N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Empty
Message(#) Sujet: Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:35

J'aurais pu la mettre n' importe où… Dans une grotte, dans un souterrain, mais non ! C'était chez mes parents que j'avais choisi de la cacher…

Elle, le précieux colis envoyé par mon oncle. Elle dont personne ne devait savoir qu'elle était ici. Je ne pouvais avoir confiance qu'en ma famille pour s'occuper d'elle et ne pas dévoiler ce secret. Je préférais même cacher tout cela au clan Samui.

Après l'avoir découverte dans mon bureau, j'avais immédiatement demandé à mes cousins de la transporter, toujours dans sa précieuse boite, vers notre maison ou ma mère et moi l'avons tout doucement sortie de sa léthargie.

D'abord faire remonter la température corporelle, puis petit à petit relancer chacun des organes vitaux et enfin, pulser son cœur… Voilà, elle vivait… Sur le papier, ça a l'air facile, mais cela a tout de même nécessiter trois jours de soins intensifs avant d'enfin parvenir à avoir une fréquence cardiaque. Lente, mais correcte. Sa température corporelle approchait doucement des tentes sept degrés et j'avais déjà procédé à de nombreuses analyses sanguines pour vérifier qu'elle ne souffrait pas d'une quelconque carence.

Il restait à présent juste laissé au temps le temps de faire son œuvre. Plus facile à dire qu'à faire, mais je la savais en de bonne-main bien que je désapprouve fortement ce que m'avait demandé Kakeshuou.

Enfin, pourtant, elle se réveilla. J'étais à ses côtés et lorsque je sentis la légère pression de sa main, je la laissais émerger tout doucement de son coma glacé avant de lui sourire :


"Ça va Suzuka ? Ne bouge pas trop, tu es encore faible !"


Je m'installais sur le rebord du lit et je lui mettais un thermomètre dans la bouche pour vérifier sa température avant de l'examiner. Je ne détectais rien de particulier aussi, je la regardais gentiment avant de demander à la jeune fille :


"Alors … Explique-moi ce que tu fais ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:43

Cela aurait très bien pu être un cercueil de glace, je suppose que la sensation aurait était la même. D'ailleurs, quand j'ouvre les yeux et que je la vois, je souris intérieurement. Décidément, ça devient une habitude pour elle de me sauver la vie... S'ils ne m'ont pas changée, je porte toujours la robe que j'avais enfilée pour aller voir l'empereur... Enfin, c'est sans compter la tache de sang, si le cœur était glacé, ce n'était pas le cas du reste. D'ailleurs, grande sœur ne m'a pas vu avec les cheveux longs ? Tada... Ce n'est pas forcement les meilleures circonstances pour des retrouvailles, mais cela ne m'empêche pas de trouve agréable de la voir à nouveau.

"Grande sœur..."

J'ai du mal à parler, c'est comme si mon corps était engourdi et endolori, tout comme mon esprit. Malgré ce qu'elle me dit, je tends la main pour attraper sa manche, comme le ferait une enfant pour se rassurer. En même temps, ça me permet de m'assurer que ce n'est pas une hallucination. J'essaye juste après, autant que possible de me blottir contre elle avec mes maigres forces. C'est étrange, je trouve qu'elle est plus rassurante que mes propres parents, paradoxale même.

Dans les méandres de mon esprit, après avoir écouté ses paroles, j'essaye d'aligner les idées pour former des phrases intelligibles. J'ai du mal à penser, enfin pour être plus précise, à me concentrer. J'ai eu le cœur brisé littéralement... Avant ça ? Parce que l'empereur voulait me tester... Non, surement pour me cacher, sa discussion. Oui, il a discuté avec le chef du clan, son plan, sa demande, mais surtout... Je ne pouvais pas obéir ? Oui, la marque, mais c'étais aussi une excuse, je voulais rester au Shukai de toute manière. Il a fallu que j'apprenne la mort d'Arekushi après ces événements tant qu’à faire...

Le maître des serviteurs, ses ordres, je n'y résistais pas, mais même si je sais pertinemment que je n'aurai pas pu faire autrement que sa volonté. Maintenant qu'il est mort,je ne suis plus qu'une simple traîtresse, un transfuge. Évidemment si dans ma tête ça ressemble à quelque chose d'intelligible, ce n'est pas forcement le cas en réalité.

"Coeur glacé... Empereur... La marque... Transfuge... Maître des serviteurs... Il est mort, Are est mort..."

Et pourtant, malgré tout cela, je ne pleure toujours pas. Je pourrais faire semblant, mais je pense que je n'ai pas la force de ressentir la moindre émotion. Plus importante, une chose importante s'impacte dans mon esprit. Si Arekushi est mort, ça veut dire que ma cousine Himawari est livré à elle-même dans une capitale qu'elle connaît à peine et sans le moindre contact avec qui que ce soit. Je vois mal la sœur de feu mon petit copain s'occuper d'elle... Surtout que la pauvre est hypersensible.

"Himawari... Elle est toute seule, elle ne connaît personne... Enfin personne de vivant au Shukai. J'imagine que je ne pourrais plus la revoir, mais au moins qu'elle rentre chez elle la pauvre."

Avant de tomber inconsciente, j'étais plus ou moins morte d'une lame dans mon cœur glacé et ma première réelle préoccupation et le bien-être de ma cousine... Est-ce que c'est une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:10

Légèrement perdue et une tension artérielle en hausse, je ne parvenais pas à quitter des yeux les instruments qui me permettait de mesurer son état de santé alors qu'elle parlait, qu'elle sortait des phrases sans queue n'y tête. D'abord légèrement intriguée par toutes ses paroles, je les écoutais pourtant avec soins sans pour autant oublier d'observer son visage. Une question me traversa pourtant l'esprit alors que je l'arrêtais dans ses élocutions :


"Reste calme ... Tu es encore en mauvais état ..."


Ses paroles n'avaient n'y queue n'y tête, pour moi tout du moins. Je ne savais pas qui était cette Himawari qu'elle ne cessait d'évoquer. Et puis ... Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était partie de Suna ? Pourquoi ce départ, pourquoi ce silence ? Ce n'était peut-être pas le moment d'évoquer tout cela avec elle. Pas encore tout du moins, mais il faudrait rapidement que je comprenne la situation, car bien que Suzuka soit encore jeune, elle était tout simplement en train de nous conduire e la façon la plus simple qu'il soit, à l'incident diplomatique dans toute sa splendeur ... Un incident que je ne saurais tolérer ... Ma rupture avec Kibo était encore proche et je n'avais pas encore perdu tout espoir de le retrouver un jour et de reprendre avec lui, là ou nous nous étions arrêtés pour peu que cela soit encore possible bien entendu ...
Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que j'allais chercher une fiole de produit que je déversais doucement dans l'intraveineuse de la jeune femme.


"Je vais te donner un sédatif ... Il faut que tu te reposes pour retrouver une bonne santé ..."


Et surtout toutes ses capacités mentales vues que c'est visiblement ce qui intéressé mon oncle ... Un frisson me parcourut et je quittais la pièce après avoir laissé la jeune femme rejoindre Morphée.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka }
» Retrouvailles ... inattendues [Feat Fusegu - Suzuka - Kibo - Libre]
» Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo]
» Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo]
» Ride (Feat. Saibogu Oniri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-