N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum ! Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum. |
| | Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] | |
| Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 8 Aoû 2015 - 22:28 | |
| ARMER LA RÉBELLION CONTEXTE
La mission avait été donnée au Hoheinheim. Sa mission était des plus simples, il devait faire en sorte qu’un convoi d’armes n’arrive jamais jusqu’à l’Empire. La mission en soi pourrait s’avérer compliqué, même si un shinobi du niveau de Hoheinheim Van n’aurait sans doute aucun mal pour se débarasser des quelques gardes protégeant le convoi. Mais avant même de savoir s’il en était capable, le Hoheinheim allait-il rejoindre le membre de la Rébellion ; totalement encapuchonné et méconnaissable ; au point de rendez-vous pour mener à bien cette mission… ? RÈGLES
Ø La mission est simple : Détourner un convoi d'armes pour le compte de la Rébellion. Cependant, elle constitue aussi un test pour Hohenheim Van aux yeux de la Rébellion. Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il contacte Sairyo Hiko. Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat. PARTICIPANTS
Hoheinheim Van Chroniqueur
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Lun 10 Aoû 2015 - 10:11 | |
| C'est assez décontenancé que le Trentenaire rentra de son entrevue avec l'un des membres de la rébellion... Une surprise à laquelle notre homme ne s'était pas attendu, en découvrant que l'identité de l'un des rebelles n'était autre que Arekushi Jisetsu. Les rapports du Shukai concernant la mort du Jisetsu, stipulaient clairement et avec certitude que l'Archiviste avait été neutralisé par Aokiji Samui et Sairyo Hiko son élève.
Grâce à sa position de Gouverneur, le Lumineux possédait un accès illimité aux archives et rapports de missions. A ses heures perdues, Van s'amusait à lire les cas les plus intriguant. Autant dire que la Mort d'un haut gradé tel que Arekushi, avait suffisamment attiser son intérêt pour que le Hoheinheim cherche à en savoir le plus possible.
~ ~ ~ Mais là n'était pas la question, car après tout les rebelles attendaient du Lumineux une pleine coopération. Une cargaison d'armes serait livrée demain dans la journée au Shozaichi. Le Trentenaire serait en charge d'intercepter la marchandise afin de la remettre directement aux rebelles. La tâche viendrait à coup sûr renforcer la puissance de frappe des rebelles. Le tout serait de ne pas se faire coincer où démasquer par des ninjas de l'Empire. Auquel cas Van se verrait aussitôt destituer de ses pouvoirs et de sa position de Gouverneur...
Un lieu de rendez vous lui fut donné afin qu'il en apprenne davantage. A quelques kilomètres du Shozaichi, il se rendit sur place tout en ayant prit soin de cacher son identité une fois dehors. Il patienta un moment avant de finalement voir apparaître une silhouette qui se rapprocha de lui. Le moment était venu de prouver sa bonne bonne foi et son implication dans la cause des rebelles...
Il était pourtant difficile de réellement bien cerner Van qui affichait clairement une certaine ambiguïté vis à vis de sa position. Impossible donc de prédire à l'avance si ses choix seraient bénéfiques pour les rebelles où non.
" Yare yare... Qu'on en finisse. Quels sont les ordres ? "
- Spoiler:
Vie : Full Chakra : Full Résumé : Je me rend au point de rendez vous en masquant mon identité. Van est vêtu d'un uniforme noir et non blanc comme à ses habitudes, ainsi qu'une capuche qui recouvre la moitié supérieur de son visage. Si Problème Skype Hiko
|
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Lun 10 Aoû 2015 - 20:19 | |
| L’homme de la Rébellion utiliserait un nom de code pour cette mission… Celui de Neko. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il l’avait choisi et qu’il avait pour ordre de dissimuler son identité. Cela était indispensable, car bien qu’il ait un niveau relativement important en terme de chakra, la mission qu’il s’apprêtait à effectuer était relativement risquée et prendre des précautions paraissait nécessaire. Dissimulé sous ses amples vêtements, l’homme attendit que le Hoheinheim vienne à sa rencontre. Bien qu’il n’était pas expert en reconnaissance, il sut tout de suite qu’il avait affaire au véritable Hoheinheim Van… Dans le cas contraire, le senseur dissimulé non loin d’eux serait venu le prévenir. Hors, il n’en avait rien fait… Neko invita donc le Hoheinheim à le suivre sans lui adresser la parole, juste en lui faisant un signe discret du bras. Il prit ensuite la direction de l’Est, marchant avec souplesse et bonne allure. Une fois qu’ils furent éloignés de toutes oreilles indiscrètes, il se tourna vers le Hoheinheim et ôta sa capuche. « Bonjour Hoheinheim-san, je m’appelle Neko. Bien sûr, ce n’est pas mon vrai nom car si quelque chose venait à mal se passer, nos ennemis ne doivent pas connaître nos identités. Je vous demanderai donc de choisir votre nom de code pour cette mission… » Marquant une légère pause laissant le temps de la réflexion à Van, l’homme reprit de plus belle sa tirade… Rentrant dans le vif du sujet. « Le convoi devrait normalement arriver au Shozaichi dans moins de six heures selon nos informations… Il nous faut donc agir vite. En suivant cette route et en courant à une allure respectable, nous devrions croiser leur chemin dans près de 3 heures. Selon nos informations, le convoi est protégé par deux mercenaires possédant un niveau équivalent à celui de Taïchou. Comment souhaitez-vous procéder ? » Les informations avaient été données, et la mission expliquée. Mais le plus surprenant était que le dénommé Neko demandait l’avis du Hoheinheim sur la façon dont ils devraient agir. Test ? Marque de confiance ? Tentative de déstabilisation ? Dans tous les cas, le Hoheinheim avait les cartes en main apparemment ! - Hrp:
Tu as la main pour décrire la façon dont tu vois les choses et proposer ton plan au dénommé Neko. Cependant, ce n'est pas dit qu'il accepte. Si tu décides d'avancer, tu peux décrire le chemin et les choses s'accélèreront plus tard.
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Jeu 13 Aoû 2015 - 11:04 | |
| La silhouette qui venait d'apparaître appartenait à un homme inconnu du Lumineux, de taille moyenne. Entièrement dissimulé de la tête au pied, le Ninja ne laissait rien transparaître de sa véritable identité. Un jeu de cache cache auquel ferait mieux de s'habituer le Trentenaire. Après tout, beaucoup tout comme lui, aspiraient à ne pas se faire découvrir par les forces de l'Empereur. Peu d'imagination suffisait à laisser entendre ce qu'il adviendrait d'eux dans le cas où des soupçons viendraient à se confirmer...
L'homme invita le Hoheinheim à le suivre d'un signe du bras. Pendant quelques minutes, les deux hommes s'enfoncèrent davantage encore dans la forêt plus à l'Est afin de se tenir à l'abris des mauvaises rencontres. Lorsque l'endroit fut suffisamment éloigné au goût du Rebelle, celui-ci se tourna vers Van et procéda à de brèves présentations. Son nom de code était Neko, et ce dernier ne manqua pas de faire savoir qu'il connaissait l'identité du Gouverneur. Une grimace gênée s'afficha sur le visage du Gouverneur qui aurait apprécier un peu plus de discrétion de la part d'Arekushi à son sujet.
