N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:54

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| 709993LamaladiedesKetsueki

Ordre de mission (@Zenzaburô Ema):

Ordre de mission (@Yamada Jax):

    Informations

      Pour toutes informations, se référer à la description du clan Ketsueki >> Les Clans de Suna

      À vous de voir comment vous vous y prenez, bibliothèque, interrogatoire auprès des membres du clan, médecin, etc.

      L'utilisation de l'équipement n'est pas obligatoire, à vous de juger quand il est nécessaire de le porter.

      Vous avez 72h pour poster, à la fin de chaque tour, je viendrais poster en tant que Narrateur.

      Pas d'ordre de post


Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:01

Alors que j'étais tranquillement affecté à faire mon tour de garde avec encore un nouvelle tête que je n'avais jamais rencontré et qui causait bien de trop … Je n'était venus à lire un livre en faisant ma ronde pour avoir la paix, sachant pertinemment que je ne pourrais pas somnoler avec un type pareil dans les parages, il fallait que je fasse autre chose. Alors que je pensais que cette journée horrible n'allait jamais en finir, une colombe vient à moi, une colombe ? C'est quoi ce délire .. ? Qui plus est cette colombe me remit un message !

Je trouvais ça louche au début mais après avoir quelques secondes de réflexion, je me souviens que la dernière qu'un piaf est venus le filé un papier, c'était pour cette organisation étrange que j'avais accepté de rejoindre l'autre jour. Je rangeais donc mon livre, pour lire cette lettre de Midorhato … Une enquête sur le clan Ketsuki ? Je ne connais pas trop ce clan mais il est vrai qu'il a toujours été à l'écart du village et des autres clans, un peu comme mis au rebut à cause de leur pouvoir assez dérangeant je pense.

Mais au vus de ce que je devais faire cela me semblait compliqué, enquêter sur le clan n'était pas forcément compliqué mais enquêté sur l'un des rituel étrange du clan et probablement secret … découvrir des choses à ce sujet risquerait d'être compliqué et encore plus d'en comprendre les aboutissements ! En tout cas maintenant je savais une chose, ce soir j'allais avoir du travail supplémentaire … Alors je devais donc me reposer donc l'autre devait la fermer, sinon je ne pourrais pas dormir. D'ailleurs je lui fit rapidement comprendre et il comprit rapidement malgré qu'il n'apprécia pas vraiment mais bon tant pis, il s'en remettra et ça l'aideras probablement plus tard !

En tout cas je ne savais pas pour où commencer dans mon enquête … Sûrement par un petit tour à la bibliothèque pour trouver des informations sur ce clan et ce rituel, ça allait sûrement être chiant mais c'était le premier endroit où l'on je trouverais quelque chose mais avant tout je devait rejoindre ma collègue pour cette mission Tsuriai, qui allait sûrement être quelque comme mon examinatrice comme c'est mon examen d'entré dans l'organisation ! Examen d'entré, juste à prononcer c'est chiant …

Donc une fois mes obligations terminés, je rentre à ma tente cherchait mon équipement de l'organisation, l'enfile et rejoint discrètement et rapidement dans la nuit, le Q.G pour rejoindre ma collègue et commencer à réfléchir avec elle où chercher. Je m'étais déjà procuré un ouvrage sur les Ketsuki avant de retourner chez moi, un livre sur l'histoire, l'art et tout ce qui semblait important sur les Ketsukis. Il n'y aura probablement rien d'important sur les informations que nous recherchions mais cela me permettra d'en apprendre plus sur le clan et peut-être de savoir où commencer à chercher ! Il parlait de beaucoup de chose et surtout d'un certains manoir appartenant au clan depuis bien longtemps … Mon avis me dit qu'il va falloir commencer à chercher par-là en attendant j'attendais toujours que Tsuriai arrive pour voir par où commencer, pour m'occuper je lisais mon livre tant que je ne m'endors pas après tant pis pour la lecture.

-Une examen d'entré, hein ? Quel galère, c'est toujours des trucs compliqué et me le dire à l'avance, c'est pour me foutre la pression ? Dommage que ça marche pas sur moi ce genre de truc …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:38

La mission tombait à pic. De plus, Ema adorait les investigations, et sur ce sujet, Ema se sentait plus que capable. En ce qui concernait le clan Ketsueki, Ema ne connaissait que Yami. Cette dernière était une proche d'Ogami, celui-ci saurait peut-être aidé pour l'enquête, et puis après tout il faisait parti de l'organisation, donc la discrétion serait assurée. Pourtant Ema saurait qu'elle devrait chercher auprès de la Ketsueki, qui sans aucun doute, aurait plus d'informations.

