N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La roue tourne ! [Horitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

La roue tourne ! [Horitsu] Empty
Message(#) Sujet: La roue tourne ! [Horitsu] La roue tourne ! [Horitsu] EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:46

Le village que j’aimais le plus au monde était en train de changer et moi, ninja du tonnerre, je ne pouvais rien faire de plus que de continuer à suivre les ordres et prendre mon mal en patience. Ouais bon, rien n’avait vraiment changé, mais ça ne saurait tarder. En plus de ça, j’avais demandé un rendez-vous avec le nouveau raikage. Je le connaissais mieux que tout le monde ce gars, j’avais quand même passé une semaine en sa compagnie en dehors du village. Je n’oublierais jamais d’ailleurs ces moments-là. J’avais eu peur. Ce que je me souviens le plus c’est de mes moments de doute. Je doutais de pouvoir un jour ressortir en vie. Je doutais de pouvoir un jour revenir dans le village de Kumo en vie. Je doutais même carrément de rester en vie. C’est vrai, j’avais vu la mort dans les yeux et à cette pute, j’avais fait un doigt avant de l’enchainer avec une patate dans les dents.

Enfin bref, tout ça m’avait appris à être fort dans toutes les situations possibles. J’avais appris que j’étais, malgré mon jeune âge, courageux. Ça m’avait aussi fait grandement grandir. J’avais pris conscience de certaine chose et j’avais aussi pris conscience, grâce à Kouga-sensei, que le sang des innocents ne devait en aucun cas couler dans le futur. C’était avant tout mon but aujourd’hui. De protéger le village aux périls de ma vie. Je voulais aussi devenir fort, mais je voulais avant tout protéger ce pourquoi j’avais vécu tout ça. Que ce que j’avais fait par le passé, je ne l’avais pas fait pour rien. Je comprenais maintenant les anciens quand ils disaient que c’était l’expérience qui faisait le shinobi.

Enfin bref, j’avais demandé un rendez-vous avec le nouveau Raikage après le jour de cette altercation que j’avais eu avec le type qu’il avait renier là. La grosse gueule avec sa tête de con qui avait intervenu durant son discours. Fallait vraiment être con quand même pour être Genin et intervenir de la sorte, en mode énervé, dans une cérémonie ayant pour but de présenter le nouveau Raikage. Il avait surement but ce petit con car s’il était aussi con, il serait jamais devenu ninja. Enfin bref, j’étais devant le palais du Raikage. J’étais un peu en retard, mais rien de grave. Deux minutes de retard n’étaient, la majorité du temps, pas considéré comme du retard. Mais bon, vu qu’Horitsu était vraiment lourd, il allait sûrement me les faire remarquer. Enfin bref j’étais arrivé devant la porte de son bureau. Juste devant, il y avait le bureau de sa secrétaire. Une ninja elle aussi, mais elle était grosse comme pas possible. Elle n’était sûrement pas très rapide, bonne qu’à régler la paperasse de toute façon.

« Bonjour, puis-je vous aidez ? »


« J’ai rendez-vous avec le Raikage, continue de manger tes cookies comme une grosse, je connais la route. »

Ouais, qu’elle me cassait pas les burnes elle aussi hein. J’avais un ras le bol en ce moment, c’était pour ça que mes réponses étaient sèche et sévère, mais c’était comme ça et pas autrement. La situation de Kumo me faisait cogiter et c’était pour ça que j’étais venu voir le Raikage. Une fois dans le bureau, après avoir esquivé la secrétaire qui essayait de me retenir, je refermais la porte j’étais allé directement m’asseoir en face de lui. J'avais plusieurs question, mais j'allais comme d'habitude avec une touche d'humour. On avait quand même passé plusieurs jours ensemble lui et moi. J'étais le type avec qui il avait passé le plus de temps !

« Horitsu ... Alors ça fait quoi d'être dans ce bureau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

La roue tourne ! [Horitsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: La roue tourne ! [Horitsu] La roue tourne ! [Horitsu] EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:28

« Au sein de son village, le Kage est le plus haut responsable hiérarchique. »
Art. II-I

Kadoria Saitô était sans surprise l’un des rares shinobis qu’Hôritsu n’avait pas envie de voir depuis sa récente investiture. Il savait ce Genin forte tête, arrogant et impoli. Et visiblement, il avait encore fait des siennes en rentrant dans le bureau. Mais le Raïkage ne pouvait pas lui reprocher, pour l’instant, car il n’avait aucune preuve ni aucun fait concret. Mais il savait d’ores et déjà qu’il allait devoir discuter avec la secrétaire qu’il avait entendu lors de l’entrée du turbulent.

Qu’est-ce que ça faisait d’être Rokudaime ? Une question très familière, trop même. L’Ombre croisa les mains, ses coudes embrassant le devant de son bureau. Son regard était neutre, et l’avait fixé sans jamais s’échapper de l’entrée du ninja jusqu’au moment où il s’était assit sans même saluer ou se courber.
    « Qu’est-ce que ça me fait d’être dans ce bureau ? »
Le Législateur releva la tête jusqu’à fixer le plafond de sa nouvelle pièce. Il resta dans cette position quelques courts instants, avant de faire balancer son cou pour lancer un regard sévère en direction du Genin. Les choses avaient changé, elles s’étaient officialisées.
    « Cela fait de moi le Rokudaime Raïkage. En as-tu seulement conscience ? »
Sa phrase, orpheline, voulait déjà dire beaucoup. Le passé était derrière, il fallait maintenant avancer. Et c’était exactement le chemin philosophique que l’esprit encore immature de Saitô devait emprunter. Une prise de conscience était urgente, pour son besoin personnel.

