N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:16



Le retour fut plus rapide que prévu. Les sceaux marqués du signe de la téléportation avaient été éparpillé le long du chemin allé pour facilité le retour. Le Pays, les paysages, la température, la météo, tout variait d'une fraction à l'autre, c'était magique, mais épuisant. Parcourir de telles distances en l'espace d'un instant demandait une dépense de Chakra plutôt élevé. Heureusement pour Kibō, son niveau de maîtrise était élevé et il put profiter de sa technique jusqu'au Pays du Vent. Il aurait pu l'utiliser pour se retrouver directement dans le Village, mais non, il voulait savourer cette course entre les dunes du Désert.

Le sable, la chaleur, le soleil, les oasis, tous ses détails lui avaient manqué, il les rêvait chaque nuit. Néanmoins, une chose lui avait manqué par-dessus tout. Ses amis. Sept mois sans revoir Kioshi, Eichi, Yami, Oniri, tous ses élèves et les autres ninjas du Village. Ce voyage avait forgé notre jeune héros, qui avait constamment marché seul, mise à part la première partie où il fut accompagné par Ogami. Cette solitude lui avait permis de réfléchir et d'avoir une autre vision de ce monde. Il avait rencontré passablement de monde, il avait appris d'autre culture et s'était entrainé.

La traversée du Désert fut un moment de plaisir, mais cette joie s'estompera une fois arrivé à la Voie Illusionnée. Comment le Village allait accueillir Kibō ? Allaient-ils le détester pour avoir quitté Suna pour un si long moment ? Tsukiko était venu le chercher pour le supplier de rentrer, mais était-ce le cas pour les autres ? Inutile de se torturer l'esprit avec cette question, qui n'aura pas de réponse. La grande muraille se dessina à l'horizon, une sensation de bien être envahi le membre du Kakumeigun, qui se sentait finalement chez lui, à la maison. Cependant, sa vision le ramena vite fait à la réalité. L'attaque de Suna avait causé des dégâts à l'entrée du Village et la Voie était en travaux. La cadence du Sunajin diminua au fur et à mesure qu'il s'approchait du poste de contrôle. Notre jeune héros n'avait jamais vu autant de garde à l'entrée, mais après les récents, cela était plus que justifiable.

      " Kibō-sama ! "

S'exclama l'un des garde, qui avait l'air heureux de revoir le Shinobi à la crinière blanche. Cette interpellation attira l'attention des autres ninjas présents et la plupart d'entre eux lancèrent des regards sombres en direction de Kibō.

      " Heureux de vous revoir ! Nous ne savions pas si vous étiez mort ! Quel soulage... "

      " Que viens-tu faire ici !? "

S'exclama un autre, coupant son collègue. Notre jeune héros ignora cette remarque et se contenta de remplir le formulaire proposé par le premier intervenant.

      " Je vais, à présent, voir Kioshi-Senseï. "

Relâcha-t-il sans prêter aucune attention au petit groupe qui s'était créé autour de lui pour lui demander des explications sur cette longue absence. Le Chef du Midorhato devait, certes, donner des explications, mais certainement pas à eux. En moins de deux, il se volatilisa pour arriver devant son casier, dans le quartier général du Kakumeigun. Son casier portait toujours son nom et ses affaires y résidaient toujours à l'intérieur. S'engageant dans les couloirs - vides - du QG, Kibō partit à l'encontre du bureau du Yamada. La porte était entrouverte, notre jeune héros toqua et poussa la porte. Son maître n'était pas là, le bureau était vide, mais rempli de paperasse.

Il était peut-être chez lui ? Kibō s'apprêta à se retourner, alors qu'il sentit une présence dans son dos. Un Chakra connu. Le ninja au regard de glace se retourna et se retrouva nez-à-nez avec un membre de cette unité. Ketsueki Yami.

      " Yami. "

Annonça-t-il avant de reprendre.

      " Sais-tu où se trouve Kioshi-Senseï ? "

Notre jeune héros aurait pu demander l'état de santé de sa compagne, mais non, les choses pressaient. Kioshi était la priorité, son état de santé et l'avenir de Suna. Ils auront le temps de discuter de la pluie et du beau une autre fois, à moins que la Ketsueki ait une raison pour entretenir Kibō. Ce dernier n'avait pas passé de contrôle ou d'interrogation, il s'était limité à remplir le formulaire de base et fuir les regards oppressants des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:45

Tout était devenu compliqué ces derniers jours et cela n'alla pas en s'arrangeant alors que des gardes m'informait expressément que Kibo était apparu devant les portes du village pour mieux se volatiliser. Je connaissais la faculté de ce dernier à pouvoir aller et venir et je n'appréciais pas du tout qu'il entre à Suna comme dans un moulin en ces temps de crise et alors même qu'il avait été aux abonnés absents depuis de longs mois, n'offrant pas son soutien à son village lors des deux événements majeurs qui nous avaient décimés.