En attendant que son compagnon, Shiroi, qu'elle devait superviser, Ema avait réfléchi sur la façon dont il fallait agir pour récupérer des informations. La bibliothèque serait le premier choix auquel il fallait s'atteler, ensuite interviewer Yami. Si celle-ci ne désirait pas dialoguer à ce sujet, peut-être qu'Ogami, tout autant proche d'elle, pourrait l'aider. Après tout, il était dans le secret de l'organisation et son amour ou amitié pour la Ketsueki l'amènerait à partager des infos. Tout ceci n'était qu'une manipulation préventive, pourtant la jeune Kunoichi chargée de l'affaire saurait que Yami serait assez professionnel pour y répondre. Néanmoins, la discrétion n'existerait plus si Yami entrait dans la confidence, à moins que celle-ci reste muette, ce qu'elle ferait probablement. Après tout, cette enquête était amenée à aider les Ketsuekis, pourquoi s'y opposerait-elle.

Les deux Shinobis se retrouvèrent au QG de la nouvelle organisation afin de percer le mystère des Ketsuekis. Ema était très excitée à l'idée d'entrer dans les secrets de ce clan qui, depuis qu'elle avait rencontré Yami, était fascinée par eux et leurs pouvoirs. Cela ne faisait pas de Yami une bête de foire, pour autant, bien entendu. Ema était toujours aussi respectueuse de ce clan et de cette Kunoichi.

Son équipier était déjà là, avec un bouquin sur le clan Ketsueki.
Ema s'assit, le saluant gentillement. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, ni de le rencontrer, ainsi les salutations paraissaient légèrement gênantes pour Ema.

- As-tu déjà eu l'occasion de commencer à lire ce livre? Si ce n'est pas le cas, j'opterai pour un interview avec une Kunoichi du clan Ketsueki que je connais. Ou alors Ogami, qui est très proche de cette même personne. Qu'en penses-tu?

Ema marqua une pause, attendant sa réponse, puis continua.

- Je ne pense pas que l'on trouvera beaucoup d'informations sur le sujet. La visite de la Ketsueki nous ferait gagner du temps et de meilleures réponses. Je suis sûre qu'elle serait heureuse que l'on aide à trouver un remède à leur soucis, non?

Ema doutait d'elle-même. Yami n'était pas du genre bavarde. Encore moins avec quelqu'un proche d'Ogami. L'interview risquerait d'être assez embarrassant, ou mènerait à rien, mais il fallait le faire. Néanmoins, pour l'instant, il fallait déjà vérifié les informations du bouquin, en le lisant. Il faudrait enfin vérifier les informations auprès d'un membre du clan. L'interview était inévitable.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:42



L’idée de la bibliothèque est bonne, en effet, ces lieux regorgent de bouquins en tout genre et on ne sait jamais quelle surprise ils peuvent nous réserver. Le Yamada prit l’initiative, sans doute voulait-il se montrer entreprenant afin d’être recruté par la suite. Quoi qu’il en soit, il se retrouva avec l’autre membre de l’organisation, Harmonie, soit Tsuriai. Allaient-ils s’entendre et mener à bien cette enquête ? Les membres de ce groupuscule allaient devoir collaborer ensemble, que ça leur plaise ou pas. Un véritable ninja est capable de s’adapter à la situation et à ses coéquipiers.

Shiroi entama la lecture alors que la Zenzaburô venait de rejoindre les sous-sols de l’ancien bâtiment du Midorhato. Les informations concernant le rituel était inexistante, cela serait été bien trop simple de trouver la réponse dans un bouquin, non ? Néanmoins, d’autres informations y résidaient, comme la naissance de cette maladie. La maladie semblait être apparu après la déchéance du clan qui avait failli régner sur le Pays du Vent. Le clan perdit de nombreuses batailles et lorsqu’ils furent sur le déclin de leur puissance, cette étrange maladie commença à toucher les Ketsueki de manière mystérieuse.

Ces dernières informations ont été récoltées grâce à la lecture de Jax. Partagera-t-il ses données avec Ema ? Pour le bien de la mission et du Midorhato, il avait intérêt à le faire, mais il était libre de son choix. Le livre ne possédait pas d’autres informations essentiels, quelques détails futiles et sans importances. Le duo allait devoir trouver un autre moyen de récolter des indices, peut-être que rencontrer un membre direct du clan pouvait être bénéfique. Cependant, les Ketsueki étaient des êtres égoïstes et méfiants, il sera donc très difficile de leur soutirer une quelques informations et encore plus sur les rituels secrets de leur famille, mais peut-être qu’ils avaient une chance d’en apprendre plus sur la maladie en elle-même.

