tester, savoir ce qu'on peut réellement faire dans ce combat.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:46

Le Professeur était actuellement dans l’épaisse forêt du pays du Feu. Il s’était prit de sympathie pour un jeune homme nommé Hebi qui était en train de s’entraîner au combat contre deux de ses compagnons. Il semblait avoir une fougue bien propre à l’esprit de Konoha, partagé entre son côté pacifiste non violent et son rôle de professeur, il s’était laissé aller à accepter l’invitation de combat du jeune Hebi. Bien entendu, celui-ci étant un genin, Munemasa ne pourrait certes pas se donner à fond contre lui, et encore moins user du pouvoir dont il n’était pas fier du tout. L’art des Hyûga vaincrait dans ce combat et bien entendu il l’espérait, ceci serait un très beau combat, à l’image de l’esprit de la feuille. Alors que le Professeur venait d’activer ses deux pupilles blanches propre à sa famille, son adversaire se mit en position. Ses deux compagnons se mirent sur le côté afin d’observer le combat qui prendrait place dans quelques instants. En position de défense, Munemasa laissait le privilège à Hebi de débuter le combat avec n’importe quel jutsu de son cru. Il fallait qu’il s’y mette à fond s’il voulait venir à bout de l’Hyûga, ce qui semblait fortement compromis.

Mais c’est alors, et contre toute attente, ou pas, qu’Hebi en activant sa capacité spéciale se transformait littéralement en serpent. Ca alors, un membre de la famille Gekei, et qui plus est, un Gekei du serpent, comme l’était l’ami de Munemasa, Pô. Il était le chef de son clan et d’après son histoire, le plus grand Gekei qui n’est jamais existé. Un homme valeureux ayant énormément œuvré pour le bien de sa famille pourtant divisée jusque là. Mais reconcentrons nous sur le combat qui faisait rage actuellement. Hebi se transforma donc en serpent, avec les écailles et les crocs aiguisés qui allaient avec. Il pourrait faire peur à n’importe quel enfant, et pourtant, Munemasa lui restait de marbre, attendant patiemment que le premier assaut vint. Et c’est exactement ce qui se passa. Se dirigeait avec hâte au corps à corps, il essayait d’attaquer sous cette forme le corps de Munemasa, ses côtés, ou à peu près tout ce qu’il pouvait toucher. Il était donc grand temps d’agir pour le Professeur. Il allait forcer Hebi à adapter son style de combat face à quelqu’un de plus puissant, qui était aussi adepte du Taijutsu.

Hakkeshô Kaiten

Prononça-t-il avant de se mettre à tourner rapidement en rond. Le chakra Juken s’évacuait par tous les pores de sa peau formant ainsi un dôme complet de chakra qui repousserait légèrement son adversaire en arrière. Cette technique était une version améliorée du simple Kaiten, mais n’était pas non plus la plus puissante des défenses des Hyûga. Une fois l’agresseur repoussé, il fallait également attaquer. Voir comment le jeune Gekei se démerdait en défense. Cependant, comme tout serpent, il avait très certainement goûté à l’art d’user le poison des serpents et il n’était pas question que le Professeur lui ne goûte à ce poison. Il voulait passer une journée tranquille, sans devoir aller aux toiletes tous les quarts d’heures pour rendre à cause de ce poison qui à n’en pas douter allait lui bousiller l’estomac pendant quelques jours. Pas question ! Ce serait donc une attaque à distance.

