N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptySam 31 Jan 2015 - 4:35

Hi no Kuni. Voilà un Pays qui pesait lourd dans la balance des bénéfices. La bourse plutôt fournie qui se trouvait dans la creux de la main d'Hasü en était la preuve. Le Public de ce pays l'adorait et c'était pas plus mal. Elle avait traversé pas mal d'auberge depuis qu'elle avait franchit la frontière qui séparait Kawa du Feu, et à chaque coup c'était une pluie de Ryos. Si ça continuait, elle serait plus riche qu'un noble. Un comble quand on savait qu'elle avait commencé du "Bottom". Fille d'aubergiste, Hasü n'avait jamais été aussi couverte d'or. Bientôt elle ne tarderait pas à chanter à des réceptions du Daimyo ! Des étoiles pleins les yeux, la jeune femme continua son chemin vers sa prochaine destination. Si sa carte ne lui jouait pas de tour, la prochaine cité se trouvait à quelques dizaines de kilomètres de sa position. D'un regard blasé, la rouquine dût se rendre à l'évidence : Elle n'arriverait pas à arriver avant le coucher du Soleil. Poussant un soupir, Hasü dévia de la route et partit à la recherche de la rivière. Le clapotements de l'eau était assez fort pour que l'on puisse l'entendre du chemin. Guidée par ce son, la DJ n'eut aucun mal à trouver quelques minutes plus tard, la source aquatique. Les arbres agissant comme une protection solaire naturelle, l'endroit restait frais et aéré. Un endroit parfait pour établir un camp de fortune.

Posant son sac contre un arbre, la jeune femme en sorti alors de la viande séchée ainsi que quelques fruits. Ne souhaitant pas s'encombrer pendant son déjeuner, la jeune femme laissa son imposante bourse dans son paquetage, soigneusement rangé dans une des nombreuses poches de ce magnifique sac de voyage. C'est donc là, posée, au calme, que notre protagoniste appréciait son repas devant un paysage idyllique. Les carpes Koi nageaient tranquillement au fond de cette étendue aqueuse et remontaient de temps à autre à la surface histoire de déguster les quelques morceaux de bouffe que lançait la Koken à leurs adresses. Ce pays était vraiment différent de Kawa. On s'y sentait bien mieux. L'air était différent, la culture n'avait strictement rien à voir. Que ce soit en cuisine ou même au niveau de la religion, le Feu n'avait rien à voir avec sa terre natale. Et sans mentir, elle se plaisait bien mieux ici ! C'est alors qu'elle entendit un tintement. Se retournant aussi vite qu'elle le put, elle aperçue une ombre s'emparer de son sac. Sans demander ses restes, la silhouette fila à une vitesse insoupçonnée.

— Hey là ! Gros bâtard, reviens par là !

Alors là ! Ce gars était allé trop loin ! Personne ne prenait les ryos de la Rouquine, à moins d'avoir un katana ou autres armes potentiellement dangereuses ! N'ayant pas l'air d'avoir ce genre d'outil sur lui, la DJ se lança à sa poursuite. Difficile de courir avec des talons, pourtant notre protagoniste ne semblait pas avoir de difficultés à suivre le voleur. Elle arriva même à partir d'un certain moment à se rapprocher du pickpocket.

— Enfoiré ! Quand j't'aurais attrapé, j'te ferais bouffer tes...

Pas le temps de finir que notre protagoniste se mangea le tronc d'un arbre. Plus énervée que jamais, la jeune femme accéléra davantage balançant ses talons à travers la végétation. Finalement cette course à travers la forêt la mena à nouveau sur la route. C'est alors qu'elle vit un gars. Voleur ou pas, cet homme avait sûrement vu quelque chose.

— Yo, toi là ! T'aurais pas vu un gars, avec un sac, courant comme un shlag ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:07

Au Voleur !


Musique.
Spoiler:


Depuis combien de jours, marchait-il ? Errant sans but précis les pupilles dilatées. Son regard livide de '' poisson mort '' fixait tout de même l'horizon. Il devait se rendre à Kumo no Sato le village des nuages dans le pays de la foudre. Cependant le jeune épéiste bien que pétrit de qualités n'avait pas été doté d'un sens de l'orientation fulgurant et c'est en toute logique que après de longue journée de route il s'était retrouvé ici ! Là ! Quel comble pour un homme qui venait de déchaîner les enfers dans sa ville natale de Yumiya, de se retrouver à la lisère du pays du feu. Certains prônerons un signe du destin le karma vengeur d'une divinité quelconque, d'autre justifierons simplement par le faite que le hasard fais parfois bien les choses. Le soleil lui donnait l'impression de traverser un volcan en plein réveil, la lourdeurs qu'il ressentait sur ses épaules. Lui donnait l’impression qu'il, à la manière d'Atlas portait le poids de ses pécher pour expier ses fautes. Il s’arrêta au bord du sentier souhaitant faire une pause afin de repartir de plus belle. Une brindille de foins à la bouche un chapeau de paille pour l’abriter des rayons émis par le soleil il ne lui en fallait pas plus pour pouvoir s'assoupir au grès du vent léger qui accompagnait maintenant l'après-midi en court.


Il n'eu fallut pas attendre longtemps pour que le samouraï qui gardait son katana à proximité de sa main droite par précaution. Une femme qui poussait des hurlements le réveilla. Sacrilège ! Il détestait être dérangé et encore moins lorsqu'il dormait. IL soupira et chercha dans la manche de son Yukitaka bleu rois, en sortir un emballage cartonné et rectangulaire. Il saisit alors ce long tube blanc le fourra dans son bec et avec l'aide d'une allumette il l' alluma. Quelque bouffé d'oxygène plus tard il essaya d'observer les environs pour enfin comprendre ce qu'il sa passait aux alentours de sa personne. IL y avait cette jeune femme rousse, charmante au premier coup d’œil mais qui déferlait des noms d'oiseaux si varié que Shinsuke se demanda tout bonnement si elle n'était pas Ornithologue. Avec animosité, le garçon manqué qui se présentait maintenant face à lui, l'interrogea. Un gars, un sac, un... SHLAG !? Après mainte réflexion l'homme originaire de Testu no kuni en conclu qu'elle voulait certainement dire : dératé ou de manière suspecte. Il fit non de la tête et redressa son chapeau il avait ce regard sérieux celui qui définissait alors qu'il avait compris quelque chose et que cette chose en question était susceptible de servir ses intérêts du moment. En effet si elle s'était faite volée, elle pourrait peut être récompenser la personne qui lui viendrait en aide. Et là force était de constater que Shinsuke en plus d'avoir faim, souhaitait plus que tout arriver à bon port et assez rapidement. Il ouvrit alors la bouche entre deux taffes de cigarette pour lui répondre d'une voix assez terne ( mieux valait entrer dans son jeux et s'affirmer face à son caractère bien trempé ) :

- En y réfléchissant bien mademoiselle, il se pourrait bien que le " Sglach " en question se soit diriger vers le nord et en tant qu'Homme il en va de mon devoir de vous prêter mains forte. Si vous me le permettez ? Evidemment.


