N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:53

J'étais de retour à Kumo, et je dois avouer que j'étais plus à mon aise désormais. Le voyageur en moi s'était-il apaisé tant que ça ? Je ne pense pas, c'était l'ambiance, les valeurs et l'énergie du village qui m'avait manqué. Je m'étais irrémédiablement attaché à Kumo , je croyais en ce village et en ses objectifs. C'était une fierté que d’être Kumojins. Cet état d'esprit faisait un bien fou avec le beau temps qui se faisait un peu plus présent chaque jours. C'était.. Totalement différent de la pression sur Hai no Kuni, où j'avais du affronter une connaissance. A cette pensée, mes poings se serraient. Makka, cet individus.. Je le méprisais de plus en plus et un sentiment commençait à me submerger ; la peur. Par le danger qu'elle représente, par le déclin de la paix qu'elle essayait d'accomplir, par la menace qu'elle représentait pour les Kumojins, par la crainte de perdre un être-chère, par la peur.. De souffrir. C'est de ces souffrances que je ne voulais pas endurer, et ce, par n'importe quel moyen, tel qu'il soit. C'était donc à ces songes que je réfléchissais sur les toits du village caché des Nuages, profitant par la même occasion, des premiers rayons de soleil qui se faufilaient jusqu'à mon corps. Je pouvais ressentir la sensation de chaleurs à l'intérieur de mon cœur dans tout mes os, toutes ma chairs et ma peau.

J'effectuais une longue inspiration de détente et de soulagement après ce moment fort agréable, calquant mon rythme à celui du vent, jusqu'à ce que j'entende deux bruits distinct, résonnant dans les ardoises. Leurs vibration me fit comprendre qu'il était seul, entre trois et cinq mètres, environs. Un petit silence s'ensuivit , que je rompis en le questionnant sur la raison de sa venue. Celui-ci me répondit que je devais me rendre immédiatement dans le bureau du Raikage, sans faute. Les explications nécessaires auraient lieu là-bas. Je détournais la tête en sa direction et me rendis compte qu'il s'agissait d'un ninja facteur, utile pour délivrer les messages urgents rapidement. Pour lui faire comprendre que j'avais reçus le message, je hocha la tête avant de me lever. Je m'étirais lentement mais longuement avant de le remercier et de sauter de toits en toits, pour finir dans la rue. Malgré les constructions de chaque côté, le Palais du Raikage était visible et je m'interrogeais sur la nature de ma visite. Uriô voulait-il me parler de ce qui s'était passé au Pays des Cendres ? Ces quatre colonnes de chakra semblable à l'art Seki, quelles étaient leurs secrets ? Pour un sujet d'une telle ampleur, il était facile de comprendre son urgence.

J'accélérais donc le pas en pensant que si le Raikage désirait me parler de ça, Shin-Senpai et Mugen seront certainement là aussi. A moins que.. Il avait apprit la futur désertion de Shûuya, que je n'avais pus retenir, comprenant sa position et ne représentant aucune menace pour Kumo. Mes pieds buttaient dans une marche et manqua de me faire tomber à la renverse. Dans mes pensées, j'avais suivis le chemin jusqu'au grand bâtiment où le chef du village prenait ses appartements. Il était toujours autant imposant.. Je grimpais et poussais les grandes portes, étonnamment légères malgré leurs immenses masse. Leurs ouvertures s'avéraient être silencieuse alors qu'on eu dit qu'elles accrochaient le sol, tellement elle les rasaient de près. Connaissant l’itinéraire, je ne me fis pas prier pour me rendre au bureau de celui qui m'appelait. Longeant les couloirs et gravissant les escaliers, j’arrivais finalement à une porte, à laquelle j’assénais trois petits coups à l'aide du dos de la main. Suite à cela, je pénétrais dans la pièce après un bref répit, me présentant face à lui.


  • « Raikage-sama, vous m'avez demandé ? Quelles tracas, Uriô.. Te rongent-t-ils ?

