N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:37



Kibō était stationné devant le manoir Ketsueki, le dos contre un mur, les bras croisés et les paupières fermées. Il attendait. Notre jeune héros désirait parler à La, suite aux informations qui avaient circulé au sein du Palais du Kazekage. En effet, la jeune fille avait voulu quitter le village la nuit dernière. Il s’agissait d’une action grave, mais heureusement, grâce à l’intervention de Yami, tout rentra dans l’ordre. Cependant, il fallait tout de même comprendre le geste de la Kunoichi et essayer de trouver une solution pour que cela ne se répète plus.

Il était inutile de faire déplacer le Kazekage pour cela, cependant, il fallait tout de même qu’un haut gradé s’en charge pour montrer à quel point ce genre de geste touche la haute sphère de Suna. Le Shinobi au regard de glace connaissait la demoiselle, enfin, connaître était un grand mot. Il avait réalisé une mission à ses côtés, mais rien de plus. Il était quand même plus proche que le Yamada, d’où son envie de prendre en main la situation. Les minutes passèrent et aucun signe de vie de la part de la Genin. En attendant, une question tournait en boucle dans le crâne du bras droit du Kazekage : pourquoi avoir voulu quitter le village ?

S’agissait-il de questions personnelles, professionnelles ou tout autres ? Peu importe sa réponse, Kibō allait tout faire pour palier au problème. Il était de leur devoir de subvenir au besoin de leur ninja pour que ces derniers se sentent bien et puissent travailler dans de bonnes conditions. Le résultat des missions pouvait être influencé par la forme du Shinobi et Suna voulait soigner tous les détails pour que les missions aient un pourcentage de réussite élevé. Cependant, mise à part le côté purement professionnel, La était une citoyenne de Suna et elle devait se sentir chez elle ici, ces murs n’étaient pas une prison, mais un endroit où l’on devait se sentir en sécurité.

Des bruits de pas parvinrent à l’oreille de notre jeune héros, qui resta plaqué contre son mur. La Ketsueki passa devant sans le remarquer, songeait-elle à la nuit passée ?

      " La, puis-je te parler un instant ? "

Dit-il tout en ouvrant les yeux et se décollant de la paroi. La Kunoichi s’était mis dans de mauvais draps ? Possible, un petit tour à l’Ergastule ne lui fera pas de mal, cela lui fera prendre conscience de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:40

Elle avait dormit comme rarement depuis longtemps, porté par le repos et la chaleur fraternelle que lui proposait sa soeur. Elle avait dormit aussi en réfléchissant aux conséquences de ses actes, elle avait dormit en pensant à son prochain coup et l'occasion de tester les défenses du village. Cette escapade n'avait pas provoqué beaucoup de bruits surement étouffé par la portée et le pouvoir de Yami. La prochaine en revanche serait difficile à étouffer et l'influence de l'aînée des Ketsuekis n'était pas infinie. A force les gens se douteraient de quelque chose et ils viendraient en masse voir La soit pour l'emmener en prison soit pour un destin encore plus sombre.

-Je sors Hotep. Pas la peine d'avertir Yami je ne sortirais pas hors des murs en plein jour.

En vérité elle était tenté mais le respect qu'elle avait pour ses proches lui interdisaient toute fugue. De son balcon comme Juliette elle observait le désert et la non présence des hommes en son sein. Endroit vénéré et dangereux qui s'auto-régulait. Combien de temps La pouvait-elle tenir dans un endroit pareil? Elle estimait ses chances de survie à une semaine avec de la chance, moins de 24h sans rencontre propice. En vérité elle se souvenait que d'une seule fois ou elle était sortie hors de ces murs.

Kibo et sa mission, elle déglutit en crachant un mélange de sang et de bille dans le lavabo. Une gueule de bois et du sang à profusion, mais du sang infecté. Elle luttait contre autre chose. Un projet qu'elle souhait garder plus ou moins secret, elle s'habilla de noirs habits. Un masque recouvrant son visage et une visière pour ses yeux. Lorsque l'homme aux cheveux blancs apparut lui demandant si elle avait du temps et malheureusement.

