N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Empty
Message(#) Sujet: Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:36

L’heure du départ était arrivé. Cela faisait maintenant quelques temps déjà qu’Hiko avait reçu sa convocation, il était attendu à la frontière du pays du vent… L’examen pour passer chûnin était planifié dans quelques jours, il ne fallait pas traîner ! Hiko n’aurait pas du participer à cet examen car il était autrefois un Taichou, grade équivalent à celui de chûnin. Mais il avait été rétrogradé au rang de simple soldat il y a peu de temps. La faute à une mission avortée et à un échec cuisant.

L’enfant à la chevelure de neige s’y était attendu dès sa rentrée au Shozaichi et ça n’avait pas loupé. Il s’était retrouvé rétrogradé. Mais était-ce la seule raison pour son passage au grade genin ? Pas sûr, car l’Empereur lui-même l’avait investi d’une mission Spéciale. Une mission dont seul lui connaissait l’existence. Et c’est dans l’optique de cette mission que le jeune Sairyo se rendait au village caché du Sable, se mêlant aux autres participants il pourrait plus facilement mener à bien cette mission.

***

Mais comme tout bon shinobi qui se respecte le sait, un voyage et un examen de cette envergure ça se prépare ! Et c’est donc pour cela que l’enfant se rendit au magasin qui lui fournirait tout ce dont il avait besoin pour son voyage jusqu’au pays du vent. Ayant déjà bouclé son sac en y ayant emporté que quelques armes et ustensiles, il était quasiment vide… Que lui manquait-il avant de pouvoir partir ? La réponse était évidente non… ? Ce à quoi il carburait et sans quoi il se sentait extrêmement faible…

Des bonbons !


Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Aq11

***

« Salut Yoki ! »

L’enfant rentra dans la boutique en saluant le gérant d’un geste de la main accompagné d’un sourire mi angélique/mi démoniaque. Aujourd’hui il allait faire une razzia dans le magasin et quasiment tout acheter ! Il se déplaça rapidement dans tous les rayons et faisait tomber de façon grotesque de nombreux sachets de bonbons dans son panier. Il ne s’arrêtait pas et au bout de quelques minutes, il revint à la caisse avec son panier totalement rempli de sucreries en tout genre.

Ses yeux rieurs montraient son excitation lorsqu’il paya une coquette somme pour toutes ces friandises avant de sortir du magasin une fois tous les paquets introduits, tant bien que mal, dans son sac à dos. On aurait dit qu’il portait un nombre impressionnant de choses dans son sac et ses supérieurs penseraient sûrement qu’il s’était bien préparé pour l’examen… Si seulement ils savaient !

Alors qu’il faisait un geste de la main au gérant en sortant de l’établissement, il heurta aussi violemment que soudainement un petit garçon qui faisait à peu près sa taille ! Se retrouvant sur les fesses plus rapidement qu’il ne faut de temps pour le dire. Regardant son mystérieux agresseur, il lui jeta des éclairs avec ses yeux et il lui dit tout simplement.


« Tu peux pas regarder où tu vas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:14

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Bk9r_ocj

    Depuis mon retour de Mizu j'ai pas eu une minute à moi, entre les missions en compagnie d'un tas d'énergumènes tous différents les uns des autres, l'étude de mes pouvoirs et sur le pacte des pieuvres, et pour finir le plus épuisant: l'entraînement avec Mikami-senseï. Comment les épaules d'un enfant peuvent-elles supporter tout ça me dîtes-vous? Je bois du yop! Non, je rigole, c'était pour la blague. Mes épaules sont en acier trempé, tel est la légende. Arrêtons de divaguer, ça devient lassons de toujours partir à péta-ou-chnoque à chaque-fois qu'on résume quelque-chose.

    Tiens-toi droit Shiro, on arrive en centre-ville là où les plus belles femmes se retrouvent pour échanger manucure, n'oublie pas qu'être un gentleman c'est dans l'attitude! Je payerais pour être ailleurs que dans ta tête, Shiro numéro un. T'existes pas Shiro numéro deux, laisse-moi tranquille. Alors nous y voilà, de retour une bonne fois pour toute au Shozaichi, les genoux bousillés par ces longs trajets incessants. Faut dire que c'est pas de tout repos la marche à pied, surtout avec une enveloppe comme la mienne.

    Des cuisses par-ci, des cuisses par-là, la mégalopole du Shukaï est mon petit paradis! Cette campagne qu'est Tori, Kusa et compagnie c'est bon pour les cons, d'ailleurs on dit que tête de tomate a posé valise là-bas... Ce con! Arrête de divaguer Shiro, n'oublie pas l'examen de Chûnin ou plutôt n'oublions le pas ,va faire ton sac plutôt que réfléchir à des choses absurdes... Roh, ok! Et pourtant c'est l'inverse catégorique que je vais faire, je suis attaqué par une paire de fesses sauvage, et c'est une nouvelle facette de mes yeux qu'on découvre, les yeux en merlans frits. Omnibulé par la grande personne j'en perd mes repaires, et mon objectif du jour, je ne suis plus qu'un esclave errant, ou plutôt, suivant sa maîtresse. Sans même qu'elle s'en rende compte, je lui colle au train, la bouche grande ouverte, la bave dégoulinante. Oui c'est une image, peut-être grossière, mais elle illustre la médiocrité à laquelle je m'abaisse.

