N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:59

Le voilà reparti sur sa longue aventure à travers le monde, sillonnant des terres qui lui étaient une nouvelle fois inconnue. Il venait tout juste de franchir la frontière qui déterminait où se terminait, ou commençait, le Pays de Kawa et celui d’Ame. En effet, il s’était retrouvé au Pays des Rivières dans l’intention de remplir une tâche, que lui avait donné son nouveau camarade Kyu Goren, et d’y rencontrer une personne aussi mystérieuse que redoutable. La Grande Grue, une femme dont les réseaux semblent s’étendre plus loin que quiconque puisse imaginer et dont les actions ne sont motivées que pour son propre intérêt. Mais quoi qu’il en soit, Kurasa se devait de se rendre dans cette mégalopole, plus précisément, dans ce bar portant le nom du « Renard Rouge » et y voir cet illustre personnage pour y faire passer un message de la plus haute importance. Non, il ne pensait pas aux flatteries que le Golem lui avait demandé de transmettre, mais plutôt au fait qu’il demande à ce que le ninja masqué participe à ce fameux projet qui concernait Ta no Kuni.

Un projet de grande envergure, qui allait se dérouler sur les terres où Kurasa avait, en quelque sorte, élu domicile avec ses partenaires du Youhei no Sekai. Un pays qui, selon les informations auquel il put accéder, aurait été légèrement secoué il n’y a pas si longtemps que ça. Des événements qui se sont certainement déroulés pendant la période d’emprisonnement du Nukenin, qui dura tout de même pendant des mois ! Et bien, il semblerait que ces terres, remplies de rizières, de reliefs montagneux et qui n’a jamais été dérangé par un conflit, ne soient pas au bout de leurs peines !
Alors en quoi consistait exactement le projet du Golem ? Qu’avait-il à voir avec Ta no Kuni ? De nombreuses interrogations entouraient cette affaire, mais ce dont il était certain, c’était qu’une fois de plus, la quête du pouvoir était le centre de cette intrigue. Une conquête, on ne pouvait qualifier l’ambition de Goren autrement, et cela allait passer par l’évincement d’un homme en particulier : le Patriarche ! L’élimination se fera-t-elle par une voie diplomatique ou par la force ? De toutes les manières, le sang coulera forcément à un moment donné, cela est inévitable…

C’est pourquoi il se devait dès à présent de recontacter Kyu Goren, afin de le mettre au jus de la situation, du déroulement de sa rencontre avec la Grande Grue et enfin d’approfondir plusieurs sujets dont ils n’ont pas eu l’occasion de discuter à leur première rencontre. Cette fois-ci, il comptait bien faire en sorte de prendre la parole de nombreuses fois, que les sujets le concernent beaucoup plus, qu’il en ressorte encore plus gagnant que la dernière fois, en somme être l’acteur principal de la conversation ! Cependant, comme allait-il s’y prendre pour être en contact avec ce précieux allié alors que celui-ci se trouvait, a priori, à des centaines de kilomètres de lui ?
C’est là que se révélait toute l’importance de ce geste qu’eut Kurasa et qui paraissait si anodin au moment où il fut exécuté. Cette main tranquillement posée sur l’épaule de son nouvel allié lui permettait d’avoir un accès libre à son esprit. Attention cependant, il n’avait ni le pouvoir de lire dans ses pensées, de traverser sa mémoire ou encore de modifier cette dernière. Tout ce qui lui était permis de faire était d’entamer une simple communication en exécutant un seul mûdra…

*Goren. C’est moi, Tenbatsu Kurasa. Comme je te l’ai dit lors de notre rencontre, je te recontacte maintenant que j’en ai fini avec la Grande Grue. Cependant, avant d’en parler, je voudrais d’abord qu’on discute d’un bon nombre de sujets…

Comme prévu, avant de me rendre à la Mégalopole, je suis allé à Nami no Kuni, le pays natal de Sana Kiseki. Cela fait un long moment que tu nous as laissé ce jeune scientifique, l’as-tu revu depuis ? Si oui, je serais curieux de savoir ce que tu penses de son évolution, si tant est qu’il y en ait eu une…*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:47

Kyu Goren

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] 24677710

Comment dire. Cela m’a plutôt surpris. Quand cette voix dans ma tête se met à commencer à parler. Comment expliquer cela si je répond alors que j’ai mis tant de mal à me faire passer pour mort aux yeux de tousses :

*Hé c’est quoi cette voix ? Ho Goren c’est toi ?

