N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'un Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:53

La vie est une source d'ennuis sans cette petite adrénaline que donne le danger. Je reste dans les lieux de Kaminarie. J'attends de voir s'il se passe quelque chose d'intéressant sur les terres du petit Sho. Ce dernier est surement une des clefs pour les Furyoux. Un homme qui semble ne pas voir le danger qu'il est pour ses habitants. Je m'en care un poil. Cependant je vois plus l'intérêt que j'ai pour le village que celle de ça sauvegarde. Cependant si ses derniers veulent tellement mourir à eux de voir. La gamine sur mon épaule, cette dernière dépourvue du sens de la vision semble neutre, dépourvue du moindre sentiment. Cela peut effrayer certaines personnes. Marchant dans les grandes dunes je ne sais pas vraiment quoi faire c'est donc dans ses lieux qui montrent à des kilomètres à la ronde aucun gène visuel. Si une personne arrive. Je devrais surement faire quelque entrainement cela casserait le temps et me dégourdirait, non pas physique car ce dernier est entrainé avec ma façon de vivre, C'est donc plus technique. Modelant mon corps j'entraine ma maitrise de mon Démon intérieur. L'héritage du clan Kyu, pour être précis de cette malédiction que mon père a posé au clan. Le sacrifice des hommes de mon clan, une mince perte en voyant la force que cela me procure. Regardant ma main, je vois la transformation s'opérer les formes de mon corps muter et cela de manière minime. Je regarde mon bras commençant à être violet. Des sucs posés dessus. Un sourire, je commence à comprendre comment cela marche. Je sais que je n'ai rien d'humain rien qui puisse m'être comparé à cette race faible et sans valeur. Je respire, donne un coup dans l'aire avec cette main. Je sens la puissance se déverser dans le coup envoyer. J'analyse et regarde autre chose. Je regarde les capacités qui peuvent m'être données. Remettant ma main dans la couleur de ma peau ordinairement faite. Je tente autre chose. La mutation de mon être intérieur. De la une petite voix se fait entendre:

Enfin, tu peux enfin m'entendre ce n'est pas trop tôt l'ami.

Hein t'es qui toi.

Il y a personne Goren?

Toi ta gueule je parle à la voix dans ma tête.

Je suis-toi. Du moins le Démon que tu es. Tu n'a pas de réelles humanités et donc nous ne formons qu'un et si tu me contrôle totalement je t'offrirais toute ma puissance, une puissance lier au Chaos. Hé, hé mais là n'est pas le moment, j'y vais tu vas avoir de la visite.

De là je regardais au loin et une silouhétte de forme. Je regarde au loin la carrure de l'homme semblais plutôt aussi imposante que la mienne. Enfin même si j'étais largement plus grand. Une chose quis le justifie en le voyant s'approcher, il est bien plus petit que moi:

Qui t'es toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:50

Ozaï et moi venions de franchir la frontière menant au pays de la foudre. La tension était palpable, le stress commençait à s’emparer de nous. Nous étions des mercenaires, certes, mais des mercenaires débutants. Là, on avait tapé dans le haut de gamme. Espionner un village shinobi. Il fallait être fou pour accepter, ou ne pas tenir plus que cela à sa vie, mais nous l’avions fait. Je ne craignais pas la mort, du moins je la craignais moins que la perte de ma liberté. Je savais que si les choses ne se faisaient pas dans le feutré à Kumo, j’allais devoir donner de ma personne et me battre. Jusqu’à ce que mes réserves de chakra soient complètement vidées. J’avais la ferme intention de ne pas arrêter avant. Sans même lui demander, je savais que la chose était réciproque du côté de mon acolyte. Nos longues et injustifiées années de prison avaient fait de nous deux des irréductibles de la liberté. Elles avaient aussi fait de nous des êtres assoiffés de vengeance. Enfin non, plutôt de revanche. Une revanche sur ce monde, sur les villages pourris par leur pseudo-patriotisme, fermant les yeux sur les malheurs qui s’abattent sur leurs habitants. J’avais voulu défendre ma patrie, et je l’avais payé de ma liberté. Personne ne m’étais venu en aide. C’est en ce point que je remerciais les Furyous. Leurs attaquent sur Kusa no Kuni nous avaient rendus notre liberté, détruisant la prison qui nous retenait, le Jisetsu et moi.