-Non je n'ai pas le temps. Au revoir les sermons j'en ai déjà eu. Je sais pas ce que tu sais de moi mais au pire la prison laisse moi 2h et je te suivrais dedans.

Et elle se décida à continuer sa route, pas le temps mais d'un autre côté elle ne s'inquiétait pas que quiconque le sache. En vérité elle avait juste pas envie d'avoir des discussions inutile.

Et c'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:42



Mademoiselle n’avait pas le temps, quelle réponse osée de sa part. Certes, elle connaissait un peu Kibō, mais ce n’était pas une manière pour ne pas respecter son supérieur. Notre jeune héros pouvait très bien lui donner un ordre, celui de s’arrêter et d’écouter, mais ce n’était pas dans sa façon de procéder. Le bras droit du Kazekage n’était pas là pour embêter La ou pour lui faire la moral et lui faire perdre son temps dans des discussions, qui admettons-le, ne mènent à rien. Yami s’était déjà chargée de discuter avec elle, inutile d’en remettre une couche.

      " Crois-tu sincèrement que la prison est une solution ? Ça ne fera que te provoquer et te pousser à essayer de nous quitter à nouveau. "

À présent, la Ketsueki savait pourquoi Kibō était venu la voir, même si elle devait s’en douter. Il était là pour l’acte effectué hier soir par la demoiselle. Notre jeune héros ne voulait que le bien de ses partenaires. Pourquoi la retenir si elle désirait tant que ça quitter ces lieux ? À force de la garder ici contre son gré, elle finira par détester le village et les personnes y vivant à l’intérieur. Ce n’était certainement pas une bonne chose, que ce soit pour elle, que pour tous les autres.

      " Je ne suis pas venu ici pour t’emmerder, mais pour t’aider à quitter le village. "

Il parlait comme si Suna était une prison, mais pour La, c’était ça. Peut-être que les dernières paroles de notre jeune héros attireront son attention, surtout que ses mots étaient vrais, aucune arrière pensée. Si la demoiselle désirait tant que ça partir, Kibō fera de tout pour qu’elle puisse le faire sans qu’une traque soit lancée une fois la Kunoichi dans le désert de Kaze no Kuni. Bien sûr, perdre un ninja n’était jamais un bon point, surtout lorsqu’il s’agissait d’une Ketsueki. Les membres de ce clan étaient forts, très forts, le bras droit du Kazekage avait pu s’en rendre compte avec Yami et même avec La, lors de leur mission à Ki no Kuni. Une perte lourde, mais qui sera peut-être nécessaire si la jeune fille réussira à donner des raisons valables pour quitter ces lieux et commencer une nouvelle dans la nature sauvage. L’élève de Kioshi resta planté là, attendant que la demoiselle rebrousse chemin ou pas. À elle de décider ce qui était le mieux, sortir comme une voleuse et se faire traquer ou sortir par la grande porte sans aucun risque derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:37

-Crois-tu sincèrement Kibo bras droit du Kage que moi, potentiel déserteur vais te compter les raisons qui me pousseraient éventuellement à quitter le village?

Parce que si c'était le cas il était sot et bête, hors confier un post de ce genre à un imbécile montrait encore une fois les limites de Suna. Néanmoins cela prouvait que l'influence de Yami avait ses limites et que par conséquent les bruits courraient quand même dans les plus hautes instances. Et c'était marrant, presque risible de voir que la prison n'était pas encore au gout du jour. Et l'adolescente se retourna faisant volte face soudainement à celui qui croyait que parce qu'il se présentait en tant que confident elle allait tout lui dire.

-Je te fais pas confiance, je n'ai déjà pas confiance en Yami alors des inconnus ou des partenaires de missions imagine toi un peu. Néanmoins en partant du principe que je serais assez crédule pour te suivre et te faire confiance ne serait ce une seconde, comment t'y prendras tu? Je ne pense pas qu'on apprécierait que le bras droit de Kioshi fasse sortir ceux qui le veulent sinon le village serait déjà à moitié vide tu ne crois pas?