Miséricorde, il venait de se tromper sur le mots étrange en question... En même temps difficile d'apprendre une langue étrangère à la seconde et la personne capable de faire ça s'en éprouver de la difficulté n'était sans doute pas née ! Puis qu'est-ce qu'un SHLAG ?! une espèce en voit de reproduction ? Un animal de compagnie ? Un clan de ninja célèbre ? Ou simplement une personne aussi débile qu'un hamster tournant sans cesse dans sa roue ? Il attendait qu'elle riposte. En espérant qu'elle n'ai pas un taux de latence sous développé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:53

La silhouette se dessina au fur et à mesure que les pas d'Hasü se rapprochait de cette personne. Chapeau de paille, kimono, pipe à la bouche et un sabre à la ceinture. Ce gars n'était pas la personne que pourchassait la Koken et c'était tant mieux. L'arme qu'arborait l'homme au chapeau avait eu son petit effet, la chanteuse s'était directement calmée à la vue de la lame. Pas question pour la demoiselle de se frotter à un katana. Ses talents combattif étant inférieur à zéro, ce Samouraï ne ferait qu'une bouchée de la rouquine. Au cours de ses périples, la jeune femme n'avait rencontré que deux serviteurs du Bushido. Cet homme et un ivrogne qu'elle avait rencontré à un concours de Punchline il y avait de ça quelques semaines déjà. Ce surnommé Vagabond, faute de n'avoir montré aucune de ses maîtrises pour le Kendo, avait scotché la Belle par sa capacité à rapper. Il l'avait littéralement mise sur le cul. Peut-être que les quelques bouteilles qu'il avait avalé lors de cette soirée avait été le secret de sa réussite ? Quoi qu'il en soit, ce nouveau manieur du sabre ne semblait pas du tout bourré. Un air sérieux se cachant sous ce couvre chef, Hasü sentait que cet homme l'examinait de près, la faisant rougir.

Le silence ne dura pas longtemps. En effet, la question posée ne resta pas en suspens bien longtemps. Son interlocuteur lui répondit d'un ton monotone, inexpressif, qu'il pensait que sa cible, le voleur, se dirigeait vers le Nord de leurs position. Un sourire apparut sur les lèvres de la Koken lorsque le Samouraï prononça le mot Shlag. A croire que ces gens étaient tellement polis qu'ils ne connaissaient rien aux insultes du moment ! Quoique... Hasü non plus ne connaissait pas la signification de ce mot... Qui passait pour une conne maintenant ? Et pour finir, en parfait gentleman qu'il était, le Guerrier proposa ses services afin d'aider la rousse dans ses recherches. Une proposition alléchante qui fit mouche dans l'esprit de la Koken. Cependant, ils s'étaient attardés ici pendant trop longtemps. L'enfoiré qui lui avait volé son sac et ses Ryos devait sans doute avoir mit pas mal de distance entre lui et le duo. Il allait falloir qu'ils se serrent le popotin s'ils voulaient lui mettre le grappin dessus.

— Ouais, je serai pas contre. Mais maintenant, c't'enfoiré doit avoir prit pas mal d'avance. Plus qu'à prier pour qu'il se décide à faire une pause.

S'enfonçant à nouveau dans les bois, la jeune femme se tourna vers le Samouraï :

— Allons-y !

Deux pas plus tard, Hasü se retourne à nouveau, gênée :

— Par contre, tu veux pas passer devant ? Parce que perso', j'suis pas une pisteuse de ouf... D'ailleurs, comment est-ce que t'as su qu'il partait vers le Nord ? Tu l'as vu ? Ou t'as un sixième sens peut-être ? Un truc de Samouraï sans doute... Enfin... T'es bien un Samouraï ?

S'enfonçant encore plus, la jeune femme se gratta l'arrière de la tête, signe de sa gêne. Rouge comme une tomate, elle essaya de se justifier :

— J'veux dire... J'ai vu votre sabre ! Du coup, j'ai direct' pensé à ça... Héhé... Sabre... Samouraï... Toussa toussa...

Décidément, cette fille était la pire des idiotes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:01

Musique.
Spoiler:

* Elle a donc acceptée ma proposition, oui ! C'est déjà ça de gagné et si jamais j'arrive à lui faire partager ce qu'elle cherche, alors peut être que je pourrai être le véritable gagnant dans l'histoire. Elle est plutôt pas mal (tousse)... Il est peut être temps pour moi d'arrêter définitivement la cigarette. Même s'il faut l'avouer : Ça ne fais pas de mal lorsque c'est n'est qu'une fois de temps en temps. Pas le temps de me mettre debout, qu'elle est déjà partie. Cette fois j'en suis sûr ce quelle cherche est important à ses yeux est vus son caractère je suis certifié qu'il est question d'argent. Et puis en générale j'ai un bon flair est l'odeur des ryos qui parcoure la forêt est tellement alléchante. Brefs vus comme elle a détallée, il ne vas pas falloir que je traîne en route sinon je vais encore devoir supporter ces vilaines crampes....


Voilà qu'elle me demande de passer devant, oh la potiche ! Peut être qu'elle le fait exprès et qu'elle n'a qu'une seule envie : Que je me jette à bras ouvert et avec un grand sourire dans la gueule du loup. Enfin il vaut mieux pour moi que je reste sur mes gardes sans montrer le moindre signe de doute. Le côté où elle se trouve ?! Peut importe, je n'ai que faire de tels détails, en effet je suis ambidextre à gauche ou à droite tout ce et ceux qui passent sous ma lame finissent en charpie. La pie, pipelette à arrêter de causé ? Du moins je ne l'entend plus....