Malheureusement, peu Ketsueki vivait à Suna. Yami et La cohabitaient dans le manoir, alors que d’autres étaient éparpiller dans le village, plus précisément dans le quartier marchant, se cachant du regard des autres. Ils étaient une dizaine pas plus, en comptant la Chef du Kakumeigun et la Genin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:34

[i]Alors que j'étais en train de lire le livre est de me rendre compte qu'à part me raconter l'histoire du Clan et peu de chose sur ce qui m’intéressait. Juste un point d'histoire qui pouvait nous orienter sur une piste, si on réfléchissait dessus, le fait que la maladie des Ketsukis est apparus après leur declin dans la conquête de Kaze no Kuni … Ce livre m'avait appris pas mal de chose sur le clan en lui-même mais rien qui pourrait être vraiment utile pour la suite des événements.
De toute façon j'étais fatigué et je m'étais endormis alors que j'étais tranquillement assis le long d'un mur dans une position assez étrange à vrai dire, tellement que je saurais clairement la décrie avec des mots.

Mais alors que je dormais à point fermé et que rien ne semblait pouvoir me réveiller, l'arrivé Tsuari me sortis de mon hibernation ! Après s'être tout deux salué rapidement, je pris la peine de me relever de mon lit de fortune qu'était le sol et prit le temps d'écouter calmement ce qu'avais à dire ma collègue … Et surtout je prit le temps de répondre, beaucoup de temps à vrai dire j'étais encore en train de réfléchir à ces propositions pour débuter l'enquête. Je ne pense pas être un expert en Ketsuki mais le peu que je connaisse d'eux me porte plus à croire qu'il n'aimerait pas que des inconnus masqué étrange se mêle de leurs affaires … Et franchement j'ai envie de dire ce serait un comportement normal !

Pour moi il serait peut-être plus adapté pour le moment de récolter des informations par nous-même , de chercher là où les Ketsuki aurait pus laisser des traces, des écrits où je ne sais quoi qui pourrait nous mettre sur la voie. Pour moi recourir à un discussion ouverte un Ketsuki serait notre dernière carte à jouer, l'organisation tenait à être discrète alors autant essayer tant faire ce peut d'agir dans l'ombre, non ?

-Je ne sais pas trop … À vrai dire notre but n'est-il pas d'agir dans l'ombre, ou du moins discrètement ? Alors aller demander directement à un Ketsuki ou à l'un de leurs proches, c'est assez rentre dedans tu crois pas ?Surtout que je ne pense que les Ketsukis apprécie tant que ça notre enquête ...


Non pour moi le mieux était de fouiller pour nous-même mais discrètement bien sûr, sans se faire repérer et sans non plus nous attirer des ennuis … Même si je doute que pour obtenir des informations importantes nous allions devoir rester dans la légalité. Pour moi le mieux à faire serait peut-être d'aller visiter discrètement le manoir des Ketsuki, vus la taille du bâtiment, il devrait y avoir une bibliothèque et surtout des bouquins plus intéressant que n'importe où ailleurs.

-Pour ma part, j'irais bien visiter rapidement leurs manoirs, je suis sûr qu'il au moins y avoir un livre intéressant ou même autre chose … Enfin un truc qui nous mettrais sur la voie … Mais évidement ce serait prendre des risques et peut-être pas très moral, non plus. Bien que nous n'ayons pas dans l'idée de voler ou de casser quoi que ce soit.


À vrai dire je venais de me rendre compte que j'avais oublié de répondre à l'une des questions que m'avait posé Tsuari en arrivant … C'est à dire si j'avais lu le livre. Pourquoi n'avais-je pas répondus ? Tout simplement parce que je venais à peine de me réveiller et que parce que surtout je n'avais pas fait attention à ce que je disais spécialement, j'avais réfléchis à ces propositions mais pas à ce que j'allais répondre.
En tout cas un truc était sûr, je savais plus au moins à quand remontait cette maladie. Je me demandais aussi s'il existait un remède contre ma maladie, enfin mes maladies, la flemme et l'envie constante de dormir ? Sûrement pas, je suis un cas désespéré et je ne sais même pas comment je suis devenus Shinobi, c'est assez incroyable comme vie tout de même.

