N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 3:11

Cela faisait maintenant une semaine que Koüga avait reçu l'autorisation pour transférer le prisonnier Tenbatsu Kurasa au sein même da la prison du Satoru. Un lieu aussi inaccessible que secret au sein du village caché de la Foudre. En effet la présence permanente de nombreux membres de l'unité d'élite en plus des dispositifs de sécurité qui y étaient mis en place rendaient toutes évasions ou infiltrations extrêmement hasardeuses voir suicidaires. La geôle du nukenin se trouvant par ailleurs au sous-sol, on avait bandé les yeux et bouché les oreilles de ce dernier au moment de son transfert, si bien qu'il était impossible pour lui de savoir où il se trouvait.

Et comme Koüga lui avait effectivement promis que son village avait quelque chose à lui proposer, le vétéran de guerre l'avait fait suspendre au plafond par le biais de chaines entravant ses bras. De plus la petite cellule dans laquelle il se trouvait était éclairée en permanence et l'unité s'assurait depuis bientôt sept jours qu'ils ne puissent pas dormir. Autant dire que malgré le fait qu'on le nourrisse, il arrivait bientôt à son point de rupture. C'est-à-dire que bientôt il se serait impératif qu'il puisse se reposer si les kumojins ne voulaient pas avoir un cadavre inutile sur les bras.

Mais comme ils avaient encore plusieurs devant eux, Koüga le tortionnaire avait décidé de profiter de ce moment de fragilité extrême pour poursuivre son interrogatoire. Et lorsqu'il rentra dans la cellule de son interlocuteur, il fut surpris par ses allures de morts-vivants combinées à la relative fragilité de son corps. Il allait bientôt pouvoir savoir si son esprit était dans le même état bien qu'il était certain que son traitement spécial avait laissé des traces. Ainsi après s'être tranquillement installé sur une chaise face au criminel, il débuta enfin l'interrogatoire, le tout secondé par Seki Aya dont les capacités sensorielles lui seraient extrêmement utiles.


"Alors tu es finalement prêt à nous parler ? Au cas où tu aurais oublié on t'a fait tout ça parce qu'on veut connaitre les noms et le descriptif de tes camardes. Enfin t'inquiète se sera donnant donnant."

Son ton se voulait rassurant bien que les choses étaient sans doute allées beaucoup trop loin pour légitimer un tel comportement. Surtout qu'en ce qui concernait Aya, elle restait planté face à lui en arborant un regard encore plus froid que la mort. On ne pouvait y voir que du mépris mais cela n'avait pas vraiment d'importance au final.


Seki Aya:


Dernière édition par Kadoria Koüga le Ven 31 Juil 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptySam 18 Juil 2015 - 17:52

Il en avait fini avec la prison de Kumo. Il était parvenu à se débarrasser de ses barreaux qui entravaient ses mouvements ainsi que l’utilisation de son chakra. Les consolations qu’il reçut pendant cette petite aventure au milieu de sa cage étaient bien maigres ! Hormis les quelques rencontres qu’il eut l’occasion de faire, dont un avec un arrogant ninja qui lui avait étrangement libéré de ses menottes filaires, et les quelques informations qu’il put obtenir sur le fonctionnement de la prison, sur les capacités de certains ninjas et sur cette intrigante unité qu’était le Sasoriza, il n’allait rien tirer de plus de cette péripétie. Cependant, toutes ces données, il n’allait pas encore avoir la chance de les partager dans le monde libre qu’il convoitait tant, ses camarades du Youhei no Sekai allaient donc encore devoir faire preuve de patience s’ils attendaient son retour…

Bien qu’il ne soit plus enfermé dans cette cage qu’il avait occupée depuis plusieurs mois, ce n’est pas pour autant qu’il soit redevenu ce ninja libre de ses mouvements et de ses intentions. Au contraire, sa situation allait même empirer ! La cause de cette dégradation ? Son comportement et les conclusions hâtives du membre du Satoru venu l’interroger il y a peu de temps ! Certes, Kurasa n’était pas complètement innocent dans cette affaire. Les propos du ninja masqué annonçaient un chaos proche pour le Village des Nuages et l’existence d’alliés qui l’aideraient à mener son projet à bien. Seulement, il n’avait jamais dit qu’il y avait des personnes précises, appartenant à une organisation ou un quelconque groupe, dont l’identité devait être cachée. Ses alliés étaient tous ceux qui voulaient s’abandonner à la violence et qui aspiraient à des fins susceptibles d’être dérangé par le système shinobi. Tant pis, il aurait dû se montrer plus malin en ne dévoilant aucune espèce d’information, au lieu de ça, il doit maintenant affronter la perspicacité du Kumojin…

