N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fatale erreur [Pv Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Fatale erreur [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Fatale erreur [Pv Naoko] Fatale erreur [Pv Naoko] EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:49

Akusei était en train de mettre en place un nouveau jutsu qui allait détonner grave, il pensait pouvoir améliorer le rendement explosif avec une meilleure concentration de son chakra. Il savait déjà créer des techniques de forte intensité mais là il comptait réussir une bombe volante qui serait bien plus simple à utiliser et avec des dommages assez important. Réussir une bonne bombe demandait beaucoup de temps de patience et de concentration. Le Bakushô tenait à se surpasser pour réussir un jutsu exceptionnel, il avait déjà un oiseau bombe bien sûr mais il tenait à avoir quelque chose de plus gros et de plus imposant un truc qui en jette grave et qui fasse de lui l’une des personnes les plus craint de Kumo. Bien sûr de grandes difficultés l’attendaient dans l’élaboration d’un tel jutsu mais la puissance de sa technique pourrait servir à dissuader tous les autres villages d’une éventuelle attaque. Après tout bon nombre d’attaque n’avait pas lieu par peur des représailles, on pouvait même dire que la peur était un élément important du monde shinobi. Le fait de perdre contre un village pouvait avoir de grave conséquence c’est pourquoi être le village le plus fort permettait d’assurer un quasi contrôle du monde ninja, ce contrôle devait être exercé par Kumo à tout prix et Akusei était prêt à tout pour que ce soit le cas.

Il venait de continuer à parfaire sa technique à un endroit où il ne risquait pas de déranger les gens ou de causer des dégâts, c’est pourquoi il avait choisi de mettre en œuvre sa nouvelle bombe sur l’un des terrains d’entrainement. Au pire se serait les autres shinobis qui s’entraient qui seraient gêné et eux devait bien s’exercer comme si ils étaient en situation réel. Avec le clan Bakushô présent à Kumo il y aurait régulièrement des explosions au sein du village, en tout cas cela promettait grave tout ça. Akusei commença à malaxer son chakra pour former une boule d’argile d’assez grosse importance, il devait charger en chakra l’argile pour le rendre dur et explosif. C’était là, la tâche la plus compliqué des techniques Bakusho. La grosse boule ronde commença à prendre la forme de d’un oiseau ou à peu près un truc dans ce genre, bien sûr le genin ne pouvait pas prendre un village en guise d’exemple, il balança donc sa bombe au loin dans le vide dans un endroit prévu à cet effet par le clan Bakushô. Il s’agissait d’une plaine un peu plus bas appeler la plaine de l’explosion. Elle servait aux maitres de l’argile pour mesurer l’intensité des techniques en fonction de l’impact. Tous les soirs les membres du clan usait d’une technique de type doton pour remettre la terre à plat.

La bombe que venait de lancer le blondinet avait fait un impact des plus pitoyable, il s’organisa donc pour réussir à mettre plus d’intensité dans sa technique. L’argile sortit de ses mains et se rassembla pour former une boule compacte, il chargea son chakra pour rendre sa boule plus explosive. Alors que la boule se chargeait une lumière commença à s’entrouvrir de l’argile. Akusei comprit immédiatement ce qui était en train de se passer il avait mal chargé son chakra et l’explosion allait donc être immédiate.

-Oh oh.

Se furent ses derniers mots tandis qu’il se protégeait le visage plus par réflexe qu’autre chose. A partir de ce moment-là, il eut un blanc et il finit par se réveiller ou plutôt sentir qu’il était en vie. La douleur était ce qui l’appelait alors qu’il entrouvrait les yeux, il sentit ses bras et son torse qui le brulait, sa technique semblait efficace mais perfectionnable. Le seul point positif était qu’il avait réussi à ne pas se tuer avec sa propre technique, il aurait été la risée du village si cela avait été le cas. Sa surdité temporaire dût a l’explosion commençait également à disparaitre mais bon il avait aucune idée de l’endroit où il était puisqu’il ne faisait qu’entrouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Fatale erreur [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatale erreur [Pv Naoko] Fatale erreur [Pv Naoko] EmptySam 24 Déc 2011 - 16:44

Naoko se réveilla tôt se matin pour s'occuper de ses patients, car ses rendez-vous étaient vraiment tôt. Alors, la jeune se prépara tranquillement. Pour commencer, elle fit couler la douche de la salle de bain et se lava dans celle-ci. Ensuite, Nao s'habilla, mangea, prépara une soupe chaude pour le dîner et partit en verrouillant la porte de l'appartement.

Aujourd'hui, elle avait le goût de passer devant le terrain d'entraînement pour jouer un peu de l'ocarina et de profiter de la nature avant d'aller travailler. De toute façon, Naoko était d'avance pour son travail, alors...elle pouvait prendre une petite pause. Peut-être que même les souvenirs viendront aujourd'hui.

Naoko passa dans les petites rues pour éviter le trafic humain du village et pour éviter les trois shinobi très méchant avec jeune femme. Les petites rues étaient parfois sombres et sinistres, mais cela n'empêchait guère l'eiseinin de continuer son chemin vers le terrain d’entraînement.