Mais désormais, nous étions libres. Et je comptais bien faire en sorte que ma liberté soit remarquée, et encore plus par ceux qui m’ont délaissés. Cependant, Konoha n’était pas ma priorité absolue, je cherchais d’abord à établir un réseau, à faire surgir la puissance qui pouvait dormir en moi. J’étais un Yamanaka et jusqu’alors, personne ne connaissait les limites de notre pouvoir. Personne ne les avait poussé à l’extrême. La manipulation de l’esprit était un art que je pouvais vendre cher. Ce n’était pas quelque chose de très commun. Au village de la feuille, peut-être, mais sur le marché du mercenariat, c’était peu probable.

La frontière dépassée depuis environ une heure, je me séparais de mon acolyte d’un commun accord. Nous nous retrouverions le lendemain, à la tombée de la nuit, à quelques heures du village de Kumo. Voyager seul, tout en gardant contact télépathique, nous permettais d’être bien plus discrets et de n’éveiller aucun soupçon avant notre arrivée. Je prenais donc par l’ouest, laissant le soin à mon compère de s’occuper de l’autre côté. Je marchais quelques heures, avant de dicerner une silhouette au loin. D’envergure humaine, les traits de celle-ci paraissaient inhumains. Large, grande, se mouvant étrangement. Je m’en approchais, jusqu’à ce que la chose me repère à son tour et se retourne vers moi. Il était redevenu apparemment normal, du moins physiquement. Il s’adressait à moi.

    « Qui je suis ? D’ordinaire, quand on ne sait pas sur qui on peut tomber, on se présente avant d’en demander autant à un inconnu. Mais on va éviter les pertes de temps. Hiro. Et toi, “t’es qui” ? »

Je prenais un petit plaisir à imiter sa façon de s’exprimer et son hatitude. Mon assurance et ma confiance en moi étaient peut-être encore surdimensionnées, mais je n’étais pas du genre trouillard. A tord, c’était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:28

Insolent provocateur et irrémédiablement hors de contrôle. Ce type me plait déjà. Enfin, pour le moment il ne me cherche pas trop, seulement jouer as tu me parle comme ça? Ok ok je vais faire pareille. Par chance pour le moment je ne tente pas le coup du je t'enterre, tu fais quoi maintenant hein? Ca pourrais être drôle. Enfin bref, quoi qu'il en soit il m'a posé une question j'y réponds:

Goren.

Ouai, au moins là pas de perte de temps. Mais de la plusieurs réactions peuvent agir. Celle de la peur à la réputation comme bien d'autre. En tout cas rare sont ceux ne me connaissant pas maintenant. Encore que j'en connais encore qui ne sont pas au courant. Pour ce qui est de lui je sens son côté sombre. Se type maitrise le chakra. Après une petite minute phénix se met à tirer sur mon pull:

Goren, je sais qui il est. C'est un Yamanaka. Qui plus es un mercenaire n'ayant pas d'appartenance à Konoha.

C'est vrai?

Je le fixe puis le regarde. Un Yamanaka, cela est très intéressant. Je dirais même qu'il me faudrait clairement l'avoir de mon côté. Ce genre de pouvoir dans une organisation comme la mienne peut être d'une utilité des plus précieux. Je le regarde et dis:

Tu es donc bien un Yamanaka comme la petite est en train de dire? Si c'est le cas, j'aurai bien un marché à te proposer. Mais pour cela je dois être sûr que tu n'es pas un moins-que-rien, avoir un nom c'est bien, mais il faut aussi que se dernier soit porté par un homme pouvant manier le sang qui coule dans ses veines.