Si tous les rebelles venaient à savoir que Van était mêlé à cette affaire, les chances que l'information remonte jusqu'aux oreilles de l'Empereur augmenteraient avec... L'idée du nom de code serait certainement plus discrète que de l'appeler par son nom où encore son titre. Il se laissa le temps de la réflexion et s'inspira sans trop se fouler, du nom du Rebelle pour le sien. " Ce sera Geko pour ma part. " Sans en rajouter davantage, le Hoheinheim laissa Neko poursuivre et lui donner davantage d'informations sur la livraison d'armes. Dans six heures, le convoi arriverait à destination et comme le souligna le chat, ils n'auraient que peu de temps pour agir. " Avez-vous d'autres détails concernant les capacités des mercenaires ? "
~ ~ ~ Les rebelles désiraient connaître la façon de procéder du Trentenaire sur le Terrain. Une offense que Van prit à juste titre en se rappelant les réussites de chacune de ses missions. Les deux hommes courraient à travers les bois en suivant d'une distance raisonnable la grande route qu'emprunterait le convoi. Entre deux sauts, le Lumineux s'adressa à Neko afin de lui expliquer comment il allait procédé. Une seule question taraudait l'Esprit du Trentenaire qui se demandait si il pourrait compter sur le Rebelle.
" Serez-vous simple spectateur Neko San ? " Il dit cela en prenant appui sur une nouvelle branche. Accroupi, il s'élança à vive allure à travers le bois la tête la première pour se remettre à hauteur du Rebelle et ainsi lui faire face lorsqu'il lui donnerait une réponse. " Il ne sera pas bien difficile de leur voler la cargaison sans qu'ils ne le remarquent. Si nous les éloignons suffisamment du convoi, je pourrais sceller la marchandise sans laisser la moindre trace. "
Voilà donc pourquoi Van avait demandé à connaître les Capacités de ces mercenaires. Si aucun d'eux n'était senseur, alors il pourrait se charger du vol sans encombre. Habitué à transporter de nombreuses charges sur lui, quelques caisses scellées dans deux ou trois rouleaux de plus ne le gêneraient pas... Ce que Van espérait éviter à tout prix était une confrontation directe. User de ses techniques en dévoilerait davantage encore à ses adversaires qui devraient expliquer tôt ou tard comment la marchandise leur a été dérobée.
- Spoiler:
|
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 15 Aoû 2015 - 13:25 | |
| « Geko donc… » Intéressant. Connaissant les capacités du Hoheinheim, Neko aurait pensé à un surnom lié plutôt aux scorpions. Mais cet homme n’était pas idiot au point de donner un indice, aussi infime soit-il, à ses potentiels adversaires. Geko serait donc son nom de code pour la mission, la Grenouille allait donc devoir faire ses preuves. Les deux compagnons du jour avançaient vite, et à cette vitesse, ils ne tarderaient pas à rencontrer le convoi d’armes… Vingt minutes tout au plus les séparaient maintenant. La grenouille venait d’exposer son plan, et avait une question sur les capacités des membres qui protégeraient le convoi. De plus, il venait d’exposer le plan qu’il avait en tête, il était relativement simple et pouvait fonctionner si certaines conditions étaient réunies. Neko, s’arrêtant sur une solide branche d’un chêne, regarda alors le Geko et lui répondit tout simplement. « Nous ne disposons pas d’informations supplémentaires… Et pour répondre à votre question, je ne serais pas simple spectateur. L’important est la réussite de la mission, et la pérennité de la Rébellion ne l’oublions pas ! » Une petite touche de rappel concernant l’objectif de leur mission. Neko avait dit cette dernière phrase pour analyser la réaction du Hohenheim. Toutes ses réactions seraient analysées et reportées à la Tête de la rébellion après la mission. *** Le chat et la grenouille arrivaient désormais à près du lieu de rencontre du convoi. Ce dernier s’était arrêté pour faire une pause car les cheveux commençaient à tirer la langue sous la chaleur accablante qui pesait sur leurs organismes. Neko et Van pouvaient maintenant voir le convoi… Ainsi que les différentes personnes se trouvant à côté. Ils pouvaient apercevoir deux gardes, tout de blanc vêtus, qui s’attelaient à réhydrater leurs montures. Les deux chevaux accrochés à la carriole tiraient la langue, après tout… Ils transportaient des armes, et ce genre de cargaison pesait très lourd. « Comment devrions-nous agir, Geko-san… ? » - Hrp:
Vous êtes arrivés à proximité de la carriole transportant les armes et avez le convoi en visuel. Les deux gardes ne vous ont pas vu pour le moment.
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 15 Aoû 2015 - 13:49 | |
| Le Gouverneur prit soin d'analyser toutes les informations mise à sa disposition. La réussite de cette mission dépendrait donc des capacités des deux mercenaires chargés d'escorter le convoi. Heureux d'apprendre que Neko participerait lui aussi à la mission, Van s'interrogea tout de même sur les capacités de ce dernier qui n'en révéla rien. Peu avancé, le Trentenaire devrait se contenter de ces quelques détails. Le plus gros était déjà fait après tout.
Du haut de leur perchoir, les deux membres des rebelles observaient le convoi depuis une bonne distance. Le regard rivé sur les deux gardes, Van ne remarqua aucun changement d'attitude particulier. Les sous-estimés ne serait pas bon non plus, car de niveau Taichou, ces ninjas devaient très certainement être capable de garder leur sang froid afin de ne rien laisser transparaître. " Il me faudrait une diversion. Quelque chose qui pourrait éloigner les deux gardes quelques instants... Attaquer le convoi maintenant me parait être une mauvaise idée. Arrêtés, ils seront encore plus sur leurs gardes. "
Le Hoheinheim mira au loin ce qui se trouvait autour du convoi. A quelques kilomètres en direction du Shozaichi, ils auraient à passer un pont de pierres qui traverse le lit d'une rivière. L'eau n'était pas bien profonde mais serait amplement suffisante pour permettre aux rebelles de se dissimuler jusqu'à l'arrivée de l'escorte.
" Nous ne pouvons agir ici sans risquer de nous faire voir de loin. La voie est trop dégagée pour nous couvrir suffisamment le temps que nous nous approchions. A un kilomètre, le chemin mène sur un pont. Nous pourrions nous servir de la rivière pour être le plus proche possible d'eux."
Une minute de réflexion pendant laquelle le Lumineux hésita avant de formuler la suite de sa phrase. " Seriez-vous capable d'attirer au moins l'un d'entre eux Neko san ? " Si tel était le cas, les chances du Lumineux de ne pas se faire reconnaître en utilisant ses techniques augmenteraient. " Peut être aviez vous quelque chose d'autre en tête ? J'avoue ne pas bien savoir quoi penser de vos talents et de l'aide que vous pourriez m'apporter pour cette mission. "
- Spoiler:
|
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 15 Aoû 2015 - 14:21 | |
| Le Hoheinheim semblait se prêter au jeu, en voilà une bonne nouvelle. Neko regarda la grenouille exposer son plan pour la suite des évènements et il ne tarda pas à comprendre pourquoi l’homme aux scorpions était devenu un gouverneur qui se tenait au plus près de l’Empereur. Neko avait été briefé par Hiko lui même concernant l’état d’esprit du scientifique, et tout ce qu’il voyait aujourd’hui ne venait que confirmer son esprit pragmatique. « Je suis tout à fait capable de vous offrir un combat équitable à un contre un… Je devrais pouvoir être en mesure d’en éloigner un le temps nécessaire… » Neko avait trouvé le plan du Hoheinheim plutôt astucieux. Ils ne se connaissaient pas, et dans ces circonstances, agir en équipe serait une solution qui les désavantagerait. Il fallait donc préférer le combat en un contre un comme venait de le suggérer le Hoheinheim. Neko s’aprêta à reprendra la parole pour dévoiler à son coéquipier la façon dont il souhaiterait agir pour séparer le groupe de gardes. Mais avant même qu’un son n’ait eu le temps de sortir de sa bouche, il entendit une voix dans leur dos et se retourna par un réflexe. « Vous auriez mieux fait de sécuriser la zone… » Un homme se tenait derrière le chat et la grenouille et les regardait avec un sourire moqueur. Il portait la même tunique que les deux gardes se trouvant près du convoi. Et sans ajouter un mot de plus, il composa rapidement quelques mudras… Une attaque imminente arrivait et il fallait que Van et Neko fassent attention car, bien qu’ils n’en avaient aucune idée, l’attaque s’annonçait dévastatrice. Cependant, comme tout maître en taijutsu, Neko ne perdit pas une seconde et prit une impulsion pour se sortir de ce guêpier. Sous l’impulsion que son pied laissa, la branche craqua et commença à tomber. Dans le même temps, le garde en blanc venait de souffler des flammes vers l’endroit où se trouvaient les deux coéquipiers. Mais c’était trop lent, Neko avait attrapé Van par la taille et l’avait traîné hors de portée de l’attaque. Cependant, il n’avait eu d’autre choix que de se retrouver devant le convoi, à une vingtaine de mètres. Complètement à découvert… Comment allait donc réagir l’homme aux scorpions ? - Hrp:
Un troisième garde était présent ! Il vous prend à revers et utilise une technique de type Katon pour vous éliminer, mais Neko sauve les deux grâce à une technique de Taijutsu. Cependant, vous vous retrouvez maintenant à découvert et ne pouvez plus retourner dans la forêt qui commence à brûler suite à l'attaque. Que vas-tu décider désormais ?
