N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dissident ( Joki Shinkiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:42

Dissident.


C'était une nuit noir à Yumiya, aussi sombre que le destin obscur de l'humanité. Aussi impitoyable qu'un typhon, il avait finis par les tuers. Mizuki et Futomochi Meiji. La famille Meiji, membre de l’aristocratie du pays du fer. Une famille de fourbe et de lâche se saisissant de leur position hiérarchique afin d'assouvir leur noir dessin. De père en fils, ils se léguaient ce but, cette haine du principe bushi. L'enrichissement et le pouvoir en guise leitmotiv, déchirant famille après famille... Le précédent chef fit exécuter son père. Et envoya Shinsuke pourrir dans les geôle de la capital. Le fils lui vola son seule amour. La haine et l'influence de celui que l'on appelait Old boy le firent agir ainsi. Shinsuke après de nombreuses années avait finis par percevoir son Bushido, sa voie. Le ninjutsu, la famille Meiji... Lui avaient tout enlevés. Il fallait que quelqu'un le rembourse. Que la vie et le destin payent leurs dettes. Il prit ce sabre dérobé lors de son évasion. Rouillé et fissuré à certain endroits de la lame. Il le tenait avançant d'une démarche macabre . Il trancha senti la peau, s’effilocher sous l'impacte de la lame. Des giclées de sang, de la pluie. De la fumée. Le ciel était en pleure. Et ce jeune enfant aussi. Le seul témoins de la scène bien trop jeune pour en parler... Plus tard il viendrai alors prendre sa revanche et s'il est assez fort pour obtenir gain de cause alors Shinsuke pourrait partir en paix.


Des gardes était à sa poursuite, il courrait à présent, couvert de sang le regard sauvage aussi perçant qu'un tigre en pleine jungle. Vinrent quelques échanges aux sabre, il coupa un bras. Mais la bléssures n'était que partiel. IL reçu un coup proche de l'abdomen, le sang coulait cette sensation de chaud sur son corps. La douleur imminente qui le parcourait il ressentait tout comme si ses sens sous l'adrénaline du premier meurtre commis étaient décuplés à la puissance supérieur. Tournant la tête de gauche à droite il aperçu un coin d'ombre il se tapis donc comme une chauve souris. Attendant sa proie. Prêt à mordre, reclus dans sa cage. Le démon serrait de ses mains la lame qui avait commis l’impardonnable. Seul, haletant il attendait...


* Mon père je vous ai vengé. J'ai lavé le nom de notre famille du déshonneur. Mais ce n'est pas finis j'ai encore plein de chose à accomplir en dehors de Tetsu no Kuni. Je fais aujourd'hui une croix sur la voie du chevalier, sur celle du samouraï. En tant que meurtrier et rônin. Je jure sur le traité des cinq roues que je ne mourrai pas avant d'avoir plongé ce monde dans la discorde. Pas avant d'avoir réussis à établir un ordre mondial nouveau. Où petits hommes seraient égaux aux plus grandes familles. Il y a une présence, qui va là ? *
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kinoe
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:54

Yumiya, cette immense ville au nord du pays du fer qui se trouvait au beau milieu d'un plateau jonché entre deux épaisses chaînes de montagnes. Cette ville avait une influence considérable sur ses alentours, cette influence s'étendait sur de très longues distances, puis qu'elle se trouvait isolée. Sa position géographique était avantageuse, elle se trouvait au beau milieu du pays du fer, très loin des côtes et des frontières, ce qui lui permettait d'être à l’abri de toute invasion. Pour l'atteindre, il fallait contourner ou traverser d'épaisses chaînes de montagnes sur plusieurs centaines de kilomètres. Yumiya est à proximité des plaines de givre recouvrant l'extrême nord du pays, des fleuves, Harigane à l'ouest, Shitetsu à l'est.