Je le regarde puis me mets en position. Le défiant du regarde je regarde belle et bien si cet homme allait reculer ou non. une dizaine de seconde passe. Puis d'un geste rapide, je tape au sol d'un geste violent et d'un coup un tonneau de bière apparait. Paf:

Picolons tu peux quand même tenir l'alcool non? Tu n'es pas du genre à perdre la tête pour si peu?

Posé là, je sors deux pintes d'un sceau puis en tends une à ce dernier. Je me mets à ouvrir le dessus du gros baril puis à tremper le verre dans la bière et à le ressortir plein:

Sers-toi, fait pas ta tapette, bon plus sérieusement parlons de ma proposition. Je veux que tu rejoignes mon groupe. Si t'es idées de ce monde ressemble au nôtre nous t'aiderons au même niveau que tu nous aideras mais pour cela il me faut avoir tes projets.

Pourquoi je ne dis pas les miens. Simplement par ce que j'ai face à moi un homme plus faible que moi. Cela fait aucun doute, même si ce dernier semble rempli de potentiel il n'est pour le moment qu'un homme bien moins fort pour avoir ne serait qu'une chance face à moi et cela même si je sais qu'il peut entrer dans mon esprit. Ce que je lui déconseillerais fortement de faire sinon il serait clairement triste du voyage. Cela est donc à lui d'expliquer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:17

Je n’avais ni le temps, ni la motivation, pour des discours qui traînent en longueur, et le type que j’avais face à moi m’arrangeait bien. Il était tout aussi direct que moi. Les présentations avaient été courtes, mais il n’en fallait pas plus que ça en réalité. Un moyen de s’appeler, un nom sur un visage, qu’il soit vrai ou faux. Goren, comme il disait s’appeler, n’avait pas l’air d’appartenir à un des villages ninja. Il avait plutôt l’air d’un shinobi errant, ou d’un vagabond. Lorsqu’il prononça son nom, je vis qu’il s’attendait à une réaction de ma part. Peut-être était-il connu ? Enfin, avec moi il allait être déçu. J’avais une connaissance très restreinte de l’actualité, ces dix dernières années tout du moins. Je ne lui répondais que d’un haussement de sourcils. Il était accompagné d’une gamine, qui lui révéla mon appartenance à la lignée Yamanaka. Une étincelle scintilla dans l’oeil de mon interlocuteur. Je me doutais qu’il connaissait mes potentielles capacités. Je pouvais l’intéresser, ou du moins lui vendre mes services, et ceux de mon acolyte par la même occasion. J’étais la pour cela après tout, j’étais un mercenaire. Sans foi ni loi, tout ce qu’il y a de plus corruptible.

Goren avait un marché à me proposer. Je m’en doutais, son comportement m’avait mis la puce à l’oreille. Il voulait savoir si je n’étais pas un moins que rien. Il me faisait sourire, j’aimais bien ce genre de mec, bourrin à souhait. Je ne savais pas vraiment qui il était, ni même ce qu’il me voulait réellement, mais il se mit en garde face à moi, me fixant dans les yeux. Ce n’était pas assez pour m’impressionner, je lui fis rapidement comprendre.

    « Quoi ? T’attends que je tombe amoureux de ton regard de braise ? T’as de beaux yeux mais t’es pas à mon goût, je suis navré. »


Après quelques secondes, il tapa le pied au sol et sortit un tonneau de bière. Pas mal comme tour de passe-passe ! Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un léger sourire. A boire, j’étais partant, comme toujours. Alors que Goren me tendais une pinte, j’allumais un cigare que je coinçais au bord de mes lèvres.