-En tout cas j'ai bien appris une chose dans ce bouquin, c'est que la maladie des Ketsuki remonte à peu près au jour où leurs conquêtes et leurs soif de pouvoir sur Kaze no Kuni à échoué … Depuis ils subissent cette maladie … Peut-être y'a t'il un rapport entre une arme de l'époque que aurait état utilisé contre eux et cette maladie ? On pourrait pas aussi retourner à la bibliothèque pour étudier un peu mieux cette époque qu'en pense-tu ?

Oui je suis sûr qu'en étudiant l'histoire de Kaze, on pourrait trouvé quelque chose sur les Ketsuki et Kaze ou du moins quelque chose qui nous permettrais de savoir où chercher plus exactement mais je devais attendre la réponse de ma camarade car son avis était primordial ! Pour avancer plus facilement et rapidement, donc être tranquille plus vite pour retourner à mes occupations, il fallait réussir à s'entendre …. Enfin j'pense ça tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptySam 3 Oct 2015 - 10:05

Ces propos se tenaient, mais Ema n'aimait pas tourné en rond. Elle désirait accéder à ses secrets rapidement, et pour le coup, ils en avaient l'occasion. Certes, il serait improbable que Yami livre ses secrets immédiatement, mais en donnant une raison valable et juste, elle ne pourrait refuser. Après tout, elle tenait à son clan, puis aussi à sa vie. Si ce qu'ils pouvaient trouver étaient en mesure d'accélérer les choses pour les Ketsueki, pourquoi ne pas tenter l'action. Son coéquipier désirait fouiller dans leur manoir, auquel Ema sourit immédiatement. Il trouvait cela mieux d'entrer en effraction et fouiller que de demander poliment. Après tout nous étions ninjas, mais ces personnes faisaient parti de notre village. La jeune Kunoichi respectait beaucoup trop ce respect qu'elle avait envers l'amie d'Ogami, elle ne pourrait pas faire cela. Et puis pour une personne aussi suspicieuse et maline qu'était Yami, le manoir ne devait pas être facile d'accès et surveiller en plus. Seul Ogami avait pu pénétrer dans ce manoir de ce qu'elle savait.

- ... C'est que la maladie des Ketsukis remonte à peu près au jour où leurs conquêtes et leurs soif de pouvoir sur Kaze no Kuni à échoué... ? Je ne comprends pas, montre moi la citation. Elle marque une pause pour lire. Ah... Depuis qu'ils ont perdu leur territoire, ils se meurent... Oui effectivement, il doit y avoir une force liée à leur territoire qui les protège et en le perdant, ils se meurent peu à peu...

Ema réfléchit un moment. Elle voulait en savoir plus, maintenant. Pourtant, Yami serait très compliquée à persuader. Elle hésita, voulant passer chez Ogami chercher des réponses, avant d'aller à la bibliothèque rechercher d'autres ouvrages. L'idée de fouiller chez la Ketsueki était d'emblée refoulée, celle-ci ne voulait pas froisser les Ketsueki en rentrant de force dans leur intimité. Leur relation avec les autres villageois étaient déjà bien fragiles, pas la peine de leur faire comprendre qu'une paire de jeunes gens masqués viennent détruire le reste de confiance que les Ketsuekis accordaient au village.

Ema fit part de son ressenti et de ses convictions envers les Ketsueki à Shiroi.

- Il me semble que le meilleur moyen d'en apprendre plus pour le moment et d'étudier encore leurs histoires, leurs légendes et l'histoire du village qui pourrait les mentionner. Je comprends ton envie "d'enquêter discrètement" sur eux, mais je ne désire pas voir s'envoler le reste de confiance qu'ils portent à leur village. Comme tu l'as dit, ils n'apprécieraient pas notre enquête, mais encore moins notre intrusion dans leur intimité. Surtout que son manoir doit être sévèrement gardé. Yami est une personne que je respecte énormément, je ne désire pas faire cela. Si l'on en vient à faire ceci, c'est qu'il n'y aura plus le choix, mais même à ce moment, j'en serais réticente.

Elle marqua une pause, reprenant son souffle.

- Il serait plus humain de lier une confiance avec les Ketsuekis que s'approprier leurs secrets à leur insu. Ceux ne sont pas des ennemis, ne les traitons pas comme tel.

Ema était résolue.

