N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Enquête à Kumo [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:02

Ombre sur Kumo. Qui est le coupable ?





Ordre de mission:



*Règles spécifiques* :

- L’événement se déroule en trois phases ( minis ) : Enquêtes ( Sujet Un et Deux ), Mise en relations des indices ( Sujet Trois ), Traque/ Chasse ( Sujet Quatre ).
- Deux groupes seront formés. L'un agira dans Kaminari tandis que l'autre dans Kumo. ( Sujet 1 et 2 ).
- Un troisième sujet sera ouvert pour mettre les informations gagnées dans les deux premiers, en cohésions. ( Sujet 3 )
- La dernière phase correspondra pour les personnages le souhaitant à une traque du coupable. ( Sujet 4 )
- Deux Pnjs seront mis à dispositions des participants celons le déroulement de l’événement.
- Vous avez 36h pour poster.



*Groupe* :


  • Kinzoku Toph
  • Kadoria Kuroba
  • Shirudo
  • Dentoh Konogh
  • Seki Hattan
  • Nitobe Shinsuke




*Annexes* :

Vous trouverez ci-joints les victimes recensées par le village.
Spoiler:

Bonne chance et bon rp que Kumo soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:07

Je me suis levée comme tous les jours aux aurores, me laissant réveiller par les rayons du soleil qui passaient à travers les épais nuages du village de Kumo. Il était environ sept heures du matin quand ma journée commença, quoi de mieux qu'une bonne douche afin de bien commencer la journée, c'était mon moment favori de la journée. L'instant où je pouvais prendre mon temps, sans que je sois pressée par la foule ou occupée par un entraînement intensif. L'eau coulée sur mon visage, finalisant mon éveille afin que je sois aux aguets pour entamer mes activités quotidiennes. Je profitais de mes quelques instants de répit afin de repenser à ce que j'avais vécu durant la semaine dernière qui avait été assez mouvementée. J'avais fait la connaissance de mon nouveau sensei, un chûnin du village qui se nommait Kadoria Kuroba. J'avais également pu grâce à lui réaliser ma première mission en tant que kunoichi de village, elle fut un grand succès sans aucune perte de notre côté, malgré le danger qui régnait durant cette mission. Les choses commençaient à prendre forme pour moi et je commençais à trouver ma place dans le village, mes journées n'étaient plus exclusivement des entraînements en solitaire. J'avais maintenant une équipe avec à laquelle me confronter.

J'étais perdue en plein dans mes pensées, sans faire attention au temps qui filait, ce qui ne me ressemblait pas vraiment, d'ordinaire, je suis une personne très ponctuelle dont la journée est réglée comme du papier à musique. Heureusement, j'ai été sortie de mes pensées par une personne qui frappait à ma porte, je me suis donc empressée de sortir de ma douche me séchant et enfilant rapidement mes vêtements. J'ai couru vers la porte demandant à la personne de patienter quelques instants. J'ai ouvert la porte m'excusant de l'attente, devant moi se trouvait un homme d'une vingtaine d'années portant une sacoche sur le dos. Il me salua et me confia un rouleau ressemblant fortement à celui que nous avez donné notre sensei pour notre mission. J'ai pris le parchemin, regardant l'objet sous tous les angles. Quand j'ai relevé la tête pour demander à la personne ce que contenait le rouleau, il avait déjà disparu. J'ai donc refermé la porte derrière moi et me suis dirigée vers une chaise, assez intriguée par le parchemin, je l'ai ouvert sans plus tarder pour lire son contenu. Il s'agissait d'une nouvelle mission, mais cette fois-ci, elle semblait encore plus importante que la première que j'avais réalisée. J'avais dû faire forte impression pour que les hautes instances du village me confie une mission de ce type.

Je me suis donc dépêchée de finir ma préparation, coiffant mes cheveux et les bloquant à l'aide de mon serre-tête afin qu'ils ne me gênent pas. J'allais bien sûr répondre présente à cette mission. Mais, aucune information n'était donnée sur le parchemin concernant d'éventuelles équipes, apparemment, je n'allais pas avoir plus d'informations sur cette mission. Je devrais me débrouiller seule pour récolter ce que je pourrais sur ces meurtres. Ma première destination serait donc les bureaux du village, je devais me renseigner sur les victimes de ce meurtrier. J'ai donc quitté ma demeure et je suis partie vers le nord du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:00

    Un réveil bien matinal de plus, et un de plus. Il ne peut pas ce passé un jour sans que Kuroba soit debout avant les aurores. Le soleil ne pouvait que faire patienté Kuroba. Il est inutile de dire que c'est en quelques minutes qu'il se prépare à sortir. Zappant son déjeuner et autres broutilles a effectué au beau matin. Enfin, tout ça, c'est juste avant qu'il s'aperçoit d'une missive sur son pas de porte. En sortant, il n'avait qu'a baissé les yeux pour la voir. Il la ramasse et demi-tour chez lui pour prendre son petit dej étant donné l'avance monumental qu'il avait.

    Rendez-vous au nord du village aujourd'hui. La raison ? Une mission assez spécial et intéressante. Kuroba est devenu une machine a effectuer des mission, mais pour celle-ci. Ce n'est pas lui qui est allé la chercher cette mission. Il a eu une missive. Il est très bon en ce moment. C'est un peu une frappe éclair. Il est sur tout les front à Kumo. Il arrive donc rapidement sur les lieux de rendez-vous ou il devra rapidement être rejoins par d'autre shinobi. Pour cette enquête, il sera le seul chunin et pourtant, il y a du monde qui sera présent. Non, aucun autre chunin et jonin. Que des genins pour l'accompagné. La team Hogosuru sera donc présente, mais pas au complet en revanche étant donnée que Zen'ji est envoyé lui sur un autre terrain de jeux.

    Bien évidemment, Kuroba arrive en premier sur les lieux de rendez-vous. Il sera rapidement rejoins par d'autre shinobi et une fois qu'il y aura tout le monde dans la place, il verra ce qu'il y aura à faire. Aujourd'hui, il ne va pas s'exprimé en tant que Chunin. Il va suivre le groupe comme s'il avait le même grade de Genin. Il veut voir comment les autres vont travaillé sur cette affaire. Il fera donc office de genin supplémentaire sur cette enquête assez importante étant donnée qu'elle compte déjà neuf victimes. Il ne sera pas un pion inutile, mais il ne va pas prendre la tête de cet escouade. On verra bien qui prendra cette initiative. Lorsque Toph et Shirudo arriveront, il leur dira donc de rentré dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:37

Depuis mon retour, je n'avais pas eu l'occasion de me reposer, à vrai dire, je n'en voulais pas. C'était assez fatiguant, mais je pouvais supporter la charge de travail qui ne faisait qu'augmenter de jour en jour. Je n'étais pas si occupé que ça puisque je pouvais aisément avoir mes dix heures de sommeil et je pouvais également caser mes heures de lectures et de renforcement musculaire. Je fus de nouveau convoqué pour une mission, cette fois-ci secrète. Après avoir effectué deux missions de rang C d'affiler, je devais passer aux choses sérieuses. Je n'avais pas encore sorti mon bagage technique et j'étais impatient de pouvoir le faire. A vrai dire, je ne pensais pas que je me battrais au cours de cette mission puisque l'ordre de mission était simple : je devais enquêter sur une série de meurtres.

C'était une mission exceptionnelle avec une équipe mobilisée à la dernière minute composée de genin et de chuunin sûrement pour tester ceux qui représentent le futur du village. Il était temps pour moi de faire mes preuves, je devais prendre de l'expérience et montrer ce que je valais. Après tout, je souhaitais acquérir une immense notoriété pour marquer ce monde afin que ma vie et mon passage sur cette terre ne soit pas vaine. On m'avait assigné à un groupe composé de la team Hogosuru à l'exception de Zen'ji, de Shinsuke, le Samurai alcoolique que j'avais rencontré quelques jours plus tôt peu après mon retour, de Dentô Kongoh, le colosse timide qui cachait bien son jeu que j'avais rencontré lors d'une mission de rang C, ce dernier s'avérait être un très bon enquêteur enfin d'un dernier Shinobi que je ne connaissais pas.