Elle s'allume une cigarette et le dévisage, aucun moyen de déceler mensonge ou vérité et c'est ça qui l'énerve. Non pas que l'idée d'avoir des sanctions l'effraie, mais c'est par dessus tout le fait de se faire berner et d'avoir été trop imbécile pour ne pas se rendre compte avant du piège dans lequel elle tomberait qui l'énerve tant.

-J'ai mes propres moyens pour sortir d'ici, j'ai juste à attendre le moment propice et toi Kibo que me proposes-tu?

Et l'adolescente fixait de ses pupilles carmines son ancien collègue de mission, il aurait été idiot de croire qu'elle se confiait spontanément à lui, il lui tendait un piège elle en était sur et elle jouait avec la difficulté. Ce discours faisait tout autant office d'affrontement, il ne fallait pas trop en dire pour ne pas compromettre ses plans mais également se révéler en peu au cas ou ce qu'il annonçait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:34



Le village serait à moitié vide, voilà ce qu’avait retenu Kibō. Selon les dires de la demoiselle, plus de la moitié de Suna désirait partir, mais pour quelle raison ? Notre jeune héros ne savait pas s’il pouvait se fier aux paroles de La et cette dernière avait exactement le même dilemme. Cependant, le bras droit du Kazekage était honnête, il voulait l’aider à sortir si elle malheureuse au village, la Ketsueki était également honnête ou mentait-elle ? Elle disait avoir un moyen de sortir, mais cette corde sortie ne pouvait pas être utilisé en tout temps.

      " Ma sortie te fera passer par les portes du village, sans que les gardes n’interviennent et surtout, personne ne te traquera une fois en dehors de ces murs. Ma solution est la plus simple qu’il puisse exister et pourtant, personne n’y songe. "

De quoi la curiosité de la Kunoichi. La avait beau avoir une solution et si par chance elle parvenait à quitter le village à l’insu de tous, elle sera traqué et mise en prison ou tuée. Elle n’avait pas les moyens d’échapper aux ninjas de ce village, à moins qu’un contact l’attende à l’extérieur, mais même, qui pourrait faire face à Kioshi ? Sans parler de tout ce qui suivent : Kibō, Oniri, Yami, etc.

      " Ma solution utilisera un peu de ton temps et un peu de salive… "

Voyait-elle où il voulait en venir ?

      " Une entrevue avec Kioshi. Pourquoi ne pas parler avec lui ? Aux dernières nouvelles, il ne s’agit pas d’un tyran ou je ne sais quoi. Si tu es malheureuse ici et que tu veux partir, demande le lui. Si tes raisons sont bonnes, il te laissera filer. Penses-tu que des ninjas malheureux et qui ne porte pas le village dans leur cœur nous serve ? Autant les faire partir, mais bien sûr, nous t’ôterons toutes les informations que tu possèdes sur le village et ses Shinobis. Dans l’état actuel des choses, tu nous poses problème, alors qu’il suffirait de communiquer. "

Les gens avaient une peine incroyable à communiquer. Kibō n’arrivait pas à comprendre pourquoi, c’était si simple et les problèmes étaient si rapidement résolus. Maintenant, il fallait connaître les raisons de la jeune fille, peut-être qu’elle ne pouvait pas les révéler au Rokudaime, dans ce cas, notre jeune héros ferait l’intermédiaire. La devait parler, sinon elle aurait de gros problèmes et jamais elle pourra vivre la vie qu’elle souhaite. Elle sera traquée et franchement, le Chef du Midorhato voyait mal comment elle pouvait fuir aux Sunajins.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:15

-Va au diable Kibo.

Elle attendait enfin que le vicieux personnage montre sa réel personnalité. C'était désormais chose faite, voilà donc la formidable d'un fidèle bras droit. Rencontrer Kioshi, et l'adolescente sert les poings à s'en faire saigner et son regard est désormais remplit de haine. Une colère contre celui dirigeant ce village, déjà qu'elle l'avait vu chez elle en pleine nuit avec Yami. La jalousie aussi lui montre la bonne direction à prendre, celle ou Kioshi tombe de son trône.

-Crois tu que j'ai peur d'être traquée? Le chasseur peut vite devenir la proie.