Cette ville se situe dans un endroit reculé là où toutes les familles riches viennent s'y reposer après avoir fait fortune dans différents domaines. Les quartiers sont riches, les prix y sont élevés. La population de la ville est extrêmement vieille, la moyenne d'âge est élevée, c'est la plus élevée du pays, en revanche, le PIB par habitant est faramineux, il est de loin supérieur à toutes les autres villes du pays. Cette ville attire particulièrement les criminels dans mon genre, puisque les populations sont très faibles, mais également très riches, ce qui en fait des proies faciles. Je me trouvais au beau milieu de la ville sur le toit d'une maison dans un des quartiers riches de la ville. De là où je me trouvais, j'avais vu sur toute la ville, je pouvais voir des dizaines et des dizaines, voire des centaines de maisons s'étendre à perte de vue, tandis qu'au loin, il y avait des montagnes.

Je ne me trouvais pas sur le bâtiment le plus haut de la ville, car à l'exception des manoirs immenses que possédaient les élites, tous les bâtiments faisaient la même taille. Il y avait des manoirs qui comptaient plus d'une centaine de chambres, de pièces en tous genre, tout cela, pour une simple famille d'environ six ou sept personnes tout au plus. Tandis qu'un peu partout dans le monde, ou même dans le pays, de nombreuses personnes n'ont aucun toit et en cherchent désespérément. Tant d’inégalités en ce monde, j'avais vécu cela, j'avais connu la misère, car oui, j'étais orphelin et je ne devais compter que sur moi-même. Je n'avais pas de maison, nul part où aller, je devais me prendre en charge seul. Cela m'énervait de voir quelques personnes dans une maison aussi immense, tandis que d'autres n'en ont pas.

Tant d’inégalités qui m'agaçaient, qui me rendaient furieux et m'emplissaient de pulsions meurtrières, d'une soif de sang couplé à une envie de destruction imminente, mais je dus prendre sur moi, car je n'avais pas les capacités de pouvoir le faire, du moins pas encore. Ce n'est qu'une question de temps avant que je puisse annihiler toutes ces crapules et toutes ces infâmes personnes qui infectent et polluent le monde. Mon regard se posa sur un homme qui, plus bas, était en train d'empaler plusieurs personnes décimant une famille entière sous les yeux du petit dernier qui regardait, impuissant, sa famille mourir. L'enfant venait de subir un traumatisme conséquent, il était effrayé, choqué et ne comprenait ce qu'il se passait. A la vue du bourreau, son visage était complètement figé, mélangeant haine, effroi et incompréhension.

Le meurtrier l'épargna puis s'en alla, c'est alors que plusieurs gardes se mirent à sa poursuite. Ils le traquèrent avec beaucoup de rage et d'agressivité, il voulait sa peau et ne comptait visiblement pas le laisser partir. Ils le rattrapèrent, mais il réussit à se défendre ; néanmoins, il semblait dépasser par la situation. J'esquissai alors un rictus machiavélique, car je m'apprêtais à tuer ses poursuivants pour l'aider à s'en sortir. Etant le seul témoin, ayant vu son visage et les meurtres qu'il avait commis, j'étais en position de forces pour lui faire du chantage afin qu'il agisse dans mon intérêt. Il me plaisait bien, il avait fait preuve d'une énorme cruauté en laissant au gamin la vie sauve. Ce dernier grandira en étant mu par une profonde rancoeur et agira au nom de la haine. J'empoignai deux Kunai avant de sortir les mains de mon manteau.

Je me ruais donc pour soutenir le criminel, j'éliminais un premier garde dans son dos. Le fugitif s'est caché, tandis que plusieurs gardes changèrent de cible, j'avais donc fait diversion. J'eus récupéré le Katana de ma première victime du jour avant de m'attaquer aux suivants. Usant de ma rapidité et de ma furtivité, j'utilisais l'environnement à mon environnement, passant de ruelle étroite à ruelle étroite, je me tapissais dans l'ombre, me cachant dans les moindres trous afin de cueillir les imbéciles qui me suivraient.