Au vu de l'équipe, j'étais convaincu que nous allions résoudre cette affaire rapidement. Je m'en allais donc, très optimiste, retrouver mes coéquipiers. Je me demandais tout de même pourquoi Zen'ji n'était pas de la partie, puisqu'il avait été envoyé au pays de la foudre. J'essayais de faire le rapprochement entre les personnes que je connaissais et la composition des groupes pour en connaître la raison et savoir ce que les dirigeants avaient en tête. Dans mon groupe, il y avait un maître de la gravité, un samurai, un maître du métal, un autre qui domptait la lumière et un autre qui parvenait à modéliser son chakra. L'autre groupe était composé de la même façon et on retrouvait à peu près le même schéma. De nombreux Shinobi pourvus de pouvoir héréditaire étaient donc mobilisés pour cette mission, mais le plus intéressant était de connaître le lien entre chacun des membres convoqués. Je n'avais pas assez d'informations sur les membres du second groupe, puisque je ne connaissais aucun d'eux excepté Zen'Ji. Etait-ce pour cela que je n'y faisais pas partie ? Quoi qu'il en soit, je connaissais déjà la moitié des personnes allouées à cette mission et cette dernière s'annonçait intéressante. Que justice soit faite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyMar 26 Mai 2015 - 4:49

Le temps passe et voilà maintenant un petit temps que mon passage en tant que ninja se fait. Pour le moment on peut dire que tout se passe plutôt bien. Mes missions se font sans embûche, mes entraînements ne sont pas délaissés et j’ai encore du temps aussi pour mes petites occupations. En gros mes objectifs ce boucle tranquillement. Aujourd’hui s’ouvre à une autre expérience, le genre d’expérience que j’attends depuis un moment. En me levant ce matin et en sentant la chaleur ambiante, je peux remarquer que le soleil et bien présent. Me levant comme dans mes habitudes. Je me prépare pour la journée. Toilette, repas du matin et je file sans oublier la sacoche toujours prête devant la porte. Une sacoche faire avec l’attirail Ninja dans sa totalité.

A l’académie pendant les cours le professeur a bien précisé quel nombre d’armes et les quelle il faut avoir et même si elle a précisé que cela n’est pas un nombre précis et que cela dépend des habitudes des Ninja moi j’ai gardé cette idée comme repaire pour faire mon armement. Bon ce n’est pas tout mais je ne suis pas du genre à rester chez moi et à attendre. J’ai déjà prévu plusieurs choses à faire aujourd’hui. Du moins c’est ce que je pensais car à peine mon regard croise celle de la porte que je vois apparaitre une silhouette derrière. Étant juste de l’autre côté, car je me préparais moi aussi à partir j’ouvre la porte avant même qu’il n’ait le temps de taper. Un peu surpris qu’on ouvre avant qu’il ne se signale ça présence, le Ninja eux deux secondes d’hésitation avant de me donner la missive et de repartir sans même un mot.

Quelles belles habitudes ont ses Ninjas messages. Je devrais me mettre à m’orienter dans ce genre de filière. Je pourrais me promener, passer de maison en maison en croisant de multiples personnages sans même avoir à leur parler. Ma timidité n’aurais aucun impact sur mon travaille et j’aurais du monde devant moi. Une image présente et en même temps invisible. Enfin j’aurais bien fait ça si ça collait avec mes objectifs idéologiques. Ouvrant la lettre, je peux constater que je fus péché dans les Genin pour accomplir une mission. Une enquête sur des meurtres. Une mission faite pour moi. Mes capacités ne peuvent pas être mieux exploitées que dans ce genre de situation. Je ne suis pas un fougueux combattant, ni même un as dans ce qui concerne la force à l’état brute. Cependant, la recherche d’indice et le repérage c’est plus mon dada.

En gros cette mission est l’une pouvant montré mes capacités de manière bien plus flagrante que n’importe qu’elle autre tâche. C’est donc motivé que je me mets à m’avancer dans les villages de Kumo, prêt à aider dans cette nouvel mission. Arrivé là-bas, je remarque un groupe plutôt important au vu du nombre. Une mission se faisant le plus souvent à deux ou même voir par équipe de quatre avec trois élève et un Sensei là nous étions déjà quatre et il semble que deux autres arrive en même temps que moi. Nous étions donc six. Cela semble plus important que je ne l’imaginasse. Cependant les soucis commencent déjà.

À six, je ne peux pas vraiment montrer toutes mes facultés. Nous sommes nombreux, beaucoup trop nombreux pour que je puisse être à fond. Ma timidité est bien trop flagrante avec un si grand nombre de personnes devant moi. Commençant à rougir, je me mets un peu à reculer pour être un peu à l’écart de la scène. Bon espérons qu’on ne reste pas tousses au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:50

Une mission importante... Oui, c'était bien une mission importante et si je retrouvais ce type, je le jure devant Kumo que je le ferai regretter ces actes... Mais pour l'instant, je suis toujours dans mon lit ! Oui, je n'arrive pas à me lever, mon côté paresseux est réveillé tandis que mon côté déterminé et combattant est toujours éteint. Je me roulai comme un tonneau sur mon lit pour essayer de me réveiller, mais mon corps ne veut pas. Comme quoi le dicton " l'esprit plus fort que le corps " est superbement faux. Je le savais déjà, mais bon, je fis le tonneau pendant un long moment jusqu'à un moment, je tombe du lit, la tête la première en plus, j'avais vraiment mal, mais ça m'avait réveillé !

Je mangeai légèrement pour pas avoir mal au ventre dès que la mission commence, ensuite je me brossa les dents pour qu'elles restent encore blanches. Je me regardai dans le miroir pour attacher mes longs cheveux noirs puis j'allai en direction de mon armoire pour prendre mes vêtements sobres ressemblant à ceux des Uchiwa. Je mis mes claquettes, je n'oubliai pas le plus important, mes deux katanas. Ces katanas m'ont porter chance contre Mikami, ça pourra peut-être me sauver contre l'assassin. Je sortis de chez fermant la porte délicatement puis je descendis les escaliers avec cette posture de paresseux, dos courbé et mains dans les poches... Je suis un vrai fainéant, je sais ! Le temps pressait, alors je me secouai un peu puis je commençai à courir pendant de longues minutes puis j'arrivais enfin à destination. Je regardais tout le monde, nous étions pour l'instant que cinq, j'analysais la situation, il y avait un gros costaud, mais qui avait l'air très timide, un homme en costume blanc qui avait l'air arrogant, Kinzoku Toph, une fille que j'avais déjà rencontrée, et un autre avec des cheveux noirs, un autre vient de faire son apparition.

" Tiens tiens, regardez qui voilà... "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:27

Tranchant et fourreau.





Thème.

La lune était pleine, grosse et lumineuse elle veillait sur le village ninja de Kumogakure no Sato. Le vent soufflait légèrement sur le bourg. Entremêlant dans sa danse poussières et résidus de quelques végétaux sans vie. Dans les rues pas un rat. Toutes les lumières finirent par s'éteindre et laissez place au doux velours de la robe parsemée d'étoile de Dame la Nuit. Le calme régnait sur le lieux qui deviendrait d'ici quelques heures diffuserait l'une des pires pièces de théâtres de son histoire interne. D'une grande bâtisse s’échappa un oiseau. Il était de taille moyenne il plongea tête la première dans le vide. Battant une fois de l'aile droite et ensuite de l'aile gauche pour ce stabiliser. Son pelage bleu roi se fondait parfaitement à la nuit, il pourfendait l'aire a une bonne vitesse de pointe, plissant ses petits yeux jaunes vif. Il avait une tâche importante à accomplir.