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 15 Aoû 2015 - 14:58 | |
| Si Van ne supportait pas bien quelque chose, c'était sans aucun doute les imprévus. Pragmatique et ordonné dans sa nature, il se complaisait dans une longue suite successive de déroulements banaux et prévisibles. Comprenez donc à quel point le Gouverneur fut agacé en entendant la voix d'un garde surgir de derrière eux. Le regard blême il dévisagea le grand nigaud qui venait de les déloger avec un Katon... Heureusement pour lui que Neko était là pour sauver ses fesses. A cette distance, le Hoheinheim aurait été obligé de sortir sa seule carte utilisable. Lui aurait préféré la garder encore un peu de côté pour plus tard...
Lorsque les deux rebelles se retrouvèrent à découvert au beau milieu de tout ce centre d'attention, les trois hommes avaient finis par les entourés. Dos à dos, Geko et Neko se tenaient prêt à en découdre. Plutôt mal à l'aise, Van n'appréciait guère les confrontations au corps à corps. Dans le but de se protéger d'une future attaque, le Gouverneur plaqua une main contre son torse afin d'y loger discrètement un Fuinjutsu. " Tremblez car nous allons vous pillez ! Gyahahaha ! "
A fond dans l'interprétation de son personnage, le Trentenaire se rua sur l'un d'entre eux en exposant délibérément une ouverture. La faute du garde serait de le frapper à cet endroit et de permettre au Lumineux de lui apposer un sceau sur la gorge... Il ne faudrait vraiment pas qu'il se serve de ses scorpions au risque de quoi, il serait tout de suite identifié. Une signature indéniable, qui liait le Hoheinheim à ses invocations. Depuis sa nomination de Gouverneur, beaucoup avaient entendu parlé de lui et de ses capacités. Un fait que plus rien ne pourrait changer à présent.
N'étant pas stupide, Van avait délibérément choisi de ne pas utiliser ses techniques habituelles. Il compterait ici avant tout sur sa stratégie et ses connaissances en Fuinjutsu.
- Spoiler:
Vie : Légèrement sonné Chakra : 2 C Résumé : J'attaque l'un des gardes après m'être collé un sceau défensif. Le but étant que si je le touche, je parvienne à lui coller un sceau explosif rang C sous le menton. ^^ Hofuinjutsu FûinjutsuEn apposant ce sceau défensif sur lui même, l'utilisateur parvient à se protéger des dégâts inférieurs où égaux au rang de la technique. Le sceau viendra canaliser le choc en son centre avant de se briser pour annuler les dégâts. Le sceau adopte une forme représentant le ying et le yang sur le torse de l'utilisateur.Technique gratuite Technique de rang CKai FûinjutsuAnnule tout Genjutsu de rang C ou inférieur au grade de la technique en enfermant l'illusion à l'intérieur d'un Fuinjutsu. L'utilisateur doit au préalable être conscient de se trouver dans l'illusion.Technique gratuite Technique de rang C
|
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 15 Aoû 2015 - 21:41 | |
| Comme Neko s’y attendait, Van n’était pas un homme qui restait tranquillement posté à ne rien faire. Il se frappa le torse, en criant quelques mots. Un comportement qui ne lui ressemblait pas, mais Neko put apercevoir quelques traces se dessiner sur le torse de son coéquipier. Ainsi c’était une diversion, bien joué ! Cependant, il ne semblait pas prendre au sérieux leurs adversaires car il commença à courir directement vers eux grâce à une charge frontale. Mais Van n’était pas spécialisé en Taijutsu, et cela se voyait car sa vitesse n’était pas très impressionnante. Neko grimaça, à ce rythme là, il n’était pas difficile de l’attaquer… Et alors qu’il souhaita aider son partenaire de mission, le pyromane le chargea de front et ils engagèrent une bataille. Se faisant frapper au thorax, Neko fut propulsé de l’autre côté du terrain, dans la forêt. Son agresseur le suivit, laissant ainsi le soin à ses deux camarades de s’occuper de celui qui chargeait tout droit comme un idiot. *** De leur côté les deux gardes qui se trouvaient près du convoi virent arriver le Hoheinheim. Mais ils furent prudent, et peut être que Van aurait aussi dû l’être. L’un d’eux composa quelques mudras pendant que Van leur fonçait dessus, et d’un coup, une boule d’eau se forma et fonça vers le Hoheinheim avec une vitesse impressionnante. De quoi stopper sa charge, assurément. Et pendant le même temps, l’autre garda avait envoyé une gerbe d’électricité qui s’était mêlée à la boule d’eau, la rendant encore plus redoutable… Qu’allait donc faire l’homme aux scorpions ? - Hrp:
Pour faire simple, tu te retrouves face à deux shinobis de rang B alors que Neko et l’autre se battent plus loin et ne peuvent pas intervenir. Un de tes deux adversaires t’envoie une boule d’eau (rang B) boostée par une attaque raiton (rang C) de l’autre shinobi afin de faire plus de dégâts. (C’est pour pas que tu prennes ta mission à la légère. ) Chakra garde A : 1B Chakra garde B : 1C 1/ Soit tu continues le combat pour réussir ta mission avec pour risque de dévoiler ton identité avec tes jutsus. 2/ Tu décides de partir à la recherche de Neko pour l’aider, mais risque alors de te faire poursuivre par les deux gardes, ou alors ces derniers peuvent prendre la fuite et chercher du renfort. 3/ Tu décides de fuir, et d’abandonner la mission en laissant Neko à son sort.
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Dim 16 Aoû 2015 - 10:42 | |
| Il ne fallut pas beaucoup de temps aux mercenaires pour se diviser et ainsi occuper chacun des deux rebelles à présent séparés. Un, avait isoler Neko un peu plus loin dans la forêt, pendant que les deux autres faisaient face au Lumineux tout près du convoi... Beaucoup auraient pu croire que Van était fou de charger ainsi tête baissée en présentant de telles ouvertures à ses adversaires, mais lui avait prévu son coup et s'attendait bien quoi qu'il arrive à recevoir une attaque.