Haaa ? J’ai l’impression que lui aussi l’entend, es que la technique qui nous liais lui a transféré aussi cette capacité que Kurasa a utilisé sur moi ? Il y a des chances après tout sur ce domaine elle fonctionne bien de la même manière cependant ce mot cette phrase ne semble pas parvenir à l’autre intervenant. Comment j’allais devoir procéder ? Non pas que je ne souhaite pas qu’il sache mais moins de personnes le sais mieux c’est et qu’il sache que je suis vivant n’est pas utile. Cela ne servira à rien sauf qu’à augmenter les risques, surtout qu’Ebiko peut très bien transférer toutes mes actions :

*Non, c’est une autre technique de communication que l’on n’a fait sur moi. Je ne pense que cela agis comme l’émission et la réception d’une radio. Cela a dû se transférer aussi à toi vue que l’on est étroitement lier.

* Quel galère

*Ferme la et écoute, je suis mort aux yeux des gens donc il ne faut pas que je réponds. C’est donc à toi de le faire.

*Quoi je suis standardiste maintenant ? Pff aller je vais tenter un truc.


Après tout ce genre de technique il doit suffire de penser à parler à la personne pour pouvoir répondre. Gajil est doué, plus qu’il ne semble le faire croire aux autre et ce que montre son comportement plutôt. Je me mets à lui expliquer rapidement qui est Kiseki et cette homme puis il se met à répondre :

Eux salut je suis le standardiste de Goren je lui laisserai le message merci.

Ben quoi ? On ne peut pas faire de blague ? Après tout quand es que je pourrais ressortir ce genre de vanne hein ?

Désolé, mais je suis Ebiko, Goren n’est plus. Je suis celui auquel il a due te parler. Pour dire mieux je suis même maintenant la seul chose qui peut lier ce monde à Goren. Goren maitrisait la Nécromancie et du coup j’ai quelque par résiduel de lui. Comment le prouver mhh ? Ha facile. Il t’a dit qu’il aurait un partenaire dont il pourrait faire totalement confiance via à un procédé bien à lui. Ben on est en plein dedans.

Cela peut du coup expliquer la liaison télépathique et aussi éviter trop de question sur Goren. Bientôt ce monde pensera cet homme mort :

Kiseki, depuis que j’ai due vous le confier ca force à disons bien monté. Ce gamin est doué, mais pourquoi me parle tu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:41

Tiens, tiens. Le ninja masqué se retrouva face à une curieuse surprise lorsqu’il entendit la voix qui portait la réponse à son appel. Celle-ci n’avait rien à voir avec le timbre que possédait Goren, le ton n’était pas similaire non plus et la blague débutant la conversation ne devait certainement pas être l’œuvre du Nukenin mondialement recherché. Pas de doute, il se retrouvait face à une nouvelle personne ! D’ailleurs, le mystère entourant l’identité de cet individu ne tarda pas à se lever lorsqu’il déclina être un certain Ebiko. Un nom qui était inconnu aux oreilles de Kurasa…
La surprise devint encore plus grande lorsque ce dernier déclara que le Golem n’était plus et qu’il était le partenaire dont il lui avait parlé lors de leur rencontre. Si l’annonce de la disparition de son allié était très étonnante et suscitait beaucoup d’interrogations, il ne pouvait que croire les paroles de son nouvel interlocuteur. Il n’était pas du genre à avaler tout ce qu’on pouvait lui raconter, cependant, il avait à cette occasion une très bonne raison de faire confiance à Ebiko.

*Ebiko hein ? En effet Goren m’a parlé de toi lorsque nous nous sommes rencontrés à Mizu no Kuni. Je lui avais prévenu que je le contacterai après ma rencontre avec la Grande Grue, mais je dois avouer être assez étonné de me retrouver à parler avec une autre personne…*