Cette nouvelle guerre des nerfs allait avoir lieu dans un endroit qui était encore inconnu pour le mercenaire. D’ailleurs, tout avait été mis en place pour que ça soit le cas, deux sens essentiels lui avaient été momentanément bloqué, la vue et l’ouïe. Dès qu’on vint le chercher dans sa cellule, on lui remit une paire de menottes, un bandeau devant les yeux et de quoi lui boucher les oreilles. Comme si cela n’était pas suffisant, on vérifia même si le sceau, servant à perturber son chakra, était encore présent dans sa nuque. Toutes ses précautions étaient assez étranges ! L’ancien ninja de Kiri avait l’impression d’être traité comme un criminel très dangereux alors que concrètement, il n’était pas un Nukenin recherché et n’avait jamais commis d’actes lui offrant une entrée dans le Bingo Book de chaque village caché ! Quoi qu’il en soit, il ne devait apparemment rien savoir de ce lieu dans lequel il allait passer un sale quart d’heure, en effet ce qu’il allait vivre en cas de non-coopération n’était rien d’autre que de la torture !

Et cela commençait déjà par une tentative de briser le corps du détenu. Maintenu au plafond par des chaînes contraignant ses bras, les membres du Satoru le nourrissaient très peu. Puis pour briser son esprit, ils faisaient tout pour l’empêcher de dormir, seulement, il devait être surpris par l’endurance de Kurasa car cela ne lui faisait pas grand-chose. C’était un insomniaque qui était capable de ne pas dormir pendant trois ou quatre jours, alors deux jours de plus ne lui faisaient pas peur ! Il était un peu plus faible qu’à l’accoutumé, mais le plus important, son esprit et sa volonté de tenir tête au village de Kumo, étaient encore solide ! Et ces forces semblaient se renforcer à la vue de son interrogateur, alors que ce dernier s’installait sur une chaise juste en face de lui, accompagné par une kunoichi encore inconnue pour le Nukenin…

L’objectif de ce haut gradé de Kumo n’avait visiblement pas changé. Ses premières paroles mettaient déjà les choses au clair et rappelaient qu’il était avant tout là dans l’expectative que Kurasa donne enfin le nom et la description de ses camarades. Peut-être qu’il estimait avoir perdu déjà trop de temps, cela pourrait être le cas si une attaque se mettait en place contre le Village des Nuages, la tactique qu’employait le mercenaire serait par conséquent la bonne, mais lui-même n’en avait aucune idée ! Depuis leur première rencontre, ce dernier se demandait ce qu’il allait devoir faire lors de son nouvel interrogatoire. Allait-il dévoiler l’identité des membres du Youhei no Sekai ou devait-il se taire quitte à en mourir ? C’était une question d’honneur, mais aussi de vie et de mort ! Quoi qu’il arrive, le ninja masqué était dans une mauvaise position et il allait devoir se montrer très malin pour en tirer le meilleur, même si ce n’était pas lui qui était le dominant dans cette situation…

« Donnant-donnant hein ? Qu’est-ce qui me garantis que je gagnerai vraiment quelque chose si je vous donne les informations que vous voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:31

Etrangement le prisonnier ne semblait pas avoir été tant affecté que cela par sa petite semaine d'insomnie couplée à une position permanente des plus inconfortables. Simple apparence ou réalité, au final cela n'avait que très peu d'importance, c'était juste un contre-temps. En effet malgré toute sa résistance, il était impensable pour un être humain ne jamais fermer l'oeil. Ajoutons à cela les multiples méthodes de torture qu'il avait en réserve et il était certain que tôt ou tard il finira pas obtenir quelques informations. Tout du moins c'est que pensait le vétéran de guerre jusqu'au moment où Tenbatsu Kurasa commença à revenir sur la négociation.

Son traitement aura au moins servi à le faire changer un peu d'avis à ce sujet et si Koüga pouvait éviter de mettre en pratique ses talents cachés et obtenir ce qu'il voulait, se serait bien plus plaisant pour les deux hommes. Malgré tout ce nukenin semblait toujours aussi méfiant à l'égard des promesses faites par l'autorité kumojin. Et c'était une réaction tout à fait légitime bien qu'il se méprenait complètement au sujet de l'unité d'élite du village caché de la Foudre. Le Kadoria préférant commencer par un petit rappel alors que Seki Aya se contentait d'observer la scène avec un air sévère et froid.


"Je vois que t'es finalement prêt à nous parler. C'est une bonne chose pour tous le monde tu sais."

Puis sans prévenir et avec cette même rapidité avec laquelle il l'avait battu aux poings dans sa précédente cellule mais cette-fois-ci beaucoup plus de force, Koüga dégaina un katana avec lequel il trancha d'un coup net la partie de la chaine qui relayait le prisonnier au plafond. Lui permettant pour la première fois en une semaine de s'asseoir et de reposer son corps.

