N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rapport d'opération [Aburame Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Rapport d'opération [Aburame Miko] Empty
Message(#) Sujet: Rapport d'opération [Aburame Miko] Rapport d'opération [Aburame Miko] EmptySam 12 Sep 2015 - 9:51

Citation :
Nanadaime-dono,

Par cette lettre, je vous contacte afin de vous communiquer mon rapport de mission. Je vous signale tout d'abord qu'aucune perte n'est à signaler au sein de notre équipe, malgré l'état déplorable du Genin Hayashi Jin. De plus, aucun soupçon ne sera porté à la feuille quant à notre présence ici, je m'en suis assuré.

Voici mon rapport : arrivés sur place, nous rencontrâmes l'un des membres de la communauté de pirates qui s'est installée à Nami. Par un concours de circonstances, je fus séparé un bref instant de mon équipier afin d'intercepter un qui nous avait repérés dans notre traque. À la suite de cela, je retrouvai le Genin en train de distraire le pirate le temps de mon retour. Hélas, l'influence de l'alcool l'avait rendu inapte à continuer la mission, j'ai donc pris l'initiative de l'écarter de l'opération et de l'isoler afin de le mettre à l'abri.

Une fois cela fait, j'accompagnai le pirate, toujours sous couverture, jusqu'à son repère, faisant croire que j'étais intéressé par rejoindre sa bande. Quand l'occasion s'est présentée, je réussis à subtiliser des documents importants à ce dernier avant de m'échapper de leur repère et retrouver Hayashi Jin et prendre le chemin du retour. Ces documents révèlent ainsi que le réseau de pirates est plus important que prévu, puisque nous n'avons pas affaire à un simple gang, mais bel et bien à une organisation. La liste de ces derniers se trouve avec moi, mais je préfère vous transférer ces documents en mains propres pour plus de sûreté.

Concernant mon évaluation du Genin, elle n'est guère bonne. Indiscipliné, manque de professionnalisme et prises de risques inconsidérées. Je vous recommanderais de le confier à un Sensei plus compétent que moi-même, et de me confier des élèves plus à même de correspondre au statut de débutant que je possède. Je m'excuse encore du désagrément que je vous impose.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous les confierais en même temps que les documents.

Cordialement,

Kurokami Yusei.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport d'opération [Aburame Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission [Aburame Miko]
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Aburame Miko
» Aburame Miko
» Aburame Miko - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-