Cette raison résidait dans le simple fait que la technique, qu’il avait pourtant activée avec l’approbation de Kyu Goren, fonctionnait bel et bien à cet instant ! Ce n’était ni son corps, ni son esprit avec lequel il communiquait et pourtant, il avait bien une discussion en ce moment même ! Alors cette histoire de Nécromancie, un art obscur dans lequel il réside encore de nombreux secrets et pour lequel l’ancien ninja de Kiri était fortement attiré, devait forcément être vraie !
Mais alors à qui était-il en train de parler ? Quel genre de personne était cet Ebiko ? À quel point était-il au courant des plans du Golem ? Quels étaient ses propres desseins ? Et Goren, était-il vraiment six pieds sous terre ? C’est tout un nouveau personnage qu’il allait devoir découvrir à présent et toute une flopée d’interrogations qu’il allait devoir éclaircir.
Néanmoins, grâce à sa réponse sur Sana Kiseki, il constata vite à quel point il ne parlait non pas à une personne, mais plutôt à une entité. Car oui, comment pourrait-il savoir le niveau de départ du jeune scientifique et l’évolution qu’il fit jusqu’à aujourd’hui, alors qu’il ne l’avait a priori jamais rencontré ? Ou peut-être que son partenaire initial n’était pas vraiment mort et résidait quelque part…

*Sana Kiseki est un garçon doué, oui. Mais le monde avance vite et pour nos projets, nous avons besoin de ninjas puissants rapidement. Pendant plusieurs mois, j’ai pu observer son évolution, alors qu’il s’ouvrait à la maitrise du Fuinjutsu et des techniques médicales, seulement, il subsiste un frein embêtant : son attitude. Ses gamineries et l’aveuglement qu’il a vis-à-vis de ce monde l’empêchent d’atteindre son réel potentiel ! Il fallait changer cela…

C’est dans cette optique que je me suis rendue dans son pays natal, à Nami no Kuni. Il fallait quelque chose qui soit capable de le transformer, pour qu’il se rende compte du vrai visage de ce monde et de l’être humain. Quelque chose qui éveille en lui de la haine, l’envie de vengeance, en somme toute la violence que nous possédons tous ! C’est pourquoi je suis allé à la rencontre de ses parents, afin de mettre un terme à leur existence…

Pourquoi est-ce que je t’en parle ? Et bien… Si jamais il venait à découvrir que je suis l’auteur de ce crime, j’aurais besoin de toi pour que tu me couvres dans cette affaire. Détrompe-toi, je n’ai aucunement peur de lui. Je n’avais pas besoin de te mettre au courant, je pourrais laisser Kiseki le découvrir seul et mener sa petite enquête jusqu’à moi, mais il serait dommage de me voir dans l’obligation de tuer un shinobi ayant un tel potentiel… Comprends-tu ? Je suis sûr que oui…*


Les centaines de kilomètres les séparant, les deux personnages ne pouvaient observer les réactions de chacun autrement qu’avec le son de leurs voix. Ebiko ne pouvait donc pas apercevoir le sourire diabolique qui commençait à se dessiner sur le visage de Kurasa, mais qui s’arrêtait pour le moment à un simple rictus. Quoi qu’il en soit, il en avait pour sa part fini de parler de son camarade Sana Kiseki et voulait s’atteler à un sujet tout aussi important : le repaire de sa future organisation !

*Bien, lors de ma rencontre avec Goren, il m’a parlé de la construction d’un repaire dans Mizu no Kuni même. Qu’en est-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:00

Voilà maintenant l’emballage d’information. Certain consterne ce Kiseki et d’autre sur un sujet qui concerne ses parents un sujet qui plus est serais sur le meurtre de ses parents pour montrer une sorte de leçon de vie. Montrer que ce monde est plus que cruel et que la dure réalité est qu’il faut vivre avec. Moi-même en tant que père qu’es que je peux penser de ça ? Ben à vrais dire tant que cela ne concerne pas ma propre vie ou celle de ma fille, cela n’est qu’un morceau de chaire inerte supplémentaire. Ce qui est le plus important c’est l’enjeu un allier pouvant se voir être puissant est de notre côté. Kiseki, il avait en main le corps d’un Cadavre important aux Yeux de Goren. Un bien qu’il devrait prendre soin est arrivé à avoir des résultats concrets s’il ne souhaite pas se voir recevoir ma fureur :

Si tu penses cela nécessaire je n’y vois pas d’inconvénient. Pour ta couverture tu veux quoi ? Une raison valable de l’avoir fait ?