"On va dire que c'est déjà une preuve de bonne volonté non ? Tu sais on a beau être un peu primaire lorsqu'on interroge nos prisonniers, on est loin du niveau de cruauté de la Brume Sanglante je te rassure."

Une force qu'avait maintes fois combattu le vétéran de guerre et qu'il pouvait se targuer de bien connaitre malgré le fait qu'il ne se soit rendu à Kiri qu'après sa destruction. Une simple référence historique sans véritable importance mais qui en disait pourtant long sur l'idéologie kumojin en matière de torture, surtout que tout bon shinobi a forcement eu vent de la réputation de cet ancien régime.

"Je te cache pas que si tu coopères, c'est le Raikage qui décidera de ton sort final. Mais je te jure que la Foudre tient toujours ses promesses et sera même prête à te protéger de tes anciens compagnons."

Il prononça ces paroles les yeux dans les yeux avant de finalement se rasseoir sur sa chaise pour déclarer:

"Dans tous les cas c'est soit ça, soit on passe à l'étape suivante, c'est toi qui choisis."

C'était là la dernière chance que lui laisserait Koüga. Après cela se serait aux deux tortionnaires d'entrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:55

Le membre du Satoru ne s’attendait peut-être pas à ce qu’une discussion soit possible entre lui et le prisonnier. Il devait avoir été un peu surpris d’entendre Kurasa prêt à échanger quelques informations avec lui alors qu’il s’était montré si têtu et loyal lors de leur première rencontre. Le traitement qu’on lui avait infligé depuis son transfert devait avoir sa part de responsabilité dans ce changement de comportement, après tout, c’était là la première fois que le détenu subissait une épreuve comme celle d’un interrogatoire musclé et à la limite de la torture. Même s'il s’était montré d’une étonnante endurance en ce qui concerne la fatigue accumulée, la situation en elle-même ne lui plaisait pas pour autant. Il n’allait pas pourrir plus longtemps au sein de telle ou telle cellule de Kumo indéfiniment !

Cette réflexion, il l’avait entamé depuis son premier interrogatoire, que devait-il faire ? Trahir ses camarades en donnant leur nom et leurs descriptions ? Si tout ce que souhaitait savoir son interlocuteur s’arrêtait à ça, pourquoi pas ? Au moins, cela lui permettrait de retrouver la liberté et de rejoindre les membres du Youhei no Sekai pour leur raconter toute son aventure, du Pays du Fer jusqu’aux cellules du Village des Nuages ! Seulement, il avait bien fait comprendre au Kumojin que les renseignements qu’il pouvait lui donner avaient un prix, et à chaque fois qu’il acceptera d’en délivrer un, il s’attendra à un geste l’amenant un peu plus proche de la libération en retour…

Le Nukenin se montrait malgré tout méfiant, il avait eu un avant-goût de l’attitude de l’interrogateur qui pouvait être changeante et laissait place à son côté tortionnaire, mais apparemment le message avait été reçu cinq sur cinq. Comme un premier geste de bonne volonté, le ninja de Kumo dégaina rapidement son katana et d’un geste aussi rapide que l’était sa maîtrise du Taijutsu, il trancha les chaînes qui maintenaient le prisonnier au plafond. Ce dernier posa les pieds sur le sol et sentit alors une grande sensation de fourmis dans les jambes, ses muscles devaient se réveiller à nouveau et sa circulation sanguine reprenait peu à peu ses habitudes. Il puisait dans les quelques forces qui lui restaient pour tenir debout. Puis, il écouta les quelques mots que venaient de prononcer le Kumojin…

Il faisait référence aux méthodes employées par Kiri lors de sa période où le régime de la Brume Sanglante était à la tête. Il était vrai que durant cette époque, les interrogatoires étaient beaucoup plus durs à encaisser. Même les règles à l’intérieur du village et les examens avaient un côté beaucoup plus stricte et dangereux ! Le Village de Kiri cherchait à faire de ses ninjas de véritables machines de guerre ! Tous se préparaient à un nouveau conflit, si jamais ils devaient entrer en guerre avec Kumo, alors ils seraient prêts à les écraser. Seulement, les choses ne se passèrent pas comme prévu et aujourd’hui, l’Histoire à fait que le Village de la Brume n’est plus qu’un tas de ruines, un souvenir. D’ailleurs, c’était probablement une bonne chose qu’aucun ninja de Kumo ne sache que Kurasa était un ancien ninja de Kiri ! Leurs attitudes auraient peut-être été moins conciliantes…