Au bout de quelques heures, et quelques mètres parcourue à scruter les rues pour trouver sa cible, le volatile arriva à destination. Il posa ses fines pattes sur le réverbère d'une fenêtre qui appartenait à un bâtiment, où était soigneusement entreposé une fleure blanche. C'était une Amaryllis Belladona. On les avaient offertes au propriétaire lors d'une de ses nombreuses convalescences. Il appréciait tout particulièrement la botanique a même titre que la philosophie, la poésie et la criminologie. L'oiseau de son petit bec couleur ambre et aux reflets dorés toqua trois fois sur la paroi faite de verre.


Ici un homme à la longue chevelure noir ouvrit le carreau et cueillis l'animal dans le creux de sa main. Celui-ci déglutit alors un bout de papier rectangulaire soigneusement roulé. Outrepassant la semence gluante et verdâtre qui recouvrait le papier l'homme l'ouvrit. Et passa le papier à une distance d'un mètre de ses yeux. C'était une missive des hautes instances du village. Et vus la méthode d'envois celle-ci devait être tenue secrète. C'était d'ailleurs indiqué dans le message. Donnant de l'eau à l'oiseau et lui laissant le soin de repartir. Shinsuke Nitobe se dépêcha de passer à l'action, une douche rapide, son kimono, son bokken usé par la dernière joute qu'il avait eu avec cet étranger. Il attacha ses cheveux en queue de cheval et chaussa ses sandales. IL allez partir mais avait justement oublié de prendre un attirail qui serait propice à sa nouvelle mission. Son fameux paquet de cigarette de la marque : '' Bushidoro '' si célèbre à Yumiya. Réfléchissant en chemin il alla en tout premier voir vers le bureau des missions. Peut être eux étaient-ils au courant. Et puis il y avait dans les victimes deux personnes qu'il avait secourue.

*Et bien, dépêché pour enquêter sur mes propres crimes. Vus le manque de shinobi de marque dans le village, ils ont du donné ordre aux jeunes pousses. Il faut dire que j'ai cependant un peu de chance. Mais je me dois de rester vigilent. Après tout il représente l'avenir du village. Bien il est grand temps de jouer. Sachant que à partir de cet instant je dicte les règles. *


Arrivé sur les lieux il rencontra un groupe de ninja. Deux visage similaire, Shirudo et Hattan étaient présent. Manque de pot pour Shisunke. Les deux connaissaient évidement ce qu'il était capable de faire. Il y avait aussi trois autres personnes. Un homme grand et costaud, un peu trop pour son âge d'ailleurs, un qui était l’archétype du mannequin écervelé. Une jeune fille tout de vert vêtue. Et un autre gars, il avait l'air fort... très fort. Il serait judicieux de faire attention à ses trois la qui pourraient aussi s'avérer dangereux. Shinsuke devait impérativement et dès à présent sortir son épingle du jeux :


- Et bien voilà deux personnages familier à mon esprit. Et voici trois beaux incconus se baladant au grès du vent. Je vais monopoliser la parole mais. Nous devons agir rapidement. Un ou des tueurs courent en ville. D'après mon expérience de la vie, ils recommenceront ça se passe toujours comme ça. Mais bon en tant que shinobi vous devez le savoir je me trompe ? Je tiens à préciser que vus que je suis le plus agé de nous six, je vais prendre le commandement de cette unité. Quelqu'un à une objection quant à ma décision ? Ensuite j'ai pensé à un mode opératoire pour mener l'enquête. Mais imaginez vous dans la tête d'un tueur et pensez à ça. Si vous voyez un groupe de personne cherchant de toutes parts dans le village ?

Il continua tout en allumant une cigarette, adossé à un mur sale et grisâtre.

- N'allez vous pas redoubler de prudence où être tenter à fuir ? Donc voilà ce dont à quoi j'ai pensé en venant ici. Nous allons diviser ce groupe par deux. Je posséderai une unité . Si quelqu'un souhaite diriger la seconde qu'il se manifeste. Dans le cas contraire vous vous débrouillerez, nous n'avons pas le temps pour ces chamailleries. La sécurité du village et de ses citoyens passe avant tout. Avez vous quelque chose à rajouté ? Une autre équipe doit enquêter en dehors du village. Car sur les annexes reçus j'ai vus qu'il y a aussi eu des meurtres dans Kaminari. C'est certainement un coup causé par deux entités.


Il surenchérit, faisant des mimiques fantaisistes avec ses mains:


- J'ai regardé la liste des victimes qui appartiennent à Kumo même et la plus part des meurtres ont eux lieux vers le centre ville une escouade s'y dirigera. La mienne s'occupera du reste. Nous nous devons d'agir rapidement. Donc, je propose un rendez vous dans deux heures pour mettre en relation les indices que nous trouverons ici même. tâchons de donner le meilleur de nous même.



Il se fondait dans la masse, au du chat et de la souris, il était l'un des plus coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 4:42

Après quelques minutes de marche à travers la masse de gens qui était dans les rues du village, je suis enfin parvenue au lieu de rendez-vous. J’étais la première à être arrivée, encore une fois, cela commençait à être une habitude. C’était une bonne chose, être ponctuelle est une bonne qualité. Mais, ce n’était pas le cas de tous les shinobis, ce qui fait que je me retrouvais tout le temps à devoir attendre que tous les autres arrivent pour enfin commencer la mission ou toute autre activité de groupe. Et attendre et sûrement la chose que je déteste le plus au monde, juste derrière recevoir des ordres qui vont contre ma volonté. Que l'on m'ordonne de faire quelque chose contre mon gré n'est pas une chose envisageable pour moi. Je veux faire ce que je veux et quand je le veux et pour le moment, j'ai toujours pu faire ce que je désirais. J'ai bien sûr reçu des ordres de mes supérieurs, comme mon sensei par exemple, mais jamais ils n'avaient contre ce que je voulais faire.

Le lieu du rendez-vous était une place assez grande, mais plutôt vide, avec presque aucun passage de civil. L'endroit avait sûrement dû être choisi exprès, car la mission devait rester secrète alors, donner un rendez-vous dans un lieu très fréquenté n'aurait pas était un choix très judicieux. Je me suis assise sur un des bancs qui se trouvaient au centre de la place, attendant patiemment les autres personnes conviées à la mission. Une première silhouette arriva au loin, je reconnaissais ces vêtements, c’était notre sensei Kuroba qui venait de faire son arrivait sur les lieux. Rapidement, d'autres shinobi arrivèrent tour à tour. Nous étions maintenant cinq, je connaissais tous les membres présents sauf un seul. Une imposante montagne de muscle, un colosse, si grand qu'il aurait presque fallu une autre Toph sur mes épaules pour que je puisse égaler sa taille.

Nous étions vraiment nombreux, je pensais que le groupe était au complet quand un dernier inconnu arriva. Un homme, aux longs cheveux noirs, pourtant des vêtements assez sombres et une cigarette à la main. Il était le dernier arrivé, mais il fut le premier à prendre la parole et pas qu'un peu. Il commença tout un monologue à propos de la mission, il savait un tas de choses sur cette dernière. Comment pouvait-il en savoir autant, moi, je ne savais absolument rien, j'avais juste reçu cette lettre très vague expliquant juste qu'il y avait eu des meurtres dans le village et dans le pays. Lui, il avait déjà pu récolter des informations supplémentaires sur les meurtres. Mise à part ça, son discours était plutôt logique. Mais, un point a retenu mon attention, je ne le connaissais même pas depuis une minute et il voulait déjà devenir le chef de notre groupe. Sa décision ne me plaisait pas du tout et je n'allais pas perdre une seconde de plus pour le lui faire remarquer. Je me suis levée de mon banc, tapotant mes vêtements enlevant la poussière qui s’était déposée dessus. Je me suis ensuite dirigée vers lui sans la moindre hésitation. Puis j'ai pris la parole :
    « Moi, je ne suis pas d'accord, pourquoi prendrais-tu le commandement de notre groupe. Je ne te connais même pas et je ne me laisse commander par personne, encore moins un inconnu. Ce n'est pas parce que tu es sois disant plus vieux que moi que je vais te laisser me donner des ordres. »