Je ne suis pas Goren mentir pour mes intérêts cela je peux très bien le faire. Cela dérange Goren, mais vue qu’il ne le fait pas lui-même et tant qu’il a un intérêt à me garder en vie je pouvais faire quelques petits dérapage sur ce qu’il m’ordonne de faire. La suite est sur le repaire. Un repaire sur Mizu no Kuni. Compliqué cette affaire les étaux du Shukai se fait plus serré que je ne le pensais est arrivé à une certitude qu’on ne nous repaire pas pendant la fondation est incertain. Me frottant la tête comme si j’étais en face de lui, cependant ce geste est plus fait par mimique que par autre chose, je me mets à continuer à répondre :

Pour le repaire les forces du Shukai est bien trop présent pour arriver à implanter un repaire maintenant. J’ai regardé cela sur plusieurs angles, je conseille d’éviter ce risque, surtout que cela est pour un moindre partit. J’ai cependant une proposition toute aussi intéressante ne demandant que très peu de font économique. L’ancien repaire du Kurai Iraki, je suis le seul encore vivant à connaitre çà position exacte. Elle se situe à Hai proche du projet K dont Goren à parler à Ozai pour votre organisation.

Je ne suis pas fan de ce genre de communication à vrais dire déjà une voie dans ma tête constamment c’est pénible donc en avoir une autre même temporairement n’est pas agréable. Je suis sûr qu’à la fin je vais finir avec une migraine pas possible :

Bon je ne suis pas fan de ce genre de communication, un dernier mot sur Ta. J’ai un empêchement qui m’oblige à passer par le Shukai. Si tu arrives à trouver un mercenaire assez discret pour t’aider dans ta tache la bas ne te gêne pas. Si j’arrive à finir mes taches, je viendrais à toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:12

Les choses se passaient comme prévu concernant l’affaire du jeune scientifique. Ce mystérieux Ebiko ne voyait pas d’inconvénient à offrir à Kurasa une couverture si jamais il venait à être accusé de coupable, il ne semblait même pas choqué par l’acte du ninja masqué ! S’en était d’autant plus intriguant que cette attitude ressemblait beaucoup à celle que le Nukenin avait pu voir du Golem. Ce fourbe et redoutable personnage avait dû soigneusement choisir son partenaire, de sorte à ce que celui-ci soit tout aussi puissant, ou presque, et qu’il puisse porter ses ambitions au-delà même du lieu où il se trouvait ! Que cet endroit soit celui qui nous attend après notre mort, un lieu bien secret de ce monde ou encore une sorte de dimension parallèle, que seul un pouvoir tel que la Nécromancie était capable de créer ! Quoi qu’il en soit, la conversation attendait sa suite, la conclusion du chapitre de Kiseki et l’entame du nouveau concernant le repaire…

*Une bonne raison, un alibi, un simple soutien de parole de ta part, nous inventerons quelque chose si jamais le problème se présente. Kiseki ne reste qu’un enfant et je doute qu’il ne nous croie pas et qu’il se mette en tête de se dresser contre nous… Nous le surveillerons. Le plus important était que tu sois au courant de cette affaire.*

La mauvaise nouvelle ne tarda pas plus à faire son entrée en scène. Un premier point se voyait compromettre par des forces que le Tenbatsu considérait évidemment comme ennemi, le repaire n’allait pas pouvoir se construire à Mizu no Kuni même ! La faute n’en revenait certainement pas à Kyu Goren ou cet Ebiko, qui devait avoir observé toutes les possibilités et contraintes avant de fournir cette réponse négative, mais plutôt aux forces du Shukai qui serait bien trop présente sur l’archipel pour faire quoi que ce soit de secret. Mais que faisait l’armée de l’Alliance des Pays Neutre à Mizu no kuni ? Avait-elle un rôle à jouer dans la reconstruction du village de la Brume ? Il y avait encore de nombreuses choses que Kurasa se devait de prendre connaissance dans cette affaire.
En attendant, une autre voie venait de lui être proposée et elle n’était pas moins intéressante que le projet initial. Elle consistait en la reprise du QG du Kurai Hikari, se situant sur la non-accueillante île de Hai no Kuni ! Ce morceau de terre, souvent secoué par des tremblements de terre, est situé en plein milieu d’un espace maritime bordant pas moins de sept pays différents et porte de nombreux reliefs montagneux ainsi que des volcans ! L’avantage se trouvait justement dans cet environnement dangereux, car personne n’osait vraiment s’y aventurer. De plus, le repaire était en parti déjà construit et ne demanderait au mercenaire de trouver que peu de finance pour ses ambitions…