Être attaché par les bras et ne pas avoir touché le sol pendant une semaine avaient rouillé son corps ! Tout en écoutant ce que disait le membre du Satoru, le Ninja errant travaillait un peu ses articulations, faisait tourner ses poignets et bougeait un peu ses épaules. Plus vite, il en aura fini avec ce deuxième interrogatoire, plus vite, il pourra regagner le monde extérieur, manger à sa faim et vivre sa vie comme il l’entend, en exprimant la violence qui l’anime. Alors comme ça le dernier mot allait revenir au Raikage ? De toute façon, il n’avait pas vraiment d’autre choix, quelle que soit l’issue de ce périple, Kurasa allait en sortir perdant. Autant qu’il soit perdant, mais libre…

« Bien, j’imagine que c’est à moi de jouer ma part. Tu as été très perspicace lors de notre première rencontre. Je n’ai jamais dit que j’appartenais à un groupe de ninjas, mais que tous ceux qui s’abandonnaient à la violence étaient mes alliés, pourtant, tu n’as jamais abandonné ton pressentiment. Tu veux savoir le nom de mes camarades ? Ce sont apparemment des ninjas que vous connaissez bien à Kumo : Yamanaka Hiro et Ozaï. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:23

Au bout du compte Tenbatsu Kurasa n'était pas aussi résistant ou engagé qu'il ne l'avait déclaré lors de son précédente interrogatoire avec Koüga. Même Seki Aya qui était sur le point de perdre patience, tout comme son collègue, fut étonné par un premier aveu parfaitement sincère. En tout qu'à elle ne sentit aucune oscillation au niveau du système circulatoire de son énergie spirituelle ou encore au niveau de son pouls avec un rythme cardiaque parfaitement stable. Autant dire que tous leurs efforts n'avalent pas été vains bien que les deux Satoru n'avait obtenu que la moitié des informations qu'il souhaitait.

Et bien que Koüga savait pertinemment que ses dires étaient exactes du fait de l'étonnement de sa coéquipière ainsi que l'absence de réaction hostile de sa part. Se fut bien elle qui prit la parole pour la première fois depuis le début de cette entrevue.


"Pourquoi tu dis que nous connaissons bien ce Ozai et cet Hiro ? A quoi ressemblent-ils, quelles-sont leurs capacités ? Ils ont déjà causé des soucis à notre village c'est ça ? Réponds bien à chacune de mes questions et tu seras plus proche que jamais auparavant de ta libération."

Seki Aya était toujours aussi froide et méthodique. Un trait de caractère qui l'aurait peut-être empêché de percer à jour le nukenin lors de son premier interrogatoire à Dee Saigo, mais désormais elle serait sans nul doute plus efficace que Koüga. Et pour cause puisqu'arrivé à cette étape d'échanges réciproques, elle seule était en mesure de véritablement savoir si le prisonnier mentait ou non. Voilà pourquoi Koüga se contenta d'arborer une mine approbatrice lorsqu'il croisa le regard de Kurasa depuis sa chaise avant de finalement intervenir pour le motiver un peu plus.

"Si tu fais ce qu'elle te demande, tu auras aussi un repas chaud et de quoi dormir correctement le temps qu'on contacte le Raikage pour te faire libérer."

Encore une fois c'était au nukenin de décider bien qu'il continuerait certainement dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:41

Ça y est ! Les mots, ou plutôt les noms, que Kurasa s’étaient tant retenu de prononcer jusqu’à maintenant avait à présent été lâchés ! Sur le moment, il ne savait pas si cette action faisait de lui un traître du Youhei no Sekai, mais à en croire les règles de l’organisation, c’était le cas. Entre les membres, une loi du silence est supposée être mise en place, alors donner une seule information, quel qu’elle soit, devait lui promettre la mort ! Alors, si jamais il parvenait à bien négocier cet interrogatoire, comment allait-il l’annoncer à ses camarades ? D’ailleurs devait-il vraiment le faire ? Il y avait de quoi tout perdre dans cette situation et ça, le Nukenin ne pouvait pas se le permettre ! Si ses relations déraillent, c’est son ambition, et même sa vie qui seraient en péril. Car, malgré sa puissance grandissante, il avait un gros doute quant à son éventuelle victoire si jamais il venait à affronter les deux fondateurs des Mercenaires du Monde à cause de sa trahison. Surtout que cette dernière n’allait pas s’arrêter à la simple divulgation de leur nom ! Non, les membres du Satoru voulaient en savoir plus. De nouvelles questions, accompagnées de nouvelles promesses concernant la libération du détenu…