Aussitôt que le Gouverneur aperçu la sphère aqueuse, ce dernier plaqua ses deux mains l'une contre l'autre tout en poursuivant sa trajectoire. Il couru jusqu'à même percuter de plein fouet l'attaque, qu'il frappa à l'aide de ses deux mains. Le choc libéra une vague d'énergie et après quelques secondes, la dextre du Lumineux absorba la quasi totalité du Ninjutsu. Le Hoheinheim venait tout simplement de passer au travers de la technique. La seule conséquence était les quelques éclairs qui parcouraient encore son corps après que le sceau défensif qu'il s'était apposé plus tôt, ne se soit brisé en encaissant le Raiton. En définitive l'homme n'avait subit aucun dégâts et ne se fit pas prier de lancer ses deux dextres à l'encontre des gardes.
Il espérait profiter de la surprise que susciterait la disparition de la technique, pour s'approcher le plus près possible. Car une fois à leur hauteur, il pourrait attaquer et l'un et l'autre. Ses bras recroquevillés, s'allongèrent une fois qu'il fut suffisamment proche. Van tenta d'empoigner une gorge, et dressa sa seconde main, à l'intérieure de laquelle reposait un Fuinjutsu. Une lueur s'en dégagea, juste après quoi la boule aqueuse surgit aussitôt de la paume de Van en prenant pour cible le second mercenaire. Le Trentenaire allait donc se servir de leurs attaques pour les affronter. Un style de combat qu'il n'avait jusqu'ici jamais utiliser et qu'il comptait bien mettre à profit dans cette situation délicate, où l'anonymat restait son mot d'ordre.
- Spoiler:
Vie : Electrique Chakra : 2 C 2B Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra Résumé : Je poursuis ma trajectoire en fonçant sur la technique que j'absorbe à l'aide d'un Fuin rang B. Le raiton étant contré par le sceau défensif rang C du tour précédent je ne prend pas en compte les dégâts. Finalement j'essai donc de choper la gorge de l'un et redestine l'attaque Suiton au second. J'essai de profiter du fait que les deux gardes pensaient m'avoir stopper pour me rapprocher d'eux le plus près possible avant d'agir. Le but étant qu'à bout portant j'augmente mes chances de réussir à les toucher ^^ Je ne suis pas très rapide certes, mais il m'aura fallut deux tours pour les atteindre. Si problème Skype et j'éditerai ^^ Tour précédent : Hofuinjutsu FûinjutsuEn apposant ce sceau défensif sur lui même, l'utilisateur parvient à se protéger des dégâts inférieurs où égaux au rang de la technique. Le sceau viendra canaliser le choc en son centre avant de se briser pour annuler les dégâts. Le sceau adopte une forme représentant le ying et le yang sur le torse de l'utilisateur.Technique gratuite Technique de rang CSceau brisé KAIFUINJUTSU FûinjutsuEn apposant ce sceau, l'utilisateur après libération de celui-ci est capable d'engendrer une petite explosion à cible unique. La vélocité n'est pas très puissante mais à bout portant les dégâts sont plus conséquents.Technique gratuite Technique de rang CSceau actif si touche l'adversaire Ce tour ci : Zero no Fuinjutsu FûinjutsuEn plaquant ses mains l'une contre l'autre, l'utilisateur est capable en les étirant par la suite de créer un sceau devant lui afin de sceller la technique de son adversaire qu'il gardera à l'intérieur d'un gros rouleau à parchemin qu'il tient dans son dos. Fonctionne sur les techniques de rang D,C,B.Technique gratuite Technique de rang BBan no Fuinjutsu FûinjutsuA l'inverse du Zero Fuinjutsu, le Ban no Fuinjutsu permet de renvoyer une attaque de Ninjutsu au préalable absorbée dans le rouleau de parchemin. La technique renvoyée ne peut dépasser le Rang B et surgit du rouleau que Van porte.Technique gratuite Technique de rang B
Après quelques hésitations je chois la 1 x) 1/ Soit tu continues le combat pour réussir ta mission avec pour risque de dévoiler ton identité avec tes jutsus. |
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Dim 16 Aoû 2015 - 11:57 | |
| La grenouille s’en était plutôt bien sorti face à l’assaut combiné de ses deux adversaires et il avait réussi à renvoyer l’attaque en direction de son expéditeur… Plutôt malin à vrai dire ! Mais ses adversaires n’étaient pas des débutants, et leur expérience leur avait servi. Le garde A, en voyant le rouleau de son adversaire, avait compris qu’il se passait quelque chose de pas logique.
Et alors que sa technique lui revenait en pleine face, il contracta ses muscles et évita de peu de se faire percuter par sa propre technique. Mais il n’avait pas été assez consciencieux et lors de son esquive, il se retrouva sur la trajectoire du Hoheinheim qui avait une petite surprise pour lui… Il tenta de lui attraper la gorge afin de lui coller sûrement un nouveau sceau. Mais c’était sans compter sur les réflexes du garde. Ce dernier réussit à mettre son bras gauche en travers afin d’éviter une blessure qui aurait pu être mortelle.
Cependant, il ne fut pas assez rapide pour sauver son avant bras et lorsque la grenouille lui plaça son sceau explosif, il était déjà trop tard. Son bras explosa dans un mélange de sang et de chair… Mais il ne se laissa pas déstabiliser et prit rapidement ses distances avec le Hoheinheim. Les deux gardes se trouvaient maintenant à une vingtaine de mètres de Van et ils n’allaient pas se laisser faire. Légèrement secoués, ils prirent quelques instants pour se remettre et échangèrent un regard. Ils se connaissaient très bien et n’avaient pas besoin de communiquer.
C’est alors que tout s’accéléra, le garde au moignon disparut quasiment instantanément, il ne pouvait plus faire de ninjutsu alors il fallait utiliser ses autres capacités. Sa vitesse était impressionnante, il filait et les yeux humains avaient du mal à percevoir ses mouvements. En une poignée de secondes il se retrouva derrière le Hoheinheim et lui adressa un violent coup électrisé avec sa paume.
Dans le même temps, le second garde avait composé quelques mudras et une vague de serpents venait de surgir de sous terre… Le but ? Venir mordre les chevilles du Hoheinheim afin que ce dernier subisse l’effet de leur venin… Van était en mauvaise posture, et il était temps qu’il passe aux choses sérieuses avant de subir des dégâts irréversibles… - Hrp:
Le garde A évite ton renvoi d’attaque (esquive rang B) mais perd son bras gauche a cause de ton sceau explosif. Ensuite il te charge (rang A) et essaie donc de te toucher avec sa paume électrisée (rang B : gratuite grâce à la charge). Dans l’autre temps, l’autre garde t’envoie une vague de serpents qui viennent attaquer tes jambes avec une extrême vélocité (rang B), s’ils te touchent tes jambes seront engourdies (effet rang C).
Chakra garde A : 2B – 1A Santé garde A : Un bras en moins, utilisation de ninjutsu impossible. Chakra garde B : 1C – 1B Santé garde B : Intacte
1/ Soit tu continues le combat pour réussir ta mission avec pour risque de dévoiler ton identité avec tes jutsus. 2/ Tu décides de partir à la recherche de Neko pour l’aider, mais risque alors de te faire poursuivre par les deux gardes, ou alors ces derniers peuvent prendre la fuite et chercher du renfort. 3/ Tu décides de fuir, et d’abandonner la mission en laissant Neko à son sort.
