N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptySam 18 Juil 2015 - 21:46

Une étrange sensation envahissait le corps de l’Hayashi alors que ce dernier saluait sa grand-mère avant de quitter le domaine. Il ne savait pas trop comment décrire cela… Était-il stressé ? Angoissé ? Effrayé ? Ou alors au contraire : Heureux ? Excité ? Impatient ? Il ne le savait pas trop. D’un côté, il n’avait pas envie de rejoindre ce terrain d’entraînement de l’autre…. Il n’aurait manqué cela pour rien au monde. Se voir entraîner par l’Hokage, sa nouvelle sensei, n’était pas encore une chose dont le rouquin avait l’habitude. Ses sentiments divergents s’expliquaient par la notoriété de celle-ci. Elle était sans doute extrêmement puissante et compétente, sûrement qu’il ne pouvait pas rêver mieux comme entraîneur… Cependant, il ne lui faisait pas encore confiance et ressentait donc un certain malaise à être à ses ordres. Il espérait cependant que cette sensation disparaisse avec le temps, peut-être serait-ce l'occasion de mieux la connaître ?

Dans tous les cas, il ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre sur le lieu de rendez-vous. Arrivé, il jeta un regard autour de lui. Il était seul. Il respira un bon coup et tenta alors de se détendre. Ce genre de chose n’était décidément pas son truc. Et puis, il avait toujours eu horreur de devoir s’entraîner sous les yeux de quelqu’un. Cela lui rappelait de vieux souvenirs d’enfance qu’il préférait oublier.

En parlant de souvenir, il en avait tout autre. Il pouvait se remémorer l’entraînement qu’il avait eu avec Mizuki sur ce terrain-même. Cela avait bien été une des premières fois où il avait pris autant de plaisir dans un combat et un entraînement. Quelques parts, il espérait à nouveau retrouver un jour cette sensation, même si au final il avait perdu. A ses souvenirs, il se mit à sourire doucement avant de respirer plus calmement. Il s’était désormais détendu et n’attendait plus que l’arrivée d’Aburame Miko.


Lorsque celle-ci apparut enfin, Kihran ressentit la pression remontée. Cette femme était intimidante et la différence de niveau énorme, même lui pouvait le sentir… Mais là, n'était pas la question, ni le moment.. Il déglutit alors avant de s’incliner poliment pour la saluer avec respect.

    « - Miko-sama, bonjour. Je vous attendais... »


Il se redressa ensuite doucement avant de l’observer un peu en silence. Faisant ensuite le lien dans sa tête entre Aburame et insectes, il se mit à chercher du regard toutes traces d’une de ces bestioles d’un air méfiant. En y repensant, il n’avait aucune idée à quoi ressemblaient les techniques de sa nouvelle sensei et Hokage. Cependant, il fut coupé net dans sa réflexion et reposa alors ses yeux et son attention sur celle-ci, se demandant ce qu’elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:22

Elle était habillée de ses habits de ninja près du corps, pas de cérémoniel aujourd’hui, pas d’esbroufe. Elle avait donné rendez-vous à son élève au terrain d’entraînement numéro 4. Kihran … Elle avait jusqu’à vu de quoi il était capable sur le papier mais jamais en face. Les relations avec Suna avançaient et un examen Chûnin se profilait. Elle devait savoir si elle proposerait son nom au même titre que d’autres. Et même si pour les autres elle pouvait directement poser la question à leurs tuteurs, là la question s’avérait différente. Car elle était la sensei officielle du garçon, c’était donc à elle d’en juger.

    Kihran.


Saluant le garçon aux cheveux longs d'un signe de tête, elle s'arrêta en face de lui à environ cinq mètres.

    Laisse-moi t'expliquer en quoi consistera le programme de la journée...


Rangeant ses lunettes de vue dans sa sacoche, elle regarda le rouquin.

    Un examen Chûnin se prépare en collaboration avec le Village caché du Sable afin de donner suite à notre alliance commerciale. Et seuls quelques Genins seront envoyés sur place afin de représenter le village. Inutile de te dire que je n’enverrai pas de Genins non-méritants et qui pourraient donc faire honte à Konoha, l’idée étant non seulement de renforcer les liens entre nos deux nations mais également d’exposer la force militaire de chaque village. L’un envers l’autre mais également devant les Daimyos et autres potentiels clients qui pourraient faire appel à nos services.


Se craquant sans grande féminité les différents doigts de sa seule main valide à l’aide de son pouce –le moignon étant entouré de nombreux bandages immaculés-, Miko regarda son élève.

    J’avais donc en tête de tester moi-même tes capacités aujourd’hui, puisque je pense que tu pourrais figurer sur la liste des participants … Mais avant que nous ne démarrions l’entraînement. J’aimerais avoir ton propre avis sur la question. Penses-tu être prêt à assumer plus de responsabilités au sein du village ? Te verrais-tu Chûnin ?