Qu'il soit Kage ou non, cousin de Yui ou non ne changeait pas grand chose à ma manière de parler avec ceux que je parlais pas fréquemment. Le vouvoiement suivit d'un tutoiement.. C'était tout ce que j'avais trouvé pour lui prouver mon respect, sans être distant mais sympathique. Je le fixais maintenant avec un air interrogatoire, attendant que ses lèvres commencent à se mouvoir. Le grand curieux que j'étais allais enfin pouvoir étancher la soif qui me parcourait. L'heure de vérité allait arriver..


Dernière édition par Seki Raiken le Sam 17 Mar 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:55

Makka, tel était le nom qui me trottait chaque seconde dans ma tête. Depuis le retour au village, je n’avais pas été capable de me concentrer sur la moindre tâche administrative. Le bilan de guerre, les coûts relatifs au voyage : rien. J’avais décidé de repousser la réunion d’après-guerre à plusieurs jours, rien n’était pressant, du moins pas dans ce sens-là. Le plus important, c’était de nous occuper de nos pertes, des hommes qui étaient tombés au combat sur Hai no Kuni.

J’avais du mal à me remettre particulièrement de la mort d’Usagi, mais c’était surtout les dizaines de morts et blessés de notre nation qui me laissaient dans un flou d’haine et de tristesse. J’étais assis dans mon fauteuil, une lettre rangée sur la table. J’avais tout de même fait quelque chose en tant que Raïkage, c’était de convoquer dans mon bureau le Jônin Seki Raiken. Les raisons étaient simples, il s’était démarqué de beaucoup dans son action au Pays de la Cendre. En effet, il avait capturé et ramené Otoka Froturak au village, ce qui était une bonne chose.

Rien de bien important avec ce dernier, et il ne semblait pas à première vue qu’il se soit allié à Makka. Du moins, c’était ce que les premiers interrogatoires faits à ce dernier semblaient montrer. Quelle décision fallait-il prendre vis-à-vis du Nukenin ? Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à Usagi, Froturak avait fait partie du trio qui l’avait enlevée, et maintenant elle avait été tuée par des soldats de Makka. Un soupir me refit comprendre que de toute façon maintenant le sort du déserteur n’était plus entre mes mains.

Pourquoi ? J’allais l’expliquer à mon shinobi qui venait de frapper et d’entrer. Me saluant puis me tutoyant, il semblait avoir compris que le village, et moi-même, n’étions pas sous le meilleur signe. Sans me lever, je lui répondais en repensant qu’il ne fallait pas perdre de temps.
    ─ Makka a tué Naisho Anko. Makka a tué Usagi. Makka a tué le Shodaime Mizukage. Makka a tué tant de personnes : voilà mes tracas.
J’avais peut-être besoin d’en parler, je savais que j’étais loin d’être dans la meilleure forme possible. C’était compréhensible mais comme pensé plus tôt, il fallait aller vite.
    ─ Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais plutôt de toi. La capture d’Otoka Froturak a sûrement été l’élément déclencheur dans cette décision : te voilà maintenant membre du Satoru.
Je me levai pour faire le tour de mon bureau, ramassant au passage la lettre rangée dans son enveloppe, marquée du sceau de Mizu no Kuni.
    ─ Et te voilà déjà avec une mission en tant que membre du Satoru. Vois-tu, le Nidaime Mizukage, Kitase Shinichi, vient de m’envoyer une lettre. Otoka Froturak aurait commis des crimes à Mizu no Kuni. Ce déserteur n’a plus rien à nous apprendre pour nous, et pour la bonne entente entre Kumo et Kiri, je me dois d’accepter cette proposition.
Je jetai mon regard vers la porte avant de reprendre.
    ─ En sortant de ce bureau, on te conduira à Otoka Froturak. Ce dernier sera ficelé par des menottes de chakra, et ses yeux seront bandés aussi par une technique du même type. Un Jônin t’accompagnera durant ce voyage. Il t’attendra avec le déserteur. Tu as compris ta mission, mais j’aimerais aussi que tu adresses mes félicitations au Nidaime Mizukage et toutes mes condoléances pour le Shodaime.
Je me retournai pour m’asseoir à nouveau avant de finir.
    ─ Je te fais confiance, bon courage.
J'espérais que tout se passerai bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:25

