N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mandat d'arrêt [Nitobe Shinusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Mandat d'arrêt [Nitobe Shinusuke] Empty
Message(#) Sujet: Mandat d'arrêt [Nitobe Shinusuke] Mandat d'arrêt [Nitobe Shinusuke] EmptySam 25 Juil 2015 - 2:32

Une nouvelle bourde venait d'être commise par un homme qu'aucun signe extérieur ne pouvait prédéterminer. Une série de meurtre, peut-on les qualifier d'assassinat ? Un bilan lourd : quatre civils tués et deux shinobis en plus d'une tentative de meurtre. C'en était trop. Beaucoup trop pour que je puisse fermer l’œil sur ces forfaitures. Dans le contexte actuel où nous nous trouvions, au bord de la guerre, ayant subi bon nombre d'actes de traîtrise et de désertion, plus que jamais, prévenir et à défaut réprimer les fautes, me paraissait un acte nécessaire. Un mal pour un bien. L'ordre et la discipline sont à restaurer et je ne devais lésiner sur aucun moyen pour parvenir à mes fins.

Je pris une plume et je me mis à écrire. Un décret qui allait tomber comme un couperet sur cette nouvelle "cible" toute désignée.


Au Kazai

Moi, Seki Zennosuke, mande et ordonne au Kazai de rechercher et de conduire à Dee Saigo, sans heurts et sans violence, sauf refus d’obtempérer :

Le nommé : Nitobe Shinusuke
Qualité : Samouraï
Grade : Genin
Unité d’appartenance : Néant

Le samouraï est accusé d’assassinats de civils et de Genins, de tentative de meurtre d'un Genin et d'attitudes déloyales envers ses frères d'armes. Il sera enfermé le temps d'être jugé.

Fait le 10ème jour de l'été, année 13, à Kumo.


Seki Zennosuke
Godaime Raikage






Je signe et cachette la lettre et la fait transmettre au Kazai. A eux d'assurer leur rôle de police et de mettre sous les fers ce shinobi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandat d'arrêt [Nitobe Shinusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nitobe Shinsuke.
» Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ]
» On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke)
» Avez-vous respecté votre promesse ? [ Feat. Nitobe Shinsuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-