N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête tumultueuse [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Enquête tumultueuse [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Enquête tumultueuse [Solo] Enquête tumultueuse [Solo] EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:23

Je fus envoyé pour une mission spéciale afin d'enquêter sur une personne en particulier ou plutôt un groupe, il n'y a aucune information fiable là-dessus, mais seulement de simples suppositions. Je ne savais rien sur lui, pas même son nom, je savais simplement qu'il s'avérait être un ennemi du village, un potentiel ennemi et pas des moindres. Son identité nous était inconnu, son niveau, ses intentions égalemen. On ne savait rien sur lui excepté ses agissements suspects et le fait qu'il squattait un territoire qui ne lui appartenait pas.

Il semblait vivre dans un endroit reculé sans en avoir eu l'autorisation au préalable. Nous ne savons pas comment il a pu pénétrer dans le pays sans se faire détecter, mais il séjourne illégalement dans un territoire dangereusement proche du village et c'est un fait que nous ne pouvons tolérer et nous devions donc agir préventivement et dans l'urgence. L'homme semblait avoir une grande connaissance du pays, puisqu'il n'a pas choisi son repaire par hasard. Il avait choisi le bois nuageux et en particulier un endroit difficile d'accès, il était caché dans une grotte elle-même caché par la géographie composée de rochers, de crevasses, de racines, de grands arbres et d'épais nuages.

Pour cela rien de mieux qu'une petite équipe improvisée composée d'un expert en Taijutsu, d'un expert en sensorialité et d'un Kadoria. Nous progressions dans le bois nuageux sautant d'arbre en arbre en nous référant au seul et unique sensoriel de l'équipe. Ce dernier avait repéré quelques Shinobi qui se dirigeaient vers nous. Le message était donc très clair : ils refusaient que l'on s'approche d'eux, il ne semblait pas décider à déguerpir et était bel et bien conscient qu'ils se trouvaient dans un territoire régis par des lois et contrôlé par une autorité que nous représentions.

Il y avait en tout quatre Shinobi, nous étions trois. Envoyer une équipe pour repousser l'autorité que nous représentons s'avérait être un affront, une déclaration de guerre et d'hostilité envers Kumo et c'était tout bonnement intolérable. Ils allaient donc en payer le prix fort. Un shinobi équipé de simples Kunai vint me charger, j'avais l'avantage de posséder deux Shinken. Un brouillard suspect s'installa, nous nous perdûmes mutuellement de vue. Je pus néanmoins voir que mes coéquipiers s'étaient, eux aussi, engagés dans un combat.

Nous nous battions dans les arbres profitant des branches et des troncs d'arbre pour effectuer des accrobaties et esquiver les attaques ennemies. Ils enchainèrent les attaques au corps à corps tandis que le Shinobi sensoriel s'opposaient à deux Shinobi fermement décider à le défaire. Il souhaitait le vaincre en premier ou plutôt l'empêcher de se concentrer sur le repérage d'ennemis qui était sa principale fonction. Il était l'élément essentiel de la mission, de lui dépendait la réussite de la mission, il était donc primordiale à l'équipe.

Je dégainais mes Shinken afin de parer ses attaques, il possédait deux Kunai tandis que moi j'avais deux Katana. Nous pûmes entendre distinctement le bruit de choc métallique avec une forte cadence tandis que nous pouvions voir les étincelles en conséquence. Nous étions tous les trois mêlés à un combat au corps à corps dans les bois nuageux. Je parvenais à repérer mes coéquipiers grâce aux sons et grâce aux étincelles. Cela me permettait de localiser mes camarades de façon assez approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Enquête tumultueuse [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête tumultueuse [Solo] Enquête tumultueuse [Solo] EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:33

Le Kadoria semblait se rapprocher de moi à reculons comme s'il était en posture défensive. Je sautais sur une branche profitant d'un tronc d'arbre pour m'en servir comme obstacle afin d'entraver la progression de mon adversaire qui ne me lâchait pas enchaînant charge sur charge. J'eus saisi deux Shuriken sur lesquels étaient accrochés deux fils d'acier solides et flexibles. Dans la foulée, j'eus lancé mes deux Shuriken de sorte à ce que le second percute le premier pour dévier complètement la trajectoire du second et ainsi contourner le tronc pour piéger le renégat.