Je quittais mon bureau d'un pas rapide, communiquant via mon micro-casque à Oniri qu'il était rentré tout en me dirigeant là où l'homme aux yeux de glaces se rendraient sans nulle doute : le bureau de Kioshi. Effectivement il y était, dos à moi, et se retournant bien vite en sentant sûrement ma présence. Il me demanda sans perdre de temps où se trouvait Kioshi alors que j'avais pour ma part, toutes les raisons du monde de ne pas vouloir lui répondre et de lui remettre les idées en place. Déjà parce qu'il ne s'était que trop absenté et que cette absence faisait de lui un suspect potentiel quant aux attentats qui nous avaient touchés et ensuite parce qu'il avait causé beaucoup de tord à Ogami pendant son périple et sa quête de solitude pour oublier la tragédie de la perte de sa fiancée de glace.

Seulement, même s'il paraissait changé tout l'était ici aujourd'hui et nos relations confiantes et sereines étaient plus que jamais remise en question alors que la suspicion de taupe et de groupuscule œuvrant dans l'ombre se manifestait... Les amis pouvaient devenir des ennemis et les ennemis des amis... Kibo n'échappait pas à la règle et en tant qu'intendante et actuellement occupante des fonctions de Kioshi, je me devais de faire respecter les procédures.

Froidement, je lui adressais un regard avant de l'inviter à entrer dans le bureau de Kioshi.

« Entre. Je vais t'expliquer. »

Une fois que nous étions à l'intérieur et que la porte se refermait sur nous, je pris de nouveau la parole :

« Mais avant cela, et vu le contexte de crise, tu te doutes que je me dois d'appliquer les protocoles de sécurité mis en place par le Kakumeigun et renforcés sur décision du Conseiller à la défense. Montre toi coopératif et ta position de suspect pourrait bien changer en ta faveur en plus de pouvoir recevoir les explications que tu attends certainement. »

Là dessus, je sortais une paire de menottes sapant le chakra depuis la poche de mon pantalon et lui demandait de s'asseoir sur la chaise face au bureau pour les lui passer. J'invoquais dès lors Méphisto, mon chat Kuchiyose qui, grâce à sa sensorialité, serait en mesure de déceler le mensonge. Inflexible, impassible et froide, je commençais l'interrogatoire.

« Es-tu entré en contact avec un shinobi d'une autre nation ? Est-ce que durant ton voyage tu as été à Konoha ? Au Shukai ? A Kumo ? Dans le reste du monde ? As-tu rencontré là bas des personnes étant susceptibles de vouloir causer du tord à Suna ? Es-tu parti uniquement pour te remettre les idées en place ? As-tu eu l'intention de nuire à Suna ? En as-tu l'intention aujourd'hui ? Es-tu revenu à Suna avec de bonnes intentions ? Sais-tu ce qui est arrivé au village durant ton absence ? »

Je laissais un laps de temps pour sa réponse entre chacune de ses réponses desquelles je n'attendais qu'un oui ou un non tandis que Méphisto gardait sa patte décharné posé sur le thorax de Kibo pour interpréter les battements de son cœur. Si son discours se montrait satisfaisant alors peut-être que j'écarterais la piste qu'il soit un coupable potentiel et lui expliquerait tout ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptySam 2 Mai 2015 - 16:16



La réponse à sa question n'arriva pas. À la place, il eut droit à un regard froid et une invitation à entrer dans le bureau de Kioshi. Si Kibō souhaitait retrouver le plus vite possible son maître, il allait devoir se plier aux ordres de la Ketsueki. Notre jeune héros se retourna et entra la pièce désignée par la demoiselle aux yeux rouges. La Ketsueki prit soin de refermer la porte derrière elle avant de reprendre la parole et d'expliquer la suite des opérations à son coéquipier.

Il avait vu juste. Malgré son statut au sein du Village, Kibō n'allait pas échapper au protocole de sécurité concernant les entrées. D'ailleurs, on le suspectait. Suspect de quoi ? De l'attaque de Suna ? De la mort de la Godaime ?