Et son sourire malicieux laisse échapper un fin rire cristallin, elle se moque bien de la naivité relative de cet homme pourtant censé être son aînée physiquement. Les hommes n'évoluent pas tant que ça et dans chaque village il y a des idiots, le problème c'est que l'idiot en face d'elle occupe un post important. La direction de Suna entre les mains de parfaits imbéciles? Pourquoi devrait elle s'en attristé, au contraire c'est encore plus de chances de briser le village, la hiérarchie et la direction et surtout de se faire la malle sans personne ne le remarque.

-Bien sur et avec je lui demande un hôtel particulier, une escorte et des revenus à vie? C'est sur que je suis fan de la lobotomie, finalement j'avais raison je perd mon temps avec toi. J'ai autre chose à faire, adieu.

Non mais sérieusement rencontrer un Kage pour déserter, vraiment un génie ce Kibo! C'est comme dire aux policiers que vous avez commis des méfaits mais en croyant qu'ils vont vous réprimander gentiment.

Sérieusement elle n'attendait qu'une seule chose.

La solitude et être loin de ces idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:35



La demoiselle eut à peine le temps d’effectuer quelques pas que notre jeune héros se trouva à ses côtés pour l’attraper par le bras. Il ne sera pas fort, il ne voulait pas la blesser, mais assez pour éviter qu’elle ne parte. Son regard de glace se plongea dans celui de sang de La et après un instant intense, il reprit la marche en direction du Palais du Kazekage. Le bras droit du Rokudaime traina littéralement la Genin, sa réponse ne lui avait pas plus, son visage resta inexpressif, mais à l’intérieur il bouillonnait. Pour qui se prenait-elle à répondre comme ça, non pas à un haut gradé, mais à une personne qui souhaitait l’aider !?

La scène n’échappa pas aux quelques passants, mais Kibō n’en avait rien à faire. Jamais il n’aurait pensé en arriver là, mais la Ketsueki l’avait bien cherché. Une fois devant le Yamada, elle ne pourra plus se tirer en arrière et fuir, elle devra s’exprimer et dévoiler son mal être. Car oui, si vous ne l’aviez pas compris, notre jeune héros était en train d’amener la Kunoichi dans la tente de son maître pour qu’elle s’explique, qu’elle le veuille ou non. L’élève de Kioshi était convaincu que cela sera bénéfique pour elle et pour le Kazekage.

La aura peut-être la chance de quitter Suna, si ses arguments sont bons et le blond pourra soulever un problème, jusqu’à l’heure, inconnu et y trouver une solution. La communication était importante, Kibō espérait simplement que la demoiselle joue le jeu. Nos deux protagonistes arrivèrent devant la tente, une file était présente pour venir voir le Kazekage et heureusement pour notre jeune héros, l’une des visites termina son audience et avant qu’une nouvelle ne rentre, l’élève de Kioshi fit signe de le laisser passer et pénétra dans la hutte de son supérieur. Il poussa la demoiselle devant lui et se positionna derrière pour éviter qu’elle ne prenne la fuite.

      " Bonjour Kazekage-Sama… "

Dit-il pour commencer.

      " Je vous amène Ketsueki La. Elle a tenté de quitter le village hier soir, mais Yami l’a ramené à la maison. Je l’ai amené ici pour qu’elle nous explique les raisons de cette décision, cela sera sans doute bénéfique pour les deux parties. "

Conclut-il avant de laisser la parole à la Kunoichi. Kioshi s’exprimera en dernier après avoir entendu les raisons de cette tentative de désertion.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptySam 5 Sep 2015 - 0:42

-Va te faire foutre!

C'était entre autres les insultes que proféraient l'adolescente alors que Kibo avait totalement changé de comportement et qui la traînait comme une malpropre en direction de la résidence du Kage. Une résidence? Une tente de sans abris oui! Une humiliation de plus mais qu'elle ne pardonnerait pas cette fois ci, se faire littéralement non respecté comme ça bien sur elle en avait l'habitude. Avec Yami, avec Ogami mais cette fois elle semblait avoir touché un nerf du bras droit du Kage. Mais à quoi s'attendait-il aussi? Qu'elle allait lui dire oui en l'acclamant, en devenant sa groupie et finalement grâce au pouvoir de l'amitié elle allait rester à Suna et devenir la plus grande ninja pour devenir un jour la future Kage?