    Complètement dans ma bulle j'en oublie complètement l'environnement qui m'entoure, suivant tel un chien ma nouvelle maîtresse, sans même qu'elle aperçoit son caniche du jour. Le circuit n'est pas long, puisqu'à peine un virage effectué je rentre à pleine balle dans un autre gamin de ma taille, quel poisse, elle a disparue, mais mes idées se sont remises en place. Fesse contre sol, je découvre le butin que j'ai renversé en lui rentrant dedans, des bonbons! Des bonbons! Quelle veine, c'est vraiment mon jour.

      Merci pour tes bonbons, Super-Shiro te revaudra ça.


    Il aura beau beugler autant qu'il veut, c'est le fautif: Priorité à droite. Pauvre petit chou, ses fesses molles n'avaient pas qu'à se mettre sur le chemin de Shiro. C'est ce que je devrais lui dire, n'est-ce pas? Mais il m'a donné des bonbons, calmons le jeu. Me remettant sur les pieds, je dépoussière ma tenue en fessant bien attention à ne pas faire tomber le précieux, avant de lui tendre la main, commençant déjà à me goinfrer de ses bonbons ou plutôt de mes bonbons recouverts de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:32

Alors ça c’était la meilleure ! Le jeune garçon s’était fait rentré dedans par un petit garnement qui en plus de lui voler ses bonbons, se prenait pour un super héros ou je sais pas quoi. Bon il avait pas exactement dit « Super Héros » mais le résultat fut le même aux oreilles du jeune Sairyo qui le regardait maintenant avec un certain mépris. Non mais oh, on ne lui vole pas aussi impunément ses bonbons.

Tout en se relevant, l’enfant aux cheveux blancs regarda son agresseur. Il n’était pas très grand lui non plus mais il semblait un peu plus taillé pour le combat que ne pouvait l’être Hiko. Ne portant pas de distinction particulière, Hiko ne put en apprendre d’avantage sur celui qui tenait maintenant entre ses mains un des paquets que l’enfant venait d’acheter. Hiko ignora royalement la main tendue de son interlocuteur et il lui tendit la main à son tour. Voulait-il lui serrer la main ? Non sûrement pas…

Non, ce qu’il voulait, c’était récupérer les bonbons qui étaient siens alors que le garnement commençait déjà à s’empiffrer de sucreries, le Sairyo le mit en garde… Il ne fallait pas rigoler avec un Hiko à qui l’on avait pris ses friandises. Il n’y a pas plus méchant qu’un enfant et si Shiro voulait avoir une chance de participer à l’examen Chûnin, il ferait mieux de rendre le paquet de bonbons tout de suite à Hiko.


« Rends-moi ça c’est pas à toi espèce de voleur ! J’arrive pas à y croire qu’on laisse rentrer des voleurs comme toi dans notre Cité ! »

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] J11

Hiko l’ignorait, mais Shiro était bel et bien un shinobi du Shûkai. Il ne s’était pas concentré sur son chakra et ignorait que ce dernier était aussi un shinobi. Après tout, il était rare de voir des shinobis ayant leur âge alors Hiko n’avait pas fait directement le rapprochement. Il n’avait rien contre ce garçon, mais s’il refusait de lui rendre ses bonbons il serait obligé de venir les récupérer.

D’habitude gentil et joyeux, Hiko montrait aujourd’hui une toute autre facette de sa personnalité. Une facette étroitement liée au fait qu’on lui ai pris ses friandises alors qu’il venait tout juste de les acheter. Après, si Shiro lui rendait directement, il n’y aurait aucun problème et peut être même qu’Hiko lui en proposerait. Mais le garnement brun allait-il plier aussi facilement à la requête du Sairyo ? Rien n’était moins sûr, il semblait tout aussi têtu que pouvait l’être Hiko lorsqu’il s’agissait de bonbons.


« Bon alors ! J’attends hein… »

Toujours le bras tendu, la paume ouverte vers le haut en attendant son paquet de bonbons, le jeune garçon tapa du pied comme pour montrer son impatience et sa volonté de récupérer son sac de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:05

    En y réfléchissant, s'attarder à la capitale n'est pas une option, pas vrai? Alors à quoi jouer les grands auprès d'un être plus faiblard que soi? Du moins, je suppose qu'il soit plus faible que moi, ne jamais se fier aux apparences, et ça c'est l'erreur que font mes opposants politiques, ou plutôt super-politique.

    Une main tendue, c'est ce qu'il m'offrait. Voulait-il réellement récupérer son paquet? Nul doute, il n'avait pas remarqué la célébrité avec qui il avait à faire, le choc l'a déboussolé laissons-lui du temps n'est-ce pas? Peut-être regrettera-t'il plus-tard de ne pas avoir sauté sur l'occasion d'obtenir un autographe de ma part. Je suis vantard? Non pas du tout. Je m'invente une vie? Un petit peu. Beaucoup? Trace ta route, jaloux.