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:36

Franchement, il n’aimait pas du tout son air sérieux. Ou plutôt, cela ne l’aidait pas du tout à se détendre. Plus le temps passait, plus il craignait ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire ou lui faire faire. En tout cas, elle ne semblait pas prête à rigoler et se montrer amicale. M’enfin, il attendait donc avec une certaine impatience, qu’elle lui parle de ce fameux programme.

Et la surprise fut plutôt grande. Celle-ci commença à lui parler d’un examen Chûnin avec le Village caché du Sable. Kihran écouta les informations sans trop savoir quoi en penser. Enfin, il pensait que c’était plutôt une bonne chose de renforcer les liens avec un autre village, mais en quoi cela le concernait-il ? Il lui fallut un petit temps pour réaliser qu’il était aussi question de lui dans cet examen. Et lorsqu’il le réaliser, ses yeux s’écarquillèrent et il ne peut s’empêcher de regarder l’Hokage avec un grand étonnement.

« Tester moi-même tes capacités ? » Hahaha, sérieusement ? Il n’y avait aucune chance qu’il puisse faire quoique ce soit contre elle, ça lui semblait évident. Il avait plus l’impression qu’il devait réfléchir à son testament qu’à se préparer pour un examen à ce moment-là. Et puis, lui Chûnin ? Pas qu’il n’y avait jamais pensé, il y avait même souvent pensé… Mais… pas si tôt, si soudainement. Il se montra du coup assez surpris et hésitant concernant sa réponse. Il ne savait pas quoi dire… Était-il fait pour être Chûnin ? Aucune idée… Il doutait encore de ses capacités, même si récemment il commençait à gagner en confiance. Il baissa la tête, réfléchissant encore à la question alors qu’il commençait à parler.


    « - Franchement, je ne sais pas si j’ai vraiment encore les capacités pour. »


Une de ses mains vint prendre refuse sur sa tête, frottant son crâne d’un air embêté et nerveux. Il finit par reposer ses yeux vers dans le regard de son professeur avant de reprendre d’un air un peu plus déterminé.

    « - Mais je le souhaite. Qu'attendez-vous de moi ? »


Fit-il alors simplement. Il n’était pas trop sûr que cela soit la réponse que Miko attendait de lui. Mais il ne pouvait se résoudre à mentir. Il manquait encore de confiance en lui, et un peu de motivation. Cependant, ces dernières missions lui ont donné envie de faire plus d’effort pour se montrer utile au village et avoir par la suite la capacité de le défendre. Et pour cela, il fallait bien qu’un jour il devient un shinobi accomplit.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:25

Simple, concis. Il était loin des habituels discours flamboyants des autres jeunes de son âge. Si Miko avait posé la question à Mizuki vis-à-vis du grade Jônin, elle aurait eu droit à tout un baratin sur les responsabilités, le village, les enfants etc etc. Malgré son rôle de professeur plutôt absent, elle cernait petit à petit le rouquin en face d’elle. Calme et réfléchi, quelque chose en lui lui plaisait malgré ce côté chochotte qui lui collait à la peau. Bah. Trêve de paroles, elle testerait bien elle-même de quel bois (ahah quelle blague) il était fait.

    Bien …


Tendant sa paume vers le ciel, un petit papillon aux ailes flamboyantes sortit de sous ses vêtements pour se poser dessus. Petite poussée vers le ciel et le dit papillon s’envola, tournant aléatoirement autour d’elle à environ un-deux mètres de distance.

    Je veux que tu te débarrasses de ce papillon.


Mon dieu mais quelle horrible Aburame elle faisait. Demander à son élève de tuer une pauvre bestiole … Sans compter celles qui allaient probablement mourir face à son adversaire … Elle n’était pas spécialement adepte des sacrifices gratuits de ses insectes mais consentait à mettre leur vie en jeu si cela pouvait aider un jour quelqu’un à garder la sienne.

    Tu peux utiliser tous les moyens à ta disposition pour cela.


Attraper un papillon ? Relativement facile … mais si ce dernier avait un ange gardien … ou même plusieurs … la tâche allait s’avérer difficile. Des filets d’insectes sortirent au niveau de ses chevilles pour pénétrer dans le sol alors qu’au niveau du haut, une autre nuée voletait tout autour d’elle et du papillon rouge sans pour autant entraver leurs mouvements ni les cacher aux yeux du jeune Hayashi. L’exercice allait pouvoir commencer.

    Je ne me ménagerai pas. Donne tout ce que tu as.