Cette fois-ci, ce fut la jeune femme à la mine sévère et à l’allure froide qui prit la parole. Elle ne semblait ne pas comprendre pourquoi l’ancien Kirijin avait indiqué que le village de Kumo connaissait bien ses deux alliés. Cette réaction étonna un peu le détenu qui était pourtant certain que ses camarades lui avaient indiqué lors de son recrutement qu’ils avaient déjà le Village de la Feuille et celui des Nuages sur le dos. Est-ce qu’ils lui auraient menti pour faire bonne figure ? Il ne le pensait pas. Pendant les quelques séances d’entraînements, les missions et surtout ce gros contrat au Pays des Neiges, Kurasa eut l’occasion de constater la puissance de chacun et cela n’étonnerait personne que ces shinobis là soient recherchés pour la menace qu’ils représentaient. Par conséquent, toutes les informations qu’on lui demandait devaient normalement être déjà connues des services de Kumo ! Que ce soit leurs descriptions physiques, leurs capacités, leurs actions contre le village…

Du coup, est-ce que c’est la Kumojin qui bluffe son manque d’informations ? Possible, les ninjas appartenant à ce genre d’unité sont des êtres fourbes, capables d’utiliser de nombreux stratagèmes pour arracher les renseignements dont ils ont besoin. Mais quel était donc l’utilité de jouer à ce jeu dans ce cas-là ? Aucun, à part celui de s’assurer de sa sincérité et de renforcer la trahison qu’avait entamée Kurasa, ce qui l’isolera et compliquera encore plus sa tâche une fois libre. Pourtant, une telle manœuvre n’était pas utile. Les membres du Satoru s’étaient déjà bien rendu compte que le prisonnier était prêt à parler. Pour autant, le ninja masqué n’allait pas leur faire remarquer que la logique voudrait qu’ils sachent tout ce qu’on lui demande et qu’ils n’avaient qu’à s’adresser à leurs différents services ou directement au Raikage . Non, il allait jouer le jeu et essayer de tirer quelque chose de cette nouvelle interrogation ! Ses mains étaient libres, pourtant quelque chose continuait à l’entraver depuis son arrivée aux portes du village. C’est pourquoi, tout en répondant à ses deux interrogateurs, il pointa du doigt sa nuque lorsqu’il évoqua le sceau qu’on lui avait apposé, une technique visant à perturber la malaxation de son chakra…

« Qu’on soit bien clair ninjas de Kumo... Vu la position de dominant que vous avez par rapport à moi, vous allez devoir acheter ma confiance par des actions, comme lorsque vous avez tranché mes chaînes. Pour le moment, je n’ai toujours aucune confiance en vous. Ce Fuinjutsu me gêne depuis longtemps maintenant… Retirez-moi ça et je répondrai aux questions que vous venez de me poser. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:15

Visiblement Tenbatsu Kurasa ne semblait toujours pas enclin à leur donner toutes les informations qu'il souhaitait sans une réelle compensation. Et cette dernière n'était pas des moindres puisqu'il souhaitait tout bonnement qu'on lui retire le sceau entravant totalement la manipulation de son énergie spirituelle. Autant dire qu'il demandait l'impossible puisque sans le savoir il se trouvait dans une partie secrète du QG du Satoru. Et l'unité n'avait en aucun cas le droit de rendre la maîtrise de son énergie spirituelle à l'un de ses prisonniers, surtout lorsqu'ils ne connaissaient strictement rien de ses capacités en tant que shinobi.

C'était d'ailleurs un peu osé de sa part de faire une telle demande alors qu'il avait lui-même dit que ce Yamanaka Hiro et cet Ozaï étaient d'hors et déjà connus de Kumo et donc obligatoirement de leurs services. Et bien que ces deux noms ne leurs disaient rien, Aya comme Koüga étaient persuadés que ces derniers avaient causé du tort au village, surtout si ils étaient associés à leur prisonnier. Et même si Kurasa n'étaient pas décidé à leur simplifier la tâche, il leur avait déjà donné bien assez d'éléments pour leurs permettre de retrouver la trace de ces deux-là au sein de leurs archives.

En effet il leur suffisait d'y chercher un Nukenin du clan Yamanaka connu pour être associé au dénommé Ozaï et reconnu par les autorités kumojins comme dangereux voir hostile. Autant dire qu'à côté du chemin parcouru par Koüga durant l'interrogatoire de Kurasa, se serait une véritable partie de plaisir, et il ne s'en cacha d'ailleurs pas devant ce dernier qui semblait croire qu'il contrôlait la situation.

"Désolé mais ce que tu demandes est impossible. Et puisque tu veux compliquer les choses, j'vais moi-même aller vérifier de qui tu parles. Et on risque pas de revenir après, à toi de voir si tu veux vraiment sortir d'ici ou si tu préfères jouer les fortes têtes en aggravant ton dossier déjà bien chargé."