      " Suspect ? "

Dit-il relâchant un léger sourire. Le Chef du Midorhato se retourna et plaça ses mains dans le dos, voyant Yami sortir une paire de menotte anit-Chakra. Une fois les mains liées, Kibō s'installa sur une chaise présente dans le bureau. Entretemps, sa collègue venait d'invoquer un chat étrange que notre jeune héros n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. L'invocation plaça une patte sur la poitrine du « suspecté » et la jeune femme put débuter son interrogatoire. Les réponses du Shinobi au regard de glace allaient être brève, inutile de se perdre dans des explications superficielles.

      " Es-tu entré en contact avec un Shinobi d'une autre nation ? "

      " Oui "

      " Est-ce que durant ton voyage tu as été à Konoha ? "

      " Non "

      " Au Shukai ? "

      " Oui "

      " A Kumo ? "

      " Oui "

      " Dans le reste du monde ? "

      " Oui "

      " As-tu rencontré là-bas des personnes étant susceptibles de vouloir causer du tord à Suna ? "

      " Possible "

      " Es-tu parti uniquement pour te remettre les idées en place ? "

      " Oui, mais pas uniquement pour ça. "

      " As-tu eu l'intention de nuire à Suna ? "

      " Non "

      " En as-tu l'intention aujourd'hui ? "

      " Non "

      " Es-tu revenu à Suna avec de bonnes intentions ? "

      " Oui "

      " Sais-tu ce qui est arrivé au village durant ton absence ? "

      " Oui "

Les réponses et les questions s'enchaînèrent à une vitesse affolante, ce qui voulait dire que soit Kibō disait la vérité, soit qu'il avait bien préparé ses réponses. Cependant, avec le chat de Yami, elle allait voir si notre jeune héros avait menti ou pas. La Ketsueki pouvait à présent passer aux détails, choisissant les réponses auxquelles des explications supplémentaires étaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptySam 2 Mai 2015 - 20:33

Méphisto me confirma d'un hochement de tête ponctué de son éternel sourire carnassier que Kibo ne mentait pas. Au moins il se montrait coopératif. Il n'avait jamais eu l'intention de nuire a Suna et revenait avec de bonnes intentions : il n'avait donc rien à se reprocher de lui même. En revanche le fait qu'il ait côtoyé plusieurs personnes de différents villages ne me plaisait guère... Après tout, nous avions en ce moment même une Espionne de Mizu no Kuni dans notre prison...

« Bien. Poursuivons. Parmi les personnes que tu as rencontré dans les autres villages : y avait-il des hauts gradés ? As-tu rencontré des personnes faisant partie d'organisations criminelles ? D'organisations en quête d'informations ? Tu me dis que tu n'es pas parti uniquement pour te remettre les idées en place : développe. A quoi t'a servi toute cette longue période d'absence ? »

Pour une fois je voulais des détails sur la dernière question. S'il n'était pas parti uniquement pour se remettre de la mort de sa fiancée en prenant des distances avec sa nation, pourquoi nous avait-il quitté autrement ?

« Consentiras-tu a faire un rapport détaillé au Kakumeigun des informations que tu as récolté durant ton voyage et d'expliciter ta relation avec l'Empereur du Shukai, issu de la même famille que ta promise si je ne m'abuse ? »

Le bruit courait que le Shukai avait été renversé et que seul l'un des capitaines le gouvernait désormais, destituant totalement son triumvira. Si un homme était capable de s'accaparer le pouvoir de sa propre nation de la sorte, qu'en était-il des conquêtes envers les autres pays ?

« Je vais être franche avec toi. Au vue de la situation qui semble se dérouler au Shukai, je ne cautionnes pas vraiment ta relation et ta position avec eux et je ne suis pas la seule. C'est pour cela qu'il nous faut connaître tout ce que cela implique parce que tout ce qui te touche là bas nous touche aussi indirectement bien entendu. »

Mon ton s'était radouci puisque j'avais bien compris que, malgré son caractère qui semblait changé, Kibo restait de notre côté : un allié et un ami.