Un stress supplémentaire voulu. Si véritablement il était amené à participer à l’examen, nul doute que la tension serait palpable et la pression à son comble. Après tout il portait sur ses épaules différents poids : celui d’être son élève, mais également celui d’appartenir au prestigieux clan Hayashi qui avait vu à ce jour deux de ses membres devenir Kages.

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:09

Un peu sur ses gardes, l’Hayashi observa sa sensei mettre en place ce qui allait être son nouvel exercice et entraînement. Il observa attentivement et curieusement le papillon se manifester avant d’écouter la consigne. Se débarrasser de lui ? La chose lui paraissait bien trop simple, alors soit elle se moquait de lui, soit elle lui préparait quelques surprises de taille. Et rapidement, ce fut la deuxième option qui se confirma lorsque les autres insectes commencèrent à se regrouper. Il observa longuement les mouvements de sa sensei, remarquant les insectes qui pénétraient dans le sol. En voyant cela, l’Hayashi eut rapidement le réflexe de s’éloigner d’un bon pour ne pas se faire surprendre par une attaque surprise.

    « - Très bien… »


Ainsi, il allait devoir tuer ce papillon tout en évitant et se débarrassant des autres insectes et éventuelles attaques de Miko. Kihran déglutit, il ne savait pas encore ce qui l’attendait réellement, mais il sentait bien que l’exercice n’allait pas être simple. La première chose à faire était de se détendre et réfléchir. Il inspira et expira un bon coup pour ensuite se forcer à se concentrer malgré les craintes et la tension qu’il ressentait. Il était clair, les battements de son cœur accélérait petit à petit alors qu’il devait rapidement se décider. Qu’allait-il faire ? Il jeta un regard au papillon. Foncer tête baissée ? Non, très peu pour lui… Il regarda alors Miko ainsi que les insectes qui l’entouraient. Il devait se méfier…

Tentant rapidement d’analyser la situation, il déduit rapidement qu’il devait d’abord tester la réaction des insectes ainsi que celle de Miko. Pour cela il avait déjà une technique toute choisie et se mit donc à l’action. Pour commencer, il alla se cacher dans les buissons et les feuillages des arbres alentours. Sans doute que cela ne servait à rien contre elle, mais… cela aiderait toujours à avoir un petit effet de surprise… peut-être ? Dans tous les cas, il commença rapidement à composer quelques mudras avant de souffler de sa cachette une énorme bourrasque de vent chargé de chakra qui avait pour effet d’infligé plusieurs coupures à sa cible.

Le papillon menacé ainsi que, en quelque sorte, Miko, il se tint prêt à observer les prochaines actions de cette dernière et à réagir en conséquence. Sa stratégie future se baserait sans doute sur ce qui s’apprêtait à suivre.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:28

    Lent.


Il essayait de la jauger ? Hmmm, il n’avait visiblement pas compris ce qu’elle attendait de lui. Elle ne demandait pas de lui qu’il combatte de manière régulière, fairplay. Ce n’était pas un duel. C’était un combat. Ne jamais y aller de main morte. Lâché dans le monde réel, face à des adversaires, nul doute que ceux-ci ne retendraient pas leurs coups dès le début, ou tout du moins testeraient avec plus d’agressivité. Soupirant, alors qu’elle envoyait ses insectes se poser en rempart face au souffle de vent qui arrivait sur elle, elle leva la tête et –grâce à une réflexion balistique des plus simples-, détermina la trajectoire que son attaque devrait emprunter.

Crachant une trentaine de petites boulettes blanchâtres, l’Aburame avait pour but que celles-ci retombent dans la zone où se trouvait/trouverait Kihran. Rien de bien méchant mais … Ses insectes devant elle ayant dévoré avec avidité le chakra contenu dans le souffle de vent, elle regarda les quelques premiers cadavres qui trônaient par terre. Hmmm …Tendant sa main libre, un essaim d’insectes dans sa main, elle leur ordonna de se transformer en kunai, avant de le lancer en direction de Kihran. Qu’il comprenne qu’elle attendait plus de lui, et qu’il devrait fournir plus d’efforts pour mener à bien sa mission.

Les boulettes à quelques mètres au-dessus du sol explosèrent, libérant une quantité faramineuse d’araignées d’eau. De quoi semer la panique alors que le kunai se dirigeait vers son élève. Un sourire, un craquement de doigt et ce dernier explosa alors qu’il était arrivé à la hauteur de l’Hayashi, explosion initiée par l’un des insectes composant le dit kunai.

    Donne-toi les moyens de tes ambitions Kihran, essaie d’être un peu plus sérieux.