AH ! Mince non elle recommence est c'est partie pour un interrogatoire, concentre toi, ne cède pas, ne t’énerve pas ! Pour l'amour du ciel pense à ton ventre qui souffre tant. Puis il fallait aussi avouer que si, un combat devait avoir lieux ma force physique me ferait défault dans le sens ou actuellement je peine à mettre un pied devant l'autre. *


Un samouraï ? En effet il l'était au début Shinsuke pensait que son accompagnatrice était très perspicace, enfin ça c'état au début. Puisqu'elle lui dit tout simplement que c'est parce qu'elle avait aperçue son Katana. Il prit donc un malin plaisir à imaginer une chèvre armé d'un sabre japonais. D'après la définition de samouraï de la jeune demoiselle en détresse. L'animal serait alors un samouraï devant tant d’interrogation le jeune homme d'un ton amusé répondu :

- Et bien c'est que tu en as dans la tête ! En effet je suis un samouraï... Enfin je suis exactement ce qui est couramment définis comme un Ronin, un samouraï sans maître. Comment pourrai-je deviner où cet espèce d’hurluberlu est allé ? Et bien oui tu peux considérer cela comme un sixième sens. Si cela te fais plaisir. Mais avant toutes choses j'aimerai connaître ton prénom. Par principe je ne voyages pas avec des inconnus raison pour laquelle tu m'as sans doutes aperçue seule ici à dormir, comme un shlag ?


Voilà les dès étaient jetés et à présent il fallait attendre sa réponse, la forêt se faisait de plus en plus dense Shinsuke sortit donc la lame attachée à sa anche de son fourreau vernis. Une lame de taille normal, avec un manche couleur noir au reflet émeraude et s'engagea dans une lutte sans merci avec la végétation pour pouvoir se frayer un chemin, l'humidité régnait désormais dans l'air. Difficile pour n'importe qui de survivre dans une jungle sans entraînement. Donc le samouraï repris dans l'espoir de rassurer celle qu'il venait tout juste de rencontrer :


- Un homme lambda ne pourrait survivre avec une flore pareil, il doit déjà être éssouflé à essayer de se cacher. Une légende dis que si l'on se concentre assez, il est possible d'entendre la répiration des personnes se trouvant à quelques mètres de nous...



Il s'était arrêter net ! Le regard rivé sur le sol boueux de la forêt en question. Le scintillement qui avait alors frappé ses yeux était celui d'une pièce d'or, il s'accroupi tel un chasseur pour la ramasser. La pièce appartenait valablement à celle qui se trouvait dans son dos il lui montra de la main droite la main gauche portant alors sa lame qui était prête en cas de pépin.


- Dites moi, je viens de trouver ceci, ne vous ai-je pas dis que l'homme n'était pas loin ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyLun 2 Fév 2015 - 2:33

C'est avec un sourire angélique et une face rougie par la gêne que notre protagoniste observait le Samouraï qui lui tournait le dos. Elle aurait dû fermer sa gueule, tout simplement. Si ça se trouve ce gars n'avait rien à voir avec cette caste ou peut-être qu'il les détestait ? Allez savoir. A tout les coups, il l'enverrait balader. Mais non à la surprise de la rouquine ce dernier répondit qu'il était bien un de ces manieurs de sabre. Et pour aller plus loin dans son explication l'homme annonça être un Ronin : Un Samouraï sans attache. Un guerrier où sa loyauté vacillait vers tel ou tel côté. Certains choisissaient ce mode de vie afin de s'enrichir, d'autres parce que leurs anciens clients étaient morts. Ce n'était pas le genre de personne qui aspirait à la confiance, leur passé était souvent sombre et flou. Mais c'est aussi ce qui faisait leurs charmes, leurs manque de célébrités les rendaient dangereux par le fait qu'on ne connaissait pas grands chose de leurs capacités. Hasü avait déjà entendu ce genre d'histoire à l'époque. Mais seulement voilà, pour le moment son sac et sa bourse était clairement des cibles prioritaires. Elle avait donc besoin de ce gars au cas où les choses se compliqueraient. C'est alors qu'il demanda à la rouquine son prénom. L'homme ne souhaitait pas faire équipe avec une personne qu'il ne connaissait pas et c'était parfaitement compréhensible. Un sourire apparut à nouveau sur le visage de la Koken lorsque l'homme au chapeau énonça parfaitement le mot shlag.

— Haha ! T'es vieux jeu dis donc ! Moi, c'est Hasü. Mais t'inquiètes pas beau brun... Quand on aura retrouvé mon oseille, j't'apprendrai à parler comme un vrai gars de la Street !

Bah ouais quoi ! Il avait beau être un Samouraï, le monde changeait et le dialecte des "djeun's" aussi ! Et vu la face que ce guerrier arborait, il n'était pas aussi vieux que le premier manieur de Sabre que notre protagoniste avait rencontré. Non, visuellement parlant, il devait avoir la vingtaine, comme la rouquine. Pas question pour la Koken de laisser ce garçon mûrir trop vite. C'est alors que le duo s'enfonça dans la forêt, à la recherche du voleur. Le Samouraï en tête de file, ce dernier avait dégainé un sabre de belle facture et commença à trancher la végétation qui leur barrait la route. Cette partie de la forêt était un endroit peu fréquenté, la nature avait donc prit ses aises et s'était développée de manière totalement anarchique transformant cette marche en un véritable parcourt du combattant. Certes, l'Inconnu faisait tout le boulot avec son sabre débroussailleuse, mais côté Hasü on souffrait. Les écorces, morceaux de bois et autres herbes voletant à chaque coup de katana, fouettaient le visage de la pauvre rouquine qui ne pouvait que se protéger maladroitement de ses deux bras. Poussant de petits cris de douleurs, la jeune femme entendit alors son interlocuteur parler. Il était persuadé que le pickpocket n'avait pas put aller bien loin avec toute cette végétation. Entre deux "Aïe", Hasü se décida à répondre, un air blasé et boudeur sur le visage :

— Cool ça ! Par contre m'sieur le Samouraï, si vous pouviez éviter de me transformer en buisson vivant avant la fin de notre excursion... Vous s'rez bien gentil ! ♪

Finalement quelques minutes de marche plus tard, le duo s'arrêta de nouveau. S'accroupissant, le Samouraï ramassa quelque chose de brillant qui se trouvait sur le sol. Souhaitant faire part de sa découverte avec notre protagoniste, le gars tendit un Ryos à la rouquine. Il s'avérait que le Guerrier ne s'était pas trompé. Hasü commençait à croire qu'il avait réellement un sixième sens. Mieux même, il annonça par une "question-affirmation" que le voleur n'était plus très loin. S'emparant de la pièce, Hsü annonça avec une sombre excitation :

— Yay ! On va enfin pouvoir donner une bonne leçon à cet enfoiré. Enfin... Tu vas donner une bonne leçon à ce gars ! Pas vrai ?

Un sourire aguicheur, adressé au Samouraï, apparut alors sur les lèvres désirable de la rouquine. Elle espérait que cet homme se pli à sa demande. Elle n'aimait pas se salir les mains et encore moins se battre.

