N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:29

Le grand jour était finalement arrivé. L’Éclipse aurait lieu d'ici quelques heures. Les Sunajin se tenaient prêt depuis l'aube. Ils s'étaient préparés durant cette longue semaine de repos. A présent ils devaient franchir une dernière et ultime étape en espérant que celle-ci soit la dernière. Ogami avait guérit de la plupart de ses blessures et se voyait de nouveau en état de combattre. Il en était de même pour Kioshi, qui, avec son unique bras valide avait empoigné le Gunbai d'Hélios et s'était entraîné à le manier durant les derniers jours. Tetsui avait retrouvé la totalité de son chakra tandis que La avait finit par reprendre connaissance et était sortie de sa cuve. Ema possédait toujours cet incroyable pouvoir en elle tout en se retrouvant en possession de cette mystérieuse sphère cristalline. Yami avait également retrouvé son chakra et guérit de ses blessures.

Pour l'occasion elle avait avait invoqué Aastet afin de remplacer Hotep. Akraï l'araignée géante les accompagnait également. Saïx, armé jusqu'au dent, portait dans ses bras Oniri, toujours inconsciente. Cette dernière était désormais vêtue d'une tenue immaculée trouvés dans une chambre du manoir qui devaient certainement appartenir à Soma. Noa quant à lui était apparut en même temps que le soleil, portant des vêtements amples couleur ciel. Une rapière était attachée autour de sa taille. Tous étaient réunis ici dans un même but, à savoir sauver leur amie ainsi qu'éradiquer la menace que représente Chura. Durant ces dernières semaines de repos, les membres du groupe avaient eut l'occasion de prendre connaissance de la structure des mines de cristal qui striaient la montagnes. Ils purent dès lors trouver une voie d'accès menant directement jusqu'au profondeur de l'ancien monde.

Leur avancée se fit dans la hâte, malgré-tout, le temps jouait contre eux. Hors tous étaient plus que jamais déterminés. Les épreuves qu'ils avaient traversé jusqu'à présent les conduisait vers cette seule et unique finalité. Alors, tandis qu'ils s’engouffraient dans les profondeurs de la terre. La roche calcaire ornés de cristaux lumineux laissant progressivement place à la pierre polie. Passé une certaine durée, ce fut Akraï qui, marchant la tête en bas au plafond, guidait les voyeurs jusqu'à leurs destinations final. Prévoyant l'influence néfaste qui s'abattrait certainement sur eux Ogami et Ema firent appel à leur maîtrise du shoton pour déraciner les cristaux de la roche afin de les faire l'éviter autours deux. Ils savaient que les éclats salvateurs qui s'en dégageaient offraient une protection efficace contre l'aura maléfique de l'antique démon qui sommeillait dans les profondeurs de ces terres glacées.

Ainsi furent-ils à peine touché lorsque la bête poussa un nouveau mugissement. L'onde maléfique se propagea jusque dans la galerie sinueuse où ils se trouvaient mais fut bloquée par la lumière des cristaux. La marche céda alors la place à une course effrénée, jusqu'à finalement parvenir dans cette immense cavité souterraine que Yami et Ogami avait précédemment visité. La voûte était si haute qu'il était impossible de l'apercevoir parmi les ombres. Le groupe se retrouvait sur un pont de pierre duquel précédait une plate-forme circulaire suspendu dans le vide et de laquelle jaillissait une colonne de lumière semblant filer vers la montagne. Un immense gouffre se trouvait sous leur pieds. La salle semblait être exactement la même que lors que les deux Sunajin et Noa l’avait découvert à une différence prêt. Les murs de la cavité n'étaient plus couvert d'aucun cristaux. Un bruissement semblable à plusieurs milliers de claquement attira brusquement leur attention.. Les murs semblèrent se mettre en mouvement.

Le cauchemar débuta alors. Les murs qu'ils pensaient voir se mouvoir n'était en réalité autre que plusieurs milliers d'araignées rampants dans leurs directions. Il y en avait de toutes tailles et venaient de toute part. Corrompue par l’influence de Chura, elles n'obéissaient qu'à ce dernier. Le senseurs du groupes se rendirent compte que certaine de ces arachnides possédaient autant de chakra qu'un jonin et l'expérience qu'ils avaient d'Akraï laissait présumer qu'elles aussi pouvaient utiliser le ninjutsu. Malheureusement il était trop tard pour eux. Ils ne pouvait rebrousser chemin étant donné que des bruits de claquement arrivaient également dans leur dos. Une vingtaine d’énorme araignées, dont certaines aussi grosses que des rhinocéros tissèrent leur toile pour se balancer jusqu'au pont de pierre, barrant ainsi la route qui menait jusqu'à la colonne de lumière.

Les Sunajin n'avait d'autre choix que de tenter de l'atteindre. Les créatures chargèrent alors.Toute fuite étaient impossible. Ils devaient réussir à se frayer un chemin au travers de cette cohorte sans quoi ils finiraient dévorés vivant...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:36



Suite à notre discussion, on avait eu à nouveau quelques jours pour se reposer. Des idées intéressantes en étaient ressorties et on allait évidemment les exploiter. Noa avait fait comme à son habitude son petit numéro, ses mimiques, sa façon de communiquer faisait penser à un aristocrate mélangé à un acteur. Il s'amuserait presque de la situation, peut-être que cela n'était qu'une façade.

Concernant mon état, j'étais d'autant plus sérieux qu’auparavant. Il me semblait impératif de l'être au maximum, je ne pouvais penser qu'à notre mission pour permettre à notre groupe de sortir vivant de ce cauchemar. J’espérais pouvoir au moins sauver Yami et Ema, elles étaient plus importantes à mes yeux que les autres Sunajins. Pour le reste de mes confrères, si j'avais la possibilité au péril de ma vie de les aider eux aussi, je le ferai certainement. Cela se traduisait par un seul mot « l'honneur », mon père me l'avait inculqué et je ne pouvais m'en défaire. Je préférais mourir au combat que laisser un de mes partenaires se faire tuer sous mes yeux ; Je préférais aussi mourir avec quelqu'un plutôt que le laisser mourir. C'était une façon de voir les choses que beaucoup ne partageaient pas, Toshiro Yakou m'avait transmis cela. Je devais le transmettre à mon tour et faire en sorte de respecter ses enseignements.

Les cuves avaient permis à certains membres de notre équipe de se soigner, ils étaient maintenant prêt à reprendre la route et se battre. Il était cela dit conseillé de ne pas trop forcer, le corps n'était plus aussi résistant après tant de blessures. Il en était de même pour moi, je n'avais pas été dans les cuves mais plusieurs parties de mon corps étaient touchées. J'avais pu vérifier l'étendue des dégâts de maintes fois en prenant une douche dans le manoir. La peau de mon bras droit était brûlée, il y avait quelques trous à peine cicatrisés. Ce n'était pas jolie à voir, ma peau n'allait plus se régénérer et j'allais sûrement devoir vivre avec ces horribles cicatrices. Je ne savais pas être autant porté sur l'apparence, je pensais me ficher totalement de mon corps si ce n'est pour le muscler. Je me trompais quelque peu, j'étais presque dégoûté à la vue de cette blessure. Pour cacher mon bras droit, j'avais enroulé autour de celui-ci un tissu blanc comme je l'avais fait pour ma lame – Azura-. C'était presque assorti à mon Katana si ce n'est l'usure, j'avais fait selon moi, un bon choix. Assorti à cela, j'avais une cicatrice en mon dos et prêt de mon épaule, ces deux marques signifiaient le point d'entré de la main de Noa et le point de sorti. Pas très glorieux non plus-..

Je manquais terriblement de force, je n'avais pas encore atteint le niveau espéré. Le seul moment où je m'étais senti bien et puissant, c'était sur la plate-forme lorsque j'avais détruit les cristaux contenant la lumière. L'énergie donnée à travers ce Shôton m'avait donné une telle sensation de puissance que j'avais des frissons seulement en y repensant.

L'équipe était au complète, il y avait aussi des indésirables mais on ne devait pas perdre de vu notre but : Sauver Oniri. Nous étions venus pour ça à la base même si j'avais aussi pensé à me venger, l'objectif premier se trouver être la Kunoichi Saibogu. Nous prîmes la route tous ensemble, les mines de cristal n'avaient plus aucun secret pour nous. Des plans nous avaient permis de bien nous localiser à l'intérieur et même de définir le chemin le plus rapide afin de rejoindre la caverne renfermant le démon en personne. Comme dit à notre réunion, avec Ema, on s'était préparé à faire léviter des cristaux et donc éviter les membres de se faire submerger par la corruption. J'avais par ailleurs pris la précaution de détruire des rangées de cristaux lumineux, cette action m'avait permis de posséder une certaine quantité d'énergie. J'avais déjà prévu de le faire après notre combat avec Hélios, il n'y avait pas de meilleur moment d'après moi pour m’exécuter.

Je retrouvais cette puissance en moi, elle me comblait et me donner la sensation de pouvoir tout accomplir. Malgré cela, je continuais aux côtés de Ema de maintenir les cristaux en lévitation. Un cri se fit alors entendre. Je maintenais toujours la protection en jetant un coup d’œil autour de moi.

«  Ne cédez pas à vos émotions négatives si tel est le cas. »

Dis-je d'un ton sérieux, il fallait être sur ses gardes. Certains pouvaient être faibles et d'autre moins, on ne pouvait pas réagir de la même façon à une submersion de mauvaises émotions. La salle avait changé, il n'y avait plus les cristaux me permettant d'acquérir de la puissance. J'avais bien fait de me nourrir de l'énergie quand je le pouvais encore. Il fallait se hâter de traverser, seulement c'était sans compter une attaque ennemie. Nos oreilles souffraient à l'entente de milliers de claquement, ce claquement que j'avais déjà entendu. C'était le bruit de pattes d'araignées sur la roche et cette fois-ci, il y avait bien trop. J'écarquillais les yeux en tremblant légèrement, les senseurs nous donnaient des informations assez impressionnantes. Je mis quelques secondes -essentielles- à me reprendre. Après un léger coup sur ma tête, je repris mes esprits.

Il fallait réfléchir rapidement, j'étais en tête du groupe et ma réaction se devait être rapide. Je pensais utiliser mon arme ultime pour un ultime combat contre nos potentiels ennemis sauf que je n'avais pas ce luxe. J'allais devoir sortir l'énergie en moi et nous frayer un chemin.

«  Je vais-.. Je vais utiliser la lumière des cristaux afin de nous frayer un chemin, débrouillez vous pour écarter le reste des araignées et détruire la toile!  »

Je tendis la main droite en détruisant le reste des cristaux en lévitation. J'avais déjà réussi à extirper cette énergie de mon corps pour la transmettre à ma sœur et la sauver. Seulement, c'était sous le coup de l'émotion, j'avais même eu l'impression que c'était naturel. J'étais dans l'obligation de faire de même, en me concentrant je réussis à faire jaillir une lumière de ma main, l'énergie si douce en émanait. Je pouvais même doser la puissance et donc créer comme un bouclier pour les membres de mon équipe.

Sans attendre, je débutai la course. L'énergie grâce à mes déplacements formait comme un arc et protégeait les côtés et l'avant de notre « convoi ».

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:47

https://youtu.be/b_lmzJ6hizo

Vous ne passerez pas.

C'est ce que renvoyais dans l'esprit de l'adolescente l'image de ces insectes rampants, impossible de savoir combien étaient présents pour empêcher le groupe de progresser. Et cela ne faisait qu'empirer de seconde en seconde, il en sortait de partout. Comme si la colonie entière s'était installée ici dans l'obscurité géante et dans le vide ou se cachait probablement une abomination sans nom. On avait mit La au courant et bien que cela ne la concernait nullement elle était restée par respect, ou par envie de revanche. Elle n'avait pas oubliée qui l'avait mise dans un sale état, elle n'oubliait rien et retenait chaque action faite à son égard et aujourd'hui certains en payeraient le prix forts.

Et pourtant ses forces étaient présente de nouveau, comme si pour la première fois depuis son enlèvement elle était enfin en pleine possession de ses moyens. Et à mesure que l'ennemi encerclait le petit groupe la vampire affichait un visage de plus en plus radieux. Le carnage qui se préparait la poussait à siffler une chansonnette bien sombre et glauque.

-Si cette chose hurle, tâchons de la faire hurler encore plus fort.

Douce mélodie à ses oreilles, comme l'impétueuse et jeune canaille vampire qu'elle était La poussa hors de son chemin le groupe pour courir à son tour vers les araignées. Piquant au passage un petit morceau de cristal dans les mains de Ogami avec ce qui pouvait être vu comme un clin d’œil, et même si les bestioles reculaient déjà ce n'était pas assez pour l'adolescente. Ce n'était jamais assez, et d'hors et déjà elle entreprenait de combattre avec ses propres armes ses adversaires.

-Avancez, je vous couvre. Enfin sauf si quelqu'un se dévoue pour faire office de barrage avec moi?

Et en s'entaillant le pouce elle fit jaillir un jet de sang pour repousser et faire tomber une araignée tandis que de l'autre côté le sang prenait la forme d'un fouet liquide qui tirait par les pattes une autre araignée poilue qui aurait sans doute dégoûter plus d'un enfant. Mais ce n'était pas le cas de La, qui ignorait à vrai dire jusqu'à sa condition physique pour se repaître dans un bain de sang, de chitine et de liquide visqueux. Et son rire, son rire couvrait le tremblement des murs de la caverne dont le hurlement avait provoqué la venue des six pattes. Et dans son regard dansait la folie, la folie dansait la valse avec la mort.

Mort à tous.

Elle prendrait jusqu'au coeur du démon pour assouvir sa vengeance.

-Personne est assez compétent pour faire un mur, un barrage explosif un truc du genre? Genre sérieusement pour se mettre à l'abri non?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:34

    Alors que l’une des Ketsueki se lançait dans la bataille, je gardais l’autre à l’œil. Elle ne devait pas se mettre en danger, et elle le savait. Pour ma part, en plus de l’éventail, j’avais également récupéré un katana, l’une des nombreuses armes que recelait le manoir. Je n’étais pas accoutumé à manier l’instrument de mon bras gauche, mais ça allait sans doute plus me servir qu’un kunaï.

    Les hostilités débutèrent. Des milliers d’arachnides jaillirent de partout. Ogami s’occupa de l’avant, La de l’arrière, avec une efficacité déconcertante pour les bêtes. Comme quoi, le nombre ne suffisait pas à faire la force. Pour ma part, je me contentais de suivre le groupe et de trancher les toiles qui s’installaient un peu trop près de nous.

    Cependant, cela allait-il réellement suffire ? Plus nous nous approchions de la destination, plus les araignées se mirent à accélérer le rythme. Etait-ce le moment de faire appel à ma nouvelle arme ? Non. Malgré le bras en moins, je préservais mes dons premiers : ceux de mon clan. Et j’y possédais une méthode pour freiner l’avancée de ces octopodes.