Je me suis arrêtée un instant pour remettre en place les cheveux qui étaient tombés sur mon visage.
    « Si tu veux devenir le chef d'un groupe, il va falloir que tu prouves que tu en as le potentiel. »

Cette dernière phrase donnait vraiment l'impression d'une invitation à un combat, moi-même je ne savais pas si s'en était une, je mettais peut être un peu emporté. En tout cas, tout ce que je savais, c’était que je ne laisserais pas cet homme me donner des ordres.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:50

    Tout les gens prévu pour cette enquête sont arrivée. Après Toph, voilà Shirudo qui se pointe. Il a l'air d'être assez excité par cette mission. Ils sont rejoins par les shinobis chacun leur tour. Il y a un grand gars qui a l'air quand même assez reservé. Il reste à l'écart du groupe. Il ne faut pas avoir le byakugan pour voir qu'il est timide. Un sourire au coin de la bouce de Kuroba. Il trouvait ça assez marrant un type aussi grand et fort, qui était aussi coincé. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

    Un autre shinobi qui vien d'arrivé. Celui-ci est sans nul doute Hattan. La description est assez clair sur lui. Un seki au cheveux long et noir, puis cette mèche rouge. Il n'y a pas à hésité. C'est le plus jeune du groupe. Si en plus on ajoute ces deux katanas, le dossier l'a parfaitement décri. Puis le dernier arrive et Hattan a l'air de le connaître étant donnée la phrase sorti. Nitobe Shinsuke. Un samourai. Rien de spécial d'indiqué sur lui, mais sa personnalité n'allait pas tardé à être dévoilé étant donnée qu'il arrive et prend la parole en lançant un monologue pour prendre les devants de l'enquête.

    Toph commence a se rebellé contre cette idée, Kuroba s'en douté qu'un type aussi arrogant que ce Shinsuke n'allait pas plaire à tout le monde. C'est pour ça que c'est à ce moment que Kuroba prend la parole pour calmé l'atmosphère.

    • "Je voie que les esprits s'échauffe. Du calme, les amis. Il a proposé une idée qui ne me semble pas trop mal. Si quelqu'un a une autre idée, qu'il la balance ou qu'il garde le silence si c'est juste pour dire que son idée est mauvaise. Moi je suis d'accord avec lui. Mais je ne suis pas partant pour prendre la tête du deuxième groupe."

    Il laisse ensuite la parole aux autres shinobi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:51

J'étais arrivé alors qu'il n'y avait que Kinzoku Toph et Kuroba. Un peu plus tard, deux autres Shinobi arrivèrent très rapidement suivis de Nitobe Shinsuke. Je les connaissais tous à l'exception d'un dont, je ne connaissais rien d'autre que son nom. Comme à son habitude, le Samurai prit la parole, souhaitant s'imposer directement en tant que chef au mépris du Chuunin, au motif qu'il soit le plus vieux. C'était certes le plus vieux, mais au vu de ce qui m'avait été révélé, il y a quelque temps lorsque je me trouvais au côté de l'apprenti de l'illustre Kira Musashi, Shinsuke était surtout le plus étrange et le moins digne de confiance. Ce dernier voulait apparemment prendre les commandes de notre unité.

De nouveau, je ne comprenais pas à quoi jouait-il. J'eus directement pensé, ayant déjà vu sa façon d'agir lorsqu'il mentait, que par cette démarche, il voulait avoir le contrôle de ce groupe et de l'enquête que nous devrions mener. Il est vrai que je n'avais plus confiance en lui, même si j'avais saisi sa façon de penser, sa façon d'agir et le lien qu'elles partagent. Ses yeux plissés, l'expression de son visage, c'était sûr... Il avait quelque chose à se reprocher. Je serrai mes dents et fermai mon poing. J'essayai de me canaliser, car j'étais en colère contre lui. Je ne comprenais pas, je ne saisissais pas ce qu'il avait réellement dans la tête, cela me dépassait et je détestais ne pas avoir le contrôle de tout.

Enfin, avec beaucoup de culot, Shinsuke commença à expliquer sa stratégie et à nous expliquer sa méthode d'action. Il semblait s'être approprié le rôle de chef et nous donnait déjà les directives sans même attendre nos avis. Face à cette façon d'agir, je m'attendais à ce qu'il reçoive de l'hostilité, ce qui ne tarda pas puisque Toph prit la parole. Elle était d'un calme constant ce qui était impressionnant. Également, au vu du peu que je savais d'elle, j'eus compris qu'elle aussi, avait une très bonne intuition ; certainement meilleure que la mienne. Je n'ose imaginer sa puissance lorsqu'elle deviendra une kunoichi accomplie, elle a le potentiel pour devenir une Kunoichi importante pour notre village. Elle n'a peut-être pas de leadership, elle ne s'impose certes pas et elle ne cherche pas à se faire remarquer, mais je fus forcé de constater sa valeur. A cause de sa faible taille, ce qui était sûr, c'est qu'elle aura beaucoup de mal à être reconnue à sa juste valeur. Kuroba, quant à lui, tentait de calmer le jeu, il n'avait peut-être pas mesuré la gravité de la situation. J'étais catégoriquement opposé à ce que Shinsuke soit le chef de ce groupe.

    "Shin, tu n'as pas à prendre les décisions. Je vous connais tous à l'exception d'un seul." - Disais-je en regardant, Seki Hattan, l'homme dont je ne connaissais rien.


    "Shin, tu es instable psychologiquement. Et au vu de ce que tu m'as révélé et de ce que je sais de toi, tu es sûrement le dernier Shinobi de ce groupe à pouvoir prétendre avoir ce rôle. Bien que tu aies une solide expérience dans ce domaine, tu as également de solides capacités qui pourront perturber le bon cours de l'enquête. Avec ce qu'il s'est passé, je suppose que tu me comprends." - Disais-je en regardant Nitobe Shinsuke, en étant le plus évasif possible de sorte que lui seul puisse comprendre ce que je voulais réellement dire.


    "Toph manque cruellement de leadership et Dentô Kongoh est extrêmement timide, même s'il possède les caractéristiques d'un bon enquêteur." - Disais-je en les regardant tout les deux.


    "Il me paraît évident que nous avons d'excellents éléments pour nous permettre de trouver le coupable rapidement." - Concluais-je en regardant Nitobe Shinsuke.


    "Par conséquent, le plus à même de diriger notre groupe, c'est Kadoria Kuroba. Je le connais plus ou moins bien, il a une solide expérience et plus de vécu même s'il est jeune. Il manque un peu de maturité, mais par élimination, c'est selon moi le plus à même à diriger notre unité."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:56

La situation semble plutôt instable. Certains d’entre eux semblent vraiment ne pas s’entendre, comment es possible ? Je ne veux pas dire qu’entre ninjas ce genre de problème ne peut pas arriver, mais voir une coalisions si bancale peu poser beaucoup de problèmes. Ce que je comprends encore moins c’est l’intérêt que certain ont contre cet homme ayant proposé une solution. Pour ma part elle n’est pas bête et personnellement prendre ce genre d’initiative montre l’intérêt qu’il a pour cette mission. L’un de mes partenaires commence à refuser catégoriquement sans véritable justification sauf celle de son plaisir personnel, une chose qui évidemment dans notre métier ne doit pas entrer en compte. La seule chose dont je peux lui donner d’accord c’est que l’âge n’a que peu d’intérêt dans le rôle qu’il demande, cependant la suite de ses idées est bonne, enfin, sauf un détail qui dis que celui qui devra prendre la tête devra prouver ça valeur de leader. Nous n’avions pas le temps pour ce genre de distraction, puis je n’en vois pas l’intérêt.