Le ton de Koüga était alors résigné mais pas mécontent pour autant histoire de clairement montrer au prisonnier qu'à partir de maintenant ils pouvaient très bien se passer de son aide voir mettre un terme à leur accord puisque ce dernier s'entêtait encore à leur mettre des bâtons dans les roues.

"En gros parles et tu auras ce qu'on t'a promis, tais-toi et tu pourras oublier notre accord puisque tu ne fais pas vraiment d'effort pour nous aider."

Fut l'ultime avertissement de Seki Aya qui s'apprêtait elle aussi à quitter la cellule si il persistait.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:40

Un petit claquement de langue se fit entendre dans cette sombre pièce, puis le bras du mercenaire retomba nonchalamment le long de son corps. Il avait à présent la tête légèrement penchée sur un côté, les sourcils froncés et le regard féroce encore plus qu’à son habitude. Lui qui pensait encore pouvoir gagner quelque chose de cet interrogatoire se voyait là bien déçu par les réponses des deux membres du Satoru encore présent. Comme il en avait déduit seul, il y avait bien une unité dans ce village qui devait avoir des informations sur ses deux camarades du Youhei no Sekai ! C’est le contraire qui l’aurait étonné ! Alors toutes ces questions posées par la kunoichi n’étaient là que pour voir le niveau de collaboration qu’était prêt à entreprendre le prisonnier. C’était probablement une sorte de test pour savoir s’il était assez méritant pour se voir obtenir une libération. Son dossier n’était déjà pas très glorieux, alors avec l’attitude qu’il montra lors de ces deux séances d’interrogatoires, ce n’était pas prêt de s’arranger ! Kurasa avait mal joué son coup !

Plus que de la déception, c’était même de l’agacement qui avait pris place dans l’esprit du Nukenin car à présent, pour obtenir quelque chose, sa libération peut-être, sa seule solution était de coopérer avec les services du Villages des Nuages et, par conséquent, d’alimenter un peu plus ce qui était déjà une grave trahison ! De toute façon au point où il en était, autant aller jusqu’au bout, le plus important était de s’en sortir vivant, retrouver sa liberté et remettre en marche tout ce qui pouvait faire avancer son objectif. Évidemment, toutes les rencontres et les événements vécus à Kumo étaient enregistrés dans le cerveau du mercenaire qui ne manquerait pas de leur rendre la monnaie de leur pièce un jour. Si le nom de Katsuo Takusanken était en premier sur sa liste de cibles, quelques autres personnages étaient venus s’y ajouter comme ce jeune Genin à qui il doit montrer le vrai visage de ce monde, cet homme qui lui avait entaillé la joue lors de sa capture, ou encore le membre du Satoru qui se tenait devant lui ! Mais pour l’instant, l’heure était à la coopération…

Il allait donc, pour la première fois et il espérait que c’était également la dernière, devoir accorder une confiance aveugle à la volonté d’un village caché. Village dont l’entité et ses membres portaient pourtant le rôle d’ennemi juré ! C’était un cas de figure très étrange dans lequel il jouait quitte ou double. Peut-être qu’il n’allait obtenir rien d’autre que la peine de mort, même en ayant donné tous les renseignements recherchés par le Satoru, mais d’un autre côté, peut-être qu’il allait de nouveau pouvoir vagabonder à travers ce monde qu’il ne connaissait que trop peu…
Mais alors sur quoi portaient ces questions déjà ? Quels points est-ce que Kurasa allait devoir éclaircir pour cette jeune femme et ce haut gradé ? Et bien, ils voulaient tous simplement savoir pourquoi est-ce que le détenu leur avait fait remarquer que Kumo connaissait bien ses deux alliés et quelles étaient l’apparence et les capacités de ces derniers. Rien d’insurmontable comme informations donc, mais comme dit précédemment, ce n’était rien de plus qu’une épreuve à passer pour le détenu…

« Je ne vous dirais que ce que je sais. Yamanaka Hiro, est un homme ayant une carrure imposante, reconnaissable grâce à ses cheveux gris et au fait qu’il soit toujours en train de fumer des cigares. Quant à ses capacités, comme son clan peut le laisser penser, il maîtrise le Genjutsu, je l’ai aussi déjà vu maîtriser du Ninjutsu. Pour ce qui est d’Ozai, il ressemble bien plus à un noble, comme un Daimyo, plutôt qu’à un ninja ! Pour ce qui est de son cas, je l’ai vu à l’œuvre avec du Taijutsu et du Ninjutsu. Si je vous dis qu’ils sont connus des services de Kumo, c’est qu’ils ont dû, un jour, causé des soucis ici. Je n’en ai aucune preuve, mais je fais confiance à leurs dires. Voilà tout ce que je sais. Maintenant, j'espère que vous tiendrez vos promesses... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:09

Et finalement leur ultime avertissement porta ses fruits. Koüga en eut le coeur net lorsque Seki Aya lui adressa ce même regard approbateur que la dernière qu'elle avait contrôlé le flux spirituel du prisonnier. Ils avaient donc à disposition deux descriptions exhaustives de cet Ozai et son compère Yamanaka Hiro. Maintenant il leur fallait juste retrouver leurs fiches au sein des archives du Satoru, une tâche qui ne devrait pas être très longue grâce à la coopération de Tenbatsu Kurasa. Koüga ne manquant pas de saluer son bon sens.