    Continuant d’avancer avec le groupe, je me mis à remercier Goren alors qu’un voile noir flotta autour de moi. Les petites pierres se mirent à léviter au gré de mes pas. Fermant les yeux, la température de l’alcôve grimpa en flèche, faisant hésiter les bêtes quant à la suite des événements. Une bouffée de chaleur. Mais quand je rouvris les yeux, ce fut un froid glacial qui s’abattit sur tout et à chacun. De quoi refroidir plus d’un. Celui qui s’approchait de trop se verra trépasser. Le message était clair, et l’hésitation palpable freina leur rythme.

    Nous y étions presque ! Encore un effort !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:31

Les immondes créatures grouillaient de toutes parts. Plus que jamais déterminé à en finir et à se frayer un chemin au travers de l'armée d'araignées Ogami fit habilement appel au pouvoir des cristaux afin de les repousser. Sous l'action de la lumière divine qui illuminai sa paume les démons issus des profondeurs n'eurent d'autre choix que de s'écarter. De son côté La surveillait le flanc droit, usant de sa maîtrise du sang pour repousser les quelques araignées qui tentait de les atteindre. Kioshi lui, tentant d'intimider les créatures par le biais de sa maîtrise de la chaleur. Mais étant des insectes corrompues doté de faculté sensorielles particulière, cela n'eut strictement aucun effet sur elle. Et tandis qu'il se concentrait une araignée aussi grosse un chien lui tomba sur le dos, plongeant deux crocher à la base de son épaule gauche. D'un coup de faux habile Yami intervint pour la dégager avant que la bête n'ait le temps d'y injecter son venin.

Puis ce fut autour d'Ogami d'être attaqué par les airs. Ema fut la première à voir l'ennemi tisser ses files pour se suspendre juste au-dessus de la tête de l'épéiste. Elle composa de rapide mudra, mais ce fut trop tard. L'araignée fondit violemment sur le jeune qui perdit l'équilibre, glissa près du bord du bon et... tomba dans les profondeurs. Il ne fallut qu'un instant pour que les ténèbres l'engloutissent, le laissant dès lors au prise avec Chura qui se trouvait au fond.

Alerte Ema et Yami se rapprochèrent du précipice, mais tel un éclair Noa intervint pour leur barrer la route.

-Nous ne pouvons rien faire. Chura ne lui fera pas de mal et cherchera seulement à le contrôler. Notre seule chance est de trouver un moyen de vaincre le démon au sommet de la montagne. En faisant cela nous sauverons également votre ami.

Dit-il d'un ton sévère couplé à un regard déterminé qui contrastait avec sa nature d'ordinaire si nonchalante.

Tout autour du groupe le déluge d'arachnides s'accentuait. Toujours plus nombreuses, toujours plus imposantes. La colonne de lumière n'était plus qu'à quelques mètres d'eux, mais désormais impossible d'accès en raison de la cohorte de monstre qui se dressait tel un rempart sur leur chemin. Puis soudainement, l’atmosphère se glaça plus que de raison sans que cela ne paraisse justifié. Les ninja senseur se mirent aux aguets, quelques chose semblait se rapprocher de leur position, empruntant la même voie que le groupe pour parvenir ici.

Noa dégaina habilement sa rapière et trancha les pattes d'une araignées qui avait vainement tenté de s'en prendre à lui. Il se retourna ensuite vers la cavité derrière eux, également obstruée par des créatures. Son visage se radouci laissant dès lors paraître une expression de soulagement tandisque ses lèvres se fendaient d'un léger sourire.

-Elle est finalement venue...

A cet instant les murs qui longeaient la paroi se glacèrent, se répandent telle une maladie, la glace congela une dizaine d'araignées sur place pour ensuite former des remparts de part et d'autres du ponds, bloquant ainsi l'accès menant au vide. Une silhouette immaculé surgit alors venu de nulle part. Légère, gracile, on aurait dit un ange. Soma se retrouvait désormais au milieu du groupe. Son regard n'avait étrangement plus rien avoir avec celui de béatitude égaré qu'elle avait arboré au cours des dernières semaines.

-Allez-y, je vais les retenir....Sauvez-là !

Et sans prêter la moindre attention à ceux qu'elle entourait, elle fit l'éviter un vingtaine de pieux de glace, qu'elle utilisa pour directement attaquer de front l'armée d'araignées. Le groupe n'eut alors d'autres choix que de s'exécuter. Franchissant la colonne de lumière ils furent téléporter dans une salle secrète située au cœur du sommet de la montagne. Cette dernière était couverte de cristaux à l'aura bleuté. Un long escalier menait à une porte de pierre close sertie de nombreuses gravures exotériques. Il ne leur restait plus qu'à attendre la venue de celle qui se faisait attendre depuis déjà plusieurs jours : l’Éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:41

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] 553318Sanstitre12

Musique ♫:

Les minutes s'écoulaient. L'attente était d'autant plus insupportable notamment pour les membres du groupe qui s'inquiétaient le plus du sort d'Ogami. Noa gardait depuis lors l’œil fixé sur le quadrant de son horloge, celle-ci finit par émettre un tintement sonore significatif.

-Le temps est écoulé... Murmura-t-il presque comme un soupir.

La terre se mit légèrement à trembler. Les cristaux qui parsemaient la salle s'illuminèrent d'une énergie mystique si douce et apaisante. Ici tout semblait si simple, si épuré, on aurait eu peine à croire que l'enfer se déversait en-dessous de la montagne. A leurs tours les gravures qui recouvraient l'imposante porte de pierre se mirent à briller actionnant les mécanismes antiques de celle-ci pour l'ouvrir. Lentement la roche céda la place à une ouverture.

La surprise fut bien présente, mais personne ne put dire ce dont il en retournait concrètement. Derrière la porte se trouvait une alcôve, à peine assez grande pour permettre au groupe d'y tenir en entier. Sauf que l'espace était occupé en trois-quart par un imposant cristal en forme d'étoile reposant sur une stèle. La partie inférieure droite était arrachée, brisée en éclat. Tous purent alors constater une partie creuse se trouvait à l'intérieur, reliée à la partie manquante. Elle était tout juste assez grande pour y laisser entrer une personne repliée sur elle-même.

Ce fut à cet instant que la sphère offerte par Hélios présente dans la sacoche de Ema se mit à briller. La jeune femme voulu la prendre dans ses mains, mais l'objet s'y déroba. Imprégné d'une étrange forme d'énergie, il se mit à voler tout autour de la salle, entrant en résonance avec les autres cristaux présent sur lesquelles apparurent une multitudes de glyphes parfaitement structurés. Bien que les symboles ne s'y prêtaient pas, on aurait presque pu croire à une sorte de codage informatique, tant les marques laissaient présumer d'une logique certaine.

Puis la sphère fut soudainement absorbé par les cristaux qui perdirent en intensité, plongeant la salle dans une douce lumière tamisée. Deux silhouettes azurées faites de chakra purent se matérialiser au pied de l'escalier. Les Sunajin reconnurent avec étonnement l'une d'elle. A ne point s'y tromper il s'agissait bel et bien de Hairo Hélios. Sauf que ce dernier semblait être tout juste âgé d'une vingtaine d'année. Il était accompagné d'un homme beaucoup plus mure présentant, semble-t-il, la même chevelure argenté que lui.

Les deux hommes gravirent les marches pour se retrouver nez à nez avec le cristal, ignorants tous ceux qui se trouvaient dans la salle. Pis encore, le cristal en forme d'étoile s'était soudainement restitué. En son sein se trouvait une étrange créature en position fœtale baignant dans une aura fantomatique. On aurait dit une femme, sauf que des cornes sortaient de ses tempes, et qu'elle était doté de griffes articulées au niveau de ses mains et ses pieds. Bien que belle et fascinante son apparence globale, oscillait entre le mélange d'un reptile, d'une chauve-souris, d'un insecte et d'une femme.

Devant ce spectacle et après ce qui fut être une longue discussion Hairo usa de sa maîtrise du shoton pour briser une partie de cristal libérant ainsi la divinité qui y était enfermée depuis plus d'un millénaire.

-Cela s'est passé il y a vingt-ans...

La voix de Soma venait de s'élever. Elle était finalement parvenue dans la salle. Couverte de son propre sang, elle semblait en piteux état. Ses yeux arboraient les mêmes apparats reptiliens qu'Oniri lorsqu'elle utilisait son pouvoir. Pis encore, la peau de la jeune femme avait adopté une couleur acier afin de régénérer ses blessures. Elle était étrangement calme, bien qu'une lueur de détermination brûlait dans son regard.

-C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Sauf qu'elle est morte par votre faute et je ne pourrais jamais la rencontrer...

Ces dernières paroles avaient pris un ton plus amer. Alors elle préféra changer de sujet pour ne pas laisser le chagrin et l'animosité s'emparer d'elle.

-Moi et Oniri n'appartenons pas à ce monde, nous n'aurions jamais dû exister, notre mère non plus. En représaille le destin nous à condamnés à une mort programmée. Tandis que le corps d'Oniri se meurt lentement, il en va de même pour mon esprit. Mon cerveau est malade depuis ma naissance. Il m'arrive alors de retomber en enfance sans que je puis faire quoique ce soit, mais quoi qu'il en soit la finalité sera la même pour nous deux.

Ses pieds nus foulèrent les marches pour rejoindre le groupe. La projection des deux formes de chakra avaient disparue et le cristal était de nouveau brisé.

-Mon père à cependant trouver un moyen pour nous... sauver. A savoir retourner à nos origines.

Sur ses paroles son index pointa la structure cristalline endommagée. A présent il ne faisait plus aucun doute que l'objet devant eux n'était autre qu'un fragment du cristal des Origines créé lors de la division de Chura.

-Je ne suis qu'à cinquante pour-cent humaine et à cinquante pour-cent Gardienne. Il en va de même pour Oniri. Nous ne sommes que des moitiés d'existences qui ne demandent qu'à être complète. Or ce qui a été perdu ne pourra jamais être trouvé.

A cet instant elle eut une sourire triste.

-L'une de nous devra se sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:35



Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] 553318Sanstitre12 Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] 881771Sanstitre3
Musique ♫:

Cette révélation ne laissa planer que peu de suspens dans la salle. Le visage triste de Soma, son regard résigné prévalait sur toutes les réponses du monde.

-Père a longtemps cherché une solution pour nous sauver toutes les deux, sans succès. Mais cela n'a pas d'importance. J'aurais beau continuer de vivre, mon cerveau resterait malade. Elle... elle mérite d'appartenir à ce monde.

La pièce s'assombrissait de plus en plus, comme si toutes l’énergie Senin de l'Eclipse captée par les cristaux était aspiré par le principal, celui des Origines. Soma continua d'avancer jusqu'à arriver au hauteur d'Oniri qui, toujours inconsciente demeurait dans les bras de Saïx. Lentement, avec une infinie douceur sa main se posa sur la tête de la Saibogu afin de lui caresser les cheveux.

-J'aurais simplement souhaité que nous formions une famille tu sais...

Un grand sourire était apparut sur ses lèvres. Un larme glissa le long de sa joue. Elle s'essuya le visage d'un revers de la main et dégluti maladroitement. Après une poignée de seconde passée dans cette étrange sensation de flottement la nymphe de glace fit de nouveau face à ce qui étaient, il y a peu, ses principaux antagonistes.

-Nous sommes ici dans la salle de l’Éveil. C'est ici que tout à commencé et c'est ici que tout doit finir. Le cristal doit être restitué tandis qu'Oniri se trouve à l'intérieur. Pour se faire, il faudra qu'une personne maniant le cristal ait acquis les pouvoirs de ceux qui l'ont créés.

Son regard se posa alors sur Ema. En détruisant la colonne de cristal imprégnée par le sang des Sunajin ainsi que des familles du grand nord la Kunoichi s'était retrouvé détentrice d'un formidable pouvoir. Aujourd'hui il était temps de rendre ce dernier. De son côté Noa semblait l'esprit ailleurs. Non pas comme à son habitude, avec cet air niais qui l'associai à un simplet, mais avec un air songeur, énigmatique, comme s'il était plongé dans une profonde réflexion.

-Où se trouve Heyle ? Il n'est pas dans la montagne n'est-ce pas ? Et quant est-il de Chura ? Pourquoi est-ce que son influence ne cesse de croître alors qu'il est censé être prisonnier ?

-Je n'ai pas de réponse à ces questions, mais père pensait que le cristal des Origines sert de prison à Chura et que l'endommager à permit au démon de pouvoir corrompre les araignées.

Il y eut un instant de silence. L'unique œil doré de Noa brûlait plus que jamais d'intensité.

-Saviez-vous que Hélios a été corrompue par Chura ? Il a certainement été atteint le jour où il est venu libérer Ewa.

Soma baissa les yeux, comme si elle éprouvait une certaine honte face à ce qu'elle s'apprêtait à avouer.

-Non... Je l'ignorai.
-Vous ne nous dites pas toute la vérité n'est-ce pas ?

Pour toute réponse Noa n'eut d'autre choix que d'accueillir le silence de la nymphe. L'énigmatique Intername poussa alors un profond soupir, passant sa main dans sa chevelure pour se gratter machinalement le haut du crâne

-J'imagine que je ne peux vous en tenir rigueur. Je suis navrée de m'être comporté ainsi, d'autant plus en sachant que vous allez bientôt vous sacrifier.

Les mains jointes le long du corps, Soma s'inclina solennellement devant Noa qui, à son tour, en fit de même. L'Aozora se plaça ensuite entre le groupe et le cristal.

-Bien... Avec un peu de chance notre voyage va pouvoir toucher à sa fin. En reconstruisant le cristal nous scellerons de nouveau Chura. Il nous sera alors aisé de venir en aide à Sir.Ogami.

En réalité, sur cet instant, Noa n'avait qu'eux faire deux. Ce qui comptait pour lui était qu'il puisse retrouver ses souvenirs et échapper à sa malédiction en espérait que cela passerait par la guérison de la Saibogu.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:57

Tout allait si vite... Mon regard convergeait partout où il y avait du danger : nous étions encerclés. Je me tenais aux côtés de Kioshi, à sa demande, prête à intervenir au besoin sans toutefois mettre ma vie en danger plus que de raison.

Ogami nous frayait un chemin jusqu'à la colonne de lumière tandis que La déblayait nos arrières des araignées. Kioshi usa lui même de techniques propre à son clan, puisqu'il ne pouvait désormais plus composer de mudra, mais cela n'eut pas grand effet. Lorsqu'il araignée se planta dans son dos prête à lui administrer du venin, je la lui retirais d'un coup de faux à double lames bien placé.

La colonne de lumière n'était plus très loin et je gardais espoir quant à notre réussite pour l'atteindre. Toutefois, mon regard se posa subitement sur la chute d'Ogami dans le précipice, vers Chura. Les yeux écarquillés, je me ruais vers le bord en hurlant à Aastet d'aller le récupérer. Ema était à mes côtés et Noa nous barrait la route en nous intimant que nous ne pouvions rien faire... Chura ne lui ferait pas de mal et chercherait « seulement » à le contrôler ! C'était déjà trop !
Pourtant je devais bien me rendre à l'évidence, une sorte de barrière invisible empêchait tout passage et mon kuchiyose ne parvenait pas à rejoindre les profondeurs.