L’autre point semble aussi intéressant. L’homme qui dans nos fiches dit que c’est le seul Chunin du groupe prend la parole pour dire ce à quoi je pense. Espèrent apaiser les tensions déjà imitées alors que rien n’a commencé. Je souffle de soulagement, en pensant que cette animosité semble plutôt être concentrée sur une seule personne. Cependant j’ai tort. Shirudo se met à relancer du bois dans les braises. L’un de mes partenaires commence à refuser catégoriquement sans véritable justification sauf celle de son plaisir personnel, une chose qui évidemment dans notre métier ne doit pas entrer en compte. Ou en tout cas il ne permet pas vraiment une communication rationnelle. En tout cas il laisse facilement montrer qu’un passif est là, un passif faisant que ses deux-là ou du moins du côté de Shirudo, il y a eux un problème. Pour ma part ce genre de relation rend ça parole un peu caduc. Quand l’on a déjà une opinion créée sur un seul acte et qu’on se base simplement sur un fait on peut avoir une idée fausse d’une personne. Pui commençant à connaitre l’homme il semble facilement juger les gens. Même si souvent il tombe dans la bonne voie.

La suite de ses dires me semble plutôt correcte. J’ai du mal à donner des ordres même si depuis que nous avons fait notre mission, j’ai un peu progressé. Bon qu’un tout petit peu, mais j’affronte ma timidité petit à petit. Cependant pour moi la question ne se pose pas. Nous sommes tousses des Genin sauf un. C’est comme si nos chef ont déjà décidé de qui sera le leader. Un chunin a le droit de prendre la tête d’un groupe. Nous non, le raisonnement peut en rester là. Du moins pour moi cela reste dans cette optique et s’il n’y a pas de Chunin personnellement je me serais surement rangé du côté de celui ayant pris l’initiative, il a bien travaillé son sujet et semble assez malin. Il en est clairement capable et à première vue l’instabilité psychologique ne semble pas atteindre le travail qu’il fait. Posant une main dans ma poche je le ressort avec un Kit miniature de micro écouteur pour Ninja. M’approchant du Chunin, je lui tends la main et lui pose les objets dans la main sauf un des kits, puis j’accompagne ce geste en lui disant d’une intonation basse :

Ça devrait marcher sur un bon rayon. Posant une main dans ma poche je le ressort avec un Kit miniature de micro écouteur pour Ninja. Soit on pourra faire l’enquête en restant en communication. Je pars au centre. Contactez-moi si vous avez des choses à me dire.

De là je pars en direction du centre. De toute manière partir à six n’a vraiment aucun intérêt sauf celui de se faire montrer. Le mieux c’est des équipes à deux ou seul. Voir à trois même si a trois cela me semble beaucoup aussi. La seule chose que je ne souhaite pas c’est d’avoir Toph. Non pas qu’elle m’a fait mauvaise impression, mais mon caractère m’empêcherait de me développer dans cette enquête si je suis à côté de quelqu’un de trop imposant caractériellement ce qui semble être un de ses trait. Du moins c’est ce que j’en sort en premier lieu. Partant seul de toute manière si une personne me suis-je ne pourrai pas la choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:26

Je regardais cet homme, oui, Nitobe Shinsuke qui avait cette carrure et cette aura étrangère et familière qui dégageait de lui, cet homme... Je n'avais aucune confiance en lui, au contraire, mieux vaut le surveiller tout le temps, il a l'air vraiment pas normal. Lors de ma mission avec lui, il a presque affirmé mes doutes qu'il pense qu'à lui et non aux autres. Dès qu'il vient dans le lieu de rendez-vous, il décida d'imposer ces lois... Je déteste ce genre d'entrée en scène. Il disait que c'est le plus âgé de nous six et décida de prendre l'unité. Il continuait en disant que si quelqu'un a des objections. Je laissai d'abord les autres répondre. Je m'étais adossé sur un arbre où l'ombre régnait. Les yeux fermés, je méditais.

Kinzoku Toph, une fille ayant des ambitions et elle aimait son village, cela se voyait dans son regard. Elle n'était pas d'accord, elle disait que ce n'était pas parce que t'étais le plus âgé qu'il prendra l'unité. Il fallait qu'il avait le potentiel disait-elle. Un homme qui avait une tenue plutôt sophistiquée, mais avait la parole réfléchie, il ne voulait pas être en tête de la deuxième unité, se cachait-il... Je n'en savais rien, mais il inspirait confiance... Pour l'instant.

Un autre homme n'était pas aussi d'accord, ces paroles ressemblaient vraiment à ceux d'un Samouraï et vu le sabre qu'il détenait, c'était sûrement un futur prodige. Il affirma encore plus mes soupçons sur Nitobe Shinsuke, " il était instable psychologiquement. J'analysais la situation pas par la vue, mais par l'ouïe. J'écoutais les paroles de mes partenaires, chacun cachait quelque chose, d'autres mentait, il n'y avait pas d'indice, il cachait tous leurs jeux. Un homme, qui allait être mon coéquipier dans les jours à venir. Il était d'accord pour les paroles de Shinsuke. Je pensais que je devais ajouter ma touche personnelle. Je me levai lentement, ma tenue qui était étrange au village, la tenue des Uchiwas. Je semblais aussi être le plus étrange le groupe. Ma tenue et ma façon d'être, tout le monde peut me soupçonner, mais je suis une arme au service de Kumo, rien d'autre. Restant à l'ombre, je parlais d'une voix neutre et grave.

« Mon grand-père avait un dicton propre à lui-même. " Régner pour mieux se cacher". Ce dicton était faux et juste, car nous sommes tous différents dans ce monde, il y a des traîtres comme des fidèles, il ne manque plus à connaître leurs noms. Le tueur en série ne peut pas être indiscipliné ni un non savoir faire. »

Je fis une petite pause pour qu'ils puissent retenir mes paroles.

« C'est un ninja... Pour le commandant, je propose de faire un vote. Sache Nitobe Shinsuke, qu'on ne peut pas venir d'un seul coup et gouverner. Il faut passer des épreuves, de fidélité et de potentiel. Tu as sûrement le potentiel, mais la fidélité, c'est à revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:28

Réaction attendue, obtenue ! Eurêka, l’alchimie avait prise et le génie du samouraï de son sabre martelais psychologiquement les brebis présentes dans l’enclos. Regardez les réagir de la sorte. S'offusquant au moindre propos, à la moindre initiative ! Ils seraient prêt à vendre leurs coéquipier pour trouver le coupable. Comme disait le loup si ce n'es toi, c'est donc ton frère. Shinsuke les écoute, il enregistre et allume une nouvelle cigarette , le temps semblait long. Il fit mine de faire un heaume de ses deux mains pour cacher la flamme de l’allumette. S'adossant au mur le plus proche il lâcha la première bouffé d'air nauséabond pour certains et salvateurs pour d'autre. Les regards de chacun sur lui. Il analysa rapidement la situation pour en faire une rapide déduction. Chose inutile il savait dès lorsqu'ils prirent la parole comment il agirait pour se camoufler pendant un certain temps.

* La fille semble enthousiasme et à un fort caractère, une fille quoi... Celui là avec les lunette semble plus attentif et plus calme que les autres je vais devoir le surveiller de plus près quelque chose me dit qu'il nous cache quelque chose... Shirudo ! Ô toi pauvre imbécile... Décidément tu n'as pas tellement ta langue dans ta poche peut être aurai-je du te la couper lorsque nous nous somme rencontré à la taverne. Et puis que dire où est passé l'homme ambitieux que je vis pour la première fois ? Hein nul part Shirudo et pourtant aujourd'hui tu n'es plus qu'un vulgaire suiveur qui se bat pour une justice trouble est fausse... C'est dommage. Cependant tu m'ôtes une épine du pied tu viens de confirmer ma thèse sur la psychologie des personnes qui nous entoures. Tu as encore bien des progrès à faire. Le vice et la malice font d'un homme un survivant. Elles sont d'autant plus importantes que la force et la jugeote. *

Donc le grand gaillard est timide, certainement le plus facile à convaincre il se met d'ailleurs au diapason pour le collectif... Le pauvre. Et les deux autres sont dure à la négociations ? Sans blague... Et voilà Hattan non mais dis moi tu ne sais plus sur quel pied danser ? Et si je te les coupais danserais- tu toujours autant ? Le perroquet bleu du Brésil jacte un peu trop et cela me déplais il vient me donner une leçon dont je n'ai besoin... Mais bon les jeunes c'est à moi de prendre la parole prenez des notes ça n'arrive que trop rarement. *


Après ce petit délire psychotique Shinsuke Nitobe le samouraï au bokken pris la parole et entama un retournement de situations.