À ses côtés, tournoyant autour d’elle, le papillon rouge continuait de se pavaner, comme s’il eut été confiant de sa survie alors qu’il était pourtant la cible du Genin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:56

Malheureusement pour lui, son attaque n’eut pas beaucoup d’effet. Les insectes de sa sensei s’étaient rapidement chargés de la protéger, elle et le papillon. Et si seulement, elle s’était contenter de cela… Non, rapidement, Miko se mit à agir. Kihran put voir des boules blanches arriver dans sa direction. Méfiant, il observa avant de voir les araignées éclore. Surpris, Kihran voulut faire un bond en arrière, mais c’était sans compter les kunais qui arrivaient sur lui. N’ayant plus le temps de les éviter, il put tout de même rapidement créer un petit bouclier d’écorce qui lui évita un impact direct.

    « - Merde ! »


Tombant au sol, il roula rapidement avant de jeter un regard autour de lui pour repérer Miko et ses insectes. Il était clair, il allait devoir se montrer plus sérieux s’il voulait faire face à son exercice. Il passa une main sur son visage afin de l’essuyer des traces de l’explosion avant de réfléchir à ses prochaines actions. L’agressivité n’était pas trop son truc, mais il allait devoir l’être, il en était conscient. Se mordant les lèvres, il prit donc la décision de commencer à courir autour de sa sensei, sortant par la même occasion des bois.

La fixant du coin de l’œil, il attendit l’instant où cette dernière le regarda pour lancer son genjutsu. Dès lors, cette dernière devrait sentir une perte d’équilibre et avoir une sensation de tournis. Kihran voulut profiter de cet instant d’inattention pour lancer une seconde technique. Ses mains s’activèrent à pratiquer quelques mudras, ceux-ci effectués, le rouquin souffla une bourrasque qui devait alors tout repousser sur son passage : les insectes ainsi que, dans le meilleur des cas, Miko.

La protection du papillon ébranlée, Kihran activa une dernière technique : une dizaine de branches téléguidées s’allongèrent des arbres alentours pour directement foncer contre le papillon ainsi que Miko. Le cœur palpitant, ses yeux concentrés, ils espéraient que ces attaques suffisent à éliminer sa cible.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:05

Souriant à moitié alors qu’il faisait des roulés-boulés dans l’herbe suite à l’explosion, l’Aburame espérait que prendre quelques coups lui permettrait de se ressaisir et d’arrêter de jouer les chochottes. S’il voulait s’améliorer, combattre devait faire partie de sa routine, de ses réflexes. Certes. Tout ninja digne de ce nom devait être également apte à réfléchir correctement. Mais la réflexion, le jeune homme semblait déjà la posséder. Ne manquait que les muscles, la dissuasion derrière, qui donnerait à l’avenir plus de poids à ses paroles.

    Il va falloir t’entraîner d’avantage aux Genjutsus si tu veux qu’ils soient efficaces.


Léger tournis venant de nulle part, ses insectes avaient immédiatement perturbé son chakra afin qu’elle recouvre ses esprits. Assurant ses appuis au sol grâce à sa maîtrise du Doton, elle laissa ses insectes se réunir devant elle avant de les projeter en une masse compacte un peu à la Kamehameha histoire qu’ils limitent, du moins devant elle et le papillon, la bourrasque de vent.

Que ? … Chapeau bas. Il sortait enfin les grands moyens. Sourire amusé, elle activa son chakra à l’intérieur de ses insectes de sorte que ceux-ci se munissent d’une gangue de vent tranchante. Le garçon commençait à puiser dans son chakra. Agaçant. Petit tour de la main et ses insectes –dont ceux balayés par le souffle et qui étaient dorénavant à son niveau- formèrent des cercles autour d’elle, cercles qui s’agrandirent petit à petit, rasant toute racine et branche sortie de terre pour la pourfendre.

    Ah on y vient enfin. Plus d’agressivité.


Un essaim de papillons rouges s’envola alors de sous ses vêtements dans toutes les directions, le papillon cible disparaissant dans la masse qui commençait à s’enfuir du terrain d’entraînement.

    Et maintenant ?


Ou comment compliquer subitement un exercice. Comptait-il s’époumoner à souffler encore et encore son souffle tranchant ? Elle était curieuse de voir sa réaction.

Spoiler:








Dernière édition par Aburame Miko le Jeu 5 Nov 2015 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:35

Il n’y avait pas à dire, cette femme était sournoise. Déjà elle parait facilement toutes ses attaques, dont il s’attendait vu leur différence de niveau plus qu’évidente… rendant ainsi ce foutu papillon très difficile à atteindre. Mais maintenant voilà qu’elle le faisait décamper avec un essaim d’autre papillon comme lui ! Non sérieusement…. Si ça ce n’était pas sadique !

Kihran observait donc la scène en reprenant un peu son souffle, réfléchissant rapidement à ce qu’il pouvait faire pour éviter que cet insecte ne lui échappe aussi facilement. Il ronchonna intérieurement. Il n’avait pas le choix que d’utiliser cette technique si ? Il n’avait rien d’autre pour pouvoir stopper un maximum de ces papillons.