    La première menace fusait et s'encastra contre moi, amusé, je garde ma langue liée, et continue de déguster ses bonbons, dans le plus grand des calmes. C'est de la provocation ça, n'est-ce pas? Et alors. Faudrait peut-être lui rafraîchir la mémoire. Tournant les talons, je me met dos à lui, lui laissant une vue plongeante sur mon postérieur... non, je rigole, c'est une vue sur ma cape que je lui laisse. Floqué d'un S, et d'un logo du Shukaï, cette cape est ma plus grande fierté.

      Super-Shiro n'est pas un voleur, il combat les voleurs. Et c'est à Suna qu'il se rend, pour y combattre les vilains, ou plutôt les génins de notre monde. Impressionné? Normal. Un autographe? Normal. Tu veux m'offrir tes bonbons? Normal.


    Non vous ne rêvez pas, j'ai bien parlé à la troisième personne. Je sais que c'est osé, et mal-poli, mais pour faire bonne impression c'était nécessaire. Ne vous inquiétez dorénavant plus, ce petit blanc-dinet (typique du Shirdictionnaire) va présenter ses excuses et me souhaiter une réussite écrasante à Suna, c'est l'effet Shiro. Du moins... c'est ce qu'on espère, car le tour de passe-passe avec la cape n'a pas l'air d'avoir suffit, sa bouille renvoie à celle qui n'apprécient pas mon show, et qui m'envoient dans les choux. Il ne fléchi pas, sa main reste ouverte, attendant ses bonbons, et pour couronner le tout et il réitère sa demande.

    Non mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui, d'une nouvelle provocation je pique du bout des doigts un bonbon que je place dans la paume de sa main, lui laissant mon plus beau sourire d'enc.. d'enfant. Serait-ce devenu méchant? Je ne sais pas, reprenant le bonbon que j'engouffre simultanément, je lui remet ensuite le paquet, m'inclinant comme pour lui présenter des excuses.

      Mes plates excuses, j'imaginais un cadeau de ta part.


    Le fait qu'il n'est pas apprécié la blague, son insistance a récupérer les bonbons, sa facette, qu'est-ce qu'a bien plus me faire flancher? D'habitude j'obtiens tout ce que je veux, rare sont ceux qui résistent à mon sourire juvénile, mais aujourd'hui c'est autre chose. Mais bon j'ai pas à m'attarder ici, c'est à la frontière que je dois rejoindre Mikami-senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:13

Mais s’il n’était pas un voleur, il lui aurait déjà rendu les bonbons non… ? Enfin il lui en avait rendu un… Mais il le reprit bien vite avant de l’engouffrer sans aucune gêne dans sa bouche. Hiko fulminait, et son visage commençait à montrer son agacement. Il était impatient de récupérer son paquet pour pouvoir le finir tranquillement sur la route du point de rendez-vous. Car oui, s’ils continuaient comme ça, alors il serait en retard pour l’examen de chûnin et il ne pourrait pas effectuer les réelles actions qui faisaient qu’il se rendait au pays du vent.

Mais ce qui le surprit le plus, ce fut que l’autre petit garçon participait lui aussi au tournoi chûnin apparemment. Enfin c’était ce qu’en avait déduit le jeune Hiko des dires de son homologue. Ainsi cela risquait d’être marrant, les genins du Shûkai étaient-ils tous aussi insolents et malpolis au point de voler les bonbons des autres ? Il ne fallait pas l’espérer.

Alors qu’Hiko commençait à se dire qu’il ne récupérerait jamais son paquet, l’enfant aux cheveux bruns lui le tendit en lui faisait une petite courbette. Sérieusement ? Mais il n’en fallait pas plus au jeune garçon aux cheveux blancs qui s’en saisit immédiatement sans attendre son dû. Il le regarda maintenant avec un grand sourire et engouffra une grosse poignée de bonbons dans sa bouche.


« Non mais tu rigoles ! On plaisante pas avec les bonbons… Tu ferais bien de t’en souvenir ! »

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Aj12

Puis, en étouffant un petit rire, l’enfant pris la direction de la sortie du Shûkai car il était grand temps de partir pour aller à Suna. Hiko fit quelques pas, puis il se souvint des quelques paroles que le dénommé Shiro lui avaient dites. Après avoir fait quelques pas, il se retourna et lança à son compatriote avec un petit sourire en coin.

« D’ailleurs si tu veux vraiment combattre les genins du monde entier, tu ferais mieux de te dépêcher, car Suna c’est pas la porte à côté ! A moins que tu n’aies trop peur pour vraiment agir… »

Se retournant une nouvelle fois, le jeune Sairyo continua sa marche vers les portes du village en continuant de dévorer ses friandises qui étaient si succulentes. Shiro allait-il réagir à sa petite réflexion ? Vu son comportement, ce ne serait pas étonnant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On garde des gosses (Feat. Saibogu A. Kotori)
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]
» Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo]
» A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons]
» Deux loups, deux Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-