"Et bah voilà ! Tu vois que tu as de quoi bonifier ton dossier. On ne va pas tarder à revenir."

Puis les deux membres du Satoru quittèrent la cellule en laissant le prisonnier délivré de ses chaînes mais pas pour autant affranchi de ses entraves Fûinjutsu. Les shinobis d'élite prenant alors la direction de leurs archives, fouillant plus particulièrement les casiers réservés aux litiges avec des ninjas étrangers au sein même du Pays de la Foudre. Et avec ce qu'ils savaient, ils ne tardèrent pas à trouver ce fameux dossier décrivant l'un des rares combats qui avait eu lieu au Sentier perdu.

En effet il s'agirait d'un Yamanaka et d'un possesseur du Kinnegan, tous deux s'étant déclarés konohajins, ayant affronté Hakushi Mihawk ainsi que Bakushi Lilith. Ces derniers ayant par ailleurs réussi à blesser grièvement un shinobi de la trempe de ce chef de clan, non sans une grosse concession, cela montrait combien ils devaient être pris au sérieux. De plus si Konoha n'avait jamais déposé de plainte à l'époque, leur lien supposé avec Kurasa laissait clairement penser qu'ils étaient déjà des nukenins.

Et pour s'en assurer Koüga retourna à la cellule muni de leurs portraits robots. Il comptait donc une dernière fois sur la coopération de cet homme à qui il apporta en même temps une assiette généreusement remplie qu'il posa à ses pieds en se tenant comme toujours sur ses gardes.

"Je t'ai apporté ça comme promis."

Après tout ce n'était pas le moment de subir une tentative de prise en otage désespérée.

"J'ai aussi pris ça avec moi, tu confirmes que ce type est Yamanaka Hiro et celui-ci Ozai ?"

Dit-il en lui tendant les deux seuls portraits robots de leurs archives qui correspondaient à sa précédente description et ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:37

Qu’est-ce que ça pouvait lui être insupportable d’entendre la remarque de ce Kumojin, qui en le félicitant, se félicitait lui-même de l’avoir mis dans une telle situation afin qu’il soit obligé de trahir ses camarades. Enfin, dans ce genre de cas, il n’y a jamais vraiment d’obligation, mais Kurasa avait pesé le pour et le contre de cette situation. Selon lui, il valait mieux divulguer quelques informations sur les membres du Youhei no Sekai et avoir une chance de retrouver la liberté, plutôt que d’encore jouer les durs et ne jamais avoir l’occasion de mettre en marche son grand projet !
Seulement, il sentait maintenant que son honneur en tant que ninja avait été souillé et que pour le retrouver cela allait demander un grand geste de sa part. En général, ce genre d’acte devait même être puni par un sacrifice exécuté par le traître lui-même ! Tout dépendra des réactions des concernés, qu’étaient Yamanaka Hiro et Ozaï… D’ailleurs, même si eux parvenaient à le pardonner, lui n’allait pas y arriver ! Il le savait au plus profond de son être, le seul moyen de se rattraper était de respecter son nindô et donc de faire parler la violence qui l’anime ! Par quel moyen ? En se vengeant de celui qui se chargea de son interrogatoire à deux reprises !
En tous les cas, c’est ce qui semblait animer le regard féroce que le détenu lui jetait, alors que le membre du Satoru, lui, s’en allait, accompagné de son assistante, vérifier les renseignements qu’il était finalement parvenu à arracher…

Le voilà maintenant seul dans la pièce où il était enfermé depuis maintenant une semaine, ce lieu dont il n’a pas eu l’occasion de voir l’emplacement puisqu’il se fit bander les yeux lors de son transfert. En réalité, il n’avait fait qu’être transféré d’une cellule avec des barreaux à une nouvelle cellule un peu plus spéciale. Pourquoi avait-il pris la peine de l’emmener jusqu’ici si c’était juste pour lui faire subir un interrogatoire un peu plus corsé que le précédent ? Le détenu y avait un peu réfléchi et sa première idée fut qu’ils allaient lui faire éprouver des choses qui pourraient faire peur aux autres prisonniers et peut-être mettre un mal une tactique trompeuse qui viserait plutôt à les rassurer. Il s’était trompé sur le fait que ça puisse faire partie d’une stratégie puisque de toute façon ceux qui étaient transférés ici savaient très bien que ce qui les attendait était plutôt dramatique. Cependant, il avait raison sur le fait que les méthodes appliquées ici nécessitaient un espace différent et probablement des ninjas spécialisés dans les interrogatoires et la torture. Peut-être même que ce secteur appartenait à une unité spécifique de Kumo ! Le mercenaire n’avait aucune certitude, mais si un jour il avait la chance de revenir au Village des Nuages, il creuserait cette piste…