Je serrais la mâchoire et mes poings, impuissante. Nous devions nous dépêcher de sauver Oniri et de rendre ce démon inactif pour récupérer Ogami ! Du moins j'espérais que cela se passerait de la sorte.
Peu après la glace apparue dans la pièce en même temps que Soma qui nous demandait de sauver ma meilleure amie. Nous ne nous fîmes pas prier pour rejoindre la colonne de lumière.

La porte en son sommet restait bloquer plusieurs instants, visiblement l'Eclipse devait apparaître pour laisser place à son ouverture. Celle-ci me parut mettre une éternité alors qu'Ogami n'était toujours pas revenu et qu'Oniri se mourrait toujours de plus en plus.

Un imposant cristal en forme d'étoile creuse se dressait devant nous, il manquait un fragment de celui-ci. La sphère d'Ema confiée par Hélios se mouva alors seule pour entrer en communion avec le cristal. Les événements qui se succédèrent ensuite furent pour le moins troublant... c'était comme ci nous avions accès à la mémoire du Comte, nous renvoyant dans son passé alors même qu'il se tenait dans cette pièce, bien plus jeune et accompagné par un homme le ressemblant qui laissait présumé qu'il s'agissait de son paternel. Une femme était comme endormie au sein du cristal, elle disposait de cornes et de griffes qui ne laissait nul doute quant à sa nature : un henka akuma. Cette femme devait être Isaki, la mère d'Oniri.

Hélios brisa le cristal pour libérer la femme prisonnière. Que faisait-elle là ? Etait-ce la déesse Ewa , l'esprit de lumière ? Mes soupçons quant à la nouvelle génération se précisèrent : Oniri était atteint d'un mal bien étrange, tout comme sa mère en son temps, elle devait être le nouveau réceptacle de la Déesse Ewa...

La vision se dissipa, laissant apparaître de nouveau Soma qui nous expliqua que ces événements avaient eu lieu il y avait de cela vingt ans. La jeune femme était dans un sale état mais ses iris reptiliennes ainsi que la couleur acier de sa peau, laissait suggérer qu'elle usait de ses propriétés de henka akuma. Son état m'importait peu tant qu'il ne déteignait pas sur celui d'Oniri.

Soma arguait qu'Isaki était morte par notre faute ce qui était faux de part la version des faits de Satoshi que j'avais entendu de l'histoire. Pour lui, c'était Hélios qui avait assassiné Isaki et personne d'autre.

Soma nous faisait alors part d'un blabla que je ne parvenais pas vraiment à comprendre... Je savais que des choses étaient liées et se rapportaient aux quatre divinités mais je n'arrivais pas à saisir qui, quoi et comment... Elle parlait du corps d'Oniri qui allait mal tandis que pour elle il s'agissait de son esprit... Peut-être parce que Oniri étant la réincarnation de la Déesse Ewa et donc l'esprit de lumière il lui manquait le corps pour être complète et inversement pour Soma. Ce qui signifierait sans doute que cette dernière était le corps... Heyle ou Seth...

Il fallait que l'une d'elle soit sacrifiée. Je faillis protester jusqu'à voir le regard déterminé de Soma, elle s'était auto désignée, ce qui en soit m'allait très bien. C'était un beau geste de sa part mais je ne ferais pas pour autant son éloge puisque cela devait se passer ainsi selon moi de toute façon.

Elle nous expliqua la marche à suivre : mettre Oniri dans le cristal et le reconstituer. Ce n'était guère engageant mais ce n'était pas comme si nous avions vraiment le choix... C'était la seule piste que nous avions sur la guérison d'Oniri et bien que je ne faisais pas confiance a Soma, je savais que son intention de sauver la Saibogu était réelle et sincère.

Alors que j'étais perdue dans mes réflexions, j'en fus tiré par une sensation de mal aise. Mon regard se porta sur Kioshi, toujours à mes côtés. Le lien de sang que j'avais tissé avec lui au fil de nos échanges me permettait de ressentir ses propres émotions. Il semblait lui même perdu dans ses pensées tout en semblant méfiant alors que son regard se portait sur Noa, notre amnésique.

Sans rien dire, je m'approchais de l'Aozora et engageais la conversation :

« Noa. Tu as bien dit que tu n'avais aucun souvenir de ton passé ? Tu es une entité allant et venant au gré des Eclipse même s'il t'es déjà arrivé d'apparaître en dehors de celle-ci... Puisque l'Eclipse est là et que le temps nous est compté a nous tous comme pour toi, pourquoi ne pas tenter de faire un saut dans le passé, dans tes souvenirs et ainsi découvrir le moyen de te faire sortir de cette spirale ? Peut-être parviendrons nous a comprendre ce qu'il manque ou nous assurer du procédé pendant l'Eclipse pour qu'Intername ne soit plus enchaîné à l'Eclipse ? »

Mes yeux rubis luisaient d'intensité tandis que je dévisageais son unique œil ambré, comme Oniri.

«Tu es lié à Oniri d'une quelconque façon, tu portes ses blessures. Peut-être que t'aider revient à la sauver, d'où ma motivation. Je suis capable de ressentir les émotions d'autrui et même de percevoir des bribes de leurs souvenirs en buvant leur sang. Le sang est la richesse de l'âme, les deux sont liés. Je peux percevoir l'âme en résonance et à travers le sang. »

Allait-il accepter de me laisser faire ? J'avais tendance à croire que ce lien qu'il avait avec Oniri n'était pas dû au hasard... Toutes ces blessures similaires ne pouvaient pas être une coïncidence...Tout comme le fait qu'il pouvait voir de temps à autre à travers la vision d'Oniri...
Si Oniri était Ewa l'esprit de lumière, Noa était probablement Heyle le corps de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyMer 2 Sep 2015 - 2:39

-Moi ce que je comprend c'est que par votre faute je me retrouve ici avec des gens qui surement ne l'ont pas voulu non plus alors je vais faire simple. Que tu crèves ou pas j'en ai rien absolument rien à foutre.

Un vilain rictus se forme alors sur le visage enfantin de la vampire, comme si soudain elle venait de trouver un moyen de se venger. Elle ne comprenait pas tout, cela la dépassait, et comme elle l'avait dit elle ne retenait que les informations primordiales. Elle était ici par la faute de Oniri certes mais aussi de sa jumelle maléfique. Si l'une des deux devait mourir pour qu'elle survive alors son choix était fait depuis longtemps. Elle observa en arrière le reste du groupe. Tout ceci s'articulait bien trop rapidement pour qui que ce soit puisse prendre une décision changeant la suite de l'histoire comme si tout ceci était déjà écrit.

-Je vous tuerais bien tous les trois, mais je doute qu'on me laisse faire.

Elle avait dit cela en fixant tour à tour Noa, Shoma et Oniri. Le pouvoir du démon prisonnier en bas l'intéressait, et en vérité Ogami aussi. Pourquoi ce dernier aurait il droit à un face à face avec l'antagoniste capable de procurer puissance au prix d'un asservissement tandis qu'elle restait en haut avec des incapables trop occupés à se concentrer uniquement sur leurs relations pour se rendre compte du temps manquant. Elle déglutit puis empoigna Shoma par le poignet jusqu'à lui faire mal.

-Tu m'as crucifiée, ton copain Hélios m'a vidé de mon sang et j'ai faillit y rester deux fois. Aujourd'hui je choisirais la troisième fois mais je te jure que j'ai bien plus l'air d'un démon que toi lorsque je suis en colère. Je me contrefous de ton origine, que tu sois d'ici ou non cela te donne aucun droit de faire du mal aux autres. Cela ne vous donnait à toi, à ton père et à tous ceux dans ton genre AUCUN FOUTRE DROIT DE ME FAIRE DU MAL!

Elle criait à en faire éclater les cristaux, relâchant l'autre elle passa une main dans sa chevelure avant de faire volte face.

-Je vais sauver Ogami moi même puisque aucun d'entre vous n'est prêt à prendre ce risque. Au pire je risque quoi de voir un démon? J'en vois déjà ici beaucoup trop, et certains n'ont pas besoin de pouvoirs pour l'être. Et je ne fais pas ça parce que je tiens à cet imbécile manieur de shôton, disons que...disons que rien vous verrez bien assez tôt.

Et elle se dirigea vers le vide, fixant l'obscurité de ses yeux, elle ignora, elle fit abstraction du danger qui rodait tout autour. Elle allait peut être mourir ou pire mais elle ne pouvait pas se résoudre à ne rien faire. Qu'ils aillent tous au diable, elle forma un fouet de sang dans une main et une bulle dans l'autre, n'adressant pas un regard aux autres.

-Le sang sera versé, et le pentacle remplit.

Sa propre mission, son heure à elle viendrait bien assez tôt. Et ce n'était pas seulement des araignées qu'elle affronterait à ce moment. Car elle était Reine et bourreau, mort et vie et elle était bien décidée à reprendre son rôle d'antan.

Elle sauta sans crier, et laissa un potentiel destin décider du reste à sa place après tout, son rôle ici avait toujours était minime pourquoi cela changerait-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:12





Ogami venait d'être précipité dans une chute inexorable. Les ténèbres l'entourait, t'entant d'étreindre la lumière qui se dégageait du jeune homme. Sa rencontre avec le vide fut assez brutal. En effet, il ne termina pas sa chute, car le fond du précipice était obstrué par un sceau à la mesure de ce dernier. Le jeune homme s'y heurta brusquement tombant dans l'inconscience. Il resta ainsi allongé durant de longues minutes jusqu'à ce que survienne finalement l'avènement de l’Éclipse. A l'instant même où la lune voilà les rayons du soleil le sceau se dissipa laissant au manieur de Shoton l'occasion d'achever sa descente jusque dans les profondeurs abyssal de l'antre de Chura.

Quelque chose sembla cependant amortir sa chute lui évitant ainsi d'avoir le crâne brisé contre la roche. Ici tout était si sombre, tout était si glacial. La seul lumière présente se dégageait d'Ogami, telle une lueur vacillante au cœur d'un océan de ténèbres. La puissance des cristaux qu'il avait emmagasiner dans son corps lui conférait une protection somme toute précaire face à l’incommensurable influence néfaste de l'antique démon. Hors si cette lumière était en mesure de repousser les araignées corrompues, elle ne pouvait rien contre l'être qui les dominait. Alors un son caverneux, semblable à une vague venu lui déchirer l'âme s'éleva depuis les confins de sa conscience.

« Meurtrier... Incapable... »

D'étranges excroissances qui s'apparentaient à des tentacules pénétrèrent dans le halo de lumière pour s'enrouler autour des bras de cet homme perdu.

« Toshiro Ogami... »

Lentement il fut soulevez dans les airs. A mesure, l'énergie qui émanait de lui s'atténuait.

« Tu as tué ta mère... Tu n'as pus venger ton père... Tu es indignes de ton nom... »

Quelque chose parut remuer juste en face de lui. L'intervention de l'entité sombre avait permit à Ogami de reprendre conscience. Il put alors discerner au travers de l’obscurité un œil monstrueux à la pupille d'or.

Image:

« Tout ce que à quoi tu aspires... Tout ce que tu désires protéger... Tout sera bientôt détruit. »

Les excroissances se resserrèrent autour des membres du Sunajin. Le pouvoir des cristaux n'était plus. Pis encore, Chura le détournait enfin de s'en servir dans son intérêt. De son côté, dans son esprit, Ogami devait faire face aux plus noirs desseins de son existence. Toutes les émotions négatives qu'il avait pu ressentir durant sa vie ressurgissaient brusquement pour l'écraser.

« Mais il reste un espoir... »

A cet instant ce fut littéralement une part de Chura qui fut injecté dans l'enfant du désert. Il ne rassemblait pas les critères. Il était imparfait. Le transfert était hâtif, fait dans la précipitation. Mais il n'avait d'autre choix. Le temps jouait contre-lui. Ogami commença alors à se tordre de douleur, perdant sa volonté dans un cri étouffé. Ses os craquèrent. Plusieurs excroissances jaillirent de son corps en déchirant sa chair.

« Devient mon apôtre... Accomplit ma volonté... »

Le shinobi venait à son tour de revêtir une apparence démoniaque et monstrueuse. Lorsqu'il rouvrit les yeux ses pupilles étaient imprégnées du même éclat que ceux que l'on pouvait retrouver chez cette race de démon.

« Que l'équilibre soit restauré... »


Dernière édition par Saibogu Oniri le Jeu 10 Sep 2015 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:55



Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] 881771Sanstitre3


Pendant ce temps au sommet de la montagne, l'intrigue qui entourait les origines d'Oniri finissait progressivement de se dévoiler. Ketsueki La avait tenté de s'éloigner du groupe dans l'espoir irraisonnable de venir au secours d'Ogami. Cette dernière fut arrêtée par sa tutrice, mentor et sœur qu'était Yami qui s'empressa de lui expliquer la situation avec calme et sagesse. Ici en cet instant leur vie à tous était en jeu et ils ne pouvaient se permettre de la risquer inutilement. Revenant ensuite vers Noa, la Faucheuse Pourpre demanda à boire son sang, prétendant pouvoir lire dans ses souvenirs par ce biais. L’énigmatique Aozora resta quelque peu perplexe devant ces dires, preuve étant qu'il fronça les sourcils devant ce soudain élan de gentillesse. Hors, la proposition était plus qu’alléchante bien que survenu dans un instant aussi critique.

-Soit ma chère. Si cela peut me permettre de retrouver une part de mes souvenirs alors je suis prêt à donner de mon sang.

D'un élégant revers du poignet il fit retomber la manche de sa tunique jusqu'au coude. Suite à cela, il s'inclina légère tout en présentant son avant bras aux crocs de la Ketsueki. Il ne lui restait plus qu'à se servir. Les quelques mèches de cheveux argentés qui retombait devant son visage s'éparpillèrent, laissant ainsi entrevoir son œil aveugle bardé d'une cicatrice. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. La tension dans l'air devint soudainement palpable.

-Seulement...

Au dernier instant Noa retira son bras évitant de peu la morsure qui lui était destiné. Son index se posa alors sur ses lèvres toujours fendues par ce même sourire. Par ce geste il n'intimai aucun silence, seulement à la plus grande des discrétions.

-L'excès de générosité je fais aucunement partie de vos attributs Mademoiselle.Yami. De plus il serait fâcheux de laisser entrevoir l'éventualité que je puis être l'un des principaux antagonistes de toute cette histoire. Qui sait celui que je pourrais redevenir en retrouvant mes souvenirs ? Cela ne jouerait certainement pas en votre faveur.

Intername se redressa doucement, avec toute l'élégance d'un noble. Sa grâce naturelle donnait parfois l'impression qu'il ne faisait qu'un avec l'environnement qui l'entourait. Son regard se faisait toujours plus mystérieux, imprégné d'un sentiment sérénité et de contrôle qui n'était pas sans rappeler une certaine personne.

-Et il n'est pas dans mon intérêt que vous le sachiez avant moi. A partir de là nous n'avons d'autres choix que de nous plier aux caprices du destin. Oniri doit être guérit. Le temps joue contre nous. L’Éclipse prendra fin d'ici une vingtaine de minute. Passé ce délai il sera trop tard pour la sauver. Alors que décidez-vous ?

