N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Commissaire Otoke [Koüga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Commissaire Otoke [Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Commissaire Otoke [Koüga] Commissaire Otoke [Koüga] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:53

La mission que m’avait donnée le Raikage n’était pas aussi simple qu’il n’y paraissait. Il ne s’agissait que d’une collecte d’information sur des anciens Kumojins auprès de leur ancien frère d’arme mais je me devais de récupérer plus que ce que le village ne possédait déjà et c’était là que cela devenait compliqué. J’avais passé toute la nuit à lire les deux dossiers et même si celui de Seki Akame ne tarissait pas d’éloges à son sujet, celui de Kadoria Sho était bien plus chargé. Durant toute leur présence au village, les deux shinobis avaient démontré un grand attachement aux valeurs du village et une grande loyauté. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ces deux éléments prometteurs avaient pu décider de quitter le village. Il s’était forcément passé un événement dans la vie de chacun d’entre eux qui avait provoqué cela. Il était également très étrange que le départ d’Akame n’ait pas provoqué de réaction de la part de Zennosuke, il s’agissait là d’un élément intriguant, mais le départ de Sho fut identique et pour des raisons biens connues, je ne pouvais me permettre de faire des conclusions hâtives à ce sujet.

Comme je disposais d’une plus grande quantité d’information sur l’ancien chef du clan Kadoria, je décidai de m’intéresser plus sur lui pour commencer. Il fallait que je parle à quelqu’un qui le connaissait bien, ses connaissances n’étaient pas notés sur son dossier malheureusement. Néanmoins, d’après les informations dont je disposais, il y avait au moins quatre personnes qui devait le connaître, l’ancien Raikage, qui n’allait pas pouvoir m’aider, Bannin Kisen, son ancien bras droit au Kazai qui avait trouvé la mort quelques mois auparavant, Kadoria Akogare, que j’avais l’intention d’interroger car il fut dans l’équipe dirigée par Sho qui était également composée d’Akame. Le dernier était Kadoria Koüga, le nouveau chef des Kadoria. Lui et Sho avaient servi le village pendant des années et ils venaient du même clan, il était donc bien placé pour avoir des informations à son sujet. J’allais donc commencer mes recherches en lui posant quelques questions.

Je décidai donc de lui faire envoyer une lettre pour lui donner rendez-vous. Au bout de quelques lignes où j’expliquais les raisons de cet entretien, je me rendis compte que ma position de chuunin ne me permettait pas de convoquer un jonin. Et comme j’étais dans le cadre d’une mission de rang A, je me dis qu’il était plus sage de ne pas trop en dévoiler par lettre. Je déchirai alors le bout de papier avant de reprendre une feuille vierge. J’expliquai alors simplement qu’une mission importante m’avait été confiée et que j’avais besoin de discuter avec lui pour la remplir. Je lui demandai de me prévenir s’il acceptait un rendez-vous et je lui laissai le choix du lieu et de la date. Je la donnai alors à Karyuudo, qui s’envola par la porte. Utiliser un aigle impérial géant comme messager n’était pas la solution la plus discrète mais c’était la seule qui me garantissait que le message allait arriver à destination.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Commissaire Otoke [Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commissaire Otoke [Koüga] Commissaire Otoke [Koüga] EmptySam 12 Sep 2015 - 22:42

Pouvait-on vraiment dire que la vie avait repris son cours normal au village de Kumo ? Du point de vue de Koüga la réponse était clairement non. Car non seulement il avait contribué à renversé son ancien Raikage, et accessoirement camarade de guerre, mais en plus de cela il avait été récemment nommé chef de son clan. Autant dire que cela faisait beaucoup de changements majeurs d'un coup. Surtout lorsque l'on sait dans quelles circonstances s'est déroulée cette passation de pouvoir. Koüga n'ayant pas spécialement assuré lors de sa mission à Taki no Kuni étant donné qu'il avait bien failli causé la mort de l'un des siens, il commençait à se poser de sérieuses questions sur son élève Saitô et sa faculté à s'adapter aux règles classiques du monde shinobi.

Surtout que les nouvelles tables de lois du Rokudaime Hôritsu étaient plus que strictes. Et le nouveau leader des Kadoria savait de quel bois était fait cet homme. Il était sans doute encore plus dur que Zennosuke bien que beaucoup moins impulsif que lui et moins encore que son propre élève. Il était donc temps de rendre ce gaillard un peu plus mature et mesuré dans ses actes. Non pas que Koüga était un modèle parfait en la matière, mais c'était naturellement son rôle d'agir de la sorte. Et alors qu'il s'apprêtait à lui rendre une petite visite, un évènement tout à fait inattendu se produisit. Alors qu'il se trouvait au cœur du massif montagneux encerclant le village, un gigantesque aigle se posa devant lui, un rouleau de papier dans le bec.