Sans attendre, Munemasa prit alors une posture offensive avant de frapper paume en avant dans l’air, en visant Hebi de sa paume. Une dose peu conséquente de chakra filait alors pour se diriger directement vers Hebi. C’était une même frappe Juken, mais à distance. Une prouesse d’invention des Hyûga d’antant, des ancêtres qui savaient parfaitement que le style de combat à distance était la principale faiblesse des Hyûga. Une fois l’attaque lancée, et sans se faire prier, Munemasa se remit en position de défense, attendant toute contre-attaque de la part de son jeune adversaire du jour. Il pouvait apprendre bien des choses sur les Gekei, surtout en les combattants. Un combat contre Hebi serait une bonne entrée en matière pour connaître les capacités de ce très cher Pô.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:58

Les épreuves à Suna approchent rapidement, je ne dois pas échouer à cette épreuve. C'est pour ça que j'ai défier cet homme, Hyûga Munemasa, un jônin de konoha. Améliorer mon taijutsu avec les meilleurs adeptes du corps à corps de la feuille, voilà un défi qui est digne d'un combattant de Kiri. Il faut que le combat soit épicé, cela donne une certaine volonté, je me dois d'exceller dans mon domaine, cela va être intéressant.

Une attaque rapide, tel un serpent attrapant sa proie, longtemps attendu avant de pouvoir bondir dessus avec ces énormes crocs. Mes griffes fonçant en direction de mon adversaire, le Hyuga exécute une position plutôt bizarre et expulse du chakra en tournant sur soi-même. Mon attaque stoppé net par ce tourbillon de chakra, je suis même éjecté par la force de ce dernier. Les Hyugas ne sont pas les meilleures au corps à corps pour rien, ils se défendent plutôt bien. Ils expulsent du chakra à chaque coups porté, à chaque cellule de son chakra. Je fais face à un excellent combattant au corps à corps, ce n'est pas ma basique attaque qui pourrait le faire flancher. Je m'en sors avec quelques roulades, plantant mes griffes sur le sol, je stoppe net ma projection. Un peu de poussière et une blessure minime, je me relève rapidement tout en restant focalisé sur mon adversaire. Une posture offensive, il ne me laisse pas souffler, une offensive taijutsu à distance. Un rapide projectile en forme de paume, croisant mes bras, je concentre mon chakra rapidement et forme une armure faite d'écaille afin de contrer l'attaque de Munemasa. Mon armure ne bronche pas, un léger sourire se dresse sur mon visage.

Si je l'attaque au corps à corps, je fais face à une muraille de chakra infranchissable. Il peut user d'attaque à distance avec son taijutsu, il va falloir nécessairement augmenter le niveau de ce combat. Je me sens plutôt bien, ce n'est que le début du combat. Il va falloir jouer ces cartes au bon moyen. Concentrant mon chakra à travers mon corps, un regard sérieux, j'attrape mon kunai accroché à l'étui sur ma cuisse. Montrant le projectile à mon adversaire, une aura violette autour du tranchant, je vais tenter de canaliser la célèbre défense des Huygas contre la capture du serpent. Un défi en tête, je m'entraîne pour pouvoir réussir les épreuves à Sunagakure no Sato. Je joue dans la cour des grands, il faut tenter de le capturer afin qu'il ne fasse pas ces postures. L'immobiliser pour mieux le contrôler.

« De l'entrainement à la dur, c'est ça qu'on aime !»

Le Kunai lancé en fin de phrase, l'aura de la lame augmente son tranchant et va me permettre d'user d'une seconde technique. Une attaque pour cacher une capture, courant à quelques mètres du projectiles, il va falloir attendre le bon moment pour user de mon immobilisation. Gardant mes bras, mon abdomen s'allonge tel un serpent zigzagant vers sa cible. Lors de son esquive, je bondirais en sa direction, tentant de restreindre les mouvement de mon ennemi afin que ce dernier ne puisse pas exécuter d'autres techniques. Une approche difficile mais à tenter, il faut savoir les bonnes cartes au bon moyen, j'ai un petit timing mais ça peut le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:17