Le chef relâcha ses bras, sans pour autant arrêter de regarder son soldat. Il le pointa de l’index. Son visage était toujours aussi fermé.
    « Lorsque j’étais un Nukenin, je t’ai épargné malgré ton comportement parce que tu servais mes intérêts, j’avais besoin de toi. Mais désormais, je n’ai plus besoin de toi. Le village n’a pas besoin d’un Genin qui ne sait pas respecter son prochain ou simplement comprendre l’autorité qu’ont ses supérieurs hiérarchiques sur lui. »
A chaque coin de sa large table, Kadoria Tsuhiro avait quatre petits trophées en bronze. L’un était une balance, représentant le département de la Police et la Justice. Il le caressa.
    « Alors dis-moi, pendant que moi je suis passé de Nukenin à Rokudaime Raïkage toi, Kadoria Saitô, de l’impétueux et apparemment irresponsable Genin que tu étais, qui es-tu devenu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

La roue tourne ! [Horitsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: La roue tourne ! [Horitsu] La roue tourne ! [Horitsu] EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:16

« J’espère seulement que tu t’attend pas à ce que je te vous-voie, quand on est entre nous, je te dirais « je ». Devant les autres, pour te prouver encore plus mon respect, je le ferais. Ne t’en fait pas, je suis pas là pour te défier ou autre. Loin de là d’ailleurs, c’est tout le contraire. Si j'avais pas de respect pour toi, je t'aurais provoqué devant tout le monde le jour de ton investiture. »

Un rang ne voulait absolument rien dire. Il avait pris la grosse tête depuis qu’il était devenu Raikage, mais c’était un peu près normal. Comment ne pas se prendre pour quelqu’un d’important quand on était le frère du premier Raikage qui avait créé le village de Kumo et qu’on était devenu Raikage après avoir attaqué le village quelques semaines auparavant ? Je dois dire que franchement, son plan était parfait. Il avait réussi à remplacer Zennosuke en un claquement de doigt et c’était ça qu’il fallait respecter. De toute manière, j’étais Genin et lui était Kage. Que je ne sois pas d’accord avec son investiture ou pas, ça ne changerais rien du tout a la suite des événements. Il tient les rênes du village de Kumo aujourd’hui et, pour le village, je devais faire avec et continuer de travailler pour devenir plus fort.

« J’en ai conscience et je te respecte pour ce que tu es devenu. Franchement, personne n’est jamais passé de déserteur à Raikage. T’es le premier et ça chapeau bas l’artiste. »

C’est vrai, ce qu’il avait réalisé était un coup de maitre. Il venait de gagner une partie d’échec face au territoire Kumojin. Il venait de passer de déserteur rechercher dans le monde, a Raikage sans que personne ne lui dise rien. Juste parce qu’il a le même sang que le premier Raikage du village. J’avais la rage, on va ne pas se mentir. Mais ouvrir ma bouche face un gars comme ça, qui avait autant de pouvoir sur moi en ce moment même, ce n’était pas très judicieux.

« Ce que je suis devenu ? On peut dire que moi aussi, j’ai changé. Je suis toujours Genin, pour ça, c’est toujours pareil. Je veux parler d’un changement dans ma façon de voir le monde et je pense que ça se voit rien qu’en me regardant droit dans les yeux. »

En effet, mon regard pouvait en dire long sur moi. J’avais ce genre de regard déterminé. Ce genre de regard qui voulait dire que j’avais muris avec ces différentes épreuves. J’avais quand même affronté le Raikage actuel il y a quelques temps alors qu’il était déserteur et j’avais fini kidnappé par lui. Après, j’avais dût faire une mission avec Kouga-sensei pour tenter de libérer un Kadoria. Mission où là aussi, j’avais vu ma vie défiler devant mes yeux alors que cet homme aux cheveux rouge m’avait frappé de plein fouet. C’était pour ça qu’aujourd’hui, je recherchais la puissance avant tout en me faisant petit. Je voulais devenir plus fort pour ne plus être un boulet pour Kouga et pour ça, je devais me faire bien voir du Raikage actuel.

« On va pas se mentir, j’ai encore une dent contre toi pour tout ce que tu m’as fait subir. Après, je dois aussi te remercier pour ça car c’est en vivant tout ça que j’ai réussi à comprendre quelque chose. J’ai compris que la valeur d’un ninja était jugée le jour de sa mort. Et alors que j’avais cru mourir à plusieurs reprise ces dernières semaine, je me suis rendu compte que pour le village, j’avais rien fait de plus que ça. Et c’est pour cette prise de conscience que je suis venu te remercier aujourd’hui. »

Bah ouais, fallait quand même être un homme des fois. Je savais que j’étais un con la plupart du temps, mais quelque fois, il fallait assumer. Ce gars-là en face de moi avec ses habits de Raikage, m’avait aidé à grandir et ça, il fallait l’en remercier.

« Pour ce qui est de la hiérarchie, je la respecte. Tu sais, j’ai toujours agis pour Kumo et rien d’autre. Sinon, je ne t’aurais pas affronté au sentier la première fois qu’on s’est rencontré. Tu devrais comprendre ça, toi, le frère du premier Raikage de l’histoire de ce village … »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La roue tourne ! [Horitsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: La roue tourne ! [Horitsu] La roue tourne ! [Horitsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La roue tourne ! [Horitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La roue du destin [Pv Lilith & Freya]
» Une Page est tourné (PV SOLO)
» I'm back ! (pv Horitsu)
» un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki]
» J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-