- Je te propose à présent de continuer dans les livres, parchemins, registres, pour trouver de quoi nous renseigner plus en profondeur. Cette histoire de territoire doit être comprise. Si nous amassons assez d'informations concernant les Ketsuekis, nous pourrons sans doute leur en parler de vive voix et leur faire comprendre que nous nous intéressons à eux car ils sont de notre village, de notre pays et que leur santé nous est importante. Nous devons leur montrer de l'intérêt.

Elle regardait son équipier intensément. Elle se sentait impliquée dans cette histoire et ne lâcherait rien.

- Qu'en penses-tu ?

Ema ne savait pas si elle l'avait convaincue, mais peu importe ce qu'il dirait, elle l'écouterait. Elle supervisait peut-être Shiroi, mais une équipe solide se doit de travailler côte à côte et non coude à coude. Elle l'écouterait et prendrait en compte ses propos.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:20

Je comprenais bien le bien de vue de ma coéquipière sur le fait d'enquêter dans le manoir de la famille Ketsuki directement, à vrai dire l'idée ne m'étais pas non plus des plus sympathique à moi … Mais nous sommes des Shinobis, notre devoir n'est pas faire ce que nous voulons mais ce qui dot être fait ! Les sentiments et les idées qui ne sont propres n'ont pas interférer avec notre mission …

Pour moi visiter le manoir était sûrement ce que nous permettrais d'en apprendre le plus sur cette maladie, nous pourrions lires tous les ouvrages qui étaient disponible nous en apprendrions beaucoup moins.
De plus vouloir en apprendre la part des Ketsuki eux-mêmes, me semblent être une énorme perte de temps et surtout nous n'avions aucune certitude sur leurs probables coopération ? D'après Ema ce serait plus humain et donc plus acceptable ? Je trouvais ce sens de raisonnement inutile, si jamais ils apprennent que nous voulons en apprendre plus sur eux et qu'ils sont contre et bien ils seront bien plus méfiant !

Alors que dans mon sens, on ne perdrait pas j'ai envie de dire «l'effet de surprise », le fait qu'il ignore tout de nos agissement pour le moment est un avantage … l'inverse serait plutôt gênant.
Mais concrètement, je n'ai aucune envie de me prendre la tête sur ça alors si elle est contre et bien faisons comme elle veut ! Mais son plan échoue, elle devrait m'écouter même si je ne suis qu'un simple aspirant... De mon point de vue en faisant ainsi, nous faisions fausse route.
Et comment une organisation censé être sécrète pouvait exister, si aux moindres soucis d'éthiques nous décidions d'agir à la vue de tous...

-Tu crois vraiment que voir deux clowns déguisé avec masque sur la tronche, vont leur donner envie de nous croire ? Et je ne pense pas non plus que nous puissions leurs faire changer d'avis à un moment … Clairement pour moi, si ton plan échoue la mission pourrait être fortement compromise ! C'est du quitte ou double, j'espère que tu t'en rend compte ?

Mais à vrai dire, j'avais appris une chose durant ma courte vie, c'est qu'il important d'écouter et de faire confiance à ces camarades, l'esprit d'équipe étant important dans n'importe quel type de mission ! Et cela passe d'abord par faire confiance à ces camarades et ne pas leurs mettre des bâtons dans les roues, j'avais expliqué mon point de vue mais je n'allais pas aller contre son idée, ce serait contre-productif d'ailleurs ! Il en faut bien un qu'il soit moins berné que l'autre, pour que le groupe avance c'est essentiel.

-Mais vus tu sembles décidé à suivre ce plan, alors en tant que ton équipier, je te suis ! De toute façon faut bien réussir à s'entendre à un moment.
Allons donc à la Bibliothèque ! J'ai déjà repéré plusieurs livres sur le clan tout à l'heure mais je n'en ai pris, pensant que les livres servirais juste de points de départs rapide !


J'entame donc la marche, en prenant les devants pour rejoindre la bibliothèque du village ! En faite avoir fait un petit détour avant de venir c'était avéré plus utile que je ne le pensais … J'avais donc déjà remarqué un livre intéressant, un livre qui parlait justement qui parlait du déclin du clan Ketsuki … Le titre ce livre était « Le clan Ketsuki et sa chute » , ce livre était le premier que j'avais décidé de prendre pour en apprendre d'avantage sur le clan.

J'étais presque sûr que des éléments importants devaient être présent dans ce livres, des choses qui nous permettrait d'en apprendre d'avantage sur le déclin de clan jadis presque invincible ! Comme ma coéquipière me l'avait remarqué tout à l'heure, le territoire perdu des Ketsuki est certainement lié à leurs maladies … Ils font donc commencer à chercher à partir de ce moment-là.