Je ne pouvais les vaincre au corps-à-corps, puisque c'était leur domaine de prédilection et je ne pouvais pas avoir recours au Ninjutsu, souhaitant garder l'anonymat. J'eus donc recours à la ruse pour les éliminer un par un jusqu'à qu'il n'y en ait plus un seul. Il n'y en avait d'ailleurs pas beaucoup, puisqu'il n'y avait qu'une petite unité à sa poursuite, celle qui rôdait dans le coin au moment des faits. Sur le chemin, je m'assurais qu'ils soient tous morts en les décapitant, ne laissant que des corps sans tête dans les rues à la vue des gamins qui pouvaient jouer dans le coin.

    "Ils ne nuiront plus jamais."


Sur le chemin, je vis un garde qui rampait sur le sol, laissant une trainée de sang sur le sol. Il avait une plaie au ventre, tandis qu'il rampait sur le ventre. Je ne l'avais pas encore décapité, à vrai dire, je ne le ferais pas. Cet homme avait fait preuve d'une grande volonté de vivre pour survivre après avoir subi un violent coup de Katana. Il s'accrochait à la vie du mieux qu'il pouvait, il n'abandonnait et continuait à lutter contre la fatalité. Son obstination me plaisait bien, c'est pourquoi, j'eus voulu lui offrir une mort différente de celles des autres, puisqu'il était différent des autres.

    "A quoi bon lutter ?"


Dès qu'il m'eut entendu, il se retourna. Il était surpris et c'est lorsqu'il m'aperçut qu'il commença à avoir peur pour sa vie. Il sentait que la mort s'approchait, il savait que j'étais l'ange de la mort, la faucheuse qui l'emmènerait de l'autre côté. J'armais le Katana que j'avais volé pour lui trancher son corps en deux d'un simple coup rapide. Il n'eut à peine senti le coup le traverser qu'il passa de l'autre côté, dans un monde plus calme et plus paisible. Je m'approchais du meurtrier qui s'était caché. J'eus planté le katana avec sa lame tâchée de sang que j'avais dérobé sur le sol, devant lui, puis je le regardais alors. Sur mon masque, on pouvait distinctement voir une épaisse tache de sang au niveau de ma joue droite ; le sang de ces chiens m'infestait.

    "Partons vite, d'autres gardes ne vont pas tarder à arriver."


Avec prudence et vivacité, nous pûmes sortir de la ville pour nous réfugier dans les montagnes. Nous pouvions voir, de là où nous étions, la ville de Yumiya. Une fois que nous étions assurés d'avoir semé nos ennemis, j'abordais alors l'homme que j'avais sauvé.

    "Rassure-toi, ce que tu viens de faire restera secret... Enfin... En vérité... Tout dépend de toi..."


Je me mis à marcher et à revenir sur mes pas. J'eus marqué une pause volontairement pour qu'il puisse cogiter sur ces paroles, pour qu'il puisse réfléchir et comprendre ce que je voulais dire.

    "Nous avons tous un intérêt, je suppose. Tu as par exemple tout intérêt à ce que cela ne se sache pas et moi... J'aimerais te savoir dans mon camp. Après tout, je viens de te sauver, tu me dois bien ça. On va appeler ça une alliance, ou non... Un échange de bons procédés..."


Je continuais à marquer une pause pour qu'il puisse comprendre où je voulais en venir. Je souhaitais former une alliance avec lui et s'il refusait, je voulais lui faire comprendre que son secret ne sera plus vraiment un secret. A sa manière de combattre, c'était un Samurai, donc un natif du pays du fer, il n'est donc pas compliqué pour les autorités de retrouver sa trace. D'autant plus qu'il ne pourra plus jamais revenir dans son pays natal et je savais à quel point les samurai étaient attachés à leur racine. Enfin... Je dis ça, mais tout ça ne risquera pas d'arriver, s'il se contentait de coopérer gentiment.

