N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon... Beh... On y arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Bon... Beh... On y arrive. Empty
Message(#) Sujet: Bon... Beh... On y arrive. Bon... Beh... On y arrive. EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:56

Bon, sans réel surprise, il est temps pour moi de faire mes adieux au forum.

Au départ je voulais faire ça dans une belle vidéo, accompagné de l'histoire de mon personnage, ca aurais été une manière pour moi de faire le deuil de mon personnage, de peut-être tourner la page, mais j'ai fini par comprendre que malgré un certain nombre de personne qui ont tenté de me soutenir pour que je fasse un nouveau personnage, j'en suis simplement dans l'incapacité, Demon était ma vie ici, c'est lui qui m'a donner le gout du rp, et malgré que sur d'autre forum j'ai joué d'autre personnage aucun n'a jamais eu autant de valeur pour moi que Demon.

j'avais pensé revenir avec Demon par le billet d'une résurrection mamoru tel que l'on déjà eu de nombreuses personnes, j'avais même encore aujourd'hui pensé a le faire revenir grâce a l'intermédiaire d'un Kinjustu, et cela étais une sorte d'ultime tentative mais comme vous l'aurez compris le staff m'a refusé ces deux options donc je pense qu'on peux dire de manière définitive que Demon ne reviendra pas a la vie.

Ceux qui ne comprenne pas pourquoi je ne me sens pas de faire un nouveau personnage j'ai envie de leurs dire, que cela est assez dur a expliqué mais a chaque fois que j'ai une idée elle ne me tente plus au bout de même pas cinq minute, je n'ai même pas lancé un seul RP sur aucun forum depuis la mort de mon perso, ce qui en fais venir au deuxième point de ce message, je prend de manière officiel ma retraite de Rpiste, j'ai l'impression que mon gout du RP et morte en même temps que mon personnage et qu'a son effigie elle est morte et bien morte et que malheureusement il n'existe aucun Edo Tensei pour ce genre de chose, j'aurais pu rependre avec Demon, mais sans lui mais carrière de Rpiste prend fin.

Tout d’abord, je voudrais que les gens essaye de comprendre mon perso et qu'il comprenne pour quel raison il est mort, certain ont pris cette réaction pour une de gamin mais je pense qu'il faut etre sacrement égoiste pour ne pensé qu'a sa survie a ce point, même s'il aurais du survivre pour sa famille, Demon savais que sa famille comprendrais qu'il ne pouvais pas vendre son clan et son pays pour survivre voila pourquoi il a pu mourir avec ses propres convictions, Demon étais un imbécile il y a des chances, pour quelqu'un avec un nom pareil il a été pour moi l'un des persos les plus humains qui soit, car lui a souffert de ses mauvais choix, il a été tourmenté entre le bien et le mal et au final a décidé stupidement d'offrir une seconde chance a ce monde, chose qui lui coutera la vie puisse qu'il a rencontré miko pour lui proposer ça.

Demon était entier, et je pense qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas on ne peux pas lui enlever ça, il est toujours resté lui même et meme si parfois le joué en continuant a respecté sa mentalité a été difficile puisque je me rendais compte des situation ou Demon étais dans la merde, mais ou je devais respecté sa mentalité, et son arrogance et son orgueil qu'il l'ont fait tenir face a toute les épreuves, celle de se croire plus fort que le destin en disant qu'il vallait mieux que tout ce que la vie aurait pu lui imposé et qu'il vivait uniquement pour mourir la tête haute.

Pour moi Demon n'a pas été au bout de tout ce qu'il avais a offrir, et ca restera franchement mon plus gros regret, mais a défaut d'avoir été au bout j'espère qu'on se souviendra de lui, de son arrogance, de ce qu'il a accompli et de la manière qu'il a choisi de mourir pour ce qu'il croyais.

Sur ce, je voudrais remercié:

Lily: Ha toi... Tu étais passage obligé, je n'arrive même pas a croire qu'avec le nombre de fois qu'on s'est disputé j'arrive encore a bien t'aimé au final. C'est en partie toi qui m'a fais aimé le rp, la partie avec Yuki, j'ai tellement adoré la joué et je ne te remercierais jamais assez pour ça, tu est une rpiste exceptionnelle et j'espère que tu le sais, avec Demon et Yusuke qui sont mort, tu est la dernière de la seconde génération des trois têtes et j'espère que tu n’oublira jamais cette partie, va au bout de ce que tu peux accomplir, je crois que malgré tout ce que tu a fais tu n'aura jamais fini de nous surprendre, un gros appoufff sur le ventre a toi, je pense qu'au final tu me manquera assez vite pour etre honnête xD