Uriô n'avait pas l'air en grande forme, et je m'en était rendus compte. Je n'aimais pas ça. Le voir ainsi me faisais presque pitié, alors que c'était à cet homme que je portais tant d'admiration, bien plus que mon défunt père. Ce n'était pas bon, pour lui, pour le village, pour Yui et donc.. Pour moi. Je devais faire quelques choses pour remédier à ça, mais quoi, comment ? Je n'en savais strictement rien. Il m'expliquait la raison de son état. Affreux.. C'était le mot pour décrire et qualifier Makka et l'atrocité de ses actes. Je détectais chez le Raikage, une sorte de détresse dans ses aveux, signe qu'il m'attribuait sa confiance. J'en étais honoré, mais j'aurais voulus que tout se passe autrement. Anko, Usagi, tant de Kumojins sacrifiés.. Ryusai, où était-tu passé désormais ? Mon cousin avait littéralement disparut, alors, pourquoi je ne haïssais pas Makka ! Cet être pervers, source de tant de malheur et tant de souffrances ! Pourtant, un fort désir presque obsessionnel m'envahissais. Je voulais tuer Makka, dans le but de cesser toutes ses souffrances et faire perdurer la paix. Le Raikage reprit rapidement en m'annonçant que j'adhérais maintenant à l'unité spécial de notre village ; Le Satoru. Cependant l'élément déclencheur ne me plaisait pas tant que ça. J'avais dus capturer un ami qui ne croyait qu'en la liberté et c'était quelque fois égaré, manipulé par Makka ce jour là. Il avait besoin d'aide.. Cependant je laissais échapper mon contentement à l'entente du nom du Nidaime Mizukage, Kitase Shinichi.

  • « Shinichi est devenus Mizukage ! C'est super !. Oui, mais.. Le précédent Mizukage.. »

Sur cette gaffe, je m’arrêtais soudainement. Quel crétin faisais-je parfois ! La partie qui suivit, animait mon fond intérieur d'une surprise, à laquelle je m'y attendais. Froturak, avait été trop loin.. Il expliqua qu'il avait commit des meurtres à Mizu no Kuni et que nous avions plus besoin de lui à Kumo. En d'autre terme, l'interrogatoire était terminé. Il exposait ses raisons de ce transfert ainsi que la procédure une fois que je quitterais le bureau.

  • « Je comprends ta position Uriô, et je comprends ta douleur. Alors n'hésites pas à t'appuyer sur moi. »

Au passage, je lui fis un sourire. Je crois que j'avais oublié que c'était mon Kage.. J’espérais que mon attitude lui fasse un déclique. Il ne devait pas se laisser abattre ! Tout un village croyait en lui, tout un village le suivait, toutes ses personnes lui faisait confiance. Et moi, par sa force, sa détermination a avoir installé la paix et à l'entretenir. Je l'admirais, tout simplement. Une chose me tracassait moi aussi, en dehors du sujet Makka.

  • « J’espère simplement que l'interrogatoire n'a pas été trop dure, il m'aurait sans doute dit tout ce qu'il savait si je lui aurais demandé. Froturak a été mon compagnon de route un certain temps avant la création des villages, et je le connais quand même. »

C'était peut-être risqué de lui dire tout ça, il penserait que sûrement que je n'étais pas apte à réussir cette mission. Alors, je me stoppais en sortant afin de le rassurer.

  • « Alors, me permettez-vous.. De poser quelques questions au Mizukage ? Froturak a commit des erreurs, mais il doit en assumer leurs conséquences. Et c'est pareil pour Makka.. On l'aura hein.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô]
» La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô]
» Bref... Un entretient (PV Kadoria Uriô)
» Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô]
» RP avec Kadoria Uriô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-