N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Empty
Message(#) Sujet: Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] EmptySam 11 Juil 2015 - 8:31

Les remparts de Suna. Dernier avant la voie illusionnée qui entoure la ville du sable. C'est là que je me suis réfugiée, là que j'observe en silence le désert qui s'étend à perte de vue comme si toute la surface de la terre était recouverte par cette mer de sable.

De ci-de là, j'aperçois un mirage, une légère ondulation à l'horizon me laissant penser qu'il y a de l'eau au loin, mais je sais bien que ce n'est qu'une illusion d'optique.

Le conseil a eut lieu hier et j'ai malgré tout obtenu l'autorisation de rester quelque temps de plus à Suna histoire de me changer les idées. Ce soir, nous irons dans le lieu de recueillement d'Habashi Zanshi pour que je puisse lui porter mon offrande. Kioshi m'accompagnera.

Les rituels concernant les morts sont-il différents d'un pays à un autre ? Voila une bien curieuse question que je n'ai jamais eut le temps auparavant de me poser. Je sais que l'ancienne ombre du vent était très appréciée. Cela doit rendre l'épreuve encore plus dure pour Kioshi et je pense que ma présence ici n'est en rien bénéfique pour sa position.

L'empire, voilà le sujet de beaucoup de discussion, mais aussi de beaucoup de suspicions. Je n'ai pas encore choisi mon camp pour l'heure même si j'œuvre pour l'heure pour ce regroupement de nation.
Je ferme les yeux et j'écoute le vent souffler doucement à mes oreilles alors que mes mains labourent doucement la roche poreuse sur laquelle je suis installée. Une véritable éponge prête à recueillir la moindre goutte d'eau… Mais j'ai moi-même assez pleuré depuis que je suis arrivée ici. Il est temps de passer à autre chose désormais. J'ai l'impression que je ne pourrais pas revenir en arrière, il est dans ce cas peut être mieux d'oublier le passer. Toujours étant qu'à force de réflexions diverses, je finis par somnoler, puis m'endormir dans cette position. Recroquevillé sur moi-même pour me protéger du soleil alors que le sable voyage doucement au gré du vent.

Quelqu'un s'approche alors en silence sans même que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaru Hiketsu
Masaru Hiketsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:17



Les pas d'Hiketsu laissaient dans le sable présent dans les rues sa trace avant d'être effacées par le vent qui, aujourd'hui, soufflait particulièrement. Alors que les civils de Suna vaquaient à leur occupation quotidienne, le jeune homme faisait des rondes. C'était son devoir de shinobi que de veiller à ce que le village reste paisible, que tout soit calme et prêter une oreille aux gens qui en auraient besoin. Malgré tout, c'était l'une des tâches les plus déplaisantes qui lui étaient confié, ne se passant généralement pas grand chose. Les ninjas attachés à la garde passaient usuellement leur temps à vagabonder dans les rues, répondant au besoin d'information des quelques personnes qui les abordait. Bien sûr de temps en temps, le village était en ébullition, exemple concret du jour de l'assassinat du dernier Kazekage, qui fut l'une des périodes les plus mouvementées qu'ai connues Hiketsu depuis qu'il était arrivé. Les choses s'étaient cependant calmées depuis, et la routine s'était réinstallée le plus naturellement du monde.

Armé d'un faux boken à lame caché l'ancien rônin s'excentrait de plus en plus vers les remparts du villages. À partir de là, il verrait sa garde relevé par un autre genin. Une vieille femme le regarda passer par la fenêtre alors qu'il passait devant chez elle et un gamin lui rentra dedans alors qu'il allait la saluer. Celui-ci jouait et n'avait pas fait attention, dans la précipitation, à ce qui se trouvait devant lui. Hiketsu n'en prit pas rigueur et sourit au garçon en l'aidant à se relever.


"Tu devrais faire plus attention la prochaine fois, tu aurais pu faire mal à quelqu'un de bien moins robuste." Dit-il en guise de réprimande, sans toutefois une once de sentiment négatif dans la voix.