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Dim 16 Aoû 2015 - 12:44 | |
| La stratégie d'attaque du Hoheinheim avait semble-t-il porter ses fruits. Durant l'échange, le Gouverneur était parvenu à coller son Fuinjutsu explosif sur l'avant bras d'un mercenaire qui en perdit le bras. Dommage qu'il ne soit pas parvenu à le placer sur la gorge comme il le voulait... Sans quoi l'homme serait très certainement mort sur le coup. Après quoi la sphère aqueuse qu'avait libéré Van, manqua de peu de toucher sa cible qui se replia à une vingtaine de mètre en arrière. Son compagnon à ses côtés, tout semblait être revenu comme au début de l'affrontement...
Ils avaient échangés peu, mais bien, suffisamment en tout cas pour qu'ils adoptent une attitude plus sérieuse. Plutôt loin, le Lumineux prépara quelque chose mais se vit perturbé par l'apparition soudaine du garde qu'il avait blessé. Un coup porté rapidement avec la paume, que le Lumineux ne vit sur lui que trop tard. Il n'eut le temps que d'interposer son coude, en sentant la désagréable sensation d'un courant électrique le saisir.
Le coup, lui tira une grimace qui le fit valdinguer dans la direction du deuxième mercenaire. Ce dernier qui eut tout le temps de préparer sa technique et d'invoquer ses serpents venus empoisonner Van. La situation semblait délicate et mal partie. Le Trentenaire n'avait pas vraiment d'autre choix que de se servir de ses propres invocations. En roulant sur lui même, Geko frappa d'une main le sol et se servit de l'appui crée pour se propulser au dessus des serpents et donc dans la direction du second garde. Les invocations quant à elles en voyant leur cible passer au dessus de leur tête, se stoppèrent en comptant bien repartir en arrière afin de le poursuivre. Tout cela bien sûr, sans prévoir que le Lumineux avait déposé sur son appui un sceau explosif, qui fatalement se retrouva sur la trajectoire des serpents. L'explosion ravagea le tout et Van pu continuer sa course.
~ ~ ~ Sonné tout de même à cause de l'attaque du garde, son bras lui était douloureux. Affronter un utilisateur de Taijutsu était en soit son pire cauchemar puisque son parfait opposé. Le tout serait au moins de parvenir à en neutralisé un, pour plus facilement gérer l'autre. Mais pour cela, Van devait se servir de ses scorpions, et ce malgré les risques.
En courant Van se mordilla le pouce, et de ses larges manches surgirent une dizaine de scorpions qui se ruèrent sur le mercenaire. Maintenant qu'il venait de se servir d'une telle technique, le Hoheinheim n'aurait d'autre solution que d'éliminer le témoin manchot. Par chance, plus personne d'autre ne restait autour d'eux, et si les quelques civils qui accompagnaient le convoi devraient eux aussi le voir, alors Van tâcherait de les éliminer pour garder entier le secret de son identité.
- Spoiler:
Vie : Blessé au bras dégâts rang B donc douloureux. Chakra : 3 C 3B Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra Résumé : Je me prend le coup de Tai que je ne peux pas bloqué à cause de la vitesse du garde avec mon bras quand même pour pouvoir continuer à me battre. Quant aux serpents je me sers d'un fuin explosif + détails in rp pour m'en défaire. De ça je fonce en direction du garde invocateur et je lui envoi une dizaine de scorpions explosifs en prenant soin d'en laisser deux derrière moi pour palier à une plausible attaque du taijutsutiste. Si problème Skype et j'éditerai ^^ KAIFUINJUTSU FûinjutsuEn apposant ce sceau, l'utilisateur après libération de celui-ci est capable d'engendrer une petite explosion à cible unique. La vélocité n'est pas très puissante mais à bout portant les dégâts sont plus conséquents.Technique gratuite Technique de rang CScorpions explosifs Fuinjutsu/KuchiyoseL'utilisateur invoque dix scorpions munis d'un sceau explosif rang C. Une fois les scorpions suffisamment proche de leur cible, Van libère les sceaux créant des dégâts rang B. Mono cible.Technique gratuite Technique de rang B
Toujours la 1
|
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Dim 16 Aoû 2015 - 13:04 | |
| Le coup du premier garde avait fait mouche et Van venait de perdre l’utilisation d’un de ses bras… Ce n’était pas vraiment bien engagé pour lui dans cet affrontement car il se retrouvait face à deux adversaires, et il n’était pas en pleine possession de ses moyens. Et alors qu’il évita la plupart des serpents, en explosant quelques uns dans la foulée, la grenouille propulsa quelques scorpions de ses amples manches.
Les scorpions se ruaient sur le garde qui venait d’invoquer les serpents, mais ce dernier ne se laissa pas faire et posa la main au sol et un énorme serpent surgit alors du sol. Ce dernier faisait presque trois mètres et était très massif. Une fois sorti du sol, il donna un grand coup de queue venant ainsi propulser les scorpions qui ruaient son invocateur afin de s’en débarrasser. Cela ne manqua pas et les scorpions furent éjectés au loin… Sans perdre un instant, l’énorme serpent chargea de face le Hoheinheim pour lui planter ses crocs… Tandis que les petits serpents restant qui n’avaient pas été explosés par le sceau explosif glissaient agilement vers les chevilles du Hoheinheim pour venir lui planter les crocs dans les chevilles…
De son côté le garde spécialisé en Taijutsu préféra prendre un peu de repos, restant toujours en alerte à bonne distance afin de pouvoir aider son partenaire en cas de besoin… Mais son moignon le faisait souffrir, et il devait récupérer… Pour le moment. - Hrp:
Le garde A reste en retrait à bonne distance de toute attaque et observe la situation. Le garde B invoque un serpent géant (rang A) pour balayer tes scorpions. Une fois cela fait, il charge Van pour lui planter ses crocs (rang B). Dans le même temps, les serpents qui n’avaient pas explosés t’attaquent par derrière pour t’infliger des dégâts de paralysie s’ils y arrivent.
Chakra garde A : 2B – 1A Santé garde A : Un bras en moins, utilisation de ninjutsu impossible. Chakra garde B : 1C – 2B – 1A Santé garde B : Intacte
1/ Soit tu continues le combat pour réussir ta mission avec pour risque de dévoiler ton identité avec tes jutsus. 2/ Tu décides de partir à la recherche de Neko pour l’aider, mais risque alors de te faire poursuivre par les deux gardes, ou alors ces derniers peuvent prendre la fuite et chercher du renfort. 3/ Tu décides de fuir, et d’abandonner la mission en laissant Neko à son sort.
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Lun 17 Aoû 2015 - 12:24 | |
| Le combat s'éternisait entre Van et les Mercenaires. Blessé au bras, le Gouverneur se trouvait actuellement dans une position délicate. Neko ne semblait toujours pas revenir de son côté... Apparemment bien encombré par le troisième garde, le chat ne donna aucun signe de vie... Le Lumineux était en train de courir dans la direction de l'invocateur, lorsque ce dernier fit apparaître un Serpent de boue gigantesque. Les scorpions explosifs, qui alors se ruaient sur lui, se virent quelques peu secoués et projetés par un coup de queue puissant à quelques mètres de là. Il ne restait donc plus que les deux scorpions que Van avait placé en retrait.
Le Hoheinheim quant à lui plaqua à nouveau ses mains l'une contre l'autre, de telle sorte à venir absorber le Ninjutsu Doton dans sa totalité. Il ne serait pas dérangé par une espèce de créature faite de boue. Les scorpions laissés derrière ne tardèrent pas à rencontrer les quelques petits serpents venus empoisonnés le Trentenaire. Rapidement l'un deux s'avança et profita de leur proximité pour les emporter avec lui dans son explosion...