— Bon. Où est-ce qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:25

C'était dans une taverne non loin de là, il faisait nuit noir, un jeune homme doté d'une longue chevelure noir s'aventura à travers les portes battante de l'endroit où, une ambiance conviviale se faisait entendre.
Ils y avaient trois, quatre tables après l'entrée assis à la dernière cité. Un homme l'air roublard. Le nouvel entrant savait qu'il devait s'adresser à celui-ci. Il avança sans se poser de question et s'invita à table demandant quelque tuyaux, négociant... Ils échangèrent une poignet de main pleine de vice et de fourberie. Cela sentait mauvais, le coup fourré à plein nez mais l'un deux serait l'heureux gagnant du jour il fallait juste être le plus malin...



Décidément c'était une drôle de personne, Elle voulait qu'il l'aide à récupérer son sac et ceux même si à la base le fugitif ne souhaitait que l'aider à retrouver cet inconnu. Le voleur n'était plus très loin. Shinsuke fit mine de renifler, come pour sentir l'odeur de celui qui était à présent à quelque mètres, Shinsuke feint d'entendre le pouls de la cible à une distance à laquelle cela, était tout bonnement impossible ! Devinant l'excitation de la rouquine présente à ses coté il brandit sont sabre comme pour faire barrage, la lame de métal rebondissant sur son énorme poitrine. Il dégaina alors :

- Hey Sist'... Stay Busy.


Il venait sans doute de marquer des points comment ne pas attirer la confiance de sa " protégée " en faisant preuve d'une grande sérénité et de maîtrise il s'aventura donc au delà des arbres là où le voleur de sacoche se tenait caché.
Une des immenses racines qui parcouraient le sol faisait une sorte de petit abri pour n'importe quel être. il n'était pas idiot de choisir cachette ici. Shinsuke se tenait accroupit scrutant la personne qui se tenait alors sous ses yeux.

- Bou !

L'homme sursauta tremblotant tel une feuille d'automne avant le solstice d'hiver il leva le regard vers le samouraï, bizarrement un air de soulagement se dessina sur son visage, il tenait le sac en question rigoureusement entre ses deux bras replier l'un sur l'autre, il s’apprêtait à ouvrir la bouche mais c'était à peine s'il arrivait à bégayer... Son bras droit sur le sol le sang coulait à flot. Il pleurait. Gémissait et demandait pourquoi ? Pourquoi ? Son associé le trahissait, il n'eu pas le temps d'entendre la réponse qu'il se retrouva manchot, les deux membres dans des flaques de sangs qui maculaient l'herbe verdoyante de la forêt. Shinsuke se dressa maintenant devant celui qui se trémoussait de douleur implorant le ciel que l'on lui vienne en aide. Amusé l'assassin eu comme réponse :

- Que le ciel me châtie, et bien vois tu... Il envoie l'ange de la mort pour te ramener à lui, juste une chose avant de signer quoi que ce soit une fois que tu seras en enfer, pense à te renseigner sur ton futur associé. Dernière chose déchet garde moi ma place bien au chaud quoi que pour ce détail je n'ai pas de souci à me faire.

Il retourna après cette petite escapade vers la jeune femme lui tendant alors son sac et attendant son due par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyMar 3 Fév 2015 - 3:16

Scrutant les alentours, une main en visière, la jeune femme tentait d'apercevoir le gars qui lui avait volé ses richesses. Mais rien. Nada. Elle ne voyait que dalle à travers cette végétation. Personne n'imaginait dans combien de taverne Hasü avait dû performer pour obtenir une telle bourse. Ce voleur devait en payer le prix ! Elle lui flanquerait une bonne grosse tarte une fois qu'elle lui aura mit le grappin dessus, Parole de DJ ! C'est alors que le côté non tranchant d'un katana s'écrasa sur la poitrine massive de la Koken. Rougissant à l'extrême, la jeune femme protégea son joli 95C de ses deux mains et envoya un regard outré à l'adresse de son collègue Samouraï. Sortant une phrase branchée à l'anglaise, ce dernier lui demanda de ne pas bouger. Et avant même qu'elle ne puisse lui faire regretter son geste, le Samouraï était parti, laissant la chanteuse seule.

— L'enflure... Il va ramasser.

Les bras croisés, adossée contre un des nombreux arbres de la forêt, Hasü attendit. Toujours sous le choc du geste pervers du manieur de sabre, la jeune femme marmonnait diverse insultes plus exotiques les unes des autres destinées à ce dernier. Finalement après quelques minutes d'attente, elle entendit un cri à travers l'épaisse végétation. Surprise et anxieuse par ce son, la jeune femme quitta son support et essaya de discerner quelque chose à travers la flore. Finalement, elle vit une silhouette revenir tranquillement vers elle : Son allié. Un soupir de soulagement dépassa ses lèvres lorsqu'elle avait aperçu cet enfoiré. Il était sain et sauf. Mais au fur et à mesure qu'il se rapprochait, elle remarqua des tâches écarlates sur ses vêtements. C'est sans un mot que le guerrier tendit le sac de la Rouquine. Se saisissant du paquetage sans l'ouvrir, la Koken, paniquée, ne put cacher ses interrogations plus longtemps :

— Mais... Mais, c'est du sang ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

C'est alors qu'elle s'imagina un scénario. Le pire. Il n'y avait pas trente six mille solutions. Ce gars ne pouvait pas être recouvert d'hémoglobine comme ça, pour rien ! Le visage pâle, la jeune femme posa son ultime question :

— Tu ne l'as quand même pas...

Désirant en avoir le coeur net, la rouquine se dirigea vers la source du cri, laissant son compagnon. Quelques minutes de marche rapide à travers la forêt, et la voilà sur les lieux. Elle ne vit, au départ, qu'une immense racine. Une flaque écarlate s'exfiltrait de cet abri naturel. D'un pas tremblant, la Koken avança lentement vers l'entrée de cette pseudo cabane. Elle recula violemment lorsqu'elle vit un corps inanimée les deux bras en moins. L'odeur était atroce et Hasü ne put retenir la brusque nausée qui lui monta à la bouche. Tournant le dos à ce triste spectacle, les genoux à terre, elle gerba. Ce pauvre gars n'avait fait que voler un sac. Il n'avait pas mérité de crever pour quelques Ryos. Ce Samourai n'était qu'un enfoiré meurtrier en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptySam 21 Fév 2015 - 16:17