A ces mots il leva un index afin de mimer le balancier d'une horloge. Son sourire s'était transformé. Ce n'était pas de la moquerie, ni du vice, mais une expression qui pouvait se traduire par de là fatalité. Puis, dans la seconde qui suivit la colonne de lumière située en bas des escaliers se mit en branle. Un silhouette cauchemardesque aux ailes noirs en jailli, escortée par quatre autres araignées.

-Ho... Il semblerait que nous ayons de la visite...

Noa se mit à descendre les marches une à une tout en brandissant sa rapière à l'encontre des nouveaux arrivants.

-Ravi de constater que vous n'êtes toujours pas mort Monsieur.Ogami. Êtes vous donc venu prendre votre revanche sur-moi ? Dans ce cas j'accepte votre défis.

Et une lueur fantomatique apparut dans son œil d'or.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptySam 5 Sep 2015 - 12:47

Alors que je parlais avec Noa, La en profita pour clamer haut et fort sa rancœur, voulant rejoindre Ogami. Je pestais intérieurement et, alors qu'elle partait, lançait un fouet de sang qui venait s'enrouler autour de sa cheville pour l'en empêcher. Toutefois je ne me contentais pas de cela, lui expliquant clairement la situation.

« La écoute moi ! J'ai aussi envie d'aller lui prêter assistance mais ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses ! Si tu sautes tu te retrouveras corrompue comme lui et nous aurons un problème de plus à régler ! Nous allons sauver Ogami mais pour cela il faut amoindrir la puissance de Chura ! »

Je ne l'exprimais pas clairement car ce n'était que rarement mon genre mais je me faisais du soucis pour elle. A travers ces paroles je lui prouvais mon inquiétude. Ogami avait déjà subi ce sort sans que je n'y puisse rien, je ne pouvais laisser ma sœur de sang subir le même sort.

Je revenais ensuite vers Noa après m'être assurée que La ne tenterait plus rien d’insensée , en espérant qu'elle avait compris. Intername semblait enclin à ce que je le fasse avant de se raviser promptement. Je restais méfiante face à lui, ne sachant guère à quel comportement m'attendre. J'étais sûr que Kioshi aussi et d'autres étaient sur leurs gardes. Son sourire mesquin ne me plaisait pas, pas plus que ses paroles. Se jouait-il de nous depuis le début ? Il était méfiant vis à vis de mes intentions et semblait prétendre qu'il ne voulait pas que je découvre qui il était vraiment avant lui et se ravisait donc à me donner de son sang, m'expliquant dès lors que le temps nous était compté et que d'ici une vingtaine de minutes, l'Eclipse serait terminée.

Ce que j'allais décidé ? Bien évidemment, d'un regard, j'intimais a Saix de mettre Oniri dans le creux du cristal. Il faudrait qu'Ema puisse réparer ce dernier pour lancer le processus : nous ne devions pas traîner.

Or c'était sans compté dans cette apparition somme toute irréaliste dans la colonne de lumière. Quatre araignées pénétraient dans la salle en contrebas des escaliers alors que nous nous tenions dans l'alcôve. Une silhouette trônait en leur centre. Une silhouette imposante et empli de ténèbres que j'avais peine à reconnaître... Des ailes noires semi déployées, des cornes de part et d'autre de la tête... Je ne pouvais le croire et pourtant Noa le confirmait : il s'agissait bel et bien d'Ogami, corrompu par Chura.

Mes yeux s'écarquillèrent devant cet affreux spectacle. Le combat semblait inévitable et il ne nous fallait pas rester dans l'alcôve, bien trop étroite en cas d'affrontement. Nous ne devions pas formé une masse qu'il serait aisée de renverser comme un jeu de quilles.

« Saix et Ema restez près du cristal avec Oniri. Les autres, quittez l'alcôve. »

Aastet entreprenait de refermer la porter donnant sur la pièce au cristal afin de laisser le champ libre pour venir en aide à Oniri si elle parvenait à la refermer.
Je n'aimais pas la tournure que prenait la situation... Je ne voulais pas blesser Ogami mais il était peu probable qu'il parvienne a faire une distinction de qui nous étions dans cet état. Il nous fallait vite rendre caduc les pouvoirs de Chura pour abaisser son influence sur Ogami. Cela ne me plaisait pas vraiment mais il nous fallait nous débarrasser des araignées à l'encontre desquelles Akraï poussait des sifflements menaçants.

D'un coup de croc, je m'entaillais les avant bras et faisait léviter mon fluide écarlate devant moi puis tout autour de moi de plus en plus vite. Rapidement, je les déployais dans la direction de celui que je considérais comme un frère et des araignées. Si cela parvenait à les toucher ils se feraient entailler de toute part. Je rappelais ensuite mon sang et possiblement celui de mes adversaires blessés, à moi.
Sans perdre un instant, je mêlais mon sang a une majeure partie de la fiole que m'avait confié Satoshi. J'usais peut-être de l'une de mes cartes mais il m'avait dit qu'il s'agissait d'un fluide permettant d'agir contre la nature de henka akuma. Ce que je voyais devant moi, ces ailes, ces cornes et cette aura démoniaque... cela ne pouvait pas être autre chose...
J'envoyais donc mon sang mêlé a celui-ci directement au visage d'Ogami pour lui obstruer les sens : le sens s'engageant dans ses narines, sa bouche, ses oreilles et ses yeux. Il fallait que ce sang se mélange au sien. S'il était blessé cela rendait les choses plus aisées mais a défaut il pouvait simplement l'ingérer ou l'absorber dans son corps.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:03

    Ca ne me convenait pas. Soma ne nous disait pas tout, mais Noa n’insistait pas. Peut-être parce qu’il savait lui aussi ? Un rituel sacrificiel sans avoir toutes les cartes en main, je n’aimais pas ça. Yami tenta alors quelque chose, mais ça ne fonctionna pas. Il argua même sans hésiter pouvoir être un ennemi. Etait-il seulement de notre côté à un moment ?

    Comme il partage les mêmes blessures qu’Oniri, que se passerait-il si on le mettait lui dans le cristal ? Soigner l’un reviendrait-il à soigner l’autre ?

    J’étais méfiant. Il ne m’inspirait pas confiance.

    Et l’arrivé d’un Ogami maléfique n’aidait en rien la situation. La petite alcôve au cristal plus haut, le large escalier ici, et en bas l’endroit d’où nous venions. C’était une impasse. Ou ça fonctionne, ou ça risque de mal se passer.

    Yami donna quelques ordres que je complétais. Saïx, Ema et Oniri demeureront là-haut. Il restait encore beaucoup de gens.

    « Tetsuï et La, occupez-vous de bloquer l’entrée, que d’autres araignées ne suivent pas. Le cas échéant, occupez-vous de ces arachnides. Soma, tu dois faire quelque chose pour ce rituel ou bien tu peux encore te battre ? Aide-les sinon. »

    Noa voulait déjà s’occuper d’Ogami, et Yami lança les hostilités dans ce sens également.

    « Ne te surmènes pas trop… »

    N’oublie pas ta promesse. Pour ma part, je restais juste derrière Noa, lame en main. Dès qu’il changerait de camp, je serais prêt à lui planter mon katana dans le cœur. Et puis, il s’était dit plus fort que le comte. Et bien qu’il nous montre un peu sa force pour une fois. Je me concentrais surtout sur lui donc, potentiel traître. Et de tous, il a fallu que ça tombe sur Ogami… Je l’avais déjà affronté et il connaissait certains de mes combos. A moins que sa nouvelle forme n’ait aussi effacé ses souvenirs ?

    Un rhinocéros Dôton apparut alors, uniquement à ses yeux et fonça sur lui. Une technique à laquelle il avait déjà fait face. S’en rappellera-t-il ? Mais en parallèle, la température autour de lui augmentait dans le but de l’immobiliser. Aucun assaut blessant donc, mais complémentaire avec les tentatives de la Ketsueki.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:41



Musique:

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] 456007henkaoga
Nos efforts n'allaient pas être vain, j'en étais sûr. Je protégeais l'ensemble du groupe comme je le pouvais, était-ce suffisant ? La lumière formait un arc, les araignées étant des bêtes intelligentes avaient décidé non pas d'attaquer de front mais des airs ou bien de l'arrière. Bien sûr, la puissance que les cristaux m'avait conféré faisait effet et je ne comptais pas toutes les arachnides que j'envoyais dans le gouffre ; Nul doute qu'elles n'y survivraient pas. Encore quelques minutes, quelques mètres, quelques instants-.. Sans même que je puisse réagir, je sentis sur moi le poids d'une bête. Je pus voir en quelques micro-secondes la laideur de nos assaillants. Mon corps tombait à la renverse, les yeux écarquillés j'essayais tant bien que mal de m'accrocher à quelque chose, à quelqu'un mais c'était trop tard. Je ressentais une nouvelle fois cette peur de mourir, ma vie défila à nouveau sous mes yeux. J'y voyais les bons, comme les mauvais moments. Si ma renverse avait été rapide, ma chute elle était longue, très longue.

Je ne pouvais pas crier, je n'y étais pas arrivé et je n'y arrivais toujours pas. C'était comme si on m'avait ôté mes capacités. Seul la lumière subsistait autour de moi tandis que je plongeais dans les profondeurs de ce monde.

« Meurtrier, Incapable » entendis-je, aussitôt mon esprit s'éveilla. Cette voix ne faisait que renforcer la fraîcheur environnante, j'avais des frissons rien qu'à l'entente de ces mots. Chura ? J'étais tombé, c'était lui qui me parlait. Sa puissance, je m'y étais déjà confronté mais ce n'était qu'une partie. Je me retrouvais comme à ses côtés, du moins c'était mon impression.. La peur me prenait, elle était si forte que même inconscient je sentais mon corps souffrir. J'étais impuissant face à ce phénomène, c'était bien au-dessus de mes forces. Ma faiblesse se faisait à nouveau ressentir, j'étais faible et je ne pouvais encore que subir, rien d'autre.

Je vivais quelque chose d'étrange, je n'étais plus conscient et pourtant je ressentais tout autour de moi. Je sentais une fraîcheur environnante qui était plutôt stable jusqu'à que j'entende des mots. Ces mots provenaient de Chura en personne, sa voix glaciale me faisait peur. Mon corps subissait, il transpirait et j'étais pris de quelques spasmes. Je ne pouvais me contrôler, c'était comme si la lumière qui me protégeait n'était plus ou du moins s'affaiblissait. Mes bras étaient maintenant attachés, j'en avais la certitude. « Meurtrier » et « Incapable » avait-il dit, ces mots résonnaient dans mon esprit. J'avais beau ne pas connaître ses prochaines paroles que je me doutais où il voulait en venir.

Il ne s'arrêta pas, il énonça mon nom tout en soulevant mon corps. Je le sentais dans les airs, cette sensation était ponctué par les mots du démon. Comment savait-il ? Comment pouvait-il ? Non, j'étais désorienté, je ne savais pas comment réagir. Mon corps ne pouvait même plus s'agiter, j'étais attaché. Même dans mon état, un visage apeuré s'était dessiné sur mon visage. Alors que je savais que c'était peine perdue, je tentai tout de même de répondre spontanément à l'entité démoniaque.

* Non.. non ! Je ne l'ai pas tué, ce n'est pas de ma faute arrête.. arrête !  *

Ne comptant pas s'arrêter là, il évoquait maintenant mon père.

Je suis un Toshi-.. Toshiro et je.. je ne.. *

Je ne savais même plus quoi penser, il avait totalement raison. J'avais tué ma mère à ma naissance, mes principes Shinobis m'interdisaient de me venger de mon clan et en plus de cela, je ne respectais pas le nom de famille légué par mon père. Qu'importe ce que je pouvais dire ou penser, il était dans le juste et cela ne faisait que confirmer que ma noirceur devait se réveiller. Je vivais avec cette noirceur qui s'était nourrie de ma solitude, de ma rancœur et de ma haine. Les mots de Chura avaient réveillé cette chose qui avaient toujours été en moi.

Je fus réveillé brusquement, la dernière intervention de Chura m'avait éveillé complètement. Je ne sentais pas mon corps, je n'avais même plus de spasme. Je vis seulement quelque chose face à moi, un œil doré monstrueux. Mes yeux étaient comme bloqués sur cette pupille, je ne pouvais plus m'en défaire et je n'arrivais même pas à fermer les yeux. Tout était voué à disparaître, il disait juste et au fur à mesure je commençais à être d'accord avec lui. Il ne me contrôlait pas à ce moment-là, j'étais juste en adéquation avec ses dires. Il restait cela dit un espoir, je n'avais plus d'espoir moi, je n'arrivais même plus à définir ce mot. C'est à ce moment-là que je sentis en moi les ténèbres, je les avais imprégné si subitement. Auparavant je ne ressentais pas la douleur mais cette fois-ci je criais de toute mes forces, mon corps se modifiait et était en train d'imploser. Mes os craquaient si forts qu'ils arrivaient presque à masquer mes cris.

_________

Je le suis, ton apôtre.. je suis une part de toi Chura, je vais accomplir ta volonté. Quelle puissance je pouvais ressentir en moi, c'était comme si j'avais la possibilité de renverser le destin lui même. Il m'avait donné cette puissance, non je le ressentais même en moi. Nous étions tous deux en mon corps et il était modifié. Je n'étais plus le même et j'en remerciais le maître, ce n'était qu'un honneur de pouvoir acquérir des attributs comme ceux-ci. Je serrais les poings tout en regardant au-dessus de moi. Je pouvais sentir cette présence affreuse, cette présence qui me donnait envie de déchaîner ma puissance. Heyle, oui c'était bien Heyle... Chura m'ordonnait de détruire Noa, c'était une bonne chose, on allait assouvir notre vengeance en même temps. Il avait raison, un espoir subsistait et je pouvais restaurer l'équilibre grâce à lui.

J'avais rejoint une voie sombre, des araignées m'attendaient. La même race qui avait causé ma perte, je souriais à la vue de ces faibles créatures. Je ne pouvais finalement que les remercier, elles m'avaient permis de rencontrer mon maître, mon vénéré. Je fis signe à ces quatre arachnides de me suivre, elles allaient peut-être me servir en plus d'avoir permis mon renouveau. J'avançais doucement, laissant autour de moi cet aura sombre. Mes sens en éveil, je pouvais voir au loin le groupe. Noa.. Heyle était présent. Le reste n'étant qu'un tas d'insecte, je m'en occuperai plus tard. Je devais tout d'abord accomplir les desseins de mon ventre et le venger.

En plus de ça, il osait me provoquer. Je laissai sortir de ma bouche un rire démoniaque, ma voix était devenue plus grave et cela se ressentait sur mon rire. Il allait souffrir, je le promettais à Chura présent dans mon esprit. Je pouvais communiquer avec lui, il m'ordonnait de suivre des instructions. Je devais tout d'abord découper Noa, cela me plaisait. Le reste n'étant qu'un tas d'insecte, ils allaient pouvoir s'amuser avec les araignées ou devrais-je les éliminer ? Ce n'était qu'une perte de temps supplémentaire. Ils faisaient parti de mon entourage et m'avait indirectement empêché de poursuivre mes objectifs, je me devais de me détacher d'eux. Je n'avais plus rien à avoir avec les humains, je n'étais plus comme eux.