Le Gekei fut largement repoussé par le Kaiten de l’Hyûga avant de s’écrouler quelques mètres plus loin. Cependant, il se reprit asse rapidement, toujours prêt à combattre, avec une lueur de défi dans les pupilles et un sourire amusé sur les lèvres. Munemasa lui aussi souriait, il aimait à voir les jeunes pousses de Konoha aussi combattive que l’était actuellement Hebi. Il suivait les dignes traces du chef de son clan, mais au niveau des nerfs, comme cela allait se jouer ? Le Professeur avait changé de plan et ne voulait pas pousser Hebi dans ses retranchements physiques, mais mentaux. Tout d’abord, prenons les choses dans le bon ordre, l’attaque qu’avait lancé l’Hyûga s’était enchainé par un échec cuisant, une armure d’écaille étant la cause de cet échec. Les dires d’Hebi étaient clairs, il aimait visiblement les combats comme ceux-ci, où l’adversaire ne faisait aucun cadeau. De loin, Munemasa le vit préparer un kunai améliorer avec du chakra, donc certainement plus tranchant voir même plus rapide qu’un simple kunai lancé même avec toute sa force. Il fallait donc faire attention que celui-ci ne transperce pas la poitrine de l’Hyûga. Mourir dans un entrainement, ça faisait mauvais genre, sauf pour les forces spéciales peut-être tellement l’entraînement devait être éprouvant.

C’est alors que le Gekei se lançait sur l’homme aux pupilles blanches qui avait encore les mains avancées, prêt à se défendre contre son assaut. Il comptait attaquer en deux étapes. La première serait de lancer son kunai améliorer vers la poitrine de l’Hyuga tout en attaquant dans la seconde étape de l’autre côté. C’était une bonne stratégie, mais une petite diversion aurait été mieux juste avant de lancer les deux assauts. Cela aurait permis de faire croire à une simple attaque surprise alors que derrière se cachait une attaque en deux étapes. Le problème était que là, même si l’attention de Munemasa se focaliserait sur le kunai, il verrait tout de même Hebi arriver sur le côté, surtout que le Byakugan était activé. Cette stratégie ne servait donc à rien. Un simple début de Kaiten pour esquiver le kunai qui allait s’écraser au loin avant de laisser Hebi l’atteindre exprès. Le corps d’Hebi s’enroulait autour de Munemasa avant qu’il ne sourit une nouvelle fois ?

« Tu n’es pas sans connaître les capacités du Byakugan. Ce genre de stratégie est inutile contre moi. Des clones auraient été plus appropriés. Je t’ai vu venir.. » Dit-il tout en continuant à se mouvoir. Il avait tenu le prochain Kaiten car il savait qu’il allait propulser l’adversaire alors que celui-ci pensait réellement l’avoir immobilisé. Sans utiliser les mains, juste avec un mouvement de pieds, Munemasa continuait de tourner sur lui-même avec Hebi accroché à lui. Du chakra se mit alors à s’expulser de son corps, propulsant donc le Gekei au loin. Sa stratégie, ne plus attaquer, toujours le repousser avec la même attaque pour mettre ses nerfs à rude épreuve.

« C’est tout Hebi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:39

Je ne suis pas encore prêt pour les examens de chûnin, j'ai une petite voix dans ma tête qui me répète qu'il me faut du temps et des entrainements. Le combat contre ce digne héritier du byakugan va me permettre de me faire une idée de mon succès à Kaze no Kuni. Pour l'instant, je n'ai pas encore pu le toucher mais l'immobiliser est une bonne solution pour lui priver la mobilité de ces jambes. C'est le pilier de sa technique défensive, il doit obligatoirement pivoter pour expulser son chakra de ces pores. Il faut encore être capable pour clouer ces jambes au sol. Ce jônin est particulièrement doué d'une aisance au corps à corps, en plus de ces yeux, cela demande une concentration extrême pour seulement le toucher.