- Bon avant que vous vous mettiez à douter de votre propre conscience je vais vous proposez ceci, ninja faisons bande à part, apparemment l'ordre vous dérange ? L'union qui était censée faire la force hier à disparue aujourd'hui ? Unité pour mieux régner ? Et non on jette tout au orties, allez y jetez vous dans la gueule du loups je m'en vais de mon coté enquêter seul sans que l'on puisse gêner ma réflexion. Je suis vexé et déçu par certains ici, bonne chance aux autres.


Il s'en alla ans la direction opposé qu'avait-il en tête ? Nul ne le savait mais quelques heures plus tard, il alla donc dans le bureau ou était envoyé les missives de Kumo il envoya deux messages destinés aux deux équipes... Qu'avait-il bien pu faire encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:22

Après ma prise de parole, plusieurs réactions avaient fait leurs apparitions, Kuroba tenter de calmer mes ardeurs et il semblait plutôt d'accord avec les idées de l'homme qui semblait s’appeler Shin d’après ce que j'avais entendu. Shirudo fit à son tour un monologue, me confortant dans l'idée que ce Shin ne devait pas être le chef de ce groupe. Il proposa Kuroba en tant leader, cette proposition me convenait, quitte à avoir un chef, autant qui ça est une personne que je connaissais déjà. Tous les ninjas présents semblaient avoir leurs avis à donner, sauf le géant qui ne préféra pas donner son opinion et qui nous quitta sans dire un mot prenant la direction du centre-ville. Enfin, j’étais tout de même rassurée, l'idée de voter pour notre chef de groupe me convenait. Et ce qui était sûr c'est que l'homme qui m'avait fait sortir de mon silence ne serait pas le dirigeant comme il le désirait.

Je voulais reprendre la parole afin de lancer un vote, mais avant même que je puisse ouvrir la bouche, Shin reprit la parole pour un nouveau monologue, décidément, cet homme m’agaçait de plus en plus, il prenait toujours trop de temps à dire ce qu'il avait en tête passant par des figures de style à rallonge afin d'exprimer sa pensée, quand on a quelque chose à dire, on le dit sans avoir besoin d'utiliser de fioriture. Enfin bref, tout ce qu'il fallait retenir de son discourt était que certaine personne l'avait déçu et vexé, il devait sûrement parler de moi, mais je m'en fichais, lorsque l'on a quelque chose à dire à quelqu'un on le lui dit face à face, pas besoin d'utiliser des sous-entendus. Il avait aussi suggéré l'idée d’enquêter chacun de son côté. Cela me convenait, je préférais être mon propre chef et être libre de mes actions. Je l'ai regardé, il était adossé contre un mur d'un air nonchalant sûrement pour se donner un style. Et je lui ai dit clairement ce que cela me convenait :
    « Bien, ça me va, je préfère être seule plutôt que te voir être nommé chef de ce groupe. »

Après cette phrase courte, mais claire, j'ai pris la même direction que celle du shinobi partit auparavant. J'ai donc quitté le groupe de shinobi, en y repensant, je ne comprenais pas pourquoi avec réuni autant de shinobi pour une mission qui devait être maximum de rang B. Mon équipe aurait était plus que suffisante pour mettre ce criminel hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:24

La tension commençait à être insoutenable pour certain. Sur le point d'explosé, Kongoh décide lui de s'écarté du groupe. Il va enquêté dans son coin. Ici, il ne reste que des gens sur les nerfs. Les seuls qui gardent à peu près leurs calmes sont Kuroba et... Kuroba je crois.. Les autres ont tous un problème avec ce Shinsuke. Ils ont une rancœur envers lui apparemment. Il doit avoir un sale caractère.

  • *Bizarre. Chose à vérifié. Qu'est-ce qu'il a pu faire de mal ce type la ? Il a l'air plutôt compétent dans l'ensemble. Son dossier dit qu'il est prometteur.*

Kuroba reste tout de même sceptique. Il ne sait pas s'il doit réagir ou pas. Il laisse tout ça se passé et suit le déroulement des choses en spectateur. Il attend que quelqu'un prenne les devants et c'est ce que Shinsuke va faire. Il va proposé à tout le monde d’enquêté en solo. Ce qui n'a pas l'air de dérangé les autres. Toph la première. Kuroba appuie l'idée.

  • "Bon apparemment, il semble qu'il y a un vrai problème sur la question. Il faudrait peut-être suivre les choix de nos deux compatriotes et se séparé. Le temps de calmé les tensions. Je vais prendre ce côté là. Chacun suit son instinct et cherche des vrai preuve."

Kuroba part aussitôt, il décide de faire une entorse à son chemin et suit discrètement le bouc-émissaire. Shinsuke. Pourquoi lui ? Il veut comprendre pourquoi ils ont de la haine envers lui. Il veut voir sa façon d'opéré. Il le suit pendant un bon moment et fais bien attention à ne pas se faire repéré. Sur ses gardes, il regarde aussi si personne ne les suit. Après quelques heurs, il remarque qu'il n'enquêtait pas sur le crime. Non, il se dirige vers le bureau de missive. Kuroba ne peut pas le suivre à l’intérieur car il se ferait facilement repéré.

  • *Pourquoi fait-il ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:29

Peu après ma prise de parole aussi directe soit-elle, mes coéquipiers prirent un certain temps avant de digérer mes paroles qui pouvaient être ô combien blessantes. Je les regardais chacun d'eux, observant leur visage pour tenter de connaître leur ressenti. Certains étaient confus, déstabilisés par ma prise de parole assez violente et j'en vis d'autres se remettre en question. Oui, c'est après avoir parlé que je regrettais certains propos, j'avais peut-être été un peu dur, un peu cru, mais dans le fond, je ne voulais qu'une seule chose : que cette mission soit couronnée de succès.

En réalité, ce qui m'agaçait le plus, c'était les nombreuses manœuvres détournées de Shinsuke. Je ne pouvais tolérer un tel niveau d'hypocrisie, car, depuis déjà longtemps, je n'avais plus aucune confiance en lui. Je ne savais pas non plus s'il était impliqué dans ces meurtres, je ne donnais gage de sa fourberie que par ses agissements et ses propos au cours de l'enquête. Je comptais donc le garder à l'oeil, l'observer, analyser ses actes et ses paroles puisque je l'avais déjà vu exerçant son art. Il est vrai que ses larmes d'autrefois étaient peut-être fausses, car oui, il faut dire que je n'avais plus une once de confiance en lui, pas même une goutte.

Kongoh s'approcha du Kadoria pour lui chuchoter quelque chose et lui donner un objet dont je ne pus voir puis partit aussitôt. A quoi bon partir seul ? Nous sommes en équipe en fin de compte. Le mieux était d'enquêter en binôme pour que les trouvailles et leur interprétation puissent coïncider entre deux esprits différents et en binôme, on optimise le gain de temps et la quantité d'informations récoltées ; également, la communication et la synchronisation sont plus faciles et plus rapide. Aussi, il faut dire que cela me permettrait de surveiller le samurai, mais puisque Kongoh était parti en premier, cela signifiait que nous n'étions plus que cinq et que nous étions dans l'impossibilité de former des binômes.