Il jeta un œil à Miko qui allait sans doute lui mette des bâtons dans les roues pour changer. Il fallait donc aussi penser à elle, l’occupée pour qu’elle la laisse faire… chose assez difficile. Kihran commença toutefois à commencer quelques mudras de ses mains avant de les posées au sol. Là, surgit quatre fleures géantes dans une zone entourant sa sensei. Un peu près au même instant, les fleurs se mirent à échapper du pollen en quantité, créant ainsi une brume dorée épaisse.

Bien sûr, il savait bien que ce n’était au combien pas assez pour déstabiliser son Hokage. Ainsi, il fit un autre mudras avant de jeter un marron dans la direction de Miko. Chose faîte, il activa ce dernier pour qu’il explose en centaine de petite aiguille. Le rouquin courrait vers l’essaim tout en préparant sa nouvelle technique, au plus proche de ce dernier, il reposa ses mains au sol afin de libérer une plus grande quantité de chakra.

On put alors sentit un léger tremblement sous leur pieds. Puis d’un coup, sortit de terre une plante carnivore géante, la gueule ouverte remplit de dents qui se refermer sur l’essaim gobant ainsi une grande majorité des papillons. Bien sûr, Kihran n’avait aucun moyen de savoir si LE papillon avait été touché… mais il avait pu se débarrasser d’un grand nombre. Il se mit alors à chercher du regard Miko afin de voir sa réaction et aussi de connaître sa sentence.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 1:05

Encore un cran au-dessus. Il était enfin sérieux malgré la situation incongrue dans laquelle elle l’avait placé. S’envolant dans les airs alors qu’il avait lancé son brouillard pour l’incapaciter, elle sacrifia quelques insectes pour la protéger des échardes qui avaient fusé dans sa direction. La divertir le temps de s’occuper des papillons… ou avait-il interprété différemment l’exercice et comptait s’en prendre à elle seule. Première solution visiblement vu la secousse et le craquement en contre bas. Une gigantesque plante carnivore mais qui ne l’avait pourtant pas prise comme cible non. Terrassant un bon essaim d’un coup, Kihran en laissa pourtant une bonne partie s’enfuir.

    Bien, restons-en là pour le moment.


Redescendant au sol, elle dispersa le pollen à l’aide d’un peu de chakra fûton lors de son atterrissage. Les lépidoptères rouges eux continuèrent à vaquer à leurs occupations.

    Comme tu as pu le voir, tu en as touché quelques-uns, mais pour autant, es-tu sûr d’avoir atteint le bon ? Non. Plusieurs questions me taraudent du coup. Ne penses-tu pas que ta plante géante aurait été plus efficace d’emblée alors qu’il n’y avait qu’un seul papillon ? Pourquoi avoir gardé cet atout dans ta manche alors que la situation était à ton avantage avant cette soudaine démultiplication. J’ose espérer que tu ne t’es pas dit que tu me laissais quelques tours de chauffe …


Il avait été lent à démarrer, mais tout de même. Ce n’était pas pour la ménager elle. Pour tâter le terrain oui, mais il avait pris ses aises se sachant en entraînement.

    De plus … Pourquoi ne pas t’être époumoné et avoir utilisé encore et encore ton souffle tranchant ? Avoue qu’un souffle dans chaque direction aurait fait un plus gros carnage. Mais tu t’es sûrement dit que ce serait trop long, que j’interviendrais entre temps. Et tu aurais eu raison. Il aurait fallu que tes attaques unidirectionnelles soient simultanées. Chose qui paraît impossible. Mais à l’image du papillon que tu avais pour cible, il arrivera que cette cible essaie de te berner en se dédoublant ou autre. Et même si tu n’es pas versé dans la sensorialité, je pourrais t’aider à combler cette lacune si le cœur t’en dit, et t’apprendre à te dédoubler également, en espérant fortement que tu ne sais pas le faire sinon je risquerais d’être déçue ...


Mais si, mais si, il y avait une logique derrière. Car s’il savait comment se dédoubler, alors pourquoi n’avoir rien fait de tout cela alors que la situation s’y prêtait ?! Non, non. Kihran avait juste des manquements techniques dans sa formation… Oui, il fallait qu’elle y croit que le problème venait de là.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:23

L’exercice était terminé. L’Hayashi se redressa avant de revenir auprès de sa sensei qui avait apparemment plusieurs remarques à lui dire. Il se mit face à elle prêt à l’écouter. Elle lui posa pour ce faire plusieurs questions. Question dont il n’avait pas réelle réponse… du moins pas de réponse satisfaisante et il s’en rendait compte. Pourquoi n’avait-il pas utilisé cette attaque tout de suite ? Sans doute pas fierté mal placée… Dans le sens où il n’avait pas eu envie d’utiliser cette attaque pour un simple petit papillon. Mais en y réfléchissant, il aurait dû… surtout qu’au final, il l’avait utilisé en plus d’autre attaque. Néanmoins, il préféra se faire silencieux et rien lui répondre. Baissant simplement son regard tout en hochant la tête par la négative lorsqu’elle demandait si c’était pour la laisser se chauffer. Bien sûr que non… il savait très bien qu’elle n’avait pas besoin de cela contre lui.