Comprenant alors que ce majestueux animal n'était qu'un simple messager, il se saisit du colis avant de voir s'envoler son ancien porteur. Puis il se décida à déroulait le papier pour voir l'information qu'il renfermait. Et cela valait le détour puisqu'elle provenait d'un dénommé Dôbutsu Otoke, membre du ministère Renseignements et Espionnage, qui lui demandait d'accepter de lui parler dans le cadre d'une mission qu'on lui avait confié. Se pourrait-il qu'une enquête officieuse à son sujet avait été lancée ? C'était peu probable mais en tant que policier de Kumo, il se devait d'en avoir le cœur net, et si ce n'était pas le cas, apporter sa contribution à cette fameuse mission.

C'est donc dans les plus brefs délais qu'il se rendit aux bureaux du département en question y rencontrer ce fameux Otoke. Et une fois devant cet homme, on pouvait dire qu'il fut plutôt interpellé par son apparence physique peu commune pour ne pas dire flippante. Pour autant il en fallait beaucoup plus pour mettre mal à l'aise un vétéran de guerre tel que lui. Ainsi une fois les observations d'usage terminées, il prit la parole en premier.


"Bonjour Otoke, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Commissaire Otoke [Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commissaire Otoke [Koüga] Commissaire Otoke [Koüga] EmptySam 19 Sep 2015 - 14:12

Dès lors que Karyuudo quitta mon appartement, j’en fis de même pour me rendre dans les bureaux du département de renseignement et espionnage. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de m’y installer puisque j’avais été plutôt occupé depuis mon intégration. Malgré cela, pour rencontrer un jonin, chef de l’un des plus gros clan du village, je me devais de l’accueillir dans un lieu officiel. Il ne me fallut pas bien longtemps pour réussir à obtenir les clés d’un bureau inutilisé. Le département était récent et même si le bâtiment l’était beaucoup moins, la plupart des bureaux ne possédaient que quelques meubles sans la moindre décoration. Je m’installai donc dans l’un d’eux, attendant Koüga ou bien une réponse de celui-ci à mon invitation. Il pouvait très bien refuser ou me demander dans le rejoindre dans le lieu de son choix, mais il était bien plus pratique de s’entretenir dans ce bureau.

Je fus assez rassuré lorsque je l’entendis arriver. Lorsqu’il entra dans le bureau, je me levai pour l’accueillir. Je fus assez surpris du calme dont il faisait preuve. En effet, j’avais plutôt l’habitude de surprendre les autres avec mon apparence un peu particulière. Ce n’était en aucun cas une volonté de ma part, mais au moins, cela me permettait de savoir si mon interlocuteur était facilement impressionnable. Quoi qu’il en fut, ce n’était pas le cas de Koüga et de la part d’un jonin, cela me rassura un peu.

- Bonjour Koüga, je vous remercie d’avoir accepter de venir. Vous pouvez vous asseoir, j’ai quelques questions à vous poser.

J’indiquai alors de la main la chaise en face du bureau où je venais de me rasseoir. Je ne savais pas vraiment comment je devais m’adresser à lui, il était mon supérieur hiérarchique mais il s’agissait de ma mission. Je décidai de rester courtois, cela suffisait en général.

- Le Raikage en personne m’a confié une mission. Cette mission consiste à récupérer le plus d’information possible sur les deux anciens Kumojins Seki Akame et Kadoria Sho. Évidement, je vous ai demandé de venir car vous êtes le nouveau chef du clan Kadoria et que vous avez remplacé Sho à ce poste. J’en ai conclus donc que vous deviez posséder des informations intéressantes à ce sujet. Donc je vous le demande, quelles étaient vos relations avec Sho ? Et que savez à propos de son départ et des raisons qui auraient pu le pousser à partir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Commissaire Otoke [Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commissaire Otoke [Koüga] Commissaire Otoke [Koüga] EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:00

Après qu'Otoke l'ait invité à s'asseoir, Koüga ne se priva pas de répondre favorablement à son invitation avec un léger signe de la tête. Puis une fois confortablement, mais toujours dignement, installé dans son siège; le chef de clan saisit très vite les raisons qui l'avaient amené jusqu'ici. Ce shinobi se posait la même question que le Grand Conseil des Kadoria. En effet ils souhaitaient tous dissiper, à juste raison, le voile de mystère entourant la disparition de son prédécesseur Sho.

Pourtant cela n'arrangeait pas du tout Koüga de dévoiler tous les détails de cette histoire à un agent des renseignements. Qu'il soit mandaté par le Raikage lui-même ou non. Pas dans le but de trahir sa toute nouvelle autorité, mais plutôt pour s'y soumettre en prenant un raccourci. Il ne lui restait plus qu'à expliquer la situation à cet homme.


"Je vois. Tes questions ne me surprennent pas vraiment. Malheureusement ou plutôt heureusement..."