-Si la perte de la territoire et le point déclencheur de leurs problèmes … Alors il faut savoir quel était leur territoire de cet époque et la perte duquel aurait pus être aussi néfaste pour eux ?

En plus de lire le livre, j'étais en train de chercher une carte des territoires des Ketsukis à leurs apogées ! Il devait forcément il y en avoir une quelque part …. Pour le moment je n'avait pas la tenue de l'organisation sur moi, je pensais cela inutile puisque nous ne faisions rien à part chercher des documents dans une bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:20

Pourquoi n'y allons-nous pas visages nus. Rien ne nous empêcherait ensuite d'y retourner en toute discrétion avec les masques si on ne parvient pas à récupérer d'informations de La et Yami. Je préfèrerai rester honnête envers les villageois de ce village, même si je comprends ton point de vue.

Ema marqua une pause conséquente, laissant à son équipier tout le temps de digérer l'information.

Cependant, la bibliothèque est une piste que nous devrions prendre avant de commencer quoi que ce soit.

Après avoir trouvé de nombreux ouvrages sur l'histoire des Ketsuekis, les deux compères avaient trouvés des indices sur une histoire de territoire qui serait apparamment à l'origine des maux des Ketsuekis.

Il faut essayer de trouver d'autres éléments par rapport à cette histoire de territoire. Des cartes, des propriétés ou encore des guerres qui s'étaient déroulées à ces endroits, près de Suna. Et il serait bien de trouver la raison de leur éviction. Pourquoi ont-ils été chassé de leur territoire?

La jeune Kunoichi croisa ses mains et s'en servit pour retenir sa tête, le temps qu'elle réfléchisse à cette affaire.

Que désires-tu faire?

Ema était perdue pour le moment. Son équipier avait raison, sur le fait qu'ils devaient rester discrets, mais en même temps, le jeune Kunoichi ne se sentait pas l'âme d'enquêter sur une des personnes qu'elle admirait le plus. Et puis connaissant Yami et La, aucune d'entre elles ne se laisseraient faire si une intrusion venait à se produire dans leur manoir. Et même si elles ne le remarquaient pas, ce bâtiment était tellement grand qu'il leur faudrait un temps incertain à se ballader dedans pour y trouver une seule information. Pourtant, d'un autre côté, ils ne trouveraient pas toutes les informations désirées dans les bouquins publics. Ema se trouvait devant un dilemme qu'elle ne pouvait pas choisir. Si seulement la jeune Kunoichi pouvait essayer de convaincre Yami ou La ed la volonté de les aider à les guérir... Après tout, Yami était une personne importante pour Ogami, ce dernier étant très précieux pour Ema, le tout pourrait rapprocher les deux jeunes femmes, chose qu'Ema désirait intensément.

C'est pourquoi elle demandait de l'aide à Jax dans cette décision. Peut-être avait-il une meilleure idée que les deux proposées, bien que depuis quelques minutes ils tournaient en rond dans leur façon de procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:55



Les idées étaient posées ou plutôt la démarche à suivre : trouver d’autres informations, sur les Ketsueki, notamment sur la maladie et cette fameuse perte de pouvoir, à la bibliothèque avant de se rendre au manoir. Jax décida de suivre cet ordre, cependant, il restait indécis sur la façon dont approcher la demeure des vampires, y aller masqué ou pas, cependant, il ne devait pas révéler leur affectation au Midorhato, sinon l’organisation n’était plus secrète.

Le duo entreprit la marche vers la bibliothèque du village, elle se trouvait dans le même quartier que le QG de l’organisation. Y étaient-ils allés démasqué ou muni de leur uniforme ? Excellente question, mais ce passage ne sera pas détaillé, car nous voilà déjà dans les rayons de la librairie. Quelle section choisir, histoire, carte, santé, etc. ? Ils pouvaient trouver des informations dans chacune de ces sections, cependant, il allait devoir se décider.

Le Yamada décida d’aller dans l’histoire, choix judicieux, mais trouvera-t-il des informations l’aidant à comprendre mieux cette étrange maladie ? Une surprise d’envergure l’attendait dans le rayon choisi, car un jeune homme à la chevelure noir comme les ténèbres et les yeux rouges comme le sang se trouvait là. Un Ketsueki, aucun doute. Ce dernier allait se poser des questions s’il voyait les deux membres du Midorhato sélectionner de livre concernant son clan et nous savons très bien que les vampires étaient des personnes méprisantes et égoïstes, ils détestaient que l’on vienne fouiner dans leurs affaires.