    « Merci bien, à ta santé dirons-nous. Ton groupe ? Je vais peut-être te vexer, mais je ne sais pas qui tu es, Goren. Enfin, je pourrais sonder ton esprit pour le savoir, mais t’as l’air d’être du genre barbare et bordélique jusque dans tes pensées, j’ai pas envie de chercher ce qui m’intéresse pendant trois jours. Tout ce que tu as à savoir de moi, c’est que je peux être de ton côté. Mes objectifs personnels le resteront. Mais suivant ce que tu as à me proposer, nous pourrons discuter, ou non, plus en détail. Ne tournons pas autour du pot, j’ai autre chose à faire, alors soit direct, je te fais confiance. »


Je tirais une grande bouffée de mon cigare et recrachais un épais nuage de fumée devant moi. La proposition de Goren pouvait m’intéresser, mais il lui fallait des arguments, et plutôt financiers qu’idéologiques.

    « Ah et j’oubliais. Je n’intégrerai aucun groupe, oublie l’idée. Je n’ai aucune conviction idéologique et pour m’attacher à une organisation, il m’en faudrait une. Je tiens à ma liberté, par dessus tout. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:16

n'aime pas les mecs qui parlent d'un truc pour venir à dire autre chose. C'est chiant et d'un lassant. Sur certains cas on n'a pas le choix les gens sont tellement borner qu'il faut leur montrer de A à B qu'ils ont tort et même avec ses justifications certain d'entre eux arrive toujours à dire non en donnant une explication sans queux ni tête alors que des fois c'est si simple de dire. "J'en ai rien à foutre de tes idées. J'ai raison t'as tort maintenant t'a gueule". Quoi, un peu trop directe? Ben au moins tu captes là et on sait clairement que tu as pigé mais que t'as rien à y carrer:

Aucun groupe, dans un sens, tu fais déjà partie d'un groupe t'es catégorisé comme un mercenaire tu le dis toi-même. Enfin rien a carrer. Je t'embauche pour diverse chose. J'aurais besoin de tes services. Si tu veux de l'argent en échange il n'y à pas de bille. "J'en ai rien à foutre de tes idées.

Je reprends un verre puis la vide en un coup avant de me resservir et de poser le verre à côté de moi. Il se disait capable de lire en moi. J'avais donc vraiment un bel intérêt de voir ses dons à mes côtés, mais aussi à ne pas les voir dans les mains de mes adversaires et même de mes alliers. Je pouvais beaucoup tirer de cette épingle:

Je te propose donc un contact à temps complet. Enfin du moins te propose d'être ton seul employer. Pour ton travail de mon côté une partie sera sur l'information. Pour ton travail de mon côté une partit sera sur l'information. Quand j'aurais des hommes à interroger tu devras me fournir les réponses que je souhaite et évidement garder cela pour toi, voir même te les faire oublier si tu en es capable. Cela éviterait les complications. Je ne connais pas tes relations avec les autres villages, mais si un jour j'apprend que tu vends des informations sur moi au village je te retrouverais. Si tu coopères avec moi et que nos idées continues a suite tu te seras fait un allier de taille, cependant me trahir serais une grave erreur.

L'air sérieux trônait sur mon visage pendant mes dires mais d'un coup je me radoucissait tout en disant:

Yeux de braises, On m'a toujours dis que j'avais un charme sauvage aussi. Mais t'inquiète t'es pas non plus mon genre. Bon des détailles à éclaircir?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:56

On buvait, on discutait, mais tout était très clair. Le dialogue s’apparrentait plus à des négociations d’ailleurs. Et je n’étais pas d’accord sur tous les termes du contrat. J’avais bien compris une chose, c’était que Goren avait besoin de moi. J’allais bien évidemment jouer le requin. Le monde du mercenariat était sans pitié et j’allais servir mes intérêts avant tout. Ozaï ne pourrait qu’approuver. Je savais que j’avais sa confiance pour parlementer. Ce que disait la brute m’intéressais, je me demandais comment j’allais pouvoir accorder mes conditions avec les siennes. Cependant, une de ses phrases fit tilt des que je l’entendis. Qu’il soit mon seul employeur ? Ça non. Il pouvait y renoncer.