Une tactique particulièrement basique, je l'avoue mais en premier lieu, mon enchainement aurait pu marcher mais j'ai lésé dans ma course. Il m'a directement localisé avec ces pupilles blanchâtre. Il a un champs de vision presque parfait, à mon niveau et mon style de combat ne me permet pas d'user de cette information. Je ne serais pas capable de viser dans l'angle mort de son pouvoir perçant. Malgré ma légère perte de vitesse, l'ennemi semble se laisser faire et je m'enroule rapidement autour de son corps. Pourtant le Hyûga a le sourire aux lèvres et je me rend compte de ma stupidité. Il m'a tendu un piège, il a préparé à l'avance sa posture défensive et m'a attendu de pied ferme. Son chakra parfaitement contrôlé et concentré, il m'a éjecté comme un pauvre torche, cédant au moindre contre de mon adversaire. Je me retrouve à une dizaine mètre, je regarde le sol quelques secondes avant de me relever. Sa phrase retentit dans ma tête, malheureusement, je ne suis pas encore doué pour le Ninjutsu. Ce n'est même pas prévue dans le chantier actuel. À mon avis, je suis pas encore prêt pour l'examen mais je ne vais pas abandonné au bout de deux test. Jamais de 2 sans 3 et ça sera la dernière, je vais lui montrer ce que vaut mon meilleur enchainement. Je suis particulièrement fier de l’assimilation de ces deux techniques, il ne faut pas oublier que je suis sous mon premier stade de transformation On va pimenté l'enchainement avec un peu de poison. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il va lancer sans doute la même technique pour se défendre de mon offensive mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je l'ai prévu dans mes calculs.

Un simple mudra pour réactiver la sécrétion de mon poison, un sourire se dresse sur mon visage, je ne vais pas en rester là. Mon chakra en marche telle une locomotive en pleine élancée de vapeur, ma forme Gekei s'améliore pendant que les secondes s'écoulent. Des longues griffes aiguisé au bout de mes mains, je me tient fièrement en face du Hyûga.


« Tiens toi prêt Munemasa, ça sera la dernière attaque !»

Imbibant mes lames de mon poison, toujours le sourire au lèvre, il ne sait pas ce qui lui attend. D'un coup, je m'élance en sa direction, lui montrant toute ma volonté dans ma course. Il ne sait pas ce que j'ai en tête, il sait seulement ce qu'il voit. Mimant le vulgaire assaut, usant de mon chakra, j’attends qu'il commence à pivoter une première fois pour user de ma technique. À une distance proche de mon ennemi, au moindre mouvement du Jônin, je décide de plonger sous terre comme une taupe. Voilà le second passif que j'ai avec cette forme, je peux creuser sous terre avec une vitesse amélioré. L'assaut sera plus puissant avec toute la vitesse engrangé. Ressortant de la terre, fonçant tel un requin sur son surfeur, mes griffes fusèlent le vent d'un son aigu. Deux coups rapide, usant de deux griffes seulement pour limiter les dégâts, je vise l'épaule droite et la cuisse gauche du Jônin. En espérant pouvoir le toucher après cette dernière tentative.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:32

Un léger sourire apparu sur les lèvres de Munemasa lorsqu’il se rendit compte que sa stratégie ne marchait pas. Celle de pousser le Gekei dans ses retranchements moraux afin de lui faire perdre patience et de lui faire faire n’importe quoi. Le jeune homme restait fort malheureusement pour l’Hyûga extrêmement concentré sur son combat contre un shinobis qu’il savait ne pas pouvoir combattre. Mais les conditions étaient optimales car il savait parfaitement qu’étant de la même patrie que lui, étant un compatriote de Konoha, Munemasa n’avait pas dans l’objectif de le tuer, cette idée ne lui avait même pas effleuré l’esprit et le polymorphe le savait parfaitement. S’il avait ici été en condition de guerre, il n’aurait certainement pas réagit de cette manière, étant un peu plus stressé par l’échec qui conduirait, en temps de guerre, irrémédiablement, à sa propre mort. Peut-être qu’au final c’était ça le meilleur moyen d’entraîner des troupes, les mettre en situation de stress extrême, ou la mort est une possibilité, afin qu’ils donnent le meilleur d’eux même.