    "Le pays de la foudre a annexé le pays du fer et j'ai besoin d'informateur... Je suppose que tu vois ce que je veux dire. Je ne sais pas si c'est à ta portée, mais tu pourrais me donner quelques informations sur le village caché des nuages ; notamment ce qui est prévu, planifié et diverses choses encore, comme le fonctionnement, le dispositif de sécurité et j'en passe. Tout est bon à prendre. De mon côté, je pourrais t'aider dans tes affaires, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:47

Le serment de jeux de paume.




Connaissez vous la légende des anges de la mort ? Non ? Cela ne surprend personne ici. C'est une histoire contée dans la famille Nitobe. Des samouraïs prenant l'apparence de corbeaux. Descendent parfois sur les terres de ce monde. Ils sont envoyés pour chercher des âmes afin de les emmenés dans l'au delà. Sous ce long manteau noir, cette déchéance proche de la désinvolture dans les mouvements l'être qui venait d’apparaître mis fin de part sa ruse aux poursuivant. Le sang qui coulait de la maison Meiji se répandait à présent dans les rue de Yumiya. Il s'approcha doucement de Shinsuke. Était-ce la fin ? Il la sentait approcher. Il vit ce masque blanc dont une tache de sang en diagonale donnait l'impression de voir un tableau d'art abstrait. Magnifique. Sous la légère incompréhension de Shinsuke il lui demanda de fuir. Cette voix masculine était donc de son coté. Faisant un garrot avec un bout de tissu de son yukata. Shinsuke suivit donc l'inconnu jusqu'aux parois rocheuses qui étaient là non loin de la ville du crime, de la capitale...


Le rônin n'eut le temps de lui demander qui il était que l'homme masqué pris la parole. Un échange de procédé ? Shinsuke n''était pas friand de ce genre de chose. Bien que là il n'avait pas le choix. Etrangement l'homme en question lui parla de Kaminari. La foudre était une terre d'éxile pour beaucoup d'adepte du bushi. C'était d’ailleurs la destination où Shinsuke devait se rendre après sa fuite. C'était donc une aubaine pour les deux personnages. De collaborer. Shinsukese releva de la pierre où il s'était assis et en regardant la ville à vue d'oiseau il tourna la tête afin de prêter serment.


- Si tu signes ici, tu acceptes donc l'idée que j'ai celle d’annihiler le système actuel, de redorer le blason de Testu no Kuni. J'irai à Kumo c'est là bas que je dois me rendre. Mais je n'y resterai pas longtemps. Je suis Nitobe Shinsuke. Et depuis ce soir tu peux m’appeler l'Hitokiri de Yumiya.


Il tendait la main le regard machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kinoe
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:29

Le dit "échange de bons procédés" fut accepté très rapidement ; tout se passait donc comme prévu. Je savais qu'il allait logiquement accepter mon offre, puisqu'il n'avait pas vraiment le choix. Visiblement, malgré mon chantage, il avait su garder la tête froide et il ne s'était pas emporté. Il me plaisait bien. Il se leva puis se mit tout d'abord à regarder la ville. Je l'observais patiemment et c'est alors qu'il me proposa de signer une sorte de contrat pour qu'il puisse avoir une preuve écrite, or je ne comptais laisser aucune trace de passage.

    "Je refuse de signer quoi que ce soit. Inutile d'apposer sa signature où que ce soit, contentons-nous d'un simple accord oral, cela suffira amplement."


Je voulais qu'il comprenne que tout cela n'avait aucun sens et qu'un simplement accord suffirait sans pour autant qu'il y ait une quelconque preuve écrite. Je serais là s'il a besoin de moi, au même titre qu'il sera là lorsque j'aurais besoin de lui. Selon ses dires, nous avions le même but, nous voulions tous les deux détruire le système tel qu'il est en vigueur actuellement. Ce système injuste où seuls les riches, satisfaits de leur condition, y trouvent leur compte.

