N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est nous les méchants !! [Shinkiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

C'est nous les méchants !!  [Shinkiro] Empty
Message(#) Sujet: C'est nous les méchants !! [Shinkiro] C'est nous les méchants !!  [Shinkiro] EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:40

Quelque part dans ce monde de brute, deux shinobis face à face. On aurait dit le remake d’un vieux western. Vous savez le genre de films où le méchant et le gentil se font face, prêt à en découdre jusqu’au sang, à coup de guns on the face ! Mais ici, le contexte était un poil différent. Nous nous trouvions dans la Mégalopole, cette grande ville empreinte de salissure, pleine des déchets vivants les plus rebutants qui soient. Dans une ruelle peu passante, entre deux tavernes, je me retrouvais face à cet homme. Un homme aux cheveux noirs, à la peau presque grise et au regard mauvais. On aurait dit un de ces démons empruntant l’apparence humaine le temps de quelques forfaitures.

_ Salutations bonhomme. On m’a dit que je pourrais te trouver ici.

Je venais de m’adresser à lui, directement alors que je lui barrais la route physiquement. Les gens du coin disent que cet homme est plutôt réfléchi. Ils disent aussi autre chose : que c’est un sadique. Les deux facettes du personnage m’intéressent, voire même m’intriguent. J’ai voulu lui parler car d’après ce que j’en ai entendu, je sais qu’il s’agit de quelqu’un ayant la même vision du monde que la mienne. Je le sais, mais il reste maintenant à m’en assurer. Il reste à vérifier par mes propres moyens que je ne fais pas erreur sur la personne. Si j’ai frappé en plein dans le mille, alors la suite des évènements risque d’être fort intéressante.

_ Je m’appelle Ozaï, d’aucun m’appelle le Tigre. Et toi quel est ton nom ?

Rien que ça ! Pourquoi je me la pète d’ailleurs ? La dernière fois que j’ai fait le fanfaron, mon interlocuteur s’est barré en mode « J’suis pas intéressé ». Mais j’agis au feeling des fois, comme aujourd’hui. Je pressens que les choses ne se passeront pas comme cette fois face à ce « Guerre » à Ta no Kuni. Une pressentiment, rien de plus. Je m’avance d’un pas vers mon interlocuteur afin de me rapprocher. Si lui aussi est un prédateur, il y a de grandes chances qu’il prenne mal cette progression vers lui. Le cas contraire…
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est nous les méchants !! [Shinkiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne nous connaissons pas, et pourtant, mes yeux voit en toi, quelqu'un de bon [ Seki Hattan ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Le Passé nous façonne et nous projette vers l'Avenir
» Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô|
» Où sont les vrais méchants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-