*Je n’ai pas entendu parler de ce « Projet K » dont Goren à pu discuter avec Ozai. À vrai dire, je n’ai pas revu les autres membres du Youhei no Sekai depuis mon emprisonnement dans les geôles du village de Kumo, il y a de cela plusieurs mois déjà. Bien, j’accepte ta proposition. Nous reprendrons la base du Kurai Hikari et en ferons celle de la nouvelle organisation…

Par contre, je dois te prévenir d’une chose, l’organisation que je compte créer n’aura peut-être pas le même visage que ce que j’avais imaginé à la base. Elle existera, mais elle dormira, ou restera secrète, jusqu’au moment où nous devrons dévoiler ce que nous sommes vraiment. La raison en est simple, Goren m’avait soumis l’idée de pleinement participer à la renaissance de Kiri, mais à l’époque, j’avais exclu cette proposition à cause de ma simple haine envers les villages…

Mais j’y ai réfléchi et j’en suis arrivé à la décision que j’allais changer ma méthode. Le recrutement, l’influence, la mainmise sur des informations, j’ai pleins de choses à y gagner en participant à la reconstruction du village. En somme, il y aura bel et bien la création d’un groupe, dont les agissements resteront dans l’ombre, mais nous ferons aux yeux de tous partis du village de Kiri et je veux en être un membre important !

Je doute que Goren ait été le seul à être mêlé à cette histoire, alors j’ai plusieurs interrogations. La présence du Shukai, l’implication du Daimyo, les autres shinobis qui y sont mêlés. Qu’est-ce que je dois savoir et qui dois-je rencontrer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:12

« Parfait », voilà ce que doit se dire Goren en ce moment, je peux sentir son sourire dans l’ombre. Un sourire montrant bien la satisfaction d’avoir ce qu’il souhaite. Il sent que kiri vat devenir une chose bien plus importante qu’un simple petit village Ninja. Kiri vat devenir un lieux bien plus significatif que celui de l’ordre humain que représentent les quatre autres grandes puissance, mais cela n’est pas encore fait. Le puzzle est loin d’avoir encore réunit toute ses pièces est finalise l’aboutissement convoité.

Donc, il n’est pas au courant du projet K et n’a pas vue ses collègues depuis une sortit de prison. Une chose plutôt étonnante pour un groupe de ce genre ou la communication devrait être un atout, là ceci devenait si plutôt handicapant. Il voulait aussi refaire d’une autre manière l’organisation, cela Goren m’en a rapidement parlé s’il m’en reparle cela doit signifier qu’il avait une idée globale de son fonctionnement. De toute manière cela est encore plus arrangeant au vue des idées de comment il fonctionne. Pour kiri cela est la meilleurz nouvelle dans le lot. On va pouvoir bien avancer et surtout mettre des personnes intéressantes dans ce village. Il est maintenant temps de donner d’autres informations à notre cher camarade. Un briefing de ce qu’il s’est passé et qui il doit rencontrer :

Bon, en gros il y a eu un gros contentieux pour ses terres entre Kumo est le Shukai, un beau champ de bataille moi personnellement je n’y ai pas participé, Goren si enfin qu’importe le final est plus intéressant. Le Shukai à Gagner et doit tenir compte des deux Nunkenin présent dans une sorte de réunion ou se tenais, le Daymio, Zennosuke qui est le Kage de Kumo à cette époque, Kakeshuou du Shukai, Michiki et Goren. La conclusion est donc que Mizu venais à la responsabilité du Shukai mais devais être auto géré par des Nunkenin avec en tête Michiki. Un homme que tu dois rencontrer du coup. S’il y a un homme auquel tu dois plaire c’est bien lui.

Pour ce qui est du Daymio c’est lui qui a tranché même si le Shukai ne lui à laissé que peu de choix. Cependant j’ai bien l’impression qu’il n’est plus vraiment un poids important dans la balance. J’ai réussi avant cette batail de pouvoir à prendre en allier le clan Kaguya, même si ce dernier fut plutôt au dire du Shukai et du Daymio un clan instable cela est un atout intéressant à prendre en compte. Même si ses dernier temps je comprends mieux ce que Kakeshuou dit. Ils sont forts et intéressant, cependant à notre dernière rencontre leur nouveau chef à parier gros. Compliquer à dire du coup si se sont vraiment un atout ou si c’est dernier ne vont pas devenir des boulets agissant sans vraiment réfléchir. Bref, Je crois que c’est tout.