Le garnement, lui, ne fit pas bien attention aux paroles du jeune homme et déguerpis aussi vite qu'il était apparu. Hiketsu tourna de nouveau le regard pour saluer la vieille femme à la fenêtre, mais celle-ci n'était déjà plus là. Le jeune homme, un peu gêné, se focalisa donc de nouveau sur sa "mission", espérant ne pas avoir froissé la Sunajin de ne pas l'avoir salué correctement. De façon générale, le jeune homme avait bien assez de mal à de sociabiliser pour en plus se faire une mauvaise réputation auprès de la vieille génération du village.

Les remparts étaient finalement à porté, après cinq heures quasiment à marché sous le soleil tapant du désert, le jeune forgeron allait enfin pouvoir se reposer. Il rêvait d'une grande jarre d'eau. En partant ce matin de chez lui en sachant pertinemment ce qui l'attendait, hiketsu n'avait pas eu la présence d'esprit de prendre de quoi se désaltérer faisait maintenant fasse aux conséquences d'un tel manque de clairvoyance. Une fois les marches des remparts gravies et alors qu'il allait se diriger vers le poste de surveillance le plus proche, le jeune homme aperçut non loin une jeune femme à terre. Cela n'était pas bon signe. Peu de civils venaient ici et par ce soleil, hiketsu redoutait qu'elle ai fait une méchante déshydratation ou encore une insolation.

S'avançant vers celle-ci, il put apercevoir plus facilement sa silhouette. C'était une jeune femme des plus ravissante, à la peau pâle et aux cheveux soyeux, d'une rare beauté. Il posa finalement sa main sur l'épaule de celle-ci et la secoua légèrement en s'exclament :


"Mademoiselle, est-ce que tout va bien ? Avez-vous besoin d'aide ?"

C'était surement ce qui se rapprochait le plus de l'action pour lui aujourd'hui et il comptait bien faire les choses comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:43

Une main posée doucement sur mon épaule et qui malgré tout me fait sursauter. Je tourne vivement la tête dans sa direction, prenant un risque inconsidéré de torticolis, tout en m'éloignant d'un petit bond avant de reconnaitre un shinobi du vent. Je frémis, me frotte les yeux, puis pose ma main derrière ma tête tout en rougissant de gêne :


"Oh ... Je ..."


Je regarde autour de moi comme pour m'assurer que je n'ai pas bougé de ma position puis je murmure :


"Je crois que je me suis endormie ..."


J'avais de la peine à ouvrir les yeux et mes paupières se refermèrent alors que je posais une nouvelle fois la tête entre mes jambes, prête à me rendormir dans l'instant avant de me souvenir que je n'étais plus seule désormais. Je devais me secouer et c'est avec un tremblement général, une secousse de mon corps, que je parvenais à redresser le dos pour finalement m'étirer avant de regarder une nouvelle fois le shinobi du vent. Visiblement, je lui bloquai la route. Je me relevais en toute hâte pour faire place net :


"Oh excusez moi, je vous empêche de passer pour continuer votre ronde."


Au milieu du gouffre sous lequel s'étendait la cité du vent, j'aurais pu être prise de vertige, de l'envie de m'envoler. Une vision de folie, aussi synonyme de suicide quand on ne pouvait utiliser son chakra. Pourtant ici, je me sentais bien, le vent soufflait dans mon dos, me retenant vers la terre alors que j'observais toujours d'un œil curieux, les shinobis de Suna passer devant moi, mon regard s'adressant courtoisement au jeune homme qui avait eut la délicatesse de me réveiller. Je m'inclinais légèrement à son passage tout en lui souriant timidement :


"Merci encore de m'avoir réveillé !"


Ce a quoi je n'avais pas pensé, c'était le déséquilibre provoqué par ma courbette ainsi que le violent coup de vent qui me balaya vers l'arrière, me précipitant dans le vide sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream's Dream's [feat Masaru Hiketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Masaru
» Gekei Masaru - Aptitudes
» Les forces de la Nature se rencontrent [PV Masaru]
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]
» Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-