-T'as pas l'habitude qu'on te dise non du gland? Tu t'attendais à quoi aussi? Sérieusement Suna est encore plus bas que je le pensais, je suis restée polie durant notre entretient tu viens de franchir une ligne de non retour gros con.

Ah oui oui elle n'hésitait pas sur le langage fleurie, se faire prendre pour une imbécile ne lui plaisait pas surtout qu'elle s'en doutait et que dès le début elle l'avait soupçonné sous son air d'ami proche opportuniste de dissimuler ses vrais intentions. Et il la poussa avec sauvagerie et violence dans la tente de son dit maitre, comme le bon sous-fifre qu'il était il bloqua la sortie et donna sa version des faits. Et à cet instant quelque chose se brisa dans l'esprit et l'âme déjà pas très solide de la Ketsueki.

Elle lui cracha au pied des chaussures et se retint de le gifler avec rare violence, son teint venait de passer d'un petit pourpre à un teint cadavérique. Comme un mort qui se serait relevé pour interdire à son héritier de continuer à vivre, comme si le déshonneur et la honte avait supprimé la barrière de la mort et de la vie.

-Toi, ne t'approche plus jamais de moi. PLUS JAMAIS ESPECE DE [insulte de votre choix][...] Tu crois que j'allais te suivre comme un clebs? Pov' type, tu crois que le monde entier est gentil et franc? Que chacun te dévoilera ses soucis parce que tu demandes? Respecte la liberté de chacun mais j'oubliais on est pas libre ici.

Elle tourna son visage et ses pupilles carmins vers celui qui décidait tout en ce lieux, le maître incontesté de Suna. Celui qui visiblement couchait avec Yami, la colère de La était aussi brulante que le pouvoir des Yamada et elle aurait pu faire la gaffe de trop. Mais pas encore, ce n'était pas le bon moment.

-Quand à vous votre 'honneur' je ne parlerais pas. Pas à un mec qui se tape Yami et qui vient ensuite l'air de rien au manoir parce que si l'un d'entre vous croit que je suis née de la dernière pluie c'est pas encore le cas et il pleut pas à Suna. Je n'ai pas désertée je suis sortie dans le désert et si c'est considéré comme de la trahison bah tant pis. Yami à fait son rapport j'ai rien à dire. Je peux y allez maintenant?

Un faux sourire qui dévoile sa dentition l'air de dire 'si je reste ici ça va empirer'. Elle se contenait, elle allait peut être exploser tellement l’interrupteur qui contenait en elle sa dynamite se faisait petit et avait tendance à rétrécir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptySam 5 Sep 2015 - 11:11

    Et une audience de plus. Mais avec mon élève cette fois. Il respecta l’usage, comme à son habitude. Sans doute parce qu’il y avait une tiers personne. Comment lui dire qu’il pouvait faire fi de la procédure pour m’appeler par mon nom ? J’étais un Yamada, un nomade proche des siens et non un noble qui tient à l’égard que lui apporte son titre. Comme le témoigne la qualité de mon bureau d’ailleurs : une tente avec une table basse. Pas de chaise. Pas de grande salle au sein du palais.

    Et j’étais là, assis à même le sable avec plusieurs dossiers disséminés sur la table quand ils vinrent me voir. Une potentielle désertion donc ? La liberté. Etait-ce cela qu’elle critiquait à Suna ? Savait-elle qu’en quittant le village, elle ne sera pas libre pour autant ? Nos ennemis voudront ses informations, et nos équipes la traqueront également. Quand on signe pour la vie de ninja, on échange notre liberté contre nos capacités.

    Je tiquais au crachat et à la façon de s’adresser de la demoiselle. Etait-ce un sketch ou la réalité ? Un grand contraste entre la prise de parole de Kibo et de La.