Yusuke: Oui, je ne t'appelle pas Yoru, car je m'en fiche tu restera toujours Yusuke pour moi è.é le frère de mon perso, il aurait aimé ce racheter de la fois il t'a laisser tomber, et crois moi que c'est l'un de ses plus grand regret, ca a été un réel plaisir d'avoir cette rivalité puis cette amitié avec ton personnage, je suis content que tu soit revenu, j'espère que la fois ou je suis venu te chercher t'y avais un peu aidé :p Je suis juste dégouté que je ne serais plus la pour voir ce que tu nous reserve Avec Yoru, mais je crois en toi et je ne me fais donc aucun soucis pour toi :p

Goren: A la la... Autant je t’apprécie autant jusqu'à la fin mon perso n'aura jamais fait confiance au tien, tu n'est qu'un sale opportuniste manipulateur è.é Mais c'est pour ça que je sais que tu ira loin, que tu est loin d'avoir fini de montré a cette bande de jeunot qu'est-ce qu'un vieux croulant comme toi peux montré :p je sais que tu a naturellement des difficulté a rp, et en ça tu est un modèle car tu ne t'ai pas découragé et ça a payer, tu est un excellent rpiste mec, et bonne chance le futur papa :p

Elo: ... Toi, tu me manque déjà T____T ma élophant T___T tu est un peu tout pour moi, quelqu'un avec qui j'aime faire semblant d'etre triste pour avoir tout un tas de calin, avec qui j'aime rire, j'ai adoré chacun de tes personnages et Nie et même devenu la maman du bibou a Demon et je ne t'en remerciais jamais assez, je suis juste désolé de ne pas avoir plus pu approfondir tout ça, mais clairement je t'adore, je ne pourrais jamais assez te le dire tu est celle qui m'a fais le plus m'éclaté sur ce forum, la tornade de destruction de 1m60... Alala... Bon j'arrête alex va finir par revenir en france pour me tué xD en tout cas Alex prend en soin, c'est une Elo en or que tu a la :p

Kakeshuou:... SUPER PAPY! LE JUSTICIER DES BREBIS ♫ !! A la la, toi tu est le chuck nooris tu forum et pour moi tu a vraiment été un peu mon papy sur SnH, j'ai toujours beaucoup apprécier ton perso, lorsque tu étais rang B+ je me souvient t'avoir dis que tu avais tout pour devenir un futur Mizukage, et que tôt ou tard tu le deviendrais, beaucoup plus tard tu est devenu empereur et dans ma tete j'ai dis "ENFIN! °O°" je compte sur toi pour leur montré que même un vieux grigou comme toi, tu les prend tous un par un et tu leurs met la fessé du siècle.

Milly: Toi, tu est une kaguya donc je compte sur toi pour faire honneur au ancien de ton clan, même si je suis certain que tu y arrivera, tu est peut-être qu'une sac d'os mais tu est quand même cool, et j'espère que tu montera que j'ai eu raison de croire que tu avait tout pour devenir une grande du forum.

Miko: Toi è0é Je te souhaite décédé dans d'horrible souffrance è.é qu'on te pulvérise avec 3 tonne d’insecticide è.é Mais bon, malgré tout je sais que tu va mener Konoha haut et je ne me fais donc aucun soucis pour toi, mais je te conseil simplement de prendre plus les tic d'un kage et non d'un mercenaire, la Racine c'est fini maintenant hein, tu dois donner une meilleur image de ton pays :p

Mizuki:... Que dire, hormis que je ne pensez pas que tu me soutiendrais de cette façon, et je ne t'en remerciais jamais assez, au final tu a été la pour me parler, et même si malgré tout ca n'a pas suffit a me redonner le gout de faire un autre perso, je tenez a te dire que je t'apprecie et que je suis certain que tu accomplira de grande chose, qu'importe que certain ai du mal a te reconnaitre force les simplements, montre de quoi tu est capable car je sais que tu a les qualité pour.

Homura: Toi, tu a été un peu le second Yusuke... Je t'ai déjà dis que j'avais adoré nos rp ensemble et je pensais franchement ce que je t'avais dis, j'avoue que j'avais été dégouté quand tu a voulu reprendre Kouga, mais je compte sur toi pour montré que tu a eu raison, et devient un jour kage y'en a marre d'attendre hein è.é :p

Uji: Toi, je sais pas... Je ne t'ai pas tant connu que ça au final, mais je t'apprecie, tu est un peu une encyclopédie vivante de SnH, quand a tes rp, j'aurais tellement aimé savoir ce que tu nous réservé mais je sais que ca sera énorme, car ce que tu fais que ce soit avec Aare ou Uji, ca reste a l'image de tes RPS, comme dirais The mask:... Ssppllendite.