Il haussa un sourcil à la suite de ses questions. Continuer ses attaques fûton ? Et ce de tous les côtés ? Cela aurait été impossible et finalement Miko le confirma. Il fut donc un peu curieux de savoir où elle voulait en venir en soulevant ce point. Il continua de l’écouter tout en l’observant. Se dédoubler ? Oui… aurait été effectivement pratique et sans doute que dans des cas comme celui-ci, cela était même primordial. Il n’aurait pas toujours le luxe de se retrouver en équipe face à un ennemi, si ce dernier utiliserait une méthode pareil… il lui faudrait également ce genre de technique.

« … Ce serait un honneur. »

Dit-il poliment en s’inclinant pour accepter sa proposition. D’un côté, il se sentait heureux de pouvoir apprendre aux côtés de l’Hokage, de l’autre presque gêné et intimidé. M’enfin, il devrait sans s’y faire, celle-ci étant sa sensei. Dans tous les cas, il était prêt à apprendre d’elle. Une technique de dédoublement ne lui ferait pas de mal et aiderait à combler certaines lacunes, il en était convaincu.

« Comment voulez-vous procéder ? »

Demanda-t-il presque impatient de s’entraînent à cette fin. Il n’avait pas oublié que cet entraînement était également là pour le tester et l’entraîner à un examen qui se dessinait à l’horizon. Il allait rencontrer et devoir faire face à toute sorte de ninja venant des pays voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:05

Il ne connaissait visiblement pas la dite technique tant mieux. Le clonage … La technique qu’elle avait probablement le plus enseigné au cours de sa carrière shinobi. Que ce soit à l’académie ou sur ces mêmes terrains d’entraînement. Elle aurait bien fait un listing de tous ses étudiants mais à vrai dire … Elle avait comme qui dirait zappé. Natsuki en faisait partie d’ailleurs. Elle en avait reparlé récemment avec lui à l’occasion alors qu’ils se remémoraient le bon vieux temps.

Quintupler l’incompétence. C’était comme ça qu’elle avait appelé la dite formation qu’elle lui avait faite à lui et à ses collègues. Mais depuis le Nara s’était amélioré et s’était révélé être un atout pour Konoha. D’un certain côté à l’époque il ressemblait beaucoup à l’Hayashi qu’elle avait en face d’elle. En espérant que ce dernier devienne un ninja aussi performant et respecté que son ainé. Mais en moins nonchalant et en plus positif …

    Très bien. Avant tout chose, tu m’excuseras, je ne pourrai te montrer moi-même les mudras qui te permettront dans un premier temps de formuler ta technique. Mais une fois que tu seras accoutumé à cette technique, tu n’auras pas besoin de tout l’enchaînement. Exemple.


Aussitôt dit, aussitôt fait. Un nuage impressionnant d’insectes venait de s’échapper de la carcasse de leur propriétaire et s’était agglutiné à côté d’elle avant de former un double identique. Elle avait hésité à faire repousser sa main gauche sur le double nouvellement créé mais elle ne voulait pas trop paniquer son élève. Chaque chose en son temps.

    La théorie avant. Comme l’a dit l’un de mes étudiants avec ses propres mots un jour, les clones sont en fait de grosses piles dans lesquelles nous insufflons une partie de notre chakra afin qu’elles durent dans le temps et puissent exécuter notre répertoire de techniques. Cependant la masse de chakra est tellement instable, qu’au moindre choc un peu trop violent, elle se disperse. Cependant cette instabilité est quelques fois utilisée de manière volontaire. Ce qui m’amène à un autre sujet : l’existence de deux types de clones. Les clones dits « d’ombre » et les clones dits « affinitaires ». En as-tu déjà entendu parler ? Et si oui quelles sont les différences entre ces deux types ? Au pire, tu peux tenter de répondre à la deuxième question rien qu’avec leur différence d’appellation.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:05

L’Hayashi se montrait à l’écoute prêt à apprendre la technique qu’elle s’apprêtait à lui enseigner. Il la regarda faire en silence. Il était marrant de penser que ces insectes pouvaient prendre son apparence aussi facilement. Presque effrayant cela dit… Cette technique pouvait être utile à bien des mesures... Dans tous les cas, il écouta les explications de cette dernière pour comprendre les fondements de la dite technique. Avec ces premières explications, il comprenait que le clone ressemblait trait pour trait à l’original, pouvait utiliser les mêmes techniques mais semblaient extrêmement délicats. Cet aspect fit un peu froncé les sourcils à Kihran. Un clone qui ne pouvait pas tenir les coups… sans doute qu’il y avait moyen de l’utiliser mais…