Après avoir reçu toutes les réponses à mes questions et en m'étant assurée qu'il ne mentait pas, je lui retirais les menottes et lui expliquait :

« Le Conseiller à la défense à pu assister à cet interrogatoire grâce à la surveillance vidéo de cette pièce. Tu as passé les procédures d'usages que chaque personne voulant entrer à Suna est tenue de respecter et de passer. Puisque tout semble en ordre, je peux te faire part de la situation. »

Je prenais une profonde inspiration avant de lui expliquer :

« Tu m'as dit avoir eu vent de ce qu'il s'était passé ici aussi je vais être brève mais demande moi des détails s'il t'en manque. Les conseillers ont été élus comme l'a souhaité Zanshi pour mettre en place la démocratie qu'elle affectionnait. Oniri a la défense, Eichi a la tactique et... Tsukiko au développement mais puisqu'elle est partie le jour de l'attaque, sa place est remise en cause. Toutefois là n'est pas le propos, les autres conseillers choisiront de ce qu'il adviendra de cette place vacante. Plus important encore : le village souffre et s'affaiblit, il faut élire un nouveau Kage. Cela a été décidé également avec le conseil et un vote aura lieu prochainement. »

J'en venais maintenant à la partie qui l'intéressait et sur laquelle il m'avait questionné :

« Comme tu le vois Kioshi est absent. Suite à la perte de Zanshi il a perdu pied et j'ai dû le séparer de son corps qu'il était en train de carboniser croyant la réchauffer. Il est assigné à domicile pour se reposer et il retrouve peu à peu ces esprits : je lui rends visite chaque jour. Puisqu'il ne peut pas assurer son poste c'est moi pour le moment, en tant qu'intendante, qui le représente et qui m'occupe de ses tâches puisque le Kakumeigun croule sous le travail avec l'enquête qui se déroule actuellement sur l'assassinat. »

Je ne lâchais pas mon regard du sien tout en poursuivant :

« Les Yamada disposent désormais d'un quartier bien à eux : ils vivent dans des tentes. C'est Kioshi qui l'a instauré lorsqu'il a repris la tête du clan. Tu ne le trouveras donc pas à son ancien domicile mais dans ce dit quartier. Sa tente ne sera pas difficile à repérer, elle est gardé par deux Jonins senseurs pour éviter qu'il n'entre dans une crise d'hystérie tout en pouvant garder un œil sur lui pour son bien. »

Il savait désormais tout ce qu'il avait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:37



Les réponses données jusqu'à maintenant semblaient satisfaire Yami, mais qui n'en avait pas terminé avec les questions. Elle allait reprendre les réponses de notre jeune héros qui méritait d'être revues pour les détailler. La Ketsueki voulait savoir si Kibō avait rencontré des personnes haut placées dans les Villages visités et oui, c'était le cas.

      " Kadoria Sho, Conseiller de Kumo. Monjara Shinji, Conseiller de Kumo. Samui Kakeshuou, Empereur du Shûkai. "

Il s'agissait des personnes importantes rencontrées par le Sunajin lors de ce long voyage. Ces individus étaient tous différents, mais notre jeune héros les respectait. Sho était un ami de longue date. Shinji un ex-coéquipier de mission, qui était venu en aide de Suna lors des attaques Furyou sur le Village. Et Kakeshuou, il était le grand oncle de sa fiancée et son maître provisoire lors de son séjour à la Capitale.

      " Des criminels ? Sabakyô Seito et une personne se prétendant être le Nidaime Kazekage. "

Kibō n'avait pas confiance en ces deux personnes, l'une avait une haine démesurée contre le système Shinobi et l'autre, se prétendait être la deuxième Ombre du Vent et proposait des services étranges contre une aide future. Notre jeune héros avait beau être dans une phase délicate de son existence, il n'allait jamais accepter un tel marché surtout venant d'un parfait inconnu.

      " Je me suis entraîné. "

Dit-il pour répondre à la question sur son emploi du temps lors de ce long voyage. La vampiresse voulut approfondir le sujet Samui Kakeshuou. La relation entre le Sunajin et le Dieu de l'Empire préoccupait les habitants du Village, ainsi que les autres ninjas du Vent. Là où ces personnes voyaient une menace, Kibō voyait une opportunité. Il pouvait, certes, être manipuler, mais qui ne disait pas que c'était lui qui manipulait les autres ? Ces relations serviront à Suna et le membre du Kakumeigun avait tissé ce lien pour l'avenir de son Pays, de son peuple. Les connaissances futiles ne l'intéressaient pas.

      " Oui, il s'agit du grand oncle de Samui Yuki. "

Il ne reprit pas le nom de promise, car ce n'était plus le cas.

      " Tout ce que j'ai pu voir ou entendre figurera dans mon rapport. "

L'interrogatoire semblait être terminé pour le moment. Yami expliqua la situation actuelle plus en détail, mais Kibō connaissait déjà ses informations. D'ailleurs, le Shinobi au regard de glace en savait plus sur la fameuse place vacante. Un nom avait été proposé par la Kawaguchi, qui était à l'encontre de notre jeune héros lors de sa fuite du Pays du Vent.