Ce dernier n'avait pas ouvert la bouche depuis le début, certains ne connaissaient même pas le son de sa voix, mais il prit les devants, agissant en solitaire. Il n'y a aucune discipline ici-même, chacun fait son solitaire et chacun d'eux souhaitent faire ses preuves. Tous sont mus par le même désir égoïste de réussite et de gloire, aucun d'eux n'a le sens de sacrifice, ni même un semblant d'esprit d'équipe. Cela me dégoûtait au plus profond. C'est ainsi que le seul Shinobi du groupe dont je ne connaissais pas, plus calme, plus posé, décida de nous faire part de la sagesse de son grand-père.

Un dicton particulièrement significatif qui prenait tout son sens dans ce contexte, n'est-ce pas Shinsuke ? Peu après que le dicton fut lâché, mon regard se posa sur le samurai et c'est alors que j'esquissai un léger sourire. La prise de parole de l'homme que je ne connaissais pas attestait d'une certaine sagesse, couplée à un certain savoir vivre et à une bonne éducation ; c'était une trace de discipline. Il avait eu la même réaction que Toph, réaction que je trouvais, on ne peux plus, censée.

A peine déguisé, le samurai hypocrite affirmait être déçu et vexé par mes propos. Oh la petite nature... Ou, il était bel et bien fragile ou, il faisait semblant. Il faut dire qu'il y a quelque temps, il m'avait déjà fait le coup de la fragilité et de la sensibilité à son paroxysme par un éclat de sanglots qui étaient censés éteindre le feu qu'il avait lui-même créé. A force de jouer avec le feu, on se brûle. A présent, il venait de l'expérimenter.

Il partit lui aussi de son côté, tandis que toph fit de même ensuite en partant dans la même direction. Kuroba à son tour affirma qu'il souhaitait lui aussi agir seul, tous préférèrent enquêter de façon solitaire. Ce dernier partit aussitôt dans une autre direction, il ne souhaitait donc visiblement pas suivre le samurai. Il ne restait donc plus que moi et Hattan.

    "Ahhhhhhh... La plaie, ils font qu'à leur tête. A quoi bon former une équipe si c'est pour enquêter seul ?" - Disais-je agacé.

    "Bon beh j'y vais, bonne chance à toi." - Disais-je à mon équipier en esquissant un sourire.


J'usais de mes aptitudes pour me déplacer super rapidement, c'est ainsi que je pus rattraper Toph en peu de temps, même si elle était partie quelques secondes avant moi. Mon départ fut extrêmement rapide, j'étais lancé à pleine vitesse sautant de toit à toit pour rattraper Toph. Dès que je l'eus repéré, je pris impulsion sur mes jambes pour effectuer un bon prodigieusement grand et atterrir à ses côtés. Une fois à sa hauteur, je pus voir Shinsuke, quelques mètres devant nous, qui courrait visiblement dans la mauvaise direction.

    "Toph ! Je m'en charge de lui, je le connais mieux que quiconque, je sais de nombreuses choses sur lui, j'en fais mon affaire. Pars enquêter de ton côté, ça ne sert à rien de partir à plusieurs à sa poursuite. La mission est importante, trop importante pour que la quasi-totalité de nos forces soient mobilisées pour surveiller un pauvre fou." - Lui disais-je avec sérieux en observant Shinsuke.

    "Ne t'en fais pas, je m'en charge de lui." - Disais-je en esquissant un sourire en regardant Toph.


J'eus donc pris les devants, observant Shinsuke, ce dernier ne m'avait toujours pas remarqué, il était sûrement persuadé qu'il était seul. Utilisant mes aptitudes, je pus me rapprocher de lui très rapidement et l'observer de loin tout en restant à une bonne distance de lui de sorte à ce qu'il ne puisse pas me repérer. J'étais sur mes gardes, attentifs au moindre mouvement qu'il faisait, prêt à faire quelques pas de côté afin d'être hors de sa vue, au cas où ce dernier venait à se retourner, sans savoir que Kuroba nous suivait discrètement derrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:47

L’enquête voilà sur quoi je dois me fixer. Ce genre de travailler est souvent très pénalisant, car celui que l’on chasse à un net avantage celui de choisir ses actions, nous ne faisons que suivre les indices, ce que dit les lieux ou les actes. On relie et pose des conclusions pour trouver une suite logique et le fin fond de l’histoire. Ne disons pas que cela est aussi simple pour ceux qui commettent un crime car de nos jours beaucoup d’hommes sont doués pour lire et tracer ce qui est invisible et je comte moi-même devenir un de ses hommes-là.

Tout en marchant, je me mets à cogiter chercher des liens entre les victimes, les lieux ? D’après ce que j’ai compris ca entour pas que Kumo car il semble aussi à voir un autre groupe à Kaminari, les assassins peuvent donc vaguer facilement dans le pays et pas simplement dans Kumo. Pour ce qui est des traits globaux ses derniers sont vraiment tousses différent jeune, vieux, garçon, fille. Il ne semble pas qu’il vise un type précis de personnage enfin, oui et non, car je ne sais si cela a un lien mais toutes ses personnes sont relativement faibles. Une enfant des 16 ans, le second est un duo qui semble avoir raté surement plusieurs fois leur examen chuunin. Une femme surement violé et son enfant fut les suivant. La dernière victime fut celle qui m’a fait tilt, un homme au rêve démesuré qui abandonna dès la première difficulté et qui semble vouloir réussir sur une nouvelle voix. Pour ce qui est des traits globaux ses derniers sont vraiment tousses différent jeune, vieux, garçon, fille. S’il les pence faibles, il les tue. Enfin comme je dis souvent, sans preuve irréfutable, toute idée n’est pas à prendre à la lettre, cela est juste une chose à approfondir.

D’après ce que j’ai compris, je ne peux divulguer d’information au civil. Il me faut donc prendre des informations détaillées sur un autre service, cela tombe bien, d’après ce que j’ai lu la première victime fut tué trois rues à côté du médecin légiste. Je pars donc en direction de cet établissement pour avoir un approfondissement sur les blessures des victimes. Connaitre aussi des détails sur leurs vies et principalement sur ce détail qui me préoccupent, savoir si ses personnes, on tousse pu montrer un signe flagrant de faiblesse avant de mourir. Je veux savoir si ces personnes avant de décéder furent tousses dans un même état psychologique. Entrant dans l’établissement je pars dans le lieu approprié et pars voir tous les cadavres avec un médecin légiste avant de lui poser toutes ses questions.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptySam 27 Juin 2015 - 15:42

Cette mission commençait très bien, déjà des tensions et d'autres belles choses... Cela commençait à me plaire, extrêmement me plaire, pourquoi ne pas rajouter du piment. Nous sommes différents et nous cachons tous des choses, personnes n'est d'accord de voir Nitobe Shinsuke, pour dire vraiment la vérité, je trouve le Nitobe fou, très fou vu son côté un peu trop sanguinaire, je ne le vois pas trop commandant même un peu trop dangereux, je le soupçonne même un peu d'être ce tueur en série, les meurtres étaient fait avec cet art... Que ne peux pas expliquer, mais bientôt, j'arriverais à trouver les mots. Je regardais les autres, ils se disputaient... Et voici une nouvelle idée que le fou mit en place. Personne ne se fait confiance alors pourquoi travailler ensemble ? Il m'intriguait beaucoup Shinsuke, il était expérimenté, cela se voyait dans tout ce qu'il entreprenait, mais ne t'inquiète pas Nitobe Shinsuke, tu seras surveillé de près, très près, je ne vais pas te lâcher...