Il sortit de ses pensées lorsqu’elle lui posa quelques questions théoriques. Il n’y connaissait pas grand-chose au clonage. Son clan s’appuyait beaucoup plus sur des techniques dites traditionnelles lors de son enseignement. Cela ne voulait toutefois pas dire qu’il ne l’avait jamais vu à l’œuvre. Il put donc faire quelques déductions entre ce qu’elle lui disait et ses quelques expériences par le passé.

« Et bien… Comme leur nom l’indique je suppose que les clones affinitaires sont constitués d’une affinité. Ils sont donc faits d’une concentration d’eau, de terre, de feu, d’air ou d’électricité. J’ose imaginer que cela peut ajouter un certain effet à la technique ? Sinon… clone d’ombre… peut-être plus basique ? »

Dit-il sans vraiment être totalement sûr de tout ce qu’il disait. Même si les parties théoriques n’étaient pas ce qu’il y avait de plus amusant, il savait que cela était nécessaire. S’il connaissait tous les secrets de la technique, il pourrait l’utiliser de la meilleure manière qui soit. Cependant, il se doutait bien qu’il allait devoir faire un choix durant cet apprentissage entre les deux sortes. Bon sans doute qu’il aurait l’occasion d’en avoir par la suite plusieurs mais tout de même. Une question lui vint alors à l’esprit et il se mit à détailler longuement son Hokage avec sa sœur jumelle.

« Mais dites-moi…. De quel type est votre clone ? »


Demanda-t-il. S’il restait sur ses premières idées le clone d’ombre était un clone basique.. fait de chakra, les clones affinités d’élément… mais qu’en était-il alors pour le clone de Miko, fait d’insecte ? Sans doute qu’il y avait quelques choses de faux dans son jugement, mais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:27

    Bien.


Approuvant de la tête pour le laisser continuer sur sa lancée, elle sourit légèrement à la question suivante. Ils y étaient.

    Il rentre justement dans la catégorie des clones affinitaires. Ceux-ci sont en effet composés d’un type de chakra propre à l’utilisateur. Du chakra de type suiton, katon etc. Mais cette particularité se retrouve dans les chakras plus … particuliers : mes insectes, les ombres des Nara, mais également les affinités combinées telles que le sable, la vapeur … ou le bois et les plantes.


Pause, son double se craqua le cou en attendant que l’original finisse son monologue.

    À la différence, un clone « normal » est composé de chakra pur. Le but ? Il peut ainsi utiliser des techniques de tous types. Dans ton cas, un clone normal pourrait utiliser tes genjutsus, ton mokuton et ton futon. Cependant en cas de blessure ou de choc important, il disparaîtra comme s’il n’avait jamais existé.


Formant un katana fait d’insectes, Miko planta la lame dans le corps du double d’un coup rapide, la copie se dispersant alors dans un nuage de punaises Kikai.

    Un clone de vent ne pourrait produire que des techniques du même type, quel intérêt alors ? Comme tu l’as très bien supposé, il disparaîtra lui au contraire en amorçant un effet que tu auras décidé. Par exemple ton clone futon repoussera à sa disparition tout objet autour de lui, ou ton clone mokuton explosera etc. Autre détail également peut-être à mentionner, je parle de disparition immédiate au moindre coup mais cela dépendrait du niveau de chakra que tu verses pour sa création. Bien, je te laisse décider quel type tu veux apprendre et en fonction de ta décision, tu tâcheras à privilégier tel ou tel type de chakra lors du processus.


Pause cigarette le temps qu’il se décide et après quelques bouffées, elle reprit enfin la parole alors qu’il avait répondu.

    Pour les mudras : tigre, rat, cheval, chien et de nouveau tigre. Exécute-les en extériorisant ton chakra même, pur ou affinitaire, en un point donné en te visualisant à cet emplacement.





Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:12

Grâce aux explications de Miko, Kihran pouvait mieux percevoir toute l’étendue des possibilités et des avantages qu’offrait alors la technique du clonage. En plus de doubler ses capacités, ses possibilités d’action, on pouvait y ajouter plusieurs effets des plus intéressants. Kihran y voyait un large champ d’action qui s’offrirait à lui grâce à cette technique. Il lui restait toutefois un choix extrêmement difficile pour commencer : quelle sorte de clone allait apprendre en premier ? Sans doute qu’il en apprendrait plusieurs dans le futur, pensant que mêlant plusieurs types de clones pourraient aider à aussi perturber ses adversaires. Plusieurs possibilités s’offraient à lui : un clone d’ombre qui pourrait utiliser toutes ses techniques, notamment le genjutsu… un clone de vent, un clone de bois ou même un clone de plante…. Les effets pouvaient être aussi également variés. Kihran était donc assez partagé sur son premier choix.