      " Tsukiko est venue me retrouver à la fin de mon voyage. Elle m'a demandé de proposer une personne pour son poste. Elle souhaite que Saibogu Lina la remplace durant son absence, mais cela devra être discuté lors d'une réunion avec les Conseillers et le futur Kazekage. "

Finalement, les informations concernant Kioshi arrivèrent. La mort de Zanshi l'avait plongé dans un profond chagrin, la Ketsueki avait dû utiliser les manières fortes pour éviter qu'il ne meure à son tour. Le Yamada était à présent chez lui, en train de reposer pour récupérer ses forces. L'endroit de sa demeure fut indiqué et Kibō pouvait à présent s'y rendre à moins que sa collègue n'ait d'autres questions.

      " Merci pour les renseignements. Une fois l'interrogatoire fini, je rejoindrais l'habitation de Kioshi-Senseï. "

Dit-il tout en regardant les prunelles couleur sang de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:07

La caméra ainsi que le micro placé dans le bureau de Kioshi me permettaient de surveiller la totalité de l'interrogatoire adressé à Kibô. Son retour était étrange. Non pas vis-à-vis de ce qu'on pouvait le suspecter. Simplement, je me demandai ce qu'il avait pus faire durant ces derniers mois, à tenter de remonter la pente après la mort de sa bien aimée. J'avais eu l'occasion de le croiser dans sa province natal au Pays du Bois. Notre séparation fut des plus abruptes. J'espérai avoir été d'une quelconque aide pour lui.

Depuis maintenant une vingtaine de minute j'attendais dans le couloir du Kakumeigun, adossée contre un mur, juste à côté de la porte menant à la salle où avait lieu l'entretien. Ma tablette tactile entre les mains, je pouvais tout voir et tout entendre. Les réponses positives qu'il donna me rassurèrent dans la mesure où il ne s'était pas laissé sombrer par les démons qui le hantaient.

Il était suspect pour bien des choses, mais j'étais la seule de tout Suna à pouvoir affirmer qu'on ne pouvait l'impliquer dans l'assassina de Zanshi.

Faisant désormais partie du conseil, il m'incombait d'accomplir mon rôle, même si cela ne m'enchantait guère sur certains plan. Notre village avait trop souffert des failles dans son système de sécurité. J'allais devoir le renforcer. Nombreux étaient ceux qui me mépriseraient pour cela, mais je saurais vivre avec. Pour ainsi dire, je n'aurais pas d'autres choix.

Lorsque l'interrogatoire fut achevé, je passai la porte, afin de rejoindre mes deux compatriotes. Mon visage était neutre. Je prêtai tout juste attention à Yami. Elle importait toujours autant à mes yeux. Néanmoins dans l'exercice de nos fonctions, je ne voulais pas verser dans le sentimentalisme. L'attachement que j'éprouvai à son encontre était une faiblesse dont je ne voulais pas me séparer, mais que je pouvais aucunement me permettre de dévoiler aux autres.

-Il semblerait que vous ayez réussi le test. Vous pouvez retourner à Suna. Néanmoins la procédure incombe que votre chakra soit scellé jusqu'à ce que nous nous soyons totalement assuré du bien fondé de vos intentions. N'y voyez rien de personnel. Il ne s'agit que d'une étape à franchir.

A ces mots je défis le bandage qui entourait mon bras droit. Ce dernier était recouvert de tatouage. Je posai alors ma paume sur la nuque de l'élève de Kioshi. Le transfert eut lieu. Tous les sceaux présent sur son corps furent aspirés par le mien et une marque fut déposée derrière sa nuque. Désormais, il n'était plus en mesure d'utiliser la moindre de ses techniques.

-Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations quotidienne. Nous vous demanderons néanmoins de remplir un rapport détaillé de tout ce que vous avez pus faire durant ces derniers mois. D'ici peu, vous pourrez à nouveau effectuer des missions. Dans ce cas là, vous n'aurez qu'à revenir me voir afin que je vous rende vos pouvoirs.

Dis-je d'une voix neutre tout en renouant le bandage autour de mon bras. Mon regard s'attarda un instant sur Yami et ce malgré-moi. Je clignai des yeux puis détournai la tête pour prendre la direction de la sortie.

-Bon retour parmi nous Kibô et veuillez nous excuser pour toutes ces formalités.