Voilà que les insectes s'agitaient, du sang venait en notre direction. Je me devais de montrer la différence entre nous, j'écartai les araignées pour encaisser la première attaque. Cette fois-ci j'utilisais mon Shôton afin de bloquer l'attaque tandis qu'un rhinocéros de terre suivait le mouvement.. Me pensait-il fou ? J'avais déjà affronté cette vermine et je connaissais ses attaques. La Ketskueki continuait à se mouvoir, elle faisait quelque chose avec son sang. Pendant ce temps, celui qu'elle considérait comme son « amour » avait utilisé ses capacités pour m'immobiliser. Mes cellules démoniaques me permirent de m'adapter à cette chaleur en quelques instants. Je n'étais plus sensible à la chaleur aussi haute qu'elle puisse être.

Ce n'était pas fini, du sang jaillissait en décalé avec le rhinocéros. Ne voulant pas user mon pouvoir pour cet humain, je me replaçai derrière une araignée pour vérifier si c'était illusion tout en prenant dans ma main une autre créature pour l'utiliser comme bouclier pour ensuite la jeter en avant. Le sang l'entourait, peut-être aimait-elle ça ? Le rhinocéros n'était qu'une illusion, dire que j'avais été faible comme eux.. Cette époque était révolue et cela grâce à mon maître.

Il était temps de rétorquer, je devais plutôt les occuper. J'utilisai l'ancien langage pour ordonner à mes boucliers d'attaquer, ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Je disais simplement de ne pas s'attaquer à Noa, il était seulement pour moi. Ils commencèrent à claquer leurs pattes au sol pour se rapprocher du groupe. Les araignées enchaînèrent en jetant de l'acide sur le groupe en évitant mon ennemi. Il avait compris mes paroles, il n'avait pas à s'inquiéter.

«  Approche Noa, je vais t'anéantir.. »

Dis-je en faisant apparaître dans chacune de mes mains comme des épées Raïton. Elles dégageaient un bruit strident, ce n'était pas bon signe.

Résumé/Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:35



Le démon qu'était devenu Ogami renfermait en son corps une puissance phénoménale. Couplé à ses noirs désirs de destruction faisait de lui un adversaire à craindre. Tandis qu'une partie du groupe tentait de lui tenir tête avec acharnement l'autre s'occupait du cristal. Saïx plaça soigneusement Oniri dans le cristal qui se retrouva à l'intérieur en position fœtal. Ema fit ensuite appel au pouvoir des cristaux afin de restituer celui des Origines. Le processus la vida de l'intégralité de son chakra, la ramenant à son niveau d'origine de genin. Le cristal sembla drainer par l'occasion une part de sa force vital, elle perdit conscience et manqua de s'effondrer à terre sans compter sur l'intervention du Saibogu pour la rattraper. Suite à cela, c'était désormais à Soma de compléter le rituel de l'éveil.

Derrière eux le combat faisait rage plus que jamais. Sans éprouver le moindre remord Ogami utilisa une des araignées qui l'accompagnait comme bouclier. Durant ce temps Yami entamait sa valse sanglante. L'attaque partie, fauchant au passage deux des arachnides. La plupart des attaques qui s'en suivirent semblèrent à peine chatouiller le corps semi-parfait du Toshiro. Deux larges épées de foudre de matérialisèrent dans ses mains avant qu'il ne fonce sur ses opposants. Ou plus précisément sur son ennemi mortel. Noa brandissait toujours fièrement sa rapière, se tenant prêt à riposter. Son Kinnegan se mit à luire. Il déforma le temps autour de lui de sorte à augmenter drastiquement sa vitesse par rapport au restant du monde qui ne tournait plus au même rythme que lui. Le démon quand à lui altéra une part des cellules de son système musculaire de sorte à dépasser les limites qui leur était naturellement imposer. D'une pâle façon on pouvait assimiler cela au principe d'ouverture des portes célestes.

Ainsi les deux apôtres s'élancèrent l'un vers l'autre, fusant à une vitesse fulgurant au point où il fut impossible aux spectateurs de suivre le mouvement de leurs attaques sauf peut-être pour Kioshi dont les grandes facultés sensorielles n'étaient plus à prouver. Chacun se retrouva alors à la position initial de l'autre. Noa étant face à la colonne de lumière servant à se téléporter dans cette salle et Ogami face aux Sunajin parvenu à la moitié des escaliers. Le son strident de ses deux épées raiton se faisait encore entendre dans l'air lorsqu'une de ses ailes décharnés se décrocha, tranchée net, pour tomber sur le sol. De la plaie s'échappa un mince filet de sang. De son côté Noa tomba à genoux. Ses vêtements azurés prirent une teinte écarlate au niveau de son buste. Il tituba, posant un genou à terre. Un halo de foudre l'entoura, signe indiquant qu'il était piégé par l'affinité raiton d'Ogami.

-Incontestablement... Combattre avec un bras et un œil en moins ne me met pas à mon avantage... Dit-il, désormais prisonnier qu'il était, tenant toujours sa rapière en main. Son sang commençait à se répandre sur le sol.

A présent Ogami se retrouvait un peu plus proche de son second objectif à savoir le cristal. Ce fut à ce moment que Soma s'en approcha. Elle posa sa main dessus. Son chakra, son âme entrèrent en résonance avec Oniri ce qui lui permit de traverser littéralement le cristal pour la rejoindre à l'intérieur. Sauf qu'avant d'avoir le temps de l'atteindre pour l'étreindre son corps s'évapora, se transforma une énergie qui engloba la Saibogu telle une aura bienveillante. Toutes deux étaient désormais en train de fusionner, leur chakra et leur ADN se complétant pour donner naissance à cet être a part entière. Hors le processus allait prendre un peu de temps. Ce même temps que devaient s'efforcer de gagner les Sunajin. Saïx le comprit bien et fut le premier à mener la contre attaque. Un dispositif fumigène tomba au pied d'Ogami, libérant un écran de fumée qui obstrua son champs de vision. Dans la seconde qui suivit le Saibogu lança une charge pour l'attaquer directement par le flanc. Ses systèmes de sensorialités lui permettaient de discerner sa cible malgré-tout.

Face à cette attaques les deux araignées restantes fondirent individuellement sur Kioshi et La prête à planter leur crochet chargé de venin dans leur chaire fraîche.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:37

Magnifique. C'était tout simplement splendide, la créature qui ressortait des ténèbres n'avait plus rien d'humain. Et c'était parfait, si un instant cette imbécile de Yami ne l'avait pas retenu alors elle aussi serait devenu instrument de la vengeance du démon, elle aurait elle aussi sentit l'énergie maléfique la déformer. Elle aurait été remodeler à l'image du démon pour ne plus jamais devenir humaine, mais n'était-ce pas mieux en fin de compte? La puissance c'est tout ce qui comptait et elle l'aurait acquise. A la place de ça elle se retrouvait en seconde ligne cantonné à déchirer des araignées encore et encore.

Le sang, toujours plus de sang mais surtout le sang du démon qui coulait. Il fallait en profiter, bondir sur une araignée en contrant son attaque par une vague sanguine la renvoyant dans les profondeur. Sentir son chakra se vider, pour une cause qu'on jugeait juste. Et courir à en perdre le souffle, ne pas jeter un regard à Noa, se moquer de l'état de santé de Oniri et sa soeur qui fusionnaient. Hésiter en regardant la charge du Saibogu. Se mordre les lèvres à se saigner plus que raisonnable.

De nouveau observer Noa bloqué et en sang, se contenter de cette pitoyable proie comme met principal d'un air dégoûté, s'approcher et former un jet de sang pour l'attirer vers le cristal. Et surtout sentir le sang Kestueki en résonance avec le sien, finalement tout venait à point à qui sait attendre. Pendant que chacun était occupé La s'occupait de ses intérêts en feignant d'aider ce pauvre Noa. Il ne méritait que ça, et dévoiler sa dentition et ses canines caractéristique du clan.

-Le sang.

Presque en phase lorsqu'elle observe les blessures béantes et le liquide carmin se répandant à flot en provenance du corps du blessé. Il n'allait quand même pas crever maintenant. Non! Il était obligé de vivre!

-Tâche de pas mourir voyageur du temps.

Un ton froid tandis que le sang continue de se mélanger qui sait si ce n'est pas bénéfique.

-Tu dois vivre, vivre pour que je me venge ensuite.

Et l'adolescente lui tend la main en jetant un regard ou la haine était bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptySam 12 Sep 2015 - 18:11

    Le combat faisait rage un peu partout, si bien qu’on ne pouvait pas suivre les actions de chaque personne individuellement. Le démon s’en sortait très bien, quoique Noa prouva qu’il n’était pas invincible. Bien que ce fut lui le plus grièvement touché. On s’en occupera plus tard. Le démon approchait. Et les araignées aussi…

    D’un hochement de la tête, j’évitais le jet d’acide. D’un pas sur le côté, c’est le crochet de l’arachnide qui me rata alors que je posais mon unique main sur ce qui semblait être le haut de son crâne. Mon corps se mit alors à chauffer. La bête cria un instant, sa peau fondant et sa boîte crânienne surchauffant. Puis elle se tut, tombant au sol.

    Et pourtant, cette chaleur semblait inefficace contre Ogami. Que c’est frustrant… Si seulement j’avais encore mes deux mains et tous mes moyens. Mais ne nous lamentons pas. Ce ne sont pas uniquement mes bras qui m’ont hissé jusqu’à mon rang. J’étais encore sur son chemin pour se rendre au cristal. Si la force brute ne suffirait pas, il suffisait de faire appel à la faiblesse de tout homme. Si toute fois il possède encore une part d’humanité en lui…

    Le fumigène à ses pieds, je perçus l’assaut de Saïx latéralement. Je pris alors l’éventail en main pour souffler une bourrasque sur Ogami. Cette dernière enlèvera le fumigène certes, mais il regardera dans la direction du vent, soit moi, et non à côté. De plus, cette rafale a pour but de perturber ses mouvements, donnant une plus grande chance au Saibogu de le toucher.

    Dans le même temps, lorsque son regard croisa le mien, ce n’était plus Kioshi qu’il voyait, mais Kibõ. Un henge amélioré par les capacités des Yamada à copier la chaleur corporelle des autres.

    « Alors comme ça tu cherches le pouvoir à tout prix, sans te soucier de sa source ? »

    Ces paroles furent accompagnées d’un genjutsu éveillant des émotions positives au démon. La bonté, la gentillesse, la compassion. Des émotions aux antipodes d’un démon.

    « Tu craches sur ceux qui t’ont tendu la main jusqu’à maintenant ? Aurais-tu oublié l’homme que tu appelais maître, mentor ou ami ? »

    La culpabilité à présent. Qu’il regrette son choix, de s’être abandonné si vite aux ténèbres, de ne même plus lutter pour son camp.

    « Tu n’as plus d’honneur non plus, ni de parole. Quel symbole portais-tu sur ton bandeau ? Quel village as-tu juré de servir et de protéger ? Et que fais-tu en ce moment ? Es-tu Toshiro Ogami, ou bien un esclave maléfique dénué de volonté ? »

    La frustration. Ce sentiment qu’a tout homme dont la virilité se fait bafoué. Sauf que sa raison sait que je dis vrai, en plus du reste. La faiblesse des hommes ? Leur cœur, leurs émotions. Cela fera-t-il au moins réagir Ogami ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:58



Musique:

J'étais honoré d'avoir été choisi comme apôtre, Chura m'avait donné une puissance incommensurable. J'aurais bien pu éliminer les humains, les balayer d'un revers de la main mais ils n'étaient pas dignes de mon pouvoir. Le seul qui allait -pour le moment- être terrassé, c'était Noa. Après l'avoir provoqué, le combat s’engagea et je pus voir de plus près ses pouvoirs. Il ne m'impressionnait pas, il n'était rien comparé à moi. Après quelques assauts et après avoir frotté mes épées Raïton, on reprit tous deux nos places initiales. L'affrontement avait été rapide et intense, du sang coulait au sol sur un de mes côtés. Du coin de l’œil, je voyais mon aile coupée. Je me raclais la gorge avant de déposer mon regard froid sur mon premier ennemi.

Une aile, ce n'était rien et je pouvais même la soigner. Décidément, c'était un pouvoir divin dont je disposais. Il n'y avait aucune limite, aucune. Mon état de mortel avait disparu, ce n'était qu'un mauvais souvenir, une époque révolue ou j'étais trop faible. En plus d'être blessé si facilement au torse, il était emprisonné par mon Raïton. Piètre chose, Heyle avait choisi -selon mon maître- un hôte aussi faible que son entité. Je haussai la tête de haut en bas comme pour répondre à mon maître avant d'écouter les quelques mots de Noa. Je riais laissant ma nouvelle voix -bien plus grave- faire echo dans toute la caverne.

« Un bras, un œil en plus ou en moins.. En soit ça ne fait aucune différence, tu es inférieur à moi. »

Était-ce là tout ce qu'il pouvait donner ? Je n'étais pas étonné à vrai dire, déçu ? Non surtout pas. On m'avait donné quelque chose que personne ne possédait, la puissance de Chura même. L'avenir, je pouvais le modeler et il allait être pavé de sang. Soudainement, je vis un fumigène se déployer pour ensuite être écarté par une attaque de type vent. J'écarquillais les yeux avant de voir l'homme ayant utilisé un écran de fumé, il m'avait touché avec son attaque. Sa vitesse avait été correcte pour un mortel, je regardais sa main dans ma plaie béante. Je sentais une petite douleur en plus de mon aile, je plongeai mes yeux dorés dans ceux du Saibogu avant de serrer fort son avant-bras de ma main gauche.

Mon corps se régénéra peu à peu, les cellules me composant avaient réussi à combler les trous en une dizaine de secondes. Je tendis l'autre bras dans les airs, mon Katana jaillit soudainement des profondeurs du gouffre pour arriver à moi. Je comptais décapiter cet homme qui avait tenté de me blesser.

Le maître des illusions prit la parole, je n'avais pas remarqué mais il avait pris l'apparence d'une personne m'ayant donné un mauvais chemin à suivre. Dorénavant, je ne répondais qu'à Chura et à rien d'autre.

______________
Pouvoir ? Source ? Que se passe-t-il ? Pensais-je tout en regardant la partie de mon corps visible et mon bras. Je lâchai tout à coup Saïx étonné de l'avoir dans ce qui s'apparentait à ma main. Qu'est-ce que j'avais fait ? Qu'est-ce que j'étais en train de faires. Des dizaines de questions chamboulèrent mon esprit. Je tremblais encore et encore. Mon maître était là, devant moi comment était-ce possible. Non je n'étais pas ce qu'il disait..

Une voix de plus en plus forte résonnait dans ma tête.. « Il ment. » Cette voix me glaçait le sang, « Il ment. », « Ne l'écoute pas ».. Je lâchai mon Katana au sol avant de me serrer la tête avec mes mains. Qu'était-il entrain de se passer ? Je regardai Kibo, il était là et pour moi.

«  Non je n'ou.. n'ouu-.. blie pas ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!»