Dans certain cas j’étais loin d’avoir de la répartit dans mes mot. Rien qu’en parlant du clan Kaguya j’aurais pu mettre plus de tact dans mes paroles en restant un tant soit peu correcte, mais pourquoi ? Si cela signifiais la même chose autant ne pas y aller à quatre chemin. Goren a mis une confiance sur eux et ils semblent s’en foutre royalement tentant de prendre du pouvoir et bien plus qu’il ne peut en prétendre c’est cela soit l’ambition démesuré d’une femme qui en veut plus. Il les a aidé à se réunifier et derrière cela est qu’elle a tout oublié de cette aide fournie ? Qu’importe, une maladresse ou même de la méfiance. Cela était compliquer de mettre un degré dans la déception qu’il avait à cette heure-là, j’en avais même l’impression qu’elle en avait trahi la confiance du Golem.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptySam 24 Oct 2015 - 15:08

Écoutant en silence la réponse d’Ebiko, Kurasa voyait s’estomper peu à peu le brouillard qui entourait toute cette affaire concernant la reconstruction du village de Kiri. Il se doutait bien qu’un projet d’une telle envergure n’allait pas se faire sans que plusieurs partis ne posent leurs regards méfiants sur l’archipel. Bien que méfiant, bien qu’ils puissent craindre le retour de la Brume, pour diverses raisons, qu’elles soient politiques, géopolitiques, commerciales ou encore économiques, ils ne pouvaient laisser le Pays de l’Eau se déchirer dans un chaos indescriptible !
Ainsi, il apprit que Mizu fut bataillé entre les forces Kumojin et celles du Shukai ! L’Alliance des Pays Neutres et son premier Empereur, Samui Kakeshuou, à sa tête en sortit vainqueur et s’adjugeait de fait la responsabilité de ces terres, quoi qu’en aurait pu dire le Daimyo d’ailleurs. Seulement, les pleins pouvoirs ne lui furent pas acquis puisque deux Nukenin firent partie de la réunion décidant du sort de l’archipel, une chose bien étonnante ! Pourquoi est-ce que le Daimyo aurait-il laissé deux Hommes, probablement recherché, participer à cette réunion ? Voilà une interrogation qu’il poserait dès qu’il en aura l’occasion. Mais, déjà, qui étaient-ils ? Le premier était Kyu Goren, le shinobi que le ninja masqué avait déjà rencontré, et le deuxième portait un nom qui lui était inconnu, Michiki.

La mise sous tutelle du village et du pays tout entier, par le Shukai, n’était pas forcément une bonne nouvelle et si le ninja errant se laissait le droit de voir à long terme, il ne pouvait s’empêcher de classer l’Empereur comme un premier obstacle à ses ambitions. Ou peut-être même à « leur » ambition, s’il comptait avec lui tous les nouveaux alliés dont il fit la rencontre au cours des dernières semaines. Le Samui était donc un ennemi, seulement Kurasa avait bien dit vouloir changer ses méthodes et il allait donc devoir gérer cette affaire de manière judicieuse. C’est pourquoi, dans la liste des noms ayant participé à ce projet, il ne pouvait omettre celui de Seki Zennosuke, Raikage à l’époque des négociations ! Il ne savait pas de quoi sera fait son avenir, ni quel poste il occupera dans le nouveau Kiri, mais rencontrer l’ancien Kage de Kumo pourrait s’avérer intéressant un jour…
Il ne fallait pas non plus qu’il mette de côté le clan Kaguya, fraichement allié dans ce projet de reconstruction. En rencontrer le chef pourrait aussi se transformer en avantage si le Tenbatsu menait bien son affaire. C’est un joli jeu d’acteurs qui allait se jouer dans les prochaines semaines et le changement de cap de l’homme masqué lui dictait de se la jouer fine en terme d’alliances maintenant. S’il voulait réussir ses objectifs, en agissant secrètement avec son groupe, il se devait de mettre tout les partis de son côté et ainsi acquérir le pouvoir de manipuler tout ce beau monde comme des marionnettes ! Il ne devait pas aller trop vite en besogne, Ebiko venait déjà de lui recommander d’aller à la rencontre de Michiki, un personnage avec lequel Kurasa doit établir une relation de confiance en priorité…

*Je vois. Comme je te l’ai dit, ma motivation, pour la participation à la résurrection de Kiri et la place que je veux y occuper, n’est nourrie que par l’idée de pouvoir réaliser mon objectif. Peut-être que tu le connais, mais laisses moi quand même te le dire.