    "Nous avons le même objectif, je souhaite aussi détruire ce système et en concevoir un plus équitable. Nous pourrons donc nous allier dans nos démarches, puisque nous avons un objectif en commun."


Son objectif ne s'arrêtait pas là, le Samurai voulait également redorer le blason de Tetsu no Kuni. Pour cela, il devrait inéluctablement s'opposer au pays de la foudre, au Raikage de Kumo, ce qui le mènerait à un conflit de grande ampleur. C'est là que je devrais intervenir pour l'aider à mener sa mission à bien ; également, il devrait forcément devenir le chef du pays du fer et cela se fera assurément par le biais d'un coup d'état et c'est là que j'interviendrais de nouveau. J'avais donc une petite idée des tâches qui allaient m'être alloué dans le cadre de la réussite de son projet.

    "Tu comptes fuir à Kumo ? Pour combien de temps ? J'aurais besoin d'informateur là-bas. Si tu m'en trouves, quelques-uns ayant le potentiel pour l'être, fais-moi signe."


Il est vrai que je comptais sur lui pour me divulguer sans cesse des informations sur ce qu'il se passe au sein du village caché des nuages pour que je puisse entamer des négociations avec les autres grandes nations. Un autre échange de bons procédés : je leur propose des informations sur le village caché de Kumo que je récolte par le biais de Nitobe Shinsuke en échange de leur soutien. Or, apparemment, je devais changer mes plans. Je n'obtiendrais pas suffisamment d'informations pour avoir un certain impact qui me permettrait d'avoir de l'influence.

    "Très bien. Je me nomme Rei."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:16

Même s'il venait d'aider le rônin en fuite et même si celui-ci se montrait plutôt compatissent envers cet homme masqué. Celui-ci refusa de signer. Pourquoi ? Allez savoir... Ici la méfiance était de mise. Mais bon Shinsuke se dit qu'il allait se contenter de cet intervention qui était bienvenue, en étant partenaire dans le crime les deux protagonistes venaient certainement de passer un accord. Souriant la samouraï écoutait les dires de cet homme. Et bien la vie avait vraisemblablement elle aussi due arraché les viscères de cette homme. Un point communs entre les deux entités. Il était vrais qu'ici bas peut avait un destin rose couronnée de sucés. Si ce n'est pour dire pas du tout. Combien son nés orphelins ? Combien sont veuves à cause des guerres ? Et encore il s'agissait pour la plus part des plus chanceux... Ce système qui ne considère l'homme que pour assouvir l’intérêt des plus riches ne pouvait perdurer d'avantage. Shinsuke savait qu'ici à Tetsu il serait vue comme un ignominie. Qu'il serait traiter comme un paria et pourtant si ils savaient quels services il venait de rendre au pays. Certains l'acclameraient aujourd'hui comme un héro. Hélas, les dès étaient à présent jeté. Et il s'apprêtait de vivre à tout jamais comme un scélérat. Et cela l'importait peu tant que celui-ci arrivait à son but ultime celui de toute une vie...



- Je resterai à Kumo jusqu'à ce que l'on me chasse. Cela peut durer une semaine, un jour voir un an... Je n'en ai pas la moindre idée vois tu ?



Le village était directement lié au pays du fer. Dans le pays de la foudre l'élite shinobi des nuages sortait d'une guerre accablante et le chef du village venait de changer. Du moins c'était en cour de changement. Shinsuke voulait profiter du moment de répits qu'allait lui accorder sans le vouloir l'enquête qui découlerait des événements de la soirée jusqu'au jour où l'information remonterai jusqu'au village ninja. Si ses pensées étaient exact, il aurait assez de temps pour commencer à agir là bas en terre inconnue. C'est alors qu'il retourna sont attention à cette homme.