Débarrassé de toutes ses gênes, il devait encore éliminer le garde qu'il avait prit pour cible. " Vos techniques sont inutiles. " Fit Van en se rapprochant rapidement d'un bond du mercenaire. Sa technique devait être réalisé à proximité pour qu'il ait plus de chance de toucher sa cible. Encore faudrait-il que cet idiot se laisse faire, chose pour laquelle le Lumineux décida cette fois-ci, de jeter un kunai explosif entre lui et le mercenaire afin qu'il ne le voit pas faire.
Le sceau libéra une explosion qui souleva un épais nuage de poussière. Une fois à l'intérieur et toujours en course pour atteindre le plus rapidement possible son adversaire, Van composa les mudras de sa technique. Son bras le faisait souffrir. Bien assez pour le déranger en tout cas dans la formation de ses sceaux. Il y parvint cependant en amenant son autre bras plus bas. Légèrement penché, l'homme fit deux signes avant de resurgir de l'autre côté du nuage de poussière. Son bras valide était tendu, et son poing serré promettait un coup de poing magistral en pleine figure du garde. Néanmoins l'attaque ne viendrait pas que de là. Car afin de se garantir plus de chance de succès, le Hoheinheim invoqua deux scorpions qui surgirent de ses deux manches au même moment. Ces derniers ne tardèrent pas aussitôt apparus, à pointer leur dard menaçant.
- Spoiler:
Vie : Blessé au bras dégâts rang B donc douloureux. Chakra : 4 C 4B 1A Vous avez presque consommé la moitié de votre chakra Résumé : 8/10 scorpions explosifs sont envoyés valdinguer, un des deux qui restait derrière moi s'approche des serpents pour les emporté dans son explosion. Il n'en reste donc plus qu'un entre moi et le Taijutsutiste. J'absorbe ensuite le serpents rang A avec un fuin A et utilise un kunai muni d'un sceau explosif pour cacher mon approche au second que je vise avec une technique rang B. Zero no Fuinjutsu FûinjutsuEn plaquant ses mains l'une contre l'autre, l'utilisateur est capable en les étirant par la suite de créer un sceau devant lui afin de sceller la technique de son adversaire qu'il gardera à l'intérieur d'un gros rouleau à parchemin qu'il tient dans son dos. Fonctionne sur les techniques de rang D,C,B,A.Technique gratuite Technique de rang AKAIFUINJUTSU FûinjutsuEn apposant ce sceau, l'utilisateur après libération de celui-ci est capable d'engendrer une petite explosion à cible unique. La vélocité n'est pas très puissante mais à bout portant les dégâts sont plus conséquents.Technique gratuite Technique de rang CSASORI NO KUCHYOSE Fûinjutsu/KuchiyoseL'utilisateur invoque depuis ses manches deux scorpions de la taille de ses bras qui viendront piéger la cible de deux piqûres. Celles-ci ne sont pas venimeuses mais recèlent un sceau immobilisant qui apparaîtra sur tout le corps de la cible. Celle-ci piégé ne pourra se défaire du sceau qu'à la condition qu'il utilise la même quantité de chakra que l'utilisateur de cette technique.Technique gratuite Technique de rang B
|
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Ven 21 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Le plan du Hoheinheim était plutôt astucieux, cependant il était loin d’être parfait. En effet, le fait d’utiliser une explosion pour soulever de la poussière lui permettait certainement d’aveugler son adversaire, mais il ne fallait pas oublier non plus que lui aussi se retrouvait priver du sens de la vue. Et mauvais point pour lui, car l’invocateur du serpent l’avait vu se ruer sur lui. Il avait donc décidé d’agir, à son tour.
Créant un clone grâce à de simple mudras, il se cacha quant à lui sous le sol attendant le bon moment d’agir. Et ce fut lorsque son clone disparut dans un « pouf » sonore. Le signal ayant troublé le silence, le garde sut qu’il était temps pour lui d’agir. Auparavant caché sous terre grâce à une technique de type Doton, il dévoila sa position juste quand le clone explosa. Le timing était parfait et il allait sûrement faire mouche.
La terre se fendit sous Van et le garda apparut, le poing levé. Il avait pris une impulsion sous terre et il décocha alors un gros coup de poing à Van qui fut alors projeté au loin… Se mettant à bonne distance, il se rapprocha du convoi d’armes et attendit la réaction du Hoheinheim qui ne devait sûrement pas avoir les idées claires suite à ce coup. Comment allait-il s’en sortir en sachant que le taijutsiste commençait à se remettre et pourrait bientôt revenir dans le combat. Van serait sûrement obligé d’utiliser ses jutsus qui avaient faits sa réputation… A moins qu’il n’ait un autre tour dans sa manche. - Hrp:
Le garde A reste en retrait à bonne distance de toute attaque et observe la situation. Le garde B esquive ton attaque en allant sous terre (Rang B) après avoir invoqué un clone pour te duper (rang D). Une fois que le clone explose et que tu te rends compte de la supercherie, le vrai surgit de sous terre pour te donner un coup de poing (rang B), tu n’as normalement pas le temps d’esquiver car le timing est parfait (héhéhé). Il se place ensuite en retrait, accusant un peu le coup car il n’a plus beaucoup de chakra.
Chakra garde A : 2B – 1A Santé garde A : Un bras en moins, utilisation de ninjutsu impossible. Chakra garde B : 1D - 1C – 4B – 1A Santé garde B : Intacte
1/ Soit tu continues le combat pour réussir ta mission avec pour risque de dévoiler ton identité avec tes jutsus. 2/ Tu décides de partir à la recherche de Neko pour l’aider, mais risque alors de te faire poursuivre par les deux gardes, ou alors ces derniers peuvent prendre la fuite et chercher du renfort. 3/ Tu décides de fuir, et d’abandonner la mission en laissant Neko à son sort.
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 22 Aoû 2015 - 0:30 | |
| Le poing du Lumineux traversa le clone qui se dissolue au moment de l'impact. Surprit, Van resta un bref instant immobile le regard aux aguets du premier mouvement dans son champ de vision. Plus loin, il vit le dernier scorpion explosif encore en retrait qui tenta de profiter de l'agitation pour se déplacer discrètement... Ce ne fut qu'une seconde après, que la terre sous ses pieds se craquela. Le garde surgit de là dessous en visant le menton du Trentenaire. Ce dernier prit de cour n'eut comme réflexe que de lever son genou pour tenter de s'éviter un coup fatal. Le poing frappa la jambe du Gouverneur qui retint un cri de douleur en grimaçant...
Heureusement pour lui que ses scorpions aux bras, étaient toujours là et qu'ils ne tardèrent pas à venir enlacer le bougre qui venait de blesser leur Maître. La proximité simplifia les choses, en contre partie de quoi Van dû se résoudre à se laisser blesser intentionnellement. Les scorpions piquèrent leur cible qui ne tarda pas à se voir recouvrir totalement par un Fuinjutsu. " Vous êtes du genre tenaces ! Pire que de la racaille, ce travail vaut réellement plus que votre propre vie ? "
Une réponse qui ne verra sans doute jamais le jour. Après tout le Trentenaire ne s'était pas soucié de leur poser la question. En y repensant il se souvint ne pas en avoir eut l'occasion. Dérangé puis attaqué par l'un d'entre eux, il paru évident qu'aucune négociation ne serait envisageable. Un juste retour des choses pensa-t-il en souriant.
~ ~ ~ Apparemment agacé et suffisamment malmené pour réagir, Van décida de passer aux choses sérieuses. Ces deux hommes devraient mourir et le plus tôt serait le mieux. Profitant de ce petit temps mort pour finaliser les derniers préparatifs de sa technique, le Gouverneur dressa ses deux dextres et invoqua une multitude de petits scorpions. Ces derniers surgirent des manches de Van et s'écrasèrent contre le sol, en venant ramper jusqu'au second garde. Un autre groupuscule était déjà en train de s'occuper du mercenaire immobilisé qui ne tarderait plus à succomber sous le nombres de toutes ces piqûres...
