N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement aux Sceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Entrainement aux Sceaux Empty
Message(#) Sujet: Entrainement aux Sceaux Entrainement aux Sceaux EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:12

    Alors qu'il venait à peine de quitter l'académie, Washi se mit en tête de maitriser à un niveau disons, un peu plus professionnel le domaine qu'il avait étudié depuis l'âge de ses 6 ans : le Fuinjutsu. Il avait épluché tous les livres concernant les marques chakratiques, les sceaux et les entraves. Etudiant au maximum les cours de l'académie en parallèle, il avait finit par être répertorié dans la catégorie des rats de Bibliothèque. A contrario, privilégiant la lecture, il ne se mettait pas en avant pendant les cours de lancés de shurikens ni les cours de Taijutsu. Sa cotte de popularité était assez faible et il n'intéressait pas grand monde.

    Déjà à l'époque, il voyait plus loin. Si tout le monde savait bien frapper et lancer des armes, il en faudrait bien pour savoir faire d'autres choses ! Il s'était donc convaincu qu'il était sur la bonne route et il avait bien fait puisque ses efforts finirent par payer le jours où il reçu son bandeau frontal. Désormais, il était un apprenti ninja qui allait être appelé à officier sur le terrain. Terminé les bancs de l'école, les chamailleries et les lectures. Il allait passer du côté de l'action. Seulement il se rendit compte qu'il n'était absolument pas près. Ses lectures ne lui laissaient que des connaissances mais rien de concret utilisable sur le terrain. C'est dans cette optique qu'il décida de se lancer dans un entrainement d'envergure, qui ferait de lui un véritable Genin.

    Arborant fièrement son bandeau frontal de Konoha, il rejoint le terrain d'entrainement où il put constater le grand nombre de groupes qui s'y entrainaient. C'était réconfortant de voir tous ces shinobis s'acharner à devenir meilleurs pour le bien du village. Ouzoku aussi allait devoir faire sa part. Il choisit un endroit avec de l'eau pour commencer. Il allait utiliser les vagues créent par les remous de l'eau agitée par une petite cascade pour mettre à l'épreuve ses connaissances en Fuinjutsu. S'il pouvait sceller cette matière, il n'aurait aucun mal à sceller n'importe quel type d'élément issue du Ninjutsu tant que l'attaque n'était pas trop violente.

    Essoufflé, déshydraté mais bien trempé, Washi n'en revenait pas de la difficulté qu'il rencontrait à sceller l'élément aquatique. Il y avait passé la journée sans succès. Les légères vagues n'entraient pas dans ses parchemins sur lesquels il avait annoté l'inscription du scellement de la matière. Il se prenait l'écume des vaguelettes sans réussir à en capturer une goutte. C'était un échec total et cuisant pour un Genin qui voulait s'affirmer dans la maitrise du Fuinjutsu. L'enfant se jeta à l'eau énervé et la frappa de toutes ses forces. Il perdit clairement son calme sans réussir à se ressaisir. Déjà qu'il n'avait pas de talents particuliers, il allait devoir faire une croix aussi sur la discipline dans laquelle il s'était projeté. Finalement, il allait rester un shinobi inutile et sans compétences pour ses amis sur le champ de bataille. Un figurant bon pour la chair à canon.


Dernière édition par Ouzoku Washi le Mer 29 Juil 2015 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Entrainement aux Sceaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement aux Sceaux Entrainement aux Sceaux EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:05

    Le lendemain, l'air démoralisé, il s'était résigné à s'entrainer à ce à quoi il n'avait jamais été brillant pour devenir au moins passable. Il jetait, sans conviction, des shurikens sur des cibles. La moitié d'entre ses armes touchaient leurs cibles. Il n'y mettait pas d'entrain et savait qu'il ne serait jamais extrêmement bon à ce petit jeu là mais c'était le plus efficace pour attaquer ses ennemis. Le soir, sans plus de motivation, il s'entrainait à écraser ses poings sur le bois et à le fouetter avec ses coups de jambe approximatifs. Si seulement il pouvait reculer d'un bon et carboniser ce pantin avec un bon vieux Katon comme tant de Konohajins savaient le faire ! S'il pouvait sceller tout simplement ce pauvre morceau d'arbre ! Alors il serait un véritable shinobi, utile et respectable mais en attendant, il venait de se fouler la cheville en frappant n'importe comment son obstacle.

    Une fois de plus, il rentrait chez lui, écoeuré et boitant par dessus le marché. Une équipe de Genins essoufflés et transpirants, le sourire aux lèvres passa à côté de lui en se félicitant de leurs exploits respectifs. Lui n'avait ni équipe ni talents. Il n'était pas encore partit en mission à l'époque et il doutait sincèrement de sa capacité à pouvoir se rendre sur le terrain sans être un boulet. Il se leva très tard le lendemain. Sans objectif, précis, il ne trouvait pas la force de sortir de son lit. C'était mauvais signe pour cet entrainement qu'il s'imposait et face auquel il sembla décidé à baisser les bras si rapidement.