Quelles sont vos actions jeunes Shinobis en quête de solutions et de justices, parviendrez-vous à aider ces personnes si arrogantes, mais surtout en aurez-vous envie ?

Le Ketsueki était déjà en train de dévisager et prendre de haut les deux Genins.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptySam 5 Déc 2015 - 17:15

Ema et Jax décidèrent d'y aller démasqué, afin de ne pas se faire repérer. Après tout, la bibliothèqe était public, et il faisait jour. Ema ne désirait pas mettre en danger leur couverture en attirant l'attention sur leur masque et organisation.

Ils décidèrent ainsi d'y aller, afin de récolter d'autres informations, plus précises cette fois-ci. Ema avait le sentiment que le terrain duquel les Ketsuekis avaient été chassés décelait un pouvoir propre à leur clan. Un héritage, quelque chose. Si le territoire leur revenait, la maladie disparaîtrait. Ceci était la théorie d'Ema, qu'elle devait confirmer ou infirmer.

Ema tenta d'abord de trouver des archives sur Suna et son territoire. Les guerres de territoires, les emplacements de clan, puis elle se concentra sur l'historique des Ketsuekis, espérant trouver un lien entre le terrain et les noms, trouvant peut-être une corrélation. Et finalement, elle désirait trouver des informations sur les postes des Ketuekis, peut-être dans un registre, qui pourraient également être en lien avec une histoire de possession de terrain, une guerre de terrain, une histoire de pouvoirs, un mauvais pari... Il était possible qu'un des chefs Ketsuekis se soit fait avoir, et ait perdu son territoire. Toute information était bonne à prendre.

Alors qu'ils pénétraient dans l'allée d'histoire dans la bibliothèque, afin de trouver d'autres informations sur l'histoire propre des Ketsuekis, les deux équipiers tombèrent sur un visage propre aux Kestuekis. Celui-ci était suspicieux. Ema comprenait. Fouiller dans les affaires de quelqu'un d'autre était une violation, un non-respect. Pourtant le jeune Zenzaburô ne se laissa pas influencer et prit les devants.

Elle s'abaissa respectueusement, saluant le Ketsueki.

Bonjour, je m'appelle Zenzaburô Ema. Et voici Yamada Jax. Nous avons une amie faisant partie de votre clan qui est plutôt mal en point et nous désirions l'aider.

Alors qu'elle regardait l'homme, elle baissa son regard en prononçant les mots qui suivaient, honteuse.

Alors que je voulais l'aider, je me suis aperçue que je ne connaissais rien d'elle, ni de son clan. Votre clan, pardon.

Même si cela était une mission, Yami était réellement importante pour Ema, ainsi que La Ketsueki, avec qui elle avait pu faire connaissance lors de l'événement à Yuki.

De ce fait, je voulais apprendre à vous connaître, vous et votre clan. Après tout, vous êtes des Ketsuekis établis dans Suna, et méritez que l'on vous connaisse pour ce que vous êtes réellement.

Ema caressait le Ketsueki dans le sens du poil, certes, mais elle le pensait véritablement. Ema ne connaissait que très peu de choses, et cela, elle désirait le changer. La jeune Zenzaurô voulait réellement s'impliquer dans son village, et cela commençait par connaître tous les villageois.

Le geste d'Ema était osée, mais les Ketsuekis étaient bien trop intelligents pour se laisser berner. La vérité était, selon Ema, la seule chose qui pouvait les aider.

Peut-être que le Ketsueki les aiderait, après tout. Et si il ne le faisait pas, Ema tenterait tout de même d'aider les Ketsuekis.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:44



Ema ne trouva rien en relation avec une perte de territoire lié à une défaite ou un pari. Les Ketsueki ont perdu leurs territoire à cause d'une guerre clanique les opposants aux marionnettistes (une certaine confrérie des ombres : qui existe toujours et est a Suna) et aux Akuzu (dont les propriété de clan leur donnait l'avantage face au Ketsueki avec leur corps élastique). Voilà toutes les informations que la demoiselle récolta en fouillant dans les livres du rayon choisi. Au final, ce n’était pas une mauvaise idée d’avoir voulu se rendre dans cette établissement pour recueillir des indices qui allaient sans autre leur être utile pour la suite de l’enquête.

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas aussi bien lorsqu’elle interpella le Ketsueki en lui avouant vouloir les aider. Ce dernier les regarda de haut, tout en les dévisageant, son regard couleur sang se plongea dans celui de la Kunoichi et d’une voix emprunter d’un certain dédain, il prit la parole.