Pendant ce temps le Scorpion explosif s'était approché du second garde( rang C ). La bestiole se jeta corps et âme perdue sur le mercenaire afin de se faire sauter. Au même moment un véritable raz de marée grouillant de petits scorpions, menaçait de l'emporter dans sa déferlante. Si l'homme survivait à cela alors le Hoheinheim ne pourrait très certainement plus l'atteindre. D'où son choix d'une technique à la portée la plus large de son panel de techniques.
- Spoiler:
Vie : Blessé au bras ( dégâts B )et à la jambe ( dégâts B ) Plutôt mal en point. Chakra : 4 C 4B 2A Vous avez utilisé plus de la moitié de votre réserve de chakra ! Résumé : Je prend le coup rang B qui me blesse la jambe. De ça je me sers des scorpions à mes bras du tours précédents pour piquer et activer mon sceau immobilisant sur le garde. J'utilise une rang A de zone pour tenter d'attraper le garde au moignon. Celui que j'ai immobilisé par précaution se fait premièrement piqué par la zone A. Et pour finir le dernier scorpion explosif qu'il restait se jette sur le garde au moignon pour exploser à son contact. SASORI NO KUCHYOSE Fûinjutsu/KuchiyoseL'utilisateur invoque depuis ses manches deux scorpions de la taille de ses bras qui viendront piéger la cible de deux piqûres. Celles-ci ne sont pas venimeuses mais recèlent un sceau immobilisant qui apparaîtra sur tout le corps de la cible. Celle-ci piégé ne pourra se défaire du sceau qu'à la condition qu'il utilise la même quantité de chakra que l'utilisateur de cette technique.Technique gratuite Technique de rang BNami no Sasori Fûinjutsu/KuchiyoseL'utilisateur de ses manches invoque une monstrueuse quantité de scorpion qu'il enverra sur son adversaire. Les dégâts engendrés sont de rang B causant ainsi plusieurs piqûres qui empoisonneront leur cible d'un venin de rang C.Technique gratuite Technique de rang AKAIFUINJUTSU FûinjutsuEn apposant ce sceau, l'utilisateur après libération de celui-ci est capable d'engendrer une petite explosion à cible unique. La vélocité n'est pas très puissante mais à bout portant les dégâts sont plus conséquents.Technique gratuite Technique de rang CPour les dégâts du scorpion explosif.
|
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 22 Aoû 2015 - 12:11 | |
| Le Hoheinheim avait vraiment de la ressource, et le garde se trouvant à proximité de lui allait bientôt s’en rendre compte. Alors qu’il pensait pouvoir s’échapper après avoir touché le grenouille au niveau de la jambe, il se fit immobilisé par deux scorpions. Satanées petites bêtes ! Il ne pouvait plus bouger et était à sa merci. Mais il tenta tout de même quelque chose et fit jaillir du chakra de son corps. Une bonne idée car il retrouva peu à peu sa liberté d’action. Mais c’était déjà trop tard car de nombreux scorpions venaient de faire leur apparition et se ruait partout sur la zone de combat. Il fut alors piqué au niveau des jambes et une douleur insupportable se saisit de son corps. Mais ce n’était pas le plus important, il vit que son coéquipier se faisait aussi attaqué. Et ce genre de mercenaires n’avaient qu’une parole… Ils accompliraient leur mission jusqu’au bout. Le garde mal en point composa alors quelques mudras et des pics de terre sortirent par multitude pour venir empaler les scorpions se ruant sur son partenaire de mission. Il était trop tard pour lui, il devait donc protéger son partenaire pour que la mission soit un succès. De son côté, le garde au moignon semblait avoir récupéré et vu qu’il venait de se faire sauver par son partenaire, il était temps d’agir. Il concentra donc son chakra dans ses pieds et il déguerpit à toute vitesse. Chargeant le Hoheinheim en évitant les différents scorpions, il avait sorti une petite lame. Arrivé à la hauteur du maître des scorpions, il tenta de lui planter sa lame dans le cœur. Un coup pouvant s’avérer fatal… *** Un peu plus loin, une énorme explosion se fit entendre… Neko allait-il bien ? - Hrp:
Le garde B se défait de son immobilisation (rang B), puis voyant qu'il est piégé et bientôt à cours de chakra sauve son partenaire avec des pics (rang B). De son côté, le garde A a repris ses esprit et charge Van (rang A) pour lui planter sa lame dans le coeur (dégâts rang B).
Chakra garde A : 2B – 2A Santé garde A : Un bras en moins, utilisation de ninjutsu impossible. Chakra garde B : 1D - 1C – 6B – 1A Santé garde B : Paralysé, incapable de bouger, à la merci de Van.
1/ Soit tu continues le combat pour réussir ta mission avec pour risque de dévoiler ton identité avec tes jutsus. 2/ Tu décides de partir à la recherche de Neko pour l’aider, mais risque alors de te faire poursuivre par les deux gardes, ou alors ces derniers peuvent prendre la fuite et chercher du renfort. 3/ Tu décides de fuir, et d’abandonner la mission en laissant Neko à son sort.
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Sam 22 Aoû 2015 - 12:52 | |
| Quelque peu essoufflé après tous ces efforts et ses deux blessures, Van se redressa après avoir évacuer de ses larges manches le dernier scorpion. La zone se retrouva bien rapidement envahie et le peu d'espoir qu'il restait au Mercenaire immobilisé de s'en sortir, réduit à zéro. Malgré tout l'affreux gredin parvint à se servir d'une dernière technique afin d'empaler et dissoudre la masse grouillante de petits scorpions qui avaient pris pour cible le dernier garde. Il était parvenu à éclater la masse de ses pics rocailleux et ainsi rendre beaucoup moins menaçante, l'avancée de la vague...
" Quel emmerdeur ! " Complètement submergé finalement par les petits scorpions, ce dernier ne se relèverait pas de si tôt. Surtout après avoir utiliser jusqu'à la dernière goutte de son chakra. Ici tout se jouerait sur l'endurance et la réserve d'énergie dont chacun disposait. Ainsi lorsque le garde au moignon décida de bouger, un sourire carnassier illumina le visage pourtant fatigué du Gouverneur. " Approches ! " Lui fit-il en le voyant se décidé.
L'homme chargea aussi rapidement que la première fois qu'il s'était amusé à le faire. Le voyant agir, Van interposa sa dextre qu'il dressa entre lui et la lame. Le coup lui transperça la main, mais aussitôt, le Hoheinheim referma son emprise afin d'être certain qu'il ne s'échapperait plus... Mais plus tôt Van avait absorbé une technique qu'il gardait en attendant le bon moment. C'est ainsi que le sceau présent sur la main du Lumineux se brisa afin de libérer l'énorme serpent de boue qu'avait invoqué le mercenaire vaincu. A bout portant la technique offrirait une fin digne de ce nom au combattant. Le monstre surgit et ouvrit sa gueule afin d'avaler tout rond le mercenaire prit au dépourvu.
Complètement exténué, Van mit un genou à terre. Il s'était épargné un coup fatal, un soulagement qu'il ne manqua pas de faire remarqué en souriant bêtement. Les lunettes cassés, sur ses yeux ne lui permettaient plus d'y voir grand chose. Aussi quand il se redressa, le Hoheinheim s'en tira une nouvelle paire. Ses rouleaux de parchemins étaient vraiment pratiques. Mais surtout l'organisation du Gouverneur qui se voulait prêt en toute circonstance.