    « Il semblerait que j’ai fait quelque chose qui t’ait déplu Ketsueki La ? Ne veux-tu même pas t’exprimer là-dessus ? »

    Le fait que je sois venu au manoir ou bien que je puisse me taper Yami, comme elle le dit si bien ? Je tâchais de garder mon calme pour mieux comprendre, dans un premier temps. Je ne l’avais vu qu’une seule fois et je ne comprenais donc pas très bien son animosité à mon égard.

    « Kibo, as-tu fait quelque chose qui justifie qu’elle soit en colère ainsi ? »

    Ou bien la faute revenait exclusivement à elle ?

    « Tu es une Genin si je ne me trompe pas. Il existe des règles d’usages, de politesse. Et je ne te parle pas de la façon dont il faut parler à un Kage, simplement de comment on est sensé s’adresser à une autre personne, quelle qu’elle soit. Mais si tu ne veux pas parler, peut-être peux-tu au moins répondre à cette simple question ? Comptais-tu ou comptes-tu déserter Suna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:00



Notre jeune héros laissa la demoiselle s’exprimer, même s’il se faisait insulter de tous les noms. Ne comprenait-elle pas que Kibō souhaitait simplement l’aider et non l’embêter ? La Ketsueki avait peut-être raison de lui en vouloir, car il était littéralement en train de la trainer par les rues de Suna pour rejoindre la tente du Kazekage. Cependant, il savait que c’était l’unique méthode pour que La vienne, elle avait la tête bien trop dure écouter l’élève de Kioshi et le suivre tranquillement sans broncher. Le Chef du Midorhato faisait tout cela dans un but précis, aider et rendre heureuse la cousine de Yami, il ne voulait pas lui faire de mal et Suna non plus.

      " Je pense qu’elle m’en veut car je l’ai trainé jusqu’ici… "

Répondit-il à son maître. Il resta impassible devant le triste geste de la demoiselle qui lui cracha au pied.

      " Elle a voulu déserté, je l’ai vu de mes propres yeux hier soir, mais heureusement, je n’ai pas eu besoin d’intervenir, parce que Yami l’a ramené. Je l’ai abordé aujourd’hui, non pas pour lui faire la moral ou la menacer de la mettre en prison, mais pour lui faire comprendre qu’on voulait l’aider. Suna n’est pas une prison, si quelqu’un se trouve malheureux entre ces murs, il peut venir nous en parler et nous trouverons une solution, mais malheureusement, elle ne le comprend pas… "

Il jeta un regard en direction de la Genin pour voir si cette fois-ci elle avait compris, il n’y avait pourtant rien de compliqué, si ? La parole lui appartenait, notre jeune héros venait d’expliquer comment il avait su et s’était comporté avec la demoiselle, à elle de répondre aux interrogations du Rokudaime et d’expliquer son mal être au sein de ce village. Le bras droit de Kioshi pouvait être gentil et tranquille, mais il savait quand se montrer strict et intransigeant, certain comportement devait être justifié sans laisser que cela ne vienne perturber encore plus la vie de Suna.

Ces histoires faisaient vite le tour du village les habitants se poseront plein de question en apprenant qu’une Kunoichi souhaite quitter Suna. Cela pouvait instaurer un doute sur le régime employé par le Conseil et cela risque même de créer un sentiment d’insécurité voyant que les ninjas veulent quitter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:51

-Entre le naif et l'autre franchement on est sur de trouver une solution.

L'adolescente s'allume une clope feignant d'ignorer les leçons de moral du Kage. Elle souffle, impossible de partir mais impossible également de se contenir si elle reste ici.

-Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Je ne t'ai pas élu, je ne te respecte pas. Je te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître alors tes règles d'esclavages elles iront pour les autres mais avec moi ça marche pas. Mon grade ne compte pas pour que tu obtiennes mon respect, je me plie pas sur simple demande. Peut être es-tu emplit d'une autorité mais je ne reconnais pas cette autorité pour la bonne et simple raison que je ne t'ai pas choisis. Les dictateurs tu sais se donnent pleins de noms et justifient leurs pouvoirs et leurs autorités de cette manière.

Elle souffle sur sa cigarette tandis qu'elle passe une main dans sa chevelure. Elle doit rester calme, elle doit enfreindre beaucoup de lois et de protocoles mais elle s'en moque éperdument et ce depuis un bon moment.