Je ne crois pas en ce système, que ce soit la puissance des Daimyos, la multiplication des villages ninjas, les idées de paix qui les accompagnent, tout ça n’est qu’une mauvaise blague. C’est pourquoi je veux faire chuter ce système, installer le chaos et créer un nouveau monde !

Ceci dit, Goren ne m’avait pas parlé de la place que tiendrait le Shukai vis-à-vis de Mizu et il ne fait aucun doute que l’Empereur se présentera comme un obstacle pour nos ambitions. Tu comprends où je veux en venir ? Je ne connais pas sa puissance militaire, les influences dont il dispose, ni même comment il est parvenu à coincer le Daimyo, mais il arrivera un jour où nous devrons l’éliminer…

Nous avons le temps pour cela, mais il faut que tu le gardes en tête. Je compterais sur ton aide comme je comptais sur celle de Goren, j’imagine que ce n’est pas pour rien qu’il t’a choisi. Je vais d’ailleurs suivre ton conseil et aller à la rencontre de ce Michiki. Où est-ce que je peux le trouver ? Et que dois-je savoir sur lui ? Est-ce qu’il fera un allié aussi sûr que l’était le Golem ? J’ai besoin de savoir à qui j’aurais affaire, quelles sont ses ambitions, quel est son caractère…*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:29

La discussion continue à se faire. L’idée de rejoindre Kiri est nourrie par la destruction et le chao de toute fondation humain dirigé par des lois. Comme quoi Goren a choisi un homme qui ne peut que le comprendre. Détruire le système humain cette pseudo paix et cette fameuse manière de vivre. Je suis surement le plus amener à vouloir ce genre de monde et vous vous demanderiez donc pourquoi d’un coup deux hommes comme ça se mettent à choisir de prendre la place dans un village se reconstruisant sur cette base même ? Cela n’est pourtant pas compliqué à comprendre. Pour détruire les autres villages, le mieux est d’avoir la possibilité d’avoir un de ses villages comme arme. Kiri est comme nous deux avides de sang. La majorité voudront aussi se venger des autres villages qui n’a que fait les abandonner ou vouloir les contrôler. Cela est une chose plutôt avantageuse pour nous comment ne pas y prendre un avantage.

Voilà comment moi et Goren peux y penser. En espèrent que cette vie ninja ne rendent pas cette vie trop….. Douillé. Goren ne lui a pas parlé du Shukai. Comme quoi on ne peut pas penser à tout sauf si c’est par le temps que cela ne fut pas mise dans la discussion après tout cette information nous avions intérêt à lui donner car déjà nous n’aurions jamais pu lui cacher et en plus cela lui permet aussi de pouvoir se préparer pour cette option. Dans le passé le Shukai a réussi à s’allier avec plusieurs Nunkenin criminel sans trop de problème et les a même enrôler dans leur force militaire. A vrais dire même avec le meurtre de ses Daimyo pour leur propre intérêt ils en ont créés. Qui sais je devrais peut être cherché à recruter chez eux ? Blague à part, Son idée du Shukai est de tuer à un moment ou à un autre l’Empereur, comme si j’en suis pas non plus arrivé à cette conclusion aussi. Soufflant un peut, je fini de l’écouter. C’est qu’il parle le bougre. La suite est qu’il vat suivre mon conseil. Le problème étant du coup la position de cet homme. Michiki. Je réfléchis puis répond :

Nous sommes tous deux pas mal occupé mais ce qui est certain c’est qu’il est à Mizu no Kuni. Enfin sur est un grand mot, tente vers les décombre de Kiri c’est là où tu auras le plus de chance de le trouver vue qu’il sera le principale investigateur de sa reconstruction, pour son caractère. Ben disons qu’il mettrait ca vie pour Kiri, du moins je pense et il n’est pas du genre à donner facilement ses idées. Tu auras du mal à qu’il te fasse entièrement confiance, ou du moins il ne confiera pas ses secret facilement, c’est ce qu’il me fait ressentir en tout cas. Pour l’Empereur oui un jour nous devrons le tuer. Cela devra se faire discrètement, mais cela devras se faire.

*Parfait, tu vois que tu peux agir sans que je ne te dirige.

*Hoo ça va hein. Tu sais parfaitement que de toute manière je suis obligé de te suivre.

*Tu mourras pour moi comme ta vie est maintenant faite pour suivre mes dessins.


Amen. T’es d’un mélo dramatique. Bon je lui dit un dernier truc ?