Tout d'un coup, quand elle arriva non loin du terrain, la jeune adulte fut aveuglée par une lumière intense et claire. Elle cacha ses yeux avec son bras pour se protéger de cette lumière trop forte pour ses prunelles. Ceci ne dura quelques secondes avant que l'onde lumineuse mourra finalement. Nao se dirigea rapidement dans le terrain d'entraînement pour voir ce qui c'est passé et d'où vient cette étrange lumière.

Quand elle arriva sur les lieux, la jeune kunoichi fut sur le choc. Elle vit un homme sur le sol, brûlé de partout et inconscient. Il y avait eut une explosion d'après elle, vu que les arbres ont été un peu touchés par cette attaque. Soit que le jeune shinobi s'entraînait ou sinon il s'était fait attaquer par un inconnu qui manipulait les bombes. Pas le temps de réfléchir, Naoko devait réagir. Alors, l'eiseinin courut jusqu'au monsieur et évalua sa situation. Elle regarda autour. Les deux jeunes n’étaient pas proche de l'hôpital, mais elle devait le soigner le plus rapidement possible. Alors, la jeune décida de commencer les soins maintenant, car elle ne voulait pas que le jeune homme perd sa vie maintenant à cause d'une technique qui a mal tourné. La jeune femme se plaça à côté du monsieur et mit ses mains proches des blessures les plus graves et Shousen no jutsu. Elle se concentra pour guérir les blessures, mais, en même temps, Nao parlait à l'inconscient pour qu'il reste avec elle.

-Restez avec moi, monsieur. Ne succombez pas. Je vais vous arranger ça.

Naoko espérait que le jeune homme ne succombe pas ou sinon, elle ne s'en remettra jamais de cette mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Fatale erreur [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatale erreur [Pv Naoko] Fatale erreur [Pv Naoko] EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:39

Akusei était allongé sur le sol ses bras était brulant son torse également, il ouvrit les yeux et pendant quelques instants, il vit soudain une fille, était-ce un ange ? Etait-il mort d’une manière aussi pourrit que annihiler par sa propre technique si c’était le cas, cela voulait dire qu’elle était plutôt puissante. Et puis la fille était plutôt angélique, c’est beau de voir un être aussi beau d’aussi près. Il avait bien sûr des regrets, il aurait aimé aider un peu plus son village à prospérer. Mais le destin en avait décidé autrement pour lui, il partait avec d’immenses regrets, il estimait qu’il y avait bien des choses qu’il n’avait pas encore accomplit. Trop de choses, il voulait continuer à vivre dans ce monde remplit de perspective, il savait au fond de lui qu’il n’était pas temps de rejoindre les anges. C’était bien trop tôt, il n’avait pas encore rendu ses explosions célèbres.

Sa surdité diminua petit à petit. Et il comprit que la fille lui demandait de ne pas mourir, donc il n’était pas mort et cette fille n’était absolument pas un ange, comme il l’avait cru au départ. Cela changeait un peu les perspectives de son avenir étant donné qu’il n’était pas vraiment dans le même monde. Le blondinet sentit même la douleur s’apaiser, il regarda la demoiselle, celle-ci semblait visiblement être médecin et assez altruiste. Elle essayait d’apaiser le Bakushô, bon ça faisait un peu niais mais au moins elle servait à quelque chose déjà.

Le shinobi commençait déjà à se sentir mieux, il pouvait bouger tous ses membres sans problème et n’éprouvait plus de difficulté à respirer. Tout cela était dût à la grande guérisseuse qui était auprès de lui, maintenant il avait une importante dette envers la demoiselle qui l’avait sauvé d’une mort conne. Cela le faisait un peu chier, bien sûr le blondinet était content d’avoir été sauvé et ne pas être passé dans l’autre monde, qui plus est par une jolie fille et ça il n’en avait pas rencontré beaucoup jusqu’à présent. Cependant, depuis toujours Akusei détestait avoir une dette en quelqu’un, il ne se sentait plus maître de sa vie quand il était dans une situation pareil. Et c’était ça qu’il le faisait chier. Il tenta néanmoins d’adresser un sourire sincère à sa sauveteuse qui, la pauvre était loin d’être tombé sur un prince charmant, même si pour une fois le genin fît un effort de langage.

Je me dois de vous remercier, pour m’avoir secouru, même si je ne pensais pas être secourut un jour par une fille enfin au moins t’es pas moche, c’est déjà ça. Avoir une dette envers une moche m’aurait royalement fait chier. Je suis Bakushô Akusei, spécialiste dans les bombes de toutes sortes et grand amateur d’explosion sauf quand ça m’explose à la gueule, comme ce fut le cas présentement. Je suis genin de Kumo. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?

Sa présentation était pas mal mais c’était un peu ridicule de se présenter ainsi alors qu’on est allongé par terre, faudrait prendre ça en note pour la prochaine fois qu’une jolie fille le soignerait. Maintenant fallait espérer qu’il est eu l’air suffisamment gentil, pour pas qu’elle change d’avis et décide de le liquider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fatale erreur [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatale erreur [Pv Naoko] Fatale erreur [Pv Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatale erreur [Pv Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et une erreur de la nature, une! [Yuna]
» Erreur sur la personne | Jisetsu Demon
» Erreur monumentale ou sage décision : Jour de liberté (kumojins)
» Un jaune parmi les verts, cherchez l'erreur ! [Interrogatoire - Math & Kihran ]
» Mission C Tsuna&ZanshiVsAma : Les chats ne font pas des chiens, sauf erreur de la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-