Le visage si inexpressif, laissant échappé un nuage de fumé d'entre ses deux lèvres. Un sourcil se levant légèrement devant la question de cette jeune femme à la poitrine si énorme. Il hocha de la tête pour dire oui. Regardant la belle à la chevelure flamboyante vomir son dégoût par le regard si méprisant quelle portait maintenant à l'encontre du vagabond. A vrais dire lui, la comprenait, il venait de commettre un massacre digne du plus grand des barbiers. Et pour autant il ne laissa pas transparaître de sentiments vis à vis de la boucherie. C'était devenu en quelque sorte normal pour lui de tuer pour obtenir ce dont-il avait besoin, mais par mégarde il ne fallait pas penser qu'il était un de ses psychopathes qui tuaient sans raison, Shinsuke depuis son premier crime avait pris la décision d'assassiner que ceux, qui à ses yeux le méritaient. Bien que aujourd'hui il réprimait cette addiction à la violence avec tant bien que mal il aimait avant tout comprendre le pourquoi du comment agissait son adversaire ? Et souvent cela se concluait de la même manière en tuant se assaillant qui avait commis un péché s'avérant mortel pour sa personne. Il châtiait si souvent que le quotidien macabre dans lequel il s'était introduit depuis cette nuit de folie à Tetsu no Kuni lui collait à la peau comme un maléfice s'emparant peut à peut de son identité pour le changer en être démoniaque.

Le samouraï la regardait à présent droit dans les yeux, ne sachant quoi dire, il fallait l'admettre bien qu'impassible à son habitude. Cette fois il était gêné et se sentait honteux. C'était la première fois , depuis qu'il avait quitté le pays du fer, qu'il rencontrait une personne avec qui il avait put échanger un bref moment. Il soupirait, troublé par la présence et les charmes de la jeune femme il prit donc, dans ce que l'on peut appeler un véritable contre pied. La décision de discuter un moment, de la pluie et du beaux temps. A son habitude il l'aurait elle aussi décapité. Mais il en était tout bonnement incapable, le comble parfait pour un samourai. Cette situation paradoxale ne lui était pas inconnue, il avait par le passé épargné un gamin dont-il avait trucidé la famille. Il regardait encore celle qui avait la capacité de sceller sa folie meurtrière bien qu'elle n'eut rien de spéciale si ce n'est une beauté enivrante. Hélas le jeune samouraï ne souhaitait pas s’accommoder de sentiment futile qui ne correspondaient en aucun cas à ses ambitions.


- Dis moi, n'as tu jamais été confrontée à la mort ? N'as tu jamais vus de sang ? Pourtant dans le monde où l'on vit, il est aussi présent que l'aube et le crépuscule. Vois tu je suis de ces Hommes qui tuent pour respirer, nous sommes accro a l'hémoglobine dépendant d’artères sectionnées et de tripes vacillantes. Ma voie ici vous la decrivez comme étant votre nindo. Et bien moi, mon bushido, est d'être libre et c'est en faisant rougir ma lame que je peux enfin ôté mes chaines. Hasü, dis moi que penses tu, du monde qui nous entoure toi et moi comment, perçois tu les rayons qui émanent du soleil ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyLun 9 Mar 2015 - 4:39

Quel massacre. Les yeux fermés, la bouche encore dégoulinante de suc gastrique, Hasü revoyait le cadavre du voleur réapparaître dans son esprit. Le corps était à côté de la rousse et l'odeur du sang emplissait encore l'air, faisant plisser le petit nez de la Belle. Prise d'un coup de barre soudain, la Koken se releva lentement, son corps se balançant légèrement d'un côté à l'autre. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ce Samouraï avait dû mettre fin aux jours de cet inconnu ? Quand la jeune femme avait parlé de règlement de compte, elle avait pensé à un petit passage à tabac, mais pas à un abattoir. Sans compter qu'il n'avait pas du tout tué ce pauvre homme dans la propreté...

D'une démarche lente, fatiguée, Hasü tentait de fuir cet endroit. Son visage se tordit sous la peur lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Le meurtrier avait lui aussi regagné la scène du crime. Tombant sur le postérieur, c'est terrifiée qu'elle vit l'expression neutre du Ronin. Il ne semblait pas du tout affecté par ce qu'il avait fait. Impossible pour la jeune femme de connaître ses intentions. Qu'allait-il lui faire ? La tuer ? Des larmes coulèrent sur les joues de la DJ. Oui. Un homme tel que lui, sans morale ne sauverait pas la Chanteuse. Sans compter qu'il avait dû sentir la bourse qui se trouvait dans le sac de cette dernière. Par avarice, il n'hésiterait pas à exécuter la Belle. Tremblante, la Koken attendit son heure, muette. Seul ses pleurs étaient audibles. Elle ne pouvait pas prendre la fuite. Ce guerrier, possédant une condition physique sans aucun doute supérieure à la sienne, la rattraperait sans aucun problème. Mais qu'attendait-il pour terminer sa besogne ?

Finalement, aucun geste brusque ou autre ne se fit. Juste des mots. Des paroles prononcées par le Ronin. Des questions d'abord, puis des justifications. Malheureusement, rien de ce qu'il déclara ne rassura la jeune femme. Bien au contraire, il ne fit qu'effrayer encore plus la rousse qui n'en trembla que davantage. Cet homme était vraiment un monstre. Il disait vouloir être libre. Le meurtre était la seule façon pour lui d'atteindre cet objectif. Non. Il y avait bien d'autres chemin de pouvoir agir à sa guise ! Ce gars ne faisait que choisir la solution de la facilité. Terminant sur d'autres questions, le Samouraï attendit alors la réponse de l’intéressée.
— Vous... Vous êtes complètement barge ! Vous... voulez devenir libre, alors... vous massacrez des gens ?!
On pouvait voir la haine et l'incompréhension se mélanger à sa peur et à ses larmes. Ses pupilles émeraude toujours posé sur le Ronin, elle pointa du pouce le cadavre situé derrière elle d'un mouvement tremblant.
— En quoi ce gars était-il un obstacle à votre Bushido ?!
S'essuyant le nez, la jeune femme tentait en vain d'écouter sa conscience qui lui disait de se calmer. Elle allait mourir si elle continuait dans cette voie. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à endiguer cette rage qui montait. Avoir aussi peu de respect pour la vie était quelque chose qu'elle ne pouvait pas accepter.
— Oui ! Oui... j'ai déjà frôlé la Mort. Tout ça parce que j'ai croisé des gens comme vous ! Des malades assoiffés de sang, qui n'avaient aucun respect pour les autres... Qui n'hésitaient pas à tuer pour satisfaire leurs désirs tordus !
Hasü était en transe, elle ne se maîtrisait plus. De nombreuses images de ses moment difficiles traversèrent son esprit : Sa prise en otage, l'incendie, les nombreux brigands qu'elle rencontra et tant d'autres dangereuses partie de sa vie. Puis finalement tout ces instants où elle rigola, s'amusa lui revinrent. C'est avec ces derniers flashbacks que la jeune femme reprit sa déclaration.
— De ce que j'ai vu de ce monde... Quand il n'y avait pas des enfoirés tels que vous... c'était juste magnifique !
Jamais Hasü n'avait fait preuve d'autant de courage depuis sa naissance. Faire face à son possible bourreau était quelque chose de totalement nouveau. Elle pouvait sentir l'adrénaline se mélanger à son chagrin. Une sensation nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:32

Alors elle aussi, avait était confrontée à la mort, face au scélérats qui vivaient en ces terres il en était d'autant plus normale pour quiconque. Le bushido de Shinsuke, et bien c'était quelque chose qui n'avait pas encore été mentionné ni même pensée jusqu'à présent. Elle avait compris que son bushido était de tuer toutes personnes.