Seulement, pour le moment, il se trouvait encore dans sa situation de prisonnier, condamné cette fois-ci à attendre le retour des deux membres du Satoru. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus vraiment la notion du temps, s’il avait pu sentir les saisons passées depuis son enfermement, les journées, elles, paraissaient bien plus longues qu’à leur habitude. Alors maintenant, il ne saurait dire combien de temps était passé depuis que ses interrogateurs étaient partis. Une demi-heure ? Ou bien une heure ? Peut-être même plusieurs heures, vivement qu’il passe à la suite…
Dans la pièce, il n’y avait personne d’autre que lui et pourtant, il se sentait observé. Qu’est-ce qui se trouvait derrière les quatre murs qui l’entouraient ? Probablement que derrière l’un d’eux, un petit groupe de shinobi appartenant à cette unité, dont il croyait à l’existence, était en train de le regarder, les mêmes qui l’avaient maintenu réveillé pendant une semaine alors qu’il était suspendu au plafond par des chaînes ! Il ne les avait pas vraiment côtoyés, mais nul doute qu’eux aussi subirait son courroux dès qu’il en aura l’occasion !

Voilà que son tortionnaire revint dans la pièce de l’interrogatoire avec une partie de ce qu’il lui avait promis, une assiette bien remplie. Bien sûr, pour le Nukenin, il était hors de question d’y toucher ! C’était une guerre des nerfs, un combat psychologique et il en avait perdu déjà bien des batailles pour s’humilier d’une telle manière ! Il aurait largement préféré qu’on lui fasse la grâce d’enlever ce Fuinjutsu encore dans sa nuque, seulement les Kumojins devaient estimer que c’était encore bien trop risqué…
Alors, lorsque le haut gradé de Kumo lui tendit deux portraits-robots, sur lesquels le membre du Youhei no Sekai pouvait clairement reconnaître ses camarades, Kurasa répondit le plus simplement du monde, accompagné d'un geste nonchalant de la main…

« Oui. C’est quoi la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 2:02

Tenbatsu Kurasa avait beau semblé résigné lorsque le vétéran de guerre lui tendit les deux portraits robots, il avait clairement gardé cette fierté absolue qui le caractérisait. Et d'après ses déclarations au moment de son premier interrogatoire, il ne faisait aucun doute qu'il avait vécu sa collaboration comme un véritable sacrifice. Ainsi pour Koüga cet homme restait on ne peut plus dangereux pour le village caché de la Foudre, à l'image de ses deux semblables dont il confirma l'identité. Le tout en s'appuyant toujours sur cet espoir de libération prochaine.

Et en cela Koüga le comprenait parfaitement. Non pas qu'il avait lui-même vécu la même situation mais plutôt qu'il l'avait déjà fait subir auparavant. Heureusement pour tous ces prisonniers, en fin de compte se fut toujours au Raikage en poste que revenait le verdict final. Car oui le Kadoria était plutôt du genre expéditif dans ce domaine, et à moins que cela soit dans l'intérêt du village, il aurait bien souvent appliqué la peine capitale de ses propres mains. Mais comme il était cantonné dans son rôle de membre du Satoru, à partir de maintenant il se contenterait de jouer les intermédiaires entre l'Ombre et le prisonnier.

"La suite tu la connaitras dès que le Raikage aura du temps à te consacrer. Et tu ferais mieux de manger, t'as beau être solide, ton corps va bientôt arriver à son point de rupture. Je dis ça je dis rien."

Après tout cela l'arrangeait bien si cet homme venait à mourir de faim, il avait juste le devoir de l'en dissuader. Tout comme il avait le devoir d'informer le Godaime de la situation. Chose qu'il fit après avoir quitté la cellule sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tourment arrive à son dénouement (PV Tenbatsu Kurasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road to joy ft. Tenbatsu Kurasa
» Tenbatsu Kurasa - Succès
» Tenbatsu K. Kurasa - Aptitudes
» Tenbatsu Kurasa où es-tu b*** de m*** [Kiseki/Hiro]
» Se mettre dans le bain... [Tenbatsu Kurasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: QG du Satoru-