N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aider nos semblables [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Aider nos semblables [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Aider nos semblables [Samui Yuki] Aider nos semblables [Samui Yuki] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:48

La nouvelle lui était parvenue en temps réel sur l'un de ses parchemins ornés de Fuuinjutsu dédiés à la communication, en provenance directe du Shozaichi. Il ne prit pas le temps d'en prendre connaissance tout de suite, trop occupé à répondre aux attaques de l'un des autochtones les plus prometteurs, au cœur du premier grand Forum construit à Kusa. Les coups de pieds et de poings se faisaient plus précis et incisifs à mesure que les disciples venaient chercher d'eux-même l'aide du guerrier rouge pour se perfectionner dans l'art du corps-à-corps, une quête de perfection qui avait naturellement suivi la révélation du potentiel caché de tous ces hommes et femmes. Une fois l'échange de coups terminé, Yanosa fit signe au disciple de s'éloigner de quelques pas, profitant de l'occasion pour faire une pause au cœur de l'entraînement. Déroulant le parchemin à son ceinturon, le jashiniste ne put s'empêcher de froncer les sourcils... Le Mont Namikazan, au nord-ouest du Shozaichi, était entré en éruption. Les nuages de cendre et les coulées de magma menaçaient la vallée et les petits villages alentours et les forces en garnison avaient déjà entamé le mouvement pour s'assurer d'endiguer la catastrophe naturelle, notamment avec le déploiement d'utilisateurs qualifiés en Suiton. Des mesures nécessaires et suffisantes... Si l'on laissait de côté la cause de cette éruption, qui prenait ses racine dans le tremblement de terre, signalé dans le message au sud-ouest sur les terres de Ki.

Le guerrier rouge en était convaincu : tout ceci était l’œuvre du truchement de Jashin, qui voyait en ces catastrophes le moyen le plus rapide et efficace de tester la nouvelle cohésion, encore larvaire, de la race humaine. Il voulait s'assurer que les Hommes soient sur la bonne voie, et même si Yanosa savait pertinemment que les choses avaient bien trop peu avancé pour que ses semblables puissent imaginer dompter les forces de la nature et les retourner à leur avantage, une réponse humanitaire était de mise pour démontrer le lien qui unissait désormais l'humanité, même de façon ténue. Et dans son carnet d'adresse, le jashiniste avait justement de quoi contacter en direct la personne qui serait sans doute la plus à même de porter assistance au Pays de Ki, sans doute le plus touché par la catastrophe. Laissant son dos plein de transpiration s'appuyer contre un pilier de pierre, Yanosa dégaina un second parchemin tout en rangeant le premier et se mit à écrire.


Yuki-san,

Je me dois de te déranger, fut-ce en plein milieu d'une réunion importante avec les dirigeants de Konoha, pour te faire suivre les nouvelles suivantes et t'inciter à y réagir le plus vite possible.

Un tremblement de terre d'une violence inouïe a frappé Ki. Le Mont Namikazan, sur les terres du Shozaichi, est entré en éruption. Des équipes sont déjà à l’œuvre pour endiguer le magma et les nuages de cendre, toutefois, aucune nouvelle venant de Ki. Il serait sage d'y dépêcher une équipe d'aide, en toute bonne foi, pour porter assistance à ses habitants et démontrer la volonté pacifiste unilatérale de l'Empire à l'égard de ses voisins. Je te laisse seule juge des actions à entreprendre là-bas.

Yanosa



En effet, personne mieux que Yuki ne saurait quoi faire une fois sur place... Ce qui permettrait au guerrier rouge, de son côté, de continuer à faire progresser ses disciples et par la même occasion, leur nation toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aider nos semblables [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Aider les autres c'est s'aider soi-même. [PV : Suzurane Ken & Tohatsu Naoki]
» Renaissance [PV : Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-