    Washi n'allait plus aux terrains d'entrainement en courant, il préférait flâner dans le village, les mains dans les poches et le moral dans les chaussettes. En début d'après midi, il arriva près de sa petite cascade et se jeta dedans. Il réapparu à la surface, inerte, démoralisé, et sans forces. Il ne scellerait jamais rien dans ses parchemins ...

    Soudain, au dessus de lui, devant le haut de la petite cascade, il reconnut une silhouette qui distribuait des coups de poings dans le vent. Ouzoku se redressa pour mieux voir et il reconnu un garçon qui avait un an de plus que lui et qui avait échoué deux fois à l'examen Genin. Beaucoup se moquaient de lui parce qu'il ne savait utiliser ni le Genjutsu, ni le Ninjutsu. Pourtant ce gamin dont il avait oublié le nom passait chaque jours de sa vie à s'exercer. Cela donna de quoi réfléchir au voyeur aux cheveux bleus. Il décida de se camoufler derrière des pierres pour observer de plus prêt ce monstre de travail et, à l'inverse de lui, de détermination. Comment ce rustre pouvait trouver la force de s'entrainer si dure avec l'unique concours de ses poings et de ses jambes ? C'était absurde. Un looser en somme ... N'était ce pas là une terrible perte de temps inutile pour eux deux ? Autant dire que l'entrainement battait sérieusement de l'aile.


Dernière édition par Ouzoku Washi le Mer 29 Juil 2015 - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Entrainement aux Sceaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement aux Sceaux Entrainement aux Sceaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:55

    Le Genin l'observait malgré tout, animé par un appétit de s'inspirer qu'il ne contrôlait pas. Ce gars réveillait chez lui une envie de miracle. Il voulait le voir échouer lamentablement et en arriver là où lui en était mais en même temps, il avait le secret désire d'observer sa réussite et ses progrès pour utiliser cette bonne énergie à profit. Après une journée d'espionnage, alors que la nuit s'installait, il se mit à somnoler derrière son rocher jusqu'à ce qu'un bruit sourd le réveil. Etait ce un tremblement de terre ? Une attaque surprise ? Il se redressa et fut ébahis de voir l'autre acharné faire face à son arbre d'entrainement qui tombait lentement sur le côté dans un lourd fracas, déterrant ses racines petit à petit. C'était ce môme qui venait d'accomplir une telle prouesse ? Combien de Chuunin pouvait déraciner un arbre même avec tout le Ninjutsu du monde ? Il avait fait ça avec ses poings ? Pourquoi avait il fallut qu'il s'endorme ?! Parcequ'il ne croyait plus en rien. Ni en lui ni en ce petit bonhomme au Taijutsu et pourtant, il était là bel et bien face à un exploit. Alors que l'arbre avait finit de s'étendre de tout son long, Washi tourna les talons avec un sourire. Il rentrait chez lui parce qu'il en avait largement assez vu. Demain, ce serait à son tours de faire des miracles. Il fallait qu'il soit en forme pour son 3ème jours d'entrainement ...

    Le lendemain, il se rendit de nouveau devant la cascade. Et comme la bonne volonté seule ne suffit pas, je vous passerais les détails de ce nouveau et retentissant échec. Ouzoku a tout essayé, en vain. Impossible pour lui de sceller la moindre petite goutte d'eau dans son parchemin. A croire qu'il n'avait définitivement aucuns talents. Il entendait régulièrement les bruits des impacts des coups du jeune Genin passionné de Taijutsu et cela gardait sa motivation intact. C'est à bouts de force qu'il rentra chez lui à la nuit tombante. Cette dernière passa comme un éclair et hop ! Il était de nouveau à son rendez vous avec sa cascade au lever du jours. Impassible, il recommença, encore et encore. Ce jours là; il y avait pas mal de vent et les vagues étaient de plus en plus grosses et compactes. Il s'avança dans le petit lac jusqu'à la taille et rapidement, les vagues le submergèrent. Son parchemin trempé se déchira mais il en avait d'autres et ne se laissa pas dégonfler.

    Il se concentra de toutes ses forces quand il vit une belle vague approcher. Il n'ouvrit pas les yeux et se concentra sur son chakra et le timing d'avancée de cette masse d'eau. Il se la représenta comme aspirée par un syphon. C'était assez clair dans sa tête. Son chakra devait venir s'enrouler autour de la forme aqueuse pour la rediriger vers le centre du parchemin. Finalement, ça devait être assez simple une fois qu'on a choppé le truc mais voilà, jusqu'ici il n'avait jamais réussit. D'ailleurs, la vague qu'il attendait aurait déjà dût être là mais il ne la sentit pas. Il ouvrit ses yeux pour constater qu'elle avait disparue. C'était dans la poche. Ouzoku venait d'apprendre à sceller des essences naturelles !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement aux Sceaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement aux Sceaux Entrainement aux Sceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement aux Sceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des p'tits sceaux, des p'tits sceaux, toujours des p'tits sceauuuuuuuux [Spé Sup]
» L'art des sceaux
» Sceaux et bac à sable
» Les sceaux, c'est de l'eau [Solo]
» Des secrets et des sceaux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-