Tout le monde décida de prendre un chemin différent pour " apaiser " les tensions, je ne savais pas si tout le monde pensait à ça, mais j'en suis quasiment sûr qu'un de nous n'y pensait pas. Je continuais d'analyser la situation, les deux premiers à partir étaient Kinzoku Toph et Nitobe Shinsuke. Vu ma rencontre avec elle, je pense pas qu'elle a des choses trop important à cacher alors que lui... Il devait en avoir beaucoup. Tout le monde partit sauf moi et le dénommé Shirudo. Il me souhaita bonne chance et je faisais de même. Dès que tout le monde partit, je décidai de ranger mon arme sur mon dos pour ensuite courir et rattraper Nitobe Shinsuke, je ne vais pas me cacher, au contraire, je vais me montrer. Dès que je réussis à l'attraper, nos regards ont pu se croiser... Ce n'était pas Shinsuke mais Shirudo. Je lui disais d'un ton neutre :

- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

Je laissais un court instant de silence.

- Que penses-tu de ce dicton cher camarade ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:21

Suivant son bon chemin après ce vive échange avec les autres membres du village Shinsuke sillonnait à présent les rues de celui-ci observant la foule et ses agissements. Des vieux, des jeunes, des femmes et des hommes continuant leur train de vie. S'adonnant sans se soucier de ce qui se tramait ici bas dans le vaste monde des shinobi. Visiblement, ils n'avaient en tout point été informés des meurtres en séries produits ils y a quelques jours. Et fort heureusement pour eux puisque sinon Shinsuke aurait due s'employer à éliminer d'autre menaces potentielles. Vigilent l'homme tenait son bokken sa seule arme aujourd'hui en guise de protection face à toute menace.


* Bon cet imbécile me suit depuis un bout de temps maintenant, quand est ce qu'il va se décider à venir me dire ce qu'il pense. Il est du même acabit que Shirudo pensant simplement me connaître par rapport à mes actes passés, il faut dire vrais Shirudo est quand même beaucoup plus perspicace que lui, si jamais je n'avais pas détourné l'attention des autres il m'aurait déjà passé les fers ! *


Quand Hattan qui le suivait vient à lui le samouraï semblait exaspéré. Il ne prêta pas d’intérêt au dicton que son jeune comparse de mission lui avait si joliment partagé. Il n’eut pour guise de réponse qu'une seul chose :


- Ce n'est pas le moment pour ça même si je suis un adepte de poésie en temps normal. La priorité va à l'arrestation du ou des criminels qui à l’heure actuels peuvent être entrain de continuer leur tableau si macabre. On ne formera aucune équipe chacun ici pense à son propre égaux préférant être le héro du village en sacrifiant le plus de population... Alors que notre but est tout le contraire. Non personnellement je ne peux travailler dans ces conditions. Si jamais je trouve le tueur je te ferai signe. Continue ton enquête et par l'amour du ciel laisse moi tranquille. Je n'ai plus de cigarette et elles sont nécessaire à ma réfection personnelle. Je vais de ce pas en chercher chez moi.


Il, sans se préoccuper de l'autre continua sa route jusqu'à son domicile. S'empara d'un paquet de cigarette est continua sa route. Il se sentait par moment épier mais ne pouvait agir, de toute manière l'était-il vraiment ? Il retourna donc, au bureau des missions. L'esprit tranquille faire le plein d'information après avoir échanger avec un homme dans une salle fermé à double tours, et après avoir fermé les stores pour ne pas laisser voir ce qui se tramait derrière les grandes bais vitrées il s'en alla poursuivre son enquête, ou plutôt sa contre-enquête. Le sourire malicieux, le carnassier était en marche vers sa nouvelle cible.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:41

Miso Takoyaki
Personnage de Nitobe Shinsuke

Enquête à Kumo [Event] Narrat10 Village :Kumo
Age :15 ans.
Sexe :Femme
Pouvoir spécial (uniquement rp) : aucun
Autres : Genin de rang C

Description : Blonde, intelligente et doté d'une très forte répartie cette jeune fille, est dans le fond assez timide et ne maîtrise pas ses émotions. Elle porte une paire de lunette ronde et une blouse blanche.
Brève histoire :Jeune adolescente, elle est une genin souhaitant officier en tant que ninja médecin de Kumo voulant se spécialiser en médecine légiste. , elle est souvent entrain d'assister les médecin de l'hopîtal et aide la plus part du temps aux tâches administrative.

Liens avec le PJ : Membre du village.
Rôle du PNJ au sein du village : Ninja-Médecin en devenir.
But du PNJ : Devenir médecin légiste.



C'était dans cette grande salle très sombre, sans fenêtre à peine éclairée par un lustre couleur acier. Laissant quelques petits insectes attiré par sa lumière comme si elle était divine. Sur les murs de couleurs gris des casiers numéroté allant jusqu'au nombre 200. Au centre un long bran-quart métallique surplombé d'un pardessus de papier vert pale. Un grand Spot lumineux braqué sur celui-ci laissait exposer aux yeux du monde entier un corps, ouvert avec parcimonie à certains point. Un chariot lui aussi de couleurs métallique avec plusieurs étages où étaient posée ustensiles de médecine et organes vitaux.

La blonde s’essuie le front de sa manche, sa grande blouse blanche avec un tablier de la même couleurs que le pardessus où était entreposé le cadavre. Derrière ses grandes lunettes rondes, elle ferme les yeux et souffle cela va faire cinq cadavre aujourd'hui. Secrètement elle avait était missionner à faire un diagnostic sur toute une série de crime. Dont le village soupçonnait le lien tangible entre les victimes. Cependant à première vue rien ne semblait indiquer que les victimes aient un quelconque rapport. Aussi bien les informations détenues par les autorités kumo-jin que les résultats de l'autopsie qu'elle venait de pratiquer.


Un homme, enfin un colosse entra il l'attendait au dehors de sa salle, la salle où elle se sentait le mieux où elle était épanouie. Elle ôta ses gants et son tablier et alla à l'encontre de celui-ci. Il menait l'enquête lui aussi. Enfin à première vus on pourrai penser voir le présumé tueur en série. Redressant ses lunettes avec son indexe gauche elle pris la parole afin de répondre à ses questions.


- Je me présente, je suis Miso Takoyaki, ninja médecin chargée de l'autopsie des victimes... ( Elle marque une pause, et reprend l'air consterné ) C'est affligeant que dans notre si bon village nous ayons à faire à cela. Mais bon... Sans plus attendre laisser moi vous expliquer ce que j'ai pus trouver. A première vus, les victimes n'ont rien en communs, cependant, il y a un détail qui m'a interpellé. Oui regardez outre le fait qu'il ai tous été tué de manières différentes. La plupart des meurtres ont eu lieux au même moment. C'est le cas pour au moins deux ou trois victimes. Ensuite, pour la mère et la fille rien n'indique après avoir observer leurs chakra du moins ce qu'il en restait. J'ai constaté qu'il n'y avait aucun signe de trouble ou d'agression. J'en conclu donc qu'elle devait avoir confiance en celui qui les à tué. Ah oui ? La scènes à été maquillé en drame familiale. Et bien c'est du faux je peux vous le garantir. Cette femme était une passante d'une connaissance, et jamais d'après ses multiples diagnostic jamais elles n'aurait pu faire une chose pareille.


Elle marque une pause et devient de plus en plus autoritaire.


- Finalement on vient à voir que le ou les criminelles agissent de manière désordonnée afin de semer le doute, puis on constate que certaines victimes faisaient parties de ses ou leurs connaissances... Je dois approfondir mes examens mais à mon avis celui ou ceux qui ont commis ces actes ne sont pas loin. Et si l'on en suit la fréquences des déclarations de décès, il se pourrait que cette entité recommence ce soir. Je vais à présent retourner examiner les corps agissez au plus vite pour que le village soit en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:17



Shinobis de Kumo ! Le suspect a été identifié. Nous vous sommons de vous rendre dans les quartiers résidentiels du village où un piège l'attend. Le nom du coupable est Yukita Eiko. Gardez cette information secrète aux yeux de tous. Vous formez dès à présent une équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Enquête à Kumo [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kumo [Event] Enquête à Kumo [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête à Kumo [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête à Kaminari [Event]
» Ombre à Kumo ( Acte Final/Event Genin et Chuunin )
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» 4. L'Enquête
» Groupe 5 : Enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-