C'était Chura et il me nommait son apôtre. Il était entrain de posséder mon esprit à nouveau, je sentais sa puissance et les ténèbres m'envahir. Le temps était compté, mon maître continuait à me sermonner, il voulait me réveiller de ce cauchemars. Il y avait en moi des émotions contradictoires et j'avais l'impression de tout de même sombrer dans le néant.

« Je suis.. Toshiro Ogami... Suna, Suna, Suna !! »

Il n'y avait pas que ça, mon entourage que j'avais juré de protéger. Je me trahissais, je trahissais mon père, mon village et mon maître ? Yami se trouvait aussi un peu plus loin, je ne pouvais pas prendre le risquer de blesser à nouveau mes confrères. Je me sentais redevenir un monstre, c'était tout simplement inacceptable. Pendant que Chura me martelait le cerveau, je créais dans chacune de mes mains des lances Raïton cette fois. Tout aussi puissante mais bien plus grande. D'un coup sec je plantai une lance dans ma jambe gauche s'enfonçant même dans le sol. Je criai de douleur, les cellules ne pouvaient même pas réparer un trou déjà comblé. Je fis pareil avec l'autre arme, je souffrais mais ce n'était rien ; Je le faisais pour eux, pour mon village, pour eux.

Le Raïton m'engourdissait les membres, je pataugeai dans mon sang. Je relevai la tête pour observer Kibo puis les autres.

« Faites.. »

Je marquai une pause, ayant des difficultés à garder le contrôle.

«  Quelque chose ! »

M'immobiliser ? Me réveiller d'une quelconque façon ? Me tuer ? Je ne voulais plus faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:19



Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] 881771Sanstitre3 Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] 831962chura

Noa venait d'être libéré du joug de la foudre par l'intervention de La qui n'avait pas manquée au passage de prélever son sang. Ce dans l'unique but de s'auto-accorder sa plus belle vengeance à l'encontre du surnommé voyageur du temps. Lui-même qui arbora un grand sourire gêné tandis qu'il se trouvait face à face avec la jeune vampire.

-A la bonne heure ! Une fois tout ceci terminé vous pourrez me tuer autant de fois que vous le voudrez.

Il lui présenta sa paume en guise d'apaisement, préférant cela plutôt que d'attraper la main qui lui était tendue.

Pendant ce temps, sur le devant de la scène Kioshi avait joué d'ingéniosité pour tenter d'appeler à lui la volonté de l'élève de son élève. Ogami, tiraillé par une lutte interne contre lui-même préféra se mutiler pour éviter de s'en prendre à ses amis. Dès lors des lances de foudre se retrouvèrent plantées dans chacune de ses cuisses.

Puis soudainement, comme si cela ne suffisait pas, l'Apôtre choisi commença à perdre de sa superbe démoniaque. La dernière aile dans son dos se désagrégea, ainsi que l'une de ses cornes. Celle restanet semblait prête à faillir à tout instant, en témoignai les nombreuses craquelures qui la recouvraient de plus en plus. Sa peau sombre sembla s'éclaircir, tirant davantage sur un bleu pâle maladif. L’affliction s'étendit alors sur tout son corps, laissant de multiples craquelures se former dans sa chaire.

Il en était ainsi pour ce non-élu qu'était Ogami. Le rituel de transfusion s'était fait dans la précipitation. Trop rapidement. Qui plus cela étant, il ne remplissait pas tous les critères pour devenir Apôtre. En voulant forcer le destin Chura avait condamné le jeune Toshiro à redevenir poussière. Mais pour l'antique démon cela n'avait plus d'importance. Son pantin avait fait son œuvre en précipitant les Sunajin pour qu'ils effectuent le rituel de l'éveil sur Oniri.

En effet la majeur partie de leur attention étant tournée vers l'affrontement avec le démon, nul ne s'était aperçu que de nombreuses fissures étaient apparut sur le cristal des Origines. La Saibogu couvait encore à l'intérieur baignant dans cette aura bienveillante quand soudainement...

Le cristal vola en éclat.

Le temps parût s'arrêter pour tous. Le monde se mit à tourner au ralenti. La colonne de lumière située en bas des escaliers s’étendit pour les envelopper tous. Le groupe se retrouva alors téléporté dans la salle initial, sur la plate-forme suspendu au-dessus du gouffre. L'immense cavité rocheuse située sous la montagne se mit à trembler. Les milliers d'araignées jusqu'alors accrochée à la voûte eurent leur vie fauchée en instant par une onde démoniaques. Une pluie de cadavre se déversa alors jusqu'à tomber dans le gouffre. Le groupe, confronté à cette vision d'horreur et se sentiment d'oppression fut avili par une voix sinistre qui se mit à résonner dans leur tête.

« Enfin... »

Lorsque la pluie de cadavre cessa les Sunajin purent apercevoir d'immenses tentacules jaillirs depuis le gouffre pour venir s'accrocher aux parois. Attaché à ses points d’appuis la bête s'arrachait de sa prison millénaires.

« Pathétique... Tu es pathétique... Tu ne peux faire honneur à ton nom.... Vas-tu renoncer... ? Vas-tu cesser de te battre Ogami... ? »

La voix ce faisait plus que jamais présente dans l'esprit du manieur de Shoton qui avait l'impression que sa tête allait exploser. Il devait affronter son père... une dernière fois...

« Seule... Tu as toujours été seule... Ils t'ont rejeté... Ils t'ont abandonné... Ils ne t'ont jamais désiré... Pourquoi continuer d'espérer... ? Ils sont si faible... Ce monde n'est pas à la hauteur de ton ambition... Écoute tes instincts... Transpercer, déchirer, détruire.... Boire jusqu'à plus soif... Telle est ta véritable nature Yami... »

Et son cœur se laissa engorger par la frénésie pour se retrouver au milieu d'un lac de sang. Carnage qui était de son œuvre au milieu duquel se trouvait ses parents.

« Incapable... Incapable... Tous... Ce que tu aimes... Tous ces noms... Ils sont morts par ta faute... Tu n'as pas été capable de les protéger... Elle non plus... Il y en aura d'autres.... Tant de noms... tant de morts... Bientôt il n'y ne restera plus personne et tu te retrouveras seul... Tu souhaites éviter cela... Alors écoute-moi... Entend ma voix Kioshi...»

Des souvenirs, des remords et des peines. Il lui fallait à présent faire face non pas aux fantômes de son passé, mais à ceux qui hantait continuellement son présent.

« Tu étais une reine... Tu étais l'incarnation du cauchemar dans la nuit éthérée... Tu étais la perfection... Tu étais... Désormais tu n'es plus... Prisonnière des sables... Faible et condamnée à servir les ombres... Reprend le contrôle de ton existence... Rejoints-moi La... »

Son désir atteint son paroxysme en même temps qu'une intense affliction. Ellevoyait la reine qu'elle fut jadis lui déchirer les entrailles.

Saïx était également touché. Ema et Tetsui furent les premiers à sombrer dans l'inconscience.

Du sang se mit à couler sur l'amas de tentacule informe qui composait Chura. Cela s'apparentait à de large coupure. Les plaies s'ouvrirent alors dans un bruit de sussions désagréable révélant ainsi de part et d'autres des centaines yeux globuleux incrustés dans sa chair. Ces milliers de regards convergèrent aussitôt vers le groupe de Sunajin, tenu en joug, genou à terre, luttant pour certain de tout leur être contre l'influence du démon.

De nouvelles tentacules, cette-fois-ci plus petite, mais innombrables, jaillirent du gouffre pour s'étendre sur la plate-forme avec pour but de s'emparer des différents membre du groupe afin que Chura puisse les dévorer.

Seulement ils ne purent atteindre leur objectif. Les fragments restants du cristal des Origines formaient une barrière de lumière qui empêchait au démon d'approcher. Oniri était toujours inconsciente, étendue sur la pierre froide. Elle ne montrait aucun signe apparent de vie ou de guérison.

Cette maigre lueur vacillante émise par les cristaux semblait si dérisoire au milieu de l'océan de ténèbres qu'incarnait Chura. Pourtant, un individu aussi énigmatique qu'amnésique n'était aucunement décidé à renoncer.

Un rapière couverte d'éclaires trancha net une dizaine de tentacule. Noa était toujours là. Étonnement il ne restait plus aucune trace de la blessure que lui avait infligé Ogami. Ses vêtements étaient propre et intact comme s'il ne s'était jamais rien passé. Hors, son visage était plus blême que jamais. Une cerne maladive entourait son Kinnegan tandis qu'une autre entourait son œil aveugle. Il semblait à bout de force, haletant et suant à grosse goûte. A ce stade lui-même ne pouvait totalement échapper à l'influence de Chura. Pourtant, il continuait de se battre, faisant danser sa lame autour de lui pour venir découper chaque monceau de chair visqueuse qui oserait s'approcher d'un de ses compagnons.

-Et dire qu'il serait si facile de vous laisser mourir... Décidément ma bonté de perdra... Dit-il le souffle court.

Le corps d'Ogami continua de se désagréger. Son bras droit tomba en poussière...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:44

Music ♫:

La bataille faisait rage. Ogami n'était plus que l'ombre de lui même, déchaîné et contrôlé par la lueur ténébreuse de Chura. Je me devais d'intervenir mais, alors que je m'étais occupée des araignées, Kioshi pris l'ascendant, tentant de raisonner celui que je voyais comme mon petit frère en évoquant son sensei. Cela sembla fonctionner puisque bientôt la forme démoniaque quitta le manieur de Shoton qui se mutilait de lui même pour retrouver la raison.

Voir ce spectacle était terrible. Je voulais me ruer sur lui pour l'aider et le soigner mais je ne le pouvais pas, je ne le devais pas. Lui seul pouvait lutter contre son démon intérieur. Mon attention convergeait sur Ogami alors que le temps sembla brusquement se suspendre ou du moins se ralentir. La colonne de lumière s'intensifia et nous renvoya tous à l'étage inférieur parmi les arachnides qui tombaient comme des mouches suite à de mystérieuses mais ô combien sinistres, vagues d'énergie.

Une voix lugubre résonna dans ma tête alors que dans son écho je pouvais presque entendre les plaintes étouffées de ses victimes de tout temps. Je me sentais baignée dans un flot hargneux et d'oppression alors que des tentacules jaillirent des abysses. Chura. Cette présence, c'était indéniablement lui...

La solitude m'était rappelée tout comme les tourments de ma vie. Ma famille... Mon clan... Ils m'avaient abandonné sans une once de remord, ne désirant guère ma présence pour les gêner. Tout ceux qui m'entourait étaient des faibles ! Des pitoyables insectes sur mon chemin de grandeur. Qu'en avais-je a faire de leur vie ? Mes ambitions étaient bien plus grandes ! Pourquoi bridais-je ma nature sous couvert d'un village qui m'avait certes accueilli mais qui continuait de me regarder avec mépris ?! La destruction, l'affliction et la torture était ma nature ! J'écrasais ceux qui se dressaient dans ma folie des grandeurs ! J'en voulais toujours plus ! De la reconnaissance pour et par les miens malgré mon sang souillé ! Une preuve à tous de mon ascension une fois mon nom sanctifié !

Je voyais cette étendue carmin à mes pieds qui se remplissait au compte goutte du clapotis qui s'écoulait des lames de ma faux. Cette délectation devant ce spectacle macabre m'enivrait et me rappelait à quelle point elle m'avait manqué... Tous ces corps gisants sur l'asphalte, sans vie, sans tête, des membres arrachés et déchiquetés dans un véritable carnage. Mes parents se tenaient fièrement en face de moi, aussi tâchés de sang que je l'étais : ils me souriaient. Je sentais la fierté dans leur regard en même temps que la jouissance. Nous avions éliminés ceux sur notre chemin : coupables comme innocents. Un tableau un brin trop idyllique.

La vision se modifia. La lac rubis était toujours là mais mes parents faisaient partis des victimes, à mes pieds, gisant dans leur hémoglobine, sans peur dans le regard, toujours de la fierté alors que je venais de les faire tomber. Ils étaient mes modèles, l'incarnation de la puissance Ketsueki comme je l'entendais mais voilà que je les avais défaits ! La puissance m'appartenait. Je souriais en les observant, m'accroupissant pour me tenir a la hauteur de celle que j'aurais dû appeler mère mais qui n'avait fait que m'utiliser à son avantage. Mon visage immaculé de pourpre s'accordait avec nos pupilles mais jurait avec notre peau. Sans sourciller un instant, je plantais ma main dans la cage thoracique de cette folle, n'usant même pas de mes capacités médicinales pour couper la chair, prenant mon temps pour lire l'agonie sur son visage toujours ponctué d'un sourire malgré l'affliction. Je sentais son palpitant sous mes doigts et le serrais de toute mes forces avant de retirer brusquement ma main en arrière tenant en son creux l'objet de mes convoitises. En avait-elle eu un un jour de cœur ? J'en avais pourtant la preuve ! Le sang jaillissait de sa plaie avec véhémence alors qu'elle m'adressait un dernier sourire tout en s'éteignant.

C'était au tour de mon père. Lui aussi m'avait abandonné mais il n'avait pas vraiment eu le choix... Il s'était attardé un instant sur ma personne, me prodiguant des conseils et m'enseignant même les préceptes de notre clan déchu, convaincu que mon rôle était de rebâtir notre empire. A lui aussi je lui souriais tout en lui disant qu'il avait raison. M'élever et bâtir un empire à la tête des nôtres demandait à ce que j'élimine les nuisibles... Ils étaient puissants, dans la lignée des comtes immortels et représentaient de ce fait une menace pour mon ascension.

« Après tout, ne m'avez vous pas enseigné, père, que la confiance était un poison ? Surtout celle que l'on octroyait aux nôtres... »

Égoïstes et profiteurs, aucun Ketsueki n'était digne de confiance. Si nous nous méfions d’autrui nous nous méfions surtout des nôtres pour ne pas recevoir un coup de poignard dans le dos...

J'observais dans les yeux le grand Eien, l’Innommable surnommé ainsi pour l'atrocité de ses actes. Il souriait lui aussi, la fierté était lisible dans son regard et son franc sourire. Le cœur, c'était ce que j'avais arraché à ma mère car elle en avait toujours été dépourvu à mon encontre. La tête, c'était ce que j'arracherais à mon père pour avoir été le cerveau du clan et s'être laissé prendre par les sentiments au point de se faire trahir sans le voir venir. D'un coup de faux bien placé je m'exécutais. Il n'avait pas a souffrir autant que Megami.

Ce tableau me ravissait. Voulais-je le quitter pour retourner vers la faible lueur qui se manifestait au loin ? Bien sûr que non. Je riais nerveusement en constatant cet amas de corps sans vie devant moi alors que j'étais entièrement couverte de sang appartenant à de multitudes de vies.
J'avais beau l'ignoré totalement, cette lueur subsistait comme bienveillante. Je n'en avais pas besoin, elle pouvait bien disparaître. J'avais tué mes parents, symboles éminents de puissance, plus rien ne pouvait m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:13


Musique:

Ma douleur était insupportable mais ce n'était rien comparé à ce que je pouvais leur infliger. Je n'avais utilisé qu'une petite partie de ma puissance, je me devais de m'arrêter là avant de déployer tout ce qui m'avait été transmis. La volonté, dont j'avais fait preuve avait peut-être aider à repousser le démon qui était en moi. Le nomade m'avait grandement aidé, il avait su utiliser les mots justes pour pouvoir m'atteindre. Il m'avait sauvé et je lui en serai reconnaissant à tout jamais.