    « Je t’arrête tout de suite. Je bosse pour moi, avant tout. Alors oublie tout de suite l’idée d’être mon seul employeur. »


Je reprenais une pinte, pour le suivre. Je la buvais d’un trait, avant de m’allumer un second cigare. On rentrait désormais dans le vif du sujet, la partie épineuse des négociations : les désaccords. S’il y avait bien une condition que je n’étais pas prêt d’accepter, c’était celle-ci. Je marquais un blanc, léger, mais qui nous laissait le temps de réfléchir un peu. Je ne voulais pas me précipiter, je cherchais à être clair, sans pour autant fermer le dialogue. Mon intérêt demeurait dans le fait de bosser avec Goren.

    « Sans me vanter, tu trouveras difficilement plus habile que moi pour faire parler quelqu’un. Ou du moins pour qu’il te donne des réponses. La réputation des Yamanaka n’est plus à faire et tu te doute que Konoha garde chacun d’eux au plus près du village. Mais moi je suis là, prêt à te vendre mes services. Alors ne réfléchis pas trop et prépare toi à faire des concessions si tu veux qu’on bosse ensemble, je suis pas du genre facile en affaire. »

Je la jouais franc-jeu. Je n’avais pas prévu de lui faire à l’envers. Je lui proposais mes conditions, et je lui rappelais qu’il avait tout à gagner à les accepter. Quelques gorgées de plus de sa bière, avant de reprendre.

    « Sache enfin que je bosse en duo, avec un Jisetsu. En gros, on prend aussi les contrats qui consistent à descendre des mecs, si ça t’intéresse. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:58

Ma respiration se fait lente. J'écoute et analyse, il semble tellement fier et certain de l'utilité de ses techniques et capacités que ça en devient effrayant. Dans un sens, il n'a pas tort, du moins en partit. Des négociations sont en cour. Je donne mes propositions puis lui dis ce qu'il souhaite et ce qu'il ne souhaite pas en donnant ses idées. Je vois qu'il a ses propres intentions et ses idées sont louable. Après tout, avec ses dires il a bien la même opinion que moi. C'est donc simplement que je lui dis:

Ok, tu trouves ton taf ou tu veux, j'ai une seule condition sur ça. Tu ne travailleras pas contre moi et mes idées. Sinon je m'en taponne. Pour le reste, je sais les compétences des Yamanaka dans les dons son difficile à avoir. Cependant tu oublies une chose dans la donne. Les capacités auxquelles, je peux déjà avoir axé. Sache que vivant oui tu peux être difficile en affaire. Cependant mort tu me seras aussi très utile aussi. Enfin je préfère te voir vivant cela enlève certaine inconvénient.

Bon, j'espère qu'il ne se vexe pas pour si peu. Pour la suite mon petit camarade au cigare se met à me parler de son collègue de travail. Surtout ça proposition de pouvoir buter pour moi. S'en est parfait vraiment. Un Jisetsu et un Yamanaka que demander de plus. C'est parfait. J'aurais bien déjà un truc à vous proposer sur le coup, mais je n'ai pas besoin de préciser qu'en tant que mercenaire l'employer reste anonyme:

Cela concerne le Jisetsu sur le coup. J'aimerais qu'il trouve plusieurs de ses anciens semblables et qu'il arrive à les amener à un lieu précis. Il à le temps qu'il souhaite je veux seulement une chose. Qu'il ne compte pas un Démon Jisetsu dans cette assemblée. J'aimerais aussi autre chose. Que vous trouver des Fails dans l'organisation dénommée le Shukai. Ce n'est surement pas ce que vous pensiez avoir, mais avant les pleutres je veux savoir de quoi vous êtes capable. Vous aurez un petit plus pour chaque membre du Shukai que vous tuerais.

Je regarde De nouveau le manipulateur d'esprits et dis:

Je dois savoir deux choses. Tu es capable de détruire les souvenirs d'un homme? Aussi. Tu es capable de trouver des réponses rapides dans l'esprit d'un homme et en prendre des informations précises? Si je veux garder des infos pour moi peu-tu toi-même t'enlever certaine information?