« Très bien.. »

Il avait décidé, sa première idée. Il commença alors à se concentrer afin de commencer les différents signes de main indiqué tout en concentrant son chakra. Lorsque les signes furent terminés, on peut finalement voir sur bois sortir lentement de terre tout en prenant une forme humanoïde. Au final, la premier essai n’était pas tout à fait au point. En effet, le clone, seul et unique clone présent, manquait cruellement de couleur et de matière. C’était là une statuette de bois mobile de Kihran. L’Hayashi observa longuement sa copie ratée avant d’annuler et de recommencer. Ce fut au bout de quatre essai qu’il finit par avoir un clone réussit de lui-même. D’ailleurs, cela lui faisait assez bizarre d’avoir un double à ses côtés. Il lui tourna un peu autour curieux avant de regarder sa sensei.

« Je crois que c’est ça… ! »

Bien entendu, il ne maîtrisait pas encore tout à fait la technique… Il n’avait pour le moment qu’un clone et l’effet n’était pas encore forcément au point. Cependant, il n’était sans doute pas si loin du but. En s’entrainant d’avantage ces prochains jours, il était convaincu de pouvoir réussir à avoir des clones respectables et surtout utiles.

« J’ai donc choisi un clone de bois. Concernant l’effet, je ne suis pas encore tout à fait sûr du résultat… mais je pensais le rendre, naturellement résistant. Si comme vous dites la plupart des clones disparaissent « facilement » alors je pense que cela pourrait perturber plus d’un ninja de se retrouver face à un clone qui peut tenir un peu plus longtemps… et puis par la suite je pourrais voir pour le mélanger a d’autre type, ce qui rendra mes adversaires plus confus. »

Là était bien ce qu’il avait désormais en tête avec cette technique de clonage. Souhaitant se spécialiser aussi dans la maîtrise des illusions avec en plus à ses côtés des clones de différents types pour perturber un peu plus ses adversaires ne pouvaient qu’être un avantage. Du moins, c’est ce qu’il pensait, restait à voir ce qu’allait dire Miko.

« Cependant, j’ai une question… comment cela se passe-t-il lors de la consommation de chakra… Lorsque mon clone utilise des techniques… est-ce que cela utilise ma réserve de chakra, ou alors il possède une réserve indépendante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:29

    Il utilisera ta propre réserve bien sûr. Comme dit, ce sont des piles de chakra avant tout.


Armant un kunai formé à l’instant par ses insectes, elle le lança sur le double de Kihran (en espérant ne pas s’être trompé de cible). Pas mal pour un début. Il lui manquait la main gauche –sûrement car Kihran l’avait elle en visu-, mais c’était déjà une bonne chose. De bons réflexes, une bonne utilisation du chakra. Ça changeait de la plupart de ses autres apprentis.

    À creuser pour la rigidité.


Fit-elle alors que le faux Kihran était tombé à la renverse, un kunai entre ses deux yeux maintenant vides de toute vie. La copie était retournée à ce qu’elle était depuis le début : du bois.

    Mais c’est une bonne idée … Tu pourras possiblement te servir de ce genre de clones mokuton pour allonger les membres en piques à l’exemple de ta technique précédente etc … histoire de surprendre d’avantage tes adversaires.


Écrasant son mégot au bout de ses doigts, elle le jeta à côté d’elle et se craqua le cou.

    Bien, tu n’as plus qu’à continuer de t’entraîner ici et une fois fini pour aujourd’hui, tu penseras à remettre ce terrain d’entraînement en place, à commencer par enlever le cadavre de ta plante géante et virer les troncs de ta première attaque. Pense à ceux qui passeront après toi. Ah. Et tâche de maîtriser cette technique avant l’examen. Elle te sera sans aucun doute utile.


Faisant demi-tour, elle le laissa sur place. Certes, ses insectes en auraient eu pour pas longtemps pour débarrasser le terrain d’entraînement des débris mais ce n’était pas elle qui avait foutu le bordel ici. À chacun ses responsabilités bon dieu. D’ailleurs qui avait foutu le feu à l’un des terrains la dernière fois ? Le jour où elle l’apprendrait, il ou elle allait se prendre une ou deux claques. Quant à elle, elle avait bien mérité de se détendre un peu en se faisant couler un bain.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut suer pour progresser ! | Aburame Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir, pour la seconde fois. [Feat Aburame Miko]
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Aburame Miko
» Aburame Miko
» Aburame Miko, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-