Tout à coup, je sentis mon corps se modifier. Je plaçai mes deux grandes mains devant moi avant de voir les cellules se dissoudre. Ce n'était pas tant une bonne nouvelle que ça, si je souhaitas expulser le démon je ne souhaitais pas avoir si mal. Une des ailes s'était désagrégée à une vitesse ahurissante, je sentais au fond de moi que ce n'était pas bon signe ; Je sentais encore une fois le destin me glisser entre les doigts. C'était trop, après tout ce qu'il s'était passé je n'arrivais pas encore à prendre le dessus, à décider de mon futur. Je tremblais en voyant la couleur de ma peau se teindre d'une autre couleur, une fois la couche superflue ôtée je pouvais encore voir ma peau naturelle qui me paraissait instable.

Elle était comme du sable craquelé, comment était-ce possible. Je criais bien sûr, je ne pouvais rien faire d'autre que subir. Avec mes dernières forces, je me tirai de ce piège que j'avais moi même établi. Les lances Raïton disparurent directement après, je n'avais plus à m'en soucier. J'étais au sol en tentant de me raccrocher au peu qu'il me restait de vie.

Ma vue s'assombrit jusqu'à que je ne puisse plus rien identifier. Au loin, je pus voir une silhouette et étrangement j'avais retrouvé mes forces. C'était si soudain, je pensais premièrement à la mort. Du moins ça ressemblait à ce qu'on disait, une pièce noire, une pièce blanche-.. Les versions différaient mais tous avaient eu cette impression. Mon corps était lui aussi redevenu à la normal, mes vêtements étaient propres, je ne pouvais que conclure à ma fin. Il en était sûrement fini de Toshiro Ogami de Suna et pourtant je n'avais même pas accompli mon serment.

Une voix retentit, elle était bien plus forte que précédemment. Elle me torturait l'esprit, ce n'était nul autre que Chura. Comme auparavant, il me parla de mon honneur, de mon nom ; Comme un cauchemars il savait clairement à quoi s'attaquer pour déstabiliser mon esprit. J'essayais de faire abstraction c'était impossible, il était bien trop fort pour que je puisse l'ignorer.

Chaque « pas » que je faisais dans cet espace sonnait comme claquement sur un sol en bois. Je pus voir au loin une silhouette qui se faisait de plus en plus claire au fur et à mesure que j'avançai. La personne n'était nulle autre que mon père : Toshiro Yakou. Cela infirmait ma première hypothèse : Je n'étais pas mort ; Et cela confirmait une autre hypothèse, Chura était encore en train de me torturer l'esprit.

J'avais tout de même mon père face à moi, je ne l'avais plus revu depuis mon enfance et il paraissait si réel. J'approchai délicatement ma main vers lui comme pour le saluer avant de l'enlever subitement, ce n'était pas réel et il fallait que je me le répète pour ne pas oublier.

«  Père.. »
« Faible. »
« Tu n'es-.. »
« Faible. »
«  Comment-.. »
« Faible. »

Je baissai la tête pour observer cette couleur si sombre qui me servait de sol. Ces paroles auraient pu être celles de mon père, c'était tout à fait son genre. Seulement, il en fallait bien plus pour ressembler à mon paternel. Son regard, je n'avais jamais pu l'oublier et personne au monde ne pourrait le reproduite. Je décalai ma main à ma taille pour poser mes doigts sur l’extrémité de mon Katana.

«  Pas vraiment. »

D'un coup concis, je taillai en diagonale cette chose qui était sensée signifier mon père. En même temps, j'avais cet espace et il s'ouvrit en deux pour laisser place à la réalité. J'étais revenu dans le monde réel et tout ce que ça impliquait. Mon corps continuait à subir et je ressentais d'immenses douleurs en moi, j'avais tout simplement l'impression d'imploser. Une expression apeurée se dessina sur mon visage en voyant mon bras droit se désagréger comme mon ancienne aile. Et si c'était comme ça avec tout mon corps ? C'était peut-être une bonne fois pour toute la fin pour moi, je n'avais pas décidé de tout ça mais je pouvais faire une dernière chose.

En me servant d'un bras et avec difficulté je me relevai, le dos courbé et la tête penchée en avant. De mon bras gauche -moins habile que le droit- je récupérai Azura à qui j'insufflais une certaine quantité de chakra pour la rendre tranchante. Ma lame dansait, je faisais attention à ne pas blesser mes amis mais mes coups étaient loin d'être superbes.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:24


Alors c'était donc ça que Chura? Difficile de décrire ce qui passait par la tête de l'adolescente. Des mauvaises idées, la colère, enfin rien qu'elle ne connaisse pas. Envoûtant et charmeur elle se laissait plonger dans les abîmes, dans le néant. Et elle souriait, entre les tentacules du monstre, elle convulsait de plaisir car au contraire des autres affronter ses cauchemars était son lot. Et soudain le vide, et devant elle à l'horizon son palais de marbre. Son royaume comme si rien n'avait changé, les pyramides qu'elle avait construite pour ses esclaves. Les champs et les moissons étaient présents.

Un fouet qui claque en contre bas et l'adolescente observe l'humain ployer sous le cuir de ses créatures. Et elle, elle l'enfant regarde les souvenirs de son passé qu'on lui montre. Rien ne semble troubler son royaume comme si elle pouvait enfin reprendre son du et ses biens. La joie emplit le coeur de l'adolescente. A gauche le frère tue le frère, et les soeurs sont utilisés comme reproductrices. Tout est parfaitement combiné, aligné pour ne faire qu'un grand tout au service d'une Reine souhaitant accédé à l'immortalité.

Elle marchait dans les allées menant à son palais, les marches étaient recouvertes de sang frais et les gargouilles qui se mouvaient semblaient d'avantage faite de chair humaine que de pierres. Les écorchés vifs qui pendaient attachés en pâtures aux corbeaux et aux insectes hurlaient de douleur et une douce mélodie emplissait les oreilles de l'adolescente.

-Mon royaume.

Murmura-t-elle, figure fantomatique qui passait devant les colosses en guise de gardes. Des immondices gargouillants, la cour des miracles et des horreurs. Des abominations avec plusieurs bras qui se mouvaient et d'autre mesurant des tailles impensables soutenaient les immenses colonnes de leurs voûtés. Tout donnait l'impression que l'odeur de sang et surtout son goût était omniprésent.

Le palais suintait littéralement la mort et le sang, des fontaines ou cadavres, agonisants étaient saignés jusqu'à la dernière goutte projetaient leurs éclaboussures à des goules cannibales.

Et enfin le trône sur une montagne de crâne ou les orbites vides saignaient sans s'arrêter. Et dessus personne, c'était bien normal après tout c'était son royaume qu'elle avait devant les yeux. Chura lui avait rendu ce qu'elle demandait...

-Comment oses-tu venir ici?

Impossible. Devant elle une figure venait de déchirer le voile de la réalité, de sa propre réalité. Sur le trône à présent elle se voyait elle, adulte et comme elle s'était quittée.

-Tu crois que ton royaume t'as attendu pour prospérer?

Et soudainement elle se retrouva attirer contre la figure adulte de son corps. Et en craquement horrible cette dernière tourna sa tête sur elle même avant de se retourner et de montrer à La un visage sans visage.

-Ton royaume est mort par ta faute. Tu n'es rien, faible comme jamais et au service d'un village minable. Tu en as oublié ton vrai nom.

Le palais se tordait sur lui même, des échos et des rires des murmures de morts et des promesses de vengeances. Soudain les piliers explosèrent et le trône se retrouva au milieu d'un cimetière.

-Voilà ou sont tes fidèles serviteurs et ou tu devrais être, mais avant toute chose tes anciens soldats et esclaves réclament quelque chose.

Les morts sortaient des tombes, des bras et des torses qui hurlaient, se pliaient et s'arc-boutaient dans une terrible cacophonie. Les os s'entrechoquaient et fusionnaient, une véritable fosse remuante puante et surtout bien vivante attendait une seule chose. La ne distinguait rien tant le décors changeait vite, semblait tantôt disparaître pour revenir de manière encore horrible. Et sa version adulte qui désormais n'avait qu'un crâne dégoulinant de sang, qui semblait fondre proclama la sentence.

-Ton sang en guise de vengeance. Tes entrailles pour nos vies.

Et sa main squelettique plongea dans le ventre de l'adolescente qui hurla de douleur, et autour toujours le bruit horrible des os craquant, de la chair putride tombant au sol et des mouches en essaim qui attendaient une nouvelle victime. Et La hurla, tandis que le crâne riait à en perdre la tête tandis que le ciel disparaissait progressivement pour une lune rouge. Comme si comme si tout ceci n'était pas réel. Et ça ne l'était pas.

L'adolescente changea du tout au tout de comportement, elle passa des pleurs et des hurlements au rire, elle riait à son tour du pathétique qu'elle avait en face d'elle et soudain un vent nouveau souffla sur le cimetière. Elle brisa le bras du squelette qui recula en hurlant de douleur et elle se leva, son ventre encore ouvert et ses intestins touchant le sol ne la dérangeait plus.

-C'était bien essayé et cela aurait pu marcher tu sais Chura. J'ai faillit plonger dans l'obscurité pour te rejoindre, j'ai faillit embrassé ta cause corps et âme mais pourquoi au final? Tu es faible Chura tu es d'autant plus faible que tu as besoin des autres pour exister et que tu crois que les cauchemars font encore effet mais tu ne sais rien Chura de moi, et moi en revanche je te connais maintenant.

Non il ne pouvait pas savoir que...

-Que j'ai déjà vaincu mes cauchemars grâce à ces minables. En particulier grâce à une minable, qui finalement est plus forte que n'importe laquelle de tes illusions, nous avons vaincu mes troubles, je me suis auto-vaincu. Bien sur que je compte récupérer mon du et redevenir celle que j'étais mais ce ne sera jamais en courbant l'échine devant toi. Prisonnière? Parfois il faut savoir être ligoté pour se rendre compte de la liberté qu'on possède c'est risible mais c'est un croisement entre un ermite et un con qui couche avec Yami qui m'a apprit ça, les personnes que tu juges faibles le sont sans doute comparer à ma puissance d'antan mais quel importance? J'ai changé, j'ai changé et désormais les insectes d'autrefois sont mes camarades. Moi Reine de sang ai aujourd'hui des compagnons. Je suis l'ombre de moi même mais franchement quel importance, toi tu ne seras bientôt plus. Même pas une ombre rien ne substituera de toi et les gens t'oublieront alors que moi, moi je laisserais mon empreinte dans ce monde. Démon, affronte la reine des ténèbres que je suis.

Elle se libéra de son emprise tandis que le décors disparaissait et que la fosse, son ancienne version hurlaient avant de...avant de plus être. Mais les paroles de son ancienne version resteraient. Elle avait désormais des pistes et tout ceci grâce à un démon.

----

Lorsqu'elle revint à elle même elle trouva Noa et Ogami entrain de couper les tentacules du démon. Alors Ogami s'était libéré de l'emprise de Chura? Finalement cet homme aussi méritait une once de respect de la part de La.

Mais ce n'était pas ça qui la préoccupait mais Yami qui ne se réveillait toujours pas, elle oublia sa propre douleur et son état, elle oublia les blessures profondes qu'aurait l'impact de Chura sur elle pour veiller à son tour sur sa soeur. Elle coupa les tentacules en hurlant de rage et se posa avec Yami près du cristal. Oniri pouvait mourir mais pas Yami, elle n'avait pas le droit. Elle ne devait pas y rester et succomber elle qui avait toujours été si forte.

-Réveille toi...Putain Yami déconne pas arrête de me faire des blagues c'est pas drôle j'ai pas d'humour tu sais bien. Réveille toi et va embrasser le clodo te servant de copain mais par pitié réveille toi.

Des larmes coulaient sur les joues de l'adolescente, elle s'était juré de plus jamais pleurer mais c'était un cas de force majeur. Yami devait vivre, une vie pour une vie? Si cela pouvait la sauver.

-Tu me laisses pas le choix idiote, puisses tu connaître un avenir meilleur.

Elle s'ouvrit une veine et laissa le sang couler sur les lèvres de la Ketsueki. C'était une technique comme une autre tandis que ses larmes touchaient le visage de Yami endormi. Le démon ne devait pas l'avoir. Sa haine et sa colère décuplèrent, sans qu'elle s'en rende compte elle venait d'oblitérer la version d'elle même auparavant jamais elle n'aurait porté attention à ce genre de personne. Quand même bien même elle recouvrait ses biens elle ne pouvait plus être comme avant et tant mieux ce n'est pas ce qu'elle souhaitait sans se l'avouer.

-Rends la moi...rend la moi ordure!

Elle montra les crocs, elle se clona et envoya ses doubles à la bataille, ses forces la quittait mais elle ne voulait pas fermer les yeux avant d'avoir vu Yami se réveiller.

-S'il te plait, je tiens à toi moi. N'écoute pas le démon, car c'est moi après tout ton démon, si tu te réveilles je m'engage à faire ma chambre et heu...à faire la vaisselle et même à arrêter d'insulter les gens sans raison. Allez quoi Yami ouvre les yeux et dit moi quelque chose je suis prêt à écouter un sermont...s'il te plait grande soeur tu es tout ce que j'ai présentement. Je...JE TAIME!

Et ses larmes redoublèrent d'intensité tandis que son visage se posait contre celui de Yami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:46


    Tous ces noms… Tous ces morts ? Un pendentif immense apparut devant moi, comme un gigantesque portail fermé. Des noms se gravèrent dessus peu à peu. Lettre par lettre, caractère par caractère, alors que mon cœur était percé de lames. Comme si ces gravures se faisaient en même temps dans ma poitrine.

    Kizoku …

    Une femme allongée sous une tente, hurlant et serrant très fort la main de son mari. Des Yamada. Mes parents. Un bébé vint au monde, un bébé naquit. Il était pâle, il ne criait pas. On m’envoya chercher un vase rempli d’un liquide spécial, très important selon mon père. Moi, jeune enfant d’une demi-douzaine d’années, j’y étais allé. Et quand je revins, je vis le bébé repartir de ce monde, le bébé mourut. Kizoku, mon petit frère qui n’eut pas le loisir de rencontrer son ainé… Je n’avais pas été assez rapide.

    Je tombais à genoux face au pendentif alors qu’un second nom commença à apparaître.