- Mon bushido est d'être libre et cet homme, avec le mal qu'il avait commis devait alors répondre de son crime. Tu n'es pas la première personne à qui il dérobe de l'argent, et pour tout te dire. Je lui ai tendu un traquenard, un piège afin de l'arrêter et toi, Hasü tu as servie d’appât.



Alors que non, bien qu'il était imprégné d'une soif qu'il ne pouvait calmer. Il ne tuait pas sans raison. Oui le Vagabond tuait avec un motif : Celui de la paix. Il tuait pour que le monde soit meilleur. Mais il n'avait jamais pensé auparavant que chacun avait sa propre vision de la chose et sans doute le verrait un jours comme un obstacle à la paix. Le but du samouraï était simple et précis il voulait que l'ordre des choses reviennent qu'il puisse vivre en étant libre comme un oiseau et non plus vivre comme un animal en cage. Il fallait dire que paradoxalement ça façon d'agir n'était pas celle qui le mènerait à ses objectifs et envie de liberté.

- Je pense que tu n'as pas compris ce dont je souhaiter te parler, peut être est-ce moi qui me suis mal exprimé ?

Sans doute même ! Le samouraï avait une manière particulière de manier les mots pour poser des questions farfelues et la solitude pour tout vous dire n'avait pas arranger les choses... IL rencontrait pour la première fois un ninja, il fallait qu'il sache ce qu'elle pensait pour en savoir d'avantage sur ce nouveau monde qui se présentait à lui.

- Je comprend, vois-tu je ne vais pas m'arrêter et parler de mon histoire car le vécu de toutes personnes forge leurs idéaux. Cela serait bien trop long et je vois que plus le temps passe et plus je te répugne donc je vais essayer d'être bref, parle moi du monde ninja.



Devenant de plus en plus repoussant au fur et à mesure qu'il ouvrait la bouche le jeune homme venait certainement d'ébranler le peu de confiance que la jeune femme avait à son égard. Mais il n'y a que dans les contes de fées où le héro peut retourner dans le temps afin d’effacer ses péchés. Ici il fallait assumer ses actes et faire face à l'opposition avec franchise... Du moi c'est ce que le jeune Nitobe pensait.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:23

Hasü tremblait de rage. Les bras croisés, elle tentait de se calmer. Mais elle n'y arrivait pas. Son regard larmoyant était toujours fixé sur le visage neutre de son étrange interlocuteur. Elle était surprise de ne pas encore être morte... Elle avait parlé avec un tel entrain et une telle effronterie... Mais ce qui avait été dit, était dit. Il n'y avait plus de retour en arrière. la Koken allait devoir faire face aux conséquences de ses actes. Mais, encore une fois, rien ne se passa. Le Samouraï ne bougea pas d'un millimètre, observant la Chanteuse d'une expression indifférente. Finalement, l'homme recommença à parler. De toute évidence, il voulait se justifier aux yeux de la Belle. Pourquoi elle ? S'était-il justifié auprès du pickpocket avant de l’exécuter sauvagement ? Hasü en doutait. Voilà maintenant que le Samourai se prenait pour un Justicier, un Cow-Boy. En tout cas c'est ce que ses paroles laissaient entendre. Sans compter qu'il s'était servi de la rousse, et que cette dernière n'y avait vu que du feu. Les poing serrés, la Koken se retenait d'exploser comme elle l'avait fait précédemment... En vain.
— Qu... quoi ?! Vous vous êtes servis de moi ? Tout ça pour vous prendre pour un Juge ?! Tout ça pour le buter ?! Mais vous êtes un grand malade !

Aucun voleur n'aurait mérité une telle mort. De la prison aurait été plus que suffisant. Peut-être, même, que cet homme serait devenu quelqu'un de différent à sa sortie. Malheureusement, ni la rousse ni aucunes autres personnes ne verraient si les pensées de cette dernière étaient avérées. Les paroles du guerrier continuèrent d'affluer aux oreilles de la DJ. D'après cet inconnu, il semblait qu'ils étaient sur la mauvaise longueur d'onde. Il termina avec une question moins alambiquée que celles posées précédemment, plus directe : A quoi ressemblait le monde Ninja ? Et la réponse était tout aussi simple :
— J'en sais rien ! Je n'en suis pas une !

Aucun mensonge dans les paroles d'Hasü. Elle ne savait pas où est-ce que ce gars était allé chercher cette histoire. A part les quelques tours qu'elle était capable d'accomplir pour se protéger des nuisibles tels que ivrognes et autres ou en ce qui concernait sa capacité à chanter, la Belle n'avait aucun lien avec les Guerriers de l'ombre. Comment cet homme avait-il pu croire le contraire ? Non. Si la Koken avait réellement était capable des prouesses d'un shinobi, elle aurait déjà botté le cul de ce gars depuis un bon moment déjà. Malheureusement, elle ne pouvait que crier, pleurer et s'insurger. C'était ses seules armes face à ce genre d'altercation. Attaquer un homme qui avait sans doute des années d'apprentissage militaire d'avance sur une fille de taverne était totalement suicidaire...
— Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Me tuer aussi ?

Elle voulait être fixée sur les intentions du gaillard. D'apparence, la Chanteuse faisait la fière rebelle, mais intérieurement, la peur de perdre sa vie était belle et bien présente. Elle n'avait que 21 ans, ce qui était beaucoup trop précoce pour mourir de la plus affreuse des manières dans cet endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:10

♪♫♪♫

La tuer ! Il en était incapable, la samouraï sans voix face au désarroi de la jeune MC ne broncha point. Il fit mine de poser sa main sur le manche de son sabre. Baissant le regard, tenant une respiration de plus en plus profonde. Le regard baisser comme pour masque l'inévitable action. L'atmosphère de plus en plus glauque, le vent lui s'invitait à la conversation plissant en vas et vient le kimono  et les cheveux de l'assassin errant de ses bourrasques. Lui aussi semblait être en colère. Lui aussi grondait les actes abominables commis par l'homme. Était-ce la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ?