-Ne viens pas m'apprendre comment parler aux gens quand ta discrétion est à revoir n'est ce pas? Je ne répondrais pas à ta question parce que même si ton copain dit que t'pas méchant que je sortirais et que tout le monde sera content après ce qu'il a fait j'en doute. Et j'en doute d'autant plus que ce village n'est pas vraiment une démocratie, que les murs servent plus de prisons que de défenses et pour une nuit dehors la moitié des gradés me tombe dessus.


Elle se retourne.

-Quand à toi, d'inepties en inepties tu continues c'dingue d'être aussi tétu dans la bétise et avoir ce post. Je n'ai pas déserté sinon je ne serais déjà plus là, je suis sortit du village pour des raisons qui ne regardent que moi. T'en pense ce que tu veux et tu demanderas à Yami si tu veux c'est pas mon problème. La seule solution que je connaisse est la suivante pousse toi et laisse moi sortir d'ici.

Maintenant avant qu'elle n'explose de colère. Maintenant avant que ce soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:09

    Le contraste entre mes deux invités était flagrant. L’un coopératif et surtout poli. L’autre agissant comme une adolescente en pleine crise pré-pubère. Elle alla jusqu’à se prendre le droit d’allumer une cigarette dans un lieu qui n’était pas chez elle. J’augmentais alors la chaleur autour de sa cigarette pour qu’elle se consume vite. Très vite. L’histoire de deux secondes en fait.

    « Donc si je récapitule bien, tu ne réponds pas aux questions, tu te montres impolie avec tout le monde, et tu penses que ça va s’arranger ainsi ? »

    D’autant plus qu’elle disait des inepties sans nom. Suna ne serait pas une démocratie ? Ses dirigeants ont été choisis par le peuple, la définition même d’une démocratie. Et le pouvoir est bien partagé entre différentes personnes.

    La Ketsueki semblait à tout prix vouloir s’en aller. Et bien soit. Mais seulement sous certaines conditions. Et sous ses yeux, un clone quitta le sol. Ce dernier toucha son front du bout des doigts et disparut aussitôt dans un nuage de fumée, laissant un sceau se dessiner sur la tête de la demoiselle. Bien que cette dernière était la seule à pouvoir le voir. A partir de là, elle ne pouvait plus utiliser de chakra.

    « Comme tu sembles avoir un problème avec le pouvoir, je te confisque le tiens, de pouvoir. Tu n’es plus ninja de Suna jusqu’à nouvel ordre et tu devras assister aux cours académique comme n’importe quel aspirant. Peut-être qu’on t’y apprendra le respect justement ? Yami veillera à ce que tu y ailles bien. Dans le cas contraire, ce sera à l’Ergastule que tu iras. Je suis prêt à écouter les habitants de Suna, mais je ne peux le faire si ces derniers ne veulent pas me parler. Dans ce cas, il faut te l’inculquer d’abord. Un ninja qui n’obéit pas n’est pas un ninja. Quand tu mériteras ce titre, peut-être retrouveras-tu également ton chakra… »

    D’un signe de la tête, je fis comprendre à mon élève qu’il pouvait la laisser s’en aller. Je préviendrais Yami ensuite. Mais j’allais presque oublier un détail :

    « Oh, et ne t’avises surtout pas de cracher encore une fois sous ma tente avant de partir. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:45

Elle renifle et...

Lui crache sur son visage, sur son village angélique qu'aucune insulte ne parviendraient à décrire de la manière que souhaitait l'adolescente. Elle était humiliée tout ça parce qu'elle avait la stupidité d'esprit de faire confiance au premier inconnu gradé qui se rapprochait d'elle. Auparavant elle ne faisait pas confiance, à présent elle s'enfermerait dans son monde dans sa bulle. Elle n'irait pas à l'académie. Elle ne ferait rien de ce qu'il souhaitait et c'était tout.

-Si je trouvais une insulte pour te décrire je n'hésiterais pas à l'utiliser mais t'es tellement en dessous du vocabulaire que je possède que finalement t'insulter ça serait t'accorder de l'importance et tu n'en mérites pas.