Avec ça il a du travail et j'ai les informations me permettant de savoir jusqu'ou aller avec lui. Il pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:39

Les négociations devenaient intéressantes. J’avais peu à peu amené Goren à accepter mes conditions. Je n’y étais pas allé par quatre chemins et j’avais visiblement fait le bon choix face à lui. C’était une brute, et j’avais combattu le feu par le feu en lui rentrant dans le lard dès nos premiers échanges. Je piquais son ego et la réaction ne se faisait généralement pas attendre. Il était prévisible, tout du moins jusqu’à un certain point. Je ne savais pas s’il allait résister longtemps à mes petits piques, mais je sentais le timbre de sa voix changer doucement. Etait-ce l’envie de me sauter à la gorge pour me faire taire ?

    « Des menaces, de mort ? Tu es peut-être connu, puissant, mais sache que tu ne m’intimides pas. Maintenant je vais t’expliquer un truc, Kyu Goren, déserteur de Suna. »


Je marquais un temps d’arrêt. C’était histoire qu’il comprenne bien une chose : je venais de lire dans son esprit. Oh, je n’étais pas allé chercher bien loin, non, j’avais pris la première information que j’avais trouvé. Aucune douleur, aucune sensation particulière. Simplement un doute. Son esprit pouvait avoir été violé, et ce sans qu’il ne puisse rien y faire. Il y avait de quoi le mettre en rogne, le Goren. Mais je faisais là preuve d’une part d’une provocation amusante, et d’autre part d’une démonstration de mon pouvoir. Je reprenais ensuite.

    « Je suis un mercenaire. Le principe, je vais te le rappeler. Toi, le commanditaire, tu me donnes une mission. Je l’accomplie, tu me files le pognon, et je ne te connais plus. Tes idées, si elles n’ont rien à voir avec la mission que tu me files, je ne veux même pas les connaître. Je bosse pour moi, pour du pognon et pour mes idées. »


Je voyais que le fait d’avoir évoqué Ozaï et son don héréditaire avait une nouvelle fois éveillé l’esprit de la brute. Le duo que nous formions allait s’avérer intéressant, finalement. S’attaquer au Shukaï ? Et réunir les Jisetsu ? Mouais, je m’attendais à mieux. Enfin, lorsque les temps sont durs, et le carnet d’adresses bien mince, il ne fallait pas faire le difficile.

    « C’est ok. Oui. Bien sur. Non, je pourrais te dire que oui, mais je vais être honnête : ce que j’ai dans la tête, personne ne me l’enlève. A toi de me faire confiance. »

Me faire confiance ? Quelle connerie...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:14

"Kyu", "Déserteur de Suna". Il a osé pénétrer dans mon esprit? Je ne peux tolérer une telle chose. Qui sais ce qu'il a bien pue avoir comme autre information. Qui sais ce qu'il pourrait en faire. Serrant les poings, je me mets à être en rogne. Non, il n'a pas pue prendre ses informations sur moi. Même si je n'ai pas ressentir la moindre indifférence l'autre l'aurais eux sans le moindre doute et surtout il ne serait surement pas là calme sans montrer la moindre parcelle de douleur. Je le laisse donc terminer tout en réfléchissant comment il a pue avoir ses informations. Il m'explique donc l'idée du mercenaire. Comme si c'est le premier que j'emploie. Je connais bien la signification, mais je préfère rester claire sur ça. Pour la suite il continue sur la franchise sans me ménager, je préfère ça à un mec ne répondant que oui et qui par ses actes ne montrent que des coups fourbent. Je ne peux pour autant lui faire confiance, son petit tour de passe-passe montre bien qu'il n'aurait que ça personne qui l'intéresse. Au moins je connais ses limites. Regardant Phénix, je comprends peut-être comment il a fait. Elle a subi un véritable lavage de cerveau et se dernier du coup devient bien plus simple à percer. Cependant si c'est à elle qu'il a pris les informations il n'a pas eux d'information importante, même si cette fille me suit partout je fais en sorte que les grandes choses ne lui tombent pas dans ses oreilles. Pui en y pensant s'il s'est focalisé sur ses détails de moi cela signifie qu'il n'est pas tombé sur une chose bien plus impotente:

Je vois.