Lui qui soufflait en ses terres de part sa majestueuse prestance, en avait certainement trop vu, trop entendu, il maudissait à chaque rafale la folie des grands Hommes. Permettant aux chants des défunt de se retrouver dix années plus tard dans l’anonymat profond des oubliés de l'Histoire. De ses long cheveux noirs, relevant la tête pour laisser apparaître son arrête nasale. Il soufflait...  Les adeptes des principes dicter par le bushido avaient pour coutume de répondre de leurs actes d'une manière peu orthodoxe pour les shinobi. De sa mine déconfite Nitobe Shinsuke assassin en devenir adressa les quelques mots qui suivirent à la jeune demoiselle en détresse qui se tenait là en dessous de son regard.

- Non. Je ne te tuerai pas. Je ne sais comment te l'expliquer mais je ne peu pas me résoudre à te faire passer de l'autre côté. Lorsque j'étais plus jeune on ma souvent dis que la mort était un long voyage. Un nouveau départ et qu'il était normal de pleurer qu'il était même interdit de l'interdire à une personne. Les larmes que nous versons sont le reflet le plus profond de nos âmes. Il est normale que tu sois triste et que tu me prennes en grippes au regard de mes agissements. Mais vois tu Hasü, si tu permets que je puisse toujours t’appeler par ton prénom. Nous autres samouraïs somme dictées par un code d'honneur bien que le miens diverge quelque peut de l'original je vais à présent te montrer à quel point notre honneur prévaut sur tout principe prôner en ce bas monde... Je voudrais juste que tu saches que même si elle fut de courte durer. Cela a été un réel plaisir de partager un peut de ta compagnie. Cela faisait un temps fous que je n'avais pas eu la chance de voir une personne qui n'est pas encore ronger par l'obscurité de la vie. J'ai encore en ce monde. A présent laisse moi te présenter ce qui communément définit comme : Seppuku.


L'un après l'autre le samouraï posa genoux à terre. Sa volonté inébranlable, sa détermination à son paroxysme, il enleva doucement sa lame de son fourreau pour la placer devant son abdomen. La pointe de celle-ci touchant son épiderme. Soudainement, il fixa son opposante, et sourie en sa direction. Avant de la remercier. Qu'allait-il advenir du samouraï qui avait de grand projet sa tentative de suicide allait faire mouche ?  La jeune Koken qui n'était pas une kunoïchi d'après ses dires allait-elle mettre un terme au bordel causer par l’insouciance d'une bête assoiffée de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:09

C'est tendue, effrayée et toujours en colère que la jeune femme attendit le verdict du Samouraï. Même si elle se faisait peu d'espoir quant à sa survie, elle gardait au fond d'elle une maigre pensée qu'elle ressorte de cette forêt en un seul morceau. L'attente était interminable aux yeux de la Koken. Ce Ronin prenait un malin plaisir à la faire poiroter. Finalement après une expiration lente, le Guerrier parla. Les muscles de la Koken se détendirent légèrement. S'ensuivit alors un long discours sur les Samouraïs. Cet homme avait beau être un sauvage en kimono, il n'en restait pas moins un homme qui savait user des mots. Il avait peut-être été Poète dans une autre vie... Attentive, la jeune femme écouta le Guerrier lui donner des cours d'histoire. Elle ne pouvait faire que ça de toute manière... Faire la sourde oreille aurait pu aggraver son cas, et aurait fait basculé son destin. C'est alors que l'homme au sabre, aborda un autre sujet. Cependant ce dernier était toujours lié à ce qu'il disait. Ne comprenant pas tout de suite ses intentions, la Belle laissa son interlocuteur s'expliquer davantage. Il parlait comme s'il vivait ses derniers instants.

Il remercia la Koken pour ce moment qu'elle partagea avec lui. Lui annonça que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé une personne atteinte par l'obscurité mondiale. Finalement, il termina sur un mot qu'Hasü n'avait jamais entendu parler : Seppuku. Voyant le Samouraï s'agenouiller devant elle, la rousse se détendit encore. Que comptait-il faire ? Son visage neutre laissa place à un air solennel et déterminé. Soudain, tendant ses bras au maximum, mains sur la tsuka, pointe du sabre en direction de son estomac. C'est horrifiée qu'Hasü comprit ses intentions. Il comptait réellement s'ôter la vie ! Elle était beaucoup trop loin tenter de l'arrêter. De la sueur coulait sur son front pendant que ses méninges travaillaient à 200%. Il fallait qu'elle agisse. C'est alors que le Ronin se lança dans son acte de suicide. Chakra dans ses cordes vocales, Hasü hurla à son adresse :
— ARRÊTEZ !
Le Genjutsu était lancé, le Samouraï n'allait pas tarder à subir les effets de l'illusion. Ses mains seraient bientôt brièvement immobilisés. Elle n'avait pas eu le choix. Utiliser les quelques tours qu'elle avait apprise était généralement sa dernière solution. La solution à double tranchant. En effet, Hasü avait peu confiance en ses propres capacités qui usaient du chakra. Le fait étant qu'elle ne s'était jamais entraînée à les perfectionner ou même à se mettre à jour. Un soupir s'extirpa des lèvres de la Belle qui pouvait observer que son mirage avait fonctionné. Se levant lentement, elle s'approcha du Samouraï dévia l'arme tremblante qui menaçait toujours de ce planter dans son torse et posa ses yeux émeraude dans ceux du Tueur. Son regard qui gardait encore les traces de ses pleurs passés, était perçant. Sa voix n'était plus en colère. Hasü ayant réussi son tour de passe-passe et stoppant cet homme dans son désir de sa propre mort, elle était plus calme.
— Je pense que vous avez fait couler assez de sang comme ça... Même le votre serait en trop...
Ses doigts posés sur la lame, Hasü remarqua que ces derniers tremblaient.
— Vous êtes... Un grand malade...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:33

♪♫♪♫


Le sabre allait atteindre sa cible, l'inévitable chute du destin funèbre d'un homme ayant succombé aux caprices du karma. Mais comme tout droit sortie d'un conte de fée c'est alors que la végétation après un crie inaudible de la part de la jeune femme. Se mit à vivre à pleine puissance, elle bougeait et semblait habitée par une âme. La divinité régnant en maître sur la faune et la flore en avait décidée autrement. Elle ne voulait être souillée d'avantage par l'effluve rougeâtre qui coulait dans nos veine.