Mais non, le Professeur ne faisait pas partie de cette catégorie de gens qui pensent que seule la guerre et le sang peuvent forger les meilleurs armes. Lui pense d’abord à la puissance de l’amour, protéger des gens que l’on aime, comme l’est l’esprit de Konoha. Se reconcentrant alors sur le combat, le Hyûga toujours avec ses byakugan activés voyait son adversaire du jour composer de nouvelles séries de mudras. Toujours concentré, toujours paré. Cependant, un Genin n’avait pas l’expérience nécessaire pour avoir autant de chakra. Ce devait être là son avant dernier voir son dernier assez avant que ses réserves de chakra ne s’épuisent, surtout qu’il avait avant ça fait un combat contre des membres de son propre clan. L’idée fut confirmée car avant même de se lancer à l’assaut, il prévint son adversaire que cela serait bien sa dernière attaque. Assez étonnant de prévenir l’adversaire que ses réserves de chakra sont épuisées, mais soit, pourquoi pas après tout. A moins qu’il avait une bonne idée derrière la tête.

En course, Hebi disparût alors sous terre. Cependant, Munemasa pouvait le voir. Parlons d’une chose. Connaissez-vous Monseigneur Victor Vroom, théorise l’équation pour la motivation des salariés au sein d’une entreprise ? Non ? Et bien je vais vous expulser. Cet homme a recueilli des témoignages de salariés afin de mettre en avant les différentes caractéristiques que forment la motivation. La première se nomme la Valence, c’est à dire qu’à ce niveau, le salarié se demande si ce qu’il fait vaux vraiment le coup. Il y a ensuite l’Instrumentalité, là où l’employé se demande s’il a les moyens de réaliser ce pourquoi il est demandé. La troisième et dernière des caractéristiques se nomme l’Expectation ou traduit en : est ce que la récompense vaux la peine. Vroom à théorisé une équation qui devient forcément nulle si une seule de ces valeurs est à zéro, en suivant les règles mathématiques. Cela nous donne : Valence x Instrumentalité x Expectation. Vous l’aurez comprit, Hebi possède les trois à un niveau supérieur qu’à zéro. Cependant, la différence de force entre les deux adversaires est si grande que l’Instrumentalité d’Hebi pourrait être réduite à zero, rendant alors toutes les autres nulles et rendant le Gekei en état de désespoir. Ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait.

Soudainement, le Gekei surgit de sous le sol, juste en dessous du Professeur qui surprit fit un pas en arrière. Mais il était bien trop tard pour penser esquiver la technique. Il sentit soudainement une douleur à la jambe lui remonter jusqu’à l’épaule en traversant tout son corps. Les griffes d’Hebi avaient lacérées le Professeur qui fut soudainement propulsé en arrière. Il se rattrapa cependant sans tomber en arrière avec le corps qui dégoulinait de sang. L’attaque d’Hebi avait porté ses fruits. Un sourire paternel sur les lèvres, l’Hyûga se redressait alors avant de prendre la parole tout en tenant ses vêtements en lambeaux et enduit de son propre sang.

« Tu es fort Hebi, comme l’est ton chef de clan. Je suis ravi de voir que ses paroles étaient véritables. Tu es prêt pour l’examen de sélection des moyennes classes. Mais tâche de ne jamais sous-estimer ton adversaire et de toujours trouver ses failles. Ce combat est terminé pour ma part, je vais aller à l’hôpital pour soigner ces blessures et enlever le poison de tes griffes qui coulent dans mon sang dont je sens déjà les effets. Je te suivrais de près pendant cet examen Hebi, je compte sur toi. »

Et le Professeur tournait alors les talons, désactivant son œil blanc. Il avait un grand sourire aux lèvres. Il comprenait maintenant les paroles de Pô. C’était une très bonne chose que ce clan ai rejoint les rangs de Konoha. Mais en baissant la tête il se rendait bien compte d’une chose. Ses vêtements étaient foutus, il allait se faire passer un savon par sa sœur…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hyûga et le Serpent [ Pv Mune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la poursuite du gros serpent [privé]
» Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai]
» Un serpent ! (Pv Bao Sharrkan)
» Le Serpent Ivre [Pv: Eiji]
» A la recherche du parchemin d'invocation de serpent médecin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-