Donnant un coup-de-poing rempli don la force est décuplée grâce au Chakra. La proximité est l'initiative sur le fait que j'ai attendue un certain temps avant de répliquer à ses provocations rend le coup imprévisible du fait qu'une quelconque parade n'est possible de coup il va le sentir je ne compte pas le rendre out cependant je n'ai guère envie qu'un mercenaire que je recrute cherche des informations sur moi. Lui-même a semble-t-il rien à faire des informations ne concernant pas ses missions, une règle qu'il a lui-même outrepassé:

Tu commences déjà à outrepasser tes propres règles. Si tu retentes une seconde fois d'entrer dans mon esprit ou dans celui d'un de mes alliés je te tuerais et se n'est pas une menace, c'est un fait. Pour tes honoraires tu me les donneras en temps voulu, si vous marchez en binôme, je suppose que vous devez vous attendre à un lieu précis ce qui signifie que vous êtes déjà occupé. Je te laisse voir avec Phénix pour le moyen de communication et tous les petits détailles.

Tournant le dos, je garde un brin d'attention sur ses gestes gardant en même temps une sécurité. Oui cela signifie simplement que j'ai usé d'une technique au cas ou si se dernier veut se venger du coup. Je suis resté plutôt patient avec lui, ce qui est rare, car avec les humains je n'ai plus vraiment maintenant de réelle patience. Enfin même si je sais que sur certaines circonstances le mieux c'est de garder son calme.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:53

J’avais tapé dans le mille. J’étais allé jusqu’aux limites de la patience de Goren. Pénétrer son esprit, voilà la provocation parfaite. C’était osé, mais ça en valait la peine. La brute se jeta vivement sur moi après que j’eus fini mon petit discours. Un grand coup de poing dans la face, m’envoyant valser à plusieurs mètres, voilà ce que j’avais gagné. On scellait là un pacte, à grandes frappes. Venant d’un type comme lui, je prenais ça pour une poignée de main. Il avait été rapide et puissant, dévoilant donc une partie de son pouvoir. Il était fort, bien plus que moi, et l’avoir de mon côté serait un grand atout.

L’ex-sunajin me tournait ensuite le dos, avant de s’éloigner de moi. Il était confiant, exposer son dos à un gars qu’il ne connaissait pas, c’était dangereux. Enfin, il avait du prendre ses précautions, puis lui sauter dessus ne faisait pas partit de mes plans. J’étais moins fort, et je n’avais aucun intérêt à faire ça. J’encaissais, et je l’écoutais. Je devais rapidement retrouver Ozaï, et ne plus perdre de temps. Voir avec la gamine pour les derniers détails ? Je négocie pas avec les sous-fifres moi. Je choisissais donc d’établir un lien télépathique entre la brute et moi.

    * Voilà comment on va garder contact, Goren. On verra plus tard pour les tarifs, en effet. Je dois partir, j’ai du boulot, mais je te recontacterai bientôt, on finira d’établir les conditions nécessaire, et on pourra commencer à bosser.*


Ma voix devait résonner dans sa tête. J’espérais avoir trouver un commanditaire de choix, je n’en doutais pas vraiment d’ailleurs. Mon acolyte serait certainement content de ma nouvelle trouvaille. Je me relevais doucement, m’adossant à l’arbre contre lequel je fus projeté. Je partais ensuite, vers mon objectif premier : Kumo.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivé d'un Yamanaka Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé d'un Yamanaka L'arrivé d'un Yamanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'un Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamanaka Sho
» Yamanaka Iji
» Yamanaka Nao
» Yamanaka Rei ~ [U.C]
» Yamanaka Iji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-