Je pris de nouveau la direction des couloirs, mais attendait cette fois-ci à la sortie. Plus tard, l'ancien Rêveur passant devant moi. Je l'attrapai alors délicatement par le poignet afin de le retenir.

-J'aurai à vous parler. Plus tard. En attendant, allez voir Kioshi.... Il a besoin de vous...

Le ton de ma voix avait brusquement changé, mon regard également, plus doux, plus compatissant. Je voulais qu'il fasse ce que je n'étais pas capable d'accomplir pour le Yamada. Moi qui n'avait pas trouvé le courage d'approcher de sa tente depuis l'assassina.

Après quoi il parti et ce fut à Yami de venir ma rencontrer. Je n'étais pas non plus prête à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:08



Saibogu Oniri fit son entrée dans la pièce. La Kunoichi avait assisté à l’interrogatoire depuis l’extérieur et annonça que notre jeune héros avait passé l’épreuve. Cependant, lors d’un test il y avait possibilité d’échouer et dans notre cas, Kibō savait pertinemment qu’il n’allait pas louper, par conséquent, cela ressemblait plus à un bête questionnaire qu’une épreuve. Le membre du Kakumeigun – s’il l’était toujours – pensa en avoir terminé avec cette procédure plus qu’ennuyeuse, mais non, il y avait encore un dernier point. On allait lui sceller son Chakra, plus de technique, plus rien. Le Shinobi au regard de glace se sentit frustré à l’intérieur, mais il ne fit rien paraître.

Encore une fois, Kibō se montra coopératif et laissa la nouvelle Conseillère de Suna œuvrer en toute tranquillité. Tous les tatouages de notre jeune héros disparurent, le laissant nu comme un ver. À présent, il pouvait quitter la salle et retourner à ses occupations, mais lesquelles ? Il était un Shinobi, il avait besoin de son Chakra pour servir correctement. Son énergie lui sera redonnée, mais uniquement pour les missions, qui n’arriveront pas de sitôt. Il n’avait plus qu’à rester aux côtés de son maître pour l’aider à passer ce moment difficile.

La Saibogu souhaita un bon retour à notre jeune héros et s’excusa pour les formalités. Kibō hocha la tête et suivit Oniri qui avait déjà quitté la pièce. Il fit signe à Yami et partit rejoindre son Senseï. Cependant, on l’attendait. La Conseillère à la défense souhaitait parler en privé au membre du Kakumeigun, mais pas tout de suite, l’état de Yamada était prioritaire.

      " Très bien. Ce soir chez moi. Camoufle-toi, je n’aimerais pas qu’on pense que tu complotes avec un traitre. "

Dit-il, ironiquement ? Non, il était sérieux. Les Villageois et les autres ninjas de Suna ne le voyaient plus comme un homme de confiance, mais comme un espion au service du Shûkai ou comme le responsable des différentes attaques subit par Suna. Kibō ne souhaitait pas que son entourage soit mal vu à cause de lui, il devait gagner le respect et la confiance du Village tout seul, par ces faits et gestes. Notre jeune héros sortit dans les rues de Suna sans relâcher un mot de plus, il allait devoir traverser tout le Village en marchant, sa téléportation n’était plus accessible.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:57

Kibo avait révélé beaucoup de choses : signe qu'il était coopératif. Il m'avait promis de faire un rapport détaillé sur tout ce qu'il avait pu vivre et qui se révélerait potentiellement important pour Suna des suites de son escapades de plusieurs mois et m'avait même dit, - ainsi qu'à Oniri qui écoutait la conversation – que Tsukiko avait proposé Saibogu Lina pour la remplacer. Je ne pouvais pas statuer à l'égard de cette genin que je ne connaissais pas mais j'imaginais qu'Oniri la connaissait, il me semblait même qu'elle était son élève alors nous verrions cela lorsque le conseil serait réuni.

Pour l'heure, j'avais fini mon interrogatoire et lui pensait rejoindre Kioshi : ce que je trouvais être une bonne idée. J'allais rendre visite au Yamada tous les jours depuis l'attentat mais voir d'autres tête et voir que d'autres personnes étaient aussi là pour lui ne lui ferait pas de mal. J'étais clairement perdue face à mes sentiments et je ne voulais pas vraiment lui torturé l'esprit avec cela en ce moment, il avait déjà bien assez a faire pour remonter la pente.

Alors que Kibo quittait le bureau de Kioshi, j'entendis Oniri lui parler dans le couloir. Je les laissais donc entre eux un instant, triant les dossiers par ordre d'importances sur le bureau du chef du Kakumeigun dont j'allais m'occuper dans la journée avant de finalement retrouver ma Saibogu dans le couloir.

Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu d'instants ensembles pour discuter... Depuis l'attentat, nous ne nous étions revues que pour le Conseil ou bien pour les mises en place pour la collaboration du Kakumeigun que je représentais et du Conseiller a la Défense qu'elle était.

« Bonjour Oniri. »

Je lui adressais un maigre sourire, imaginant la peine immense qu'elle aussi avait dû ressentir pour Zanshi... J'admirais profondément notre kage et sensei mais je savais qu'Oniri tenait encore plus à elle.

« Tu parviens à tenir le coup ? »

Me contentais-je de lui demander pour obtenir des nouvelles sur sa santé. A vrai dire, je ne savais pas vraiment de quoi parler avec elle... Le temps n'était pas à l'insouciance et aux paroles philosophiques sur notre amitié ou sut la beauté de notre Suna... Non le temps était rude et ne nous permettait plus ce genre de fantaisie pour le moment...

« J'imagine à quel point cela doit être encore plus difficile pour toi... Je sais à quel point tu tenais à Zanshi... Tu as rendu visite à Kioshi ? Il est dans un état que j'ai dû mal à qualifier... Je vais lui rendre visite chaque jour et je le force à boire à défaut de parvenir à lui faire manger quoi que ce soit mais... je ne sais pas si ce genre d'effort sera suffisant... »

J'avais baissé le regard en exprimant tout cela, ne voulant montrer mon émoi quant à la situation. Ce n'était pas mon genre d'être si sentimentale mais j'avais horreur de le voir dans cet état. Il en allait de même avec tout ceux auquel je tenais... Quand Oniri était tombée dans le coma, j'avais veillée sur elle chaque jour en gardant l'espoir qu'elle se réveille et cela avait fini par payer : j'allais faire de même avec Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptySam 9 Mai 2015 - 9:52

Sa réaction était si naturelle, si inattendu. Elle ne savait rien de la discussion que j'avais eux avec Kioshi. Elle ne savait pas que c'était moi qui avait appuyé sur cette gâchette ôtant ainsi la vie à notre Sensei. Elle était à des années lumière de pouvoir me comprendre. Pourtant, la voir ainsi s'inquiéter pour moi me rassurait. Quelque part cela ne me donnait l'impression de ne pas être seul et d'exister encore.

Mais là nous étions au Kakumeigun. Il y avait des shinobis, du monde qui circulaient autour de nous. Je ne pouvais me permettre d'exposer ma faiblesse. Alors je restai silencieuse, me contentant de jeter des regards agacés autour de moi à chaque fois qu'un individu passait à côté de nous. Yami paru percevoir mon trouble, m'attrapa par la main et m'entraîna de nouveau dans le bureau de Kioshi.

A peine la porte fut-elle fermée que je me jetai dans ses bras, la serrant contre moi, la tête lovée dans le creux de son cou. Je poussai un long soupir épuisée.

-Ça ira, tant que tu seras là.

Je devais l'oublier. Mais je n'en avais pas le courage pour l'instant. J'avais besoin d'elle et ce malgré toutes nos promesses d’honnêteté passé qui s'effondraient une à une. Plus jamais je ne pourrais être celle que j'étais autrefois avec elle. Cette époque s'avérait révolue. Pourtant une part de mes sentiments restait encore inchangé.

-Prends soin de Kioshi... Il a besoin de toi...

Elle attendait les mêmes mots que Kibô. Parce que je n'étais pas assez courageuse j’essayai de faire en sorte que les autres fassent ce que je n'étais pas en mesure d'accomplir moi-même. Je m'écartai d'elle, essuyant mes yeux embués de larmes puis arborait un maigre sourire. Ce dernier se révélait assez peu convaincant bien qu'à l'origine il se voulait rassurant.

Elle avait l'air si fatigué. Peut-être pas autant que moi qui perdait peu à peu l'appétit et le sommeil, mais tout de même. J'avais remarqué la pile de paperasse qui recouvrait le bureau de Kioshi. J'écartai délicatement une mèche de cheveux qui retombait devant son visage.

-Et toi ? Comment vas-tu ? Cela ne doit pas être facile tous les jours. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me le demander. Tu seras toujours la bienvenue...

Chez moi ? Dans ma vie ? Dans mon cœur ? Pourquoi était-ce si douloureux de la voir ainsi en face de moi. Pourquoi voulais-je l'embrasser encore ?