Quelques minutes plus tard une explosion retentit un peu plus loin. Neko devait être en difficulté, mais Van n'en avait pas encore terminé de son côté. Il restait encore pas mal de témoins à éliminer près du chariot. Deux, trois civils dont l'Empire ne remarquerait même pas la disparition. " Quelle plaie... " Il dit cela en chargeant les petits scorpions qui s'étaient vu interrompre dans leur avancer, de tuer les derniers témoins à sa place. Quelques cris de douleurs bien vite masqués par le nombre de scorpions qui s'étaient rués sur les civils.
Van ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas nettoyer toute cette pagaille. Aussi pensa-t-il à rechercher le corps des deux mercenaires avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre.
- Spoiler:
Vie : Blessé au bras ( dégâts B )et à la jambe ( dégâts B ) puis planté à la main maintenant >< je commence à avoir la tête qui tourne Chakra : 4 C 4B 3A Vous avez utilisé une grosse partie de votre réserve de chakra ! Résumé : Donc la zone A de mes scorpions est perturbée, du coup ils ne touchent pas le mercenaire au moignon. celui-ci me charge et je le laisse me planter la main. De ça je libère la technique que j'avais absorbé quelques tours auparavant directement et à bout portant sur ce dernier. Ban No Fuinjutsu FûinjutsuA l'inverse du Zero Fuinjutsu, le Ban no Fuinjutsu permet de renvoyer une attaque de Ninjutsu au préalable absorbée dans le rouleau de parchemin. La technique renvoyée ne peut dépasser le Rang A et surgit du rouleau que Van porte.Technique gratuite Technique de rang AEt donc la rang A du serpent de Boue du mercenaire ^^
|
| | | Informations Messages : 1508
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Lun 31 Aoû 2015 - 21:01 | |
| Van avait fait preuve d’astuce et il s’était maintenant débarrassé de ses deux adversaires qui gisaient au sol. L’explosion avait eu lieu à peu près au même moment et Neko ne tarda pas à faire son apparition, le corps de son adversaire sur l’épaule. Il était toujours en vie, mais sacrément amoché. Il lui manquait les deux bras. Neko n’était pas un rigolo, et il venait de le prouver. Certains dans la rébellion n’hésitait pas à mutiler leurs adversaires, contrairement à leur chef… Le jeune Hiko. Neko arriva au niveau de Van alors que ce dernier envoyait ses scorpions tuer les civils. Il posa le corps du mercenaire et disparut aussitôt. Les scorpions furent tous taillés en pièce avant d’atteindre les civils. Les morts inutiles étaient… Inutiles. Il rejoignit ensuite le Hoheinheim et lui dit simplement. « La mort est une chose précieuse qui ne se dispense qu’en de rares occasions Gekko… J’ai laissé celui là vivant pour que l’Empire, et l’Empereur sache… La rébellion est en route ! » Neko posa un parchemin avec quelques mots marqués dessus... Un signe que la rébellion était en marche, et viendrait bientôt marcher sur le bras encore valide du Tyran qu'était l'Empereur... - Hrp:
RP terminé pour toi Van, je te laisse faire un dernier post pour dire le retour au Shozaichi et ta réaction. J’essaie de faire une surprise pour la fin de cet Event avant de te proposer un autre RP
|
| | | Informations Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir Messages : 1260 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] Mer 2 Sep 2015 - 20:40 | |
| Le Trentenaire était bien amoché et se tenait difficilement debout à cause de sa blessure à la jambe. Alors que ses scorpions allaient éliminer les civils, Neko apparu et réduisit en charpies les kuchyoses avec sa lame. Vexé par le manque de compréhension de son camarade, le Lumineux écouta le chat lui donner la raison de son geste. Selon lui, tuer ces civils n'était pas utile. Un point de vue que le Hoheinheim eut du mal à partager en raison de sa propre position au sein de l'Empire. Même si les scorpions n'offraient en soit aucune preuves concrètes sur la réelle identité et intentions de Van, celui-ci n'était pas du style à laisser le hasard venir empiéter sur ses petites affaires...
" Pourtant un seul témoin me parait bien suffisant... "
Le pas lent, Van s'approcha finalement des civils et de Neko qui s'était alors interposé entre eux afin de les sauver. Le corps agonisant du mercenaire que le chat avait vaincu, gisait à même le sol dénués de ses deux bras et de toute volonté de se battre. Voir l'état dans lequel ses camarades étaient eux aussi, n'arrangea en rien les choses... Consciencieux, et après avoir passer Neko sans même le regarder, Van entreprit de sceller la cargaison d'armes à l'intérieur de quelques rouleaux de parchemins.
Transporter tout ça, serait bien plus simple via des Fuinjutsus. La pensée se voulue pratique et adaptée afin que personne ne les voit se balader avec autant de caisses dans la Capitale. Un dernier mot à destination des marchands qui s'étaient alors tous regrouper de crainte de se faire tuer. " C'est sans doute votre jour de chance... " Un signe de la tête, et le Hoheinheim leur indiqua qu'ils pouvaient filer. Bien entendu, toute cette petite mise en scène servit à masquer le petit scorpion qui s'échappa discrètement de la manche de Van. Même si il ne pouvait rien tenter pour l'instant, il tenait à les garder à l’œil. De mauvais rapportages entacheraient sa réputation et lui même veillerait à ce que rien de tout cela n'arrive.
De retour aux côtés de Neko, Geko ne tarda pas à exprimer son mécontentement. " Je dois avouer être déçu Neko san. Vos informations sont biens mauvaises pour ne pas avoir su qu'un troisième garde les accompagneraient... J'espère que cette erreur vous fera prendre conscience que l'Empereur n'est pas à prendre à la légère. "
Il finit par mettre ses mains dans les poches en soupirant. La mission était terminée et pourtant il ne pouvait s'empêcher de ressentir un goût amer en voyant s'éloigner les civils. Il espérait en tout cas avoir suffisamment convaincu les rebelles de sa bonne foi. Faire le travail soit même était assez risqué. Si à l'avenir l'homme pouvait se permettre de faire autrement, alors il n'hésiterait pas. Méthodiquement, Van déroula quelques nouveaux parchemins sur le sol afin d'y sceller les deux corps des mercenaires qu'il avait vaincu. Neko ne l'empêcherait pas de se saisir de leur dépouille, car il n'y avait aucun doute qu'en les retrouvant les médecins du Shukai serait capables de remonter jusqu'au Gouverneur.
Un dernier regard sur la zone de combat, Van fit un signe et libéra l'explosion simultanée de tous ses scorpions qui disparurent après coup. Plus rien n'était resté en dehors des impacts faits par les techniques. La marée de scorpions avait disparue depuis longtemps déjà, et le calme était revenu dans la plaine. " Nous pouvons y aller. "
- Spoiler:
Voilà voilà donc pour mon dernier poste je veille à éliminer le plus de traces possibles. Je laisse les civils s'enfuirent mais leur offre en échange un petit scorpion tout discret qui tâchera de les suivre afin que Van connaisse leur position à l'avenir. Le scorpion est assez petit, donc à moins d'une technique qui te permettrait de le voir précisément, Neko ne devrait pas être capable de le voir. Je scelle les caisses d'armes et les corps des deux mercenaires que j'ai vaincu dans mes parchos, et fait exploser tous mes petits scorpions restants en libérant le sceau sur leur dos. Bien sûr ni Geko ni moi ne serons toucher et nous pouvons rentrés ^^
|
| | | | | | | | Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|