    Ao Kuroi …

    Jonin, fier et puissant, dans une forêt quelque part à Ta no Kuni. Trois Kumojins en face, et notamment un Seki. Ce dernier est accompagné d’un crapaud. L’un crache de l’huile, l’autre une flamme. Un torrent ardant se jette dans notre direction. Derrière le Jonin, j’étais encore un adolescent, un simple Genin. J’étais prêt à ériger un mur Suiton devant nous pour essayer de diminuer l’assaut, mais une prison de terre embrassa mon corps. C’était lui, le Jonin. C’était Kuroi. Il fonça vers les flammes en me laissant derrière, en me mettant à l’abri. Il n’était plus rien. Rien que des os calcinés, des bouts de chairs rares et méconnaissables. Un cadavre inqualifiable que je dus porter jusqu’à Suna, seul…

    Mes poings frappèrent le sol avant de se réfugier sur ma tête, tentant de chasser ces images et ce cœur qui continue de se faire transpercer alors qu’un autre nom apparaît.

    Samui Yuki …

    Une demoiselle très jeune. Trop jeune. Même pas majeure qu’elle participait aux guerres. Elle m’avait appris l’art de la médecine. Elle m’apprit à soigner et à sauver. Ce qui ne l’empêcha pas de mourir précocement. Sa mort rendit Kibo fou. Je retrouvais mon élève dans une chambre d’hôpital, le torse couvert de bandages, ses poignets attachés. Il avait tenté de s’ôter la vie… Et bien que la Samui revint à la vie, Kibo n’était plus le même depuis. Incapable d’aider mon propre élève, et je me fais appeler maître ?

    Le cauchemar continuait, même si je ne regardais pas le pendentif, je ressentais chacune des gravures au plus profond de moi, comme des milliers d’aiguilles se plantant les unes après les autres.

    Habashi Zanshi …

    Non… Me montre pas ça…

    Une foule. Un discours. Un tir. Le calme plat et la Kazekage qui tombe. Je la prends dans mes bras. Je la secoue mais elle ne répond pas. Notre dernier moment en commun ? Une dispute. Et ça ne changera pas. Je tente de la ranimer, mais mes sentiments prennent le dessus. Mes sentiments ? Uniquement un grand vide, un mal, une souffrance. On m’avait arraché le cœur sans penser à m’anesthésier avant. Tout ce que je sus faire, c’était de la brûler. Brûler son corps, amocher son cadavre. Zanshi était déjà morte quand je la pris dans mes bras. Elle ne put me voir une dernière fois, elle ne put entendre mes dernières paroles. Elle n’était plus…

    … ? Si je souhaite oublier tout ça ? Tourner la page ?

    Non.
    J’ai déjà cherché l’amnésie. Un Furyou me l’a donnée sans savoir que je le cherchais. Je n’avais plus d’identité, mais surtout je n’avais plus de cauchemars. Ni démons ni regrets. Un nouveau-né. Mais les autres se souvenaient de moi. Je pus lire une infinie détresse dans le regard de Zanshi, même si elle ne voulait pas le faire paraître… Oublier n’est pas la solution. Il fait souffrir ceux qui sont encore là.

    Quoi ? Non, arrête d’écrire. Non, tu ne peux pas…

    Ketsueki Yami …

    Elle est encore en vie. Mais pour combien de temps ? Elle cherche à combler le vide laissé par Zanshi en la remplaçant. Et puis elle s’en ira à son tour… Je la vois dans son manoir, dans sa chambre. La main devant la bouche, elle ne peut empêcher le sang de s’écouler lorsqu’elle éternue. Son teint de plus en plus blême dans le miroir. Ses jambes ne la supportent même plus. Et ça ne fera qu’empirer. Jusqu’à… Jusqu’à…

    Arrête ! Non. Elle est encore en vie !

    Saibogu Oniri …

    Non… Elle n’est pas encore morte… Le cristal s’est peut-être rompu, mais elle respire sans doute encore. N’est-ce pas ?

    Tant de noms. Tant de morts… Et je me retrouverais seul. J’écoute. J’entends ta voix. Mais, tu te trompes… Ce collier représente mes regrets, mes échecs, c’est vrai. Il continuera sans cesse à grandir, c’est vrai aussi. Mais tu te trompes. Alors écoutes. Entends ma voix. Saibogu Oniri et Ketsueki Yami sont bien en vie ! Tu peux effacer leurs noms, car je ne te laisserais pas les prendre. Et non, je ne me retrouverais pas seul. Tout simplement parce que je ne l’ai jamais été, même si je pouvais le penser bien souvent.
    Kizoku… Mes parents étaient là, toujours. Et ils le sont encore maintenant !
    Ao Kuroi… Kibo, mon élève me soutint et fit de son mieux pour que j’aille mieux.
    Samui Yuki… Elle est revenue à la vie pardi ! Et Kibo retrouvera la joie qu’il a perdue, comme il l’a retrouvée elle !
    Habashi Zanshi… Ils étaient tous là cette fois. Mes parents, Kibo, Oniri et Yami. Tous.

    Et ils sont tous encore en vie présentement. Je ne fuirais plus mes cauchemars. J’apprendrais d’eux. Et toi, quand je me réveillerais, tu ne seras plus qu’un mauvais souvenir !

    Et alors je vois mieux, je vois clair. Oniri est inerte plus loin. Yami lutte toujours, soutenue par La. Tetsuï et Ema sont inconscients. Saïx résiste. Noa semble se contrôler et Ogami s’évapore. C’est le moment de montrer que j’ai fait le bon choix !

    « Yami ! Lève-toi ! Sors Oniri et tous ceux qui ne peuvent pas se défendre d’ici ! Va-t’en ! »

    Pars car je doute encore. Mais ce que je sais, c’est que tu ne dois absolument pas mourir ici. Que je n’aurais pas la force pour graver ton nom à toi. Que si tu meurs, je n’aurais plus aucune raison de me dresser face à ce démon. Que je t’…

    Mais ce n’est pas le moment pour ça ! Les tentacules continuent leurs assauts malgré les efforts combinés de Noa et d’Ogami ! Je reprends donc l’éventail en main, observant bien le terrain. Puis, d’un coup de vent, j’entravais les multiples yeux du démon. Mais surtout : je fis voler plusieurs des éclats de cristaux vers lui pour s’incruster dans sa peau. Je ramassais également l’un de ces bouts pour l’envoyer à Ogami en lui disant de l’attraper. Peut-être que ça pourra le purifier avant qu’il ne se désagrège complètement ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:05

Music:



Je me nomme Oniri, Oniri Saibogu. C'est un plaisir pour moi de faire votre connaissance Ketsueki Yami.

Je serais ravie d'être ton amie.


Tu pourrais agir par justice ou alors continuer à faire la pute dans le désert !


C'est pitoyable et pathétique ! Tu crois que j'ai envie de perdre mon temps à te voir pleurnicher pour des choses que je ne comprends pas ?!


Papa, où sont passées Oniri et maman ?

Elles sont parti loin dans le désert, mais nous les retrouverons.


Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ?

Je ne sais pas...


Qu'as-tu consommé ?


En fait... Je crois que j'ai besoin d'aide.

Malheureusement ma chère tu n'y arriveras pas. Le coût de la liberté est exorbitant. Et tu n'es pas prête à en payer le prix...


Maman, s'il te plaît. Tu peux m'apporter un verre d'eau ?


Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse très chère ?


Bloody... C'est son nom. Tu aimes ?!

Il fera désormais parti de notre petite famille...


Saibogu Oniri... Ravi de te rencontrer enfin en face à face...

Une fois que je t'aurai réglée ton compte, Yami sera à moi !

Vous… Ne pourrez jamais avoir d’enfants. Je suis navré… Je n’ai rien pu faire.


Je le sais. Je sais que tu m'aimes même si je ne peux pas me réjouir de connaître ce sentiment.

Je ne veux pas de quelqu'un de stable et d'équilibré, je ne veux pas de tout le bonheur du monde.


Papa, j'ai mal...

Ne t'en fais pas ma chérie, j'ai trouvé un moyen pour vous guérir.


Que feras-tu ?

Tourner la page...


Petit Pic-Vert s'enfuit alors dans un royaume de songe,
Pensant que sa vie n'était qu'un grossier mensonge.


Des pans entiers de ma vie m'échappent sans que je ne sache pourquoi. Et toi Yami... As-tu seulement déjà été mon amie?


Si vous me permettez la curiosité, qu'est-ce qui vous a incité à devenir une kunoïchi ?

Je suis ici aujourd'hui parce qu'on ne m'a jamais laissé voir ailleurs.


Soyez prudente !

Oui père...


Si tu doutes, si tu as un moment d'égarement; penses que tu es une Kunoichi et une Sunajin. Penses que tu as une famille ici.

Une famille, un clan, un village, une nation... Je veux simplement protéger ceux que j'aime.


Dans une autre vie j’aurais vraiment aimé être la mère d’une fille telle que toi.


Le jour de l'Éclipse approche, il me tarde de les retrouver.

J'ai fais tout le nécessaire pour que nous y parvenions. Cette fois-ci Suna n'atteindra pas notre famille.


Je ne le dis pas souvent, mais; tu comptes pour moi.


Qu'est-il arrivé à ton œil ?

Un simple combat qui a mal tourné.


Que s'est-il passé ? Tu souffres ?

Non, plus maintenant.


Nous serons bientôt réuni. Après tant d'années...




Toi qui attends patiemment le visage taciturne
De pouvoir offrir ton cœur dans une urne.



Tu vois ? Tu n'as jamais été seule.





Je voulais simplement vous remercier...




Ils étaient là à combattre leurs démons. Ils combattaient parce qu'ils croyaient en quelque chose.

Et ses griffes raclèrent la roche...


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] EmptySam 19 Sep 2015 - 14:25



Le fleuron de l'épée tournoyait fauchant toutes les odieuses abominations qui tentaient de s'en prendre aux aventurier. Noa ne combattait pas. Il donnait davantage l'impression de danser tandis que l'enfer se déchaînait autour de lui. Imperturbable et déterminé, ses mouvements devenaient malgré tout de plus en plus lent. Les forces lui quittaient. La courbe du temps reprit ses droits sur son corps et la blessure infligée par Ogami réapparut l’obligeant à poser un genou à terre. Son visage était si mal, si maladif comme si un désordre profond lui dévorait l'âme.

L'infantile buveuse de sang fut la première à se libérer de la malédiction du démon. Et son réflexe fut de venir en aide à sa sœur toujours prisonnière. Le Kazekage parvint à franchir la bordure de la réalité, reniant ses démons pour rejoindre notre monde. Armé du légendaire éventail futon il fit ployer l'espace sous sa volonté afin de déployer une bourrasque qui projeta une partie des fragments qui composaient le cristal des Origines sur l'une des tentacules principales qui aidaient Chura à se hisser hors du gouffre.

La bête poussa un hurlement monstrueux saisi par la douleur. Le tentacule se décrocha de la paroi, commençant à s'agiter pour tenter de dégager le fléau de lumière qui s'était logé dans sa chair. Cet appui en moins fit perdre l'équilibre au démon qui renfonça un peu plus dans les profondeurs dont il était issu. Ce dernier s'empressa de consolider ses prises afin de reprendre son ascension. La taille de la créature n'était pas à la mesure de ce bas monde. Aussi imposant que l'immense alcôves dans laquelle les Sunajin se trouvaient. Sa taille l’empêchait de correctement ce mouvoir tant il se révélait imposant et la moindre parcelle de son corps prenaient des proportions immenses à côtés de ces simples humains. Un seule frappe d'un de ses principale tentacules aurait suffit à les écraser.

Et maintenant que Kioshi avait débarrassé une partie du cristal qui constituait leur principale protection contre Chura, ce dernier voyait sa marge de manœuvre accrue. Un flot de tentacules secondaires jaillirent du gouffre, fondant littéralement sur La et Yami. Mais avant de finir leur courses elles furent balayée par un déluge de balles.

Saïx était là, se tenant droitement, arme au poing. Son regard d'acier perçant trahissait sa vivacité d'esprit.

-Hey la merdeuse ! Utilise le sang ! Lança-t-il sans aucune mesure à l'encontre de la maîtresse Ketsueki.

Un tentacule claqua dans l'air, désarmant le Saibogu sur l'instant. Sans plus entendre, il plongea la main sous sa veste pour ressortir un fusil à canon scié. Suite à quoi il s'empressa d'arroser généreusement de balles toute abominations tentant de s'approcher d'eux.

A ce moment l'une des huit appendices principaux du démons se décrocha de la parois pour violemment s'abattre sur la plate-forme. Nul n'avait le temps d'intervenir pour l'arrêter et il était impossible de l'esquiver. Tout se serait terminé en un instant si une explosion de lumière n'avait pas jailli du centre de la plate-forme pour repousser l'attaque. Les enfants du désert se retrouvèrent au cœur d'un brasier à l'éclat azurés. Ce dernier ne brûlait pas. Au contraire, elle semblait mu par une volonté protectrice.

-Ewa-sama... La voix de Noa avait raisonnée, imprégnée d'une certaine béatitude avant qu'il ne disparaisse subitement de la surface du monde.

Et ce fut à cet instant qu'ils purent la voir. Celle qui renaissaient au milieu des flammes. Des cornes étaient apparut dans le prolongement de son crânes. Les l’extrémité de ses membres se terminaient en jeux de griffes. Son bras manquant commençait à se régénérer, laissant entrevoir les pourtours d'une anciennes cicatrices. L'atmosphère s'était soudainement alourdi, reflétant la formidable puissance qui se dégageait d'elle. Sa longue chevelure d'ivoire ondulations aux gré des fluctuations d'énergies. Ses yeux n'étaient plus que deux orbites vides engorgés par d'étranges lueurs fantomatiques. Nul ici présent ne pouvait affirmer ce dont il en retournait. Est-ce humain ? Divin ? Ou démoniaque ? Pourtant tous purent ressentir en eux ce sentiment d'éternité se glisser en eux au moment où ils croisèrent son regard.

-Désolée de voir avoir fait attendre. Je viens de sortir d'un long rêve...

Sa voix était toujours aussi humaine...

Quand elle se mit à avancer personne n'osa bouger. Chura lui-même ne pouvait tenter quoique ce soit tant que ces flammes continuaient de brûler. Et au milieu de tout ce tumulte le son de ses griffes claquants le sol se mit à résonner. Sur son chemin elle pointa ce qui ressemblait à un index sur le front de Yami, influant son chakra afin de l'aider à se réveiller. Elle fit de même sur Ogami, afin que son état se stabilise et qu'il soit en mesure de restaurer son corps. Suite à cela elle se pencha pour récupérer l'arme laissée par Saïx, un sourire carnassier laissait entrevoir une rangé de dents pointus parfaitement alignées. Son bras gauche était désormais parfaitement reconstitué. Elle se rapprocha du bord et se pencha au-dessus du vide.

-Il est vraiment grand... Ogami, pourrais-tu me fabriquer des munitions avec ceci ?

Sa griffe désigna les fragments du cristal éparpillé sur le sol.

Comprenant qu'il ne pouvait plus les atteindre directement Chura enroulant l'un de ses principales tentacules autour du pont en suspensions qui soutenait la plate-forme pour commencer à le broyer. S'il venait à céder, les Sunajin seraient précipités dans le vide.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ombre à Kumo ( Acte Final/Event Genin et Chuunin )
» Intrigue 1 : Merci [Épilogue ]
» Intrigue 1 : La marche silencieuse [0.1]
» Intrigue 1 : Invitation [0.2]
» Intrigue 1 : Le Réprouvé [1.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-