- Très bien je me contenterai d'une simple poignée de main. Mon nom est Nitobe et l'on me prénomme Shinsuke. Il y a quelque chose qui me passe par la tête mais pourquoi, t’intéresses tu au village des nuages ? Ce n'est pas pour faire mon rabat-joie loin de là. Mais vois tu j'aimerai connaître ta pensée vis à vis du lieux dit. Sinon cette alliance marche pour moi. D'ailleurs je tiens à ajouter, il faudrait que nous puissions rester en contact.


Une aubaine, le jeux des dieux ? Une offrande à la vie ? Un appel de la mort ? Quoi que cela pouvait être Shinsuke était prêt. l'apport d'un criminelle qui bénéficiait de bonne qualité en tant que combattant serait non négligeable pour les échéances à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kinoe
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:40

Le Samurai comptait faire un passage éclair au village caché des nuages pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Il pouvait très bien y rester quelques années pour se faire discret et partir lorsqu'il gagnera de l'importance et lorsqu'il commencera à se faire connaître à travers le village. Je savais qu'il n'y avait pas de témoin oculaire, vu que j'avais pris soigneusement le temps d'éliminer tous les gardes. Il n'y avait que le petit garçon en état de choc qui avait vu son visage, mais il allait peut-être oublier à tout jamais le visage de l'homme à l'origine de la mort de toute sa famille.

    "Pourquoi penses-tu que tu seras poursuivi ? Tu as prévu d'y commettre de nouveaux crimes, là-bas ?"


Autrement dit, j'avais sauvé le Samurai qui était libre et blanchit face à ces crimes, puisque personne ne le savait. Personne, sauf, bien sûr, c'est pour cette raison que dans cette affaire, j'avais moyen de le faire parler, de le faire agir comme je le souhaitais, il était donc mien. Je lui avais confié d'ailleurs pour mission de trouver un espion au sein du village caché des nuages, un espion qui me permettrait d'avoir des informations sur le village de Kumo.

    "J'ai besoin d'informations sur toutes les grandes puissances. J'ai besoin d'informateurs pouvant me donner des informations fiables."


Je souhaitais rester évasif pour qu'il puisse en savoir le moins possible sur moi et sur mon objectif, mais je ne comptais pas non plus éviter de lui répondre pour qu'il puisse penser que j'avais confiance en lui et que donc, il pourrait lui aussi avoir confiance en moi. En réalité, je n'avais confiance en personne, je savais qu'il pouvait me faire marcher s'il en savait plus que moi. Je devais être plus intelligent que lui et faire attention à tout ce que je dis, toujours réfléchir avant de parler. J'étais donc toujours méfiant, de nature méfiante, puisque je savais de quoi l'être humain était capable et à quel point il est dépourvu de valeurs ; c'était par pure prudence, je devais prendre des précautions.

    "Je passerais dans les environs régulièrement. Envoie-moi tes lettres à cet endroit."


C'est alors que j'eus sorti une carte de mon épais manteau et une plume avec de l'encre pour lui montrer l'endroit où il pouvait m'envoyer ses lettres en y faisant un point noir, je lui donnais alors toutes les indications nécessaires pour que le message puisse trouver l'endroit dissimulé où je stockais mes lettres... C'était en réalité l'une de mes nombreuses planques dans le pays.


Carte de Kawa:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:12

Beaucoup de questions peut de réponses. Du moins il fallait avouer que ce mystérieux inconnus tombé du ciel était très perspicace. Il avait besoin d'informateur, que préparait-il ? Visiblement s'il cherchait à construire une sorte de réseau. Peut être n'était-il pas si fort que ça ? Enfin avant d'élaborer des hypothèses farfelues. Il fallait que Shinsuke puisse savoir quoi dire et que faire même si cela n'était pas difficile. C'est d’ailleurs de cette position assise et d'un grand naturel qu'il déblaya :

- Et biens suis-je à l'abris d'une rechute ? La vie d'un guerrier n'est elle pas faite d'affront ? J'aimerai éviter d'agir en tant que criminelle une fois sortis d'ici. Mais si jamais je n'ai pas le choix. Je tuerai sans sourciller.