*Oui, dis lui que …….

Ses mots ne me sont pas destiné je les mémorise de manière à pouvoir les ressortir tel quel. Comme preuve de mon lien avec le Golem de pierre. Après tout même si ça mort est prononcer il est sur que Goren n’en sera pas éteint dans l’âme des gens et agira rien qu’avec l’histoire qu’il c’est créer dans ce monde :

Bon j’ai des choses à faire je te laisse mais si nous voulons bien la même chose, alors cette rencontre n’était que la seconde étape avant que le monde soit plongé dans le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:45

S’en était bientôt terminé de cette petite entrevue à distance avec ce nouveau partenaire qu’était Ebiko. Moins enclin à rester dans le mystère que son prédécesseur, il accepta sans vergogne de donner toutes les informations que convoitait le ninja masqué et décrit avec un honnête ressenti la personnalité de ce fameux Michiki. Ainsi, Kurasa apprit que l’homme dont il devait partir à la rencontre se trouvait certainement sur l’archipel de Mizu, en train de superviser la reconstruction du village, et était du genre à donner sa vie pour Kiri si jamais il y en avait la nécessité. Le style de qualité qui peut faire émerger un grand shinobi d’un Homme ! Mais, le Nukenin ne devait pas laisser de côté la mise en garde de son allié, il allait devoir batailler pour gagner la confiance et découvrir les secrets du futur chef du village de la Brume ! S’il avait l’habitude de n’en faire qu’à sa tête, le Tenbatsu allait devoir se faire violence pour une fois et agir avec réflexion pour atteindre la place qu’il désire, celle d’un membre important et craint au sein du village caché !

*D’accord. Je vais me rendre de ce pas à Mizu pour y rencontrer Michiki. Je suis sûr qu’avec un partenaire comme Kyu Goren, il doit bien y avoir la possibilité de trouver un terrain d’entente entre lui et moi, une alliance ne se fait que très rarement sans partager des intérêts communs.

Cette discussion avance vers sa fin, c’est vrai, mais il y a un sujet sur lequel je ne t’ai toujours pas répondu. Je participerai bien au projet qui te lie à Ta no kuni, nous verrons quand est-ce que nous devrons nous en occuper.*


Le membre du Youhei no Sekai, bientôt ancien membre d’ailleurs, aspirait à devenir le chef d’une unité ou même de devenir le second du Mizukage dans le but d’avoir les nombreux acquis du « pouvoir », l’influence, les informations secrètes et des hommes puissants à son service, mais il y avait également une autre ambition derrière ! Un objectif qu’il n’avait jamais pu atteindre lors de sa première période en tant que ninja de Kiri, qui s’était très rapidement avérée être une désillusion…
Lorsque les moments de réflexions s’invitaient dans la tumultueuse vie de l’homme aux yeux rouge, il aimait se souvenir que dorénavant, il devait saisir chaque opportunité et tout faire pour devenir bien plus puissant qu’il ne l’était déjà. Cette façon de penser naissait surtout de ses souvenirs lorsqu’il portait le bandeau de la Brume. À l’époque, il n’en avait pas profité et aujourd’hui, il avait une chance de rattraper ce raté ! Dans peu de temps, son nom résonnera à travers tout l’archipel, sa réputation s’étendra dans les autres grands pays et on ne parlera de Tenbatsu Kurasa plus qu’en évoquant le surnom de « Démon de Kiri » !

*Hm. C’est vrai, ce n’était qu’une étape avant que ce système ne sombre dans la violence absolue… Nous nous retrouverons très vite Ebiko.*

C’est ainsi, d’un simple mûdra, qu’il mit fin à la communication entre lui et son camarade. Il était temps pour lui de mettre un terme à sa route autour du monde et de revenir au point de départ qu’était son pays natal. Bien sûr, s’il avait l’opportunité de recruter et de ramener dans ses bagages un ou deux ninjas errants, cela ne serait pas de refus ! Il reprenait donc sa marche, sous cette pluie battante qui punissait chaque jour les paysages d’Ame no kuni, en attendant l’heure de son avènement au sommet du monde shinobi, ascension qui se réalisait chaque jour…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance approfondie et changement de cap ! [PV Goren/Ebiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le changement, c'est maintenant ! [PV Goren]
» Kinzoku Ebiko
» Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko|
» La dette sera remboursée. — [PV : Kinzoku Ebiko]
» Changement de look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-