Si il était clair que Koüga détenait l'entière vérité à propos de Sho et qu'il comptait bien en faire part à la nouvelle Ombre par soucis de sécurité pour Kumo elle-même, ce qu'il venait de dire était en réalité faux. On va simplement que cela ferait plus net aux yeux de ninja à l'apparence atypique.

"Je comptai déjà m'entretenir personnellement avec notre Raikage à ce sujet. Tu peux déjà considérer que son cas est réglé."

Puis il fit poliment comprendre à son interlocuteur qu'il avait encore d'autres choses à faire aujourd'hui..

"Si tu as autre chose à me demander, n'hésite pas à le faire tant que je suis là."

Si Otoke n'avait effectivement plus rien à lui demander, Koüga partirait de ce pas au Palais du Raikage pour s'entretenir avec lui. Tant pis pour Saitô mais cette tâche était à ses yeux on ne peut plus vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Commissaire Otoke [Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commissaire Otoke [Koüga] Commissaire Otoke [Koüga] EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:28

Lorsque j’entendis la réponse de mon interlocuteur, Kadoria Koüga, je fus un peu surpris. Il m’annonçait que mes questions ne le surprenaient pas mais il refusait d’y répondre. Je me demandais alors pourquoi il avait accepté cette rencontre s’il refusait d’y prendre part réellement. Malheureusement pour moi, je ne pouvais rien faire face au refus d’un jonin, quelle que fut l’importance de ma mission. Son excuse pour ne rien me dire fut qu’il avait l’intention de parler de Sho directement au Raikage. Je pouvais parfaitement comprendre qu’il ne me faisait pas confiance et qu’il ne voulait pas révéler les secrets de l’ancien chef de son clan à un inconnu, mais la mission m’avait été confiée et j’étais intimement persuadé que la décision du Kadoria n’allait que freiner l’enquête en cours. De toutes façons, j’allais rencontrer le Raikage à nouveau une fois ma mission terminée. S’il décidait que certaines informations ne devaient pas m’être données, cela ne me posait pas de problème.

- D’accord.

Je n’étais pas très doué pour communiquer dans ce genre de situation. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer impoli face à un supérieur hiérarchique et pourtant, je n’avais rien de poli à lui dire. Lorsqu’il me dit que je pouvais considérer le cas de Sho comme étant réglé, je ne pus m’empêcher de sourire. Fort heureusement, mon masque empêchait mon interlocuteur de s’en rendre compte. Il s’agissait de ma première mission de rang A et je devais récolter le plus d’informations possibles sur les deux anciens Kumojins, je ne pouvais pas me permettre d’arrêter d’enquêter pour l’un d’eux, même sur les dires d’un jonin.

- Je n’ai rien dans mes dossiers m’indiquant que vous puissiez connaître Seki Akame, mais si c’est le cas, je souhaiterais vous poser les mêmes questions à son sujet. Dans le cas contraire, je n’ai plus rien à vous demander.

Koüga me semblait être un bon élément du village, j’essayai de ne pas le juger avec cette rencontre. Sa décision de ne pas partager ses informations avec moi découlait peut-être d’une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Commissaire Otoke [Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commissaire Otoke [Koüga] Commissaire Otoke [Koüga] EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:23

Comme il s'y attendait, Otoke n'insista pas davantage. Son "masque" ou attitude neutre ne lui permettant pas de savoir si c'était par approbation ou résignation face à un supérieur hiérarchique, Koüga pensait que pour lui cela revenait au même dans les deux cas. En agissant de la sorte il préservait, pour l'heure, l'un de ses secrets les plus compromettants. Une démarche renforcée par la seule question qu'avait encore à lui poser ce chûnin.

En effet il lui parla d'une certaine Seki Akame, plongeant quelques secondes le Kadoria dans la réflexion, l'identité de cette shinobi lui revint petit à petit en tête. Et sa réponse fut alors immédiate.

"Désolé mais je n'en sais pas plus à son sujet que ce que révèle déjà son dossier, je ne l'ai même jamais rencontré en personne."

Si ce shinobi avait bel et bien lu celui de Koüga, il comprendrait directement que ce dernier faisait référence aux informations que détenait l'ancien Satoru à son sujet, et auxquelles il avait accès en sa qualité d'ex membre de cette unité d'élite. Cela lui ferait également comprendre que leur entrevue touchait à sa fin.

"Sur ce je te souhaite une agréable journée Otoke."

Et après ces quelques politesses, le chef du clan Kadoria quitta son bureau, puis le bâtiment-même, avant de se rendre au Palais du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Commissaire Otoke [Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commissaire Otoke [Koüga] Commissaire Otoke [Koüga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commissaire Otoke [Koüga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commissaire Otoke part 2 [Akogare]
» PNJ d'Otoke
» Absence Otoke
» Orgueil ft. Dôbutsu Otoke
» Dôbutsu Otoke - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-