Elle ne supporterai pas encore de devoir s' abreuver de cette liqueur. Une, deux, racines s’entremêlèrent pour saisir le bras de l'ange déchu. La puissante et sainte volonté du maître des lieux le fit se stopper net. Il ne pouvait plus bouger baissant le regard tel un chien battu à qui on aurait dérober le dernier os de sa fabuleuse collection. L’œil vide de tous sens, l'esprit sans dessus,dessous... Ô seigneur toi qui t'acharnes sur sa personne, toi qui décides et joues avec le commun des mortels pourquoi tant de mépris ?

Pourquoi de ta colère et de ton jugement frappes tu celui à qui tu as pris le malin plaisir de tout ôter ? Ne te reste-t-il pas un minimum de compassion afin d'exaucer sa dernière volonté ? Où simplement offres tu une seconde chance à un ange devenue démon ? Si tu lui demandais de ta voix pure et sans égales : " Shinsuke à tu du cœur ?" Il te répondrai sans aucuns doutes : " Tout autre que mon père ne l’éprouverait sur l'heure. " Mais en vain tu l'as châtié. Et aujourd'hui tu comptes lui montré l'entrée des sentiers de la rédemption. Ton égoïsme se répercutes sur t'es protégés et aujourd'hui regarde à quel le monde que tu as créé et devenue si sombre...


Plonger dans une mer d'émeraude, il voyait enfin la clarté de sa personne, la douleur et l'espoir associés dans un savant mélange. Les méandres de ses pensées frappait à présent de plein fouet l'homme qu'elle tenait aux creux de ses mains. Un fou, il en était un, il ne le cachait pas mais il était avant tout un homme, et à partir de cet instant savait qu'il serait redevable à la jeune femme pour l'éternité. Lui qui vivait dans la pénombre, celui qui avait jadis embrassé les lèvres empoisonnées des ténèbres. Se retrouvait libre et apaisé mais jamais il n'aurait imaginé que le sérum de ses grands malheurs serait une femme. Elles qui l'avaient rendu à l'états de bête sauvage, étaient celles qui le firent prince d'une nouvelle vie. Il se releva et rangea son sabre, jamais plus il ne l'utiliserait sur des innocents. Non il avait changé d'opinion ravivé par une flamme d’espérance. IL regarda alors Hasü lui demandant où était Kumo se préparant à faire route vers sa nouvelle vie.

- Merci, je vais devoir te dire au-revoir, Kumo no Sato, m'attends et lorsque je serai redevenus un vrais Homme alors nous nous reverrons. Je n'utiliserai plus ma lame pour faire le mal. Hasü tu es certainement synonyme de pureté. Mais fais attention aux vices de l'être humain car après belle rouquine, Satan lui même n'était-il pas un ange ?

Le couché de soleil, faisait office d'acte final où les deux protagonistes jouaient à merveille l'une des plus grandes tragédies...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:51

Ce qui au départ fut un simple tremblement dans ses doigts, se dispersa dans l'ensemble de son corps. Elle avait faillit voir un gars se suicider de ses propres yeux... Une immense frayeur en avait résulté. Même si cet homme était un meurtrier, un enfoiré de la pire espèce, elle ne l'avait pas laissé mourir. Non pas qu'elle avait pensé que c'était une preuve de lâcheté ou autres conneries du genre. Non. Juste que la Rousse détestait la Mort, sous toutes ses formes. Elle avait vu largement assez d'hémoglobine pour la journée. C'est la raison pour laquelle elle avait sauvé cet homme qui la répugnait. Sanguinaire, insensible, très loin des préceptes qui avaient fait la fierté de Tetsu no Kuni, le Bushi n'était plus réellement un membre de cette caste de sabreur à part. Malgré cela, la Belle voyait tout de même en lui des qualités : Son charisme et un restant d'honneur. Cette infime partie qui le raccrochait encore, peut-être, sans qu'il le voulait, aux Samouraïs. Cette même partie qui l'avait poussé à retourner son sabre contre son propre corps. Peut-être même qu'Hasü avait détruit cette qualité dans son geste de sauvetage... Dans tous les cas, cette idée ne lui traversa pas l'esprit une seule seconde. Elle n'avait aucun remord. Vivre était pour elle la chose la plus précieuse que l'on pouvait posséder. Elle avait donné, sans s'en rendre compte, une autre chance à cet homme au passé sombre.

Ce dernier s'en rendit compte. Silencieux, le Samouraï se releva, libéré du Genjutsu. En effet Hasü n'avait pas pu maintenir la technique très longtemps. Le manque total d'entraînement avait rendu la durée de ce sort très courte... L'angoisse s'empara de la Belle lorsque le mirage se dissipa. Plus rien n'aurait pu l'empêcher de s'ôter la vie cette fois. Mais le Samouraï n'en fit rien. Rengainant son arme, il posa son regard sur la Koken. La surprise put se lire sur les traits de cette dernière : Les yeux de son interlocuteur avaient changés. Elle douta pendant quelques instants... Était-ce le même individu qui se dressait devant elle ? Plissant ses paupières, elle observa plus attentivement le faciès du Guerrier. Il était différent. Plus... Rassurant. Sans trop savoir pourquoi, la rousse se sentait désormais en sécurité. Elle était persuadée que cet homme ne lui ferait aucun mal.

Frissonnante, vide d'énergie, Hasü arrivait à peine à tenir sur ses pieds, toujours nus. Essayant de ne rien laisser paraître, la jeune femme écouta les paroles du Sabreur. Hasü sentit son égo se gonfler. Annonçant qu'il allait continuer son périple vers le village caché des Nuages, il trouvait que la rousse était sans doute une Sainte. En tout cas, c'est ce qu'elle crut lorsqu'il parla de pureté. L'avertissant de ne pas tomber dans les ténèbres, le guerrier s'éloigna pour de bon. Muette du début à la fin, la Koken se décida finalement à transmettre ses dernières paroles à l'individu :
— Au revoir alors...
Rassemblant ses dernières forces, elle s'approcha du cadavre et se retenant de vomir à plusieurs reprises, tenta de lui offrir une sépulture décente. Le Soleil commençait déjà à s'enfouir à l'horizon, pendant qu'elle recouvrait le corps de nombreuses pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Voleur ! [ Feat. Nitobe Shinsuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez-vous respecté votre promesse ? [ Feat. Nitobe Shinsuke ]
» Nitobe Shinsuke.
» On trouve des éclipses partout ! (Nitobe Shinsuke)
» Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ]
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-