Il ne s'attenda pas à cette ruse, puisqu'il me perdit de vue un instant en raison du tronc d'arbre qui nous séparait ; cet instant durant lequel nous ne pûmes nous voir me permit de mettre au point ma ruse. Il fut piégé et emprisonné par les fils d'acier que je tenais par l'autre extrémité. Il était donc coincé et piégé autour d'un gros tronc d'arbre, j'en profitai donc pour le charger et lui assigner le coup de grâce. Je vis sur son visage, un sourire narquois quand soudain un nuage de fumée blanc apparut et lui, il disparut.

    *Un clone ?*


Quand soudain une énorme branche tomba du ciel à vive allure pour s'écraser sur moi. J'eus conçu une lance acérée de l'éclair pourfendeur pour profiter de son tranchant extrême afin de fendre la branche en deux ; ce jutsu était un dérivé du Raikiri. Il m'eut permis de trancher l'intégralité de la branche qui était visiblement lourde et solide tout en conservant une certaine distance de sécurité.

Ils étaient donc bel et bien nombreux, et semblaient nettement en supériorité numérique. En temps normal, le Shinobi sensoriel nous aurait parmi de détecter la présence exacte des ennemis, d'anticiper leurs attaques et de connaître avec exactitude le nombre d'ennemis, mais il était trop occupé à se battre avec deux Shinobi. D'ailleurs, j'entendis un bruit comme s'il avait été heurté par quelque chose puis vit au loin la silhouette de son corps qui semblait comme projeter.

Le brouillard se dissipait peu à peu pour une raison qui m'en échappait d'ailleurs. Le Kadoria activa le sceau sur l'un de ses Kunai pour pouvoir utiliser ses dons afin d'attirer notre frère Kumojin qui fut propulsé par un violent coup ; néanmoins, ils souhaitaient visiblement l'éliminer. Je vis une espèce de jet Raiton foncer à vive allure dans sa direction. Il ne pouvait l'esquiver puisqu'il n'était pas en position de le faire ; également, le Jutsu était extrêmement rapide, il allait donc se prendre l'attaque de plein fouet et tout indiquait qu'il allait faire des ravages.

Au moment où je m'apprêtais à le défendre, je fus attaqué par le Shinobi qui avait réussi à se sortir du piège que je lui avais tendu. Il m'attaqua en me chargeant directement comme s'il souhaitait m'empêcher de soutenir mes camarades. Le timing était juste... j'eus recours à mon Shunshin no Jutsu pour éviter la charge et me positionner devant mon coéquipier afin d'absorber l'intégralité du Jutsu adversaire. Un épais faisceau de lumière se forma autour de mon bras droit résultant de l'absorption d'une grande quantité d'éclair. Ni une ni deux, je pris le Shinobi sensoriel dans mes bras pour nous écarter hors de danger.

Nous rejoignîmes le Kadoria, puis à ses côtés, nous prîmes la fuite tous trois. Ils nous laissèrent partir et ne cherchèrent même pas à nous poursuivre. C'était étrange, ils voulaient qu'on rejoigne le village comme s'il voulait délibérément que le village de Kumo vienne les déloger sans lésiner sur les moyens. S'agissait-il d'un piège ? Je n'en savais rien.

Arrivé dans le bureau du Kage, après avoir effectué notre rapport auprès de ce dernier et après avoir reçu les ordres de ce dernier, nous quittâmes la tour. Nous nous retrouvâmes tous les trois dans les rues, le Shinobi sensoriel me remercia de l'avoir sauvé, je lui précisais que ce n'était rien et que tout ceci était normal puis il partit aussitôt. Je me trouvais donc seul face aux Kadoria, nous pûmes discuter pendant des heures, je l'appréciais beaucoup, il avait quelque chose de plus que les autres. A ce moment, je ne savais pas qu'il allait devenir mon meilleur ami. Cet évènement marqua le début d'une longue amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête tumultueuse [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête et découverte [Solo]
» L'enquête sombre [Solo]
» En quête d'enquête [Solo]
» L'enquête d'une quête [Solo]
» [Enquête] Un Parchemin Intriguant [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-