N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence Hojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:23

Finis la grippe ! je reprends le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:49

YOUHOU.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:08

Bon ce message ne va pas vraiment vous étonner, mais j'ai très peu le temps de rp ces derniers temps. Mon boulot me fait voyager aux 4 coins du monde (bon, j'exagère, en tout cas en europe et au moyen orient), je fais la fête et je me suis remis au sport (pas bien).

Du coup j'ai aussi arrêté de jouer au pc, mais bon ça on s'en fout un peu.

Mais le fait est que je me poste en absence de manière officielle maintenant. Autant être correct avec le staff et les membres.

Je sais pas si c'est définitif ou non... La communauté est sympatique, et on passe de bons moments. Mais j'ai juste pas le temps. Et ça fait déjà un mois que cela dure.

Sur ce, je vais aller apéromoter ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:21

Bonne continuation Samaël, passe nous voir de temps à autres pour dire bonjour et donner des nouvelles.

Bon courage et profite bien de ton travail qui t'offre la possibilité de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:39

Bonne continuation mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:41

Salut Rodo, bonne continuation. Que ta vie de belge soit rempli d'apéro et de bonheur. On se revoit sur skype si t'en as encore la chance d'y accéder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:07

Tu vas me manquer! Je serais toute seule à affronter tous ces non-belges! Bref, bonne continuation avec ton boulot mon Rodolphe et à sur Skype si jamais tu en aurais le temps. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:23

Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:33

Roooh ~ Moi qui voulais prendre ma revanche sous peu o/

Bonne continuation sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:26

Senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TwT

Je te souhaites une bonne continuation, ça aura été un plaisir de RPs avec toi que ça soit avec ton ancien perso ou celui-là. Je n'ai qu'une seule chose à ajouter...

HOJOJOJOJOJOJOOOOOOOOOOOO
I'M BLUE PADADOUAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:21

bonne continuation sympathique Hojo!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:37

Je n'exclue pas de revenir :p (si jamais je me retrouve au chômage par exemple ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:03

*le cadavre se ré-anime*

Bonjour les gens, cela fait longtemps... Un an, un an et demi ? J'ai un peu plus de temps pour moi, les voyages du boulot se sont fort calmés, et j'ai eu envie de reprendre ma plume et ma cape d'aventurier. Je sais pas si les gens se souviennent encore de mois du coup ^^' Je vois que le forum est toujours là. Qu'il a bien mûri. J'ai pas mal à rattrapé, niveau règle, background, mais cela dit, I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:14

HOJOJO THE COMEBACK <3
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:39

Welcome Back Hojo '^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:25

Je pars au ski de samedi à samedi pendant une semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:08

Veinrad :p

Profites bien
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:55

J'ai eu une baisse d'acti depuis la semaine passée. Ma marraine est en soin de fin de vie, donc pas mal d'aller-retour avec l'hosto et pas toujours le moral. Probablement encore une semaine comme ça, et une semaine pour m'en remettre après. Je vais me limiter à un accès forum/semaine en attendant.

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:44

Je vais tenter de revenir régulièrement fin de semaine. Vendredi je réponds aux rps. Bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:21

Petite baisse de motivation avec l'update. Je vais devoir revoir mon perso sous certains plans. Certaines incohérences apparaissent dans mes rps. J'sais pas encore très bien comment je vais gérer ça. Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:39

Beaucoup de taff au boulot, grosse période d'activités sur mes projets. Je fais des heures supp à la pelle, je me déplace à l'étranger, j'ai pas de temps pour rp. J'aimerais dire que ca sera que jusque fin-mai mais je ne suis pas optimiste à ce point, le planning étant aussi fixe qu'une danseuse du ventre turque sur un tapis de charbon ardent poursuivie par des pirahnas volants. Bref, un bon mois d'absence en plus de la manque de motivation cité au-dessus. J'avoue que je pense partir pour embêter le moins possible, parce qu'après ça sera la période des mariages, puis la période vacances, et que c'est dur de continuer le RP avec une vie aussi chargée.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:26

C’est tout à fait compréhensible.

Courage en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:14

Yoh ! Je repasse rapidement pour faire un update de la situation :

Je suis toujours overbooké au boulot. J'ai même bossé tout ce weekend. T_T J'ai encore une bonne semaine à ce rythme là, puis j'ai mon déménagement (oui oui je déménage en plus) et après je prends ENFIN des vacs... mais sans internet.

Donc retour vers la semaine du 21 juillet.

J'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de changement dans les news. Pour être franc, je n'ai pas vu en profondeur pour le moment le statut.

Hojojeusement vôtre,

Hojo

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:06

Salut les gens !

Je n'ai toujours pas internet dans mon nouveau chez moi, je n'ai pas pu donner de nouvelles avant.

Cela dit, avec tous les changements de règles et de news... et bien, je ne me sens plus trop concerné par ce forum. Il devient trop tourné "statistique" pour moi. J'ai l'impression d'enfiler un carcan de plus en plus imposant à mon imagination. Je comprends les motivations du staffs vis-à-vis de ces changements mais je n'adhère pas. J'ai déjà eu deux forums à statistiques que j'ai adoré, mais Hattan n'a pas la même vision du tout des choses. Hattan pour que j'apprécie devait rester du côté full RP.

Je pourrais me plaindre de 36000 trucs que j'aime pas, mais c'est pas le but de ce poste. J'avais déjà soulevé mes réticences depuis longtemps, je ne fais pas partie de la majorité, parfait - et puis je ne suis pas fort actif alors c'est encore mieux que ça soit moi plutôt que plusieurs autres.

J'ai passé de très chouettes moments sur ce forum, et pour ça j'aimerais remercier le staff, le staff d'avant, le staff d'encore avant etc... jusqu'au staff du début. Vous avez tous fait du bon boulot, et ce n'est pas pour rien que Hattan soit un forum aussi fort fréquenté encore aujourd'hui. J'aimerais aussi remercier toutes les personnes avec qui j'ai RP.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:15

Hmmm tu m'auras jamais traqué Arrow Sad mais je ne peux que comprendre ton choix. Bonne continuation à toi, dans ton irl mais également irp si tu retentes l'aventure ailleurs. Ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absence Hojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Hojo Absence Hojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Hojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inuzuka Hojo
» Réveil. [Hojo]
» La Team Hojo
» Inuzuka Hojo - Répertoire.
» Le Saint Graal [PV : Hojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-