Mais je ne faisais rien. Me contentant d'aviser ses yeux rubis alors que mes mains étaient posées sur ses épaules.

-Je devrais peut-être y aller. Tu dois avoir suffisamment de travail. Merci de t'être inquiétée...

J'étais gênée. Je baissais les yeux. Lâchai ma prise, fit un pas en arrière, et commençai à vouloir m'éloigner parce que je ne savais pas comment gérer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:58

Music ♫:

Je le voyais a son regard fuyant et ses coups d'oeil aux alentours : elle n'était pas à l'aise. Elle ne voulait pas craquer. Du moins pas ici ; dans le couloir, à la vue de tous. Je l'attrapais donc par le poignet pour l'attirer dans le bureau de Kioshi duquel je refermais la porte pour nous laisser tranquille. A peine avais-je fait cela qu'elle s'était jetée dans mes bras, exténuée.

Mes bras l'enserraient alors que je posais mon menton sur son épaule. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu ce genre d'instants pour nous... Elle m'avouait qu'elle irait bien tant que je serais là, ce qui me fit resserrer mon étreinte pour véritablement le lui prouver.

« Oui je suis là. Je serais toujours là pour toi Oniri... »

Je n'avais pas besoin de te le rappeler : tu devais le savoir. Toi qui me connaissait plus que n'importe qui depuis près de trois ans. Toi avec qui nous avions vécu bons nombres de choses : des bonnes comme des mauvaises...

Son discours changea du tout au tout : elle me demandait de prendre soin de Kioshi... Mon regard se perdait un instant dans le lointain avant que je ne parviennes à recentrer mes esprits : ce doutait-elle de quelque chose ? Je ne voulais pas qu'elle souffre...

« C'est ce que j'essaye de faire chaque jour... Mais cela demande du temps... Il ne pourra jamais complètement ce remettre de cette perte... »

Oui je le savais. Le temps et notre présence l'aiderait a se relever mais la cicatrice qui marquait son cœur et son esprit elle, ne s'ôterait jamais.

Oniri s'écarta de moi, tâchant d'effacer le prémices de ses larmes alors qu'elle m'observait et écartait une mèche de cheveux de devant mon visage. Je lui adressais un sourire face à ce geste.

« Heureusement... Il y a des choses qui ne changent pas. »

Elle s'était toujours montrée attentionnée envers moi et même si ses sentiments avaient évolué à mon égard tandis que ce n'était pas mon cas, je savais que notre profonde amitié perdurerait. Nous n'avions pas pu tenir toutes les promesses que nous nous étions jurées de respecter mais finalement cela n'avait pas d'importance tant que nous gardions ce lien qui nous unissait.

« Eh bien je suis fatiguée... Comme tout le monde j'imagine... »

Je touchais ses cernes du pouce.

« Toi aussi tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme... En ce qui concerne le reste... Bientôt tout sera fini. »

Comprendrait-elle le sens de mes propos ? Le rituel aurait bientôt lieu...
Elle me proposait son aide, insistant sur le fait que j'étais la bienvenue alors que je lui retournais un nouveau faible sourire. Lorsqu'elle voulu prendre congé, commençant à s'éloigner, je l'attrapais par le poignet et l'avisais dans les yeux :

« Bloody est toujours avec Rabbit... J'aimerais aussi passer plus de temps avec toi. »

Parce que j'en avais besoin et que toi aussi. Plus rien n'était « normal » dans nos vies ces derniers temps et bientôt, j'allais guérir mais à quel prix ? Je voulais me graver des souvenirs avec elle et passer encore quelques instants avant de risquer de tout perdre pour l'éternité...

« Je pense que nous avons suffisamment travaillé ces derniers temps. Nous devons aussi décompressées malgré tout si nous ne voulons pas finir dans un état semblable à celui de Kioshi... Que dirais-tu d'aller boire un verre ? »

Ce n'était pas mon genre de proposer des sorties... Vraiment pas. Mais puisque j'allais bientôt sûrement grandement changée, je me devais d'initier des instants que je pouvais partager avec ceux auxquels je tenais... Aide moi à te laisser quelques raisons pour que je te manques... Oublies tout le reste... Je pourrais alors revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie. La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début du voyage [Mission rang D - Solo]
» Début d'une nouvelle aventure ?
» début d'une nouvelle aventure ...
» Au début d'une nouvelle histoire [Hiro / Ouvert aux Kumojins]
» Une entrevue entre hommes au début d'une nouvelle ère. [Zenno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-