Michiki: Mes hommages :p je pourrais te dire a quel point j'adore ton perso, mais j'aurais une petite question pour toi a laquelle j'aimerais que tu puisse repondre, tu pourrais me dire qui est Ron' par hasard? :p

Aedran/ Kamejiro/ Mahan/ Nnoitra MEC TU A EU TROP DE PERSO DONC JE T'APPELLERAIS JO' è.é: bref :p toi j'avoue que je t’apprécie aussi, je te trouve cool et tes rps aussi je trouve juste dommage de n'avoir pas pu bossé avec ton perso au final, mais j'espère qu'il se rappellera de ce OS que je lui ai mit :p je compte sur toi pour montré de quoi tu est capable dans un futur Kiri que tu aura aidé a fondé courage et bonne chance pour tout ce travail que tu a a faire :p

Thomas: j'avoue que toi, en temps qu'rpiste je t'ai toujours trouvé hors norme, tu est quelqu'un comme cédric capable de vraiment ressentir des choses dans les rps et ta capacité a être un véritable caméléon dans ta manière de joué m'a toujours impressionné, mais bon faut croire que je n'ai pas cette qualité, dans tout les cas un grand merci pour ton forum, et aussi pour tes rps car pour moi beaucoup trop te vois comme le fonda a en oublié le rpiste que tu est et je trouve ça dommage.

Tellement d'autre personne que j'aurais aimé remercié mais qui ne sont malheureusement plus parmi nous, Seitô, Teichiro, Kohei, Zennosuke... Tous ces noms la, tachez de ne pas les oublier, franchement je compte sur vous pour ne pas oublier ceux qui ont marqué le BG car c'est quelque chose qui m'a toujours beaucoup tenu a coeur, sur ceux je ne dis pas adieu a ses a qui j'ai le skype je continuerais a prendre des nouvelles une fois de temps en temps, j'ai adoré ma vie sur SnH, ces deux longues années avec des rires mais aussi des disputes, je sais que je n'étais pas le membre exemplaire, que je suis loin d'etre aimé de tous et mon perso ne fera sans doute pas pleuré grand monde, mais au final je suis content d'avoir connu ce forum et chacun de ses membres, je n'ai pas fais de mots pour tout le monde, j'aurais clissé deux trois phrase pour d'autre personne, tel que Kihran, N et son Weshmagueule, ou encore Ako qui me fais trop pensé a pokémon (Cf= Arcko '.') et encore beaucoup d'autre.

Je continuais surement a gost deux, trois jours mais tout ceux a qui j'avais demandé pour la vidéo sont libre car je ne la ferais pas au final... Je sais qu'il me faudrais des heures pour dire tout ce que Demon a fais et ce qu'il représenté pour moi.

OMG, le texte le plus long que j'ai tapé depuis la mort de Demon... Bref, je suppose que ça mérité bien, mais un grand merci a ceux qui auront pris sur eux de tout lire et putain... vous avez du courage.

Sur ceux, n'oublier jamais... Because i'm the light, because i'm the night... Because i'm Demon Cool Never Forget that bro' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bon... Beh... On y arrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bon... Beh... On y arrive. Bon... Beh... On y arrive. EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:25

Bonne continuation à toi, comme dit, tu dois prendre du recul et peut être que dans quelques mois l'envie de rp reviendra. Jusque là profite bien de ta retraite !

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Bon... Beh... On y arrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bon... Beh... On y arrive. Bon... Beh... On y arrive. EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:19

Merci pour la petite dédi' ^^. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir IRP avec un autre personnage. L'envie de RP te reviendra peut-être. Bonne continuation à toi, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Bon... Beh... On y arrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bon... Beh... On y arrive. Bon... Beh... On y arrive. EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:55

T'en fait pas, un jour je serais Mizukage comme Tenzo !
D'ici là, reposes-toi et puis comme ont dit les autres, peut-être que tu retrouveras l'envie un jour. Des fois il suffit juste de changer d'univers rp pour retrouver l'inspiration ^^

Bonne continuation et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Bon... Beh... On y arrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bon... Beh... On y arrive. Bon... Beh... On y arrive. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:26

Bonne continuation l'ami ! En espèrent te revoir RP un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bon... Beh... On y arrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bon... Beh... On y arrive. Bon... Beh... On y arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon... Beh... On y arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivé d'un Yamanaka
» Altera RPG arrive...
» L'Ellipse arrive !
» Enfin, j'y suis arrivé!
» Kurasa arrive à Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-