Il repris une cigarette, une autre encore ! Il l'alluma et resta ébahit devant la fumé, s'amusant à former des cercles à l'aide de sa bouche. Ceux-ci s'envolèrent vers la lune qui était rousse. On disait de cet aspect particulier de l'astre, qu'elle honorait les fous. Shinsuke dessina dans le sol en écoutant les dires de son futur collaborateur . Relevant la tête et le sourcil gauche il adressa alors :


- Que prépares tu ?


IL changea quelque peut son attitude passant maintenant dans une vigilance. Peut importe si cet homme le ressentait. Car soudainement Shinsuke émit la fâcheuse idée de voir que celui-ci serait un possible ennemi... Du moins il ne dit rien de plus et écouté de nouveau. Des courriers secret en direction de Kawa no kuni, si cela était possible alors pourquoi pas du moins il ne faudrait pas que les lettres soient vérifié par l'intendance kumojin. Il prit le bout de carte, et vit la marque faite par Shinkiro. Il accepta tout bonnement la proposition mais resterait sur ses gardes. Le monde d'aujourd'hui un mélange du jeux de l'oie et des chaise musicales. Il fallait du vice et Shinsuke était prêt pour arriver à son but, de se servir de n'importe qui.


- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kinoe
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:35

Les crimes qu'il venait de commettre ne lui suffisaient pas, il voulait en commettre toujours plus ; c'est bien ce que je pensais. Une étude a montré que la conscience humaine, après le premier crime, a tendance à s'étouffer pour laisser place à un monstre sanguinaire qui ne possèdent plus aucune limite dans ses horreurs. Je ne savais pas s'il avait déjà commis des crimes auparavant, mais il n'écartait pas l'éventualité d'en commettre d'autres et cette fois au sein du village caché de Kumo, ce qui est, je trouve, l'action la plus idiote et imprudente qui soit.

A travers ses propos, je pus comprendre qu'il avait une certaine soif de sang qu'il ne tentait pas de dissimuler. Des menaces ? Non, je ne pense pas, il semblait coopératif et après tout, je venais de le sauver. Je n'eus pas répondu à cela, je pus constater qu'il n'était pas très malin et c'est ainsi que je pus réaliser qu'il finirait très tôt six pieds sous terres revêtu d'une réputation de meurtrier. Il ne faisait pas dans la dentelle et comme en témoigne son dernier assaut, il ne semblait pas avoir essayé de mettre au point une tactique, une stratégie d'assassinat discrète pour parvenir à ses fins sans se faire repérer. Je me demandais si une alliance était intelligente, puisqu'il pourrait être emprisonné puis interrogé. Avec du recul et de l'analyse, je pus remarquer que cela ne me poserait pas de problème tant qu'il ne savait rien sur moi ou du moins, le minimum.

    "Je souhaite apporter un changement radical et global. Pour cela, j'aurais besoin d'en savoir davantage sur les grandes nations."


Je lui avais donné des indications pour qu'il puisse me contacter, il acquiesça ce qui signifiait qu'il était capable de m'envoyer quelques courriers. Le souci étant, que par prudence, je devais trouver un moyen d'éviter de récupérer les lettres en personne. Il pouvait, par exemple, piéger une lettre ou me tendre une embuscade. Je n'écartais pas la possibilité, qu'un jour, Kumo pourrait être un jour au courant de tout cela et que ces derniers tentent de me capturer ou me tendant une embuscade. J'étais peut-être paranoïaque sur les bords, mais au vu de mes aspirations, c'était tout de même légitime puisque je souhaitais m'opposer au monde entier, seul contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissident ( Joki Shinkiro ) Dissident ( Joki Shinkiro ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissident ( Joki Shinkiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles. ( Joki Shinkiro ).
» Jôki Heisui [60%]
» PNJ - Jôki Sanzo
» C'est nous les méchants !! [Shinkiro]
» Yūrei Shinkirô - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-