    - Tu peux chercher si tu le souhaites, mais ne nous dérange pas.

Dit-il tout en se retourna et prenant le chemin de la sortie. Les membres de ce clan n’étaient pas ouvert comme Ema pouvait se l’imaginer, cela pouvait être un éventuel obstacle à ses recherches, elle allait devoir – à l’aide de Jax – trouver un moyen de mener cette enquête à bien sans perturber le quotidien du clan. Cependant, il allait y avoir un moment où leur chemin allait se croiser, à moins qu’ils trouvent la solution ultime.

Quelle allait être la suite des opérations à présent ? La demoiselle allait devoir prendre les devants, car le Yamada ne semblait plus trop convaincu de cette histoire après la réplique du Ketsueki. En tant qu’ancienne membre du Midorhato, Ema allait devoir guider le nouveau et trouver un nouveau plan d’action.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:50


Ema soupira après le départ du Ketsueki. Elle avait eu ce qu'elle voulait, la paix. Avoir un Ketsueki dans les pattes n'auraient pas été une bonne chose pour le duo de Shinobis qui n'auraient pas pu enquêter à leur guise. Au moins, à présent, personne ne serait sur leur dos. Leurs recherches jusque là avaient été minces, mais au moins, il avaient une base.

Le territoire des Ketsuekis. Pourquoi était-il si important? Pourquoi cette zone en particulier empêchait le clan de tomber malade. Cela n’avait pas de sens. Quelque chose d'autre, sur ce fameux territoire, contenait quelque chose ou quelqu'un qui faisait la force du clan. Mais quoi?

Ema devenait impatiente. Elle qui se considérait apte à percer n'importe qu'elle énigme se trouva coincée devant ce secret. N'y avait-il donc pas d'autres informations sur ce clan? Comment sont-ils devenus ce qu'ils sont, des Shinobis manipulant le sang. N'y avait-il donc pas de récits ou de légendes, de contes ou de mythes sur leur apparition?

Il faut aller à la source de leur clan. Qui fut le premier Ketsueki et pourquoi? Comment sont-ils devenus ainsi, pourquoi? Qu'est-ce que ce clan a de particulier? Pourquoi le sang? Il doit bien y avoir une raison, non?! Il doit bien y avoir une raison pour leur avoir pris ce bout de terrain... Cela n'aurait aucun sens. Pourquoi les marionnettistes auraient besoin de terres.
Pourquoi les chasser et les attaquer, il devait bien y avoir une raison!


Ema se triturait l'esprit. Cela n'avait pas de sens. Il devait y avoir d'autres ouvrages intéressants.

Nous devons trouver l'histoire du clan, le premier Ketsueki. Leur apparition, leurs rites, leur fonctionnement. Qu'est-ce qui fait qu'un Ketsueki est un Ketsuki, d'où viennent-ils?

As-tu trouvé d'autres ouvrages pouvant répondre à ses questions? Bien que je connaisse Yami, elle m'accueillera aussi bien que celui qui vient de s'en aller. Nous devons trouver par nous-mêmes.


Ema fit une pause. Puis continua.

Je vais faire un tour des lieux, en espérant trouver une catégorie qui pourrait susciter une solution à ce dilemme. Toi en attendant, chercher des manuscrits, des ouvrages, n'importe quoi qui puisse être en lien avec la création du clan, leur histoire et leurs chefs.

Ceci fait, Ema fit, comme dit, le tour des rayons, prenant chaque rubrique en considération tout en définissant un cadre à sa recherche.

Elle passa ainsi le rayon art, administration, économie, musique, puis tomba sur le rayon religion. Cela paraissait intéressant. Ema n'avait aucune idée de ce qui pouvait se terrer dans ce rayon. Les Ketsuekis avaient une religion? Les connaissant, Ema fut surprise. Jamais elle n'avait envisagé que de tels être aient pu avoir une religion. Tout ce qu'ils vénéraient était... eux-mêmes? Cela paraissait dur, mais c'est en tout cas le portrait que la Kunoichi avait dressé au fil de ses rencontres avec les Ketsuekis.

Au hasard, Ema prit un livre dans ses mains, curieuse à souhait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La maladie des Ketsueki. |Part I - Midorhato|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladie ... (yui shizao)
» Maladie rare [PV Ryûjisai Kôtarô]
» Lorsque la maladie est plus forte ( Renza )
» Négoce pour un Arrêt Maladie [Yami]
» Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-