Elle s'allume une autre cigarette lui souffle à la gueule l'odeur de nicotine et de tabac. Elle est froide étrangement sa colère se contient, elle parle d'une voix monocorde son ton acerbe n'est plus. Ce grade ne signifiait rien pour elle alors dans tous les cas.

-Je préfère qu'on aille directement à la case prison, je n'irais pas à l'académie. Je refuse catégoriquement que ce village m'enseigne quelque chose tant qu'on aura pas apprit à ses dirigeants à respecter la personne. Cette entrevue était le symbole même de l'hypocrisie, d'un côté on dit qu'on est prêt à m'écouter mais de l'autre dès que je refuse de répondre on prend des sanctions. C'bien drôle enfin au final ça change rien. Tu me confisques rien du tout, tu ne pourras rien prendre que j'ai déjà. Tu peux en revanche tenter de me briser mais c'peine perdue, ce grade c'est vos institutions de morts qui me l'ont donnés le reprendre j'en ai rien à cirer ça me fait même plaisir. La connerie que tu as eu c'est que je voulais te parler, regarde comment je suis arriver et ma réaction et essaie de faire fonctionner tes deux neurones. Je n'ai jamais voulu être ninja, je ne le serais sans doute jamais et c'tant mieux quand je vois les réprésentants qui se vantent de l'être.

Elle se laisse escorter mais se retourne.

-Ah et au fait, je sortirais de ce village d'une manière ou d'une autre. Adieu roi des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:11



Un coup sec et précis. La Ketsueki s’écroula au sol, inconsciente. Le pied de Kibō vint écraser, non pas la tête, mais la cigarette de la demoiselle qui venait de tomber au sol, même si l’envie de lui poser un pied sur la tronche ne lui manquait pas. Heureusement pour elle, il était bien plus intelligent et réfléchi qu’elle. Comment pouvait-on être aussi irrespectueux alors qu’on essayait de l’aider, on lui demandait de s’exprimer, mais non, elle préférait déblatérer des phrases sans aucun sens. Ses paroles étaient vides, elles ne voulaient strictement rien dire. L’adolescente devait traverser une période que seul les filles connaissait, d’où sa mauvaise humeur et son attitude agressive.

      " Je l’emmène directement à l’Ergastule, j’espère que son séjour en prison la calmera et qu’elle puisse comprendre vraiment qu’on essaye de l’aider… "

Dit-il tout en soupirant. La réaction de La le dépassait, il ne comprenait pas, il avait pourtant été gentil, que ce soit lui ou Kioshi, mais non, la demoiselle semblait en avoir après le monde. Le bras droit du Kazekage souleva la jeune fille et la posa sur son épaule. Le problème lorsqu’on assommait un prisonnier était qu’il fallait se le trimballer jusqu’à sa cellule en gaspillant sa propre énergie. Kibō se retourna juste avant de quitter la tente de son maître.

      " Vous vous souvenez de notre première mission, vous m’aviez dit de ne jamais assommez un prisonnier, qu’il fallait le faire marcher devant soi et le laisser se fatiguer, au lieu de se fatiguer soi-même pendant que lui récupère sur votre dos. À voir, je n’ai toujours pas compris la leçon. "

Annonça-t-il en souriant à son Senseï en faisant allusion à cette vieille époque où il n’était qu’un Genin et le Yamada un simple Jônin. Le Chef du Midorhato quitta les lieux et se dirigea dans le quartier sécurisé où se trouvait la prison, il allait devoir traverser le centre-ville avec la demoiselle sur l’épaule, de quoi éveiller quelques interrogations chez les passants.

La Genin ou plutôt l’aspirante ninja allait effectuer un beau séjour dans les prisons de Suna. Cette sanction lui sera-t-elle bénéfique ou ressortira-t-elle avec encore plus de rancœur envers les dirigeants du village et Suna ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi nous quitter ? |Ketsueki La|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi le bonheur est si distant ? [Ft. Ketsueki Kaneki]
» Les morts nous font les poches [Ketsueki Kazushi]
» Il est temps de quitter la Feuille [Solo]
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-